Castle
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Castle
[html]
Citation :
Lauralee Bell, alias Christine dans "Les Feux de l`Amour", accordera une danse à "Castle" dans l`épisode du 19 mars... ATTENTION SPOILERS !!Quand+\%22Les+feux+de+l\%27amour\%22+rencontre+\%22Castle\%22ATTENTION SPOILERS !!
Spoiler:
Après une immersion dans l`ambiance des années 40 et une replongée dans l`enfance avec Le Petit Chaperon Rouge, Castle s`attaque aujourd`hui aux télé-crochets. En effet, la prochaine investigation de Richard Castle et Kate Beckett les entraînera sur la piste de danse. Les deux héros de la série seront amenés à élucider le meurtre d`un candidat à un concours de danse retransmis à la télévision et intitulé "A Night of Dance". Pour l`occasion, une vétérante des soaps operas se glissera dans la peau de Pam Francis, ancienne diva des années 80 et l`un des trois jurés de cette compétition fictive. Il s`agira de Lauralee Bell, alias Chirstine Blair dans Les Feux de l`amour et la fille des créateurs de ce même soap ainsi qu` Amour, gloire et beauté, William J. Bell et Lee Phillip Bell.Lauralee Bell n`a pas lésiné sur les détails concernant son futur personnage, qui se veut être un clin d`oeil amical à Paula Abdul, la danseuse, chorégraphe et chanteuse, ainsi que jurée d`American Idol. "Elle a la même coiffure imposante que Morgan Fairchild, porte une robe à paillettes fushia, a des lèvres fushia et arbore un énorme collier à strass autour du cou", a confié l`actrice, avant d`ajouter: "Et elle n`a aucun sens du jugement. A un moment, une de ses opinions provoque les huées du public et elle croit qu`il scande son nom par admiration". Bell a également laisé échapper des informations sur les deux autres membres du jury officiant avec Pam Francis. Ainsi verra-t-on une version de Simon Cowell, juré réputé pour son style direct et sans concession d`American Idol, The X-Factor et Britain`s Got Talent, et une version de Piers Morgan, juré dans Britain`s Got Talent et America`s Got Talent.Le public américain pourra apprécier cet épisode de Castle sur ABC, le 19 Mars. Anecdote amusante : "A Dance With Death" suivra directement le Season Premiere de... Dancing With The Stars, diffusée par la même chaîne !Victoria Truong avec TV Guideallociné
[/html]
Citation :
Lauralee Bell, alias Christine dans "Les Feux de l`Amour", accordera une danse à "Castle" dans l`épisode du 19 mars... ATTENTION SPOILERS !!Quand+\%22Les+feux+de+l\%27amour\%22+rencontre+\%22Castle\%22ATTENTION SPOILERS !!
Spoiler:
Après une immersion dans l`ambiance des années 40 et une replongée dans l`enfance avec Le Petit Chaperon Rouge, Castle s`attaque aujourd`hui aux télé-crochets. En effet, la prochaine investigation de Richard Castle et Kate Beckett les entraînera sur la piste de danse. Les deux héros de la série seront amenés à élucider le meurtre d`un candidat à un concours de danse retransmis à la télévision et intitulé "A Night of Dance". Pour l`occasion, une vétérante des soaps operas se glissera dans la peau de Pam Francis, ancienne diva des années 80 et l`un des trois jurés de cette compétition fictive. Il s`agira de Lauralee Bell, alias Chirstine Blair dans Les Feux de l`amour et la fille des créateurs de ce même soap ainsi qu` Amour, gloire et beauté, William J. Bell et Lee Phillip Bell.Lauralee Bell n`a pas lésiné sur les détails concernant son futur personnage, qui se veut être un clin d`oeil amical à Paula Abdul, la danseuse, chorégraphe et chanteuse, ainsi que jurée d`American Idol. "Elle a la même coiffure imposante que Morgan Fairchild, porte une robe à paillettes fushia, a des lèvres fushia et arbore un énorme collier à strass autour du cou", a confié l`actrice, avant d`ajouter: "Et elle n`a aucun sens du jugement. A un moment, une de ses opinions provoque les huées du public et elle croit qu`il scande son nom par admiration". Bell a également laisé échapper des informations sur les deux autres membres du jury officiant avec Pam Francis. Ainsi verra-t-on une version de Simon Cowell, juré réputé pour son style direct et sans concession d`American Idol, The X-Factor et Britain`s Got Talent, et une version de Piers Morgan, juré dans Britain`s Got Talent et America`s Got Talent.Le public américain pourra apprécier cet épisode de Castle sur ABC, le 19 Mars. Anecdote amusante : "A Dance With Death" suivra directement le Season Premiere de... Dancing With The Stars, diffusée par la même chaîne !Victoria Truong avec TV Guideallociné
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Ah tant mieux alors :) Puis d`ici a ce que je vois ces épisodes, j`aurais peut être oublié ^^ Enfin toute façon maintenant, ça risque de pas trop tarder normalement la diffusion de la série sur France 2 non ? ça vaut peut être plus le coup que je tente de trouver les épisodes sur le net.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
bah écoute moi j`ai rattrapé quasiment la moitié de la saison en à peine 10 jours donc c`est toi qui vois Moi idem j`attends la diffusion de DH sur m6 pour regarder la der des der...

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`ai cliqué aussi... Je ne résiste pas aux spoilers!!Je vais attendre la diffusion en française, j`aime bien mes soirées du lundi sur France 2 et c`est une série dont la version VF ne me déplait pas.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Moi je suis à la saison 1 xD j`ai acheté les dvd et je regarde je suis à l`épisode 5 j`adore quand Beckett se confie à Castle sur le fait que c`est sa mère qui est morte et elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment mais c`est ça qui rend Beckett super forte, et passionnée par son boulot J`adore Castle c`est un personnage assez commun oui il est riche mais c`est avant tout un papa, et ses moments avec Alexis sont trop mignons d`ailleurs elle l`aide tout le temps pour ses enquêtes quand ils en parlent ensemble puis un fils fin j`aime beaucoup pour le moment
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
muahahaha je viens de voir la pages pub de Castle sur France 2, donc Castle va revenir très vite ^^ Donc ça va sans doute démarrer en septembre, enfin en tout cas ça se confirme :) J`étais toute contente quand j`ai entendu la musique du générique ^^
Citation :
Le duo de charme formé par Nathan Fillion et Stana katic dans la série "Castle" revient enfin sur France 2. Très attendue par les fans, cette saison 4 devrait combler leurs attentes, c`est en tout cas ce qu`affirme la star du show...Les fans de séries policières le savent bien, pour que la recette fonctionne, il faut de l`humour, des enquêtes qui tiennent debout, des sidekiks attachants, mais surtout, un duo de charme et de choc et qui fonctionne ! De "Clair de lune" à "Bones", les séries policières ont souvent marché sur ce modèle, pour notre plus grand plaisir. "Castle" n`est pas en reste et depuis trois ans maintenant, les fans n`attendent qu`une seule chose, qu`une véritable romance naisse entre l`écrivain et sa muse, aussi badass que tourmentée.Ça tombe bien, la quatrième saison de "Castle" débarque le 3 septembre sur France 2 et Nathan Fillion nous promet enfin un "léger" rapprochement entre son personnage et la belle Beckett. Présent au Festival de télévision de Monte-Carlo il y a quelques mois, l`acteur s`est prêté au jeu de l`interview pour "Télé Star" et est revenu sur la relation des deux héros du show. Premier constat, Nathan Fillion est d`accord avec nous, Rick et Kate sont faits pour être ensemble : "Depuis quatre ans, tout a été fait pour que ces deux-là ne forment pas un couple. Alors que c`est évident qu`ils sont faits l`un pour l`autre ! Mais les scénaristes ont été très intelligents et très réalistes dans leur façon de faire : parfois c`est de sa faute à elle, et d`autres fois, celle de Castle."Mais attention, cela n`empêche pas l`acteur d`admettre que si le duo Castle-Beckett fonctionne bien, c`est parce qu`il est loin de former un couple. "Je préférerais qu`ils ne sortent jamais ensemble. Mais on ne peut pas les garder séparés éternellement." Il est vrai que cela pourrait enlever du piquant au show. A la fin des années 80, la série "Clair de lune" avait d`ailleurs connu un destin funeste quand le couple tant attendu par les téléspectateurs s`était enfin formé. Mais Nathan Fillion se veut rassurant, la nouvelle saison de "Castle" nous réserve bien des surprises : "Ce qui a été prévu pour l`avenir plus ou moins proche sera très satisfaisant pour tout le monde..." En voilà un qui sait comment nous mettre l`eau à la bouche en ne disant presque rien ! Les petits chanceux qui ont déjà pu découvrir la saison 4 de "Castle" peuvent être ravis, la saison 5 débarque le 24 septembre prochain aux Etats-Unis. Jusqu`ici, motus et bouche cousue vis à vis des autres !A.O
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Voilà, ce soir je viens de voir le dernier épisode de la 4ème saison et franchement, c`était une bonne saison, de bonnes intrigues et un final attendu
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Pour etre franche le début de la série les 2 premiers épisodes j`ai pas vraiment accroché et puis une amie m`a dit si insiste tu verras c`est mieux après et bien depuis je décolle plus lol je trouve que c’est une série extra, j’aime beaucoup les 2 personnages principaux j’adooore leur relation ^^, leur complicité mais j`ai une préférence pour beckett je trouve que c’est un personnage intéressant qui évolue au fil des épisodes, et c`est intéressant quand on revoit les épisodes du début de voir cet évolution..(fin pour moi car j`ai plaisir à les revoir hihi) après ryan et esposito sont pas mal aussi dans leur genre, nan franchement une bonne série policière avec des fins de saisons en apothéose ^^ breffff j`adoooooreeeee ^^.Et au travers de la série j`ai découvert Stana Katic actrice que je ne connaissais absolument pas, c’est si rare chez une personne (actrice ou autre) d`être touché, elle a un tel charisme, une simplicité, un naturel…fin voila véritable coup de coeur pour elle
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
"Castle" fête son 100ème épisode ! Le lundi 1er Avril, ABC diffusera le 100ème épisode de sa série policière "Castle". Une petite soirée a été organisée par la chaîne pour fêter l`événement. Découvrez-ci dessous le gros gâteau confectionné pour l`occasion ainsi que quelques photos des acteurs en joie...Le gâteau (appétissant ?) d`anniversaire...© ABC StudiosL`équipe de "Castle" au grand complet© ABC StudiosLes héros avec le créateur de la sa série, Andrew Marlowe© ABC StudiosNathan Fillion se dit qu`il en reprendrait bien une part...© ABC StudiosLa bande-annonce du 100ème épisode :
Castle - saison 5 - épisode 19 Teaser (17) VO
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
toujours aussi ontressante cette série surtout apres les rebondissements de la derniere fin de saisonEnfin une série qui arrive à évoluer et tirer le meilleur de ces interpretes.Je viens de découvrir que Nathan Fillion a joué dans Desperate Housewives ....
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
La bien-aimée de "Dr House" rejoint "Castle"vendredi 12 juillet 2013 - News - Tournages Lisa Edelstein, alias le Dr Lisa Cuddy dans "Dr House", participera à plusieurs épisodes de la prochaine et 6ème de "Castle"… © Showtime Networks Inc. / ABC Studios Les fans du Dr House vont être ravis de voir l’ex-partenaire du héros de retour sur les écrans. Après un petit tour du côté de The Good Wife, Elementary ou Scandal, Lisa Edelstein sera à la rentrée dans la 6ème saison de Castle. Celle qui jouait le Dr Lisa Cuddy dans Dr House deviendra Rachel McCord, une enquêtrice fédérale qui jouera un rôle déterminant dans l’avenir de Kate Beckett (Stana Katic). Elle apparaîtra dans plusieurs épisodes de cette nouvelle saison. Pascal Muscarnera avec TV Line
[/html]
Allociné a écrit:
La bien-aimée de "Dr House" rejoint "Castle"vendredi 12 juillet 2013 - News - Tournages Lisa Edelstein, alias le Dr Lisa Cuddy dans "Dr House", participera à plusieurs épisodes de la prochaine et 6ème de "Castle"… © Showtime Networks Inc. / ABC Studios Les fans du Dr House vont être ravis de voir l’ex-partenaire du héros de retour sur les écrans. Après un petit tour du côté de The Good Wife, Elementary ou Scandal, Lisa Edelstein sera à la rentrée dans la 6ème saison de Castle. Celle qui jouait le Dr Lisa Cuddy dans Dr House deviendra Rachel McCord, une enquêtrice fédérale qui jouera un rôle déterminant dans l’avenir de Kate Beckett (Stana Katic). Elle apparaîtra dans plusieurs épisodes de cette nouvelle saison. Pascal Muscarnera avec TV Line
[/html]
-
- Genre :
La 5ème saison de "Castle" le 2 septembre sur France 2Le romancier incarné par Nathan Fillion revient sur les écrans français pour de nouvelles aventures. La série retrouve sa case horaire habituelle à la rentrée sur France 2…Le lundi soir Castle reprend ses quartiers sur France 2 à la rentrée à compter du 2 septembre à 20h45. A la fin de la précédente saison (la 4ème), l`auteur de polars interprétés par Nathan Fillion et l`inspecteur Kate Beckett (Stana Katic) tombaient dans les bras l’un de l’autre. Que va-t-il se passer après cette première nuit d’amour que l’on devine passionnée ? Réponse avec cet extrait, la première scène du premier épisode de la saison 5...
Castleallocine.fr
-
- Genre :
La star de "Castle" dans la peau de Batman ?S’amusant du buzz autour de la recherche de l’acteur qui incarnera le nouveau Batman, Nathan Fillion, actuellement vedette de la comédie policière "Castle", a fait savoir qu’il se verrait bien dans la peau de Bruce Wayne...© ABC Studios / Warner Bros. FranceEndosser la panoplie de super-héros est le rêve de nombreux comédiens. Et avec le développement du 2ème volet de Man of Steel, qui opposera deux figures emblématiques de l’univers de DC Comics, Superman et Batman, Warner Bros. recherche activement la perle rare qui pourrait prêter ses traits au riche héritier face à Henry Cavill. En grand fan, Nathan Fillion, l’interprète de Castle, a déclaré à Entertainment Weekly : "Je pense que je ferais un excellent Bruce Wayne". Avant de rectifier avec humour : "Je pense que je ferais un très mauvais Batman (...). Je ne suis pas sûr d’avoir la voix qu’il faut."Et pour cause, l’interprète de Castle n’a en fait jamais été approché pour le rôle. Les candidats en lice ne manquent pas. Choisissez d’ailleurs vos favoris !Nathan Fillion sera de retour sur les écrans d’ABC le 23 septembre avec une 6ème saison inédite de Castle. Jetez un œil à ce 1er teaser :
Castleallocine.fr
-
- Genre :
On a retrouvé Morgan Grimes de "Chuck" ! Il va jouer dans "Castle"...Joshua Gomez, qui interprétait le meilleur pote de l`espion geek, va apparaître dans un épisode de la saison 6, qui démarre le 23 septembre prochain aux Etats-Unis...© Warner Bros. TelevisionCela fait toujours plaisir de revoir des anciens de Chuck ! Joshua Gomez, invisible (ou presque) depuis la fin de la série d`espionnage en janvier 2012, vient ainsi de décrocher un rôle dans un épisode à venir de la saison 6 de Castle. Il y jouera, sans surprise, un suspect dans une nouvelle affaire de meurtre biscornue. Son personnage prétend en effet être un voyageur temporel, revenu dans le passé pour changer le cours de l`Histoire et empêcher des catastrophes. Vrai ou faux ? Peu importe, l`esprit enfantin de Richard Castle va forcément apprécier cette hypothèse... Castle revient le 23 septembre sur la chaîne américaine ABC. allocine.fr
-
la saison 6 promet de belle chose en toute cas, j`ai hate d`etre au 23 septembre et connaitre enfin LA reponse! quand a la rumeur de nathan fillion en batman c`est faux puisque c`est officiel depuis quelque jour maintenant ce sera ben affleck qui incarnera le super heros dans le prochain volet de superman!
-
- Genre :
"Castle" : le nouveau teaser de la saison 6... et une énorme surprise ! [VIDEO]La série policière revient le 23 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC. Un nouveau teaser vient d`être dévoilé et il contient la réponse de Kate à la demande en mariage de "Castle".ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
La saison 5 de Castle s`était achevée sur un cliffhanger autour de la demande en mariage de Kate par Richard. Il est donc a priori logique que la 6ème reprenne la balle au bond avec la réponse de la belle. Ou presque. Sans trop en dire, sa réaction est... surprenante ?
CastleLa saison 6 de Castle démarre le 23 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC. Le Season Premiere est intitulé "Valkyrie" et il accueillera Yancey Arias et Lisa Edelstein (l`ex Cuddy de House) en guests...Thomas Destouches avec ABC - allocine.fr
-
je m`attendais a se genre de reaction ca me choque pas et il y a pas LA reponse! bref vivement le 23 septembre qu`on voit ce qu`il se passe
-
- Genre :
Je n`ai pas aimé cet épisode S05E01 diffusé hier soir sur France 2. Je n`ai pas réussi a rentrer dedans, l`intrigue était trop similaire à la saison précédente, a ma saoulé.Par contre il rediffusait le 1er épisode de la série juste après, je crois que je ne l`avais jamais vu et je l`ai bien aimé, il y avait plus de légèreté, plus d`humour, ce qui me plaisait davantage dans cette série les saisons précédentes.
-
et bien on a juste un super debut de saison 6 ca commence fort! beaucoup d`humour et un TBC qui fait mal vivement le 6x2
-
- Genre :
Cette saison 5 qui passe en ce moent sur France 2 me déçoit. Je ne retrouve plus l`humour qui me plaisait, je trouve qu`il se prenne bien trop au sérieux sur ces derniers épisodes. Je commence à me lasser...S05E16
Spoiler:
le coup de son père espion, j`ai trouvé ca bateau... Les effets spéciaux étaient d`un moche!!! Ils auraient laissé le fond vert pour faire les scènes à Paris que ca aurait été pareil. et c`est quoi ces clichés à 2 balles? Genre dans tous les bars parisiens, y`a le drapeau français au plafond... Les prénoms des français (malheureusement je ne m`en souviens plus) ne sont plus utilisés chez nous... Enfin bref, déçue par cet épisode
Spoiler:
le coup de son père espion, j`ai trouvé ca bateau... Les effets spéciaux étaient d`un moche!!! Ils auraient laissé le fond vert pour faire les scènes à Paris que ca aurait été pareil. et c`est quoi ces clichés à 2 balles? Genre dans tous les bars parisiens, y`a le drapeau français au plafond... Les prénoms des français (malheureusement je ne m`en souviens plus) ne sont plus utilisés chez nous... Enfin bref, déçue par cet épisode
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ça c`est trop une série que je vais toute me taper pendant mon congé ! Déjà j`ai vu quelques épisodes à la télé et j`ai adoré, alors je veux m`y mettre en commençant au début de la série. Puis j`ai déjà lu quelques livres de Richard Castle aussi ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Castle saison 7 : une trekkie au casting, Linda Park16/02/2015 - 11h58
5
2
0
©L’ex Enseigne Hoshi Sato de la série Star Trek : Enterprise , Linda Park devrait apparaître dans un prochain épisode de la saison 7 de la série Castle.Selon le site TV Line, l’actrice connue pour le rôle de Hoshi Sato dans Star Trek : Enterprise entre 2001 et 2005 : Linda Park, jouera donc dans le 17ème épisode de la saison 7 de la série Castle. Son personnage sera un redoutable adversaire pour Beckett (Stana Katic) puisqu’elle est décrite comme étant une flic de Hong Kong, meilleure enquêtrice que Beckett ! Elles vont donc devoir collaborer à contre cœur, dans une mission bi nationale. >>> L’acteur de la série Castle, Nathan Fillion fera un petit passage dans la saison 8 de la série The Big Bang Theory.En France, la série Castle est diffusée sur France 2
[/html]
Première a écrit:
Castle saison 7 : une trekkie au casting, Linda Park16/02/2015 - 11h58
5
2
0
©L’ex Enseigne Hoshi Sato de la série Star Trek : Enterprise , Linda Park devrait apparaître dans un prochain épisode de la saison 7 de la série Castle.Selon le site TV Line, l’actrice connue pour le rôle de Hoshi Sato dans Star Trek : Enterprise entre 2001 et 2005 : Linda Park, jouera donc dans le 17ème épisode de la saison 7 de la série Castle. Son personnage sera un redoutable adversaire pour Beckett (Stana Katic) puisqu’elle est décrite comme étant une flic de Hong Kong, meilleure enquêtrice que Beckett ! Elles vont donc devoir collaborer à contre cœur, dans une mission bi nationale. >>> L’acteur de la série Castle, Nathan Fillion fera un petit passage dans la saison 8 de la série The Big Bang Theory.En France, la série Castle est diffusée sur France 2
[/html]