Bones - Présentation générale
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Bones
J'avais peur qu'au bout de tant de saison de me lasser mais ils ont su évoluer et j'adore autant regarder cette série.
Bonne me fait souvent rire avec ses réactions.
Bonne me fait souvent rire avec ses réactions.
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
M6 s'est arrêtée à l'épisode 2 de la saison 10 pendant 7 mois! je vois que la reprise a été chaotique!
J'ai regardé la saison 10 en même temps qu'en US, et j'attends de voir ce qu'ils ont concocté pour la saison 11
J'ai regardé la saison 10 en même temps qu'en US, et j'attends de voir ce qu'ils ont concocté pour la saison 11

Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
Je suis d'accord, ça fait comme si c'était un vraie couple qui évolue dans le temps. En plus ils ont utilisés les grossesse de l'actrice pour qu'elle puisse travailler en paix (il me semble que c'était ces grossesses) et je trouve que c'est gentil de la part de la production.
-
- Image :
- Genre :
C'est dommage.
Si les chaînes qui produisent des séries veulent faire beaucoup de visionnages qui leur rapporte ils faudraient qu'ils comprennent que leur seule chance c'est de faire comme pour le cinéma: une sortie en même temps dans toutes les langues dans tous les pays.
Si les chaînes qui produisent des séries veulent faire beaucoup de visionnages qui leur rapporte ils faudraient qu'ils comprennent que leur seule chance c'est de faire comme pour le cinéma: une sortie en même temps dans toutes les langues dans tous les pays.
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Mignon le petit Booth! j'étais tellement concentré sur CSI que j'ai oublié Bones (29/9/2015) que je ne vais pas regarder à cause d'une connexion internet inexistante. Je vais essayer la semaine prochaine!
Je suis assez curieux de savoir comment ça va se dérouler dans la saison 11, après un sacré season finale 10.

Je suis assez curieux de savoir comment ça va se dérouler dans la saison 11, après un sacré season finale 10.

Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
Fiche en cours de mise à jour. Un peu d'aide pour faire les fiches saisons comme celle-ci : http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=321&t=10354 m'aiderais beaucoup.
-
- Image :
- Genre :
Bones, saison 11 : David Boreanaz revient sur la mort de (spoiler)
Un ancien personnage de la série a été tué hier soir, pour l'ouverture de la saison 11. L'acteur David Boreanaz explique.
C'est parti pour la saison 11 de Bones. Alors que Booth et Brennan avaient décidé de prendre leurs distances avec les meurtres, l'horreur et les enquêtes, ils ont été replongés dedans brutalement. Attention spoilers !
[spoil]En effet, un cadavre en très mauvais état est retrouvé et rapidement on découvre qu'il s'agit du corps de... Jared Booth, le frère de Seeley. "Il faut savoir s'ajuster, faire bouger les choses pour aller de l'avant. Je pense que c'est une bonne chose de secouer un peu la série en tuant des personnages", analyse l'acteur David Boreanaz dans TV Line. "Personne n'est totalement à l'abris. Mon personnage non plus".
Il confirme au passage que Jared est bien mort pour de bon : "C'est fini pour lui. Il fait partie du passé. Peut-être qu'on le reverra dans des flashbacks un jour..."
L'acteur Brendan Fehr était apparu dans 5 épisodes de la série, la dernière fois en 2010. Et la mort de son frangin va mettre un sacré coup à Booth :
"Cela va lui peser. Il va culpabiliser de ne pas avoir su aider Jared quand il était encore en vie. C'est trop tard maintenant et il va être aux prises avec ce sentiment pendant une bonne partie de la saison."
La suite de Bones sera à voir jeudi prochain sur FOX. La série est diffusée en France sur M6.[/spoil]
-
J'ai lu un article en anglais plus précis post-diffusion
en tout cas, je vais regarder l'épisode aujourd'hui vu toutes les réactions à son propos. 

Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
Alors là... Je ne dirais pas l'expression. Mais un tel cross-over me choque. Ces séries n'ont même pas le même genre et pire c'est des genrs totalement opposés.
Ils sont fumés ou quoi?
Ils sont fumés ou quoi?

Sources: PremièreBones rencontre Sleepy Hollow : la première photo de l'improbable crossover
Quand Ichabod rencontre Brennan. "Ils se ressemblent beaucoup" assure Tom Mison.
La Fox a prévu une rencontre très surprenante entre Bones et Sleepy Hollow, dans les semaines à venir. L'épisode a été tourné ces derniers jours et TV Line dévoile aujourd'hui la première photo, montrant Ichabod et Brennan travaillant ensemble au labo.
Ce sera à voir le jeudi 29 octobre prochain, d'abord dans l'épisode 5 de la saison 11 de Bones. La découverte de restes humains va faire bosser Booth et Brennan, qui vont croiser la route d'Ichabod et Abbie. Tous les quatre vont collaborer pour arrêter le tueur, dans la foulée, avec la diffusion de la deuxième partie, qui sera en fait l'épisode 5 de la saison 3 de Sleepy Hollow.
>>> Bones, saison 11 : David Boreanaz revient sur la mort de (spoiler)
Ce crossover surprise réjouit Tom Mison. L'interprète d'Ichabod confie dans TVLine que cela "fonctionne plutôt bien, parce que Crane et Brennan sont assez semblables en fait. Je ne m'en étais pas rendu compte, jusqu'à ce qu'on tourne ces épisodes. Ils se ressemblent énormément et c'est sûrement pour ça qu'ils ne s'entendent pas."
-
Je ne connais pas ce Sleepy machin...mais on verra les résultats!
C'est vrai que la saison 9 a une une belle fin, très bon début de la saison 10...J'attends beaucoup de la saison 11!
Voici donc une review du premier épisode de la saison 11 (attention spoilers!) Bones: review du 11×01 – Démarrage moyen http://urlz.fr/2ylR
C'est vrai que la saison 9 a une une belle fin, très bon début de la saison 10...J'attends beaucoup de la saison 11!
Voici donc une review du premier épisode de la saison 11 (attention spoilers!) Bones: review du 11×01 – Démarrage moyen http://urlz.fr/2ylR
Watchmania!
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J'ai un doute sur la fin de la saison 10; Le dernier épisode est-il bien celui où [spoil]Angela et Hodgins décident de rester à l'Institut, tandis que Booth et Brennan annoncent qu'ils s'en vont ?[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Le trailer du Crossover Sleepy Hollw / Bones
[iframe=650470]http://www.premiere.fr/jwplayer/embed/4284395/externe[/iframe]
[iframe=650470]http://www.premiere.fr/jwplayer/embed/4284395/externe[/iframe]
-
-
hé! j'adore cet épisode!! c'est le meilleur de la saison 11 jusqu'à présent, humour, scénario, yeux et cerveau xD
Je ferai une review des épisodes 2, 3, 4 et 5!
Je ferai une review des épisodes 2, 3, 4 et 5!
Watchmania!
-
Tu devrais le tenter, c'est un épisode léger dans une saison qui a eu un démarrage noir...Je vais étaler plus mes pensées dans ma review!
Watchmania!