New Moon ( Twilight - Chapitre 2 : tentation )

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:New Moon ( Twilight - Chapitre 2 : tentation )

Message par ninouee »

[html]j`aime bien mais faut pas pousser lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Source
Invité

Message par Invité »

Pour pas faire `tout d`un coup d`un seul je divise en post` , c`est moins indigesteBeaucoup de goodies New Moon viennent d`être mis en vente sur le site de Hot Topic. Tout est ICI Une petite sélection : Tshirts chez Forbidden Planet, ainsi qu`un aperçu du jeu de société New Moon :
Invité

Message par Invité »

(source)Et voici les scans du magazine Another Man avec Rob en couverture (source) :
Invité

Message par Invité »

(début du film quand elle croit voir sa grand-mère)(muffin!! Kiowa pas très musclé lol)More to come...
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

J`adorerais avoir ma tronche sur un parapluie... XD Envoûtante. D`accord avec elle ! J`ai créé un compte sur FB un peu avant de partir à l`étranger, pour garder contact avec certaines personnes, et j`y passe seulement quand on m`a laissé un message et que je veux répondre (sinon je lis juste la notification). Et mon portable passe le plus clair de son temps éteint ! Aurait-il un problème avec ses cheveux depuis que ses parents ne donnent plus leur avis ?
Invité

Message par Invité »

Citation :
J`adorerais avoir ma tronche sur un parapluie... Ou pas ... moi ça me ferais peur ...

Citation :
Envoûtante. Ah le trafic photoshop ^^

Citation :
D`accord avec elle ! J`ai créé un compte sur FB un peu avant de partirà l`étranger, pour garder contact avec certaines personnes, et j`ypasse seulement quand on m`a laissé un message et que je veux répondre(sinon je lis juste la notification). Et mon portable passe le plusclair de son temps éteint !Moi je trouve que c`est un gros gros plus le portable ... Et puis c`est normal qu`avant un certain age les enfants rendent des comptes à leurs parents ...
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Clochette a écrit:
Ou pas ... moi ça me ferais peur ... C`est de l`ironie, que quelqu`un utilise mon visage pour se protéger de la pluie... mouais.

Citation :
Ah le trafic photoshop ^^La magie de photoshop en effet. Mais j`aime bien cette image.

Citation :
Moi je trouve que c`est un gros gros plus le portable ... Et puis c`est normal qu`avant un certain age les enfants rendent des comptes à leurs parents ...C`est un plus, mais voir des gamins de 8-10 ans scotchés à leurs portables, ça me hérisse le poil. Jusqu`à un certain âge on a pas besoin d`un portable pour savoir où sont les gamins que l`on a sous responsabilité...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adorerais arriver à ce résultat avec toshop!La je changerais de taf! lolsinon pour le parapluie je n`oserais pas sortir dehors avec un truc pareil.C`est du n`importe quoi!Pour ce qui est des médailles et bagues cullen ou autre c`est aussi n`importe quoi car ça n`apparait pas dans les livres....
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

y`a l`histoire de la bague des Masen, mais c`est Bella qui la porte...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui bien sure.Mais toutes ses bagues on ce croirait dans les produits Harry Potter...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

goodies New Moon en précommande. Le catalogue complet ici Une petite sélection :(j`adore, j`en avais acheté des "vrais" en terre Navajo aux US ^^)
Invité

Message par Invité »

Une photo d`Emily (source)OOOOH ça fait vraiment `gros coup de griffe`
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Humm..Je croyais que son sourir était coincé?
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Tu parles des pièges à rêves quand tu parles des territoires Navajo ?pour le sourire d`Emily, quand je l`ai lu ça m`a fait penser au Joker du dernier Batman, avec Heith Ledger... De mon point de vue c`est pas un mal que ce soit légèrement différent... ça me détache d`une image que je voulais oublier...
Invité

Message par Invité »

Bulle
France

Message par Bulle »

C`est dommage qu`il y ait autant de photos du film et de trailers, et de trucs et de machins... ça donne envie de voir le film, mais on va aussi finir par avoir vu toutes les images avant qu`il ne soit diffusé sur les écrans....
Invité

Message par Invité »

Je ssuis dac mais j`arrive pas à m`empécher d`aller vori
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]C`est dur de résisterj`ai (enfin) les livres, j`ai un cruel dilemme, est ce mieux de lrie le livre d`abord ou de voir le film?(je parle du 2 ^^)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Le film te décevra fatalement si tu lis le livre .. le livre ne te decevra jamais
Bulle
France

Message par Bulle »

euh... je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t`aider dans ce cruel dilemme... j`ai lu le 1 après l`avoir vu, et j`ai lu le 2 avant de le voir... je te donnerai mon avis après !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai moi aussi eu ce dilème et la curiosité l`a emporté.J`ai tout lu...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Me connaissant je risque de tout lire comme pour Harry Potter
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bah c`est le but!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Au tour de Cine Shopping qui a également des goodies New Moon dont le bracelet de Bella et d`autres choses inédites. Tout le catalogue iciPorte clé Volturi Porte clé Cullen Porte clé Quileute Pendentif Quileute Portefeuille Quileute Boite à bijoux Boite à bijoux musicale Porte clé Quileute Dazzled
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Original Video- More videos at TinyPic
Invité

Message par Invité »

Belle initiative mais j`aurai préféré UGC lol (source : Facebook de Matthieu Bardel)La carte des CGR :C`est fait !!!!!!!!! Je serais sur Bruay La Buissiere
Invité

Message par Invité »

Une petite preview de Meet Me on The Equinox ici (aucune idée si c`est la même chose que la vidéo d`hier).Côté magazines, Premièreest sorti avec 2 posters de New Moon (l`affiche du film et Edward seul)et un petit article sur le pire du merchandising Twilight (bio deStephenie Meyer en comic, poupées, vaisselle, etc...).Evey nous informe que Dark Mag 2 sortira le 10 octobre avec New Moon en couverture, et organise un concours sur son blog.Et pour ceux qui ontloupé l`info que j`avais mise sur Twitter, Séries City n°3 devraitsortir le samedi 17 octobre (j`attends la confirmation de la date), etj`aurai normalement des previews dès ce samedi 10... To be continued!Peter Facinelli explique qu`il a fait une blague à Kris et Rob sur le tournage de New Moon (pas encore vu la vidéo) :Merci à Lama Rose! (source)Une nouvelle image provenant de Fangoria :Je ne pense pas qu`on l`ait déjà vu celle là (source)Le film durera 2h02 selon cette source.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]grrrr
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

qu`est ce que tu as Ninouee ? (Embry avant sa transformation)(la maison de Sam et Emily)
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Sur ta page FB .? lol Et pour Ninouee je pense que c`est l`effet de voir Jacob/taylor torse nu qui lui fait ca lol
Bulle
France

Message par Bulle »

La photo à la fenêtre fait très Photoshop... je sais pas pourquoi.Cette vidéo est énorme, si on suit tous les petits détails J`étais pliée de rire devant mon ordinateur la première fois que je l`ai vue, quand Peter Facinelli raconte l`histoire de la carte. Par contre je viens seulement de comprendre ce que raconte Jackson Rathbone...Côté blagues, Peter Facinelli explique dans une autre vidéo que pour la scène où Bella se blesse au bras, il a voulu s`entraîner pour rendre la suture le plus réaliste possible. Il est allé acheter un poulet, s`est amusé à mettre des coups de couteau dedans et recoudre jusqu`à ce que ça ait l`air d`un travail de chirurgien. Quand il y est parvenu, il a débarqué sur le plateau de tournage avec son poulet et l`a montré à Kristen Stewart. Sa réponse a été "Ok. Bien. Ne touche pas à mon bras."
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui oui c`est l`effet Taylor lolPauvre poulet!Ils l`ont manger en suite?
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Je sais plus. J`espère pour le principe de ne pas gaspiller...M`enfin, Peter Facinelli est excellent quand il s`agit de faire et raconter des blagues.
Invité

Message par Invité »

2 nouveaux stills de New Moon (source) :Le 3ème trailer de New Moon en verison québécoise :
Bulle
France

Message par Bulle »

La version française sonne bizarre avec "Edouard", la version québécoise sonne "un peu ridicule " avec le "Edward" et le reste en français... Je vais m`en tenir à la version anglaise, même au ciné, si possible. Je suis même aussi tentée de m`orgnaiser un petit weekend en Angleterre au moment de la sortie du film
Invité

Message par Invité »

Series City sortira le 17 octobre, j`aurai plus de previews mardi!J`ai fait un article surles Volturi (aperçu au dessus), un sur le merchandising New Moon et desTrading Cards New Moon avec des citations. :)Merci à Franck!Quelques autres previews de Breaking-Dawn.fr et The Meadow :(mon article sur le merchadising!)
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

j`en peux plus !!!!! je veux voir le film !!!!!! vraiment hate !!
Invité

Message par Invité »

(il a le nez tordu! lol)
Invité

Message par Invité »

(Series City a l`air d`avoir effacé Batman du Tshirt de Rob lol)
Invité

Message par Invité »

PETIT RAPPEL

Get this widget!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`avais bien aimé le premier autant celui là je me suis ennuyée.Je ne dis pas qu`il est mauvais a contraire. Je pense juste ne pas faire partie du publique visé. Dans la salle il y avait de nombeuses ados qui n`arrétaient pas de hurler quand on voyait les interprètes masculin torse nu.Il n`y avait pas ce genre de comportement lorsquze Hugh jackman dans wolverine tombait le chemise...Je pense que c`est un film exclusivement fait pour les adolescents.
[/html]
Image
Corvus
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Corvus »

Pour adolescentEs, oui. Et puisque ces dernières sont bon publique, les (très) mauvais acteurs suffisent pour faire un carton.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je ne dirais pas que ce sont des mauvais acteurs.Ils fond ce que les réalisateurs leurs demandent.Je ne les trouvent pas mauvais du tout.
[/html]
Image
Corvus
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Corvus »

Surtout l`héroïne que je trouve affreuse. Et la réalisatrice mériterais d`être pendue. Quant au jeu d`acteur, y`a cette vidéo à voir.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Bah vous voyez je ne suis pas d`accord avec vous sur un point.Je ne suis pas adolescente et je n`ai pas crié quand les acteurs masculins étaient torses nus et pourtant j`ai adoré le film ^^Je pense qu`il y a effectivement un public pour chaque film mais de là à être si critique, imaginez vous si une seule personne devait donner son autorisation pour tel ou tel film, il n`y aura que des films que cette personne aime et cela dérangerait beaucoup beaucoup de gens. Donc il faut être tolérant envers tous les goûts et des posts de ce genre là

Citation :
Surtout l`héroïne que je trouve affreuse.Et la réalisatrice mériterais d`être pendue.ne devraient pas se trouver sur unforum dédié à l`univers médiatique !Un peu d`esprit et de respect bon sang !Ho et une dernière chose

Citation :
Pas vraiment le temps de lire tous les posts du topic, alors je vais sans doute vou demander de vous répéter : Nous sommes sur un forum, ce qui veut dire prendre connaissance du contenu avant de parler .... ça serait le topo si il fallait répéter tout ce qu`on dit pour une personne qui ne prend pas la peine de lire quelques posts.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il ne faut surtout pas interdir des films parcequ`ils ne plaisent pas à tel ou tel personnes. Il faut de tout pour faire un monde.Je touve seulement que le film souffre de longueur qui le rendent un peu ennuyeux. D`autre part j`ai été étonnée par les réactions de certaines spéctatrices, je n`avais encore jamais vu ça au cinéma lolsinon, l`arrivée de Aro est surprenante, l`acteur fait peur en était trop poli... lol
[/html]
Image

Retourner vers « Twilight »