Floodland
RE:FLOODLAND
Ah mon frére m`a fait faire ce test aprés une série de calculs mentaux à faire trés vite , et oui j`avou j`ai dit de suite marteau rouge ... On est formatés
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Carlos (ainsi que Fubar) tu sais c`est de l`ironie, je ne t`ai jamais trouvé drôle .
RE:Flood
Alors pour ce qui est de la fiabilité en fait c`est vrai qu`une bonne partie des radars sont mals installés et donc pas fiable , mauvais calcul de l`angle , mauvaise position , tout ça quoi ... Sinon personnellement je ne suis pas pour les radars ... Dacord la sécurité routiere c`est important ... je vais pas dire le contraire vu que je fait des campagnes de préventions XD Mais je ne pense pas que les radars soient la bonne solution ...Il faut voir où ils sont installés parfois c`est bien vicieux ...On a plus l`impression que c`est `pour qu`ils soient rentables` que pour une question de sécurité ... Les radars ont pour effet prinicipal de taper sur le portefeuille , ok certains se dirons `je vais ptétre ralentir ça me feras économiser de l`argent` mais c`est pas une prise de conscience du danger ça ... mais une prise de conscience niveau financier ... Enfin bref aprés ... ce n`est que mon avis comme dirais l`autre ^^
oh sujet interessant ... Mais je pense pas qu`un permis soit non plus une solution , il faut déjà savoir qu`au niveau légal nous sommes responssable de nos toutous, donc si il se passe quelque chose de toute façon c`est pour nous ... donc niveau `responssabilités` ça c`est déjà instauré ... Aprés c`est certain que certaines personnes prennent des gros chiens et les rendent agressif pour `faire genre` , ou `se proteger` mais la encore une fois si le maitre est comme ça il va pas l`afficher clairement et une période de dressage ne suffirait pas étant donné que le chien ne vit pas avec le dresseur mais le maitre .... Il y a déjà des mesures prises niveau légal pour les chiens de catégorie 2 (dits `dangeureux`) , ils doivent être déclarés en mairie et le maitre paye une assurance ... Pour ce qui est de mettre les chiens sous catégorie (dangeureux ou non) c`est surtout établit sur le potentiel de leur machoire plus que sur leur réputation... Il est vrai qu`un Yorshire peut mordre , mais il feras moins de dégat qu`un Rott .... Personellement j`ai un tit golden Retriever qui est (enfin) un amour ... Tellement gentil que je me suis faite cambriolée il n`a pas bronché ^^ Aprés mettre en place un systéme de permis ne serais pas non plus extra fiable , si vous achetez votre chien chez un éleveur ou en animalerie ils seras déjà fiché , pucé peut être et vous signez des papiers donc ok vous entrez dans le systéme ...Mais ceux qui ne veulent pas avoir ce genre de responsabilités auront qu`a acheter leur chien a des voisins qui ne déclarent pas leur portée , ou a l`étranger fin ... voila quoi XD
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ouais taper suir le portefeuille peut etre , mais je suis qd meme curieux de connaitre les stats en matiere de sécurité routiere depuis l`install de ces radars ...ceci dit je dis pas que je suis pour , mais comme dans pas mal de cas , si c`est utilisé intelligemment , ca peut stoffer les chauffards ....

-
- Genre :
Mulder a écrit:
Carlos (ainsi que Fubar) tu sais c`est de l`ironie, je ne t`ai jamais trouvé drôle .toi aussi tu trouves que Fubar est pas drole doc si j`ai bien compris :pirat:

-
- Genre :
Je ne sais pas mais je trouve surtout que Carlos à besoin de prendre des cours de Français pour comprendre ça dans ma phrase.
-
- Genre :
De toute façon ceux qui le veulent achète déjà des chiens à l`étranger je crois (c`est moins cher il me semble).Donc moralité les mesures ne servent pas à grand chose au final. Toute façon vaut mieux acheté un chat.
-
- Genre :
Je crois que ça stop les chauffard qu`au niveau du radar et pas ailleurs, ce qui est plus dangereux encore (accélération, frein, accélération... bonjour comment c`est simple d`avoir un accident à cause d`un radar).
-
- Genre :
Je crois que ça stop les chauffard qu`au niveau du radar et pas ailleurs, ce qui est plus dangereux encore (accélération, frein, accélération... bonjour comment c`est simple d`avoir un accident à cause d`un radar).
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
lol beh en fait ceux qui ont fait celui de Xmen en ont fait toute une saga disponible sur leur site http://www.gotohwan.com/pafiledb/index. ... egory&id=1
-
- Genre :
Si un jour tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c`est quelqu`un qui t`enc****

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]ouides fois j`aimerais que les paparazzis se mettent dans la peau des célébrités, de ce qu`ils endurent.Par exemple, cette semaine la soeur de Britney a accouché donc Britney a été la voir. Le lendemain elle rentre chez elle, qui l`accueille à l`aéroport? des paparazzis .... ils l`ont brutalisés, elle en a pleuré
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]heureusement en France on est un peu plus protégés si je vois une célébrité j`ai autre chose à faire que de la prendre en photo
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
ninouee a écrit:
Pour le 11 septembre au début je croyais que c`était une nouvelle série télé mais au bout de 10 min j`ai réalisé la catastrophe.oui moi, j`étais à l`école on ne savait rien mais quand je suis rentrée et qu`on ne voyait que ça à la télé j`ai cru que ça allait être la fin du monde merci pour les minikeums ça me rappelle de bon souvenir c`était beaucoup mieux que splat(nickélodéon) où ils ont pour mission de manger des trucs dégueu genre des yeux de poissons
-
[html]Je reviens de la fete du cinéma :aujourd`hui j`ai vu : PhénomènesAu bout de la nuitDemain : JunoLe témoin amoureuxNarnia 2
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
couteau bleu (euh...en fait je crois pas qu`un couteau soit un outils )
-
[html]il est de nouveau au ciné pour la fete du cinémasuperbe film :)demain si je peux je vais voirSans Sarah rien ne va Bons baisers de Bruges
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
mon programme ciné à ce jour :Dimanche : Narnia 2Lundi : Phénomènes, La personne aux deux personnes, Indiana Jones 4.Normalement aujourd`hui, je vais voir Las Vegas 21 et/ou Chroniques des morts-vivants.Et comme j`ai la chance d`aller dans un ciné où ils prolongent la fete du ciné jusqu`à mercredi inclus !! Bah mercredi j`irai voir Las Vegas 21 ou Chroniques des morts-vivants (celui que j`aurai pas vu aujourd`hui), et Sans Sarah rien ne va.Je kiiiffe la fete du ciné
-
- Genre :
Las vegas 21 c`est pourris mais bonEt à genève c`est pourri parce que y a pas la fête du ciné.
-
[html]aujorud`hui j`ai vu Sans Sarah rien ne va -> navetBon baisers de Bruges -> navetJackpot -> super génial :)
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Quelqu`un sait comment se débarrasser d`une quarantaine d`insectes qui se trouve dans ma chambre sachant que j`ai pas d`insecticide (et que de toute façon j`ai pas envie de m`empoisonner avec)?
-
[html]avec du citron?en tapant dessus?dors ailleurs ... lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
C`est pas pour dormir c`est que l`ordi est dans la chambre.Du citron j`en fais quoi? Surtout que j`en ai plusTaper 1 à 1 sur une quarantaine d`insecte c`est va être long surtout que ça vole et que j`ai horreur de ces bestioles
-
[html]je supporte pas les insectes ...dès le printemps j`achète de la bombesi tu t`en approches pas, ils ne bougeront pas, non?sinon je dois avoir quelques astuces inutiles en stock
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Si ils bougent, ils volent même s`ils restent beaucoup à leur place mais j`ai pas envie de donner mon sang aux moustiques quoi....
-
[html]le citron ça repousse les moustiques je croissi t`en avais t`aurais pu les arroser de citronj`imagine la scène xDje ne peux rien pour toi
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je vais presser un citron contre mon plafond? ptdr et en plus je suis ps sur que ça marche très bien ce truc mais bon...
-
-
- Genre :
-
- Genre :
l`autre Cloche (j`adore ce surnom :mgreen:) elle voit marquer floodland et en bonus 4e dimension et ca y est elle est toute excitée ..il t`en faut peu pour etre heureux ..(disney style)

mdrrr .. heureusement qu`il n`y a que toi qui utilise ce surnom ^^Et euh , non ça va je parviens encore à me maitriser ^^ si il y avait eut des cit` de Kaamelott en complément la je ne répondais plus de moi
-
- Genre :
pourquoi tu en as grois ? on te ocnsidere pas en tant que tel ? faut dire que t`es souvent victime des colibris Mécréant !!!!!!!!!!!!!

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
C`est pas faux l`idée du citron... Encore faut-il que tu en aies mangé, pour qu`ils ne te piquent pas. Sinon, éteins ton ordi, ils ne seront pas attirés par la lumière, et essaye de trouver une source de chaleur loin de toi (dans une autre pièce, au mieux). Et trouve un objet redondant pour les cas d`extrême urgence...Ou crée une catapulte à roulettes mobiles ^^J`aime beaucoup vos discussions, ça tourne parfois au complètement stupide, mais c`est toujours inattendu ^^(A ne prendre absolument pas mal, mais si vous voulez du Kamelott... )
-
[html]ah faut le manger le citron xDune discussion en quelques messages peut carrément changé ....
[/html]
[/html]