Avengers (Marvel's The Avengers)
Avengers 1
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:The avengers
Mouais du coup avec la langue Russe, ça donne pas envie là par contre.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Il semblait entendu que Loki serait le grand et seul super vilain du film "The Avengers" réalisé par Joss Whedon. Pourtant, une rumeur enfle depuis quelques jours, évoquant la présence d`un autre grand méchant de l`univers Marvel. Et c`est la description de la future ligne de jouet Heroclix basée sur les personnages du film qui pourrait donner un sérieux indice sur l`identité de ce super vilain. Voici la description qui en est faite : « Tout droit sorti de la salle de cinéma et ramené sur votre table, les jouets de Heroclix tirés du film ‘The Avengers’ de Marvel rassemblent des super-héros comme Captain America et Thor qui vont combattre la méchanceté de Red Skull et Loki… ». L`ennemi juré de Captain America : Red Skull pourrait-il être lui aussi de la partie ? Affaire à suivre...ComicScreen
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]hummmVu la fin de Captain America se ne serait pas étonnait car Red Skull n`a pas été mis hors d`état de nuire. Mais ça ne ferait pas un peut trop pour débuter une nouvelle franchise?
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Pour attirer le public, il faut en mettre plein la vue
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Genre :
ninouee a écrit:
C`est moi ou il y en a un qui a grandi?C`est toi Nin` .
-
[html]J`ai vu la BA au ciné hier et whaouh ça semble grandiose !
[/html]
[/html]
-
-
[html]Marvel vient juste de sortir un clip TV du film Avengers qui sera diffusé lors du Super Bowl, regardez le ci-dessous:Actu Film
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Je n’avais pas du tout entendue parler de ce film mais ce post m`a donné envie de le voir!Du coup je me suis fait une séance Marvel pour rattrapé tout mon retard sur les super héros du film "Captain America" Iron man 2Ça y`est je suis prête vivement la sortie!!!! ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
En attendant, Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson (et Gwyneth Paltrow, à en croire l`une des dernières bandes-annonces) seront à l`affiche d`Avengers, le 25 avril chez nous. Et alors que les photos continuent de fleurir sur la toile, c`est un extrait de la chanson "Live to Rise", composée par Soundgarden, qui vient de faire son apparition. Soient 20 secondes à découvrir ci-dessous, qui nous donnent un léger aperçu et confirment que les super-héros aiment la musique des années 90, un an après que Take That se soit invité au générique d`X-Men : Le Commencement.Maximilien Pierrette avec Dark Horizonsallociné
[/html]
Citation :
En attendant, Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson (et Gwyneth Paltrow, à en croire l`une des dernières bandes-annonces) seront à l`affiche d`Avengers, le 25 avril chez nous. Et alors que les photos continuent de fleurir sur la toile, c`est un extrait de la chanson "Live to Rise", composée par Soundgarden, qui vient de faire son apparition. Soient 20 secondes à découvrir ci-dessous, qui nous donnent un léger aperçu et confirment que les super-héros aiment la musique des années 90, un an après que Take That se soit invité au générique d`X-Men : Le Commencement.Maximilien Pierrette avec Dark Horizonsallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
J`ai vu quelques photos hier, et j`ai trouvé Cpt América bien moche ... en même temps, j`ai pas encore vu le film "Cpt America" (celui de 2011 pas celui de 1990) Est-ce que le costume est moche là aussi ?
pas vu ... mais bon après les costumes de super héros sont parfois vraiment pas du tout flatteurs ... Faudra expliquer un jour a Clark Kent qu`un slip se met en dessous du pantalon et que les collants c`est pas toujours le top pou run hmme
-
Les collants, ça tient chaud quand tu traines sur les toits, l`hivers !!!Sinon, pour expliquer mes doutes quand au look des super-héros de Avengers, c`est que selon toute apparence, c`est inspiré non pas de l`équipe des vengeurs de l`univers classique, mais de l`équipe des Ultimates ... les vengeurs revisités, modernisés et franchement moins ringard, et plus politiquement incorrects !!!... à lire absolument !!
-
- Genre :
En même temps les collants de Superman, même sur une femme ça serait pas terrible je pense xD.
Citation :
Les collants, ça tient chaud quand tu traines sur les toits, l`hivers !!!Sinon, pour expliquer mes doutes quand au look des super-héros de Avengers, c`est que selon toute apparence, c`est inspiré non pas de l`équipe des vengeurs de l`univers classique, mais de l`équipe des Ultimates ... les vengeurs revisités, modernisés et franchement moins ringard, et plus politiquement incorrects !!!Ah je sais pas j`avais pas testé moi Eh beh si c`est comme l`image ... ça ressemble fortement au costume superman je trouve ... sans cape
Citation :
En même temps les collants de Superman, même sur une femme ça serait pas terrible je pense xD.Bah disons qu`il faut trouver avec quoi le mettre et ça .. c`est problématique Perso dans ma garde robe j`ai rien qui irait avec pourtant j`ai quasi que des robes/jupes ... j`ai 3 pantalons M`en même temps ça se vend pas trop non plus ce type de collants
-
Tu peux pas dire que ça ressemble à super-man .... il faut feuilleter un peu cet album avant de juger, là la couv` est assez sombre !
-
- Genre :
Heureusement que ça ne vend pas ce type de collants. D`ailleurs on dit collants, mais s`en est vraiment? Ca ressemble plus à un leggins (enfin vite fait hein) au niveau matière qu`à des collants, je trouve.
Citation :
Tu peux pas dire que ça ressemble à super-man .... il faut feuilleter un peu cet album avant de juger, là la couv` est assez sombre !Ah non moi je me suis basée sur la présentation simplement .. Après j`ai peut être ça chez moi, jai une pile de magasines bd marvel comme ça que j`ai offert a mon copain, les graph sont souvent très bons ... La présentation me dit quelque chose ..
Citation :
Heureusement que ça ne vend pas ce type de collants. D`ailleurs on dit collants, mais s`en est vraiment? Ca ressemble plus à un leggins (enfin vite fait hein) au niveau matière qu`à des collants, je trouve.Ca devait se vendre quand le disco était populaire
-
- Genre :
Même pour une période disco, j`ai du mal à le concevoir.Bon c`est vrai que j`ai du mal à concevoir la période disco dans ma tête en même temps xD
Quoi qu`il en soit normalement je serais a la sortie d`Avengers c`est noté dans mon calendrier (bon c`est plus pour mon copain que moi mais ça me fait une sortie )
-
- Genre :
Clochette a écrit:
mais ça me fait une sortie Ca fait no-life ça xD
Bah la je suis un peu no-life en ce moment, je travaille plus (arrêt maladie pour grossesse patho) je peux pas sortir seule pcq si je contracte je sais plus conduire etc ... donc ouép une sortie ciné je prend ... même si je vais pas abusé on sort avec mon copain, la semaine derniere on a fait 2xrestos +plage bref j`espere ce film :) (a condition que j`accouche pas pendant la séance lol)
-
- Genre :
Clochette a écrit:
a condition que j`accouche pas pendant la séance lolAh le cauchemar, c`est définitif, je veux pas d`enfants, pas l`intention de rater la fin d`un film au ciné moi mdr.
ptdrrrr oh pour mon copain ça serai pire pendant une coupe du monde ou une finale importante de foot .. la un film ya toujours moyen de le terminer ... mais faut juste éviter les spoilers
-
- Genre :
Ah non moi le foot OSEF, le seul soucis c`est faut que ça arrive au bon moment pour pouvoir rouler tranquillement sur la route xD.
-
Moi, je pense que ça se trouve, les collants rouge en lycra ... Sinon, si tu accouches pendant la scéance, tu auras p`tet des entrées gratuites à vie ?
Ils sont bleus les collants de Superman Cela dit vu comme ça je saurais (en rouge) avec quoi les mettres dans ma garde robe ... mais ça ferais `enfant` Mdr je suis pas sure de ça pour les entrées gratuites à vie .. et puis j`ai pas tellement envie d`accoucher au ciné il y a pas longtemps près de chez moi une nana a accouché a la poste .. bonjour l`angoisse ...
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Ils sont bleus les collants de Superman +1
-
Bon, ne chipote pas ... si ça se trouve en rouge, ça se trouve aussi en bleu !Collants de toutes les couleursRôlolooo, ces filles !!!
Citation :
Bon, ne chipote pas ... si ça se trouve en rouge, ça se trouve aussi en bleu ![img:e5f0]\_Flo\_Blue\_main.jpg[/img:e5f0]]http://www.lovecollants.fr/images/Produ ... \_main.jpg[/img:e5f0]Rôlolooo, ces filles !!! eh ehAttend d`avoir affaire a Mr Tatillon Mais par contre en bleu ça irais avec rien de ma garde robe ... oui je sais que ça vous interesse :p
-
Il te faut une robe courte rouge ... et des bottes rouges ! ... et une cape ?
-
- Genre :
Euh super girl n`a pas de collant je crois, si?Ahh Mr Tatillon, il manque...
-
Ca sera pas SuperGirl, puisque c`est bientôt une maman ... et les super héros changent tout le temps de look ! Alors pourquoi pas des collants pour tenir chaud l`hivers ?
-
- Genre :
Bientôt une maman? Tu parles des comics? Je ne connais que les films/séries de l`univers (et encore pas les vielles séries) personnellementEuh je sais pas SuperWoman? xD
-
Oui, Clochette sera bientôt maman ... ou on m`aurait menti ?Perso, je ne connais que très très peu l`univers DC Comics (Superman, Batman, Green Lantern, etc etc ) mais plutot pas mal l`univers Marvel classique !Super-Mom ?
Citation :
Il te faut une robe courte rouge ... et des bottes rouges ! ... et une cape ?Les bottes rouges j`ai pas, et la robe rouge j`ai mais pas courte ... en même temps décrit comme ça ..; on dirais plus `direction le bois de boulogne` mdr
Citation :
Ca sera pas SuperGirl, puisque c`est bientôt une maman ... et les super héros changent tout le temps de look ! Alors pourquoi pas des collants pour tenir chaud l`hivers ?Je valide les collants pour tenir chaud l`hivers ... ou leging ..
Citation :
Oui, Clochette sera bientôt maman ... ou on m`aurait menti ?Perso, je ne connais que très très peu l`univers DC Comics (Superman, Batman, Green Lantern, etc etc ) mais plutot pas mal l`univers Marvel classique !Super-Mom ?Non non on t`as pas menti Richard Mais je vais méditer sur ce changement de look mdr ... si je le tente un jour je ferais une photo (c`est dire si je risque de le tenter lol)
-
Clochette a écrit:
Les bottes rouges j`ai pas, et la robe rouge j`ai mais pas courte ... en même temps décrit comme ça ..; on dirais plus `direction le bois de boulogne` mdr Alors déjà, une robe, ça se raccourcit ! Un coup de ciseaux et hop ...Après, tu fais ce que tu veux, mais c`est mal fréquenté, le bois de boulogne !!!
Clochette a écrit:
Non non on t`as pas menti Richard Mais je vais méditer sur ce changement de look mdr ... si je le tente un jour je ferais une photo (c`est dire si je risque de le tenter lol)Oui, mais il faut bien réfléchir avant à comment masquer ton identité secrète ... petit masque, cagoule ... et surtout, le logo ! Très important, le logo !!
Citation :
Alors déjà, une robe, ça se raccourcit ! Un coup de ciseaux et hop ...Après, tu fais ce que tu veux, mais c`est mal fréquenté, le bois de boulogne !!!C`est sur mais les robes très courtes c`est pas trop mon truc, ou alors je sors pas ... mais oui c`est vrai que c`est faisable .. après superhéro a domicile, je suis pas sure d`entrer dans la légende ... Et puis pourquoi super court dailleur ? Pour le bois de boulogne je vais passer mon tour finalement alors
Citation :
Oui, mais il faut bien réfléchir avant à comment masquer ton identité secrète ... petit masque, cagoule ... et surtout, le logo ! Très important, le logo !!Hum je peux trouver des lunettes si besoin ... la c`est sur on me reconnaitra pas :p Logo ... hum faut que je demande a ma mère de me coudre un truc ... je suis pas sure du résultat :p Par contre il me faut une histoire et surtout des super pouvoirs ... si tu me trouve ça ...
-
Clochette a écrit:
Et puis pourquoi super court dailleur ? J`en sais rien, mais c`est comme ça ! J`ai jamais vu une super-héroïne avec une longue robe de soirée ...
Clochette a écrit:
Hum je peux trouver des lunettes si besoin ... la c`est sur on me reconnaitra pas :p Non, les lunettes, il faut les mettre quand tu es en civil ! Regarde super-man ... Et pis ça peut être dangereux si un super-vilain te casse tes lunettes, tu peux t`en prendre un éclat dans l`oeil ... ou pire, il pourrait te reconnaitre !!!
Clochette a écrit:
Logo ... hum faut que je demande a ma mère de me coudre un truc ... je suis pas sure du résultat :p Non, ta mère doit pas savoir que t`es une super-héroïne ... jamais !!! C`est la base, ça, quand même ...
Clochette a écrit:
Par contre il me faut une histoire et surtout des super pouvoirs ... si tu me trouve ça ...Là, tu as le choix ... tu peux aller visiter Fukushima et te faire iradier, tu peux te faire mordre par une bestiole radioactive (à Fukushima pourquoi pas), tu peux apprendre que tu es une alien, tout le monde sait que les aliens ont des super-pouvoirs ... tu peux aussi subir un accident chimique ou tester un nouveau cocktail de médicaments sur toi (là, en général, c`est un truc de super vilain) ... y a le choix en fait !Après, les résultats sont très aléatoires : vol, super force, invulnérabilité, rayon laser qui sortent des yeux, et j`en passe et des meilleurs !
Citation :
J`en sais rien, mais c`est comme ça ! J`ai jamais vu une super-héroïne avec une longue robe de soirée ...Catwoman pantalon simplement ...
Citation :
Non, les lunettes, il faut les mettre quand tu es en civil ! Regarde super-man ... Et pis ça peut être dangereux si un super-vilain te casse tes lunettes, tu peux t`en prendre un éclat dans l`oeil ... ou pire, il pourrait te reconnaitre !!!Oui justement en civil ... et puis a moins de me prendre les pieds dans le tapis ça devrais aller [quote]Non, ta mère doit pas savoir que t`es une super-héroïne ... jamais !!! C`est la base, ça, quand même ...[/quote]Suis pas daccord, c`est la maman de Superman qui lui coud son costume
Citation :
Là, tu as le choix ... tu peux aller visiter Fukushima et te faire iradier, tu peux te faire mordre par une bestiole radioactive (à Fukushima pourquoi pas), tu peux apprendre que tu es une alien, tout le monde sait que les aliens ont des super-pouvoirs ... tu peux aussi subir un accident chimique ou tester un nouveau cocktail de médicaments sur toi (là, en général, c`est un truc de super vilain) ... y a le choix en fait !Après, les résultats sont très aléatoires : vol, super force, invulnérabilité, rayon laser qui sortent des yeux, et j`en passe et des meilleurs !Hum .. vais juste attendre de plus être enceinte si tu permets :p Au choix je préfére invulnérabilité
-
Oui, y en a plein en pantalon ... mais je pensais que tu butais sur le mot "courte" !Là, je suis pas sûr que les parents de super-man soient au courant de son identité secrète ... ça doit dépendre de la version ... et pour super-man, y en a eu plein !Et voilà, l`invulnérabilité ! Personne ne pense jamais au pouvoir de guérison universel ... ou le pouvoir de contrôler la météo pour éviter les sècheresses en afrique et les inondations en asie ... ou le pouvoir de faire pousser les plantes pour que tout le monde mange à sa faim partout dans le monde ... ...... moi, je veux me transformer en Hulk !! C`est trop cool sauf pour la garde robe !!!
Citation :
Oui, y en a plein en pantalon ... mais je pensais que tu butais sur le mot "courte" ! Bah j`aime pas les pantalons, mais je me dit que je préfére être en pantalon qu`en jupe ras les fesses :p
Citation :
Là, je suis pas sûr que les parents de super-man soient au courant de son identité secrète ... ça doit dépendre de la version ... et pour super-man, y en a eu plein !Dans les versions que j`ai vu (c`est a dire rien de génial) Smallville & Lois et Clark et Superman le film la maman était toujours au courant
Citation :
Et voilà, l`invulnérabilité ! Personne ne pense jamais au pouvoir de guérison universel ... ou le pouvoir de contrôler la météo pour éviter les sècheresses en afrique et les inondations en asie ... ou le pouvoir de faire pousser les plantes pour que tout le monde mange à sa faim partout dans le monde ... ...Ah oui mais je croyais pas être en train de répondre a une interview miss france sinon évidemment que je veux la paix dans le monde :p
Citation :
... moi, je veux me transformer en Hulk !! C`est trop cool sauf pour la garde robe !!!Bah la c`est vraiment un pouvoir que je choisirai pas ... Après j`aimerai lire dans les pensées mais j`ai peur de ce que j`y trouverai
-
Le contrôle mental .... ça, c`est de la bombe !Et pratique pour draguer, en plus ...
Spoiler:
.... sinon, ça aurait pas un peu dévié ?
Spoiler:
.... sinon, ça aurait pas un peu dévié ?
Bah c`est le pouvoir que voudrai mon copain, moi je dis que c`est pas drole si les gens n`ont plus leur libre arbitre .. Et si peu ... on parle de super pouvoirs et d`héros