Misfits

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

RE:Misfits

Message par Vestrit »

J`ai trouvé ça plutôt bien trouver moi, je m`y attendais pas, c`est justement sympa que les pouvoirs peu importent lesquels puissent être "subis" par plusieurs personnes, c`est original. Après je suis très content de la tournure que prend la série, on voit bien qu`ils essayent de donner un nouveau chemin et j`trouve ça cool.Le chemin emprunté n`est pas original mais c`est logique que ça en vienne la après tout et j`trouve ça cool de voir l`évolution du phénomène

Dom a écrit:
Oui elle est vraiment mignonnne mais visiblement chez elle, sourire est en option... elle tire toujours une des ces tronches..toujours prête à chialerBen en même temps c`est la seule qui voit la réalité en face, ils sont exclues de la société et l`avenir n`est pas sur le point de leur sourires donc forcement elle est pas joyeuse.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Euh que plusieurs personnes aient les mêmes pouvoirs n`a rien d’original, c`est du vu et revu. Surtout s`il s``agit de personne de la même famille. Je m`y attendais tellement...Mais surtout vu comment les pouvoirs fonctionnent dans cette série, je trouve que ça n`avait pas sa place ici.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ben y`a justement pas trop de règles établie, on ne sait pas grand chose des pouvoirs.A ce que j`ai compris au début, chaque pouvoir fait un peu partie du caractère de la personne ou l`un de ses défaut , de ses faiblesses etc. Mais bon c`est tellement le bordel cette série que je me suis pas trop attardé dessus.

S05E01:

Faut m`expliquer comment le gars qui prend les pouvoirs des gens en baisant à pu obtenir se pouvoir, franchement j`suis curieux ahah.
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Par contre celle qui m`intrigue en ce moment c`est Abby !! trop bizarre cette fille , j`ai pas compris son pouvoir d`abord elle a " aspiré " le bébé de quelqu`un d`autre et après elle est attirée par l`odeur d`une fille wtf ?!!! Ou c`est qu`elle est tout simplement constamment sous influence de stup` haha Au moins elle fait le contraste :p entre Rudy le déganté , Finn la victime honnête et attachante ( quoique ca dépend des sois) Abby the weird one et Alex on sait pas encore
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Alex a obtenu ce pouvoir " grace" à sa greffe non ?
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ahhh a moins que tu parlais du mec qui avait le pouvoir avant Alex ?
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Du mec quand il avait encore son poumon ouais ^^
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

haha d`un coté je serait curieuse de le savoir d`un autre pas trop :pPeut etre parce qu`il était comme Alex ( jvais dans le sens ou il a pas fait de rejet de poumon alors le pouvoir/poumon lui correspondait hahah c`est un peu tordu )
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

haha d`un coté je serait curieuse de le savoir d`un autre pas trop :pPeut etre parce qu`il était comme Alex ( jvais dans le sens ou il a pas fait de rejet de poumon alors le pouvoir/poumon lui correspondait hahah c`est un peu tordu )
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

C`est surement ça de toute manière, dans les premières saisons y`a certains personnages qui ont évoluer dans la vie grâce/à cause de leur pouvoir, c`est la seul "règle" de la série, après c`est un bordel pas possible, c`est pour ça que je trouve ça cool, niveau scénar ils peuvent tout se permettent, ils ne se sont pas restrictionnner (Oui je viens d`inventer ce mot \o/)
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

C`est surement ça de toute manière, dans les premières saisons y`a certains personnages qui ont évoluer dans la vie grâce/à cause de leur pouvoir, c`est la seul "règle" de la série, après c`est un bordel pas possible, c`est pour ça que je trouve ça cool, niveau scénar ils peuvent tout se permettent, ils ne se sont pas restrictionnner (Oui je viens d`inventer ce mot \o/)
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Et pour dom :N`est-elle pas grandiôôôse ? *\_\_*
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

les néologismes sont nos amis Typique des séries britannique les bordels pas possible et les scénar twisted !! leur devise c`est " Sky is the limit " et encore , meme un truc intergalactique ils seraient capable de le faire du fromage de singe wtf ? je ne m`en remets pas !!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

OH mon dieuuuuu Vestrit !!!!! J`adore !!! C`est exactement le moment ou mon pauvre coeur de fille à craqué !!! c`est tropppp mignonnn
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Mon pauvre cœur de garçon à aussi fait un "Mooooooooh" Du fromage de singe putain ça ma tuer.mais si ils font vraiment du lait pourquoi pas ? .\_. -aussi atteint qu`eux-
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Puis pour Abby the weird one comme tu dis je pense qu`ils ont déjà prévu le truc mais là comme ça je dirai qu`elle se cherche un peu.HS : je go regarder Reign et je repasse ici ensuite voir si y`a du nouveau o/
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

ou sinon le moment ou rudy dit " si un orang-outan et un bouldog se reproduisent , et que leur enfant se grandit et se reproduit avec un cochon , ce cochon-chien-singe hybrid serait magnifique à coté " en parlant de la fille avec qui il a couché , ce genre de réplique à la rudy c`est priceless !
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui c`est vrai en meme temps elle est amnésique :pOk ok bon épisode :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vestrit a écrit:
Ben y`a justement pas trop de règles établie, on ne sait pas grand chose des pouvoirs.A ce que j`ai compris au début, chaque pouvoir fait un peu partie du caractère de la personne ou l`un de ses défaut , de ses faiblesses etc. Mais bon c`est tellement le bordel cette série que je me suis pas trop attardé dessus. Bah si on sait justement que les pouvoirs ont un rapport avec la personnalité/le caractère.

Spoiler:

Après certains ont changé leur pouvoir, ou l`ont obtenu autrement (greffe de poumon xD)Mais là 1) rien n`indique ça pour ce cas là. Et 2) ce serait encore plus débile s`ils avaient expliqué la chose ainsi. Bref je trouve leur idée d`une part non-original et d`autre part inadapté pour cette série (ou alors il aurait fallu mieux le développer).

Spoiler:

Le fils à ce pouvoir car il est fou. Au vu du mariage du père, (et malgré 2/3 "bricoles") il ne semble pas du tout avoir la même pathologie. Si encore ils avaient expliquer qu`il s`agissait d`une maladie héréditaire, ce serait du déjà vu mais ça aurait eu du sens. Là c`est déjà vu et sans aucun sens.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

La différence entre nos deux visions et que je trouve drôle c`est que tu cherches un sens dans une série ou

S05E01:

un des personnage principal de la série sodomise un autre personnage principal de la série pour le sauver des griffes de satan juste pour plaire à son ex copineAlors que quand dans ArrowLe héro arrive à ligoter une fille à un poteau juste en décochant une flèche mais ça te parait normal XDPlus sérieusement cette série accumule tellement de bizarrerie que je ne fais pas attention à ça mais dans le fond tu as raison !
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Moi au debut je pensais qu`avant de savoir se dédoubler le père de Rudy trompait sa femme et se laissait aller à d`autres dangereuses tentations mais après j`ai compris qu`il avait juste des envies de tromper sa femme et autres mais n`a jamais franchi la limite alors que Rudy c`est le contraire avant et après il reste le meme de plus le " vrai " rudy c`est le dark side alors que le " vrai" père de rudy c`est le nice side donc on peut se dire qu`en effet c`est peut etre pas une histoire de meme personnalité mais juste qu`ils soient de la meme famille ce qui serait en effet assez superficielje sais pas si je me suis bien faite comprendre
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vestrit a écrit:
La différence entre nos deux visions et que je trouve drôle c`est que tu cherches un sens dans une série ou

S05E01:

un des personnage principal de la série sodomise un autre personnage principal de la série pour le sauver des griffes de satan juste pour plaire à son ex copineAlors que quand dans ArrowLe héro arrive à ligoter une fille à un poteau juste en décochant une flèche mais ça te parait normal XDPlus sérieusement cette série accumule tellement de bizarrerie que je ne fais pas attention à ça mais dans le fond tu as raison !C`est pas que ça me parait normal, juste que c`est du super-héros donc tant que ça suit une certaine logique ça me choque pas. Batman doit avoir un gadget dans le même ordre (sauf que c`est pas des flèches pour lui) et ça ne choque personne.Idem je cherche pas plus de logique à une série vraiment WTF sauf qu`il y a un minimum de "codes" imposé par la série et là, ils ne sont plus respecté, et ça se voit de façon beaucoup trop flagrante.@Sonyael :

Spoiler:

Je pensais qu`il l`avait vraiment trompé moi (à cause de la réplique que lance la mère au double de son mari à la fin). Mais sinon j`avais pas vu les choses sous le même angle, le fait que le "vrai" Rudy soit taré et que le "vrai" père ne le soit pas, ça ne m`avait pas vraiment traversé l`esprit, d`autant que Rudy possède un 3ème clone, donc peut-être que le père aussi. Et peut-être qu`en fait le mec qu`on a vu n`est pas le vrai père après (ça tient pas debout mais bon).Le truc c`est surtout que depuis le début de la série les pouvoirs se manifestent en fonction de ta personnalité, et donc pour Rudy il a des clones car il avait des troubles de la personnalité. Mais ça ne semble pas être le cas du père qui a le même pouvoir au final, et même si c`était son cas, je trouve ça trop banal, je m`y attendais juste en ayant vu le trailler...Mais bon ça reste du misfits bien WTF à côté de ça, et c`est trop bon
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vestrit a écrit:

S05E01:

un des personnage principal de la série sodomise un autre personnage principal de la série pour le sauver des griffes de satan juste pour plaire à son ex copineAlors que quand dans ArrowLe héro arrive à ligoter une fille à un poteau juste en décochant une flèche mais ça te parait normal XDPlus sérieusement cette série accumule tellement de bizarrerie que je ne fais pas attention à ça mais dans le fond tu as raison !C`est pas que ça me parait normal, juste que c`est du super-héros donc tant que ça suit une certaine logique ça me choque pas. Batman doit avoir un gadget dans le même ordre (sauf que c`est pas des flèches pour lui) et ça ne choque personne.Idem je cherche pas plus de logique à une série vraiment WTF sauf qu`il y a un minimum de "codes" imposé par la série et là, ils ne sont plus respecté, et ça se voit de façon beaucoup trop flagrante.@Sonyael :

Spoiler:

Je pensais qu`il l`avait vraiment trompé moi (à cause de la réplique que lance la mère au double de son mari à la fin). Mais sinon j`avais pas vu les choses sous le même angle, le fait que le "vrai" Rudy soit taré et que le "vrai" père ne le soit pas, ça ne m`avait pas vraiment traversé l`esprit, d`autant que Rudy possède un 3ème clone, donc peut-être que le père aussi. Et peut-être qu`en fait le mec qu`on a vu n`est pas le vrai père après (ça tient pas debout mais bon).Le truc c`est surtout que depuis le début de la série les pouvoirs se manifestent en fonction de ta personnalité, et donc pour Rudy il a des clones car il avait des troubles de la personnalité. Mais ça ne semble pas être le cas du père qui a le même pouvoir au final, et même si c`était son cas, je trouve ça trop banal, je m`y attendais juste en ayant vu le trailler...Mais bon ça reste du misfits bien WTF à côté de ça, et c`est trop bon
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
ils sont exclues de la société et l`avenir n`est pas sur le point de leur sourires donc forcement elle est pas joyeuse.Non, ils se sont exclus de la société en commetant des crimes & délits, c`est différent.

Citation :
C`est pas que ça me parait normal, juste que c`est du super-héros donc tant que ça suit une certaine logique ça me choque pas. Batman doit avoir un gadget dans le même ordre (sauf que c`est pas des flèches pour lui) et ça ne choque personne.Idem je cherche pas plus de logique à une série vraiment WTF sauf qu`il y a un minimum de "codes" imposé par la série et là, ils ne sont plus respecté, et ça se voit de façon beaucoup trop flagrante.Je te rejoins dans ta logique mulder

Spoiler:

Mon Dieu...elle est quand même plus jolie comme ça, non ?!mais même en souriant, j`ai l`impression qu`elle va pleurer mdr
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Mulder a écrit:
@Sonyael :

Spoiler:

Spoiler:

Pour la réplique de la mère à la fin , j`ai compris qu`elle disait ca par rapport au dark side donc qu`il avait un double qui faisait toutes ces choses et que c`était pas lui et que si jamais elle surprenait son mari avec une autre alors ce n`était pas lui Parce qu`il ya la discussion entre Rudy et son père , quand il lui a dit qu`il ne pouvait plus se retenir et c`est la que son 2e lui s`est détaché de son corps ( bien sur pendant la nuit de la tempete )

Jess:

C`est vrai qu`elle a toujours l`air triste mais je me rappelle qu`au début de la 4e saison on avait vu qu`elle n`avait pas eu une vie facile surtout avec la récente " trahison " d`Alex Mais si Rudy la fait sourire de nouveau moi je dis pourquoi pas :p
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Mulder a écrit:
@Sonyael :

Spoiler:

Spoiler:

Pour la réplique de la mère à la fin , j`ai compris qu`elle disait ca par rapport au dark side donc qu`il avait un double qui faisait toutes ces choses et que c`était pas lui et que si jamais elle surprenait son mari avec une autre alors ce n`était pas lui Parce qu`il ya la discussion entre Rudy et son père , quand il lui a dit qu`il ne pouvait plus se retenir et c`est la que son 2e lui s`est détaché de son corps ( bien sur pendant la nuit de la tempete )

Jess:

C`est vrai qu`elle a toujours l`air triste mais je me rappelle qu`au début de la 4e saison on avait vu qu`elle n`avait pas eu une vie facile surtout avec la récente " trahison " d`Alex Mais si Rudy la fait sourire de nouveau moi je dis pourquoi pas :p
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Dom a écrit:
Non, ils se sont exclus de la société en commettant des crimes & délits, c`est différent.Bah c`est ce que je dis, le résultat est le même. Bon après ils sont pas en prisons c`est que des TIG. ^^J`adore la fin de l`épisode 2

S05E02:

Le pauvre Nathan qui va se faire violer une deuxième fois XD
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

S05E02:

Tu parles de Finn ? avec l`agent de probation :p le pauvreeee il a pas de chance haha ( parce qu`il les a vu quand Alex enlevait le pouvoir maléfique de Finn et vu qu’apparemment l`agent est plus penché vers les garcons , a cause de cette histoire il pense que Finn est gay Gros quiproquo !!! :p
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

S05E02:

Tu parles de Finn ? avec l`agent de probation :p le pauvreeee il a pas de chance haha ( parce qu`il les a vu quand Alex enlevait le pouvoir maléfique de Finn et vu qu’apparemment l`agent est plus penché vers les garcons , a cause de cette histoire il pense que Finn est gay Gros quiproquo !!! :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sonyael a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Ca n`a pas de sens dans ce cas, là. Puisqu`elle lui dit un truc du genre "il m`a tout raconté, donc pas la peine d`essayer de ma faire du mal". Si ça n`avait de rapport qu`avec le méchant père, elle s`en foutrait en toute logique, sinon c`est ridicule. De plus comment le mec peut savoir pour les "infidélités" du méchant? Qui n`en sont pas puisque le méchant n`est pas avec la mère...
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Sonyael a écrit:

S05E02:

Tu parles de Finn ? avec l`agent de probation :p le pauvreeee il a pas de chance haha ( parce qu`il les a vu quand Alex enlevait le pouvoir maléfique de Finn et vu qu’apparemment l`agent est plus penché vers les garcons , a cause de cette histoire il pense que Finn est gay Gros quiproquo !!! :p Ah oK !! J`avais pas compris ses allusions !!
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Sonyael a écrit:

S05E02:

Tu parles de Finn ? avec l`agent de probation :p le pauvreeee il a pas de chance haha ( parce qu`il les a vu quand Alex enlevait le pouvoir maléfique de Finn et vu qu’apparemment l`agent est plus penché vers les garcons , a cause de cette histoire il pense que Finn est gay Gros quiproquo !!! :p Ah oK !! J`avais pas compris ses allusions !!
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Mulder a écrit:

Sonyael a écrit:

Spoiler:

Ca n`a pas de sens dans ce cas, là. Puisqu`elle lui dit un truc du genre "il m`a tout raconté, donc pas la peine d`essayer de ma faire du mal". Si ça n`avait de rapport qu`avec le méchant père, elle s`en foutrait en toute logique, sinon c`est ridicule. De plus comment le mec peut savoir pour les "infidélités" du méchant? Qui n`en sont pas puisque le méchant n`est pas avec la mère...

Spoiler:

Je pensais que la phrase " il m`a tout raconté " ca relaté le fait qu`il lui a raconté qu`il avait 2 "lui" et donc que c`est pas lui qui l`a trompé donc il pourra plus leur faire de mal ? ( en partant du principe qu`elle n`était de toute facon au courent de rien ) --> qu`il pouvait y avoir une histoire de chantage ou un truc comme ca
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais mais non car c`est pas la phrase exacte qu`elle à sortie, là je l`ai réduite mais elle lui dit d`une façon un peu différente qui ne laisse aucun doute, selon moi, sur ce qui s`est passé avant.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Ca prete à confusion quand meme , en meme temps avec cette histoire de double ca reste compliqué haha
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour moi y avait pas de confusion, et y a rien de compliqué. Si ce n`est que cette histoire n`avait rien à faire là amené de la sorte (et même amené autrement, j`aurais été un minimum septique)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

En fait c`est que le theme de la famille est sorti de nul part la, c`est vrai que ca fait pas avancer l`histoire mais bon , c`est toujours divertissant ( peut etre le rapprochement Rudy-Jessica)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y avait pas besoin de ça pour ce rapprochement. et c`est pas la famille (même si sortie de nul part) qui me pose le plus de problème.

Spoiler:

Juste que c`est pas logique qu`il aient le même pouvoir.Mais en effet l`épisode était sympa.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

c`est vrai que c`est pas logique

Spoiler:

Par contre celui qui m`intrigue c`est le superman la , monsieur qui sait voler , j`ai l`impression qu`il va devenir un personnage récurant parce que sur le pull que la vieille femme a tricoté pour Rudy , un homme vole au dessus du centre communautaire ( avec tous les Misfits )
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Yep ça va devenir un Hero Corp en moins cheap :)Enfin je dis ça mais la première saison de Misfits avait un petit budget aussi au début.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

haha pas mal :p

Spoiler:

La 1ere saison était à petit budget mais ils ont réussit à faire quelque chose de bien :)le mec en train de voler ca m`a fait penser a Chronicle ( trop bizarre)
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

J`ai trop aimé sa façon de voler c`est teeeellement classe !
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

moi j`ai trouvé ca marrant comme si on le soulevait et on le secouait ( au début quand il s`élève et se prépare à partir
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

En mode boite de conserve :p
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

voila tout à fait :)
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Vraiment énorme l`épisode 3, le meilleur jusqu`à maintenant pour moi Finn est vraiment un personnage énorme et je trouve l`acteur hyper talentueux.

S05E03:

La réalisation de l`épisode est juste génial je trouve. l`histoire d`Abby est attendrissante mais aussi flippante avec scary. (Ben ouais je l`ai vu à 1h du mat l`épisode et je déteste les films d`horreurs. en plus j`avais les écouteurs ><)Tandis qu`avec Finn c`était presque gênant mais tellement drôle ! Le coup du kit kat est énorme.et quand Alex et Rudy découvre le gars par terre, j`adore Alex dans cette scène. Le mec continue de manger comme si c`était banal xDEnfin y`a plein de choses à dire sur cet épisode, en espérant que les prochains seront au même niveau
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai adoré l`épisode mais seul hic

Spoiler:

J`ai trouvé l`histoire d`Abby trop lourde dans le sens ou on voyait que ca après je fais un peu la mauvaise langue :p Mais j`ai adoré Finn et l`agent de probation haha trop drole ( facon comédie musicale ) Alex et Rudy arrivant comme si de rien n`était ( en meme temps je sais pas combien d`agents ils ont tués mais ca en fait un paquet , c`est une habitude chez eux )Rudy toujours aussi kiffant !! et puis pour ceux qui sont pour le "couple" Jess-Rudy quand Jess a rigolé à la " blague " de Rudy et que Finn lui dit pourquoi tu rigole ( la magie opère comme on dit :p )et après les autres qui disent à Finn " t`en a fait quoi du Kit Kat ?" " bah je l`ai mangé" haha
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

C`était la trame principal de l`épisode en même temps ^^J`ai hâte de voir ce qu`il va se passer avec le gars qui vole.De plus je remarque que maintenant que c`est la seule série que je vois où ça se passe dans une cité "HLM"
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Ya toujours un thème ou un focus sur un personnage je sais mais la je me suis presque ennuyée alors ca ne m`est jamais arrivé en regardant la série meme si l`histoire de l`amie imaginaire était vraiment bien trouvé Moi aussi j`ai hate de voir " SuperSam" à l`oeuvre , Il fera surement parti de la Misfits team Ah oui maintenant que tu le dis :p
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

Au contraire j`ai trouver l`épisode super moi :oSuperSam ahah pareil !

Retourner vers « Fantastique »