Jurassic World
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Jurassic World
[html]Merci pour la bande annonce.En le regardant j`ai remarqué un tout petit truc anodin mais mignon.L`acteur asiatique qui est dans le laboratoire, il me semble qu`il était aussi dans le 1er film.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui bien sûr, c`est le Dr Wu.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oui j`avais remarqué aussi Nin` :) C`est cool de le revoir hihi. Par contre, je suis d`accord avec Thom, j`espère qu`ils n`ont pas tout montré dans la bande annonce !
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Re: Jurassic World
J'ai profité de son élection pour regarder ce film. J'ai beaucoup aimé même s'il ne ressemble pas aux autres films.
Merci!
Merci!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Faut que j'en profite pour le regarder, il est sur mon ordi depuis un moment !
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Euh rassure-moi c'est ironique ? ^^ C'est une copie du 1er...Phoenix a écrit :J'ai beaucoup aimé même s'il ne ressemble pas aux autres films.
-
- Image :
- Genre :
-
Ce n'est pas ironique. Ca ressemble mais c'est pas un remake. La base est similaire mais il y pas mal de différences. Je t'accorde qu'il y a de nombreux clin d’œil.Thom a écrit :Euh rassure-moi c'est ironique ? ^^ C'est une copie du 1er...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Jurassic World
Le conseillez-vous? non |
Commentaires (visible): Je sens que je vais en faire hurler quelques uns... Mais... Je n'ai pas aimé le film dans sa globalité. Oui il est beau visuellement, c'est claire qu'on en prend plein les yeux et les oreilles. Il y a de l'action, ça bouge tout le temps. Les acteurs sont bons. On a des clins d'oeil du premier et comme Thom le dit très bien : c'est le copier coller du 1er et c'est ça qui me déçois. Le film avait un gros potentiel. On avait de magnifiques dinausors avec des images de synthèses très bien faite. Pour rappel, quand j'ai vu le 1 au cinéma, oui en 1993, j'avais 12 ans, on sentait que les buissons étaient bougés pas des gens, on se doutais que parfois la tête du T-Rex était une pelleteuse mais c'était bon! Il y avait de l'humour! Il y avait de la surprise! Là... C'était plat... J'ai eu quelques frayeur je l'avoue mais rien qui m'a fait m'inquiéter pour les personnages. Dans le vieux film l'une des scènes que j'avais adoré c'était celle où l'avocat se fait manger dans les WC : https://youtu.be/1rKzm58U07o Bref la suite en spoiler. Réactions (Spoiler): [spoil]Il y avait quelques clins d'oeil, parlons-en... Des scènes complètes. Quand jai vu le coup de la chèvre j'ai compris... A ce moment-là je me suis demandé quel serait la fin et là oh surprise! Le T-Rex gagne à la fin et fait un cri tout seul dans les installations... Tout à l'heure quand j'ai parlé d'aberrations dans ma réaction à chaud en regardant le film, je parlais de la scène avec l'hélicoptère et du gros canon. Normalement à bord les gens sont attachés... Alors pourquoi le tireur est tombé tout seul de la machine... Bon là je suis tatillon mais il y a plein de trucs que je n'ai pas relevé. Ils ont repris le truc avec les manipulations génétiques, c'était bien trouvé surtout avec le coup de la vie trouve toujours une voie à cause des grenouilles. Mais là ils nous font un hybride T-rex / raptor... Pfff.... On est pas dans une série Z... Et pourquoi pas un hybride dinosaure / humain? Je sais j'exagère mais je suis un peu agacée par ce qu'ils ont fait de ce film. J'avais d'autres choses à dire mais je ne sais plus quoi... A oui ce film est en fait un remake masqué, c'est entre la suite et le remake. Sinon ils vont faire des suite? Avec les embryons d'hybrides? Ils vont les mettre sur Isla Sorna? Ou à San Diego? Pendant qu'on y est autant reprendre le 2 avec les dino sauvages...[/spoil] |
-
Ninouee tu es très critique sur ce film. Il a pourtant de nombreux points forts.
-
- Image :
4/10 alors qu'il a été si populaire ? Je suis surprise de ta réaction !
-
- Image :
- Genre :
J'avoue que je me surprend dans mon avis et mon impression sur ce film.
Je suis assez bon public dès que c'est bien fait et que ça se tient j'aime.
Peut-être que j'en attendais trop. Peut-être que le 1 était trop présent dans ma mémoire....
Je devrais peut-être le revoir.
Mais je reste déçu par le film...
Je suis assez bon public dès que c'est bien fait et que ça se tient j'aime.
Peut-être que j'en attendais trop. Peut-être que le 1 était trop présent dans ma mémoire....
Je devrais peut-être le revoir.
Mais je reste déçu par le film...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Oui 4/10 c'est très peu c'est un bon film et il a plus à de nombreuses personnes.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :

J'ai passé un bon moment, mais ça n'a pas été un gros wow. ^^ Le film était bien, les paysages j'ai adorés, franchement j'aurais trop eu le goût d'aller visiter le parc moi aussi !
On a vu toutes sortes de dinosaures, c'était cool aussi. :) L'histoire par contre, c'était assez « de base » on va dire. Je n'ai pas eu peur à aucun moment quand ils se faisent courir par les dino. La fille en taons hauts, j'en parle même pas lol xD
C'était pas très poussée, je me doutais bien que les dinos finiraient par envahir la place et que ça serait la course poursuite ! Bref, un film pas mal, mais qui aurait pu être mieux.

-
- Image :
- Genre :
Voila, ça aurais pu être mieux du coup tu dois comprendre que j'ai été déçu par ce film dont on a fait tant de battage.
-
- Image :
Oui, mais pas de là à donner un 4 ! lolll 

-
- Image :
- Genre :
4/10 car avec le budget qu'ils avaient ils pouvaient faire mieux que reprendre 60% du scénario et des idées du film de 1993 et faire un scénario originale.
Avoir de bons acteurs et de bons effets spéciaux n'est pas suffisant.
Avoir de bons acteurs et de bons effets spéciaux n'est pas suffisant.
-
- Image :
- Genre :