Floodland
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:FLOODLAND
rémunérée selon les conventions officielles... C`est toujours intéressant, entre les frais d`inscription qui m`attendent et la base financière qu`il me faut pour partir vivre à l`étranger
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
c`est Londres c`est ça ? c`est dans le cadre de tes études ou un stage de fin d`études supérieures ?

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Réponse sur parlons en rimes, j`ai envie de rigoler un coup...
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Snif j`en est marre de me gratter si sa continue j`aurai des bouton partout.
-
- Genre :
Winifred a écrit:
Boucler ? les cheveux de qui ?*sort a coup de pied dans les fesses*j`avais pas lu ce post là et celui qui suit de Yawen.juste pour dire ça. oui pas de commentaires à ajouter ...comment ça c`est étonnant de la part de Carlos Santana. je suis un nouvel homme medames et messieurs comme le it si bien la chanson :

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Bonjour,Je me voie contrainte de vivre sans tnt et donc de me faire chier en regardant la télé avec les 6 chaines min ables que nous avons.Comme j`en ai marre de voir de la merde je vous propose de faire une pétition pour montrer qu`on en a marre qu`on ce fiche de nous avec des programmations digne d`un crétin atardé et de la télé réalité pas chère qui saoule.Vous en dites quoi?
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je ne sais pas si ça chanegra quelque chosepas mal de chaines ont reçu des lettres et mails de téléspectateurs qui en ont marre de la diffusion aléatoire de certaines chainesRien n`a changé ....Si une pétition est créée je la signerai
[/html]
[/html]
-
- Genre :
bah moi j`ai la tnt que depuis peu et je ne la regarde que tres peu.mais comme Yawen , s`il y a petition je signerais meme si je pense pas que ca fasse évoluer les choses ....en plus j`aime bien signer les pétitions :o

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Je signerai aussi
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai un décodeur tnt (offert avec la livebox) mais je ne l`ai pas isntallé car les chaines de la tnt ne m`attire pas plus que ça
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Arf vous avez de la chance je ne capte plus la tnt...Donc j`ai que les daubes de tf1 et m6...Par contre je ne sais pas comment on fais une petition.
[/html]
[/html]
en fait normalement on nous fait faire une série de calculs trés vite et dire DE SUITE outil et couleur pour arriver à Marteau rouge
-
[html]des sites de pétition : http://www.mesopinions.com/en anglais : http://www.thepetitionsite.com/create-online-petition
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
alors du tac au tac je dis tournevis bleu !!
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Quand on s`endort avec le cul qui gratte, on se reveille avec le doigt qui pue....rien a rajouté =)
-
- Genre :
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !

-
[html]- Dr Jones ?- Oui, c’est moi.- Je savais bien que c’était vous, vous avez les yeux de votre père.- Et les oreilles de ma mère, mais le reste vous appartient.- Je crois que nous avons évoqué les meilleures parties de votre anatomie... Indiana Jones et la dernière croisade
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
De toute façon tout le monde n`arrive pas forcement à marteau et rouge quelque soit le cas.C`est comme le fait de dire blanc 2000 fois de suite et puis qu`on nous demande ce que bois la vache, ça marche pas sur tout le monde
Allo ciné a ouvert une section `bouh la honte` ... Autrement dit les séries qu`on peux avoir honte de regarder ... Je vous remet leur listing ^^
Hélène et les garçons....
La croisière s`amuse
Le rebelle
Alerte à Malibu
Premiers baisers
Un dos tres
Le Destin de Lisa
© TF1
Galerie complète sur AlloCinéLe destin de Lisa
Alerte Cobra
Classe Mannequins (oh j`avais oublié cette série)
Notre belle famille (la je suis pas dac` je regardais mais j`ai pas honte)
Sous le soleil
© TF1
Galerie complète sur AlloCinéSous le soleil
La philo celon Philippe (jamais entendu parler)
Les feux de l`amour (dslé Carlos ^^)
Les vacances de L`amour
Docteur Quinn femme medecin ... roh je regardais , j`adorais Sully mdrr
La petite maison dans la prairie ... même pas honte !
Joséphine, ange gardien
© TF1
Galerie complète sur AlloCiné, Joséphinne , Ange gardien (je fait une allergie à cette série)
K2000 roh depuis que je l`ai vu totalement minable et n`arrivant même plus à manger son sandwich cet acteur me fait pitié
Corky , un adolescent pas comme les autres ... roh j`adorais cette série
Les routes du paradis , idem j`ai pas honte ^^
Plus belle la vie , je ne regarde pas perso
Elisa , top model (je connais pas)
Une nounou d`enfer , pas honte du tout perso la ! j`adorais Nice !
Les filles d`a côté ... oui bon la , clairement j`ai honte mdrrr
Jamais 2 sans toi...t
© TF1
Galerie complète sur AlloCinéJamais 2 sans toi ...
Le miracle de l`amour ... connais pas
Totally spies ... mdrrrrsource : ICI
Hélène et les garçons....
La croisière s`amuse
Le rebelle
Alerte à Malibu
Premiers baisers
Un dos tres
Le Destin de Lisa
© TF1
Galerie complète sur AlloCinéLe destin de Lisa
Alerte Cobra
Classe Mannequins (oh j`avais oublié cette série)
Notre belle famille (la je suis pas dac` je regardais mais j`ai pas honte)
Sous le soleil
© TF1
Galerie complète sur AlloCinéSous le soleil
La philo celon Philippe (jamais entendu parler)
Les feux de l`amour (dslé Carlos ^^)
Les vacances de L`amour
Docteur Quinn femme medecin ... roh je regardais , j`adorais Sully mdrr
La petite maison dans la prairie ... même pas honte !
Joséphine, ange gardien
© TF1
Galerie complète sur AlloCiné, Joséphinne , Ange gardien (je fait une allergie à cette série)
K2000 roh depuis que je l`ai vu totalement minable et n`arrivant même plus à manger son sandwich cet acteur me fait pitié
Corky , un adolescent pas comme les autres ... roh j`adorais cette série
Les routes du paradis , idem j`ai pas honte ^^
Plus belle la vie , je ne regarde pas perso
Elisa , top model (je connais pas)
Une nounou d`enfer , pas honte du tout perso la ! j`adorais Nice !
Les filles d`a côté ... oui bon la , clairement j`ai honte mdrrr
Jamais 2 sans toi...t
© TF1
Galerie complète sur AlloCinéJamais 2 sans toi ...
Le miracle de l`amour ... connais pas
Totally spies ... mdrrrrsource : ICI
-
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
j`en ai suivi plein, pas honte !!Dr Quinn, notre belle famille, la nounou d`enfer, la petite maison dans la prairie, le rebelle, K2000, Alerte à Malibu, pas honte !!Un dos tres, la croisière s`amuse ... honte XD
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
j`en ai suivi plein, pas honte !!Dr Quinn, notre belle famille, la nounou d`enfer, la petite maison dans la prairie, le rebelle, K2000, Alerte à Malibu, pas honte !!Un dos tres, la croisière s`amuse ... honte XD
explr moi mes vraies honte c`est `sous le soleil` et `les filles d`a côté` ^^
-
[html]Hélène et les garçons c`est culteJ`ai vu pas mal de ces séries
[/html]
[/html]
"Brisée à des endroitsQue j` me connaissais pasEntre mon coeur et tes bras"
-
- Genre :
Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !
ouille j`ai faillit avoir un reflexe à la Carlos , je me suis retennue à temps ^^
-
- Genre :
RE:Flood
Ninouee tu oublie une chose ces émissions marchent. Moins que le loft, peut-etre parce qu`il n`y a plus que ça mais pour eux, ils pensent aussi que ça marche et nous gavent donc de pub ce qui leur rapporte aussi.Moralité ils paient peu et gagne beaucoup. Le nombre de chaine étant assez limité, la TNT n`etant pas encore accessible à tous le monde, on a le droit à de la real tv partout.
-
- Genre :
Clochette a écrit:
ouille j`ai faillit avoir un reflexe à la Carlos , je me suis retennue à temps ^^vas y je t`en prie ,j`aimerais bien savoir ce que t`allais dire :albino:=> " Neige en janvier, ça caille aux pieds, neige en juin, ah bah putain !" proverbe grolandais

mdr okay alors :
Citation :
Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !et Messieurs, un conseil , si vous cherchez une femme belle , riche et intelligente ... prenez moi ^^ mdrr :X2:
Citation :
Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !et Messieurs, un conseil , si vous cherchez une femme belle , riche et intelligente ... prenez moi ^^ mdrr :X2:
-
- Genre :
" prenez moi ," ,c`est une invitation à la débauche que tu proposes là ? je crois que la perversité de mulder est en train de me contaminer
Spoiler:
bien entendu s`il lit ce message il va dire que j`étais déjà sérieusement atteint
Spoiler:
bien entendu s`il lit ce message il va dire que j`étais déjà sérieusement atteint

roh j`avais même pas pensé au double sens ... pourtant d`habitude je repére ce genre de chose ^^ Mais voui sinon je pense aussi que tu était déjà atteint avant de connaitre Mulder ...
-
- Genre :
je ne suis pas pervers ma chere, je suis egocentrique,arrogant, malin , fourbe et surtout tres modeste.je peux pas te laisse te dire ça Attend d`avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une mauvaise haleine

-
- Genre :
hum ..c`est tout ce que tu trouves à dire ? t`as tout mis là ? tu me décois Schoumi ....ceci dit t`as pas de bol, etre tombé sur un cerveau comme moi :@:

-
- Genre :
Je confirme, une loi style si on te chope en train de faire le paparazzi, la sentence te faire enfoncer ton appareil au plus profond, ça leur servira de leçon!Désolé mais les gens qui font les poubelles des gens pour y trouver tout et n`importe quoi ça m`énerve!
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Mais voui sinon je pense aussi que tu était déjà atteint avant de connaitre Mulder ...Moi j`ai rien dit, et j`ai même pas penser la même chose que toi Carlos, donc qui est pervers?
-
[html]
Mulder a écrit:
Je confirme, une loi style si on te chope en train de faire le paparazzi, la sentence te faire enfoncer ton appareil au plus profond, ça leur servira de leçon!Désolé mais les gens qui font les poubelles des gens pour y trouver tout et n`importe quoi ça m`énerve! en meme temps y`en a qui arreteraient vu la sentence :p
[/html]
Mulder a écrit:
Je confirme, une loi style si on te chope en train de faire le paparazzi, la sentence te faire enfoncer ton appareil au plus profond, ça leur servira de leçon!Désolé mais les gens qui font les poubelles des gens pour y trouver tout et n`importe quoi ça m`énerve! en meme temps y`en a qui arreteraient vu la sentence :p
[/html]
mdrrr beh disons que c`était notre génération et à l`heure du petit dej` donc ... mais aprés même a l`époque j`aimais pas tellement ...mdrrr par contre j`était fascinée par une série pourrie du club dorothé , la nana avait une telecommande magique (série vraiment pourrie) elle s`appellas I-GEU-GEU (la nana --`) en série `bouh la honte` je trouve qu`ils auraient aussi pu mettre `F comme Fantomette` ^^
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
ro la honte je regarder Un dos tres, Notre belle famille, Docteur Quinn femme medecin, La petite maison dans la prairie, Joséphinne, Ange gardien (jen suis trop fan! j`adore mimi mathy), K2000, Plus belle la vie (que au debut car c`est pareil que les feu de l`amour), Une nounou d`enfer, Totally spies lol
-
mdr t`inquiete spikie on a tous au moins une série dans le listing ^^ et c`est pas de ça que je parlais Yawen ^^ moi c`était un F comme Fantomette comme une série normale pas un DA^^
-
- Genre :
ouais Fantomette ca passait sur la 2 je croisidem que vous il y a pleins de serie que je regardais et à l`époque je devais peut etre avori honte ...et pôuyr d`autres non