Révolution
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Révolution
On verra, dans tous les cas pour le moment je trouve la S01 plus réussi.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
moi aussi ! ( surtout parce que
Spoiler:
il n`y avait pas cette histoire de nanites mouhahah)
Spoiler:
il n`y avait pas cette histoire de nanites mouhahah)
-
- Genre :
Euh oui et non
Spoiler:
Y avait quand même une histoire de "plus rien ne marche" et pas juste le courant. Et y avait une raison à cela sauf qu`on ne la connaissait pas.Les nanites c`était une excellente idée, bien que je vois mal comment elles ont pu se déverser sur la totalité du globe, et ce même sous terre et dans les air (dans l`espace?) mais bon... Par contre il n`y avait pas d`IA.D`ailleurs elle n`était pas active à ce moment.
Spoiler:
Y avait quand même une histoire de "plus rien ne marche" et pas juste le courant. Et y avait une raison à cela sauf qu`on ne la connaissait pas.Les nanites c`était une excellente idée, bien que je vois mal comment elles ont pu se déverser sur la totalité du globe, et ce même sous terre et dans les air (dans l`espace?) mais bon... Par contre il n`y avait pas d`IA.D`ailleurs elle n`était pas active à ce moment.
-
- Genre :
Spoiler:
Moi au début jétais a fond sur l`histoire de Blackout , c`est ce qui ma fait aimé la série d`ailleurs mais après quand il y a eu la diode qui guérit les blessures au débit j`ai trouvé ca poussé mais après j`ai bien aimé Oui moi aussi jme demande comment c`est possible partout dans le monde comme ca , mais doit y avoir surement une explication crédible à cela
-
- Genre :
Spoiler:
Crédible? Non pas crédible pour l`explication. Et je ne pense pas qu`ils l`expliquent un jour, ce serait sûrement déjà fait sinon. Ca ne mérite pas forcément d`explication d`ailleurs.
-
- Genre :
moi je trouve que si c`est d`ailleurs pour cela
Spoiler:
qu`Aaron va aller je sais plus ou pour trouver des réponses non ?
Spoiler:
qu`Aaron va aller je sais plus ou pour trouver des réponses non ?
-
- Genre :
Spoiler:
C`est pas plutôt l`IA qu`ils vont expliquer? même si je vois pas quoi expliquer.
-
- Genre :
Ils expliqueront les deux à la foi , j`avoue ya rien a expliquer mais ca doit etre intriguant pour lui quand meme le pauvre il comprend pas ce qui lui arrive
-
- Genre :
Ouais mais en soit ça n`a pas besoin d`explication donc c`est con.
-
- Genre :
tu as peut etre raison :p
-
- Genre :
C`est quoi ce délire religieux à la con??? o\_0 Non mais ça n`a rien à voir avec le reste, c`est bidon, au final prévisible et surtout : Elle est où la fameuse explication tant attendu??? Ouais non je n`aime pas cette idée, je trouve ça malvenue.Sinon quelques scène drôle, mais ça commence quand même par bien tourner en rond j`ai l`impression.
Spoiler:
Genre ça aurait été mieux que Tom explique la situation à Miles et qu`ils récupèrent sa meuf mais non.. Et pourtant ça risque de se finir par un truc semblable à s`il avait fait comme tel. Enfin bref...Sinon le fils de Monroe qui veut draguer Charlie et crois que c`est une poupée barbie ptdr. Mais fatalement il faut qu`ils couchent ensemble. Et la réaction de Monroe trop lolEt le combat de Monroe : épique (enfin pas tant que ça mais bien kiffant).
Spoiler:
Genre ça aurait été mieux que Tom explique la situation à Miles et qu`ils récupèrent sa meuf mais non.. Et pourtant ça risque de se finir par un truc semblable à s`il avait fait comme tel. Enfin bref...Sinon le fils de Monroe qui veut draguer Charlie et crois que c`est une poupée barbie ptdr. Mais fatalement il faut qu`ils couchent ensemble. Et la réaction de Monroe trop lolEt le combat de Monroe : épique (enfin pas tant que ça mais bien kiffant).
-
- Genre :
C`est quoi ce délire religieux à la con??? o\_0 Non mais ça n`a rien à voir avec le reste, c`est bidon, au final prévisible et surtout : Elle est où la fameuse explication tant attendu??? Ouais non je n`aime pas cette idée, je trouve ça malvenue.Sinon quelques scène drôle, mais ça commence quand même par bien tourner en rond j`ai l`impression.
Spoiler:
Spoiler:
-
- Genre :
Moi aussi ce délire religieux m`a surprise !!!! L`explication on peut l`attendre --` tout ca pour
Spoiler:
Voir qu`ils retrouvent leur pote de fac et qu`ils apprennent qu`ils sont connecter grace à leur travaux sur les nanites , ok cool.Oui moi aussi je pensais qu`ils allaient vraiment faire équipe ( Tom et Miles ) mais ca sent le coup fourrer à 10 km !!! Tom est machiavélique ( en meme temps c`est pour sauver sa femme ) Le moment Charlie Connor je le voyais venir c`était obligé !!! J`ai trouvé ca drole la réaction de Monroe aussi haha T`as vu le colosse qu`il a du battre , wow ca va lui !!!!
Spoiler:
Voir qu`ils retrouvent leur pote de fac et qu`ils apprennent qu`ils sont connecter grace à leur travaux sur les nanites , ok cool.Oui moi aussi je pensais qu`ils allaient vraiment faire équipe ( Tom et Miles ) mais ca sent le coup fourrer à 10 km !!! Tom est machiavélique ( en meme temps c`est pour sauver sa femme ) Le moment Charlie Connor je le voyais venir c`était obligé !!! J`ai trouvé ca drole la réaction de Monroe aussi haha T`as vu le colosse qu`il a du battre , wow ca va lui !!!!
-
- Genre :
Spoiler:
Ouais le fait qu`ils retrouvent leur pote de fac osef en plus mais on verra bien la suite.Je confirme que pour Charlie et l`autre c`était attendu, mais la réaction de Monroe, là je ne m`y attendais pas ^^Sinon le physique ne fait pas tout en combat, loin de là donc je ne suis pas étonné qu`il l`ai battu. Ca m`a un peu rappeler une scène de Troy d`ailleurs. Et puis ça va bien avec son personnageLe plus étonnant en fait c`est qu`il s`en prend autant dans la gueule avant, avec sa carrure il aurait dûu tomber dans les pommes je pense xD.
-
- Genre :
Spoiler:
On s`en fou carrément c`est clair , en plus leur pote à l`air de croire dur comme fer à ses capacité de guérisseur miracle !!!Oui sa réaction a tout de suite été de s’inquiéter de la réaction de Miles et Rachel ( surtout Rachel en fait et on comprend pourquoi :p ) C`est vrai que le physique ne fais pas tout mais comme tu as dis avec ce quil s`est pris dans la gueule il aurait du tomber dans les pomme des le début , par contre , il se prend un coup de manche à fusil dans la tete direct il tombe ( ok il en a bavé juste avant je comprends :p )
-
- Genre :
Spoiler:
Bah il connaît la vérité maintenant, mais il ne veut pas qu`elle soit dévoilé car ça lui donne du pouvoir en fait. Mais je m`interroge plus pour l`IA qui laisse faire, elle se prend elle même pour dieu?Alors que réaction de Miles : un truc avec sa bouche (enfin je peux pas expliquer exactement parce que c`est pas que ça, mais genre il parlera même pas je pense)Et Rachel la nana qui sourit tout le temps, sera pet-être inquiète ou un truc du genre mais osef en fait, Charlie l`allonge quand elle veut lolEn même temps tu tombes KO plus facilement avec un coup de crosse qu`avec un coup de point, c`est pas du tout la même chose. Mais il aurait dû tomber plus tôt pour moi.
-
- Genre :
Spoiler:
Aaron est un mec trop honnete et trop bon pour avoir de tels pouvoirs et puis faut savoir que ca met sa vie en danger et celle de ceux qui l`aime !!Je pense que oui haha mais il va se passer qu`elle chose de big dans le prochain épisode je le sens ( ou pas pour tout de suite j`sais pas :p ) je vois totalement de quelle "grimace" du visage tu veux parler , il fait ca tout le temps !!Hahahaha Rachel ou la fille qui sourit tout le temps , on dirait qu`elle est shootée à longeur de journée avec sa voix toute douce et soporifique !!Oui c`est clair que Charlie l`a maitrise quand elle veut mais je m’inquiéterais plus pour Connor et moins pour Charlie dans ce cas la :pJe te l`accorde ca doit faire bien mal comme il faut et puis vu ce qu"il s`est passé sur le terrain c`est compréhensible je crois :p
-
- Genre :
Spoiler:
Mais j`ai pas parlé d`Aaron, mais de leur pote qui ne veut pas que la chose soit révélé. Quant à Aaron, comme tout le monde il aimerait bénéficier quand même de ce pouvir au final, il suffit de voir comment il a cramer tout le monde quand sa femme est morte.Oui, tu vois ce que je veux dire pour Miles. Clair il fait ça trop souvent xDHa je sais pas si sa voix est douce et soporifique (je t`ai dit je capte pas plus que ça les voix VO au final ^^) mais ouais elle a l`air assez shooté xD, c`est une bonne définition.Pour Connor, je pense qu`il l`a maitrise aussi, et Charlie le défendrait.Maintenant que j`y pense, quand Charlie va revenir et qu`elle va voir le fils de l`autre avec qui elle était "en couple" dans la saison 1 et Connor, ça risque d`être un peu chaud par contre mdr.
-
- Genre :
Spoiler:
Non mais je pense qu`au moment ou Cynthia a découvert qu`il avait tué son ex dans la voiture , il voulait se débarrasser de ces pouvoirs mais quand elle est morte c`est vrai que a ce moment la il a bien voulu les garder Ah oui j`avais oublié que tu ne retenais pas les voix en VO mais celle ci elle est tellement énervante que obligé tu la retiens !! hahaa pas dur de la définir celle la Oui en fait elle ferait plus la gueule qu`autre chose ( Rachel ) Et je ne pense pas qu`elle va faire ce que Monroe lui a fait , c`est a dire tuer son fils , je pense qu`elle n`est plus à ce stade la meme si on sait jamais avec elle au finalJAI PENSE LA MEME CHOSE :p Oui Jason !!! encore un triangle amoureux , yen a partout dis donc !! la bagarre , la bagarre , la bagarre haha
-
- Genre :
Spoiler:
Peut-être même avant, cela dit ses pouvoir lui ont quand même bien servi quand même. Même s`il a été trop con, moi aussi je me suis demandé pourquoi pas ramené sa meuf à la vie et trop tard quand il a choisi de tuer les mecs bah l`IA l`a "abandonné".Je pense qu`elle préférerais tuer Monroe que Connor en faitOuais faut croire qu`il n`y a que des nanas fans de ce genre de truc qui matte la TV.... En plus j`ai jamais compris comment Jason et Charlie s`étaient séparé, ils se sont pas juste perdu de vue en fait?
-
- Genre :
Spoiler:
Oui comme par hasard juste quand sa copine est morte ils l`ont laché , mais de toute facon c`est dangereux son histoire de pouvoir , bon c`est évident vu qu`il transformes les autres en torches humaine Oui pas faux !! Plutot Monroe mais elle ne le fera jamais vu que Monroe et Miles c`est des Besties mouhahahaha ou pas Oui moi aussi je me demandais comment ils se sont séparés, mais oui c`est parce qu`il se sont perdu de vu, c`est con quand meme
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Perso, j`ai trouvé l`idée de la série originale au début mais là j`ai complètement décroché depuis quelques épisodes. Ca devient n`importe quoi par rapport au début. J`abandonne
-
- Genre :
@Nichya : je te comprend mais moi je continue. Et puis même la saison 1 avait eu un coup de mou donc bon. D`autant que la saison 2 à moins le mérite de finalement apporter une explication au fait que même les voitures ne fonctionnent pas. Ce qui m`avait perturber en saison 1. Car pour l`électricité OK mais pour les voiture et assimilé, je voyais pas trop. Après certes explication facile et capilotracté mais explication quand même.@Sonyael :
Spoiler:
Pas si dangereux vu qu`il avait pu dire aux nanites de ne plus tuer.Haha pas vraiment des meilleurs amis non. Mais bon j`ai jamais vraiment compris le Miles méchant. Même dans les flash back il n`a jamais été méchant en fait...Bah je crois que c`est comme ça qu`ils se sont séparé au final, après y a peut être une autre explication je ne sais pas.
Spoiler:
Pas si dangereux vu qu`il avait pu dire aux nanites de ne plus tuer.Haha pas vraiment des meilleurs amis non. Mais bon j`ai jamais vraiment compris le Miles méchant. Même dans les flash back il n`a jamais été méchant en fait...Bah je crois que c`est comme ça qu`ils se sont séparé au final, après y a peut être une autre explication je ne sais pas.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Que les voitures ne fonctionnent pas c`est logique, elles ont besoin d`électricité, comme tout moteur à explosion. D`ailleurs je trouvais ça logique dès le départ, avant les explications de la fin de la saison 1 et du début de la saison 2 je pensais à une sorte d`exposition aux IEM, comme dans le cas d`une explosion atomique dans la haute atmosphère, mais à échelle planétaire.Par contre, du coup il y a un souci: Comment peuvent-ils faire fonctionner certains viseurs holographiques ou optroniques comme on en voit montés sur certaines armes tout au long de la série?C`est le genre de petits détails qui n`a l`air de rien mais qui, moi, me saute au visage; comme par exemple:
Spoiler:
Dans l`épisode 9, quand Monroe et Charlie se retrouvent encerclés et coincés dans le gymnase du bahut, tu as d`un côté Sébastian Monroe (un ancien Marine entrainé!) qui mitraille à tout va sans rien toucher ou presque comme une poule apeurée et de l`autre Charlie Matheson (une civile entrainée seulement au maniement de l`arbalète!) qui respecte la discipline de feu, économise ses munitions et touche à coup sûr...WTF? Je suis le seul que ça a choqué?
Spoiler:
Dans l`épisode 9, quand Monroe et Charlie se retrouvent encerclés et coincés dans le gymnase du bahut, tu as d`un côté Sébastian Monroe (un ancien Marine entrainé!) qui mitraille à tout va sans rien toucher ou presque comme une poule apeurée et de l`autre Charlie Matheson (une civile entrainée seulement au maniement de l`arbalète!) qui respecte la discipline de feu, économise ses munitions et touche à coup sûr...WTF? Je suis le seul que ça a choqué?
-
- Genre :
Si une EMP avait été la cause je crois que j`aurais de suite arrêté la série perso...Sinon pour ton spoile, d`accord avec toi, mais ce sont es facilités scénaristiques utilisés je crois partout.
-
- Genre :
Si une EMP avait été la cause je crois que j`aurais de suite arrêté la série perso...Sinon pour ton spoile, d`accord avec toi, mais ce sont es facilités scénaristiques utilisés je crois partout.
-
Ma compagne me le dit souvent que je fais trop attention à ce genre de détails, ça doit être une seconde nature ou une sorte de déformation professionnelle.Concernant les EMP ça ne m`aurait pas refroidi, je me serais demandé qui avait fait ça? Pourquoi?... Ce qui m`embête un peu plus c`est une relative lenteur à certains moments de la série et, au contraire des ellipses scénaristiques un peu grosses, comme les distances parcourues par les personnages qui sont irréalistes parfois
-
- Genre :
Par irréel tu veux dire trop rapide? Perso ne connaissant pas la cartographie ricaine (déjà que je ne connais pas la Française) ça ne me choque pas.Une EMP n`aurait pas pu faire ça sans que personne ne s`en rende compte, c`était pas crédible. Après je ne m`y connais pas assez sur le sujet mais ce ne serait pas plus ou moins temporaire? Je veux dire on pourrait refaire derrière il me semble, ce qui n`est pas le cas ici.Pour ce qui est des détails je comprends, mais y en a tellement partout des bourdes de ce genre que je tente de ne plus y faire attention (c`est comme pourquoi on ne voit qu`une seule voiture dans Retour vers le futur 3 alors qu`il devrait y en avoir 2?)Sinon je suis content dans le dernier épisode vu, je sens une critique sous-jacente où "énergie=dieu" et c`est cool.
-
Oui, j`avoue, j`ai un peu fréquenté les States dans mon jeune temps (j`y ai vécu pendant 3 ans "à cause" de mes parents et j`y ai terminé mes études) et je connais donc assez bien la géographie américaine, du coup les distances parcourues (à pied la plupart du temps je vous le rappelle!) me choquent parfois quand on connait un peu les difficultés que peuvent représenter le fait pour un individu lambda de faire plus de 35 kilomètres par jour sans finir sur les rotules, surtout dans une société où les gens prennent leur voiture pour aller chercher leur pain!Ce glissement mystique c`est justement ce qui me freine un peu sur les derniers épisodes, j`adore le personnage d`Aaron, avec cette fragilité, ce côté presque enfantin, qui cache une grande force, mais je trouve qu`ils lui ont donné une importance scénaristique hors de propos compte tenu de la situation.Une question (alors, sachant qu`au moment où j`écris ces lignes je n`en suis encore qu`à l`épisode 12 de la saison 2) suis-je le seul à me demander si Charlie ne pourrait pas plutôt être la fille de Miles? C`est une révélation que je m`attends à voir débarquer depuis un moment et qui expliquerait les dons assez prononcés de la donzelle pour le baroud
-
Bon, ben ça y est, je suis à jour!
Spoiler:
J`ai adoré la scène où Charlie bute son "client" en l`étranglant! ça m`as fait penser à la même scène avec Leïa dans Star Wars épisode VI!Par contre, comme d`habitude, la fin de l`épisode nous laisse sur notre fin avec plus de questions que de réponses
Spoiler:
J`ai adoré la scène où Charlie bute son "client" en l`étranglant! ça m`as fait penser à la même scène avec Leïa dans Star Wars épisode VI!Par contre, comme d`habitude, la fin de l`épisode nous laisse sur notre fin avec plus de questions que de réponses
-
- Genre :
Je ne me suis jamais posé cette question sur Carlie, depuis le temps on aurait dû le savoir si jamais les scénaristes partent dans ce sens c`est qu`ils n`ont plus rien à dire...Sinon pour l`histoire d`Aaron j`aime bien et je trouve ça plus que justifié, c`est juste que malheureusement la série ne tourne pas autour de ça alors que c`est juste la base du départ le blackout.Sinon bien vu pour Leïa, je me disais que ça me rappelait quelque chose.
-
Normal que tu n`ai pas tilté de suite, tu n`as pas comme moi été nourri au sable de Tatooine!Par contre je me disais que la saison 2 traine un peu en longueur, tu n`as pas cette impression?Par contre je suis ravi de la tournure qu`on pris les évènements pour Tom Neville, j`adore son personnage, j`ai rarement vu une telle ordure aussi increvable et rusé dans d`autres séries
-
- Genre :
Si tu parles des bouquin non, mais j`ai vu et revu les films X fois, je ne m`en lasse pas (même si je les ai découvert tard comme mes parents n`aimaient pas, SANS LES AVOIR VU).Je trouve que la saison 1 traînait déjà un peu en longueur en fait. Là ça va encore pour moi, j`ai dû m`habituer au rythme assez faiblard de la chose.+1 Pour Neville, sauf que je n`aime pas son personnage de base. J`aime bien son fils par contre.
-
Son fils, pour moi, c`est le Taylor Lautner de la série, le beau gosse sans réelle consistance.
-
- Genre :
Mouais, je sais pas je préfère le fils au père. Mais j`ai des raisons disons plus personnels aussi je pense.
-
Ah! ça! les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!Je suis sûr que si on épluchait toutes les séries qu`on a "en commun" on a pas forcément les mêmes personnages principaux! Par exemple je suis sûr ou presque d`être un des rares fans de Tyrion Lannister ici, pour moi c`est le plus intéressant personnage de Game of Thrones mais chacun son truc!
-
- Genre :
Oui forcément on ne peut pas aimer les choses pour les mêmes raisons, et y a parfois des choses spécifiques de notre propre vie qui fait qu`on s`attache plus ou moins à certains persos.
-
- Genre :
Je viens de voir le S02E15 et le trip à la matrix tombe un peu à plat je trouve mais bon c`est pardonnable, pas facile de jouer à ça. Autrement ça reste je crois l`épisode le plus drôle de la série xD.
-
- Genre :
j`ai hate de voir l`épisode 15 alors !!!! Le 14 était pas mal j`ai bien aimé les moments entre Monroe et son fils meme si j`ai trouvé l`épisode un peu plat du coté de Miles Je vais regardé l`épisode 15 dans la journée et je reviendrai par ici
-
- Genre :
La partie avec Miles et Monroe était drole en effet Mais j`ai pas accroché bizarrement , ca change certes mais bon je me suis un peu ennuyer avec les nanites déguisées en grands méchants loups
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Au contraire moi qui me lasse énormement de la série ca m`a permis de trouvé un peu de fraicheur, j`ai aimé ce dernier épisode c`est l`une des rares fois avec cette série où je ne fait pas autre chose en meme temps
-
- Genre :
Il était tellement drôle cet épisode pourtant. Et puis oui ça change.Non pas que je me lasse de la série, mais c`est toujours la même chose.Par contre la fin je la voyais tellement venir...
-
- Genre :
Spoiler:
Justement cette fin m`a enervé , comme par hasard Aaron ne s`est pas vraiment réveillé la premiere fois , les nanites l`ont bien eu et comme par hasard elles ont reussis à survivre , c`était trop prévisible sans l`etre enfin bon j`attends quand meme de voir la suite Bien sur qu`un épisode comme ca ca change , et de toute facon c`était sur qu`ils allaient faire un épisode comme celui ci en bref c`est surtout l`histoire des nanites qui m`a énervé ou plutot embêté
-
- Genre :
Je préfère largement l`histoire des nanites au reste de la série. En plus la dimension apporter à côté où on a une critique sous-jacente de la place que prend la technologie dans notre société colle parfaitement avec le genre. Je rappelle que c`est censé être une série de SF, et non de cape et d`épée.
-
- Genre :
MDR mais comme tu le sais depuis le début j`ai du mal avec le terme SF dans cette série :p
-
- Genre :
N`empêche que ça reste de la SF. Même si y a un gros côté drama bien relou à mon goût.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai mis pourquoi pas..J`attendais beaucoup de cette série car je suis un grand fan des univers post apocalyptique, mais au file des saisons j`ai était déçus. J`aurais préféré une autre explication au blackout et plus de survie..M`enfin je reste tout de même accroché, je la suis en VO, mais surtout pour c`est décors..A voir ce qu`il nous réserve pour la suite..
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :