Twilight 4
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Twilight 4
Le film marcherait partout sauf en France? ça semble étrange dit comme ça quand même.Par contre Naku, c`est pas parce que le film est tourné qu`il sortira forcément dans les salles française, vu son "succès" (il s`agit d`un saga quoi) il sortira, mais on aurait pu avoir un direct-to-dvd aussi.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
oui un film peut ne pas sortir en salle mais il sortira en france. les résultats du 4-1 ne sont pas pris en compte pour le 4-2. La sortie est déjà annoncée, il faudrait vraiment qu`il y a un gros problème pour que ca ne se fasse pas. Et le peu d`entrée du 4-1 n`en font pas parti !! surtout qu`a la vente, (les dvd sont pour le 16 mars il me semble) il remontera dans les stat !! tous les fans le prendront meme si ce n`est pas leur préféré !! j`ai bien pris new moon !!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]9 mois (tiens, la durée d`une gestation) avant la sortie salles du dernier volet de la saga, une première scène sera dévoilée le 10 février.A l`occasion de la sortie en DVD et blu-ray de Twilight 4 : Révélation première partie le 10 février à minuit, certains chanceux (?) pourront découvrir en exclu une première scène du film Twilight 4 : Révélation deuxième partie.Un événement réservé aux uberfans (comme dirait Michael Bay) : ils devront trouver un magasin qui organise cet événement spécial, prendre un ticket pour pouvoir y participer (à partir de 21 heures) puis patienter jusqu`à 23 heures avant de voir cette scène. Ensuite il faudra encore attendre minuit pour pouvoir acheter son édition DVD ou blu-ray de Twilight 4.Vu la mise en place de cet événement, la scène a intérêt à être particulièrement excitante. Une scène avec Renesmée, le bébé de Bella et Edward ? On devrait en savoir plus le 11 février.En France les fans devront attendre le 16 mars pour découvrir les éditions DVD, collector et blu-ray du film.Premiere
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Non mais on parle de Twilight là, sur HP ou Titanic que je n`aime pas je peux comprendre, sur un Star Wars ou SDA je le peux aussi, mais qui va attendre comme ça 2 heure (dans le froid?) pour une scène à la con de ce film? (et ce même en aimant ce film, je sais pas mais c`est que Twilight quoi...).
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je connais certaines personnes qui attendraient 2 heures pour une scène du filmchacun ses goûts mon cher Mulder
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Yawen a écrit:
Je connais certaines personnes qui attendraient 2 heures pour une scène du filmchacun ses goûts mon cher Mulder tout à fait d`acc ^^et vu les tarées qui existent, j`irai meme jusqu’à dire qu`elles (oui soyons honnête, ce sont des filles !! lol) seront surement plus nombreuses qu`elles ne l`auraient été pour HP ou titanic !! (Star Wars ou SDA je dis pas ... ils sont sacrément barrés les mecs aussi !!)
-
- Genre :
C`est pas qu`une question de goûts. Pour des films comme Titanic ou HP que je n`aime pas je peux comprendre que des gens se mettent à attendre 2 heures pour une conneries (bien qu`ils feraient mieux d`aller manifester pour un truc sérieux mais bon :/). Ce sont des films cultes. Par contre Twilight, on peut l`aimer autant qu`on veut c`est loin d`être un film culte (oui le film marche fait beaucoup d`entré, mais c`est pas quelque chose de culte...), donc je vois pas trop l`intérêt.Surtout que ce film bien que regarder par des femmes adultes, s`adresse, je trouve beaucoup plus aux gamines de 12/14 ans, qui j`espère sont couché à 23heures, ou ont autre chose de plus intéressant à faire...Et puis HP a un côté geek-attitude, Star Was, le SDA c`est totalement geek. Des geeks qui attendent plusieurs heures pour une scène de leur film préféré je comprends. C`est leur seule sortie en 10 ans . Twilight, ça s`adresse pas à un public qui va attendre 2 heures pour voir une simple scène (qui se retrouvera 5 minutes après sur le web...), mais plus à des gamines qui trouve que "Jacob il est croo croo beau".Honnêtement vous iriez attendre 2 heures pour voir un simple scène de Twilight chapitre 25? Si oui posez-vous des questions quand même.
-
moi j`irai pas, mais je connais des personnes que ca ne generait pas !! par contre je serais prete a me réveiller dans la nuit juste pour le voir a la bonne heure ^^
-
[html]je n`airais pas mais je rejoins Naku pour regarder sur le net !
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais, regarder sur le net et aller poireauter 2 heures pour ça, c`est pas du tout la même chose.
-
[html]s`ils font ce coup marketing c `est que certaines personnes sont prêtes a attendre 2H
[/html]
[/html]
-
- Genre :
C`est qu`ils pensent que certaines personnes sont prête à ca. Et à part des gamine de 12 ans, je vois pas qui attendrait pour ça.Déjà que je trouve ridicule les nerd qui sont prêt à attendre toute une nuit pour une nouvelle version de Star Wars, alors que beaucoup me désigne comme un gros geek dans mes connaissances, et que je suis un fan de star wars. Mais attendre 2 heures pour une scène de Twilight... J`espère qu`il y a un hôpital psychiatrique pas loin.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Moi je ne suis pas d`accord avec toi Mulder!Tu dis que Harry Potter
Citation :
Et puis HP a un côté geek-attitudemais Twilight il y`a une vraie communauté aussiLes livres ont relancés la mode des vampires et autres créatures fantastiques ce qui a entraîné d`autres livres, séries, film sur ce thème la. Ça fait des années que le premier livre est sorti et je me rappelle bien avoir vu beaucoup de gens avec ces livres a la couverture bien particulière partout a l’hôpital dans les librairie ou dans le bus... Donc je pense qu`il y`a beaucoup plus de personnes qui suivent cette histoire au cinéma et pas que des gamines qui pensent que Jacob est trop beau!Donc je pense que comme HP les livres ont lancés des accrocs aux films qui pourront bien attendre 2h pour voir une scène du nouveau et surtout dernier film!
Citation :
Et puis HP a un côté geek-attitudemais Twilight il y`a une vraie communauté aussiLes livres ont relancés la mode des vampires et autres créatures fantastiques ce qui a entraîné d`autres livres, séries, film sur ce thème la. Ça fait des années que le premier livre est sorti et je me rappelle bien avoir vu beaucoup de gens avec ces livres a la couverture bien particulière partout a l’hôpital dans les librairie ou dans le bus... Donc je pense qu`il y`a beaucoup plus de personnes qui suivent cette histoire au cinéma et pas que des gamines qui pensent que Jacob est trop beau!Donc je pense que comme HP les livres ont lancés des accrocs aux films qui pourront bien attendre 2h pour voir une scène du nouveau et surtout dernier film!
-
- Genre :
Déjà tu m`as pas compris. Ensuite le relancer le mythe des vampire Twilight? Twilight n`est surement pas un film sur les vampire/loup garou et n`a rien relancé en ce sens mais passons.De plus la majorité des gens qui regarde ce truc sont des femmes, et la majorité de ces femmes sont des gamines (quelque soit leur âge réel). Après ce n`est pas la totalité, et je n`ai jamais dit ça, mais c`est bien une majorité. Tu veux une preuve, au prochain film qui sort, regarde et écoute les conversation au ciné de celles qui prennent des billets pour ce film.Quant au fait qu`il y ai une communauté, ça ne veut strictement rien dire. Je pourrais te dire la même chose de "bienvenue chez les ch`ti" vu comment le film a marché, et je doute que quiconque aille attendre 2 heures pour un contenu exclusif de ce film (remplace ce film par un autre film à succès c`est la même chose).Le fait d`attendre des heures pour du contenue exclusif de films et autre connerie du genre, c`est un comportement geek/nerd, et pas juste parce qu`à l`origine c`est plus sur ce genre de films qu`on voit ça. Mais simplement parce que ce sont les geeks les plus extrême qui sont capable de ce genre d`absurdité.Et Twilight n`est clairement pas ce genre de film. Si leur coup marketing fonctionne tant mieux pour eux. C`est juste que l`humanité est encore plus débile que je ne le pensais.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Peut étre que les films pour toi ne passent pas ça mais je peux te dire que dans les livres le fond traite des loups garou et vampires et pas seulement de l`amourette entre Bella et EdwardJe suis d`accord que dans ces films il n`y a rien de bien sérieux sur ce sujet ni de recherches approfondis sur le mythe des vampires comme certains autres films bien plus sérieux mais cela traite quand même un peu de ça! J`avoue que moi je n`aime pas trop les films j`adore les livres. Les films sont bien plats et je n`aime pas du tout les acteurs, mais la je te parle des livres.Suite a Twilight il y`a quand même eut le rayon "jeunesse" qui s`est remplit de livres la dessus "journal d`un vampire" et autre livre de ce styleCe qui rejoint j`en conviens ton point de vue sur les gamines allant voir ce film. J`avai pas comprit que pas gamine tu entendais ça autant pour moi en même temps quand tu vas voir ce genre de film c`est pa spour allé voir un truc culturel ou qui fait réfléchir ca c`est sur!Pour que leur effet marketing marche il y`a les geek qui peuvent avoir ce genre de comportement mais je pense aussi qu`il y`a les petites nénettes qui suivent les livres et les films et qui sont capables de se lever tôt pour allé faire la queue pour faire les soldes qui sont aussi capable d`attendre 2 heures pour voir un bout du film!De fait de communauté je parlai des fans qui achétent tous les produits dérivés couette poster icones etc qui doivent assez bien marcher et qui pour bienvenue chez les chtis n`a jamais dut fonctionner
-
- Genre :
Euh les mecs de Twilight, ne sont pas des vampires! Ce serait plutôt des animaux de compagnie. Les loups garou, qui se transforme juste en loup, sont encore plus des animaux de compagnie, l`est beau le toutou...Pour les bouquin, je les ai pas lu, mais là on parle d`attendre 2 heures pour la scène d`un film, pas de rapport avec le bouquin. Et si le bouquin est vraiment mieux que le film, c`est pas des gens qui ont lu le bouquin qui attendront 2 heures pour un scène finalement pas si bien que ça...Là on leur demande pas de se lever tôt mais d`avoir la permission de sortie des parents de 21h à 23h... Plus compliqué XD.Quand je vais voir, Transformers, c`est pas non plus pour voir un truc culturel (bien que c`est pas le genre de trucs que je regarde au ciné, je ne suis pas assez riches pour regarder de la daube au ciné, vu le prix des places...).De plus, les geek, ça doit être leur seule sortie de l`année attendre plusieurs heure juste pour voir un mec habillé en Jedi, les dérangent moins que des gamines excité comme des puces, qui en auront marre au bout de 10 minutes.Déjà que j`ai vu des files de boite de nuit réputé, où les gens trop impatient partait, alors pour ce genre de film.Bienvenue chez les ch`ti n`est bien sûr qu`un exemple (qui en plus ne toucherait que les francophone...), tu peux le remplacer par tous les films à succès que tu veux (films à succès qui ne soit pas culte!) l`effet sera le même.Perso si on me dit va attendre 2/3h pur voir avant tout le monde une scène de X-files 3, alors que je sais qu`en restant chez moi, je verrais la scène au pire le lendemain. J`ai beau être fan, je ne bouge pas (ou alors faut vraiment que j`ai que ça à faire).
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Perso j`ai même pas vu le un ^^A la limite je lirais les bouquins qui ont l`air plus poussé ... Et au moins y a pas leurs têtes dedans XD
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Et au moins y a pas leurs têtes dedans XDÉlément imparable, tu risque de me donner envie de les lire, arrête.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Hihihihihihi ! T`imagines ? Pas de Robert Pattinson !!!! La claaaaaaaaaaaaaaaasse !
-
- Genre :
Qui ça? :/
-
[html]Twilight 4 Breaking Dawn Partie 2 : Un duo au piano entre Edward et RenesméeC’est une bonne nouvelle qu’a annoncé Carter Burwell, compositeur pour la saga Twilight, nous aurons droit dans la deuxième partie de Breaking Dawn, à une scène d’émotion avec Edward (joué par Robert Pattinson) et sa fille Renesmée (MacKenzy Foy) qui interprèteront ensemble une berceuse au piano. Dans une interview il a déclaré : "En général, je n`écris rien tant que le film n`a pas été tourné. Mais il y a des exceptions. Pour le film sur lequel je travaille en ce moment, “Breaking Dawn part 2,” ils avaient besoin que Rob Pattinson et l`actrice qui incarne sa fille jouent du piano à l`écran. J`ai dû écrire ce duo avant qu`ils ne tournent le film afin qu`ils puissent apprendre leur partie. Rob est un musicien, il a été fier de lui quand il a travaillé sur le placement des doigts pour que ce soit correct."Fan2
[/html]
[/html]
-
[html]Twilight 4 Breaking Dawn Partie 2 : Un duo au piano entre Edward et RenesméeC’est une bonne nouvelle qu’a annoncé Carter Burwell, compositeur pour la saga Twilight, nous aurons droit dans la deuxième partie de Breaking Dawn, à une scène d’émotion avec Edward (joué par Robert Pattinson) et sa fille Renesmée (MacKenzy Foy) qui interprèteront ensemble une berceuse au piano. Dans une interview il a déclaré : "En général, je n`écris rien tant que le film n`a pas été tourné. Mais il y a des exceptions. Pour le film sur lequel je travaille en ce moment, “Breaking Dawn part 2,” ils avaient besoin que Rob Pattinson et l`actrice qui incarne sa fille jouent du piano à l`écran. J`ai dû écrire ce duo avant qu`ils ne tournent le film afin qu`ils puissent apprendre leur partie. Rob est un musicien, il a été fier de lui quand il a travaillé sur le placement des doigts pour que ce soit correct."Fan2
[/html]
[/html]
-
et bah pour changer de sujet, je suis pressée de voir Robert Pattinson dans son role de papa.Le perso d`Edward change beaucoup dans le livre, je le trouve un peu plus effacé dans Breaking Dawn-livre 3 mais dans les scenes ou il est présent, on le sent plus heureux et il partage une complicité énorme avec sa fille. j`attends de voir si Robert Pattinson met cette transformation en valeur !!
-
- Genre :
Il est vrai qu`il est moins présent mais je crois me rappeler que dans le livre autant dans la partie 1 que 2 il est beaucoup moins présentça tourne beaucoup plus autour de Bella sa famille sa façon vivre sa transformation etc....Une fois qu`ils sont mariés y`a plus grand chose à dire Mais on verra comment il joue le rôle de papa
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est vraie, dans le livre il est moins présent tout comme dans le deuxième tome, mais c`est les histoires qui sont comme ça.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je suis impatiente d`entendre cette berceuse, parce que les musiques de Carter sont tout simplement sublimes... et superbement composées...Sinon je suis aussi impatiente de voir Robert dans son rôle de papa et de... mari haha...
-
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ben pour les autres Twilight lol
Petite video qui m`a fait sourire ... Ca concerne le volet 1 mais je le met ici car c`est carrement un gros spoiler ... le premier film est résumé en 2min
-
[html]Excellent !! j`aime bien la partie de baseball ^^des extraits de la partie 2 :
VOSTFR 1er Extrait de Breaking Dawn partie 2 Vidéo KristenStewartFrance sélectionnée dans Cinéma
[/html]
VOSTFR 1er Extrait de Breaking Dawn partie 2 Vidéo KristenStewartFrance sélectionnée dans Cinéma
[/html]
-
J`adore déjà la Bella vampire
-
hi hi hi ca donne trop envie !! vivement d`autres extraits !! merci pour celui la, je l`avais pas vu encore ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai enfin vu la première partie! Et j`ai adoré!L`histoire était bien celle du film et j`ai retrouvé les mêmes impressions en lisant le livre. Les acteurs et les scénaristes on vraiment fait un bon travail.J`ai hâte de voire la suite.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`adore le Bref.. c`est bien marrant!
Citation :
son pére s`est prit pour Mufasa^^Sinon le premier extrait donne envi! J`ai hâte aussi
Citation :
son pére s`est prit pour Mufasa^^Sinon le premier extrait donne envi! J`ai hâte aussi
-
J`adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
-
Lol On aura plus je pense lors de la bande annonce
c`est sur, après faudrais que je me retienne de regarder pour garder la surprise ...
-
On n`en apprend jamais assez de toute façon mdr
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai enfin vu cette première partie de Twilight 4. Mon avis est partagé, j`ai aimé mais d`un côté je me dit " ouai tout ça pour ça O\_o " J`ai trouvé que le début du film était assez nian nian, même si j`ai adoré la scène du mariage. D`autres scènes plus drôles comme lorsqu`elle découvre qu`elle est enceinte..C`est instantané n`empêche j`ai pensé être enceinte en voyant la boîte de Tampax * jolie pub * et comme par hasard juste après..la forme du ventre se dessine et bam le bébé bouge..Le plus intéressant du film c`est la partie avec les loups et Jake, un peu d`action ça ne fait pas de mal. Plus les films s`enchaînent plus je trouve Edward moins charmant..et au contraire Jake plus présent, imposant.J`ai hâte de voir ce que va donner la dernière partie !