Spartacus : Le Sang des gladiateurs

Le péplum, est un genre cinématographique de fiction historique dont l'action se déroule dans l'Antiquité.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Spartacus : blood and sand

Message par dom »

Citation :
Énormément d`exhibitionnisme dans série et plus encore.Encore une fois, ce n`est pas la nudité ou le sexe qui me pose problème... mais si le reste ressemble aux 2 premiers épisodes que j`ai vu de la saison 1 ... alors ça ne sert à rien que je regarde le reste
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Les premiers sont chiant, je m`y été arrêté aussi puis au final j`ai repris et j`ai bien accroché.les premiers c`est l`introduction, ils sont même pas encore gladiateurs ^^
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

Ceci dit, on voit pas mal de jolies filles...
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ca c`est sur.
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Y`a autre chose à regarder ?
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Des hommes en slip, en sueur se roulant dans le sable !
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Andy Whitfield (  ), Lucy Lawless: toutes les séries de son mari Robert et Sam Raimi sont à voir !Bref, bonne série! Elle a quand meme fait 3 bonne saisons et un préquelle :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Spartacus : blood and sand

Message par ninouee »

Essaie celui-*là il est gratuit et marche sur téléphone et pc. http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=428&t=12689
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Une bonne série bien hot! Les acteurs sont grrrrrr

Image
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par Harry »

Spartacus est l'une des meilleurs série que j'ai eu le plaisir de voir, n'ayant pas des prétentions comme la série Rome; elle va directement à l'essentiel en offrant un spectacle de combat de gladiateurs régressif et totalement jouissif avec des scènes d'une rare violence fait de corps déchiquetés, de toutes les façons possibles. Concernant l'utilisation des décors en CGI, si au début on est un peu dérouté par leurs utilisation, on finit par ne plus faire attention, donnant même un cachet spécial à Spartacus. Pour l'histoire par contre , rien d'original, c'est à la limite de la série B mais l'avantage qu'a Spartacus c'est qu'elle ne se fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas, à la différence des série comme LOST, pour ne pas le citer.

Retourner vers « Péplum »