Hawaii 5-0
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Hawaii Five-0
Voila le trailer de l'épisode que j'attends avec hâte! Quelqu'un l'a vu?
https://youtu.be/yIWkpyx7_rc
https://youtu.be/yIWkpyx7_rc
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Hawaii Five-0
C'est l'épisode de vendredi dernier ?
-
Hawaii Five-0
Il a été diffusé le 10 donc oui mais je ne sais pas si c'est un épisode par série ou un épisode fusionné je fais des recherches.
Tu regardes Hawaii si j'ai bien compris tu as pu voir le fameux cross over?
Tu regardes Hawaii si j'ai bien compris tu as pu voir le fameux cross over?
-
Hawaii Five-0
J'ai regardé ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_7_de_Hawaii_5-0
Et ils ne parlent pas du crossover dans Hawaii, uniquement dans Macgyver.
Et ils ne parlent pas du crossover dans Hawaii, uniquement dans Macgyver.
-
- Image :
Hawaii Five-0
J'ai pas encore regardé le dernier épisode, j'attends mon chum 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Hawaii Five-0
Ah une série a deux !
Je n'ai pas vu le cross over mais c'est prévu. Je dois d'abord regarder macgyver
Je n'ai pas vu le cross over mais c'est prévu. Je dois d'abord regarder macgyver
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Hawaii Five-0
Renouvelée pour une saison 8
-
- Image :
Hawaii Five-0

TROP TROP CONTENTE !!
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 7 - épisode 23 "Wehe Ana"
Diffusé le 28 avril 2017 sur CBS
Résumé de l'épisode : Danny protège un patient dans le coma montrant des signes de réveil, qui a été le témoin clé de son dernier cas de HPD avant de rencontrer Steve et de rejoindre le Five-0.
Résumé de l'épisode : Danny protège un patient dans le coma montrant des signes de réveil, qui a été le témoin clé de son dernier cas de HPD avant de rencontrer Steve et de rejoindre le Five-0.
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Hawaii Five-0
Joie une saison 8
Merci pour le résumé Valou.
L'épisode à l'air vraiment pas mal, il faudrait que je le regarde.

Merci pour le résumé Valou.
L'épisode à l'air vraiment pas mal, il faudrait que je le regarde.
-
- Image :
Hawaii Five-0
Oui il était cool ! :) Un épisode plus centré sur Danno, ça change ^^ Surtout qu'on ne l'a pas vu dans tous les épisodes au cours de la saison.
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Hawaii Five-0
J'ai vu ça oui.
On le voit 1 épisode sur 2 cette saison.
On le voit 1 épisode sur 2 cette saison.
-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 7 - épisode 24 "He ke’u na ka ‘alae a Hina"
Diffusé le 05 mai 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Quand McGarrett se dit que quelqu'un prépare une attaque terroriste contre Oahu, Five-0 recherche ceux qui sont derrière elle avant qu'il ne soit trop tard. Aussi, Chin et Abby ont une décision très difficile à prendre.
Résumé de l'épisode : Quand McGarrett se dit que quelqu'un prépare une attaque terroriste contre Oahu, Five-0 recherche ceux qui sont derrière elle avant qu'il ne soit trop tard. Aussi, Chin et Abby ont une décision très difficile à prendre.
-
- Image :
Hawaii Five-0
2 épisodes et la saison est finie ! ... 

-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 7 - épisode 25 "Ua mau ke ea o ka ʻāina i ka pono" FINAL
Diffusé le 12 mai 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : McGarrett risque sa vie quand le 5-0 tente le sauvetage dangereux de jeunes filles piégées dans cercle de trafic sexuel qu'ils ont suivi cette année. En outre, Kono, profondément affecté par l'affaire, prend une décision qui change sa vie.
Résumé de l'épisode : McGarrett risque sa vie quand le 5-0 tente le sauvetage dangereux de jeunes filles piégées dans cercle de trafic sexuel qu'ils ont suivi cette année. En outre, Kono, profondément affecté par l'affaire, prend une décision qui change sa vie.
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
Hawaii Five-0
est ce que quelqu'un aurait le nom de l'acteur qui joue le role de ERIC , c'est un petit role dans quelques épisodes mais je n'arrive pas a trouver son nom .

-
- Image :
Hawaii Five-0
[center]La saison 8 sera lancée le 29 septembre 2017 sur CBS[/center]
-
- Image :
Hawaii Five-0
J'ai déjà hâte !

-
- Image :
Hawaii Five-0
[center]Les acteurs Meaghan Rath et Beulah Koale rejoignent la saison 8, tandis que Ian Anthony Dale est promu en personnage régulier !![/center]
-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 8 - épisode 1 "A'ole e 'ōlelo mai ana ke ahi ua ana ia"
Diffusé le 29 septembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : McGarrett et Danny recrutent Tani Rey pour rejoindre le groupe lorsque le pirate informatique diabolique Aaron Wright libère un incendiaire dangereux de la prison.
Résumé de l'épisode : McGarrett et Danny recrutent Tani Rey pour rejoindre le groupe lorsque le pirate informatique diabolique Aaron Wright libère un incendiaire dangereux de la prison.
-
- Image :
Hawaii Five-0
Ça va faire bizarre cette nouvelle saison sans Chin et Kono et avec de nouveaux personnages pour les remplacer... Au moins on a toujours Steve et Danny !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Hawaii Five-0
Les deux acteurs ont quittés la série... 

-
- Image :
- Genre :
Hawaii Five-0
Oh mince.
Je ne suivais pas la série, peut être la saison 1 et 2. Mais je les aimais bien. C'est dommage qu'ils soient partis. Tu en connais la raison?
Je ne suivais pas la série, peut être la saison 1 et 2. Mais je les aimais bien. C'est dommage qu'ils soient partis. Tu en connais la raison?
-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 8 - épisode 2 "Nā lā 'īlio"
Diffusé le 06 octobre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : McGarrett et Five-0 travaillent avec un chien de police blessé qui est le seul témoin d'une embuscade. Aussi, McGarrett est contacté par Junior Reigns, un ancien SEAL, qui cherche à rejoindre le groupe de travail.
Résumé de l'épisode : McGarrett et Five-0 travaillent avec un chien de police blessé qui est le seul témoin d'une embuscade. Aussi, McGarrett est contacté par Junior Reigns, un ancien SEAL, qui cherche à rejoindre le groupe de travail.
-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 8 - épisode 3 "Kau Pahi, Ko'u Kua. Kau Pu, Ko'u Po'o"
Diffusé le 13 octobre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Le Five-0 reçoit l'aide d'un vieil ami quand le patron d'une grande famille criminelle est assassiné, déclenchant des meurtres de vengeance à travers l'île. De plus, MacGarrett et Danny commencent à trier les détails dans leur nouvelle entreprise de restaurant
Résumé de l'épisode : Le Five-0 reçoit l'aide d'un vieil ami quand le patron d'une grande famille criminelle est assassiné, déclenchant des meurtres de vengeance à travers l'île. De plus, MacGarrett et Danny commencent à trier les détails dans leur nouvelle entreprise de restaurant
-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 8 - épisode 4 "E uhi wale no 'a'ole e nalo, he imu puhi"
Diffusé le 20 octobre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : La vie des informateurs du Five-0 est en danger quand le système HPD est piraté, forçant McGarrett à faire appel à Aaron Wright, le pirate informatique qu'il vient d'emprisonner.
Résumé de l'épisode : La vie des informateurs du Five-0 est en danger quand le système HPD est piraté, forçant McGarrett à faire appel à Aaron Wright, le pirate informatique qu'il vient d'emprisonner.
-
- Image :
Hawaii Five-0
J'aime bien la saison 8 jusqu'à maintenant :) Avec les absences de Kono et Chin ça fait un petit manque, mais c'est quand même bien comblé et en plus on parle d'eux, donc c'est pas comme s'ils avaient totalement disparus du jour au lendemain. 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Hawaii Five-0
J'aimerais trop ! Au moins pour 1 ou 2 épisodes pendant la saison !
-
- Image :
- Genre :
Hawaii Five-0
Ca serais bien. J'aime beaucoup quand des anciens personnages de séries font une apparition. Ca permet de garder un lien et un semblant de cohérence.
-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 8 - épisode 5 "Kama’oma’o, ka ‘aina huli hana"
Diffusé le 3 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : À l'Halloween, le Five-0 doit enquêter sur une série de meurtres qui reflètent des histoires de folklore hawaïen bien connues. En outre, Grover est appelé à rendre visite à un homme à quelques heures de son exécution qui peut détenir la clé d'une affaire qui a tourmenté Grover pendant des années.
Résumé de l'épisode : À l'Halloween, le Five-0 doit enquêter sur une série de meurtres qui reflètent des histoires de folklore hawaïen bien connues. En outre, Grover est appelé à rendre visite à un homme à quelques heures de son exécution qui peut détenir la clé d'une affaire qui a tourmenté Grover pendant des années.
-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 8 - épisode 6 "Mōhala i ka wai ka maka o ka pua"
Diffusé le 10 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Le meurtre de deux touristes conduit Five-0 à un homme souffrant de multiples troubles de la personnalité, où l'une d'elle le rend violent et une autre est un enfant. McGarrett est accompagné d'un consultant en gestion du stress, que Danny et les autres ont embauché pour l'aider à gérer sa santé.
Résumé de l'épisode : Le meurtre de deux touristes conduit Five-0 à un homme souffrant de multiples troubles de la personnalité, où l'une d'elle le rend violent et une autre est un enfant. McGarrett est accompagné d'un consultant en gestion du stress, que Danny et les autres ont embauché pour l'aider à gérer sa santé.
-
- Image :
Hawaii Five-0
[center]La saison 8 d'Hawaii 5-0 sera composée de 24 épisodes au lieu de 22 ![/center]
-
- Image :
Hawaii Five-0
Ça se prend bien 2 de plus ! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Hawaii Five-0
J'ai hâte qu'on sache aussi si elle va avoir une 9e saison ou pas ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Hawaii Five-0
Ben là ils sont dans la 8e ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 8 épisode 7 "Kau ka 'ōnohi ali'i i luna"
Diffusé le 17 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Junior et Adam soutiennent McGarrett quand un braquage de banque en cours force Steve à commettre une erreur potentiellement déchirante. Aussi, Adam est forcé d'affronter une maison vide sans Kono.
Résumé de l'épisode : Junior et Adam soutiennent McGarrett quand un braquage de banque en cours force Steve à commettre une erreur potentiellement déchirante. Aussi, Adam est forcé d'affronter une maison vide sans Kono.
-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 8 - épisode 8 “He Kaha Lu'u Ke Ala, Mai Ho'okolo Aku”
Diffusé le 1er décembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : McGarrett se fait passer pour un pilote pour enquêter sur la cause de l'écrasement d'un avion qui a causé la mort d'un pilote dans une course aérienne.
Résumé de l'épisode : McGarrett se fait passer pour un pilote pour enquêter sur la cause de l'écrasement d'un avion qui a causé la mort d'un pilote dans une course aérienne.
-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 8 - épisode 9 "Make me kai"
Diffusé le 08 décembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : McGarrett, Danny, Tani et Junior sont exposés à une arme biologique mortelle et le reste du Five-0 n' a que huit heures pour trouver un antidote.
Résumé de l'épisode : McGarrett, Danny, Tani et Junior sont exposés à une arme biologique mortelle et le reste du Five-0 n' a que huit heures pour trouver un antidote.
-
- Image :
Hawaii Five-0
Saison 8 - épisode 10 “I ka wā ma mua, I ka wā ma hope.”
Diffusé le 15 décembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Quand Danny est bléssé alors qu'il est en quarantaine à l'hôpital avec McGarrett, Tani et Junior, il est inconscient et s'accroche à la vie, imaginant un avenir pour tout le monde au Five-0.
Saison 8 - épisode 11 “'Oni kalalea ke kū a ka lā'au loa” Diffusé le 15 décembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : C'est la veille de Noël et Danny raconte à Charlie l'histoire d'un cas récent du Five-0 impliquant de mauvais pères Noël et un miracle des Fêtes.
Résumé de l'épisode : Quand Danny est bléssé alors qu'il est en quarantaine à l'hôpital avec McGarrett, Tani et Junior, il est inconscient et s'accroche à la vie, imaginant un avenir pour tout le monde au Five-0.
Saison 8 - épisode 11 “'Oni kalalea ke kū a ka lā'au loa” Diffusé le 15 décembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : C'est la veille de Noël et Danny raconte à Charlie l'histoire d'un cas récent du Five-0 impliquant de mauvais pères Noël et un miracle des Fêtes.
-
- Image :
Hawaii Five-0
[center]La diffusion de la saison 8 reprendra le 05 janvier 2018 sur CBS.[/center]
-
- Image :
Hawaii Five-0
Cool deux épisodes pour vendredi !!

-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- Image :
Hawaii Five-0
[center]La série est renouvelée pour une saison 9[/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
Hawaii Five-0
super une saison 9 mais je regrette tout de meme le depart kono et chin faudrait qu'ils reviennent dans la prochaine saison c'est pas pareil sans eux