Prison Break

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

RE:Prison Break

Message par FirstWave »

j`aime moyen,mais à force de l`entendre,je vais my` faire je pense.
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

Je ne suis pas loin, mais je ne pourrai y aller...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est dommage et moi qui comptais sur toi pour nous rapporter des photos et des interviews exclusives pour DDSTV!:lol: C`est dommage mais bon je pense que nous pourrons voir cette évènement sur M6.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai uploadée la vidéo du générique francais sur dailymotion et j`ai eu un commentaire..."je détèste ce générique" enfin un truc du genre... Franchement il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi ennuyer les gens avec ça alors qu`il peu tout simplement ne pas l`écouter?Comme je lui ai répondu tout simplement je lui ai expliquée que ce générique français correspondait mieu à la série car il était plus rythmé et donc traduisait mieu l`oppression des personnage à cause du temps qui leur manque.Ils ont fait un bon choix en le changeant.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai uploadée la vidéo du générique francais sur dailymotion et j`ai eu un commentaire..."je détèste ce générique" enfin un truc du genre... Franchement il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi ennuyer les gens avec ça alors qu`il peu tout simplement ne pas l`écouter?Comme je lui ai répondu tout simplement je lui ai expliquée que ce générique français correspondait mieu à la série car il était plus rythmé et donc traduisait mieu l`oppression des personnage à cause du temps qui leur manque.Ils ont fait un bon choix en le changeant.
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Eh ben on craque tous!Moi j`aime bien aussi son copain de cellule Sucre!^^J`ai vu toute la saison 1 qui est extra! :mgreen:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ajout de l`intro de la saison 2 dans le sujet approprié.
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

RE:Prison Break - Saison 2

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Episode 3Scan (VO)Autorisée à quitter l`hôpital, Sara s`apprête à rentrer chez elle. Mais la police arrive pour l`arrêter... Michael doit à tout prix retrouver la voiture. Il a besoin de ce qu`elle contient pour les faire disparaître son frère et lui... Sucre se met en route pour retrouver Maricruz... Quant à Bellick, motivé par la récompense promise contre chaque fugitif, il est décidé à partir à la chasse à l`homme...Réalisé par : Bryan SpicerEcrit par : Zack EstrinActeurs secondaires : Holly Valance (Nika Volek), John Heard (Frank Tancredi), Matt DeCaro (Roy Geary), Joseph Nunez (Manche Sanchez), Barbara Eve Harris (l`agent du FBI)
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Episode 4First Down (VO)Motivé par l`appât du gain, Bellick et Geary sont sur les traces de Scofield et Burrows... Kellerman tente de se rapprocher du Dr Tancredi en se faisant passer pour un des membres des Alcooliques Anonymes... Mahone a du mal à accepter que les deux fugitifs aient pu se tuer en voiture. Il cherche des indices avant de déclarer publiquement leurs morts...Réalisé par : Bobby RothEcrit par : Nick SantoraActeurs secondaires : Peter Stormare (John Abruzzi), Lane Garrison (David `Tweener` Apolskis), Holly Valance (Nika Volek), Matt DeCaro (Roy Geary), Danielle Divecchio (Sylvia Abruzzi), Barbara Eve Harris (l`agent du FBI), JB Blanc (Jerry Curtin)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 5Map 1213 (VO)Michael et Lincoln sont en route pour l`Utah. Ils sont déterminés à trouver l`argent que Westmoreland a caché quelques années plus tôt, avant son arrestation, dans un ranch. Mais ils ne sont les seuls sur le coup. Tweener, C-Note et T-Bag sont également sur la piste de l`argent... Sucre, pour sa part, a d`autres priorités. Il se rend à Las Vegas pour empêcher le mariage de Maricruz et de son cousin Hector... Pendant ce temps, l`équipe de Mahone, qui a retrouvé le disque dur de Scofield, essaie de sauvegarde le maximum de données, une mine d`or susceptible d`aider l`agent du FBI à coincer les fugitifs...Réalisé par : Peter O`FallonEcrit par : Karyn UsherActeurs secondaires : Lane Garrison (David `Tweener` Apolskis), John Heard (Frank Tancredi), Kurt Caceres (Hector), Reggie Lee (Theresa), Barbara Eve Harris (l`agent du FBI)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

La disparition de Dan “D.B” Cooper fut un des plus grands mystères non élucidés du XXème siècle. Dans la série Prison break, Michael soupçonne Charles Westmoreland d’être ce fameux D.B Cooper, hors celui-ci nie catégoriquement.Le 24 novembre 1971, un homme se faisant appeler Dan Cooper, prit un aller simple sur le vol 305 du Northwest Orient Airlines, traversant Portland, Oregon à Seattle, Washington. Il semblait être un homme ordinaire et personne n’aurait pu deviner ce que cet homme avait prévu.Peu avant le décollage de 16h35, des instructions furent données à une hôtesse de l’air sous forme de petit mot glissé, réclamant ainsi quatre parachutes et 200 000$ en liquide. Le message précisait aussi que l’homme dont émanaient ces instructions détenait une bombe. Il faut dire que l’hôtesse ne prit pas la peine de lire immédiatement le « petit mot doux » qui croyait-elle, était accompagné du numéro de téléphone de cet homme. Ainsi, persuadée de découvrir un petit mot flatteur puisqu’elle avait l’habitude d’en recevoir lors de tous ses vols, elle ne prit pas la peine de lire le message immédiatement. Mais lorsqu’elle le lut enfin, ce ne fut pas le message qu’elle pensait avoir eu. Elle alerta alors tout l’équipage de la situation, le pilote contacta le tour opérateur ainsi que les aéroports.L’avion tourna alors autour de l’aéroport de Seattle jusqu’à 17h24, jusqu`à ce que le fameux appel du FBI arrive. Ceux-ci leurs firent savoir qu’ils pouvaient satisfaire les exigences du pirate, c’est-à-dire lui fournir les parachutes et l’argent. Bien que les billets étaient non marqués, le FBI en avait fait des photocopies afin de pouvoir les repérer ultérieurement et ainsi capturer D.B Cooper quand l’occasion se présenterait, et ce, grâce à des numéros de série.Pendant toute la durée du vol, aucun des passagers ne soupçonna ce qu’il se tramait, et aucun d’eux ne pensait être un otage. L’avion atterrit finalement à l’aéroport de Seattle et tous les passagers purent descendre comme si de rien n’était. Mais l’équipage quant à lui, fut forcé de rester dans l’avion jusqu’à ce que le pirate obtienne ce qu’il avait demandé. Une fois fait, Cooper ne libéra pas l’équipage mais lui ordonna de le conduire jusqu’au Mexique avec dans l’idée de s’enfuir en parachute avant d’arriver à destination.Cependant, ce que Cooper n’avait pas prévu, c’est qu’après ce premier voyage, l’avion n’avais pas pu refaire le plein de kérosène. Il accepta donc, sur les conseils du pilote, de faire escale à Reno, dans le Nevada, afin de se ravitailler en carburant. Cependant, toujours fidèle à son plan, il ordonna au pilote de ne pas voler à plus de 170 miles/h, ni à plus de 10 000 pieds.Vers 19h44, alors qu’ils se trouvaient non loin de Reno, il ordonna à l`hôtesse de lui montrer comment abaisser l`escalier du 727 puis, dans les secondes qui suivirent, il disparut. La dernière image qu’elle aperçut de lui, fut celle d’un homme se jetant dans le vide, une mallette accrochée à lui.Vers les 20 h, le pilote remarqua une lumière rouge. En effet, Cooper avait ouvert la porte arrière de l`avion, sautant à 196 miles à l`heure et ce à 10 000 pieds d`altitude. A une altitude pareille, l’air était glacial, ce qui était accentué d’autant plus par la vitesse de la chute. Bien que Cooper ne portait sur lui qu`un complet, on pouvait se demander comment il aurait pu survivre dans un froid pareil. Pourtant il a survécu ! Etait-ce grâce à des complices ?Après ce numéro de voltige, le FBI avait envoyé plus de 300 hommes afin fouiller les lieux, mais en vain. Ils n’ont jamais trouvé ni trace du corps de D.B, ni de son argent.Cependant, en février 1980, un jeune garçon dénommé Brian Ingram, retrouva 5800$ en tranches de 20. Grâce aux numéros de séries, le FBI fut capable de retracer les billets qui correspondaient en effet à ceux donnés au pirate.Cooper avait-il perdu de l`argent en tombant ? A t-il caché cet argent pour dérouter les enquêteurs ? S`il était mort en tombant, où sont passés les 194 200$ ? Personne ne le sait encore à l’heure actuelle, et personne ne le saura peut-être jamais ! Source : prisonbreakfan.free.fr
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Voici 2 dessins de DB Cooper fait par le FBI.Le premier :Le second (avec quelques années de plus) :
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Ajout de la fiche de 2 personnages : Benjamin `C-Note` Miles Franklin et l` Agent Alexander Mahone (saison 2).Source : prison-break.frAjout des résumés des épisodes 3, 4 et 5 de la saison 2.Ajout d`un dossier sur le vrai D.B Cooper.Source : prisonbreakfan.free.fr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le fameux DB cooper a inspiré de nombreux épisodes de série télé notamment dans MC Gyver il me semble.
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

merci pour tout ses résumés. ça al`air trop bien,encore mieux que la saison 1.
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

De rien.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je ne sais pas pourquoi mais les vidéos de prison break sont toute censurées les unes après les autres....Vous les trouvez chocantes vous?
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Tu parles de quelles vidéos ninouee?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]les génériques que j`ai mis ils ont tous été sensurés....
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

J`avais pas vu. C`est bizarre, qu`est-ce qui leur à prit? Moi j`y vois rien de choquant !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]moi non plus en plus j`ai trouvée pire comme une scène de Oz ou un homme ce fait tuer.Aussi je ne peux même pas remettre mes vidéo en les envoyant à nouveau. l`envoie est bloqué...
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

c`est peut etre parce qu`ils veulent pas diffuser les images d`une serie qui passe en ce moment ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]t`est fou on peut regarder les épisodes de charmed
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah et y en a qui regarde Charmed ?? non sinon je sais pas alors , peut etre doit il y avoir des histoires de droit d`auteur ...et la prochaine fois que tu me traites de fou , je viens dans l`Auvergne et je t`explose ton ordi
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mon ordi?vas-y j`en ai deux... tu pourra casser le vieux....déjà il faudrais que tu trouve ou s`est l`auvergne... :lol: Pour ce qui est de droit d`auteurs je sais pas...
[/html]
Image
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Lexou »

Je sais pas si vous l`avez ecris quelque part mais ...

Citation :
Evenement sur Europe 1 lundi puisque Jean-Marc Morandini recevra entre 10h30 et 12h00 dans son émission Wentworth Miller, Dominic Purcell qui interprètent les rôles des deux dans la série Prison Break ainsi que Paul Schearing le créateur de la série
Lexou
Genre :
France

Message par Lexou »

je sais pas ... je suis mitigéeD`une part je trouve que l`on devrait respecter le génerique d`origine, car je pense que le createur de la serie a donné son accord pour cet instrumental pour une bonne raison. Mais bon en même je me dis peut etre qu`il l`a donné aussi de bon coeur pour la Vf je sais pas hein ...;En fait mon coté conspiratrice (lol) me dis qu`ils ont choisis de faire le génerique par FAf pour toucher une cible particulière de spectateur (genre prison = bad boy = ca n`interesse que les gens qui n`ecoutent que de la musique de bad boy) , juste pour le pognon en sorte (d`ailleurs ca me fait penser qu`ils ont choisi de mettre cette musique en musique d`attente quand on telephone a M6 lol ). Donc d`une part ca m`enerve parceque tout est une histoire de pognon, et d`une autre parceque ca exclu une grande partie de spectateur potentiel (bah oui certains pas tres curieux associeront le theme du générique à la série donc si il n`aime pas le génerique c`est foutu ils regarderont pas).C`est pour ca que je prefere garder un instrumental en génerique, c`est moins ciblé. Mais je me dis aussi que bon, les séries devrait toutes avoir leurs identités musicales, que ca joue beaucoup et que c`est pas parceque je ne suis pas une adepte du bon rap francais que d`autres ne le sont pas. Après tout, quand on regarde Supernatural il ne faut pas etre allergique au bon vieux rock des années 80, et quand on regarde OTH faut pas non plus detester la pop actuelle ... voila voilaEt quand je me dis ca , je me dis que ma theorie ne tient pas car, enfin sauf si j`ai pas fait attention (cequi est tres probable), dans la série on entend que des instrumentaux (tals ?), donc je pense que ce generique tombe comme un cheveux sur la soupe. Par ailleurs je trouve que le genriqe original est deja bien opressant et retranscrit bien le côté "suspens" et "mysterieux" de la série.Voila, c`etait la pensée de Lexou :flower:
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

J`allais justement mettre cette info. Ils seront aussi le même jour sur Skyrock dans l`émission de di fool.(Les interviews se feront par téléphone).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]et bien c`est une sacrée pensée lexou!Je dois avouer que je ne suis pas une fan de RAP je n`en n`écoute jamais.Pour une série je ne m`arrète jamais au générique car pour moi c`est seulement un plus.Mais j`ai toujours plus le générique français que l`origginal.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouah sacrée pensée meme ...ps : j`ai écrit une longue reponse mais ca a planté ..la flemme de tout retaper ..ce que je disais e n résumé ,c`est "Oui" aux Gingles musicaux ...et laissons une chanson aux chansosns francaises en témoigne la BO francaise d`Arnold et Willy" ..qui n`est pas du rap je sais ..
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]personne dans le monde....m`en souviens plus de la suitemais j`ai la vidéo
[/html]
Image
Lexou
Genre :
France

Message par Lexou »

... t`as toujours la vidéo de toute facon ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui et j`en ai même récupérée qui étaient sur dailymotion.Mais le soucis c`est que quand je les envoie une seconde ou troisième fois ça refuse la vidéo...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui et j`en ai même récupérée qui étaient sur dailymotion.Mais le soucis c`est que quand je les envoie une seconde ou troisième fois ça refuse la vidéo...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A prtir de novembre la série sera diffusée le mercredi
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Soirée exceptionnelle "Prison Break" !Le 8 novembre, M6 organise une soirée "Prison Break" tout simplement exceptionnelle avec en bonus le 1er épisode de la saison 2 !Attention événement : le 8 novembre prochain, M6 diffusera le dernier épisode de la saison 1 de Prison Break (à 20h50) suivi une heure plus tard... du premier épisode de la saison 2 ! Et comme si cela ne suffisait pas, la soirée se terminera en douceur avec la diffusion d`un documentaire spécial intitulé "Prison Break, les secrets de la série". Elle n`est pas belle la vie d`un détenu ?Lancée fin août sur M6, Prison Break est instantanément devenue un des plus grands succès de la chaîne. Avec une moyenne de téléspectateurs proche des 5,5 millions de téléspectateurs, la série est devenue un véritable phénomène. Les audiences de cette soirée exceptionnelle du 8 novembre risquent d`ailleurs de voler très haut...Thomas Destouches avec M6Source: allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mauvaise nouvelle: La saison 1 ce termine mercredi soir!
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

oui j`ai vu ça. pfffff mais m6 nous met quand même le premier épisode de la saison 2 ! c`est cool pour une fois ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui après l`évasion!
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Elle était superbe la scène du baiser
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Je la trouve divinement belle, attendrissante et attachante !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
oui après l`évasion!Ils se font areter et ca recommence pour une saison non?En réalité j`ai pas vraiment suivi la série meme si elle m`a l`air très bien mais s`ils réussissent à s`evader et mise part tout ce qui semble etre un complot ca devrait pas se finir? Je croyais que l`intégralité de la série tourné autour du fait qu`il devait s`echapper avant l`exécution du frère.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`aime bien l`actrice et aussi son personnage!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`était mignon, mais je me demande ce qui va ce passer en suite vu qu`il va s`évader avec son frère...Oh il y a un truc que je n`ai pas bien compris dans les zode de la semaine dernière: Il s`est évader avec l`aide de son père c`est bien ça?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]on le voie souvent cet acteur... Je n`aime pas son visage, il fait souvent des personnages de policiers, d`alcolique...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non je croie que c`est une grosse cavale?
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
Un passé qu`elle voudrais cacher? C`est quoi?c`est une ex-junkieet vous savez qu`à la fin .... :mgreen:

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui?Elle ce barre avec les frères?
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
oui?Elle ce barre avec les frères?tu veux que je te réponde ? :mgreen:
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Il ne s`est pas évadé, c`est son père qui l`a enlevé.

Retourner vers « Thriller »