Bones - Présentation générale
Catégorie : Séries
Disponible du 13/09/2005 au 27/03/2017 - Production terminée
Membres possédant cet objet
- Phoenix ×1
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Bones
J'avais peur qu'au bout de tant de saison de me lasser mais ils ont su évoluer et j'adore autant regarder cette série.
Bonne me fait souvent rire avec ses réactions.
Bonne me fait souvent rire avec ses réactions.
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
J'en suis à la saison 9, il faudrait que je poursuive. 
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
- Messages : 2180
- Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
- Inventaire

Re: Bones
M6 s'est arrêtée à l'épisode 2 de la saison 10 pendant 7 mois! je vois que la reprise a été chaotique!
J'ai regardé la saison 10 en même temps qu'en US, et j'attends de voir ce qu'ils ont concocté pour la saison 11
J'ai regardé la saison 10 en même temps qu'en US, et j'attends de voir ce qu'ils ont concocté pour la saison 11
Watchmania!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
- Messages : 2180
- Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
- Inventaire

Re: Bones
c'est vrai, ma douloureuse expérience avec TF1, France 2 ou autres en dit long!
Watchmania!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
Booth et Brennan sont trop mignons avec leurs enfants :)
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Bones
Je suis d'accord, ça fait comme si c'était un vraie couple qui évolue dans le temps. En plus ils ont utilisés les grossesse de l'actrice pour qu'elle puisse travailler en paix (il me semble que c'était ces grossesses) et je trouve que c'est gentil de la part de la production.
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
J'ai hâte d'avoir du temps pour continuer la série ^^
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Bones
Le temps... Le nerfs de la guerre.
J'ai de la chance que la série passe toutes les semaines chez moi du coup j'ai toujours 4 épisodes à voir.
J'ai de la chance que la série passe toutes les semaines chez moi du coup j'ai toujours 4 épisodes à voir.
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
Je vais essayer de reprendre bientôt. 
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
Je pense que la saison 10 commence en VF bientôt ou elle est déjà commencé depuis début septembre.
Et la saison 11 commencera en VO à la date prévue.
Et la saison 11 commencera en VO à la date prévue.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
On n'est pas vite vite sur la diffusion des VF au Québec...
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Bones
C'est dommage.
Si les chaînes qui produisent des séries veulent faire beaucoup de visionnages qui leur rapporte ils faudraient qu'ils comprennent que leur seule chance c'est de faire comme pour le cinéma: une sortie en même temps dans toutes les langues dans tous les pays.
Si les chaînes qui produisent des séries veulent faire beaucoup de visionnages qui leur rapporte ils faudraient qu'ils comprennent que leur seule chance c'est de faire comme pour le cinéma: une sortie en même temps dans toutes les langues dans tous les pays.
-
vero59
- Les records sont fait pour être battus ! (Iron Man, Tony Stark)
- Messages : 6451
- Enregistré le : 12 sept. 2015 14:04
- Inventaire

Re: Bones
sa y est saison 10 est fini sur m6 va encore falloir attendre plus d'un an pour avoir la saison 11
c'est trop long de nous faire attendre comme sa
c'est trop long de nous faire attendre comme sa
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
vero59
- Les records sont fait pour être battus ! (Iron Man, Tony Stark)
- Messages : 6451
- Enregistré le : 12 sept. 2015 14:04
- Inventaire

Re: Bones
la semaine prochaine je crois que c'est un film
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
- Messages : 2180
- Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
- Inventaire

Re: Bones
Mignon le petit Booth! j'étais tellement concentré sur CSI que j'ai oublié Bones (29/9/2015) que je ne vais pas regarder à cause d'une connexion internet inexistante. Je vais essayer la semaine prochaine!
Je suis assez curieux de savoir comment ça va se dérouler dans la saison 11, après un sacré season finale 10.
Je suis assez curieux de savoir comment ça va se dérouler dans la saison 11, après un sacré season finale 10.
Watchmania!
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
J'ai repris là où je m'étais arrêtée dans la saison 9, au 8e épisode ! 
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Bones
Fiche en cours de mise à jour. Un peu d'aide pour faire les fiches saisons comme celle-ci : http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=321&t=10354 m'aiderais beaucoup.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Bones
Bones, saison 11 : David Boreanaz revient sur la mort de (spoiler)
Un ancien personnage de la série a été tué hier soir, pour l'ouverture de la saison 11. L'acteur David Boreanaz explique.
C'est parti pour la saison 11 de Bones. Alors que Booth et Brennan avaient décidé de prendre leurs distances avec les meurtres, l'horreur et les enquêtes, ils ont été replongés dedans brutalement. Attention spoilers !
[spoil]En effet, un cadavre en très mauvais état est retrouvé et rapidement on découvre qu'il s'agit du corps de... Jared Booth, le frère de Seeley. "Il faut savoir s'ajuster, faire bouger les choses pour aller de l'avant. Je pense que c'est une bonne chose de secouer un peu la série en tuant des personnages", analyse l'acteur David Boreanaz dans TV Line. "Personne n'est totalement à l'abris. Mon personnage non plus".
Il confirme au passage que Jared est bien mort pour de bon : "C'est fini pour lui. Il fait partie du passé. Peut-être qu'on le reverra dans des flashbacks un jour..."
L'acteur Brendan Fehr était apparu dans 5 épisodes de la série, la dernière fois en 2010. Et la mort de son frangin va mettre un sacré coup à Booth :
"Cela va lui peser. Il va culpabiliser de ne pas avoir su aider Jared quand il était encore en vie. C'est trop tard maintenant et il va être aux prises avec ce sentiment pendant une bonne partie de la saison."
La suite de Bones sera à voir jeudi prochain sur FOX. La série est diffusée en France sur M6.[/spoil]
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
Oh merde, il ne faut surtout pas que j'ouvre ce spoiler !!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
Non, je vais attendre d'être rendu là pour le savoir 
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
- Messages : 2180
- Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
- Inventaire

Re: Bones
J'ai lu un article en anglais plus précis post-diffusion
en tout cas, je vais regarder l'épisode aujourd'hui vu toutes les réactions à son propos. 
Watchmania!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Bones
Alors là... Je ne dirais pas l'expression. Mais un tel cross-over me choque. Ces séries n'ont même pas le même genre et pire c'est des genrs totalement opposés.
Ils sont fumés ou quoi?
Ils sont fumés ou quoi?
Sources: PremièreBones rencontre Sleepy Hollow : la première photo de l'improbable crossover
Quand Ichabod rencontre Brennan. "Ils se ressemblent beaucoup" assure Tom Mison.
La Fox a prévu une rencontre très surprenante entre Bones et Sleepy Hollow, dans les semaines à venir. L'épisode a été tourné ces derniers jours et TV Line dévoile aujourd'hui la première photo, montrant Ichabod et Brennan travaillant ensemble au labo.
Ce sera à voir le jeudi 29 octobre prochain, d'abord dans l'épisode 5 de la saison 11 de Bones. La découverte de restes humains va faire bosser Booth et Brennan, qui vont croiser la route d'Ichabod et Abbie. Tous les quatre vont collaborer pour arrêter le tueur, dans la foulée, avec la diffusion de la deuxième partie, qui sera en fait l'épisode 5 de la saison 3 de Sleepy Hollow.
>>> Bones, saison 11 : David Boreanaz revient sur la mort de (spoiler)
Ce crossover surprise réjouit Tom Mison. L'interprète d'Ichabod confie dans TVLine que cela "fonctionne plutôt bien, parce que Crane et Brennan sont assez semblables en fait. Je ne m'en étais pas rendu compte, jusqu'à ce qu'on tourne ces épisodes. Ils se ressemblent énormément et c'est sûrement pour ça qu'ils ne s'entendent pas."
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
Je viens de finir la saison 9 ! Wow quel final !!!!
-
kreen78
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Messages : 2455
- Enregistré le : 23 janv. 2014 01:00
- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
[spoil]Booth se fait tirer dessus chez lui et il finit à l'hôpital, menotté.
[/spoil]
-
kreen78
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Messages : 2455
- Enregistré le : 23 janv. 2014 01:00
- Genre :
- Inventaire

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
- Messages : 2180
- Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
- Inventaire

Re: Bones
Je ne connais pas ce Sleepy machin...mais on verra les résultats!
C'est vrai que la saison 9 a une une belle fin, très bon début de la saison 10...J'attends beaucoup de la saison 11!
Voici donc une review du premier épisode de la saison 11 (attention spoilers!) Bones: review du 11×01 – Démarrage moyen http://urlz.fr/2ylR
C'est vrai que la saison 9 a une une belle fin, très bon début de la saison 10...J'attends beaucoup de la saison 11!
Voici donc une review du premier épisode de la saison 11 (attention spoilers!) Bones: review du 11×01 – Démarrage moyen http://urlz.fr/2ylR
Watchmania!
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
- Messages : 3697
- Enregistré le : 24 févr. 2007 01:00
- Inventaire

Re: Bones
J'ai un doute sur la fin de la saison 10; Le dernier épisode est-il bien celui où [spoil]Angela et Hodgins décident de rester à l'Institut, tandis que Booth et Brennan annoncent qu'ils s'en vont ?[/spoil]
-
vero59
- Les records sont fait pour être battus ! (Iron Man, Tony Stark)
- Messages : 6451
- Enregistré le : 12 sept. 2015 14:04
- Inventaire

Re: Bones
oui c'est sa
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Bones
Le trailer du Crossover Sleepy Hollw / Bones
[iframe=650470]http://www.premiere.fr/jwplayer/embed/4284395/externe[/iframe]
[iframe=650470]http://www.premiere.fr/jwplayer/embed/4284395/externe[/iframe]
-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
- Messages : 2180
- Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Bones
Le Crossover est ce soir ! Il y en a qui vont regarder ?
Bon moi j'en suis pas rendu là malheureusement...
Bon moi j'en suis pas rendu là malheureusement...
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Bones
Je suis trop en retard pour regarder le crossover. Il faudrait que je me mette à jour pour les deux séries. J'attendrais la diffusion à la télévision.
-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
- Messages : 2180
- Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
- Inventaire

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
- Messages : 2180
- Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
- Inventaire

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
- Messages : 2180
- Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
- Inventaire

Re: Bones
hé! j'adore cet épisode!! c'est le meilleur de la saison 11 jusqu'à présent, humour, scénario, yeux et cerveau xD
Je ferai une review des épisodes 2, 3, 4 et 5!
Je ferai une review des épisodes 2, 3, 4 et 5!
Watchmania!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
- Messages : 2180
- Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
- Inventaire

Re: Bones
Tu devrais le tenter, c'est un épisode léger dans une saison qui a eu un démarrage noir...Je vais étaler plus mes pensées dans ma review!
Watchmania!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire















