NCIS : Enquêtes spéciales

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

RE:NCIS (Navy NCIS)

Message par Mango »

Je suis d`accord avec toi !Cette série personne ne sens lasse !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
NCIS – Saison 9 (M6)A partir du vendredi 23 mars à 20h50 (1 inédit + 3 rediffusions)Après le final de la saison 8 le 2 mars (et quelques rediffusions plus tard), M6 dévoilera le 1er épisode de la saison 9 de NCIS le vendredi 23 mars. Il s`agit de la saison actuellement diffusée aux USA. Après les moments partagés avec Gibbs (Mark Harmon) et son équipe, de nouvelles questions vont se poser. L’agent E.J Barrett (Sarah Jane Morris) va-t-elle revenir pour reconquérir Dinozzo (Michael Weatherly) ? Abby (Pauley Perrette) va-t-elle répondre aux questions qu’elle se pose sur sa famille ? Comment Gibbs réagira-t-il face à ses vieux démons ? La saison 9 de NCIS marque un tournant avec le cap du 200ème épisode, suivi le 7 février dernier sur CBS par près de 21 millions de téléspectateurs. Parmi les guest-stars annoncées dans les prochains épisodes, le public découvrira Jamie Lee Curtis, Sean Astin et Scott Wolf.allociné
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Une saison riche
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Rien qu`au niveau des guest j`ai hate!
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

A fond moi aussi hihi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Des retrouvailles pour Ziva dans "NCIS"...Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mardi 6 mars 2012Dans un prochain épisode de "NCIS", Ziva retrouvera une vieille connaissance interprétée par Karina Lombard, vue dans "L World" et "Les 4400"... ATTENTION SPOILERS !!Des+retrouvailles+pour+Ziva+dans+\%22NCIS\%22...ATTENTION SPOILERS !!

Spoiler:

Les fidèles de NCIS ont de quoi se réjouir ! Dans un prochain épisode programmé en avril sur CBS, ils feront la connaissance de Monique Lisson, une amie proche de Ziva (Cote De Pablo). Ce personnage avait déjà été évoqué dans le premier épisode de la saison 9 (à voir le 23 mars sur M6), actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Mais les téléspectateurs n’avaient pas eu l’occasion de voir son visage ni d`en savoir plus, si ce n`est que Ziva avait croisé la route de Monique en Amérique Centrale. Ce sera chose faite en avril : les aficionados des enquêtes au cœur de l’US Navy rencontreront enfin Monique Lisson, décrite par Gary Glasberg, producteur du show, comme la version féminine de Mike Franks, ancien mentor de Gibbs. Karina Lombard a été choisie pour prêter ses traits à cette amie de longue date de Ziva, qui a elle aussi un passé entouré de secrets... L’actrice polyglotte (elle maîtrise l`anglais, le français, l’espagnol, l’italien, l’allemand) s’était illustrée dans The L Word, Les 4400, ainsi que la mini-série française Suspectes, et avait récemment fait une apparition dans Les Experts : Manhattan.Victoria Truong avec TV Lineallociné
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

J`aime beaucoup cette série ! La version Los Angeles est à chier, of course ^^ (désolé, c`est le terme le plus approprier et le moins déplacé que j`ai trouvé) .J`aime le contexte, même si parfois ça tourne un peu en rond.J`aime les acteurs, petit faible pour Ducky, Kate, McGee et Ziva.J`ai également beaucoup apprécié les mélanges qu`il y a eu avec la série JAG (du même producteur)
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Richard Schiff, d`"A la Maison Blanche" à "NCIS" !Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - samedi 7 avril 2012L`ex-Directeur de la communication de la série "A la Maison Blanche", vu récemment dans "Up All Night", va jouer un rôle capital lors de la fin de la 9ème saison de "NCIS"...Richard+Schiff\%2c+d\%27\%22A+la+Maison+Blanche\%22+\%c3\%a0+\%22NCIS\%22+!A jamais associé au chef d`oeuvre télévisuel À la Maison blanche, Richard Schiff continue son petit bonhomme de chemin depuis la fin de la série culte en 2006 (déjà !). Ses fans, et ils sont nombreux, ont notamment pu l`apercevoir dans Burn Notice, l`éphémère Past Life, FBI : duo très spécial ou encore House of Lies. Le comédien, qui va fêter ses 57 printemps au mois de mai, va bientôt rajouter une ligne à sa déjà très conséquente filmographie: il vient en effet d`être choisi pour jouer un rôle récurrent à la fin de la saison 9 de NCIS, une pige qui pourrait d`ailleurs se prolonger au début de la 10ème, diffusée à partir du mois de septembre sur la chaîne américaine CBS. Selon le portrait dressé par le producteur délégué Gary Glasberg, un grand fan d`À la Maison blanche, Schiff jouera un personnage baptisé Harper Dearing, un chef d`entreprise excentrique dont les liens avec les gens puissants de ce monde sont troubles. En outre, Dearing est hanté par la perte de son fils, tué dans un attentat terroriste il y a de cela quelques années.Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Richard Schiff, d`"A la Maison Blanche" à "NCIS" !Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - samedi 7 avril 2012L`ex-Directeur de la communication de la série "A la Maison Blanche", vu récemment dans "Up All Night", va jouer un rôle capital lors de la fin de la 9ème saison de "NCIS"...Richard+Schiff\%2c+d\%27\%22A+la+Maison+Blanche\%22+\%c3\%a0+\%22NCIS\%22+!A jamais associé au chef d`oeuvre télévisuel À la Maison blanche, Richard Schiff continue son petit bonhomme de chemin depuis la fin de la série culte en 2006 (déjà !). Ses fans, et ils sont nombreux, ont notamment pu l`apercevoir dans Burn Notice, l`éphémère Past Life, FBI : duo très spécial ou encore House of Lies. Le comédien, qui va fêter ses 57 printemps au mois de mai, va bientôt rajouter une ligne à sa déjà très conséquente filmographie: il vient en effet d`être choisi pour jouer un rôle récurrent à la fin de la saison 9 de NCIS, une pige qui pourrait d`ailleurs se prolonger au début de la 10ème, diffusée à partir du mois de septembre sur la chaîne américaine CBS. Selon le portrait dressé par le producteur délégué Gary Glasberg, un grand fan d`À la Maison blanche, Schiff jouera un personnage baptisé Harper Dearing, un chef d`entreprise excentrique dont les liens avec les gens puissants de ce monde sont troubles. En outre, Dearing est hanté par la perte de son fils, tué dans un attentat terroriste il y a de cela quelques années.Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée
[/html]
Image
johncena62
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par johncena62 »

Spoiler:

Je vient de finir la saison 8, le dernier épisode et pas trop mal, il y a mieux certes. J`espère qua la fin il ne parle pas de Ziva mais de l`agent EJ Barrett car vue le sms que reçoit Ray qui indique Tel Aviv.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

@johncena32 : merci de mettre les révélations en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas savoir la suite avant d`avoir vu la série
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

J`adore surtout Dinozzo et ses imitations de films. ou encore Abby.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Il a fait sa première apparition dans la série à la fin de la saison 1... et il a joué dans plus de 110 épisodes de "NCIS". Brian Dietzen vient d`obtenir le rang de "comédien régulier" pour la future saison 10 de la série, diffusée à la rentrée sur la chaîne américaine CBS.Brian+Dietzen\%2c+alias+Jimmy+Palmer\%2c+enfin+promu+r\%c3\%a9gulier+dans+\%22NCIS\%22Fidèle assistant de Ducky et "chouchou" des fans, Jimmy Palmer, qui a connu une fin de saison 9 riche en émotions, accède enfin à la consécration: un rang de personnage régulier ! Brian Dietzen, apparu pour la première fois dans la série en fin de saison 1 et dans plus de 110 épisodes en tout, a en effet obtenu une promotion de la part des producteurs en vue de la 10ème saison, diffusée à partir de la rentrée sur la chaîne américaine CBS. Le comédien de 34 ans a déclaré à ce sujet au site Entertainment Weekly: "Après 8 ans dans la série, j`ai désormais un contrat avec CBS, je ne pourrais pas être plus heureux."ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Cette promotion n`est sans doute pas étrangère au fait que Ducky ait été victime d`une crise cardiaque, seul, sur la plage, lors du Season Finale de mai. Reste à savoir comment le duo va désormais travailler. Ducky, qui ne devrait pas succomber à cet infarctus, va-t-il peu à peu laisser la main à son apprenti ?Thomas Destouches avec Entertainment Weekly, TV Guide & TV Lineallociné
[/html]
Image
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

Ah intéressant!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Selon Allociné, le père de notre Dinozzo (Robert Wagner) devrait faire une nouvelle apparition dans la série au cours de la saison 10.
[/html]
Image
serieshome
Genre :
France

Message par serieshome »

Bonne nouvelle ils font un bon duo tous les 2.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

NCIS : la saison 9 inédite de retour le 14 septembre sur M6Le vendredi 4 mai 2012, 5.85 millions de téléspectateurs disaient au revoir à Gibbs, McGee, Ziva et DiNozzo sur M6. Après sept épisodes, la saison 9 s`interrompait en prime time. Plus de quatre mois plus tard, NCIS : enquêtes spéciales fait son retour à l`antenne.Après avoir retrouvé les héros de Bones la semaine passée, les amateurs de séries policières vont donc reprendre le fil de l`histoire là où ils l`avaient arrêté chez les Marines.En première partie de soirée, l`heure sera donc venue de retrouver toute l`équipe autour d`une enquête en deux parties, portant sur le crash d`un avion militaire, qui ramenait des corps de soldats en provenance d`Afghanistan.Au soir de son come-back, NCIS : Enquêtes spéciales sera opposée aux inédits des Experts : Miami sur TF1, avec le final de la saison 9 et le lancement de la 10. En attendant Koh-Lanta...msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Selon Allociné, un procès entre CBS et Donald P Bellisario pourrait voir le jour début 2013. Son en jeu un gros paquet de Dollars que le producteur qui avait été evincé de la série qu`il avait créé à un contrat qui explique que s`il ne participe pas à l`élaboration de la série ou d`un dérivé il doit recevoir une compensation financière.Cela concerne donc les nouveaux épisode de cette série depuis son départ, NCIS Los Angeles, et le nouveau Spin Off en préparation.Déjà 116 million de dollars auraient été versés.Le studio tenterait d`annuler le procès en misant sur l`état de santé et l`état mental du producteur.---------J`éspère que ça ne va pas pauser des problèmes d`existence pour cette série et les autres. se serait dommage qu`elle soit supprimée pour des raison de contrats et de gros sous.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?
[/html]
Image
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

série renouvelée : saison 11 ! Ouf !!
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

La fin de saison s annonce mouvementé ! Le 10x21 est déjà bien à fond ! Bref je suis impatient d être au 10x22 ... Et je me demande vraiment ce qu`ils nous préparent pour la fin de saison !!!
red4
France

Message par red4 »

Et ba quelle belle saison 10 !!! j`ai vraiment beaucoup aimé ! on ne s`ennuie pas , il y a toujours un bon fil conducteur et comme d`habitude lune très bonne fin de saison ! Que du bonheur !! (enfin sauf l`attente du début de la prochaine )
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Attention Spoiler 11ème saison

Spoiler:

Ziva David quitte le NCISElle quitte le NCIS après 8 ans de bons et loyaux services.Les fans de la série NCIS risquent d`être déçus. L`actrice Cote De Pablo, qui joue le rôle de Ziva David, vient de révéler qu`elle allait quitter la série.Elle jouait le rôle de l`agent aux origines israéliennes depuis huit ans, mais n`aura plus un rôle récurrent dans la 11ème saison, qui débutera en septembre aux États-Unis."J`ai passé huit années merveilleuses avec le NCIS et Ziva David", a-t-elle confié. "J`ai un grand respect et une grande affection pour toute l`équipe... et j`ai hâte de finir l`histoire de Ziva.""Nous respectons la décision de Cote", souligne de son côté l`attaché de presse de CBS. "Nous la remercions pour la place importante qu`elle avait dans l`équipe du NCIS, et pour ces huit années géniales à jouer Ziva David... Nous attendons avec impatience de retravailler avec elle, et les producteurs préparent la fin de l`histoire de Ziva." msn.fr
Image

Image
red4
France

Message par red4 »

HOOOOOOO Dur !!! Pas cool du tout .. je sais pas comment il vont la faire sortir ... Mais on peut s`attendre au pire ..

saison 10 :

J`aimerais bien voir une belle histoire entre Ziva et Dinozzo ...dommage! ou peut être on l`aura! ou pas ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
 L`ex-épouse de Jack Bauer va jouer dans "NCIS"mercredi 7 août 2013 - News - Tournages L`actrice Leslie Hope, connue pour son rôle de Teri Bauer dans la série "24", va apparaître dans "NCIS". Elle jouera un personnage crucial dans le deuxième épisode de la onzième saison. © Buena Vista International / CBS Broadcasting Inc. Leslie Hope va jouer dans la prochaine saison de NCIS : Enquêtes spéciales. Elle incarnera Sarah Porter, officier de haut rang dans la Navy, prévue pour apparaître dans l`épisode 2 du onzième chapitre de la série la plus regardée aux Etats-Unis, et qui fait également de belles audiences sur M6. Bien qu`elle ne soit là que pour un seul épisode, il semblerait que son rôle soit d`une importance considérable pour l`univers de NCIS. C`est en tout cas ce qu`a affirmé le showrunner Gary Glasberg, même s`il n`y a pas encore de précision sur le potentiel impact du personnage sur Gibbs (Mark Harmon) et les autres membres du NCIS. La comédienne est très familière du monde des séries, son rôle le plus connu étant sans doute celui de Teri Bauer, épouse du célèbre agent Jack Bauer (Kiefer Sutherland) dans 24. Elle a également participé à d`autres productions telles que Revolution, The River ou encore Mentalist. Yann Faucher avec TVLine.com
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
 L`ex-épouse de Jack Bauer va jouer dans "NCIS"mercredi 7 août 2013 - News - Tournages L`actrice Leslie Hope, connue pour son rôle de Teri Bauer dans la série "24", va apparaître dans "NCIS". Elle jouera un personnage crucial dans le deuxième épisode de la onzième saison. © Buena Vista International / CBS Broadcasting Inc. Leslie Hope va jouer dans la prochaine saison de NCIS : Enquêtes spéciales. Elle incarnera Sarah Porter, officier de haut rang dans la Navy, prévue pour apparaître dans l`épisode 2 du onzième chapitre de la série la plus regardée aux Etats-Unis, et qui fait également de belles audiences sur M6. Bien qu`elle ne soit là que pour un seul épisode, il semblerait que son rôle soit d`une importance considérable pour l`univers de NCIS. C`est en tout cas ce qu`a affirmé le showrunner Gary Glasberg, même s`il n`y a pas encore de précision sur le potentiel impact du personnage sur Gibbs (Mark Harmon) et les autres membres du NCIS. La comédienne est très familière du monde des séries, son rôle le plus connu étant sans doute celui de Teri Bauer, épouse du célèbre agent Jack Bauer (Kiefer Sutherland) dans 24. Elle a également participé à d`autres productions telles que Revolution, The River ou encore Mentalist. Yann Faucher avec TVLine.com
[/html]
Image
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

debut de saison 11 TONITRUANT je crois que c`est leur meilleur debut de saison !!!!!!! NCIS c`est quand meme THE serie quoi!!!! et la autant coté scenar que réalisation c`est que du bon surtout avec la fin de saison 10 qui fait se poser beaucoup de question!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De bonnes idées, un casting de qualité, voilà le secret.Par contre ils m`ont perdu au cours de la saison 9 je crois.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je regarde les épisodes qui passent ce soir sur M6 et j`ai un peu de mal à suivre. Je ne sais pas pourquoi... Pourtant j`aime bien les enquêtes et les personnages. Mais avec le nombre d`épisodes que j`ai vu je suis perdue.Je n`avais pas eut ça avec JAG car il y avait peut être ce côté romance "cachée" et famille avec les personnages principaux.
[/html]
Image
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

non mais la si tu as pas vu la saison 9 au complet ainsi que la 10 qui assez lier et ben essaye pas la 11 tu vas etre pomé ils sont parti tres loin la!! la geo politique fait parti integrante de NCIS sur ces saisons encore pluq que d`habitude!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah d`accord. Merci pour cette information.C`est ce qui me pause problème avec NCIS: elle est devenue trop politique. Je préférais les premières saisons.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah d`accord. Merci pour cette information.C`est ce qui me pause problème avec NCIS: elle est devenue trop politique. Je préférais les premières saisons.
[/html]
Image
red4
France

Message par red4 »

Saison 11 épisode 7 ... ou le retour du train train quotidien .. Jusqu’à maintenant il faisait remonté l’intérêt ver le 11 eme épisodes... J’espère car ça avais bien démarré faudrait pas que ça se casse la gueule ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
NCIS sans Ziva : la nouvelle équipe en photo !jeudi 20 février 2014 - News - Tournages Emily Wickersham a intégré l`équipe du "NCIS" en début de saison 11 pour remplacer Cote de Pablo. Découvrez la première photo de la "nouvelle" équipe au complet...
De gauche à droite : Brian Dietzen, Rocky Carroll, Pauley Perrette, Mark Harmon, Michael Weatherly, Emily Wickersham, Sean Murray & David McCallum© CBS Partie au début de la saison 11, Cote De Pablo a depuis été remplacée par Emily Wickersham, qui incarne Eleanor Bishop, une analyste issue de l`Agence Nationale pour la Sécurité. La jeune comédienne s`est parfaitement intégrée à la troupe menée par Mark Harmon (Gibbs), sans que les audiences ne s`en ressentent. Aujourd`hui, la première photo officielle de l`équipe recomposée et au grand complet a été dévoilée. Voilà donc le "nouveau" NCIS ! Thomas Destouches avec CBS
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Re: NCIS (Navy NCIS)

Message par ninouee »

Vous aimez la remplaçante de Ziva?
Image
touannetoine
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Re: NCIS : Enquêtes spéciales

Message par touannetoine »

salut mon avis sur la série

Saison 1 2 j'adore ces saisons apparition de mc gee j'aime beaucoup le look rondoullare de celui ci au début plutot que maintentant ...

relation kate tony excellent mais cela ne pouvait pas duree car trop immature alors qu'avec Ziva tony a su prendre de la auteur et sa misson sous couverture la aidée aussi

perso j'aime bien la nouvelle mais manque de slaps ( claque ) a mon gout !!! petit touche de gibss qui a disparu avec l'évolution des persos et des relations .

j'ai le coffret des 11 saisons un régale je recommande de le prendre pour noel ;)

perso je trouve qu'il ferrait bien d'aretter cette séries ca tourne un peux rond ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

NCIS renouvelée pour une saison 14 et une saison 15, avec Mark Harmon
Le série criminelle sera au moins à l'antenne jusqu'en 2018.
01/03 09:30
Charles Martin

Les Enquêtes Spéciales du NCIS ont encore de beaux jours devant elles. La chaîne américaine CBS vient de renouveler sa série phare jusqu'en 2018, commandant d'un coup deux saisons supplémentaires. Concrètement, la série ira donc (au moins) jusqu'à la saison 15.

Et bonne nouvelle pour les fans : alors que les stars du show quittent le navire les unes après les autres (n'est-ce pas Tony et Ziva ?), le network a signé Mark Harmon, pour qu'il reste boss du NCIS, jusqu'en 2018.

"C'est juste extraordinaire que, dans sa 13e saison et après plus de 300 épisodes, NCIS continue d'exceller à un niveau aussi élevé à l'échelle mondiale" se réjouit le président de CBS, Glenn Geller dans un communiqué. "Ce succès est le fruit d'un casting incroyable, mené sur et hors de l'écran par l'exceptionnel Mark Harmon et par le showrunner Gary Glasberg et ses auteurs, qui concoctent des histoires fascinantes comportant du mystère, du drame et de la comédie, chaque semaine."

La saison 13 de NCIS, actuellement en cours outre-Atlantique, continuera ce mardi soir sur CBS. La série est diffusée en France sur M6.

Première
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

J'aimais bien cette série, j'ai bien décroché depuis le départ de Ziva mais si j'y tombe dessus de temps en temps je regarde avec plaisir. Mon personnage préféré a toujours été Tony! Par contre je me demande combien de saisons il peut y avoir encore!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai abandonné. 15 saisons, donc 15 ans... Pour moi il était temps de passer à autre chose.

Ziva à aussi été le point de rupture pour moi. J'aurais tellement aimé avoir un Ziva/Tony.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Qe pensez-vous de la série sans Dinozzo?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[center]NCIS, bien sûr, a été confirmée pour une saison 15.[/center]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Abby Sciuto va quitter NCIS, au terme de la saison 15.

Image

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

[center]NCIS est renouvelée pour une saison 16 ![/center]
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 16 le 25 septembre 2018 !
valou712
France

Message par valou712 »

Nous retrouverons l'équipe du NCIS dans une 17ème saison !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens juste de voir le nombre de saisons. Et là je me dis... La vache! 17 saisons! C'est énorme!
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 17 sur CBS le 24 septembre 2019 !
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 18

Retourner vers « NCIS : Enquêtes spéciales »