True Blood

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:True Blood

Message par lexa »

moi j`ai bien aimé cette fin de saison lolpourquoi tu n`as pas aimé ?
Invité

Message par Invité »

J`ai trouvé ça un peu `baclé` non ? je m`attendais à un peu plus .... M`enfin ça ça allait encore c`est juste la fin qui m`a un peu agacée

Spoiler:

La pseudo scéne mélo drama sur du `puis je t`épouser` .... j`avais pas tellement envie qu`il le lui demande pcq bon soyons réaliste leur chance de `vieillir enssemble` ...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

moi j`ai bien aimé, même si c`était pas aussi bon que les épisodes précédents. mais la scène que tu as mis en spoiler Clochette, ouais c`était d`un pathétique xD. La fin clichée ^^et je sais pas si vous avez fait gaffe, mais Charleine Harris (l`auteur des bouquins) apparaît dans l`épisode ! Au bar, la femme inconnue qui dit une phrase (je sais plus quoi) à Sam, et qu`il lui répond "ça c`est sûr", et s`en va ^^
Invité

Message par Invité »

mdrrrrr .... la nana qui est à l`origine de tout et devient juste figurante, ils auraient pu lui donner une place un peu plus douillette , qu`elle soit sacrifiée dans l`épisode ou un truc du genre mais qu`elle passe pas complètement inaperçue mdrr ..
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

bah c`est un bel hommage moi je trouve, au moins elle parle !! Dans le SDA il y a Peter Jackson qui apparaît plusieurs fois, mais c`est très rapide et il parle jamais ^^
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

c`est quoi le SDA ?moi je trouve sympa les apparitions des gens comme ça même si je n`avais absolument pas reconnu l`auteur étant donné que je ne connais pas sa tête ^^ Maintenant si, merci thom.Sinon la "demande" bah fallait s`y attendre et puis c`est comme dans twilight hein, on se doute de la vraie fin quand même (du moins si ils restent ensemble jusque là)
Thom
France

Message par Thom »

SDA c`est euh... le Seigneur Des Anneaux (Peter Jackson quoi ^^)et naaaaan ne compare pas cette merveille à Twilight, pitié (en plus Twilight a été écrit bien après ^^)
Thom
France

Message par Thom »

Aujourd`hui sortent les rééditions des tomes 3 et 4 !
lexa
Belgium

Message par lexa »

Bah c`est pas une comparaison en soi, c`est juste un fait qui se passe dans plusieurs histoires de vampires, c`est le romantisme lol
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:
bah c`est un bel hommage moi je trouve, au moinselle parle !! Dans le SDA il y a Peter Jackson qui apparaît plusieursfois, mais c`est très rapide et il parle jamais ^^Oui c`est sur que c`est mieux que rien et puis bon au moins on voit sa bouille ^^

Lexa a écrit:
c`est quoi le SDA ?moi je trouve sympales apparitions des gens comme ça même si je n`avais absolument pasreconnu l`auteur étant donné que je ne connais pas sa tête ^^Maintenant si, merci thom.Sinon la "demande" bah fallait s`yattendre et puis c`est comme dans twilight hein, on se doute de lavraie fin quand même (du moins si ils restent ensemble jusque là)Beh justement disons que pour Twilight on le voit venir mais bon c`est une bonne chose ... oui dans Twilight on est quand même basé sur une histoire `romantique type conte de fée` en quelque sorte ... donc bon il fallait une demande ^^Tandis que la je trouve que ça ne correspond pas à la série, je sais pas vraiment expliquer pourquoi mais cette demande me dérange ^^

Thom a écrit:
et naaaaan ne compare pas cette merveille à Twilight, pitié (en plus Twilight a été écrit bien après ^^)OK , rien que pour toi mon petit Thom TABLEAU DE COMPARAISON TWILIGHT/TRUE BLOOD

TRUE BLOOD
TWILIGHT

INTRIGUES
Pour True blood on peut noter que ce son les personnages qui tournent autour de l`intrigue et non l`intrigue qui tourne autour des personnages ce qui est agréable on a moins l`impression qu`ils sont au centre du monde ...Je dit ça dans le sens où les intrigues sont de type "Qui a tué un tel" "Qui est un tel" et non pas du type "Comment vas t on séparer le petit couple" "Tout le monde veut tuer l`actrice principale" C`est bien ça change ...
Les intrigues tournent autour des personnages et de leurs histoires d`amour .. Oui c`est un roman romantique mais on le sais d`avance quand on achete Twilight c`est dalleur pour ça que ça se vend ^^ Mais bon ça reste tout à fait bien construit .. mais niveau suspens on est loin de rester en apnée ^^

ROMANTISME
Dans True Blood il y a il faut bien l`admettre une part de romantisme aussi dans l`histoire Bill/Sookie et le nouveau triangle qui se crée peu à peu autour d`eux ... Mais ça n
C`est le grand atout de la saga , sans romantisme il n`y aurait pas de Twilight car tout tourne autour d`une passion type `fruit défendu`..

PERSONNAGES
Ah les personnages de True Blood ... premiere caractéristique : adultes .. deuxieme : gentils mais pas à l`excès Le personnage principal de la série est en revanche une vraie blonde mdr ce qui a tendance à agacer par moment ... Bref ils ne sont pas idéalisés ni pas forcement `irréprochables` comme les personnages de Twilight qui sont un peu tous `gentils` tout de même ..
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :) .... Au final ils sont tous empreint de bonnes intentions mais ça ne gache pas pour autant le roman et les personnages sont développés et interessant malgrès tout ...

MYTHES VAMPIRES
Les vampires et les crucifies non Les vampires et les cercueils oui +/- Les vampires et les pieux dans le coeur : oui Les vampires et le soleil : Oui Au final on ne détourne pas tellement le mythe des vampires ....
Le roman casse un petit peu tout les préjugés sur les vampires c`est ce qui est vraiment interessant également dans Twilight ... J`ai beaucoup aimé perdre mes repéres et redécouvrir ce qu`est un vampire celon le roman .. Même si il faut bien l`avouer il y a une part de ridicule pour le `regarde je brille` mdrrr ... mais bon ...

PUBLIC VISE
Clairement on essai d`attirer l`adulte sur le chemin de True blood ...Sex à gogo, scènes violentes (beh oui c`est pas vraiment caché dans true blood) et en général des histoires d`amour pas tellement `idéalisées` ..
Ado ... et oui même si j`adore Twilight aussi ... (oui j`assume) il est clair que le public visé est l`adolescente à la base ... Fantasmes sur l`homme parfait rêvé à cet age la... pseudo triangle affectif etc etc

Les interdits
Dans True blood Bill fait le choix de ne pas se nourrir d`humains mais ne se gêne quand même pas pour mordiller ceux qui passent par la ...
INTERDIT N1 dans Twilight `tu ne goutteras pas ta copine` ^^ pas même un chouya ... on sais qu`il en meurt d`envie mais le héro se retiens ... ce qui donne une petite tension interessante ^^ INTERDIT N2 lié au N1 du coup il ne se laisse pas aller avec elle et bon pas de bétises contrairement à True Blood ou le couple principal ne fait pour ainsi dire `que ça` INTERDIT N3 Tu ne diras pas que tu es un vampire ... dans True Blood c`est complétement assumé pas dans Twilight ... INTERDIT N4 Tu ne tueras point... sauf d`autres vampires ... Dans True Blood Bill est cencé être un `gentil vampire` mais ne se gêne pas pour tuer quelques personnes au passage ... Edward lui doit rester irréprochable et c`est un peu dommage parfois ^^

Les couples VS
Sookie/Bill Pas tellement de frustration pour ce couple... les soucis liés à une relation humaine/vampire ne sont pas tellement exploités Sookie est attachée à Bill mais on sent que ce n`est pas non plus `la passion aveugle` a plusieurs reprises elle doutte de l`aimer vraiment ... et ne se gêne pas pour bisouiller ceux qui passent par la dans ses moments de doutte ... Bill l`abandonne deux jours .. c`est intenable pour notre petite blonde vite embrassons quelqu`un
Bella/Edward L`histoire d`amour type `Roméo&Juliette` C`est deux la c`est certain on sais qu`ils s`aiment ... Quand Edward abandonne Bella elle ne se met pas à doutter de son amour pour lui .. au contraire elle prend conscience de l`horreur que ça va être pour elle et on sent son angoisse et son mal être.. on la voit sombrer peu à peu .. Le couple est moins porté sur la chose au début ^^

Les principaux VS
SookieSookie est disons le ..un petit peu la blonde de servicePas très futée, pas drole ... Ce n`est pas le personnage le plus interessant de la série et pourtant tout tourne autour d`elle ... Son pouvoir secret : Lis dans les pensées ....
BellaBella est un peu l`ado en malêtre de base .. elle n`a rien de particulier mais elle n`est pas pour autant idiote , c`est un personnage interessant ...Son pouvoir secret : C`est un bouclier

BillBill est cencé être le prince charmant de la série .. pas si charmant que cela vu qu`il y a une certaine part d`ombre en lui qui est exploitée de temps à autre ... Point négatif du personnage : Trop `zen` il se laisse un peu trop faire que ce soit par son entourage ou pas Sookie ...
EdwardEdward est un vampire qui se deteste, il passe son temps à se dévaloriser et vouloir mieux pour Bella .. Il est plein de bonnes intentions (un peu trop parfois) Il est protecteur, jaloux, attentionné, passionné .. bref il répond aux critères ^^

Telepathes : SookieNe lis bien sur pas dans les pensées de son chéri
Telepathe : EdwardNe lis bien sur pas dans les pensées de sa chérie

LES POINTS RIDICULES
SPOILER saison 2

Spoiler:

Oh j`ai envie de coucher avec Eric maintenant
`Regarde je brille` (mdr) spoiler dernier livre

Spoiler:

Je suis mort mais je peut toujours te faire un bébé

Thom a écrit:
Aujourd`hui sortent les rééditions des tomes 3 et 4 !Ahhh j`ai vraiment envie de tomber dessus et lire un peu le tout ...
Thom
France

Message par Thom »

Denis O’Hare devient un régulier du True BloodLe clap de fin de la saison 2 a été donné dimanche soir sur HBO, c`est le moment pour les producteurs de regarder en avant.Il y a quelques jours, nous vous dévoilions quelques spoilers sur la saison 3 de True Blood, et notamment que les téléspectateurs feront la rencontre du vampire roi du Mississippi, Russel Edgington. Pas plus tard que lundi, la production a annoncé le nom de l`acteur qui va incarner ce personnage : Denis O`Hare. L`acteur apparu dans de nombreux films et séries (dans 10 épisodes de la saison 2 de Brothers and Sisters notamment) sera ainsi un régulier de la saison 3 de True Blood, qui devrait débuter pendant l`été 2010 sur HBO.
Quant à Evan Rachel Wood dans le rôle de la Reine de Louisiane, Alan Ball, le créateur de la série, a annoncé qu`elle apparaîtra dans la saison 3, mais que son personnage ne sera pas régulier.
(source : serieslive.com)
Invité

Message par Invité »

Hum... à voir ..
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bon j`ai rattrapé les episodes et donc j`ai pu voir le dernier episode cette semaine ! ouf ! quel marathon je vous jure !!bon du coup :1/ la saison 1 est longue et chiante à en ......mourir ! :o2/ la saison 2 est bien plus captivante et du coup j`ai capté le kit avatar de Thom 3/ Sookie dans la saison 1 elle me saoule , dans la s2 elle me saoule encore plus , et Biull aussi en fait ...;4/ la fin est quelque peu alambiquée et le cliffhanger pas génial, mais je retiens qd meme une bonne saison 2 en meme temps faire pire que la 1 , voilà quoi ...5/ je susi fan d`Eric et surtout de la Reine ! en plus elle joue au Yatzee, l`un de mes jeux préférés et si peu connu
Image
Thom
France

Message par Thom »

genre la saison 1 est nulle ! :opar contre, j`avoue que Sookie est chiante à en mourir... et Bill aussi dans sa façon >\_< Mais les autres persos sont extra ^^
Invité

Message par Invité »

montage très bien fait j`ai trové
Invité

Message par Invité »

SPOILER SAISON 3

Spoiler:

Denis O`Hare courroné roi
14.09.2009 à 23:08Rédacteur : Torchwood

On ne perd pas de temps !SPOILER SAISON 3 !La saison 2 à peine achevée, des infos sur la saison 3 tombent déjà !Ausiello nous informe que Denis O`Hare tiendra le rôle du roi du Mississipi dans la prochaine saison !> Pour plus de (TRES GROS) spoilers (notamment savoir qui a enlevé Bill) cliquez ici !

Spoiler:

/!ATTENTION/!Si vous exportez les textes ci-dessous vers un autre site/forum, merci d`y ajouter la source(True Blood Hypnoweb + Lien :True Blood Hypnoweb)/!ATTENTION/!Ajouté le 31 Juillet `09 :Le premier épisode sera tourné peu avant Noël.La saison 3 sera diffusée courant 2010.Alan Ball et son equipe s`inspiront du 3eme tome de la saga La Communauté du Sud, pour ecrire cette saison.Dans une de ses Interviews, Nelsan Ellis a avoué que Lafayette pourrait revenir cette saison !De meme pour Alan Ball, qui a revelé que les mysteres de la"nouvelle creature de la saison 2 (soit Maryann, La menade)" ne serontpas tous revelés lors de cette seconde saison ... Maryann risque doncd`être aussi au rendez-vous !Source :HBO, Alan Ball au Comic-Con, Alan Ball lors d`une interview, Nelsan Ellis lors d`une interviewEcrit par TorchwoodAjouté le 9 Aout `09 :Alan Ball a declaré au SFX Magazine qu`il etait pret à devier de l`histoire initiale de Charlaine Harris.Lorsque le magazine lui demande si il compte ajouter de nouvellescreatures surnaturelles, Alan Ball repond "Je ne pense pas que auronsdes Fantomes, du moins, pas pour le moment.""Mais Sam a mentionné des loups-garous. Il y a plus de mentions deloups-garous dans la saison deux. Nous ne les voyons pas vraimentencore - c`est dans la saison trois."Alan Ball ajoute que la relation entre Sookie et Bill restera le coeur du show !Source : Alan Ball lors d`une interview pour le SFX Magazine.Ecrit par TorchwoodAjouté le 12 Septembre `09 :Alan Ball a confirmé que, bien que latroisième saison soit basée sur le troisième tome de La Communauté duSud, il y a aura bien des différences ...Après la reine de Louisiane (notre amie Sophie-Anne :)), on rencontrera Russell Edgington, le roi du Mississipi !Bill va disparaitre, Sookie va, surment, aller le chercher (au Mississipi ?).Alan Ball declare aussi etre très excitéau sujet de Debbie Pelt, ce qui nous assure de la voir dans laprochaine saison ... "Debbie est l`ex petite amie d`un gars qui vaaider Sookie à retrouver Bill" dit-il, il l`a decrit aussi comme Hardet Trash.On verra donc Alcide Herveaux à l`ecran. Alcide n`est autre que "le gars" qui va aider Sookie ! Surment un nouveau protagoniste.La troisième saison sera l`occasion pour l`ensemble des personnages de la série de réfléchir sur leur identité : "Qui je suis ? Est-ce que je suis humain ? J`ai toujours pensé l`être mais peut-être que non..."Surtout concerant Sookie (et surtout ce qu`on voit dans le 210 "NewWorld in My View), Alan Ball declare "Je peux vous dire que Sookien`est pas 100\% humaine. Elle est maintenant au courant de ca ..."Pour Andy Bellefleur, il est lié a unautre personnage dans la série, mais il ne le sait pas ... "Ca va luifaire un choque !" dit Alan.Pas de Maryann dans la saison 3 mais l`apparition de Franklin Mott, un vampire "pas très protecteur" ...Ball a également confirmé que la storylineautour du trio Sookie, Bill et Eric continuera. Eric tentera par tousles moyens de se rapprocher de Sookie, de la rendre plus vulnérable visà vis de lui. Selon Ball, il ne s`agit pas seulement pour Eric del`avoir uniquement par jalousie envers Bill...Source : The Vault, TV Squad, SeriesLiveEcrit par TorchwoodAjouté le 14 Septembre `09 :Denis O`Hare interpretera Russell Edgington, le roi du Mississipi.Nous allons rencontrer les parents biologiques de Sam !On fera la connaissance de Hotshot, une sorte de petit village a coté de Bon Temps.L`idylle entre Jason et Tara pourrait reprendre ...Un petit copain pour Lafayette serait envisagé ... Il sera, par ailleurs, plus present la saison prochaine.C`est en fait la mère de Hoyt qui a enlevéBill ... souvenez-vous de sa reaction lorsqu`elle a vu des marques demorsures sur son coup !En se basant sur les livres et les spoilers, voici une supposition sur les storylines :Sam devrait partir à la recherche de ses parents.Jason devrait avoir un lien avec la communauté de Hotshot.Tara aura un lien avec le "bad vamp`" Franklin Mott.Source : AusielloEcrit par Torchwood
Thom
France

Message par Thom »

Je suis choqué pour qui a enlevé Bill
Invité

Message par Invité »

idem ... ça colle pas
Thom
France

Message par Thom »

True Blood : Alan Ball parle d’un très gros spoiler (SPOILERS !)Alors que la deuxième saison de True Blood vient de se terminer aux Etats-Unis, Alan Ball a commencé à parler de la troisième saison, des nouveaux acteurs et personnages que les téléspectateurs pourront voir.Il vient de lâcher une "bombe" en se disant prêt à se servir d’un point de l’intrigue que tous ceux qui ont lu les livres connaissent, et qui pourrait mettre en danger le couple Bill/Sookie. ARRETEZ DE LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOIR LA SUITE.

Spoiler:

Dans les romans, Bill révèle, plus ou moins forcé par Eric, après sa rupture avec Sookie, que sa première rencontre avec Sookie n’était pas fortuite. Il est retourné à Bontemps à la demande de la reine de Louisiane Sophie-Anne Leclerq qui savait que Sookie avait le pouvoir de lire les pensées afin de pouvoir se servir de ses abilités. L’amour de Bill est bien sincère, mais cette révélation du mensonge originel aura raison de la confiance de Sookie envers Bill. Et comptez bien sur Eric pour s’engouffrer dans la brèche !Cela n’est pas sûr et pourrait advenir dans une quatrième saison qui semble logique, si ce n’est dans la troisième, mais Alan Ball pense de plus en plus à cette piste. Mais il ne dira rien pour préserver la surprise...
(source : unificationfrance.com)
Invité

Message par Invité »

oooooh j`adore :) très bonne idée :) :)
lexa
Belgium

Message par lexa »

j`aimerais bien une confrontation la reine et sookie ^^ Je parie que la reine la trouverait à son goût MOUHAHAHAHA
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:
genre la saison 1 est nulle ! :oOui pkoi ?
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :

A Touch of Dead
Avant-hier à 20:16Rédacteur : BaVM89

Noussommes le mardi 6 Octobre, c`est aujourd`hui, aux États-Unis, queCharlaine Harris nous fait le plaisir de publier un livre de nouvellessur Sookie Stackhouse.A Touch of Dead: a Sookie Stackhouse Collection, est une compilation de nouvelles sur Sookie Stackhouse, déjà publiées par Charlaine Harris.Nouvelles à commenter dans le forum !!

Spoiler:

Ajouté le 4 Octobre ’09 :Il y aura quatre histoires.Les Newlin pourraient revenir.Bill et Sookie s’aiment vraiment mais ça ne veut pas dire qu’ils vont rester ensemble… ni qu’ils vont rompre.La saison 3 sera surtout basée sur les personnages ; ce qu’ils sont et qui ils sont.A la fin de la saison, Sookie va commencer à deviner ce qu’elle est.Le meurtre d’Eggs va hanter Jason. Jason et Andy vont avoir des scènes ensembles.Sophie-Anne n’aura pas un rôle principal mais elle peut être dangereuse et est folle. Source : televisionaryblog (True-blood.net)
Invité

Message par Invité »

Citation :

A Touch of Dead
Avant-hier à 20:16Rédacteur : BaVM89

Noussommes le mardi 6 Octobre, c`est aujourd`hui, aux États-Unis, queCharlaine Harris nous fait le plaisir de publier un livre de nouvellessur Sookie Stackhouse.A Touch of Dead: a Sookie Stackhouse Collection, est une compilation de nouvelles sur Sookie Stackhouse, déjà publiées par Charlaine Harris.Nouvelles à commenter dans le forum !!

Spoiler:

Ajouté le 4 Octobre ’09 :Il y aura quatre histoires.Les Newlin pourraient revenir.Bill et Sookie s’aiment vraiment mais ça ne veut pas dire qu’ils vont rester ensemble… ni qu’ils vont rompre.La saison 3 sera surtout basée sur les personnages ; ce qu’ils sont et qui ils sont.A la fin de la saison, Sookie va commencer à deviner ce qu’elle est.Le meurtre d’Eggs va hanter Jason. Jason et Andy vont avoir des scènes ensembles.Sophie-Anne n’aura pas un rôle principal mais elle peut être dangereuse et est folle. Source : televisionaryblog (True-blood.net)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai (enfin) regardé le 1er épisode j`ai bien aimé
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

True Blood : Steve Newlin reviendraMike McMillian, qui incarne le révérend Steve Newlin dans la saison 2 de True Blood, a récemment à MTV News dit que son personnage reviendrait (comme d’ailleurs dans le tome 3 des livres) dans la troisième saison de la série d’Alan Ball, et il a une petite idée sur ses intentions :« Je pense que comme tout bon méchant il va partir pour lécher ses blessures. Mais il a subi une humiliation écrasante en fin de saison 2, et j’imagine maintenant que les Stackhouse sont en haut de sa liste. C’était déjà personnel avec la mort de son père, mais ca l’est encore plus maintenant que Jason et Sookie l’ont humilié. »
Thom
France

Message par Thom »

True Blood : Steve Newlin reviendraMike McMillian, qui incarne le révérend Steve Newlin dans la saison 2 de True Blood, a récemment à MTV News dit que son personnage reviendrait (comme d’ailleurs dans le tome 3 des livres) dans la troisième saison de la série d’Alan Ball, et il a une petite idée sur ses intentions :« Je pense que comme tout bon méchant il va partir pour lécher ses blessures. Mais il a subi une humiliation écrasante en fin de saison 2, et j’imagine maintenant que les Stackhouse sont en haut de sa liste. C’était déjà personnel avec la mort de son père, mais ca l’est encore plus maintenant que Jason et Sookie l’ont humilié. »
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
HBO et sa série vampirique "True Blood" accueillent l’acteur Grant Bowler dans leurs rangs pour le tournage de la troisième saison qui devrait démarrer dans quelques jours…Du sang frais pour la saison 3 de "True Blood" !Après l’arrivée de Denis O`Hare dans l’univers sanguinolent de True Blood, c’est au tour de Grant Bowler de rejoindre la série. Même s’il n’a pas encore dévoilé le nom du personnage qu’ il interprétera dans la saison 3, le comédien néo-zélandais a déjà fait part de son enthousiasme quant à l’opportunité qui lui est présentée : "Je vais avoir la chance de travailler pour un homme [le créateur de la série Alan Ball] et aux côtés d’une femme [Anna Paquin] récompensés aux `Oscars` " a-t-il déclaré au Sunday Telegraph australien. Aperçu dans le rôle du Capitaine Gault dans la saison 4 de Lost, les disparus et actuellement membre du casting d’Ugly Betty sous les traits de Connor Owens, le comédien devra donc jongler entre deux tournages à l’autre bout du pays, puisque le tournage de True Blood se fera à Los Angeles début décembre alors que celui d`Ugly Betty se déroule à New York.William Beaudenon avec True-Blood.net allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La saison 3 de "True Blood" muscle ses rangs à l’approche du tournage avec deux nouvelles têtes : Marshall Allman et Shannon Lucio."True Blood" croque le casting de "Prison Break" !Le casting de la troisième saison de True Blood se précise petit à petit à l’approche du tournage. Connu pour son rôle dans Prison Break où il jouait le fils de Dominic Purcell, Marshall Allman vient de décrocher celui du petit frère de Sam Merlotte, barman à l’apparence "changeante" lancé sur les traces de sa famille. Le jeune homme ne sera pas seul à faire le voyage, puisqu’il sera accompagné par Shannon Lucio, aperçue dans la saison 4 de Prison Break en agent fédéral infiltré dans la société GATE en tant que réceptionniste. L’actrice interprètera Caroline, la femme de Bill, auprès de laquelle il n’est jamais revenu après avoir été fait vampire pendant la guerre civile. Le personnage de Caroline fut déjà entrevu dans un flashback de la saison 1, joué à l`époque par Amber Dawn Landrum, mais il devrait cette fois-ci jouer un plus grand rôle en ce qui concerne la situation actuelle de Bill…William Beaudenon avec The Ausiello Files allociné
[/html]
Image
Corvus
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Corvus »

Citation :
Marshall Allman vient de décrocher celui du petit frère de Sam Merlotte, barman à l’apparence "changeante" lancé sur les traces de sa famille.Oh nan, spoile ! J`suis con d`avoir lu. True Blood, c`est sans doute la seule série ou je ne coupe pas le générique s`il dure plus de 30 sec. Je le trouve tout simplement... magnifique. (Et j`adore Jace Everett, l`interprète de la zik)
Thom
France

Message par Thom »

oui enfin c`est pas un spoiler, c`est juste une annonce de casting ^^ (si le fait que ça soit son frère était un mystère, ça serait pas indiqué comme ça ^^)
Corvus
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Corvus »

La notion de spoile change d`une personne à l`autre. Moi je ne veux rien savoir de la saison 3 avant de l`avoir vu, sinon ça me gâche le plaisir. Plus qu`à espérer qu`elle soit mieux que la 2.
Thom
France

Message par Thom »

tu n`as pas aimé la 2 ???
Corvus
France

Message par Corvus »

Ça part un peu trop en live à mon goût, ça devient un vrai zoo. Et je n`ai jamais pu saquer l`histoire avec Maryann. Par contre, j`ai kiffé les histoires de vampires. Non, j`ai adoré cette saison. Mais beaucoup moins que la première.
Thom
France

Message par Thom »

Ah bah ça c`est la faute aux bouquins, pas à la série ^^Moi j`ai quand même beaucoup aimé le truc avec Maryann, ça sortait du commun des autres histoires de vampires ! Quant au "zoo" que tu évoques, bah je pense que c`est pas fini... ^^
Corvus
France

Message par Corvus »

Oui, je pense bien, mais je ne les ai pas lu. Maryann restait quand même dans un certain cliché, je trouve. Et oui, visiblement, ça ne fait que commencer. ^^
Thom
France

Message par Thom »

Une guest devient régulière dans la saison 3Nouvelle annonce casting pour la série d`HBO.La nouvelle saison de True Blood se met en place peu à peu. Après l`annonce des arrivées de Marshall Allman (LJ Burrows dans Prison Break) et Shannon Lucio (cf news), nous apprenons aujourd`hui qu`un personnage que l`on a déjà vu dans la série aura un rôle plus important l`année prochaine.L`actrice ayant reçu une promotion n`est qu`autre que Kristin Bauer, interprète de la vampire Pam, acolyte d`Eric. Elle est déjà apparue dans les deux premières saisons de la série, notamment dans le bar des vampires, le Fangtasia. Kristin Bauer a ainsi obtenu un rôle de personnage régulier la saison prochaine, diffusée pendant l`été 2010 sur HBO. L`actrice devrait apparaître dans pas moins de 11 épisodes au total.Alan Ball, le créateur de True Blood, avait déjà sous-entendu que Pam aurait un plus grand rôle dans cette nouvelle saison; elle serait très certainement impliquée dans une relation homosexuelle.La production de la troisième saison de True Blood a débuté la semaine dernière à Los Angeles.
(source : serieslive.com)Excellente nouvelle !!!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Récemment promu détective dans la série "Southland", l’acteur va devenir aide hospitalier dans "True Blood" , attaché aux soins de la mère de Lafayette.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Alors que la valse des acteurs intégrant la saison 3 de True Blood bat son plein, il ne manquait qu’une intrigue amoureuse pour le très épicurien Lafayette, joué par Nelsan Ellis. C’est chose faîte, avec l’arrivée de Kevin Alejandro (Southland, Weeds) dans le rôle de Jésus, un aide hospitalier prenant soin de la mère de Lafayette, interprétée par Alfre Woodward. Ce nouvel arrivant dans l’univers déjà bien rempli de True Blood aura tout le temps de faire tourner la tête de Lafayette, puisqu’il devrait apparaître dans pratiquement tous les épisodes de cette nouvelle saison : étant donné que la chaîne câblée TNT attend de diffuser les épisodes déjà produits de Southland avant de prendre la décision sur une commande supplémentaire, Kevin Alejandro aura tout le loisir de se consacrer à la série vampirique qui se passe (aussi) dans le "Sud"...William Beaudenon avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Récemment promu détective dans la série "Southland", l’acteur va devenir aide hospitalier dans "True Blood" , attaché aux soins de la mère de Lafayette.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Alors que la valse des acteurs intégrant la saison 3 de True Blood bat son plein, il ne manquait qu’une intrigue amoureuse pour le très épicurien Lafayette, joué par Nelsan Ellis. C’est chose faîte, avec l’arrivée de Kevin Alejandro (Southland, Weeds) dans le rôle de Jésus, un aide hospitalier prenant soin de la mère de Lafayette, interprétée par Alfre Woodward. Ce nouvel arrivant dans l’univers déjà bien rempli de True Blood aura tout le temps de faire tourner la tête de Lafayette, puisqu’il devrait apparaître dans pratiquement tous les épisodes de cette nouvelle saison : étant donné que la chaîne câblée TNT attend de diffuser les épisodes déjà produits de Southland avant de prendre la décision sur une commande supplémentaire, Kevin Alejandro aura tout le loisir de se consacrer à la série vampirique qui se passe (aussi) dans le "Sud"...William Beaudenon avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
True Blood : entretiens avec les acteursPar Pierre LanglaisCesdernières semaines, à l`occasion de la diffusion de la saison 2 de TrueBlood sur Orange, nous vous avons proposé une série d`entretiens avecune partie du casting de la série.Sur le même thèmeAnnuaire True BloodPourlire les entretiens de Michelle Forbes (Maryann), Alexander Skarsgard(Eric), Sam Trammel (Sam) et Rutina Wesley (Tara), cliquez sur leposter correspondant.
Thom
France

Message par Thom »

True Blood : Un nouveau contrat pour Alan BallFans de True Blood, réjouissez vous, HBO vient de faire signer à Alan Ball, le créateur, un nouveau contrat qui porte sur 2 nouvelles saisons. Cela signifie quoi alors ?"Je pense que ça veut dire que la série aura droit à au moins 4 saisons," indique Ball. "On va utiliser les livres comme fondation mais je ne vois pas comment faire pour ne pas m’en écarter de plus en plus chaque saison. On a commencé à travailler sur la saison 3 et nous sommes prêts. On s’en tient au livre... au début au moins."
Nick'Name

Message par Nick'Name »

Je viens de finir la saison 1 aujourd`hui (oui j`ai du retard ^^") J`ai bien aimé, même si au dépare ça commence un peu hard... Mais le faite qu`il y ai une saison 3 de prévue me réjouit beaucoup.
Thom
France

Message par Thom »

le côté hard disparait quasi totalement de la saison 2 ^^
Nick'Name

Message par Nick'Name »

Bonne nouvelle. ^^J`ai vu l`épisode 1 de la saison 2, ca va, mais je m`attendais à autre chose. Mais je suis de ne pas rester sur ma faim avec la suite.
Invité

Message par Invité »

c`est vrai qu`au début ... moi j`ai regardé en partit le premier épiode et je m`étais arrêtée la .. puis j`ai repris plus tard mais ... il ont mal commencé je pense ..
Thom
France

Message par Thom »

pas du tout, moi j`ai adoré dès le pilote ^^
Invité

Message par Invité »

moi la scéne de `sex` humain/vampire archi hard m`a rebuté ..
Thom
France

Message par Thom »

désolé Clochette, mais....
True Blood : Plus de sexe et de nudité dans la 3ème saisonE ! Online rapporte que la 3ème saison de True Blood devrait comporter plus de sexe et de nudité que les saisons précédentes."Beaucoup de gens vont être nus cette saison," explique Todd Lowe (Terry Bellefleur). Le tournage de la saison 3 a débuté le mois dernier. Est-ce que cela va devenir plus chaud en Sookie et Eric ? Mais que fait Bill ?
Invité

Message par Invité »

beh ça dépend , si c`est dans le sens `scène sensuelles` ça vas pas de pb ... mais effectivement si c`est du hard` moins ..
lexa
Belgium

Message par lexa »

quoi c`est possible de faire encore plus de sexe et de nus que ça en dehors d`un porno ???Faut pas exagérer non plus, il y a oser et oser .... Si ils continuent je vais décrocher !

Retourner vers « Fantastique »