Angel

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

RE:Angel

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Episode 12Le Retour de CordéliaTitre original : "You`re Welcome" Angel en a ras-le-bol de Wolfram & Hart. Alors qu`il s`apprête à démissionner, il reçoit un appel de Cordelia. La jeune femme serait sortie du coma. A l`hôpital, Angel et Wesley trouvent une Cordelia en pleine forme qui les met en garde contre un danger... La jeune femme découvre avec stupeur que ses amis travaillent désormais pour Wolfram & Hart, leur ennemi, et que Spike a une âme et combat du côté des gentils... Eve, inquiète de la présence de Cordelia, alerte Lindsey qu`ils doivent changer leurs plans...Réalisé par : David FuryEcrit par : David FuryActeurs secondaires : Christian Kane (Lindsey McDonald), Mercedes McNab (Harmony Kendall), Charisma Carpenter (Cordelia Chase), Sarah Thompson (Eve)
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Episode 11FolleTitre original : "Damage" Angel et ses amis sont alertés qu`une femme s`est enfuie d`un asile psychiatrique en laissant deux cadavres derrière elle. Possédée par un démon, cette fugueuse serait un danger pour la société. Immédiatement sur l`affaire, Angel doit faire face à Spike qui mène son enquête en parallèle... à sa façon. Mais c`est en Andrew qu`ils vont trouver une aide inattendue...Réalisé par : Jefferson KibbeeEcrit par : Steven S. DeKnight, Drew Goddard, Drew GoddardActeurs secondaires : Mercedes McNab (Harmony Kendall), Navi Rawat (Dana), Tom Lenk (Andrew)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 14Les Marionnettes maléfiquesTitre original : "Smile Time" 11 enfants entre 5 et 8 ans ont été hospitalisés aux cours des trois dernières semaines à cause d`évanouissements brutaux. Aucun d`entre eux ne s`est réveillé mais leurs visages sont restés figés avec un sourire diabolique ! L`affaire parvient jusqu`à Wolfram & Hart. Après avoir découvert que tous les enfants regardaient la même émission de marionnettes, Angel décide d`enquêter pour s`occuper...Réalisé par : Ben EdlundEcrit par : Ben EdlundActeurs secondaires : Mercedes McNab (Harmony Kendall), Marc Vann (Dr Sparrow), Jenny Mollen (Nina), Jonathan M. Woodward (Knox)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 14Les Marionnettes maléfiquesTitre original : "Smile Time" 11 enfants entre 5 et 8 ans ont été hospitalisés aux cours des trois dernières semaines à cause d`évanouissements brutaux. Aucun d`entre eux ne s`est réveillé mais leurs visages sont restés figés avec un sourire diabolique ! L`affaire parvient jusqu`à Wolfram & Hart. Après avoir découvert que tous les enfants regardaient la même émission de marionnettes, Angel décide d`enquêter pour s`occuper...Réalisé par : Ben EdlundEcrit par : Ben EdlundActeurs secondaires : Mercedes McNab (Harmony Kendall), Marc Vann (Dr Sparrow), Jenny Mollen (Nina), Jonathan M. Woodward (Knox)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 13Le Sous-marinTitre original : "Why We Fight" Un inconnu s`introduit dans les locaux de Wolfram & Hart où il s`occupe tour à tour de Fred, Wesley et les autres, avant de retrouver Angel, qu`il a a connu autrefois - en 1943 - alors qu`il travaillait dans un sous-marin américain plongé dans les profondeurs de l`océan. Angel avait été envoyé en mission spéciale à bord par une section secrète appelée `Initiative pour la Recherche Démoniaque`...Réalisé par : Terrence O`HaraEcrit par : Steven S. DeKnight, Drew Goddard, Drew GoddardActeurs secondaires : Lindsey Ginter (Cdt. Petrie), Scott Klace, Eyal Podell (Lawson)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 15Un Trou dans le mondeTitre original : "Hole in the World" Pendant que Gunn et Wesley s`interrogent sur ce qu`a pu devenir Lindsey MacDonald, Fred découvre au labo un mystérieux sarcophage qui lui a été livré anonymement. A son contact, un agent parasite s`infiltre en elle et l`affaiblit, la vidant peu à peu comme un coquillage pour prendre possession de son corps. Toute l`équipe s`unit pour sauver la jeune femme. Wesley, impuissant face aux souffrances de sa bien-aimée, tente d`en savoir plus...Réalisé par : Joss WhedonEcrit par : Joss WhedonActeurs secondaires : Gary Grubbs (Roger Burkle), Alec Newman (Drogyn), Jennifer Griffin (Trish Burkle), Sarah Thompson (Eve), Jonathan M. Woodward (Knox)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 16CoquillesTitre original : "Shells" Wesley assiste à la métamorphose de Fred en Illyria. Le grand monarque et guerrier de l`Age des Démons est revenu à la vie dans l`enveloppe de Fred et découvre un monde dominé par les hommes. Illyria manifeste un dégoût pour l`humanité et fait preuve de pouvoirs étonnants... Pendant qu`Angel et Spike semblent convaincus que l`âme de Fred est intacte et qu`il existe un moyen de la faire revenir, Illyria part à la recherche de son temple afin de rassembler son armée...Réalisé par : Steven S. DeKnightEcrit par : Steven S. DeKnightActeurs secondaires : Mercedes McNab (Harmony Kendall), Marc Vann (Dr Sparrow), Jennifer Griffin (Trish Burkle), Jonathan M. Woodward (Knox)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 17Sous la surfaceTitre original : "Underneath" Afin de découvrir ce que mijotent les Partenaires Principaux, Angel et Spike questionnent Eve. Celle-ci refuse d`abord de coopérer ; mais lorsqu`elle réalise que les Partenaires Principaux sont sur le point de la retrouver, elle prend la fuite avec les deux vampires... De son côté, Gunn est rongé par le remord depuis qu`il sait que ce qui est arrivé à Fred est la conséquence de ses propres actes...Réalisé par : Skip SchoolnikEcrit par : Elizabeth Craft, Sarah FainActeurs secondaires : Adam Baldwin (Marcus Hamilton), Christian Kane (Lindsey MacDonald), Sarah Thompson (Eve)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 17Sous la surfaceTitre original : "Underneath" Afin de découvrir ce que mijotent les Partenaires Principaux, Angel et Spike questionnent Eve. Celle-ci refuse d`abord de coopérer ; mais lorsqu`elle réalise que les Partenaires Principaux sont sur le point de la retrouver, elle prend la fuite avec les deux vampires... De son côté, Gunn est rongé par le remord depuis qu`il sait que ce qui est arrivé à Fred est la conséquence de ses propres actes...Réalisé par : Skip SchoolnikEcrit par : Elizabeth Craft, Sarah FainActeurs secondaires : Adam Baldwin (Marcus Hamilton), Christian Kane (Lindsey MacDonald), Sarah Thompson (Eve)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 18OrigineTitre original : "Origin" Angel et Wesley confient à Spike la mission de tester Illyria... Les Reilly s`adressent à Wolfram & Hart pour ontenir de l`aide afin de comprendre comment ça se fait que leur fils est indemne après avoir été renversé par une voiture. Ils ont la sensation que leur garçon est différent. Wes s`apprête à prendre l`affaire lorsqu`Angel s`interpose. Il vient en effet de reconnaître en ce garçon son propre fils, Connor, à qui il a offert une vie nouvelle, loin des monstres...Réalisé par : Terrence O`HaraEcrit par : Drew Goddard, Drew GoddardActeurs secondaires : Dennis Christopher (Cyvus Vail), Vincent Kartheiser (Connor), Adam Baldwin (Marcus Hamilton), Jack Conley (Sahjahn), Jim Abele (Lawrence Reilly), Adrienne Brett (Colleen Reilly)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 19Bombe à retardementTitre original : "Time Bomb" Pendant qu`Illyria est allée délivrer Gunn prisonnier dans une dimension infernale, Wesley soumet à Angel l`idée d`intégrer celle-ci dans l`équipe. Mais Illyria est incontrôlable ! Autrefois reine d`un monde démoniaque, elle étouffe dans ce monde dominé par les hommes, des créatures qu`elle déteste...Réalisé par : Vern GillumEcrit par : Ben EdlundActeurs secondaires : Adam Baldwin (Marcus Hamilton), Jeff Yagher, Jaime Bergman (Amanda)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 20La Fille en questionTitre original : "Girl In Question" Wesley se retrouve dans une position délicate lorsque les parents de Fred débarquent sans prévenir chez Wolfram & Hart pour voir leur fille... Spike et Angel se rendent à Rome pour ramener les restes du "capo di famiglia" à son clan afin qu`un rituel puisse être opéré. Mais pour les deux vampires, il s`agit d`un prétexte pour voler au secours de Buffy aux prises avec l`Immortel, un de leurs vieux ennemis...Réalisé par : David GreenwaltEcrit par : Steven S. DeKnight, Drew Goddard, Drew GoddardActeurs secondaires : Carole Davis (Ilona Costa Bianchi), Gary Grubbs (Roger), Julie Benz (Darla), David S. Lee (Alfonso), Juliet Landau (Drusilla), Tom Lenk (Andrew), Jennifer Griffin (Trish)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 21Jeu de pouvoirTitre original : "Power Play" Gunn, Wesley, Lorne et Spike remettent en cause la loyauté d`Angel. Ce dernier a en effet un comportement des plus étranges. Il ne s`inquiète guère d`une série de meurtres survenus récemment et il prend des décisions que ses amis ne comprennent pas. Angel aurait-il basculé du côté des forces obscures ?Réalisé par :Ecrit par : David FuryActeurs secondaires : Dennis Christopher (Cyvus Vail), Adam Baldwin (Hamilton), Stacey Travis (Sénateur Bruckner), Alec Newman (Drogyn), Christian Kane (Lindsey McDonald), Leland Crooke (Sebassis), Jenny Mollen (Nina Ash)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 21Jeu de pouvoirTitre original : "Power Play" Gunn, Wesley, Lorne et Spike remettent en cause la loyauté d`Angel. Ce dernier a en effet un comportement des plus étranges. Il ne s`inquiète guère d`une série de meurtres survenus récemment et il prend des décisions que ses amis ne comprennent pas. Angel aurait-il basculé du côté des forces obscures ?Réalisé par :Ecrit par : David FuryActeurs secondaires : Dennis Christopher (Cyvus Vail), Adam Baldwin (Hamilton), Stacey Travis (Sénateur Bruckner), Alec Newman (Drogyn), Christian Kane (Lindsey McDonald), Leland Crooke (Sebassis), Jenny Mollen (Nina Ash)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 22L`Ultime combatTitre original : "Not Fade Away" Afin de défier les Partenaires Principaux, Angel projette d`éliminer un à un les membres du Cercle de l`Epine Noire. Et pour mieux les atteindre, il a rejoint le Cercle après avoir prouvé sa loyauté. La guerre interne que se livrent le vampire et ses amis achève de convaincre les plus réticents. Pourtant les membres du Cercle demandent à Angel encore une preuve de sa loyauté...Réalisé par : Jeffrey BellEcrit par : Joss Whedon, Jeffrey BellActeurs secondaires : Dennis Christopher (Cyvus Vail), Vincent Kartheiser (Connor), Adam Baldwin (Hamilton), Stacey Travis (Sénateur Bruckner), Christian Kane (Lindsey), Julia Lee (Anne), Sarah Thompson (Eve), Leland Crooke (Sebassis)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Depuis que des bohémiens lui ont rendu une part de son humanité, le vampire vit dans la hantise de redevenir une cruelle créature de la nuit. Il a quitté Sunnydale ( et Buffy ) pour Los Angeles. Sa mission : lutter contre les forces du mal et aide les âmes perdues de la cité.Interpreté(e) par David Boreanaz
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

La peste de Sunnydale, dans Buffy a bien changé. Après avoir la petite ville, elle s`installe à Los Angeles pour devenir actrice. Mais rien ne marche comme prévu ... Elle décide alors d`aider Angel dans sa mission.Interpreté(e) par Charisma Carpenter
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Les résumés des épisodes viennent de Allociné.Les fiches des personnages viennent du site serieslive.com
Invité

Message par Invité »

Je la trouve tout simplement génial et si mimi
Invité

Message par Invité »

Je ne regardais pas Buffy donc je ne sais pas vraiment comment elle était sauf par ce qu`on m`en a dit. Mais elle est superbe dans Angel
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je l`adorais la patite Fred avec ça frimousse d`ange.Un peu exentrique juste ce qu`il faud.Je n`ai pas aimée la saison 5 à cause de sa mort et de l`aparition de ilriya...Je trouvais le démon cool mais je n`aime pas qu`un perso meurt tout simplement.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je l`adorais la patite Fred avec ça frimousse d`ange.Un peu exentrique juste ce qu`il faud.Je n`ai pas aimée la saison 5 à cause de sa mort et de l`aparition de ilriya...Je trouvais le démon cool mais je n`aime pas qu`un perso meurt tout simplement.
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Elle est super attachante. Je n`aimais pas sa relation avec Gunn, et dès le départ, je rêvais de la voir avec Wesley. * J`étais ravie de les voir ensemble, mais dommage que ce fût pendant si peu de temps. J`ai détesté la voir mourir, je n`en reviens toujours pas qu`ils aient décidé de la faire dsparaitre ! *
Invité

Message par Invité »

Je la voyais moi aussi avec Wesley !!! J`étais à fond sur leur shipp. Ils ne formaient pas un très beau couple avec Gunn...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ah ...Amy Acker
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Elle est superbe! Je l`ai vu joué la méchante dans Alias j`adore!mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oh m`en souviens pas! dégouté!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Dommage que tu ne te souviens plus d`elle, elle est trop mimi
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Oui trop trop mimi !
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Tris »

C`est bizarre d`aimer Angel et pas BTVS !Mais ca m`a l`air d`être deux univers très differents même si ce sont toutes ldes deux des prod de Joss.J`ai toujours rien vu d`Angel, a part un demi episode, j`avais pas vraiment accroché, enfin pas de coup de foudre immédiat comme je l`esperais.C`est vraiment ch*** qu`il ne soit pas redif, car telecharger et cie c`est pas mon truc, et acheter un coffret a l`aveuglette non plus Faut vraiment que je m`y mette, même si Angel je le trouvais un peu mièvre et figé dans le role du beau tenebreux ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]et bien évite la saison 5!Pour les prod de Joss essaye firefly et sérénity.
[/html]
Image
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Tris »

J`en ai souvent entendu parler mais jamais vu, firefly n`a jamais ete diffusé en France non ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]seulement sur la satélite, sérénity est l`adaptation de firefly au ciné et il passera peut être l`année prochaine.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Non j`aime vraiment pas Buffy, pourtant j`adore le personnage de Willow mais la blondasse, arfff elle me sort par les trous du nez !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]moi c`est surtout SMG que j`aime pas
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Elle a beaucoup évolué entre Angel et Buffy ..meme si dans Buffy à travers sa relation avec Alex , elle a appris à apprécier le Scooby Gang ...Par contre dans Angel, elle est plus mature , plus raisonnable , elle comprend mieux ce que ressent Angel , surtout qu`à la base ils n`ont jamais été de vrais amis ...E ntout cas , j`aime bp l`évolution de ce personnage et j`adore tout simplement Charisma Carpenter
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Carlos Santana a écrit:
E ntout cas , j`aime bp l`évolution de ce personnage et j`adore tout simplement Charisma Carpenter On s`en serait douté ! Tu n`arrêtes pas de poster sur le topic des jolies filles depuis tout à l`heure ! Sinon, c`est vrai qu`elle est sublime.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

¤LoVe4ever¤ a écrit:

Carlos Santana a écrit:
E ntout cas , j`aime bp l`évolution de ce personnage et j`adore tout simplement Charisma Carpenter On s`en serait douté ! Tu n`arrêtes pas de poster sur le topic des jolies filles depuis tout à l`heure ! Sinon, c`est vrai qu`elle est sublime.Bah ouais quoi :sunny: ca fait toujours plaisir qd on dit que vous etes jolies non ? :drunken: Love4ever , you`re beautiful (as James Blunt says ) :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

Voila des raisons pourquoi je préfère Angel à Buffy. Les personnages sont plus matures, comme Cordelia que j`adore
Elizabeth
Genre :

Message par Elizabeth »

Elle change la petite Cordy dans Angel!^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Angel" : la suite en comics ?Séries TV - jeudi 3 mai 2007Après une 8ème saison de "Buffy" en comics, Joss Whedon envisage de donner une suite à "Angel" sur papier.La résurrection d`Angel ? Joss Whedon, le créateur de la tueuse de vampires et de son amoureux immortel, envisage de donner une suite à la série culte Angel sous la forme d`un comics. Il l`a déjà fait avec Buffy, les ventes du comics de la saison 8 atteignent des sommets... Néanmoins Whedon a prévenu les fans : il ne s`impliquera pas autant dans ce nouveau comics. Il aurait même déjà engagé le vétéran Brian Lynch, qui a travaillé entre autres sur Spider-Man Unlimited, en tant que "showrunner".Thomas Destouches avec Sci Fi Wire et Ain`t It Cool Newsallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Angel" : la suite en comics ?Séries TV - jeudi 3 mai 2007Après une 8ème saison de "Buffy" en comics, Joss Whedon envisage de donner une suite à "Angel" sur papier.La résurrection d`Angel ? Joss Whedon, le créateur de la tueuse de vampires et de son amoureux immortel, envisage de donner une suite à la série culte Angel sous la forme d`un comics. Il l`a déjà fait avec Buffy, les ventes du comics de la saison 8 atteignent des sommets... Néanmoins Whedon a prévenu les fans : il ne s`impliquera pas autant dans ce nouveau comics. Il aurait même déjà engagé le vétéran Brian Lynch, qui a travaillé entre autres sur Spider-Man Unlimited, en tant que "showrunner".Thomas Destouches avec Sci Fi Wire et Ain`t It Cool Newsallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A vous de jouer!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Angel", le comics en images...Séries TV - mercredi 19 septembre 2007C`est confirmé ! "Angel" aura bel et bien une suite en comics. Les cinq premières planches sont d`ores et déjà disponibles...Après la 8ème saison de Buffy en comics, c`est au tour Angel de connaître de nouvelles aventures. Les fans de la série vont pouvoir enfin découvrir la suite directe de la cinquième et dernière saison, qui s`intitulera Angel: After The Fall.Pour rappel, au cours de la saison 5, Angel et son équipe s`installent dans les locaux de Wolfram & Hart, la firme maléfique. Voulant faire basculer la réputation de la firme et faire le bien à une plus grande échelle, Angel, rejoint en cours de saison par Spike, va se rendre compte que les associés de Wolfram & Hart préparent en réalité l`Apocalypse. Finalement, Angel et son équipe entreprennent d`éliminer le groupe de l`Épine Noire ("Black Thorn"), les hommes de main des associés. Ce qui leur vaut de devoir affronter une armée de démons en représailles.Publié chez IDW, Angel: After The Fall est prévu aux Etats-Unis pour novembre 2007. Néanmoins, les cinq premières planches du comic sont d`ores et déjà disponibles en exclusivité. Pour cela, il suffit de cliquer sur ce lien.L`attente promet d`être longue !Julien Gregori avec Ain`t It Cool news
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Angel" ressuscite aujourd`hui !Séries TV - mercredi 21 novembre 2007C`est ce mercredi 21 novembre que le premier numéro de la série de comics "Angel" sort aux Etats-Unis. L`occasion de découvrir qui a survécu au terrible chaos mis en place à la fin de la saison 5...Depuis 2004, les fans d`Angel s`interrogent. Après la terrible bataille dans laquelle plongeaient Angel et ses compagnons à la fin de la saison 5, qu`avait t-il bien pu se passer ? Le mystère est sur le point d`être élucidé, puisque la suite de ces mystérieux évènements va être révélée ce mercredi 21 novembre ! C`est en effet aujourd`hui que le premier numéro des comics basés sur la série, sort aux Etats-Unis. Publié par IDW Publishing, la série s`intitule Angel : After the Fall et devrait durer le temps de 20 numéros, tout au long d`une publication mensuelle. L`histoire se déroule quelques mois après la bataille finale de Los Angeles et selon Chris Ryall, l`éditeur, elle "se concentre sur les personnages qui ont survécu, la manière par laquelle ils y sont arrivés, et aussi sur les changements considérables qu`Angel et les autres ont dû traverser."Whedon en arrière-planDerrière ce projet, on retrouve Brian Lynch au scénario et Franco Urru au dessin, deux familiers du Buffyverse. Depuis cet été, ils collaborent en effet sur Spike: Shadow Puppets, une autre série de comics. "Joss (Whedon) a adoré cette mini-série écrite par Brian Lynch et nous a dit qu`il voyait finalement un scénariste capable de faire le comic Angel", poursuit l`éditeur d`IDW. Créateur de Buffy et d`Angel, Joss Whedon a en effet accepté que ce projet voit le jour et il supervisera ainsi une partie de l`écriture. Il sera par contre beaucoup moins impliqué qu`il ne l`est à travers la saison 8 de Buffy en comics, dessinée par Georges Jeanty (voir notre interview).Raphaëlle Raux-Moreau avec TV Guideallociné
[/html]
Image
mak63
France

Message par mak63 »

Et 10 ans aprés , moi j`avais jamais vu Angel je viens juste de commencer l`intégrale la j`en suis a la 2 , j`aime mais moin que BTVS je trouve la série du moin la saison 1 trés illégal au niveau des épisodes y `en a de trés bon et d`autre limitte je me suis fait chier devant chose qui m`es jamais arrivé avec Buffy. La j`en suis au 5 de la 2. A oui aussi Doyle me manque beaucoup :cry:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah...Doyle...J`ai adoré ce personnage qui était très attachant.Sinon Angel ne ressemble pas à Buffy, l`histoire est plus sombre et plus adulte.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai du regarder juste la 1ère saisonje m`en suis vite lasséej`ai trouvé que les personnages n`étaient pas très attachants
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Cordélia est exlente dans les premieres saison puis un beaucoup moin marrante dans la saison 4 heuresement que Lorne est la =)sinon Doyle était super mais partis trop tot Fred est super attachante ,Gunn est cool , et je prefere le wesley maladroit des debut =) J`aime Lindsey et je sait toujours pas s`il est mechant ou pas =xDarla super et Angel ba c`est Angel quoi ...(mare de faire des messages trop long ...)
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Hum l`episode "Un trou dans le monde" dans lequel elle meurt est tous simplement horrible ,pov Fredounette T-TAmy est superbe dans cet episode "brava"

Retourner vers « Fantastique »