Vous avez mangé quoi?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Vous avez mangé quoi?
Salade de riz et crème vanille light sans sucre
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce soir:Salade compsée: maïs, harricots rouges, mélange de riz, blé, ailAvec des bâtonets de surimi avec de la mayonnaise maisonJ`ai faim... Mon copain rentre pas avant 9h00
[/html]
[/html]
Jai hâte de pouvoir remanger du surimi ... La jenvais faire des samossa au chèvre pr ce soir
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ce soir salade de riz et saucisse
-
Pas d`idée et pressée ce soir donc :Escalope de poulet au four avec rondelles de tomates et mozzarella.La recette à voir sur mon blog
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Alors des frites avec du steak
-
Je viens de faire un gâteau coco-pommes et il est trop bon ^^
Je viens de me faire une barquette de 250gr de fraises à moi toute seule ...
-
Miam des fraises !Tu as envie de fraises ????? Fais gaffe t`es peut- être enceinte ...*Ok je sors *
Ah bah maintenant que tu le dis ça expliquerai les 9kg que j`ai pris
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
9Kg? C`est pas énorme en soit, mais juste pour un bébé qui fera max genre 4 kg au final, ça fait quand même.
Bah c`est pas énorme mais j`ai des difficultés à perdre du poids donc je fais très attention pour limiter la casse pour pas enchaîner avec 1 an de régime strict (ce que j`ai déjà fait) j`ai un organisme pas sympa Donc si je peux m`en sortir avec 0kg en plus ou 3 ça serais bien... Pis bon j`ai un mariage en septembre j`aimerai pouvoir être jolie .. Ou du moins pas me sentir mal.. Mais bon on verra ce que ça va donner ... En même temps c`est pas moi qui me mari donc au pire c`est pas un drame .... Roh lala la pression que je me mettrai si je me mariais je vous dis pas ...
-
- Genre :
J`avais lu quelque part que donner le sein à l`enfant aidait à perdre le poids le prit, après je sais pas ce qu`il en est réellement, mais si c`est vrai ça devrait aller donc.
J`avais entendu ça aussi ... Mais pour le moment je m`inquiète pas trop je suis dans les normes de la prise de poids physiologique Y`a un calcul genre poids du bébé, placenta, liquide amniotique, volume de sang augmente (+ 1,5 kg quand même) étc etc ...Au final la prise de poids physiologique c`est 12kg pour une grossesse J`ai encore de la marge
-
- Genre :
Ah y a tout ça autour je savais pas que c`était aussi lourd. Donc ça va effectivement.
Yep ... C`est qu`on s`arme pour l`accouchement & co ... Ét puis on fabrique une petite chose ....Combien de kilos en plus pour une grossesse ? Je cite La prise de poids idéale doit se situer en moyenne entre 9 et 12 kilos qui seront répartis en fin de grossesse de la manière suivante :Au minimum 3,5 kg pour le bébé600 à 650 grammes pour le placenta900 grammes pour le liquide amniotique1 kg pour l`augmentation de l’utérus1,2 kg d`augmentation de la masse sanguine400 grammes d’augmentation de la poitrine1,5 kg d’augmentation de liquides divers+ Augmentation du poids de la future mamanSinon parfois c`est beaucoup plus ... Mais ca c`est pas physiologique la dernière fois dans une émission la nana avait pris 40kg à 8mois .... La c`est pas le bebe loi
-
- Genre :
Je retiens 400g pour la poitrine mdr
Mdr bah pas pour rien qu`on est obligé de changer de soutien gorge .., par contre je vais briser tes fatasmes mais quand le bebe est la si,allaitement il y a .. Bah ... Bref mdr
-
- Genre :
Si allaitement il y a bah quoi? :/
Ah je pensais pas avoir besoin de faire un dessin mdr ... Si allaitement il y a les seins prennent une autre fonction et souvent c`est interdit de toucher jusqua la fin de l`allaitement simplement ... Donc pour le glamour ça repassera ... Sinon j`ai encore envie de fraises mais y`a plus rien ... Envie de chips aussi mais je vais m`abstenir ... Me souviens pas de la dernière fois que j`ai mangé des biscuits apéritifs ou chips,d`ailleurs ....
-
- Genre :
Ah ok, je ne savais pas ^^.J`ai plus envie de fraise que de chips, et ce, quelque soit la période de l`année.
C`est pas faux moi idem mais une fois tous les trois mois japprecirais,bien un paquet de chips .. M`enfin j`en achète pas moi pour,pas être tenté t
-
- Genre :
Je suis pas très chips, les cacahuètes ouais mais sinon les truc apéro bof, et puis je préfère le sucré/fruité au salé.
Yep m`enfin ça change les chips une fois de temps en temps, j`ai tendance à faire des apéros un peu diet : carotte/concombre/tomate et sauce etc .... Ça manque de mal bouffe lol
-
- Genre :
Bah c`est plus une entré qu`un apéro là par contre, je trouve.
-
- Genre :
Oui, mais tu vas me donner faim après. Invites moi à manger c`est mieux mdr
-
Idem ! Les apéros ce sont carottes, concombres, radis, ...Je rajoute quand même des chips/cachuètes pour les hommes
-
Tomates farcies et riz au four !
-
- Genre :
C`est vrai que je suis loin xD
Vous allez ou pour vos recettes ?? Vous avez des sites de prédilections ou Google est simplement votre amis ? Pour moi : http://www.marmiton.org/Mais Google est aussi mon amis ... et j`ai surtout le nez dans les bouquins
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Des fois je vais sur les forum genre au féminin C`est la ou j`ai trouve la recette des cake de Sophie!Sinon marmiton en premier choix
je savais même pas qu`il y avait des recettes sur fémina ... Moi ce que j`aime avec marmitton c`est le côté `ok j`ai ça j`en fais quoi ...` après étrangement parfois il y a `trop` de recettes et c`est dur de faire le tri ...
Avocat Flammekuche ... pour le côté dietetique on repassera mais au moins c`est du vite fait
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je vais sur linternaute : http://cuisine.journaldesfemmes.com/l`avantage et l`inconvénient, c`est qu`il y`a beaucoup (trop?) de recettes, tu peux avir plusieurs versions d`un même plats et ceux qui ont déjà fait la recette peuvent voter et apporter leur propre touche.
Sinon il y a aussi m6 pour la rubrique top chef mais je sais pas vous mais moi j`ai l`impression qu`on partage pas entièrement la recette dessus ... Ah et Ruben a son blog de cuisine aussi ... Mais l`un comme l`autre j`ai jamais rien testé dessus
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce soir:- surimy - mayo- tomates - vinaigrette- et plus si besoin- Yahourtes
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
des crêpes pour moi ce soir!C`est pas parce que je suis toute seule que je dois pas me faire plaisir!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
ce soir ca va être soupe allégée... après un WE chez des amis, j`ai besoin de manger léger.
-
- Image :
- Genre :