Batman VS Superman : L'Aube de la Justice

Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
17%
Pourquoi pas
1
17%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
4
67%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Batman VS Superman

Message par ninouee »

Jared Leto promet que son Joker sera plus dingue que jamais
Image
"On va m'enfermer après la sortie du film" : le Joker selon Jared Leto dans Suicide Squad promet d'être dingue.

Il y a deux bonnes raisons d'attendre la sortie de Suicide Squad : Margot Robbie en Harley Quinn et Jared Leto en Joker. Un dynamic duo version clowns du crime -le Joker de Jared est même l'objet principal de la promo du film de super-méchants de DC/Warner dont le premier trailer a fait exploser le web cet été.

Et ce week-end, Jared était au festival de musique Dubai Music Week pour répondre à des questions de fans, mais évidemment un membre du public portait un t-shirt Batman. "C'est très courageux de ta part", a ricané Jared après avoir lâché le rire flippant de son Joker. "J'ai hâte que tu puisses voir le résultat. On va m'enfermer après la sortie du film", a-t-il conclu. Promettant ainsi que son Joker sera vraiment dingue.

On rappelle que Heath Ledger, précédent interprète du rôle, s'est enfermé pendant six semaines dans une chambre d'hôtel pour trouver le ton de son Joker. Et que Jared aurait également été à fond dans son rôle sur le tournage de Suicide Squad, à tel point qu'un psy aurait été invité sur le plateau pour éviter tout débordement...
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[align=center]Batman V. Superman sera interdit aux moins de 13 ans pour cause de "sensualité" (entre autres)[/align][/color]

Image
Dans Batman V. Superman : L'Aube de la justice, il y aura de l'action, de la violence... Et de la "sensualité". Quoi ?

Les censeurs américains de la MPAA (Motion Pictures Association of America) ont de la chance : ils ont déjà pu voir un premier montage de Batman V. Superman : L'Aube de la justice et lui ont délivré son visa d'exploitation. Résultat : PG-13, soit déconseillé aux moins de treize ans non accompagnés. La classification d'un blockbuster standard, l'équivalent d'un tous publics (sauf les plus jeunes). Jusqu'ici, tout va bien. Mais la justification de la MPAA est amusante : "des séquences d'action et de violence tout au long du film, et quelques moments de sensualité".

Image

"And some sensuality"... Est-ce que Batman et Superman vont se faire des massages et des papouilles ? Dans un film de Zack Snyder ? La sensualité fait peut-être partie des thèmes "sophistiqués et importants" du film d'après Jesse Eisenberg (qui joue Lex Luthor, l'ennemi juré de Superman) :

On peut plutôt parier sur la présence d'un érotisme (très) light dans le film, mais pas de risque de scène de sexe explicite qui aurait valu au film un classement R (Restricted, interdit aux moins de dix-sept ans non accompagnés) direct. Et un classement que les gros studios évitent comme la peste pour leurs blockbusters de peur que cela n'impacte leurs recettes et les ventes à l'étranger.

Notre petit doigt nous dit que cette "sensuality" va concerner le personnage de Wonder Woman (Gal Gadot). Malgré sa badasserie annoncée, a seule super-héroïne de l'équipe échappera-t-elle à sa réduction à un objet sexuel ? Réponse le 23 mars 2016, à la sortie de L'Aube de la justice.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/WSAO2Ff09SU[/BBvideo]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Batman V Superman sera-t-il le film le plus cher de tous les temps ?

Image
La rencontre des deux super-héros les plus emblématiques de l'univers DC Comics pourrait coûter un joli paquet de billets verts.

Il y a une dizaine de jours, nous nous faisions l'écho d'une rumeur rapportée par Bleeding Cool, qui croyait savoir que le budget combiné d'Avengers 3 et 4 serait d'environ un milliard de dollars, soit 500 000 par film si l'un ne coûte pas plus cher que l'autre. Mais il semblerait que Warner Bros soit également dans la course pour produire le film le plus cher de l'Histoire. Selon Latino Review, le budget de Batman V Superman se monterait à 410 millions de dollars, un record jusqu'ici détenu par Pirates des Caraïbes 4, d'après Forbes.

>>> Batman V Superman : la nouvelle Batmobile sous tous les angles en vidéo

Les effets spéciaux et le casting du film de Zack Snyder pourraient bien avoir fait gonflé une addition devenue très salée. Mais Warner Bros semble vouloir faire de Batman V Superman la pierre angulaire de l'univers cinématographique DC Comics. Dépenser plus pour gagner plus. Par ailleurs, Latino Review a entendu dire que les deux films Justice League seront "raisonnablement" budgétés, à 500 millions de dollars, soit 250 chacun.

>>> Ben Affleck pourrait jouer Batman dans trois films en solo

Batman V. Superman : L'Aube de la justice doit sortir chez nous le 23 mars 2016. Regardez la bande-annonce :

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Batman V Superman : le rôle vicieux de Lex Luthor se dévoile
Image

Le personnage incarné par Jesse Eisenberg a visiblement un plan bien précis qui implique les super-héros.

ComicBookMovies a repéré sur le site de la chaîne de cinémas Odeon un nouveau synopsis de Batman V Superman : L’Aube de la Justice. Si l’on n’y apprend pas grand-chose sur le Chevalier Noir et l’Homme d’acier, cette description a le mérite de donner un peu plus de précisions sur le personnage de Lex Luthor (Jesse Eisenberg).

➟ FRANK MILLER : "BATMAN V SUPERMAN EST UNE ABOMINATION !"

"Clark Kent ne fait pas confiance au mystérieux justicier masqué de Gotham. Bruce Wayne ne fait pas confiance à l’alien qui a pratiquement détruit Metropolis. Et Lex Luthor, qui déteste Superman plus que n’importe qui, les manipule tous les deux à ses propres fins", peut-on lire. Luthor est donc bien en grande partie responsable de l’opposition entre les deux super-héros.

Batman V Superman doit sortir chez nous le 23 mars 2016. Il réunira notamment Henry Cavill, Ben Affleck, Jesse Eisenberg et Gal Gadot.

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Nouveau trailer :

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/6as8ahAr1Uc[/BBvideo]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tout le monde a hurlé sur Ben Affleck mais il s'en tire très bien je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Et bien moi j'étais contente qu'il ai le rôle et je le suis encor plus. ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Voila une bande annonce complète avec plus de personnages. [BBvideo= 560,340]http://www.dailymotion.com/video/x3gnqq ... shortfilms[/BBvideo]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Image

Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci pour les affiches ;-)

C'est dommage qu'il y ait les marques rouge je ne peux pas les réutiliser :D
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

C'est le film que j'attends !! Deux icônes connus dans un même film j'ai hâte. Et Dc en général c'est plus sombre que Marvel même si j'aime aussi.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est ce qui est bien: deux ambiance différentes il y en a pour tous les goûts.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le film devrait durer 2h31 et voila un nouveau spot TV: http://cdnapi.kaltura.com/index.php/ext ... ed/dynamic
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Durée moyenne des blockbusters entre 2h et 2h30 après il faut voir comment le film est reparti car il y a beaucoup de choses à raconté et beaucoup de personnages à introduire 15 min en plus m'aurait pas déplus après faut voir la durée officiel car des fois en générale ils mettent une durée de base puis à la fin ta 10 min de moins que prévu.
J'attend voir !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il me semblait avoir lu que c'était le film qui servirait de lancement aux saga Justice League.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui en gros le programme de DC :

2016 :
-Mars : Batman v Superman
-Août : Suicid Squad

2017 :

-Juin : Wonder Woman
-Novembre : Justice League (partie 1)

2018 :

-Mars : The flash
-Juin : Aquaman

2019 :

-Avril : Shazam
-Juin : Justice league (partie 2)

2020 :

-Avril : Cyborg
-Juin : Green lantern (aucun rapport avec le dernier sortie en date)

Par contre je trouve ça bizarre de sortir 2 ans après la deuxième partie de la justice league et entre temps de sortir des films persos
Modifié en dernier par rabbit9528 le 22 déc. 2015 22:09, modifié 1 fois.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils ont peut être des éléments à montrer entre les sorties.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui possible, en tous cas il me tarde de voir se film !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Moi aussi. Beaucoup ont décrié le casting mais moi j'étais curieuse dès le départ.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Moi ça me dérange pas le casting, c'était pas ben affleck qui m'as pose problème mais plutôt l'acteur qui joue lex je demande à voir comment il sera pour se rôle
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Batman V Superman sera dans la veine de Man of Steel selon Henry Cavill
Par BB ▪ mercredi 6 janvier 2016 - Il y a 4 minutes
Revenant sur certaines réserves émises à propos de Man of Steel, Henry Cavill a expliqué que Batman V Superman s'inscrirait bien dans la continuité de ce film.

Dans une interview à Cineplex, le comédien Henry Cavill a donné quelques indices supplémentaires sur Batman V Superman et en quelque sorte sur la tonalité du film, annonçant qu'il ne devrait pas y avoir de changement majeur dans le ton qui unit Batman V Superman et Man of Steel.

"L'accueil de mon premier Superman a, de ce que j'ai pu lire, été assez contrasté. Toutes les personnes avec qui j'ai parlé ont aimé le film, mais ce n'est pas comme si quelqu'un que vous ne connaissez pas allait vous dire dans la rue du mal en face à face, raconte Henry Cavill pour nuancer l'accueil reçu par le film.

==> Captain America VS Iron Man, Batman VS Superman... Les bandes-annonces de blockbusters pour 2016

Il n'y a pas d'intention dans Batman V Superman, je crois, d'aborder les problèmes que certaines personnes ont eu à l'égard de Man of Steel, poursuit-il. C'est simplement une continuité de l'histoire entamée par Man of Steel, tout en développant cet univers et en y introduisant de nouveaux personnages."
Source : Allociné
Image
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Kira-32 »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Nouvelle bande annonce:

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/Cle_rKBpZ28
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Batman v Superman durera un peu plus de 2 h 30
Prévoyez de vider votre vessie avant d’entrer dans la salle.
22/02 11:00
François Léger

Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Le combat entre les deux icônes va prendre un certain temps. La durée de Batman v Superman a été dévoilée par la chaîne de cinémas américaine AMC. Il faudra passer 2 h 31 sur un fauteuil pour voir les super-héros s’échanger des mandales, sous les yeux malicieux de Lex Luthor (et de Wonder Woman, qui fera sa première apparition sur grand écran). Pour la petite histoire, c’est huit minutes de plus que Man of Steel, 9 de plus qu’Avengers : L’Ère d’Ultron mais encore loin des 2 h 44 de The Dark Knight Rises.

Par ailleurs, un très court extrait de Batman v Superman a été dévoilé, où l’on découvre le Chevalier Noir en train de rentrer à la Batcave dans sa Batmobile, à fond les ballons.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

je m'attendais dans ses eaux la plus 2h40 j'aurai vu mais je vais pas chipoté c'est déjà bien !
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Trop pressé de le voir !! Mais j'ai peur vu l'attente que j'ai d'avoir quelques déceptions ... Après vu c'est zack snyder j'ai confiance ! man of steel était très bien (pas excellent mais largement mieux que superman returns que j'avais peu apprécié)0
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est ça quand on attend trop un film. On s'imagine des choses et après on est déçu. Le mieux est de patienter, d'éviter d'y penser et d'apprécier ce qu'on nous offre.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui absolument ! D'un côté la je suis impatient car dans 2 semaines et demi il sort mais faut pas trop je m’emballe aussi !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Hate de le voir, grosse attente pour ma part
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

On va être nombreux à vouloir le voir ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il sort demain qui va y aller?
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Moi à 18h40 !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Super!

J'y vais lundi si tout va bien. ;-)

Amuses toi bien.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Vu hier donc critique tout frais :

Commençons par les acteurs et de leurs personnages : Henry cavill est toujours dans son rôle ni plus ni moins je l'aime ce superman même si dans le film il est par moments en retrait, Ben affleck est le BATMAN, très bien interprété j'ai vraiment adoré[spoil](certains diront juste une reflexion mais pourquoi Batman tue ! et oui mais personne se dit au début batman n'hésité pas à tué)[/spoil]. Jesse eisenberg alias Lex luthor est spécial je dirai qu'il est décalé par rapport au Lex qu'on à connu ça me plait bien après je dirai pas que c'est celui qui m'as convaincue le plus mais c'est acceptable. Amy adams/ Lois lane j’apprécie son personnage même si elle n'est pas assez développé et bien sur Gal Gadot en Wonder Woman la claque ! même si elle ne tiens qu'un petit rôle. Les seconds rôles sont font leurs quota ni plus ni moins Laurence Fisburne/Perry White, Diane Lane/ Martha Kent ainsi Jeremy Irons en alfred qui s'avère assez plaisant et différent de ce qu'on à connu.

L'histoire : Alors il y a du très bon et du moins bon, La scène d'introduction sur le meurtre des parents de Bruce Wayne est super bien filmé [spoil](petit caméo de lauren cohan maggie the walking dead !)[/spoil]. Après s'ensuit la bataille à métropolis vu dans man of steel mais vue terrien avec Bruce wayne (très intéressant d'avoir revu vite fait le bataille de ce point vue). 15 min environ de film passé on assiste à une multitude de scènes qui s’enchaînent certaines sont bien d'autre non pas ça place dans le film [spoil]Les teaser de aquaman, flash et cyborg quand on voit Wonder woman regardé le fichier de Lex j'ai trouvé ça un peu sorti de nulle par ainsi que bruce wayne qui rêve d'un futur apocalyptique[/spoil]
L’affrontement entre les deux icônes est géniale bien que pas assez longue ce qui est dommage ...
Et la scène finale n'est pas exceptionnel mais on en prend plein la tronche.
Donc en gros un début très bien, un milieu avec certaines scènes bon et moins bon (certains vont se dire c'est long par moments mais ça prend le temps de posé l'histoire ) et une fin plein d'action

C'est un premier avis en générale au 2ème visionnage je suis plus cool après le film est très bien malgré quelques déceptions je pense que le réalisateurs n'as pas pu faire tous ce qu'il voulait donc à prévu une version longue en bluray/dvd j'attend voir cette version longue.

Je viens de voir les critiques sur les sites c'est vraiment hallucinant comment ils sont sévère sur le film ! Certes il est pas excellent mais il est comme même bon voir très bon par moments. Ils se posent des questions sur l'avenir des film DC mais personnellement ils ont lancé la machine avec suicide squad déjà tourné et wonder woman en plein tournage je pense pas qu’ils vont compromettre leurs plans.
Après perso le film est bien sombre ça s’adresse plus aux adultes je trouve.
Modifié en dernier par rabbit9528 le 24 mars 2016 19:22, modifié 1 fois.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci pour ton avis j'ai toujours hâte de le voir.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

En tous cas hâte de voir d'autres avis car je trouve les critiques un peu dure... Comme j'ai dit pas excellent mais comme même très bon !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu auras le miens lundi soir ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'y vais tout à l'heure
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Batman VS Superman
  • Histoire: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Action: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :star: :star:
Note sur 10: 7/10

Le conseillez-vous? oui mais sans enfants car le film est assez violent et aussi c'est un film pour les amateurs de combats.

3D ou 2D?vu en 3D mais on s'en passerait facilement
Commentaires (visible):
Finalement je suis allée voir ce film aujourd'hui au lieu de demain à cause du mauvais temps. Mais ça vous vous en moquez un peu :D

Bref je suis allée voir ce film avec mon homme. Nous aimons les films du genre "Super héros" car nous savons que nous aurons de bon effets spéciaux, des cascades, un film où on ne se prend pas la tête car nous connaissons l'univers, les personnages et un peu ce qu'il devrait se passer.

Les acteurs sont très bon et désolée pour les détracteurs de Ben Affleck en Batman, il était très bien dans son rôle le problème, car il y a bien un tout petit problème, vient d'ailleurs mais je vous en parlerais dans la partie spoiler.

Donc nous retrouvons deux héros de films que ne se sont jamais rencontrés au cinéma, deux monstres du cinéma et nous en avons pris plein les yeux. De ce côté là vous ne serez pas déçu. C'est un peu comme la série de films The Expandables, du gros, du lourd et de l'action. Bon vous m'aurez comprise c'est un gros film d'action.

Mais...
Il est brouillon, des choses son amenées sans que nous sachions pourquoi ni comment. Ont-ils voulu aller trop vite? Ont-il manqués de temps? Où nous cachent-ils quelque chose pou les prochains films?

C'est quand même un bon film qui mérite d'être vu. :D
Réactions (Spoiler):
[spoil]Par où commencer...

Batman:
Beaucoup ont critiqué Ben Affleck en Batman. Et bien, je vais allez à contresens des gens. Je l'ai trouvé bon dans son rôle. L'acteur joue un Bruce Wayne désabusé par le monde, par les gens et le crime qui ne cesse d'augmenter malgré ses effort. Et la cerise sur le gâteau, un nouveau danger, selon lui, arrive sur notre monde. Il agit, uniquement pour essayer de protéger la population.
Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette version c'est que nous voyons le Batman enquêteur. Un côté de ce personnage qui est souvent ignoré. Et ça fait du bien de le voir chercher, fouiner en tant que Bruce Wayne.
Le problème car il y a bien un problème c'est plus la réalisation du film qui part dans tous les sens.

Lex Luthor:
Il est ma surprise de ce film. Je n'ai jamais vu un Lex Luthor aussi fou, antipathique que lui Jesse Eisenberg nous a fait son Lex. Tout au long du film on sent que quelque chose chose avec ce personnage. C'est subtile, mais visible et quand il pête les plombes lorsqu'il provoque le combat Batman/Superman il prend la mesure de sa folie et de son géni criminel.
J'ai beaucoup aimé sa dernière scène ou Batman le menace.

Superman:
l est égal au personnage que nos avons vu dans le film précédent. Nous voyons en lui de la sensibilité que nous n'avions pas dans d'autre films. Après tout c'est aussi un homme qui aime une femme.
Toutefois j'ai trouvé un peu exagéré les moment où il se régénère et sa pseudo mort. Je ne connais pas trop les DC Comics mais je ne savais pas que Superman pouvait revivre

Lois Lane:
Elle est l'un des atout charme et douceur du film. Une fine enquêtrice qui ne lache pas le morceau et qui s'attire des ennuies, une vraie Lois.

Diana Prince / Wonder Woman:
La bouffée de fraicheur du film!
Le personnage est mystérieux et ce film attise notre curiosité pour le film Wonder Woman. La jeune femme pique l'intérêt de Bruce Wayne. Y aura-t-il quelque chose dans les prochains films? :oops:

Alfred:
L'autre bonne surprise du film!
Fini le maître d’hôtel tout gentil et au petit soin pour l'homme qu'il a élevé. Voila un Alfred qui remet en place Bruce, qui lui dit sans détour quand il estime qu'il fait une erreur. Il semble être l'un des seuls qui s'oppose à Bruce Wayne comme un vraie père.
Il est aussi le seul homme que Bruce Wayne écoute.
Ca change et ça fait du bien. :oops:

L'introduction de la ligue des justiciers et peut être l'orgine du "problème" du film:
A mon avis ce film sers d'introduction à tout une série de films prévu par DC Comics. La réponse aux Marvel et ses Avergers.
Nous avons donc vu ou aperçu Flash, Cyborg, Wonder Woman, Aquaman, Superman et Batman. C'est une très bonne chose et c'est une très bonne idée. La plus part de ces personnages sont inconnu du publique et/ou n'ont jamais été porté au cinéma.
Toutefois, vouloir faire un film qui opposé deux grand héros et poser les bases de tout un tas de films sur l'univers DC Comics était peut être un peu trop pour un seul film. D'où les éléments un peu brouillon.

J'ai beaucoup aimé l'affrontement Bataman/Superman, le combat dans le bâtiment était très bien. Voir Batman se battre avec sa tête et des armes ça fait bizarre. Ca montre que ce n'est qu'un homme mais qu'il n'en est pas moins bête. Toutefois, la force et les pouvoirs des méta humains sont redoutable.
Ce qui est regrettable c'est que Les deux personnages ont passé tout un film à se haïr et en 10 seconde ils deviennent alliés, limite amis.
Je me doute que les choses peuvent aller vite mais je trouve que leur duo a été mal amené. Si on met ça de côté ce film est un bon film.[/spoil]
Image
rabbit9528

Re: Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Message par rabbit9528 »

Ah super ! Ben je vois tu partage un peu près mon avis, le seul défaut du film est son montage et plusieurs éléments mis de façon sortie de nul part sinon le film est très bien ! Certes c'est sombre mais c'est Dc c'est différent de ce qu'on à vu dans marvels et c'est visé à un public adolescents / adultes que enfant car assez complexe et plus violent, l'affrontement entre batman et superman ce n'est pas que physique c'est pendant tous le long du film avant le combat Bruce wayne qui pense que superman est une menace et Clark Kent qui pense les méthodes du batman pas bien c'est montre de façon que j'ai aimé même si c'est un peu maladroit.
En tout cas j'attends la version longue avec impatience !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je pense que la version longue risque de répondre à pas mal de questions et le éléments qui nous paraissaient étranges pourraient être logique comme avec Abyss.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui, c'est pour ça que j'aime avoir la possibilité d'une meilleur version bien qu'elle soit comme même très bien.
C'est pas comme le dernier avengers que j'ai trouvé bien mais qu'on nous avez promis une version longue pour expliqué plusieurs chose et qu'en fin compte on à rien eu car disney n'est pas du genre à sortir des versions longue ce que je trouve dommage quand on à plusieurs coupe conséquent et qui ont un sens à l'intrigue je trouve ça bien proposé un nouveau montage du film comme pour la trilogie du seigneur des anneaux ou le hobbit.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

On a bien eu X-Men DOP en version longue avec Malicia.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

ben franchement j'ai toujours pas vu la version longue de DOP après lex x-men même si j'aime bien c'est pas ce que je préfère mais bon c'est la FOX on à eu le droit aussi à une version longue de 30 min de daredevil avec ben affleck que j'ai trouvé plus sympa que la version cinéma qui était trop courte.
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Je rejoins votre avis, un tres bon film, un Affleck qui envoi du lourd en Batman (physiquement il est impressionnant) et qui joue un Batman différent de celui de Bale (moins torturer) mais tres bon.

Seul le début m'a un peu gêné trop décousue et partant un peu dans tout les sens (la VL devrait arrangé les choses).

gros coup de cœur pour Woder Woman ses pouvoirs et sa force sont parfaitement retranscrit ici

Bref pour moi DC fait un retour des plus prometteurs.

Retourner vers « Super-héros »