Misfits
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
RE:Misfits
J`ai trouvé ça plutôt bien trouver moi, je m`y attendais pas, c`est justement sympa que les pouvoirs peu importent lesquels puissent être "subis" par plusieurs personnes, c`est original. Après je suis très content de la tournure que prend la série, on voit bien qu`ils essayent de donner un nouveau chemin et j`trouve ça cool.Le chemin emprunté n`est pas original mais c`est logique que ça en vienne la après tout et j`trouve ça cool de voir l`évolution du phénomène
Dom a écrit:
Oui elle est vraiment mignonnne mais visiblement chez elle, sourire est en option... elle tire toujours une des ces tronches..toujours prête à chialerBen en même temps c`est la seule qui voit la réalité en face, ils sont exclues de la société et l`avenir n`est pas sur le point de leur sourires donc forcement elle est pas joyeuse.
Dom a écrit:
Oui elle est vraiment mignonnne mais visiblement chez elle, sourire est en option... elle tire toujours une des ces tronches..toujours prête à chialerBen en même temps c`est la seule qui voit la réalité en face, ils sont exclues de la société et l`avenir n`est pas sur le point de leur sourires donc forcement elle est pas joyeuse.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Spoiler:
Euh que plusieurs personnes aient les mêmes pouvoirs n`a rien d’original, c`est du vu et revu. Surtout s`il s``agit de personne de la même famille. Je m`y attendais tellement...Mais surtout vu comment les pouvoirs fonctionnent dans cette série, je trouve que ça n`avait pas sa place ici.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Ben y`a justement pas trop de règles établie, on ne sait pas grand chose des pouvoirs.A ce que j`ai compris au début, chaque pouvoir fait un peu partie du caractère de la personne ou l`un de ses défaut , de ses faiblesses etc. Mais bon c`est tellement le bordel cette série que je me suis pas trop attardé dessus.
S05E01:
Faut m`expliquer comment le gars qui prend les pouvoirs des gens en baisant à pu obtenir se pouvoir, franchement j`suis curieux ahah.
S05E01:
Faut m`expliquer comment le gars qui prend les pouvoirs des gens en baisant à pu obtenir se pouvoir, franchement j`suis curieux ahah.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Spoiler:
Par contre celle qui m`intrigue en ce moment c`est Abby !! trop bizarre cette fille , j`ai pas compris son pouvoir d`abord elle a " aspiré " le bébé de quelqu`un d`autre et après elle est attirée par l`odeur d`une fille wtf ?!!! Ou c`est qu`elle est tout simplement constamment sous influence de stup` haha Au moins elle fait le contraste :p entre Rudy le déganté , Finn la victime honnête et attachante ( quoique ca dépend des sois) Abby the weird one et Alex on sait pas encore
-
- Genre :
Spoiler:
Alex a obtenu ce pouvoir " grace" à sa greffe non ?
-
- Genre :
Ahhh a moins que tu parlais du mec qui avait le pouvoir avant Alex ?
-
- Genre :
Du mec quand il avait encore son poumon ouais ^^
-
- Genre :
haha d`un coté je serait curieuse de le savoir d`un autre pas trop :pPeut etre parce qu`il était comme Alex ( jvais dans le sens ou il a pas fait de rejet de poumon alors le pouvoir/poumon lui correspondait hahah c`est un peu tordu )
-
- Genre :
haha d`un coté je serait curieuse de le savoir d`un autre pas trop :pPeut etre parce qu`il était comme Alex ( jvais dans le sens ou il a pas fait de rejet de poumon alors le pouvoir/poumon lui correspondait hahah c`est un peu tordu )
-
- Genre :
C`est surement ça de toute manière, dans les premières saisons y`a certains personnages qui ont évoluer dans la vie grâce/à cause de leur pouvoir, c`est la seul "règle" de la série, après c`est un bordel pas possible, c`est pour ça que je trouve ça cool, niveau scénar ils peuvent tout se permettent, ils ne se sont pas restrictionnner (Oui je viens d`inventer ce mot \o/)
-
- Genre :
C`est surement ça de toute manière, dans les premières saisons y`a certains personnages qui ont évoluer dans la vie grâce/à cause de leur pouvoir, c`est la seul "règle" de la série, après c`est un bordel pas possible, c`est pour ça que je trouve ça cool, niveau scénar ils peuvent tout se permettent, ils ne se sont pas restrictionnner (Oui je viens d`inventer ce mot \o/)
-
- Genre :
Et pour dom :N`est-elle pas grandiôôôse ? *\_\_*
-
- Genre :
les néologismes sont nos amis Typique des séries britannique les bordels pas possible et les scénar twisted !! leur devise c`est " Sky is the limit " et encore , meme un truc intergalactique ils seraient capable de le faire du fromage de singe wtf ? je ne m`en remets pas !!
-
- Genre :
OH mon dieuuuuu Vestrit !!!!! J`adore !!! C`est exactement le moment ou mon pauvre coeur de fille à craqué !!! c`est tropppp mignonnn
-
- Genre :
Mon pauvre cœur de garçon à aussi fait un "Mooooooooh" Du fromage de singe putain ça ma tuer.mais si ils font vraiment du lait pourquoi pas ? .\_. -aussi atteint qu`eux-
-
- Genre :
Puis pour Abby the weird one comme tu dis je pense qu`ils ont déjà prévu le truc mais là comme ça je dirai qu`elle se cherche un peu.HS : je go regarder Reign et je repasse ici ensuite voir si y`a du nouveau o/
-
- Genre :
Spoiler:
ou sinon le moment ou rudy dit " si un orang-outan et un bouldog se reproduisent , et que leur enfant se grandit et se reproduit avec un cochon , ce cochon-chien-singe hybrid serait magnifique à coté " en parlant de la fille avec qui il a couché , ce genre de réplique à la rudy c`est priceless !
-
- Genre :
Oui c`est vrai en meme temps elle est amnésique :pOk ok bon épisode :)
-
- Genre :
Vestrit a écrit:
Ben y`a justement pas trop de règles établie, on ne sait pas grand chose des pouvoirs.A ce que j`ai compris au début, chaque pouvoir fait un peu partie du caractère de la personne ou l`un de ses défaut , de ses faiblesses etc. Mais bon c`est tellement le bordel cette série que je me suis pas trop attardé dessus. Bah si on sait justement que les pouvoirs ont un rapport avec la personnalité/le caractère.
Spoiler:
Après certains ont changé leur pouvoir, ou l`ont obtenu autrement (greffe de poumon xD)Mais là 1) rien n`indique ça pour ce cas là. Et 2) ce serait encore plus débile s`ils avaient expliqué la chose ainsi. Bref je trouve leur idée d`une part non-original et d`autre part inadapté pour cette série (ou alors il aurait fallu mieux le développer).
Spoiler:
Le fils à ce pouvoir car il est fou. Au vu du mariage du père, (et malgré 2/3 "bricoles") il ne semble pas du tout avoir la même pathologie. Si encore ils avaient expliquer qu`il s`agissait d`une maladie héréditaire, ce serait du déjà vu mais ça aurait eu du sens. Là c`est déjà vu et sans aucun sens.
-
- Genre :
La différence entre nos deux visions et que je trouve drôle c`est que tu cherches un sens dans une série ou
S05E01:
un des personnage principal de la série sodomise un autre personnage principal de la série pour le sauver des griffes de satan juste pour plaire à son ex copineAlors que quand dans ArrowLe héro arrive à ligoter une fille à un poteau juste en décochant une flèche mais ça te parait normal XDPlus sérieusement cette série accumule tellement de bizarrerie que je ne fais pas attention à ça mais dans le fond tu as raison !
S05E01:
un des personnage principal de la série sodomise un autre personnage principal de la série pour le sauver des griffes de satan juste pour plaire à son ex copineAlors que quand dans ArrowLe héro arrive à ligoter une fille à un poteau juste en décochant une flèche mais ça te parait normal XDPlus sérieusement cette série accumule tellement de bizarrerie que je ne fais pas attention à ça mais dans le fond tu as raison !
-
- Genre :
Spoiler:
Moi au debut je pensais qu`avant de savoir se dédoubler le père de Rudy trompait sa femme et se laissait aller à d`autres dangereuses tentations mais après j`ai compris qu`il avait juste des envies de tromper sa femme et autres mais n`a jamais franchi la limite alors que Rudy c`est le contraire avant et après il reste le meme de plus le " vrai " rudy c`est le dark side alors que le " vrai" père de rudy c`est le nice side donc on peut se dire qu`en effet c`est peut etre pas une histoire de meme personnalité mais juste qu`ils soient de la meme famille ce qui serait en effet assez superficielje sais pas si je me suis bien faite comprendre
-
- Genre :
Vestrit a écrit:
La différence entre nos deux visions et que je trouve drôle c`est que tu cherches un sens dans une série ou
S05E01:
un des personnage principal de la série sodomise un autre personnage principal de la série pour le sauver des griffes de satan juste pour plaire à son ex copineAlors que quand dans ArrowLe héro arrive à ligoter une fille à un poteau juste en décochant une flèche mais ça te parait normal XDPlus sérieusement cette série accumule tellement de bizarrerie que je ne fais pas attention à ça mais dans le fond tu as raison !C`est pas que ça me parait normal, juste que c`est du super-héros donc tant que ça suit une certaine logique ça me choque pas. Batman doit avoir un gadget dans le même ordre (sauf que c`est pas des flèches pour lui) et ça ne choque personne.Idem je cherche pas plus de logique à une série vraiment WTF sauf qu`il y a un minimum de "codes" imposé par la série et là, ils ne sont plus respecté, et ça se voit de façon beaucoup trop flagrante.@Sonyael :
Spoiler:
Je pensais qu`il l`avait vraiment trompé moi (à cause de la réplique que lance la mère au double de son mari à la fin). Mais sinon j`avais pas vu les choses sous le même angle, le fait que le "vrai" Rudy soit taré et que le "vrai" père ne le soit pas, ça ne m`avait pas vraiment traversé l`esprit, d`autant que Rudy possède un 3ème clone, donc peut-être que le père aussi. Et peut-être qu`en fait le mec qu`on a vu n`est pas le vrai père après (ça tient pas debout mais bon).Le truc c`est surtout que depuis le début de la série les pouvoirs se manifestent en fonction de ta personnalité, et donc pour Rudy il a des clones car il avait des troubles de la personnalité. Mais ça ne semble pas être le cas du père qui a le même pouvoir au final, et même si c`était son cas, je trouve ça trop banal, je m`y attendais juste en ayant vu le trailler...Mais bon ça reste du misfits bien WTF à côté de ça, et c`est trop bon
-
- Genre :
Vestrit a écrit:
S05E01:
un des personnage principal de la série sodomise un autre personnage principal de la série pour le sauver des griffes de satan juste pour plaire à son ex copineAlors que quand dans ArrowLe héro arrive à ligoter une fille à un poteau juste en décochant une flèche mais ça te parait normal XDPlus sérieusement cette série accumule tellement de bizarrerie que je ne fais pas attention à ça mais dans le fond tu as raison !C`est pas que ça me parait normal, juste que c`est du super-héros donc tant que ça suit une certaine logique ça me choque pas. Batman doit avoir un gadget dans le même ordre (sauf que c`est pas des flèches pour lui) et ça ne choque personne.Idem je cherche pas plus de logique à une série vraiment WTF sauf qu`il y a un minimum de "codes" imposé par la série et là, ils ne sont plus respecté, et ça se voit de façon beaucoup trop flagrante.@Sonyael :
Spoiler:
Je pensais qu`il l`avait vraiment trompé moi (à cause de la réplique que lance la mère au double de son mari à la fin). Mais sinon j`avais pas vu les choses sous le même angle, le fait que le "vrai" Rudy soit taré et que le "vrai" père ne le soit pas, ça ne m`avait pas vraiment traversé l`esprit, d`autant que Rudy possède un 3ème clone, donc peut-être que le père aussi. Et peut-être qu`en fait le mec qu`on a vu n`est pas le vrai père après (ça tient pas debout mais bon).Le truc c`est surtout que depuis le début de la série les pouvoirs se manifestent en fonction de ta personnalité, et donc pour Rudy il a des clones car il avait des troubles de la personnalité. Mais ça ne semble pas être le cas du père qui a le même pouvoir au final, et même si c`était son cas, je trouve ça trop banal, je m`y attendais juste en ayant vu le trailler...Mais bon ça reste du misfits bien WTF à côté de ça, et c`est trop bon
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Citation :
ils sont exclues de la société et l`avenir n`est pas sur le point de leur sourires donc forcement elle est pas joyeuse.Non, ils se sont exclus de la société en commetant des crimes & délits, c`est différent.
Citation :
C`est pas que ça me parait normal, juste que c`est du super-héros donc tant que ça suit une certaine logique ça me choque pas. Batman doit avoir un gadget dans le même ordre (sauf que c`est pas des flèches pour lui) et ça ne choque personne.Idem je cherche pas plus de logique à une série vraiment WTF sauf qu`il y a un minimum de "codes" imposé par la série et là, ils ne sont plus respecté, et ça se voit de façon beaucoup trop flagrante.Je te rejoins dans ta logique mulder
Spoiler:
Mon Dieu...elle est quand même plus jolie comme ça, non ?!mais même en souriant, j`ai l`impression qu`elle va pleurer mdr
-
- Genre :
Mulder a écrit:
@Sonyael :
Spoiler:
Spoiler:
Pour la réplique de la mère à la fin , j`ai compris qu`elle disait ca par rapport au dark side donc qu`il avait un double qui faisait toutes ces choses et que c`était pas lui et que si jamais elle surprenait son mari avec une autre alors ce n`était pas lui Parce qu`il ya la discussion entre Rudy et son père , quand il lui a dit qu`il ne pouvait plus se retenir et c`est la que son 2e lui s`est détaché de son corps ( bien sur pendant la nuit de la tempete )
Jess:
C`est vrai qu`elle a toujours l`air triste mais je me rappelle qu`au début de la 4e saison on avait vu qu`elle n`avait pas eu une vie facile surtout avec la récente " trahison " d`Alex Mais si Rudy la fait sourire de nouveau moi je dis pourquoi pas :p
-
- Genre :
Mulder a écrit:
@Sonyael :
Spoiler:
Spoiler:
Pour la réplique de la mère à la fin , j`ai compris qu`elle disait ca par rapport au dark side donc qu`il avait un double qui faisait toutes ces choses et que c`était pas lui et que si jamais elle surprenait son mari avec une autre alors ce n`était pas lui Parce qu`il ya la discussion entre Rudy et son père , quand il lui a dit qu`il ne pouvait plus se retenir et c`est la que son 2e lui s`est détaché de son corps ( bien sur pendant la nuit de la tempete )
Jess:
C`est vrai qu`elle a toujours l`air triste mais je me rappelle qu`au début de la 4e saison on avait vu qu`elle n`avait pas eu une vie facile surtout avec la récente " trahison " d`Alex Mais si Rudy la fait sourire de nouveau moi je dis pourquoi pas :p
-
- Genre :
Dom a écrit:
Non, ils se sont exclus de la société en commettant des crimes & délits, c`est différent.Bah c`est ce que je dis, le résultat est le même. Bon après ils sont pas en prisons c`est que des TIG. ^^J`adore la fin de l`épisode 2
S05E02:
Le pauvre Nathan qui va se faire violer une deuxième fois XD
-
- Genre :
S05E02:
Tu parles de Finn ? avec l`agent de probation :p le pauvreeee il a pas de chance haha ( parce qu`il les a vu quand Alex enlevait le pouvoir maléfique de Finn et vu qu’apparemment l`agent est plus penché vers les garcons , a cause de cette histoire il pense que Finn est gay Gros quiproquo !!! :p
-
- Genre :
S05E02:
Tu parles de Finn ? avec l`agent de probation :p le pauvreeee il a pas de chance haha ( parce qu`il les a vu quand Alex enlevait le pouvoir maléfique de Finn et vu qu’apparemment l`agent est plus penché vers les garcons , a cause de cette histoire il pense que Finn est gay Gros quiproquo !!! :p
-
- Genre :
Sonyael a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Ca n`a pas de sens dans ce cas, là. Puisqu`elle lui dit un truc du genre "il m`a tout raconté, donc pas la peine d`essayer de ma faire du mal". Si ça n`avait de rapport qu`avec le méchant père, elle s`en foutrait en toute logique, sinon c`est ridicule. De plus comment le mec peut savoir pour les "infidélités" du méchant? Qui n`en sont pas puisque le méchant n`est pas avec la mère...
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Sonyael a écrit:
S05E02:
Tu parles de Finn ? avec l`agent de probation :p le pauvreeee il a pas de chance haha ( parce qu`il les a vu quand Alex enlevait le pouvoir maléfique de Finn et vu qu’apparemment l`agent est plus penché vers les garcons , a cause de cette histoire il pense que Finn est gay Gros quiproquo !!! :p Ah oK !! J`avais pas compris ses allusions !!
-
- Genre :
Sonyael a écrit:
S05E02:
Tu parles de Finn ? avec l`agent de probation :p le pauvreeee il a pas de chance haha ( parce qu`il les a vu quand Alex enlevait le pouvoir maléfique de Finn et vu qu’apparemment l`agent est plus penché vers les garcons , a cause de cette histoire il pense que Finn est gay Gros quiproquo !!! :p Ah oK !! J`avais pas compris ses allusions !!
-
- Genre :
Mulder a écrit:
Sonyael a écrit:
Spoiler:
Ca n`a pas de sens dans ce cas, là. Puisqu`elle lui dit un truc du genre "il m`a tout raconté, donc pas la peine d`essayer de ma faire du mal". Si ça n`avait de rapport qu`avec le méchant père, elle s`en foutrait en toute logique, sinon c`est ridicule. De plus comment le mec peut savoir pour les "infidélités" du méchant? Qui n`en sont pas puisque le méchant n`est pas avec la mère...
Spoiler:
Je pensais que la phrase " il m`a tout raconté " ca relaté le fait qu`il lui a raconté qu`il avait 2 "lui" et donc que c`est pas lui qui l`a trompé donc il pourra plus leur faire de mal ? ( en partant du principe qu`elle n`était de toute facon au courent de rien ) --> qu`il pouvait y avoir une histoire de chantage ou un truc comme ca
-
- Genre :
Ouais mais non car c`est pas la phrase exacte qu`elle à sortie, là je l`ai réduite mais elle lui dit d`une façon un peu différente qui ne laisse aucun doute, selon moi, sur ce qui s`est passé avant.
-
- Genre :
Spoiler:
Ca prete à confusion quand meme , en meme temps avec cette histoire de double ca reste compliqué haha
-
- Genre :
Pour moi y avait pas de confusion, et y a rien de compliqué. Si ce n`est que cette histoire n`avait rien à faire là amené de la sorte (et même amené autrement, j`aurais été un minimum septique)
-
- Genre :
Spoiler:
En fait c`est que le theme de la famille est sorti de nul part la, c`est vrai que ca fait pas avancer l`histoire mais bon , c`est toujours divertissant ( peut etre le rapprochement Rudy-Jessica)
-
- Genre :
Y avait pas besoin de ça pour ce rapprochement. et c`est pas la famille (même si sortie de nul part) qui me pose le plus de problème.
Spoiler:
Juste que c`est pas logique qu`il aient le même pouvoir.Mais en effet l`épisode était sympa.
Spoiler:
Juste que c`est pas logique qu`il aient le même pouvoir.Mais en effet l`épisode était sympa.
-
- Genre :
c`est vrai que c`est pas logique
Spoiler:
Par contre celui qui m`intrigue c`est le superman la , monsieur qui sait voler , j`ai l`impression qu`il va devenir un personnage récurant parce que sur le pull que la vieille femme a tricoté pour Rudy , un homme vole au dessus du centre communautaire ( avec tous les Misfits )
Spoiler:
Par contre celui qui m`intrigue c`est le superman la , monsieur qui sait voler , j`ai l`impression qu`il va devenir un personnage récurant parce que sur le pull que la vieille femme a tricoté pour Rudy , un homme vole au dessus du centre communautaire ( avec tous les Misfits )
-
- Genre :
Yep ça va devenir un Hero Corp en moins cheap :)Enfin je dis ça mais la première saison de Misfits avait un petit budget aussi au début.
-
- Genre :
haha pas mal :p
Spoiler:
La 1ere saison était à petit budget mais ils ont réussit à faire quelque chose de bien :)le mec en train de voler ca m`a fait penser a Chronicle ( trop bizarre)
Spoiler:
La 1ere saison était à petit budget mais ils ont réussit à faire quelque chose de bien :)le mec en train de voler ca m`a fait penser a Chronicle ( trop bizarre)
-
- Genre :
Spoiler:
J`ai trop aimé sa façon de voler c`est teeeellement classe !
-
- Genre :
Spoiler:
moi j`ai trouvé ca marrant comme si on le soulevait et on le secouait ( au début quand il s`élève et se prépare à partir
-
- Genre :
Spoiler:
En mode boite de conserve :p
-
- Genre :
voila tout à fait :)
-
- Genre :
Vraiment énorme l`épisode 3, le meilleur jusqu`à maintenant pour moi Finn est vraiment un personnage énorme et je trouve l`acteur hyper talentueux.
S05E03:
La réalisation de l`épisode est juste génial je trouve. l`histoire d`Abby est attendrissante mais aussi flippante avec scary. (Ben ouais je l`ai vu à 1h du mat l`épisode et je déteste les films d`horreurs. en plus j`avais les écouteurs ><)Tandis qu`avec Finn c`était presque gênant mais tellement drôle ! Le coup du kit kat est énorme.et quand Alex et Rudy découvre le gars par terre, j`adore Alex dans cette scène. Le mec continue de manger comme si c`était banal xDEnfin y`a plein de choses à dire sur cet épisode, en espérant que les prochains seront au même niveau
S05E03:
La réalisation de l`épisode est juste génial je trouve. l`histoire d`Abby est attendrissante mais aussi flippante avec scary. (Ben ouais je l`ai vu à 1h du mat l`épisode et je déteste les films d`horreurs. en plus j`avais les écouteurs ><)Tandis qu`avec Finn c`était presque gênant mais tellement drôle ! Le coup du kit kat est énorme.et quand Alex et Rudy découvre le gars par terre, j`adore Alex dans cette scène. Le mec continue de manger comme si c`était banal xDEnfin y`a plein de choses à dire sur cet épisode, en espérant que les prochains seront au même niveau
-
- Genre :
J`ai adoré l`épisode mais seul hic
Spoiler:
J`ai trouvé l`histoire d`Abby trop lourde dans le sens ou on voyait que ca après je fais un peu la mauvaise langue :p Mais j`ai adoré Finn et l`agent de probation haha trop drole ( facon comédie musicale ) Alex et Rudy arrivant comme si de rien n`était ( en meme temps je sais pas combien d`agents ils ont tués mais ca en fait un paquet , c`est une habitude chez eux )Rudy toujours aussi kiffant !! et puis pour ceux qui sont pour le "couple" Jess-Rudy quand Jess a rigolé à la " blague " de Rudy et que Finn lui dit pourquoi tu rigole ( la magie opère comme on dit :p )et après les autres qui disent à Finn " t`en a fait quoi du Kit Kat ?" " bah je l`ai mangé" haha
Spoiler:
J`ai trouvé l`histoire d`Abby trop lourde dans le sens ou on voyait que ca après je fais un peu la mauvaise langue :p Mais j`ai adoré Finn et l`agent de probation haha trop drole ( facon comédie musicale ) Alex et Rudy arrivant comme si de rien n`était ( en meme temps je sais pas combien d`agents ils ont tués mais ca en fait un paquet , c`est une habitude chez eux )Rudy toujours aussi kiffant !! et puis pour ceux qui sont pour le "couple" Jess-Rudy quand Jess a rigolé à la " blague " de Rudy et que Finn lui dit pourquoi tu rigole ( la magie opère comme on dit :p )et après les autres qui disent à Finn " t`en a fait quoi du Kit Kat ?" " bah je l`ai mangé" haha
-
- Genre :
Spoiler:
C`était la trame principal de l`épisode en même temps ^^J`ai hâte de voir ce qu`il va se passer avec le gars qui vole.De plus je remarque que maintenant que c`est la seule série que je vois où ça se passe dans une cité "HLM"
-
- Genre :
Spoiler:
Ya toujours un thème ou un focus sur un personnage je sais mais la je me suis presque ennuyée alors ca ne m`est jamais arrivé en regardant la série meme si l`histoire de l`amie imaginaire était vraiment bien trouvé Moi aussi j`ai hate de voir " SuperSam" à l`oeuvre , Il fera surement parti de la Misfits team Ah oui maintenant que tu le dis :p
-
- Genre :
Spoiler:
Au contraire j`ai trouver l`épisode super moi :oSuperSam ahah pareil !