The Walking Dead

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
2
29%
Pourquoi pas
1
14%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
29%
Culte
2
29%

Nombre total de votes : 7

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Walking Dead - présentation globale

Message par Mulder »

Oui.Enfin je viens de vérifié, apparemment ce serait quand même des morts vivants, mais ils n`ont relativement rien à voir avec ceux des films qu`on connait aujourd`hui.De plus, pour reprendre ton point de vue, quand tu te fais mordre au doigt par un zombie, et que tu deviens comme eux, n`est-ce pas une contamination?Dans tous les cas RE et la saga des 28 sont des films assez commerciaux, mais faire une distinction entre ce genre de film et la saga Romero, c`est oublié une grande partie des films de zombies (genre les fausse suite des Romero comme Zombie 2 ou 3).Après on peut sans doute différencier les films de zombies en sous-genre, mais dire que ce ne sont pas des films de zombies je ne suis pas d`accord, pour ma part.
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Le sujet est complexe, je te l`accorde ! Mais dès que le zombie pique un sprint, moi, j`ai du mal ...Après, l`explication donnée dans Death Valley sur les zombies rapides et les zombies lents me convient tout à fait !!!... quelqu`un connait Death Valley ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah j`ai eu du mal à l`époque avec l`armée des morts, où c`est très bizarre car ils font des arrêt des fois, on sait pas pourquoi mdr, mais maintenant ça va je commence à être habitué.Death valley? Je viens de regarder c`est une série, le nom me disait quelque chose, car je l`ai ajouté à ma liste, mais j`ai pas encore vu.
tom197
France

Message par tom197 »

Série à voir, j`ai regardé et ça dépote ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Fais une fiche, y en a pas apparemment ^^
tom197
France

Message par tom197 »

Fait !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pourquoi vous nous feriez pas une fiche sur les zombies comme celle que j`ai fais pour les vampires? => http://dinguedeserietele.activebb.net/t6642-vampire
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Pourquoi pas, mais ça a l`air de prendre du temps ... et j`en ai peu !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui... mais je prend aussi mon temps.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas le temps et expliquer les différents types de films de zombis me flemmardise d`avance perso.Edit : Cool j`irais voir cette fiche d`ici peu ^^
Invité

Message par Invité »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai vu la fin de saison 2 hier, j`ai été bluffé, notamment durant les 20 premières minutes avec l`attaque des zombies. Vivement la saison 3.
Invité

Message par Invité »

Faut vraiment que je m`y mette, cette série me tente, tout le monde m`en parle ... mais j`ai peur d`être trop stressée en la regardant
tom197
France

Message par tom197 »

C`est pas bon pour bébé, cette série
Invité

Message par Invité »

exact c`est pour cette raison que je différe ... mais elle me tente bien .. Bon pas grave je regarderai tout après d`une traite (mouais .. m`enfin pas sur que j`aurais le temps ...)
tom197
France

Message par tom197 »

Si ... avec toutes les nuits blanches que tu feras, t`auras du temps
Invité

Message par Invité »

pas faux ... m`enfin si je regarde des films de zombies je risque d`avoir peur d`allaiter mdr (mais elle me mange !!!) Nempêche, blague mis a part, j`espère que cette série est a la hauteur de ce que j`entend ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Franchement elle vaut le coup, `avais peur mais elle passe bien si t`aime les films de zombie. Par contre faut éviter de manger devant certains zodes...
Invité

Message par Invité »

ouép j`aime aussez en fait ... du moment que c`est un peu construit ça passe bien ... Après pour ce qui est de manger pendant un épisode mdr ... je te surprendrais je pense ... ya pas grand chose capable de me couper l`apétit (je suis infirmiere donc des trucs gores ou vraiment vilains c`est un peu le quotidien ... et on continue de manger mdr ...)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui mais tu mange pas devant tes patients. Enfin j`espère xD.
Invité

Message par Invité »

non mais va manger après avoir soigné quelque chose qui ressemble à ça : âmes sensibles s`abstenir vu que c`est quelque chose de réel :

Spoiler:

Eh bah a la pause déjeuné on mange mdr ... entre deux pansements .. et encore la t`as pas les odeurs ... alors j`ai pas peur des films de Zombies
Invité

Message par Invité »

non mais va manger après avoir soigné quelque chose qui ressemble à ça : âmes sensibles s`abstenir vu que c`est quelque chose de réel :

Spoiler:

Eh bah a la pause déjeuné on mange mdr ... entre deux pansements .. et encore la t`as pas les odeurs ... alors j`ai pas peur des films de Zombies
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais, perso, rien ne me coupe l’appétit non plus, ou alors si je suis devant.... xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est des infections?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

du tout ce sont des lésions souvent due a un alitement prolongés chez une personne fragile (personne agée, coma etc ...) mais la dans la plupart des photos ce sont des plaies dites `belles` en bonne voie de guerison
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ouep...Quand je travaillais en clinique je ne voyais pas ça...J`avais les odeurs par contre.Et aussi les vieux séniles qui ce baladaient à poiles..
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

disons que la ce sont les pansements déballés mais c`est pas à l`air à ce stade la ... mais t`as du beaucoup entendre le mot `escarre` Sinon ouép moi je travail dans un service de medecine urgence gériatrique du coup j`en vois aussi des pas mal ... Pour le détail cracra ...

Spoiler:

Chez moi ils jouent souvent avec les excréments ... il peingnent, il tartines ... j`ai même déjà eut une petite veille qui se balladait tout sourire dans le couloir avec sa protection pleine de ... autour du cou, pensant avoir un beau collier ... Mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol oui les éscares je connais.Pour le coup des excréments, il y en avait un qui à fait caca dans la table de chevet...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"The Walking Dead": l`actrice Lauren Cohan obtient une promotionSéries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - dimanche 15 avril 2012Lauren Cohan, alias Maggie Greene dans "The Walking Dead", vient de gagner ses galons d`actrice régulière pour la troisième saison à venir...\%22The+Walking+Dead\%22\%3a+l\%27actrice+Lauren+Cohan+obtient+une+promotionAlors que la deuxième saison de The Walking Dead s’est terminée il y a peu sur un indéniable succès (avec, rappelons-le, 9 millions d’américains présents pour le Season Finale), une bonne nouvelle vient de tomber pour une des actrices du show, à savoir Lauren Cohan (Chuck, Vampire Diaries). En effet, son personnage, Maggie Greene, passe de "récurrent" à "régulier" dès la saison 3.Pour se remettre en mémoire : - Spoiler : - .Avec la promotion de Lauren Cohan et l’arrivée d’un autre personnage phare du comic, Michonne (interprétée par Danai Gurira, vue notamment dans Treme), la saison 3 s`annonce comme une belle cuvée pour les personnages féminins et réserve également aux fans un arc excitant se déroulant - Spoiler : - …Le rendez-vous est donc donné en Octobre pour découvrir aux Etats-Unis les 16 nouveaux chapitres de cette série culte.Victoria Truong avec TV Guide & The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La 2ème partie de la saison 2 de "The Walking Dead" bientôt dispo sur iTunes [VIDEO]Séries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - samedi 21 avril 2012La seconde saison de "The Walking Dead", qui s`achève le dimanche 22 avril sur Orange cinéchoc, sera disponible sur la plateforme iTunes dès le lendemain en Version Originale Sous-Titrée...La+2\%c3\%a8me+partie+de+la+saison+2+de+\%22The+Walking+Dead\%22+bient\%c3\%b4t+dispo+sur+iTunes+\%5bVIDEO\%5dLes zombies de The Walking Dead continuent leur petit bonhomme de chemin. Dès le 23 avril, c`est-à-dire le lendemain de la fin de la saison 2 sur Orange Cinéchoc (tous les dimanches à 20h40), la seconde partie de la saison 2 sera disponible en téléchargement (location et/ou vente) en Version Originale Sous-Titrée sur la plateforme iTunes (pour un prix de 2,99 par épisode).allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de terminer la saison 2 et elle est assez dure et intéressante. Je ne dis pas ce qui ce passe pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne l`ont pas vu. Bref beaucoup de personnages vont mourir on va en apprendre un peu plus sur la maladie bref, à voir!Sinon c`est quand la saison 3?
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

C`est ce qui m`a un peu gêné à la fin de la saison 1, normalement, dans le comic (et plus globalement, dans les films de zombies) on ne sait pas ce qui transforme les gens en zombies !!!C`est un peu une règle sans exception !! Dommage qu`ils aient gâché ça dans cette série ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai dit qu`on en savait un peut plus, mais pas le pourquoi du comment.
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Ok, mais normalement, ils n`en savent absolument rien, du pourquoi ni du comment !Le seul truc qu`ils savent c`est que

Spoiler:

même si quelqu`un meurt de causes "normales" c`est à dire autre que suite à une morsure de zombie, il se transforme aussi en zombie !!Et c`est tout ce qu`ils savent !!Mais bon ! Après, je comprend le besoin d`adapter la série, de la changer un peu par rapport à sa source d`inspiration ... c`est juste un peu dommage. Reste à voir si c`est utile au déroulement de l`intrigue.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]voila!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

tom197 a écrit:
Mais bon ! Après, je comprend le besoin d`adapter la série, de la changer un peu par rapport à sa source d`inspiration ... c`est juste un peu dommage. Reste à voir si c`est utile au déroulement de l`intrigue.C`est marketing d`une part, le but de cette série n`étant pas d`être regarder que par des fans de zombies ou du comics. D`autre part ça peut servir pour une voie de fin à la série, je ne sais pas si le comics est terminé (je ne pense pas) ni comment il pourrait se finir, mais de ce que je sais des films de zombies , les fins de ce style ne sont pas vraiment adapté au monde du petit écran (encore faudrait-t`il que les séries aient toutes des fins, mais c`est une autre histoire).De plus je pense aussi qu`ils ne savaient pas forcément comment finir cette première saison de façon marquante (parce que si on enlève ça, entre la saison 1 et 2 y a plus grand chose quoi).De plus quand on voit que certains critique déjà l`arrivé de la nana qui tient des zombies en laisse en toute fin de saison 2 (désolé j`ignore comment le personnage s`appel), le choix artistique devient encore plus compréhensible. Perso, ne connaissant pas le comics, heureusement que je sais que cette série est tiré d`un comics, parce qu`une nana ayant des zombies en laisse, ouais ça fait un peu peur, et ça contraste avec le réalisme (tout est relatif) des 2 premières saison.Malheureusement ce côté "infection" est totalement mit de côté lors de la saison 2 (au pire y a quelques allusions mais rien de plus), et j`ai peur que ça ne ressorte qu`à la toute fin avec une histoire de vaccin ou un truc du genre, pour justifier une pseudo fin...
tom197
France

Message par tom197 »

Bon, la nana avec des zombies en laisse est un perso important du comic ... après, son apparition est sans doute mal expliquée dans la série, là je ne peux pas juger !Et à ma connaissance, non, le comic n`est toujours pas terminé ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je l`ai vu mais je ne sais pas du tout qui c`est ni à quoi elle sert...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

tom197 a écrit:
Bon, la nana avec des zombies en laisse est un perso important du comic ... après, son apparition est sans doute mal expliquée dans la série, là je ne peux pas juger !Je dis pas qu`elle n`est pas importante dans le comics, et dans un comics ça le fait, mais dans une série de zombies traité de façon assez réaliste son arrivé à de quoi surprendre et je comprends pourquoi certain ont critiqués, même si perso j`ai bien kifé pour ma part (en plus ça change).Son arrivé ne peut pas être expliqué, je vais pas spoiler, mais en gros elle apparaît dans les quelques dernières secondes de la saison 2. Donc vivement la prochaine saison ^^.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"The Walking Dead" : des nouveaux personnages et... les coulisses de la saison 3 [VIDEO]Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mardi 22 mai 2012AMC offre aux fans une vidéo sur le tournage de la 3ème saison de "The Walking Dead", avec des images d’ambiance et des extraits d’interview de plusieurs membres de l’équipe, dont Andrew Lincoln, Laurie Holden ou encore Lauren Cohan…\%22The+Walking+Dead\%22+\%3a+des+nouveaux+personnages+et...+les+coulisses+de+la+saison+3+\%5bVIDEO\%5dATTENTION SPOILERS !!!La 3ème saison de The Walking Dead est en marche ! Et les infos sur les prochains épisodes continuent de filtrer. Après avoir évoqué ici l’arrivée du Gouverneur (David Morrissey) et de Michonne (Danai Gurira), deux figures majeures du comic dont est inspirée la série, le site officiel d’AMC, la chaîne câblée qui diffuse le show aux USA, propose depuis peu une vidéo intitulée "Inside The Walking Dead", sur les coulisses du tournage de la 3ème saison. Aux images d’ambiance sur les plateaux s’ajoutent des extraits d’interviews des protagonistes et de l’équipe créative. L’occasion d’obtenir leurs premières réactions sur une saison décrite comme plus sombre que les précédentes, avec davantage de zombies au programme. Si la saison 2 se déroule principalement dans une ferme, au sein de laquelle la petite communauté de survivants trouve refuge, la 3ème saison sera plus ouverte sur l`extérieur, avec notamment la découverte de la fameuse prison, qui sera le théâtre des principaux événements à venir. Selon Laurie Holden, l’interprète d’Andrea, le public doit s’attendre cette saison à l’arrivée d’autres personnages, en dehors de ceux déjà annoncés… Voilà qui met l’eau à la bouche !En attendant la diffusion de la saison 3 de The Walking Dead en octobre 2012 sur AMC, découvrez les coulisses du tournage…allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"The Walking Dead" : des nouveaux personnages et... les coulisses de la saison 3 [VIDEO]Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mardi 22 mai 2012AMC offre aux fans une vidéo sur le tournage de la 3ème saison de "The Walking Dead", avec des images d’ambiance et des extraits d’interview de plusieurs membres de l’équipe, dont Andrew Lincoln, Laurie Holden ou encore Lauren Cohan…\%22The+Walking+Dead\%22+\%3a+des+nouveaux+personnages+et...+les+coulisses+de+la+saison+3+\%5bVIDEO\%5dATTENTION SPOILERS !!!La 3ème saison de The Walking Dead est en marche ! Et les infos sur les prochains épisodes continuent de filtrer. Après avoir évoqué ici l’arrivée du Gouverneur (David Morrissey) et de Michonne (Danai Gurira), deux figures majeures du comic dont est inspirée la série, le site officiel d’AMC, la chaîne câblée qui diffuse le show aux USA, propose depuis peu une vidéo intitulée "Inside The Walking Dead", sur les coulisses du tournage de la 3ème saison. Aux images d’ambiance sur les plateaux s’ajoutent des extraits d’interviews des protagonistes et de l’équipe créative. L’occasion d’obtenir leurs premières réactions sur une saison décrite comme plus sombre que les précédentes, avec davantage de zombies au programme. Si la saison 2 se déroule principalement dans une ferme, au sein de laquelle la petite communauté de survivants trouve refuge, la 3ème saison sera plus ouverte sur l`extérieur, avec notamment la découverte de la fameuse prison, qui sera le théâtre des principaux événements à venir. Selon Laurie Holden, l’interprète d’Andrea, le public doit s’attendre cette saison à l’arrivée d’autres personnages, en dehors de ceux déjà annoncés… Voilà qui met l’eau à la bouche !En attendant la diffusion de la saison 3 de The Walking Dead en octobre 2012 sur AMC, découvrez les coulisses du tournage…allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voici une des premières photo du "gouverneur" incarné par David Morrissey:
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si vous ne voulez pas connaitre cette surprise de la saison 3 ne regardez pas l`image.

Spoiler:

[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

HOOOO j`ai eu un peu dur à le reconnaitre mais chouette ! je m`en doutais un peu que ça arriverait mais ça fait plaisir ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Trailer S3
[/html]
Image
aurorebr
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par aurorebr »

\o/
papat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par papat »

série que j`adore !!je l`ai découverte par 1 ami et je me suis faite les 2 saisons en 3 jours j`attends la saison 3 avec impatience surtout en sachant pas mal de petites choses que j`ai glanée ici et là !! que cela va être long d`attendre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila le trailer en vostfr
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Invité

Message par Invité »

Plus que quelques jours avant la saison 3 J`ai pas trop accroché à la saison 1 mais la 2 est vraiment bien.

Retourner vers « The Walking Dead »