Alias

Une série d'espionnage est un genre lié à l'espionnage de fiction, réalisé dans un traitement réaliste ou comme base fantaisiste. De nombreux romans d'espionnage ont été adaptés au cinéma, même si dans de nombreux cas (tel James Bond) le ton général des œuvres a été modifié.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
3
75%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

RE:Alias

Message par Clochette »

J`aimais bien le début mais après j`ai eu beaucoup beaucoup de mal à suivre. Je regardais mais on ne pouvait pas dire que je comprenais lolComme Sev, je ne sais pas non plus pourquoi j`accrochais plus ^^
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Videl-Chan
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Videl-Chan »

Une très bonne série, même si la romance entre Sydney et Vaughn m`a un peu gonfler. Il a duré toute la série alors que mon ship dans la série a duré qu`une moitié de saison (Sark et Lauren).Sinon en dehors des ship, le personnage de Vaughn est assez gonflant. Quand on le compare à Marshall, à Sark ou à Jack... Désoler pour les fans, mais il est bien fade. Mais bon, je l`aime bien. Il m`a touché quelque fois... Mais je préfère Sark.La saison trois reste le meilleur. Même si la finale (la mort de Lauren) m`a déçue.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour vouaghn je suis bien d`accor, je trouvait qu`il était pas terrible.Je préférais la mère de Sydney qui était plis interessant.
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Je crois qu`on est tous d`accord pour Vaugn ...j`aurais vraiment voulu qu`il meurt avant , et pour de bon !!!Sinon j`ai bien aimé la fin de Sloan et je suis d`accord avec toi Videl , Sark , il assure à mort le mec !!!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dans la série des multies rediffusion nous trouvons????Et oui Alias et cette fois sur Virgin 17, eu non Direct Star... (Avec tous ces changement de nom je m`y perd...)Vous pouvez voir l`épisode 1 S 1 ce lundi à 19h30.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aprend que Virgin 17 à changé de nom, je ne savais pas...
Maria
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Maria »

J’ai un peux regarde les épisodes quand ca passé sur m6 etje trouvé la série bien mais j’ai jamais regarde jusqu`à la fin
cookie/melis
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par cookie/melis »

Une bonne serie au début et puis finalement j`ai eu du mal dans les derniers saison :/ Pour j`etais vraiment fan sur le début de la serie mais la fin j`ai eu du mal .
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Carys »

j`adorais cette série, action, suspense, humour et des méchants très mignon ( julian alalala lol )Mais, j`ai été quelques peu déçue par la fin. Dommage, car c`était une bonne série, qui se laisse revoir avec plaisir !
Boomer23

Message par Boomer23 »

Alias c`est LA série qui m`a fait aimé les séries, j`ai les 5 saisons en coffret DVD, c`est une série de grande qualité tant par ses scénarios originaux que par les acteurs exceptionnels.Ceci dit je suis en train de me les refaire en ce moment et autant les 2 (voire 3) premieres saisons sont a mon gout exceptionnelles autant j`ai du mal avec la saison 4 et de ce que je me rappelle de la saison 5, pareil, ca part un poil trop en vrille a mon gout (et pourtant je dois etre une des plus grandes fan de cette série)A un moment donné ca part trop en cacahuète, trop dans la mythologie rambaldi, trop compliqué a suivre pour les non initiés, trop axé sur l`action et le coté espion alors que durant les 2 premières saisons les histoires complexes étaient équilibrées par will et francie (la vie simple de sydney) et du coup le cocktail était détonnant... ensuite la série perd de son charme au détriment de la surenchère d`effets et d`histoire abracadabrantes.Cela étant dit c`est une des séries qui à la meilleure qualité de tout ce que j`ai vu jusque là, rien que le fait de nous faire croire (et ce de facon réaliste) a tous les pays visités est un exploit a mon sens (quand on voit des séries plus récentes et 10 fois moins crédibles ou on voit le green screen a 10km...). Et encore une fois le jeu des acteurs est exceptionnel, J. Garner en premier mais elle est loin d`etre la seule à déchirer meme si elle est la tete d`affiche, Garber, Rifkin, Olin et autres Anders sont tous des acteurs incroyablesVoila, pour conclure, meme si avec le recul je trouve a cette série bcp plus de défauts qu`il y a quelques années, je reste une fan inconditionnelle et cette série restera dans mon coeur de nombreuses années.B.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est ma 2eme série préférée après Buffy je crois, j`adore. =) Et le casting est exceptionnel, tu as raison.La saison 5 est bien en dessous des précédentes, mais moi j`avais vraiment bien aimé la 4 aussi, il suffit "d`accepter" la mythologie Rambaldi et le fait que la série ne s`inscrive dans une "vraie" réalité du coup. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Alias - Saison 1

Message par shadows »

Alias
Saison 1
  • Série : Alias
  • Diffusion: 2001-2002
  • Nombre d'épisodes: 22
  • Chaîne: ABC
  • Galerie :
Liste des épisodes:
  • Ep. 22 : Danger immédiat
  • Ep. 21 : Rendez-vous
  • Ep. 20 : Mauvaise posture
  • Ep. 19 : Face cachée
  • Ep. 18 : Point faible
  • Ep. 17 : Questions-réponses
  • Ep. 16 : La Prophétie
  • Ep. 15 : Page 47
  • Ep. 14 : Poker menteur
  • Ep. 13 : Jeux dangereux - 2ème partie
  • Ep. 12 : Jeux dangereux - 1ère partie
  • Ep. 11 : Zones d'ombres
  • Ep. 10 : In extremis
  • Ep. 9 : Mea Culpa
  • Ep. 8 : Sale temps
  • Ep. 7 : Ciel jaune
  • Ep. 6 : Véritable identité
  • Ep. 5 : Copie conforme
  • Ep. 4 : Coeur brisé
  • Ep. 3 : Meilleures ennemies
  • Ep. 2 : Opération «Tonnerre six»
  • Ep. 1 : Agent double
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Alias

Message par shadows »

Saison 1 (2001-2002)1.01 : Agent double 1.02 : Opération « Tonnerre six » 1.03 : Meilleures ennemies 1.04 : Sur brisé 1.05 : Copie conforme 1.06 : Véritable identité1.07 : Ciel jaune 1.08 : Sale temps 1.09 : Mea Culpa 1.10 : In extremis 1.11 : Zones d`ombres 1.12 : Jeux dangereux 1/21.13 : Jeux dangereux 2/21.14 : Poker menteur 1.15 : Page 47 1.16 : La prophétie1.17 : Questions-réponses1.18 : Point faible 1.19 : Face cachée 1.20 : Mauvaise posture 1.21 : endez-vous 1.22 : Danger immédiat Saison 2 (2002-2003)2.01 : Ennemie intime 2.02 : Confiance aveugle 2.03 : Code secret 2.04 : Eaux troubles 2.05 : Nouvelle génération 2.06 : Haute trahison 2.08 : Dangereuse alliance 2.09 : Double jeu - 1re partie 2.10 : Double jeu - 2e partie 2.11 : Désigné coupable 2.12 : Sables mouvants 2.13 : Maître-chanteur 2.13 : Phase un 2.14 : Trompe-l`œil 2.15 : Electron libre 2.16 : Jugement dernier 2.17 : Talon d`Achille 2.18 : Trio infernal 2.19 : Roulette russe 2.20 : 8 heures 2.21 : Faux amis 2.22 : Risque maximumSaison 3 (2003-2004)3.01 : Post mortem 3.02 : Monnaie d`échange 3.03 : Arme secrète 3.04 : Chaînon manquant3.05 : Black Jack 3.06 : Noir et blanc 3.07 : Sans issue3.08 : Volte-face 3.09 : Salle 47 3.10 : Jeux de piste 3.11 : Passé recomposé 3.12 : Ennemi intérieur 3.13 : Nid d`aigle 3.14 : Duel masqué 3.15 : Sueurs froides 3.16 : Trou noir 3.17 : Le Passager 3.18 : « Il Dire » 3.19 : Compte à rebours3.20 : Protocole enfer 3.21 : Traque infernale 3.22 : RésurrectionSaison 4 (2004-2005)4.01 : Jeux d`espions 1/24.02Jeux d`espions 2/24.03 : Cruelle vérité 4.04 : Cryo 5 4.05 : Le Village 4.06 : Confusion mentale 4.07 : Thorine noire 4.08 : Face à face4.09 : Dernier recours 4.10 : Intime conviction 4.11 : Service commandé 4.12 : Cicatrice intérieure 4.13 : Le Fantôme 4.14 : Contre-missions 4.15 : Haute voltige 4.16 : Sloane & Sloane 4.17 : En sursis 4.18 : Rêve empoisonné 4.19 : L`Orchidée sauvage 4.20 : De Charybde... 4.21 : En Scylla...4.22 : Il Diluvio Saison 5 (2005-2006)5.01 : Prophète 5 5.02 : Sans scrupule 5.03 : Dans l`ombre 5.04 : En péril 5.05 : À l`air libre 5.06 : En solo 5.07 : Fait accompli 5.08 : Amour mortel 5.09 : L`Horizon 5.10 : Portée disparue 5.11 : Instinct maternel 5.12 : L`Élue 5.13 : 30 secondes5.14 : Sixième sens5.15 : Sans rancune5.16 : Le Dernier Élément 5.17 : Un sentiment d`éternité
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

Tien je vien de faire cette série dans épisodes en série.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ça tombe bien alors ;-)
[/html]
Image
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

oui
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`ai toujours suivi cette série mais je ne savais pas toujours regardé lors des diffusions télé du coup j`ai manqué beaucoup d`épisodes !Il y a quelques mois, j`ai saisi une grosse occasion : un magasin faisait une liquidation totale et j`ai eu 4 saisons d`alias pour 28 euros ! Cela valait la peine Je les ai regardées toutes les 4 et j`avais oublié à quel point cette série était géniale ! Elle me fait penser un peu à Fringe pour certains épisodes Quand on regarde on retrouve le même style d`expériences réalisées sans oublier les avancées technologiques !J.J.Abrams avait vraiment beaucoup d`imagination sans oublier les scénaristes bien évidemment !Ici je regarde la saison 5 sur l`ordi... Mais dès le premier épisode j`ai compris la couleur,

Spoiler:

surtout avec un personnage clé qui manque... Snif snifJ`en suis qu`au deuxième épisode mais j`accroche moins qu`avec les saisons précédentes... Ma préférée est la 4 pour l`instant car on arrive à l`apogée de Rambaldi, un réel plaisir !Bref une série à regarder ! Une fois par an hihi (comme Gilmore Girls)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pareil, ma préférée est la 4, j`adore Elena Derevko !! La 5 est beaucoup moins bien, c`est vrai... Alias fait partie de mon top 5 de mes séries préférées, j`adore !
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Roh oui, personnage très surprenant mais qui apporte une touche indispensable au bon déroulement de la série !Elle fait partie de mon top 5 également.
ninouee
Genre :
France

Re: Alias

Message par ninouee »

Alias
  • Histoire: :star: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux: :star: :star:
  • Action: :star: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :star: :star:
Note sur 10: 8/10

Le conseillez-vous? oui

3D ou 2D?XXX.

Comment qualifiez-vous le film en 3 adjectifs? dynamique, surprenant et amusant.
Commentaires (visible):
Cela fait des années que je n'ai pas vu cette série mais j'en garde un assez bon souvenir. C'est l'une des rares séries où une jeune femme en est l’héroïne et surtout elle bouge mieux que la plus part d'entre eux. Bref c'est une série d'action mais pas que ça. Il y a l'espionnage, l'aventure et un petit côté caméléon du personnage principal qui nous fait découvrir de nombreux style et surtout le talent de l'actrice que cette série nous a permis de découvrir.
Je parle bien évidement de Jennifer Garner que j'ai apprécié tout au long de ses épisodes.

Cette série et globalement bien. Cependant la dernière saison n'est pas un réussite car les scénaristes sont allés un peu trop loin avec leur histoire de Rambaldi.

Je ne vous spoilerai pas mais à chaque saisons nous avons droit à nos lots de mystères et de conspiration. Attention, quand je dit mystère je ne parles pas de chose farfellues, c'est les conspirations et les trahisons.

Si vous avez un peu de temps devant vous je vous dirais : tentez un visionnage.

Image
ninouee
Genre :
France

Alias - Saison 2

Message par ninouee »

https://youtu.be/znZZzlefW2o
Alias
Saison 2
  • Diffusion: 2002-2003

Liste des épisodes:
  • Ep. 22 : Risque maximum
  • Ep. 21 : Faux amis
  • Ep. 20 : 48 heures
  • Ep. 19 : Roulette russe
  • Ep. 18 : Trio infernal
  • Ep. 17 : Talon d'Achille
  • Ep. 16 : Jugement dernier
  • Ep. 15 : Electron libre
  • Ep. 14 : Trompe-l'oeil
  • Ep. 13 : Phase un
  • Ep. 12 : Maître-chanteur
  • Ep. 11 : Sables mouvants
  • Ep. 10 : Désigné coupable
  • Ep. 9 : Double jeu - 2ème partie
  • Ep. 8 : Double jeu - 1ère partie
  • Ep. 7 : Dangereuse alliance
  • Ep. 6 : Haute trahison
  • Ep. 5 : Nouvelle génération
  • Ep. 4 : Eaux troubles
  • Ep. 3 : Code secret
  • Ep. 2 : Confiance aveugle
  • Ep. 1 : Ennemie intime
  • Récompenses:
Image
ninouee
Genre :
France

Alias - Saison 3

Message par ninouee »

https://youtu.be/TiXeiQxWMkE
Alias
Saison 3
  • Diffusion: 2003-2004
Liste des épisodes:
  • Ep. 22 : Objectif ultime
  • Ep. 21 : Traque infernale
  • Ep. 20 : Protocole enfer
  • Ep. 19 : Compte à rebours
  • Ep. 18 : Il dire
  • Ep. 17 : Le Passager
  • Ep. 16 : Trou noir
  • Ep. 15 : Sueurs froides
  • Ep. 14 : Duel masqué
  • Ep. 13 : Nid d'aigle
  • Ep. 12 : Ennemi intérieur
  • Ep. 11 : Passé recomposé
  • Ep. 10 : Jeux de piste
  • Ep. 9 : Salle 47
  • Ep. 8 : Volte-face
  • Ep. 7 : Sans issue
  • Ep. 6 : Noir et blanc
  • Ep. 5 : Black Jack
  • Ep. 4 : Chaînon manquant
  • Ep. 3 : Arme secrète
  • Ep. 2 : Monnaie d'échange
  • Ep. 1 : Post Mortem
  • Récompenses:
Image
ninouee
Genre :
France

Alias - Saison 4

Message par ninouee »

https://youtu.be/JZ8EAqq8fcM
Alias
Saison 4
  • Diffusion: 2004-2005

Liste des épisodes:
  • Ep. 22 : Il Diluvio
  • Ep. 21 : En Scylla...
  • Ep. 20 : De Charybde...
  • Ep. 19 : L'Orchidée Sauvage
  • Ep. 18 : Rêve empoisonné
  • Ep. 17 : En sursis
  • Ep. 16 : Sloane & Sloane
  • Ep. 15 : Haute voltige
  • Ep. 14 : Contre-missions
  • Ep. 13 : Le Fantôme
  • Ep. 12 : Cicatrices intérieures
  • Ep. 11 : Service commandé
  • Ep. 10 : Intime conviction
  • Ep. 9 : Dernier recours
  • Ep. 8 : Face à face
  • Ep. 7 : Thorine Noire
  • Ep. 6 : Confusion mentale
  • Ep. 5 : Le Village
  • Ep. 4 : Cryo 5
  • Ep. 3 : Cruelle Vérité
  • Ep. 2 : Jeux d'Espions - 2ème Partie
  • Ep. 1 : Jeux d'Espions - 1ère Partie
  • Récompenses:
Image
ninouee
Genre :
France

Alias - Saison 5

Message par ninouee »

https://youtu.be/B5PN8430Exk
Alias
Saison 5
  • Diffusion: 2005-2006
  • Nombre d'épisodes: 17
Liste des épisodes:
  • Ep. 17 : Un sentiment d'éternité
  • Ep. 16 : le dernier élément
  • Ep. 15 : Sans rancune
  • Ep. 14 : 6ième sens
  • Ep. 13 : 30 secondes
  • Ep. 12 : L'élue
  • Ep. 11 : Instinct maternel
  • Ep. 10 : Portée disparue
  • Ep. 9 : L'horizon
  • Ep. 8 : Amour mortel
  • Ep. 7 : Fait Accompli
  • Ep. 6 : En solo
  • Ep. 5 : À l'air libre
  • Ep. 4 : En péril
  • Ep. 3 : Dans l'ombre
  • Ep. 2 : Sans scrupule
  • Ep. 1 : Prophète 5
  • Récompenses:
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Alias - Saison 5

Message par Ella »

Cette série est courte et moins lamentable que la précédente. Nous avons une vraie fin qui est un bon point pour la série.

Si mes souvenirs sont bon, Jennifer Garner était enceinte lors du tournage, comme Ginnifer Goodwing (Once Upon a Time) et ils ont intégrés sa grossesse à la série de sorte que l'actrice n'ait pas été handicapée pour faire son travail.

Les rediffusions sur le satellite permettent de voir de nombreuses séries.
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Série que je n'ai jamais vu, pourquoi pas un jour surtout que comme actrice Jennifer Garner passe bien
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Si tu en as l'occasion profites-en. Par contre il y a des moments ou la série part un peut dans tous le sens. ;-)
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Merci je surveillerais les coffrets ca doit se trouver a bas prix
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Regarde sur Amazone.
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

j'ai les 5 saison et j'adore même si les 2 dernières saison sont pas parfaites ça reste bien la je vais me refaire les 5 saison ça fait longtemps j'ai pas revu
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bon visionnage ;-)
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

merci
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

De rien

J'avais bien aimé cette série.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Ouais j'aime beaucoup ce genre c'est pour ça aussi que la série Nikita m'as fait rappelé Alias et que j'ai aussi aimé.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Laquelle de séries nikita? Il y en a eu deux.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

la dernière diffusé sur CW avec Maggie Q.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas encore vu la fin mais j'aimais beaucoup cette version. Maggy Q est impressionnante.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui bon la saison 4 est extrêmement courte (6 épisodes) mais ça conclut bien la série et j'ai trouvé ça plutôt bien leurs part de conclure la série au lieu de l'annulé sans fin.
Image
Thom
France

Message par Thom »

Alias est une de mes séries préférées !! J'adore l'univers qu'ils ont créé, et j'adore les séries d'espionnage. Les personnages sont super aussi. La saison 4 est très bonne je trouve moi, mais la 5 non en effet... Faudrait que je me les refasse aussi, tiens...
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui les meilleurs saison restera la 1 et la 2 pour moi après la saison 3 est très bien un cran en dessous. La saison 4 est mitigé il y a du bon et du moins bon elle reste correct. La saison 5 elle est bien aussi mais on voit la fin est un peu trop fait à la va vite mais elle est pas mauvaise non plus.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La saison 5 a été faite en fonction de la grossesse de Jennifer Garner, pour à la fois lui permettre de jouer et terminer la série.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

oui c'est vrai
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'avais vu des photos du tournage où elle était bichonnée. C'est bien que les actrices soient de plus en plus aidée pour les tournages si elles sont enceintes. Ca évite que des personnages disparaissent comme ça. Sans explication.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui après en même temps alias sans Jennifer garner ça l'aurai pas fait !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils l'ont presque fait avec la blonde. Je ne me souviens plus trop car ça fait des années que je n'ai pas vu la série.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Celle qui joue la femme de micheal vaughn dans la saison 3 ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Non l'autre blonde celle qui est dans Continuum maintenant.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

ah oui rachel nichols celle qui est dans la saison 5 d'alias.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah la saison 5 je croyais qu'elle y était avant.
Image

Retourner vers « Espionnage »