The Rookie
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: The Rookie
J'attends la nouvelle saison 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'attends la saison 7 en 2025 :) La 6 c'est déjà vu !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Je suis toujours à jour quand les nouvelles saison sortent. Mais là va falloir que je trouve un autre moyen... Ça fait 2 fois que je reçois des avis de téléchargement illégaux, malgré que je me suis pris un vpn... C'est vraiment chiant et j'ai pas envie de me ramasser avec une amende à payer...
J'ai déjà Netflix et Amazon prime, il va falloir que je me prenne encore plus de plateforme.. toujours payer plus.. pas moyen que ça soit tout au meme endroit hein.
J'ai déjà Netflix et Amazon prime, il va falloir que je me prenne encore plus de plateforme.. toujours payer plus.. pas moyen que ça soit tout au meme endroit hein.
-
- Image :
- Genre :
Ils veulent tous se séparer pour avoir une part du gateau à notre détriment.
Tu utilises quoi comme VPN et tu utilise quel site, jute le nom, pas le lien.
Moi je ne me suis prise aucune alerte. Mais depuis que j'ai Amazon prime, universale +, Disney, Paramount + et Netflix je n'ai plus trop besoin de télécharger.
J'ai une grande partie de ces chaines via mon fournisseur d'accès internet qui est complet.
Tu utilises quoi comme VPN et tu utilise quel site, jute le nom, pas le lien.
Moi je ne me suis prise aucune alerte. Mais depuis que j'ai Amazon prime, universale +, Disney, Paramount + et Netflix je n'ai plus trop besoin de télécharger.
J'ai une grande partie de ces chaines via mon fournisseur d'accès internet qui est complet.
-
- Image :
J'ai AVG secure et j'allais sur oxtorrent et Pirate bay. J'ose plus.. ca va être terminer, j'ai trop peur avec ces avis... Meme si je pense pas que ça aille plus loin. j'en ai juste reçu 2 donc. j'imagine que y'a des gens pire que moi lol
-
- Image :
- Genre :
Je te dirais de faire attention. Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais chez moi au bout de 3 alerte c'est des gros ennuis avec la loi.
Aussi pour ton VPN c'est un gratuit ou un Payant?
Moi j'ai Nord VPN c'est cher mais je n'ai jamais de problèmes.
Aussi pour ton VPN c'est un gratuit ou un Payant?
Moi j'ai Nord VPN c'est cher mais je n'ai jamais de problèmes.
-
- Image :
C'est payant ... Mais il était peut-être déconnecté j'en sais rien. Bref, fini les téléchargements de torrent.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
C'est vraiment chiant tout ça. Le truc c'est pas illégal au canada de télécharger (J'ai fait des recherches ! ). C'est illégal de partager. Les avis viennent de mon fournisseur internet, qui m'ont transféré ça, un venait de HBO pour un épisode et l'autre de Paramount. Du coup je me suis abonnée à Paramount +
Mais là j'ai pas envie de me payer 10 milles plateformes de séries non plus lol Dans le temps de mes 12-13 ans on téléchargeait déjà films, séries et musique, et jamais eu de problème avec ça donc là je comprends pas trop pk ça me tombe dessus après toutes ces années.

-
- Image :
- Genre :
C'est pareille chez moi, mais le partage peut coûter cher mais les torrent marchent comme ça.
Tu as peut être téléchargé un lien piégé. J'appelle ça comme ça, mais il y a des films/séries qui sont plus surveillés et quand tu les partage ils te tombent dessus.
Ca m'était arrivée pour un film uniquement alors que je téléchargeais plein d'autres trucs.
Tu as peut être téléchargé un lien piégé. J'appelle ça comme ça, mais il y a des films/séries qui sont plus surveillés et quand tu les partage ils te tombent dessus.
Ca m'était arrivée pour un film uniquement alors que je téléchargeais plein d'autres trucs.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Série renouvelée pour une saison 8
-
- Image :
Une super série ! Tres contente que ça se continue pour une autre saison ! 

-
- Image :
- Genre :