Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:FLOODLAND

Message par Bulle »

rémunérée selon les conventions officielles... C`est toujours intéressant, entre les frais d`inscription qui m`attendent et la base financière qu`il me faut pour partir vivre à l`étranger
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

c`est Londres c`est ça ? c`est dans le cadre de tes études ou un stage de fin d`études supérieures ?
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Réponse sur parlons en rimes, j`ai envie de rigoler un coup...
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Snif j`en est marre de me gratter si sa continue j`aurai des bouton partout.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Winifred a écrit:
Boucler ? les cheveux de qui ?*sort a coup de pied dans les fesses*j`avais pas lu ce post là et celui qui suit de Yawen.juste pour dire ça. oui pas de commentaires à ajouter ...comment ça c`est étonnant de la part de Carlos Santana. je suis un nouvel homme medames et messieurs comme le it si bien la chanson :
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonjour,Je me voie contrainte de vivre sans tnt et donc de me faire chier en regardant la télé avec les 6 chaines min ables que nous avons.Comme j`en ai marre de voir de la merde je vous propose de faire une pétition pour montrer qu`on en a marre qu`on ce fiche de nous avec des programmations digne d`un crétin atardé et de la télé réalité pas chère qui saoule.Vous en dites quoi?
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je ne sais pas si ça chanegra quelque chosepas mal de chaines ont reçu des lettres et mails de téléspectateurs qui en ont marre de la diffusion aléatoire de certaines chainesRien n`a changé ....Si une pétition est créée je la signerai
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah moi j`ai la tnt que depuis peu et je ne la regarde que tres peu.mais comme Yawen , s`il y a petition je signerais meme si je pense pas que ca fasse évoluer les choses ....en plus j`aime bien signer les pétitions :o
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Je signerai aussi
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai un décodeur tnt (offert avec la livebox) mais je ne l`ai pas isntallé car les chaines de la tnt ne m`attire pas plus que ça
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arf vous avez de la chance je ne capte plus la tnt...Donc j`ai que les daubes de tf1 et m6...Par contre je ne sais pas comment on fais une petition.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

en fait normalement on nous fait faire une série de calculs trés vite et dire DE SUITE outil et couleur pour arriver à Marteau rouge
Invité

Message par Invité »

"On a peu d`amour quand on peut l`expliquer"
Yawen

Message par Yawen »

ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

alors du tac au tac je dis tournevis bleu !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]merci!
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]y`en a surement d`autres ....
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui autant les compléter.
[/html]
Image
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Quand on s`endort avec le cul qui gratte, on se reveille avec le doigt qui pue....rien a rajouté =)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]- Dr Jones ?- Oui, c’est moi.- Je savais bien que c’était vous, vous avez les yeux de votre père.- Et les oreilles de ma mère, mais le reste vous appartient.- Je crois que nous avons évoqué les meilleures parties de votre anatomie... Indiana Jones et la dernière croisade
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

De toute façon tout le monde n`arrive pas forcement à marteau et rouge quelque soit le cas.C`est comme le fait de dire blanc 2000 fois de suite et puis qu`on nous demande ce que bois la vache, ça marche pas sur tout le monde
Invité

Message par Invité »

Allo ciné a ouvert une section `bouh la honte` ... Autrement dit les séries qu`on peux avoir honte de regarder ... Je vous remet leur listing ^^

Hélène et les garçons....
La croisière s`amuse
Le rebelle
Alerte à Malibu
Premiers baisers
Un dos tres

Le Destin de Lisa

© TF1
Galerie complète sur AlloCinéLe destin de Lisa
Alerte Cobra
Classe Mannequins (oh j`avais oublié cette série)
Notre belle famille (la je suis pas dac` je regardais mais j`ai pas honte)

Sous le soleil

© TF1
Galerie complète sur AlloCinéSous le soleil
La philo celon Philippe (jamais entendu parler)
Les feux de l`amour (dslé Carlos ^^)
Les vacances de L`amour
Docteur Quinn femme medecin ... roh je regardais , j`adorais Sully mdrr
La petite maison dans la prairie ... même pas honte !

Joséphine, ange gardien

© TF1
Galerie complète sur AlloCiné, Joséphinne , Ange gardien (je fait une allergie à cette série)
K2000 roh depuis que je l`ai vu totalement minable et n`arrivant même plus à manger son sandwich cet acteur me fait pitié
Corky , un adolescent pas comme les autres ... roh j`adorais cette série
Les routes du paradis , idem j`ai pas honte ^^
Plus belle la vie , je ne regarde pas perso
Elisa , top model (je connais pas)
Une nounou d`enfer , pas honte du tout perso la ! j`adorais Nice !
Les filles d`a côté ... oui bon la , clairement j`ai honte mdrrr

Jamais 2 sans toi...t

© TF1
Galerie complète sur AlloCinéJamais 2 sans toi ...
Le miracle de l`amour ... connais pas
Totally spies ... mdrrrrsource : ICI
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`adore Totally Spies :)
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

j`en ai suivi plein, pas honte !!Dr Quinn, notre belle famille, la nounou d`enfer, la petite maison dans la prairie, le rebelle, K2000, Alerte à Malibu, pas honte !!Un dos tres, la croisière s`amuse ... honte XD
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

j`en ai suivi plein, pas honte !!Dr Quinn, notre belle famille, la nounou d`enfer, la petite maison dans la prairie, le rebelle, K2000, Alerte à Malibu, pas honte !!Un dos tres, la croisière s`amuse ... honte XD
Invité

Message par Invité »

explr moi mes vraies honte c`est `sous le soleil` et `les filles d`a côté` ^^
Yawen

Message par Yawen »

[html]Hélène et les garçons c`est culteJ`ai vu pas mal de ces séries
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

"Brisée à des endroitsQue j` me connaissais pasEntre mon coeur et tes bras"
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !
Invité

Message par Invité »

ouille j`ai faillit avoir un reflexe à la Carlos , je me suis retennue à temps ^^
Mulder
Genre :
France

RE:Flood

Message par Mulder »

Ninouee tu oublie une chose ces émissions marchent. Moins que le loft, peut-etre parce qu`il n`y a plus que ça mais pour eux, ils pensent aussi que ça marche et nous gavent donc de pub ce qui leur rapporte aussi.Moralité ils paient peu et gagne beaucoup. Le nombre de chaine étant assez limité, la TNT n`etant pas encore accessible à tous le monde, on a le droit à de la real tv partout.
Invité

Message par Invité »

beh en France ils sont quand même protégés justement ...C`est aux USA que c`est le gros nimporte quoi la dessus ...
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ils devraient créer des loisn`importe qui peut etre paparazzi c`est du n`importe quoi
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

si seulement c`était lmeur seul soucis
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
ouille j`ai faillit avoir un reflexe à la Carlos , je me suis retennue à temps ^^vas y je t`en prie ,j`aimerais bien savoir ce que t`allais dire :albino:=> " Neige en janvier, ça caille aux pieds, neige en juin, ah bah putain !" proverbe grolandais
Image
Invité

Message par Invité »

mdr okay alors :

Citation :
Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !et Messieurs, un conseil , si vous cherchez une femme belle , riche et intelligente ... prenez moi ^^ mdrr :X2:
Carlos Santana
Genre :
Brazil

" prenez moi ," ,c`est une invitation à la débauche que tu proposes là ? je crois que la perversité de mulder est en train de me contaminer

Spoiler:

bien entendu s`il lit ce message il va dire que j`étais déjà sérieusement atteint
Image
Invité

Message par Invité »

roh j`avais même pas pensé au double sens ... pourtant d`habitude je repére ce genre de chose ^^ Mais voui sinon je pense aussi que tu était déjà atteint avant de connaitre Mulder ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je ne suis pas pervers ma chere, je suis egocentrique,arrogant, malin , fourbe et surtout tres modeste.je peux pas te laisse te dire ça Attend d`avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une mauvaise haleine
Image
Invité

Message par Invité »

mouais c`est comme ça qu`on se fait manger tout cru ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

hum ..c`est tout ce que tu trouves à dire ? t`as tout mis là ? tu me décois Schoumi ....ceci dit t`as pas de bol, etre tombé sur un cerveau comme moi :@:
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je confirme, une loi style si on te chope en train de faire le paparazzi, la sentence te faire enfoncer ton appareil au plus profond, ça leur servira de leçon!Désolé mais les gens qui font les poubelles des gens pour y trouver tout et n`importe quoi ça m`énerve!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
Mais voui sinon je pense aussi que tu était déjà atteint avant de connaitre Mulder ...Moi j`ai rien dit, et j`ai même pas penser la même chose que toi Carlos, donc qui est pervers?
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Je confirme, une loi style si on te chope en train de faire le paparazzi, la sentence te faire enfoncer ton appareil au plus profond, ça leur servira de leçon!Désolé mais les gens qui font les poubelles des gens pour y trouver tout et n`importe quoi ça m`énerve! en meme temps y`en a qui arreteraient vu la sentence :p
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

mdrrr beh disons que c`était notre génération et à l`heure du petit dej` donc ... mais aprés même a l`époque j`aimais pas tellement ...mdrrr par contre j`était fascinée par une série pourrie du club dorothé , la nana avait une telecommande magique (série vraiment pourrie) elle s`appellas I-GEU-GEU (la nana --`) en série `bouh la honte` je trouve qu`ils auraient aussi pu mettre `F comme Fantomette` ^^
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

ro la honte je regarder Un dos tres, Notre belle famille, Docteur Quinn femme medecin, La petite maison dans la prairie, Joséphinne, Ange gardien (jen suis trop fan! j`adore mimi mathy), K2000, Plus belle la vie (que au debut car c`est pareil que les feu de l`amour), Une nounou d`enfer, Totally spies lol
Yawen

Message par Yawen »

[html]F comme Fantomette xDMe rapelle
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

mdr t`inquiete spikie on a tous au moins une série dans le listing ^^ et c`est pas de ça que je parlais Yawen ^^ moi c`était un F comme Fantomette comme une série normale pas un DA^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais Fantomette ca passait sur la 2 je croisidem que vous il y a pleins de serie que je regardais et à l`époque je devais peut etre avori honte ...et pôuyr d`autres non
Image

Retourner vers « Flood »