Pretty Little Liars
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
RE:Qui est A?
je mets en spoiler on sait jamais :p
Spoiler:
Pour moi en ce moment je dirai Ezra et Cece de part les précédents événements
Spoiler:
Pour moi en ce moment je dirai Ezra et Cece de part les précédents événements
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Arrivé à l`épisode 11, effectivement Ezra et Cece serai "A", incompréhensible. J`adore ! Qu`est ce que PLL nous cache
-
- Genre :
J`ai hate de voir la suite !!! et surtout j`ai hate de voir comment le personnage d`Ezra va évoluer :)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je ne vois pas Ezra comme étant A Il n`aurait pas pu faire autant de mal à Aria alors qu`il est sorti avec elle, pourquoi chercherait il à se venger des filles?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je me dis qu`on le découvrira lors de flashs back et puis franchement ca me ferait mal au coeur si c`était vraiment Ezra :/ mais dans cette série je me dis que tout est possible :p
-
Ezra, c`est vrai que je ne comprends pas pourquoi lui ?! Il paraissait tellement loin de tout ça mais justement... qu`est ce qui pourrait se cacher derrière je pense qu`il peut encore y avoir des changement mais ça parait tellement clair que c`est lui..! A savoir pourquoi il ferait ça ??! Que veut-il à Ali et aux filles. Et faire ça à Aria ?! A voir la suite, c`est trop mystérieux.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai hate d`en savoir plus sur le lien Ezra - Ali
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
A c`est Aria. Je dis toujours ça pour énerver ma copine car c`est sa préférée mais plus sérieusement car je suis tombé sur ce tumblr, je vous laisse découvrir : http://idontneednoroad.tumblr.com/ariaisa
-
- Genre :
Ma cousine vient de me dire la meme chose sur Aria j`ai pas compris !!! haha
-
[html]
Lucas. a écrit:
A c`est Aria. Je dis toujours ça pour énerver ma copine car c`est sa préférée mais plus sérieusement car je suis tombé sur ce tumblr, je vous laisse découvrir : http://idontneednoroad.tumblr.com/ariaisaje connais ce tumblr, mais j`attends d`en savoir plus, pourquoi elle aurait fait? :/
[/html]
Lucas. a écrit:
A c`est Aria. Je dis toujours ça pour énerver ma copine car c`est sa préférée mais plus sérieusement car je suis tombé sur ce tumblr, je vous laisse découvrir : http://idontneednoroad.tumblr.com/ariaisaje connais ce tumblr, mais j`attends d`en savoir plus, pourquoi elle aurait fait? :/
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Pretty Little Liars
Spoiler:
Episode un peu mieux que le précédent, plus d`actions, par contre, ça suffit les gros plans sur Ezra en mode psychopathe avec une musique angoissante, les réalisateurs veulent nous focaliser sur le fait qu`Ezra est A, ils en font trop.
-
- Genre :
je suis d`accord avec toi Lucas
Spoiler:
Ils en font trop avec Ezra !!!sinon Ezra le psychopathe ca fait tellement bizarre !!! j`ai hate de voir la suite
Spoiler:
Ils en font trop avec Ezra !!!sinon Ezra le psychopathe ca fait tellement bizarre !!! j`ai hate de voir la suite
-
[html]
Spoiler:
Ezra n`est pas A, il ne savait pas où était la chambre d`Hanna ...
[/html]
Spoiler:
Ezra n`est pas A, il ne savait pas où était la chambre d`Hanna ...
[/html]
-
Aria alors la je suis HS ! Pourquoi ?!
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
A un moment donné, je me suis dis moi aussi que pour nous surprendre les scénaristes vont nous avouer que A est l`une des filles.
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Spoiler:
C`est évident qu`Ezra n`est pas A, ça serait pas une seule minute crédible, et honnêtement, si ADMETTONS, je dis bien ADMETTONS que Ezra est A, ben je sais pas vous mais personnellement ça me gâcherai un peu la fin de la série. De toute façon à chaque fois qu`ils font une fixette sur un personnage, c`est que c`est pas lui hihi.
-
Ca sera forcément le personnage auquel on s`attend le moins. Faut bien entretenir le mystère et faire un effet de surprise.
-
Bien évidemment, c`est le sujet même de la série !! Mais je penses vraiment qu`on va être sur le c** le jour où nous allons le savoir, et je penses que c`est pas prêt d`arriver cette découverte
-
Je pense de plus en plus à l`hypothèse que ça pourrai être l`une des filles..Par contre après cette supposition ni Spencer, ni Aria ont était ma première pensée, je verrai bien Emily.. pour se venger du fait qu`elle est était amoureuse de Ali. Mais bon.. tout ceci n`est qu`une supposition.& pourquoi pas l`une des mères des filles ?
-
Je pense de plus en plus à l`hypothèse que ça pourrai être l`une des filles..Par contre après cette supposition ni Spencer, ni Aria ont était ma première pensée, je verrai bien Emily.. pour se venger du fait qu`elle est était amoureuse de Ali. Mais bon.. tout ceci n`est qu`une supposition.& pourquoi pas l`une des mères des filles ?
-
[html]J`exclu la mère d`Hanna, elle en a tellement bavé ...
[/html]
[/html]
-
J`exclu également la mère d`Hanna oui !Par contre les parents de Spencer me semblent un peu bizarre, surtout le père ^^` !
-
[html]La mère d`Emily a toujours eu du mal avec l`homosexualité de sa fille Tout le monde peut etre A ...
[/html]
[/html]
-
J`ai tellement l`impression de les connaitre toute les 4 après ces 4 saisons que j`ai du mal à m`imaginer qu`elles pourraient être A, ni même leur famille, se serait vraiment un choque pour moi les parents de Spencer encore...
-
Oui c`est sûr qu`a imaginer ça fait bizarre, mais faut se dire que -A sera forcément une des personnes a laquelle on s`attend le moins.. ! Comme l`a dit Yawen, tout le monde peut-être -A !
-
[html]Qui aurait imaginé Ezra dans cette situation? Pas moi en tout cas
[/html]
[/html]
-
Ah non ça c`est sûr que Ezra.. Mais je suis sure qu`ils vont nous trouver une explication qui tient la route en nous démontrant que ce n`est pas Ezra -A !
-
- Genre :
EZRA m`a choqué !!! c`est bon il m`a dégouté :`( c`est vrai que tout le monde peut etre -A
-
En ce qui concerne l`un des parents des filles, j`opterai plus pour les parents de Spencer, qui sont effectivement très bizarres et étranges. Mais bon, comment peut-on faire souffrir l`un de ses enfants ?Ou alors, on peut penser à un moment donné à Melissa, la sœur de Spencer.
-
- Genre :
Je dirai la mère de Spencer aussi parce qu`on ne la voit pas beaucoup et que le pere de Spencer est encore très proche de la mère d`Alison
-
Melissa je ne pense pas, ils ont trop fait planer de doutes sur elles pour que ce soit effectivement elle.Justement, le père de Spencer étant encore proche de la mère d`Ali, il peut vouloir se venger de quelque chose ou un truc dans le genre..
-
Concernant Ezra, j`y ai beaucoup pensé qu`il serait impliqué avec -A-. Trop douteux il était trop éloigné de toutes ces histoires. Trop clean.Mais les filles quand même j`ai toujours du mal à me l`imaginer.
-
Oui trop éloigné de ces histoires comme tu dis, donc ce serait pas trop crédible.. enfin pour le moment de ce qu`on en sait quoi ^^`.Ben c`est vrai que c`est dure a se dire que ce pourrait être une des quatre filles, mais bon ça peut être une probabilité tout de même !
-
- Genre :
Pour moi ca parait trop exteme que ce soit l`une des filles j`ai vu mal a le concevoir , ou alors on aura le droit a une histoire ou un genre de flash back pour tout nous expliquer Par rapport à Ezra , je eme demande encore comment est-ce possible , la aussi va falloir expliquer au moins comme avec Mona :pje ne m`en remets toujours pas ( Ezra )
-
Ah oui c`est sûr que si c`est bien ça, que ce soit Ezra où l`une des filles, il faudra des flashs-backs avec des réelles explications, parce-que juste nous balancer ça comme ça, ca va pas être crédible du tout !! ^^`
-
Je n`ai pas lu les posts précédents, et je n`ai pas vu le dernier épisode, je le regarde ce soir.
Spoiler:
Je soupçonne depuis le début Aria d`être à la tête de la "team A", lorsqu`Alison était "vivante" (même si elle l`est toujours...), je pense que c`est bel et bien Aria qui envoyait les messages à Alison avant sa disparition. Mais je pense qu`elle a un dédoublement de la personnalité. Dès que j`ai vu Ezra, je l`ai trouvé bien louche. Maintenant on sait que c`est lui, ou en tout cas qu`il fait parti de la team A. Concernant le dédoublement de personnalité d`Aria, une fois Sasha Pieterse (Alison) a dit dans une interview qu`Alison n`avait pas de sœur jumelle comme dans le livre, mais qu`une autre personne pouvait bien en avoir un/une. Donc peut-être qu`Aria n`a pas de dédoublement de la personnalité, mais une jumelle. Ça peut paraître tiré par les cheveux mais je pense ça depuis le début
Spoiler:
Je soupçonne depuis le début Aria d`être à la tête de la "team A", lorsqu`Alison était "vivante" (même si elle l`est toujours...), je pense que c`est bel et bien Aria qui envoyait les messages à Alison avant sa disparition. Mais je pense qu`elle a un dédoublement de la personnalité. Dès que j`ai vu Ezra, je l`ai trouvé bien louche. Maintenant on sait que c`est lui, ou en tout cas qu`il fait parti de la team A. Concernant le dédoublement de personnalité d`Aria, une fois Sasha Pieterse (Alison) a dit dans une interview qu`Alison n`avait pas de sœur jumelle comme dans le livre, mais qu`une autre personne pouvait bien en avoir un/une. Donc peut-être qu`Aria n`a pas de dédoublement de la personnalité, mais une jumelle. Ça peut paraître tiré par les cheveux mais je pense ça depuis le début
-
- Genre :
J`aime bien ton hypothèse sur Aria Voyel et quand j`y pense Aria a passé un an en Europe avant que la série commence c`est peut etre la qu`elle a mis son plan a exécution ( bon la aussi je trouve ca un peu tiré par les cheveux :p ) Mais si c`est Aria la je serais totalement démoralisée !!! Deja Ezra ca me passe en travers de la gorge alors Aria , please dont !!!
-
J`avais été spoilée pour Ezra, ça m`avait énervée, puis j`ai réalisé que je me disais depuis le début que je le trouvais louche, du coup ça m`a pas démoralisée et j`étais contente Je verrais bien le petit couple obligé de se cacher en gros méchant loup
-
- Genre :
C`est horrible de se faire spoiler ( c`est comme dans Gossip Girl deja qu`au début j`accrochais pas plus que ca et que j`avais fais l`effort de regarder la suite et que ca a commencé à bien me plaire , on me révèle qui est GG donc au final je n`ai plus eu envie de regarder la suite ) Comme tu disais Ezra commencait à ne plus servir à grand chose et heureusement pour lui ca a changé ( bien que je ne m`en remette pas , il fallait bien que ca bouge de ce coté ci ) Ahaha ca serait trop drole de voir Aria et Ezra travailler ensemble dans la Team A- !!! Si c`est ca , ca me ferait moins mal de voir Ezra en A- comme on dit " plus on est de fous plus on rit "
-
Ah oui, pas cool pour GG, j`ai failli me faire spoiler aussi d`ailleurs ^^"Oui voilà, il était temps que ça bouge, ça devenait lassant, et ça commence à faire pareil avec Spoby...Ouais, mais trop de personnes dans la Team A serait décevant je pense, 3 personnes max, sinon c`est trop...
-
- Genre :
L`orage est deja passé pour Toby et Spencer alors maintenant c`est la routine en quelque sorte :pOuais c`est clair si y`en a trop ca n`aura plus aucun sens je pense
-
-
Les saisons
[html]Quelle saison de Pretty Little Liars préférez-vous et pourquoi?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
S04E16:
Euhhh Ezra commence sérieusement à me faire flipper !! D`abbord il s`emporte contre la femme dans la voiture , il donne un gros coup sur le capot ! , après il piège le punching ball de Jake ( pauvre Jake ) Ca devient carrément gênant de le voir avec AriaEmily m`a fait tellement de peine !! Le discours d`Ali avait l`air sincère but who knows ? ca se trouve c`est encore une manipulation mais bon , le bénéfice du doute s`impose Spencer est sous pression la , je ne sais pas trop quoi penser d`elle dans cet épisodeet Hanna , elle m`a touché dans cet épisode , elle essaye d’intériorisé ses sentiments c`était trop mignon le moment avec Travis !!! Il est resté gentleman , il n`a pas essayé de prendre l`avantage alors qu`elle est encore fragile :p et la mère d`Anna est trop mignonne ( trop cool la maman ) Je me demande ce qu`il se passe avec Toby enfon bon hate de voir le prochain épisode
-
- Genre :
non je ne les ai pas lu :p Mais je crois qu`on m`avait dis qu`a un moment ca n`avait plus rien a voir et que la série avait pris des libertés
-
J`ai lu le premier, mais je l`ai trouvé long, j`ai tous les suivants, mais je ne les ai pas encore lus...Oui, c`est totalement différents sur pas mal de points, dès le premier déjà. Mais par exemple dans les livres,
Spoiler:
Alison a une jumelle,alors que dans la série,
Spoiler:
l`actrice a certifié qu`elle n`en a pas.
Spoiler:
Alison a une jumelle,alors que dans la série,
Spoiler:
l`actrice a certifié qu`elle n`en a pas.
-
-
[html]
Spoiler:
Je pensais que c`était Maggie dans la voiture :/ C`était pas le bon jour pour Spencer x) Pourquoi les épisodes sont si courts ? :p
[/html]
Spoiler:
Je pensais que c`était Maggie dans la voiture :/ C`était pas le bon jour pour Spencer x) Pourquoi les épisodes sont si courts ? :p
[/html]
-
RE:Les saisons
En ce qui me concerne la saison 1, c`était du tout nouveau, la découverte des personnage, des mystère... alors évidemment! J`ai commencé un peu à me lassé dans la fin de la saison 2 puis c`est reparti vers la saison 3, la saison 4 me lasse un peu des couples mais sinon plein de question et de mystère donc c`est top !!
-
L`idée d`un jumelle quelques part me plait bien !!