The Originals

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
40%
A voir et revoir
3
60%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

RE:The Originals (spin-off Vampire Diaries)

Message par oreyla »

Saison 2 et bientôt je vais regarder l`épisode 13 !! J`ai hâte !! Déjà que je suis une grande fan, j`adore la tournure que prend la série !!

Spoiler:

Le retour de Rebekah dans son nouveau corps, Le retour de Freya !!Hâte de savoir l`évolution de Hope ! Un peu déçu que la série n`est pas marché en version française sur nt1, très peu d`audience.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si elle n`a pas fonctionné sur NT1 c`est parce qu’elle n`a pas eut une publicité efficace. D`autre part, le jour de diffusion est risqué, le vendredi soir, le soir du week end, le publique cible fait la fête se soir la.
[/html]
Image
oreyla
France

Message par oreyla »

C`est vrai qu`on en a pas beaucoup entendu parlé !! Et puis oui le vendredi soir n`est pas l`idéal. C`est dommage, je trouve que cette série ainsi que les acteurs méritent beaucoup mieux !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en ai vu un petit morceau hier soir et ce que j`ai vu était sympa. J`aimerais bien une autre diffusion mais différemment. De sorte que ce soit plus accessible pour tout le monde.
[/html]
Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Oui, cela permettrait de donner une chance à la série en français.Pourquoi n`y a t`il pas le petit vote qu`en pensez-vous en 1er page. C`est intéressant de voir ce que tout le monde en pense.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Parce que les sondages sont facultatifs et leur incorporation est laissé au choix de celui qui crée le sujet. D`autant qu`au final très peu réponde à ces sondages pour répondre à ta question.Maintenant comme les modos peuvent mettre des sondages ultérieurement et que je passais par là je t`annonce qu`il y a désormais un sondage ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai commencé la saison 2.J`aime beaucoup les personnages de Cassie et Vincent, je les trouve très bons et vraiment particulier. Caleb est plus passe partout.Gia elle aussi, est un peu plus fade, je ne sais pas combien de temps elle va durer.
Image

Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Merci Mudler ! Je vais de ce pas mettre ma réponse au sondage :) Je n`aime pas du tout Vincent et plus épisode passe et plus je ne l`aime pas du tout, je préfère Caleb qui est certes plus discret mais après quelques épisode il devient intéressant et surtout attachant.C`est vrai que Gia est un peu inutile, je sais pas elle parle pas trop, très discrète... Mais il y a peut être quelques chose à faire de son personnage surtout que Marcel commence à tenir à elle.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Episode s02e07 vu.J`ai beaucoup aimé cet épisode. La relation de Klaus avec son père, avec Elijha, ce qu`il fait pour sa fille... Ca m`a bouleversé!Hâte de voir le prochain épisode, ca promet du costaud avec cette fin...
Image

Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Pas tellement de nouveauté dans cette épisode 15 mis à part le rapprochement inattendu de Gia et Elijah. Mais l`arrivé de Dahlia promet un épisode 16 excellent... Le meilleure reste à venir.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Vu s02e08J`enrage de pas avoir le temps de regarder le prochain.

Spoiler:

et de voir la réunion de Hope avec ses parents. Le retour de Rebehka, même si je sais qu`elle change de corps,... Par contre Davina me saoule ces derniers temps.
Image

Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Je préférerai voir Davina dans le camp de Klaus plutôt que contre Klaus. Alors elle m`agace...
laita
Genre :
France

Message par laita »

Pareil... Bon ok il a tué son copain, mais bon, faut passer à autre chose. Rallie toi à Klaus ma grande!!
Image

Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Ils formeraient une super équipe !! C`est vraiment du gâchis...
laita
Genre :
France

Message par laita »

Surtout qu`elle fait cavalier seule. Elle ne s`allie même pas aux méchants, elle fait son truc dans son coin...(je dis ca, j`en suis qu`au début de la saison 2, ca change peut-être par le suite)
Image

Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Non ça ne change pas elle à toujours la rage contre Klaus et n`a pas vraiment d`allié. Le dernier épisode que j`ai vu est le 15 de la saison 2 mais elle n`y apparait pas et à mon souvenir, pas vraiment dans le 14 non plus. C`est dommage mais sont personnages devient carrément inutile...
laita
Genre :
France

Message par laita »

C`est dommage, dans la saison 1 elle avait beaucoup de potentiel.
Image

Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Oui ! Énormément de potentiel.J`ai vu l`épisode 16 et cela promet du lourd de chez lourd pour le 17. Trop hâte même si l`attente est jusqu’au 06 avril...

Spoiler:

Je rêve ou Eva Sinclair s`en prend à Davina et d`autres enfants ? L`arrivée de Dahlia... J`espère que Freya et Klaus vont réussir à faire équipe et carrément saoulé du comportement de Haylay et Jackson contre Klaus, alors que Klaus fait tout pour protéger Hope, ils ne ce rendent pas compte de la gravité de l`arrivée de Dahlia...
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Est-ce que ça se regarde sans avoir vu Vampires Diaries ? C`est mieux ou moins bon ? (J`ai jamais vu ni un ni l`autre.)
oreyla
France

Message par oreyla »

J`aime autant l`un que l`autres, j`ai adoré les 5 saison de vampire diaries que j`ai vu (pas encore vu la 6) mais depuis que the originals existe je fais passé the originals avant. Je ne suis pas sur que tous le monde soit de mon avis mais je préfère au jour d`aujourd`hui the originals et bien sûr que cette série peut être vu sans avoir vu the vampire diaries. :)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

M&Tass a écrit:
Est-ce que ça se regarde sans avoir vu Vampires Diaries ? C`est mieux ou moins bon ? (J`ai jamais vu ni un ni l`autre.)Je dirais qu`en terme de qualité c`est pareil que vampire diaries mais après c`est différent (pas les mêmes enjeux, perso etc.). Autrement la série peut-être vu, en effet, sans avoir vu TVD
laita
Genre :
France

Message par laita »

Pareil, la série peut-être vu indépendamment de TVD.J`ai laissé tomber TVD après 3 ou 4 saisons. Trop adolescent à mon goût.The originals fait un peu plus adulte, mais ca reste une série CW avec des vampires Et le petit plus de The originals, c`est aussi la Nouvelle-Orléans. L`identité de cette ville et de son quartier français est très présente.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

S02E11 vu

Spoiler:

je ne peux pas m`empêcher de m`inquiéter pour Hope... Ils ne pourront pas la garder secrète pour toujours, et une fois qu`elle sera révélée, ils ont tellement d`ennemis qui pourraient se servir d`elle pour toucher les vampires ou les loup-garous...Pas de Rebekah dans cet épisode. j`attends avec impatience d`en savoir plus sur Freia et ce qu`il se passe dans l`asile
Image

Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

C`est justement pourquoi j`ai plus envie de regarder Originals que TVD, si c`est moins ado ^^
oreyla
France

Message par oreyla »

Oui moins ado que TVD et c`est vrai que l`on récent énormément le charme de la nouvelle orleans c`est juste le top.
laita
Genre :
France

Message par laita »

S02e13 vu

Spoiler:

Ca sent mauvais pour Kol... finalement je me suis attaché à son personnage.Comment ca va tourner pour Freya, pourquoi veut-elle la mort de Hope si elle fuit Dahlia?Les pouvoirs de Hope... hâte d`en savoir plus.Le mariage de Jackson et Hayley, ca tourne un peu en rond, ca n`avance pas trop. Si on ne voit pas plus de rituels, qu`on les marient et qu`on en finisse!
Image

Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Oui moi aussi je me suis beaucoup attaché au personnage de Kol... Vraiment nul le couple Hayley et Jackson.. et ça va pas en s`arrangeant... j`aime beaucoup Hayley mais pas les 2 ensembles !
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je préfère voir Hayley avec Jackson qu`avec Elijha!!
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

S02e14 vu

Spoiler:

Beau mariage, j`ai bien aimé la trame de cet épisode autour de cet événement. Hayley était très belle, leur maison magnifiquement décoré.Pour Kol, on s`y attendait. J`ai été très triste. C`était beau de voir la fratrie réunit autour de lui. les paroles de Rebeckah me donne un peu d`espoir de le revoir avant la fin de la saison.Je me demande pourquoi ils ne l`ont pas transformé en vampire? ca aurait évité qu`il ne meurt. Même s`il préférait rester sorcier, la question aurait pu être abordé. Pour Finn. je trouve que son personnage est très éloigné du portrait dressé dans TVD. Il me semble que c`était quelqu`un de doux. Quand ils l`ont réveillé, il voulait vivre sa vie pépère avec sa copine. Et là c`est devenu un grand psychopathe.Concernant le doppelganger (je sais pas trop comment ca s`écrit), j`arrête pas de me poser des questions. Il me semble que Tatia avait servie dans le rituel pour les transformer en vampire mais

Spoiler:

on voit Elijah la tuée alors qu`il est déjà vampire. A moins que dasn la culture scandinave il est normal d`avoir les yeux qui brillent et de mordre à la carotide son prochain...
Image

Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Je la vois pas spécialement avec Elijah, mais depuis le mariage Hayley et Jackson je n`aime pas l`opposition de Haylay a Klaus par rapport à Hope, je trouve qu`elle a tord, un grand danger approche et elle préfère écouter Jackson...
oreyla
France

Message par oreyla »

L`épisode 21 saison 2 va être, je pense, super mouvementé. La série prend un nouveau chemin. J`adore !!!

Spoiler:

Klaus faisant équipe avec Dahlia, que va-t-il arriver à Hayley..?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe producteur Michael Narducci dévoile un premier petit spoiler sur la prochaine saison 3.Le final de la saison 2 de The Originals a été diffusé hier soir aux Etats-Unis et après les événements de ce dernier épisode, on apprend que Freya Mikaelson va rester dans les parages pendant encore un bout de temps. Elle va même prendre une certaine ampleur... Attention spoilers !Le producteur exécutif Michael Narducci révèle dans TVLine : "Elle va rester pour aider à élever bébé Hope. Elle va ainsi permettre à Rebekah d`avoir la chance de reprendre un peu le cours de sa vie."Concrètement, l`actrice Riley Voelkel, arrivée au début de la saison 2, sera une régulière du casting dans la saison 3 : "Je suis vraiment excité de voir quel rôle cette nouvelle soeur va avoir dans la famille et comment elle peut se développer avec ses deux frères. J`ai vraiment hâte d`explorer cette nouvelle dynamique familiale."La saison 3 de The Originals est attendue pour la rentrée prochaine, sur la chaîne américaine CW. En France, la série est diffusée sur NT1.
[/html]
Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Dès le début je n`avais pas confiance en elle ! Mais je pense qu`elle va pouvoir ce rattraper dans la saison 3 et cela va pas faire de mal a la série une nouvelle Mikaelson.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]La chaine CW vient de dévoiler le premier synopsis de la saison 3 de The Originals. Alors que Klaus et Elijah seront toujours fâchés, un nouveau visiteur va débarquer à la Nouvelle-Orléans !La saison 2 de The Originals vient de se terminer sur la chaine américaine CW. Il faudra s’armer de patience avant de découvrir la suite de The Originals qui a été renouvelée pour une saison 3. Nous savons d’ores et déjà que la série change de case horaire et de jour de diffusion. Désormais, les aventures de Klaus seront diffués le jeudi au lieu du mardi juste après The Vampire Diaries. A quelques mois de la diffusion du Season Premiere, la CW a révélé le premier synopsis de la saison 3 de The Originals. Attendez-vous à découvrir un tout nouveau personnage qui va sans aucun doute avoir une très grande place dans la trame de cette nouvelle saison. Sera t-il le nouveau méchant de la saison 3 de The Originals ?Dans le début de la saison 3 de The Originals, Klaus et Elijah seront toujours en froid. Souvenez-vous, Klaus en veut à Elijah pour sa trahison tandis que ce dernier en veut à son frère d’avoir tué Gia. En parallèle, les deux frères vont devoir apprendre à vivre avec Freya qui sera régulière dans la saison 3 de The Originals qui a enfin réussi à se débarrasser de sa tante Dahlia. Marcel et Davina vont régner sur la Nouvelle-Orléans sous un nouveau statut quo. Hayley elle souffre de la vengeance de Klaus. Désormais, elle prend forme humaine seulement la nuit. Cami et Vincent vont se retrouver embarqués dans un mystère impliquant le nouveau venu de la Nouvelle-Orléans. Un visiteur qui n’est autre que le premier vampire créé par les Mikaelson il y a mille ans. Que pensez-vous du synopsis de la saison 3 de The Originals ?Melty
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRL`actrice Phoebe Tonkin fait quelques révélations sur ce qu`on peut attendre de son personnage à la reprise.La fin de la saison 2 de The Originals n`a pas été tendre avec Hayley. L`actricePhoebe Tonkin fait quelques révélations dans TV Line sur ce qui risque d`arriver à son personnage l`an prochain. Attention spoilers !Après avoir été maudite et condamnée avec le reste de sa meute à garder la forme d`un loup, en dehors de la pleine lune, on imagine bien que la belle brune sera nettement moins visible à l`écran dans la saison 3 : "Pour le moment, on peut dire qu`on nous allons seulement voir Hayley une fois par mois", annonce la comédienne. "J`espère qu`on me verra au moins la journée où je serai humaine... Mais ce sera fun aussi de voir Hayley en en loup."Quant à sa relation avec Klaus (Joseph Morgan), elle va forcément monter en tension, comme le révèle Phoebe Tonkin : "Klaus ferait mieux de se fabriquer des nounous. Hayley ne va pas pouvoir lui pardonner facilement ce qu`il a fait. Même si il l`a fait pour le bien de son bébé, je ne pense pas qu`il l`a fait correctement. Du coup, maintenant, elle est très énervée contre lui !"On verra ça dans la prochaine saison 3 de The Originals, à suivre cet automne aux Etats-Unis sur CW. En France, la série est diffusée sur NT1.
[/html]
Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Dommage, l`entente de Hayley avec Klaus me plaisaient bien..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le forum sur la série Originals a été créé, vous pouvez y créer tous les sujets que vous voulez.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le sujet sur la saison 3 est ici => http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=296&t=615
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Re: The Originals (spin-off Vampire Diaries)

Message par Thom »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

The Vampire Diaries et The Originals : enfin un nouveau crossover ?
Quand la famille Mikaelson va-t-elle recroiser la route de Damon et Stefan ?

Depuis les adieux de Katherine, en janvier 2014, les chemins de The Vampire Diaries et The Originals ne se sont plus croisés. Mais l'idée recommence sérieusement à titiller les deux showrunners, Caroline Dries (The Vampire Diaries) et Michael Narducci (The Originals). Alors à quand un nouveau crossover ?

Pour le moment, rien n'est acté "mais on pense régulièrement à différentes histoires qui pourraient marcher. Il n'y a qu'une cuisine qui sépare nos deux bureaux, donc je pense qu'on va enfin réussir à aboutir à quelque chose", confie Dries dans TVLine.

Sauf que ce crossover ne devrait pas arriver avant plusieurs mois, puisque "The Vampire Diaries s'amuse entre le présent et l'avenir, tandis que The Originals s'amuse entre le présent et un lointain passé. Donc, aujourd'hui, les deux histoires ne se prêtent pas vraiment à un mélange entre les scénarios. Mais dans les deux séries, vous allez bien voir se développer des histoires particulières, qui ont plus de potentiel et qui seront un terrain d'entente parfait pour un crossover..." A suivre donc.
Source : Première
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

J'apprécierais un crossover, mais ca dépend avec quels personnages!! j'aimerais bien revoir Klaus et Caroline se rencontrer. ou Stephan qui ferait un tour à la nouvelle orléans.
Dans tout les cas, je préférerais que ca est lieu à la Nouvelle-Orléans. Parceque bon, Mystic Falls c'est sympa mais elle n'a pas le charme de la Louisiane....
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je commence à peine VD et si ça continue à me plaire je regarderai celle là. Même en ne la connaissant pas les crossover sont généralement amusant
Image
ninouee
Genre :
France

The Originals (spin-off Vampire Diaries)

Message par ninouee »

Image
The Originals : renouvelée pour une saison 4

Allociné
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Bonne nouvelle!!
Je suis grave à la bourre (pas encore fini la saison 3) mais je regarde toujours cette série avec plaisir.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle est toujours sur ma liste mais je n'ai pas eu le temps de la regarder.
Image
€ri$@
France

Message par €ri$@ »

The Originals
Alors que la série mère Vampire Diaries touche à sa fin, rien n'a été annoncé concernant son spin-off. Tout porte à croire qu'il sera de retour la saison prochaine, mais rien n'a encore été confirmé et le responsable de la chaîne CW a préféré rester évasif. Certainement en attendant de voir les premiers résultats d'audience de la saison 4.
allociné
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

SAISON 5 ANNONCÉE
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: The Originals

Message par valou712 »

L'intégrale de la série est maintenant disponible sur Prime Video !
np-cr
Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
France

Re: The Originals

Message par np-cr »

J'ai eu du mal à la récupérer en HD et la saison 2 je n'ai trouvé que la version VF pas de VOSTFR.

Retourner vers « The Originals »