Spartacus : Le Sang des gladiateurs
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Spartacus : blood and sand
Citation :
Énormément d`exhibitionnisme dans série et plus encore.Encore une fois, ce n`est pas la nudité ou le sexe qui me pose problème... mais si le reste ressemble aux 2 premiers épisodes que j`ai vu de la saison 1 ... alors ça ne sert à rien que je regarde le reste
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Les premiers sont chiant, je m`y été arrêté aussi puis au final j`ai repris et j`ai bien accroché.les premiers c`est l`introduction, ils sont même pas encore gladiateurs ^^
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ceci dit, on voit pas mal de jolies filles...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Ca c`est sur.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Y`a autre chose à regarder ?
-
- Genre :
Des hommes en slip, en sueur se roulant dans le sable !
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Andy Whitfield ( ), Lucy Lawless: toutes les séries de son mari Robert et Sam Raimi sont à voir !Bref, bonne série! Elle a quand meme fait 3 bonne saisons et un préquelle :)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Spartacus : blood and sand
Essaie celui-*là il est gratuit et marche sur téléphone et pc. http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=428&t=12689
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Une bonne série bien hot! Les acteurs sont grrrrrr

-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Spartacus est l'une des meilleurs série que j'ai eu le plaisir de voir, n'ayant pas des prétentions comme la série Rome; elle va directement à l'essentiel en offrant un spectacle de combat de gladiateurs régressif et totalement jouissif avec des scènes d'une rare violence fait de corps déchiquetés, de toutes les façons possibles. Concernant l'utilisation des décors en CGI, si au début on est un peu dérouté par leurs utilisation, on finit par ne plus faire attention, donnant même un cachet spécial à Spartacus. Pour l'histoire par contre , rien d'original, c'est à la limite de la série B mais l'avantage qu'a Spartacus c'est qu'elle ne se fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas, à la différence des série comme LOST, pour ne pas le citer.