Sports
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Sports
Je suis entièrement d`accord avec toi Nin` sur la rémunération des footballeur (et encore je pourrais être plus sec même).Le foot dure? je vais pas dire que c`est simple, mais est-ce plus dur de taper dans un ballon 1h30 sur un terrain (bon ok y a des entrainement en plus tout ça...) que de taffer 8 heures par jours (quand c`est pas plus!) sur un chantier, en faisant le ménage, dans une usine etc... Faut peut-être arrêter de prendre les gens pour des cons (et tiens ça peut faire un sujet de débat ça d`ailleurs xD).Cependant, j`irais plus loin, en disant que c`est la même pour tout les sportifs et non pas que les footballeurs (même si ça semble être là le plus gros business du monde sportif)...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Le golf c`est un sport de riche aussi xDJ`avoue que je ne savais pas néanmoins, enfin l`argent qui passe dans les transfert en foot aussi c`est un peu abusé. Après je trouve ça ridicule que certains sportifs gagnent des sommes astronomique, mais d`un autre coté j`ai autre chose à penser dans ma vie (peut-être parce que je gagne pas autant snifffff)
Commentaires de présentateurs sportif coupe du monde 2010
Xavier Gravelaine : « Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale« : Enfin un footeux féru d’Histoire.
Franck Leboeuf : « Ils sont complètement morts de faim les Africains« : Voilà enfin un gars qui n’a pas fermé les yeux sur la misère à côté des stades.
Xavier Gravelaine : « Toutes les mamans du monde vous le diront. Quand elles voient leur bébé tomber par terre et que ça saigne, la lèvre saigne beaucoup plus que les oreilles« : Bon là j’ai pas compris. Lui, il a dû lécher du plomb quand il était petit.
Xavier Gravelaine : « Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé« : A ne pas confondre avec le numéro 7 du top.
« Denis Brogniart : « Quelle est votre réaction devant cette interview pleine de dignité de Patrice Evra? » - Fabien Barthez : « Euh, beaucoup de dignité… s’il avait beaucoup de dignité, excusez-moi l’expression, mais il ferait le canard.« : Les canards sont dignes. C’est Faboulus Fab qui le dit.
Christian Jeanpierre : « Arsène est-ce que vous me suivez? » – Arsène Wenger : « Pardon? » : Pour la défense d’Arsène, c’est souvent très dur de le suivre l’autre.
Xavier Gravelaine : « Ils jouent en 4-4-3, c’est pas évident« :. Hey, y’a pas triche là ?! C’est peut-être pour ça qu’on ne gagne pas nous les français, les autres ils jouent à 12 !
Xavier Gravelaine : « Même s’il n’est pas à l’intérieur [de la surface], bien sûr qu’il y a penalty!« : Merci mon dieu que cet homme ne soit jamais devenu arbitre.
Franck Leboeuf : « On dit que l’Afrique du Sud, c’est pas vraiment l’Afrique, en tout cas, les puristes le disent« : On dit que Franck Leboeuf c’est pas vraiment un boeuf, en tout cas, les puristes le disent. Moi je suis partagé.
Last but not least, ma préférée, toutes compétitions confondues. Christian Jeanpierre à propos de Jacques Santini (quand il était sélectionneur de la France) : « Jacques Santini s’est levé comme un seul Homme. »: Amen.
Xavier Gravelaine : « Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale« : Enfin un footeux féru d’Histoire.
Franck Leboeuf : « Ils sont complètement morts de faim les Africains« : Voilà enfin un gars qui n’a pas fermé les yeux sur la misère à côté des stades.
Xavier Gravelaine : « Toutes les mamans du monde vous le diront. Quand elles voient leur bébé tomber par terre et que ça saigne, la lèvre saigne beaucoup plus que les oreilles« : Bon là j’ai pas compris. Lui, il a dû lécher du plomb quand il était petit.
Xavier Gravelaine : « Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé« : A ne pas confondre avec le numéro 7 du top.
« Denis Brogniart : « Quelle est votre réaction devant cette interview pleine de dignité de Patrice Evra? » - Fabien Barthez : « Euh, beaucoup de dignité… s’il avait beaucoup de dignité, excusez-moi l’expression, mais il ferait le canard.« : Les canards sont dignes. C’est Faboulus Fab qui le dit.
Christian Jeanpierre : « Arsène est-ce que vous me suivez? » – Arsène Wenger : « Pardon? » : Pour la défense d’Arsène, c’est souvent très dur de le suivre l’autre.
Xavier Gravelaine : « Ils jouent en 4-4-3, c’est pas évident« :. Hey, y’a pas triche là ?! C’est peut-être pour ça qu’on ne gagne pas nous les français, les autres ils jouent à 12 !
Xavier Gravelaine : « Même s’il n’est pas à l’intérieur [de la surface], bien sûr qu’il y a penalty!« : Merci mon dieu que cet homme ne soit jamais devenu arbitre.
Franck Leboeuf : « On dit que l’Afrique du Sud, c’est pas vraiment l’Afrique, en tout cas, les puristes le disent« : On dit que Franck Leboeuf c’est pas vraiment un boeuf, en tout cas, les puristes le disent. Moi je suis partagé.
Last but not least, ma préférée, toutes compétitions confondues. Christian Jeanpierre à propos de Jacques Santini (quand il était sélectionneur de la France) : « Jacques Santini s’est levé comme un seul Homme. »: Amen.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Non pas de commentaire. Je vois juste que ca y`est, l`ASSE n`ets plus en tête ^^ ca n`aura pas durée longtemps!! Ca y`est leur redescente est amorcé!!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
héhéhé , c`est la lyonnaise qui parle ....je suis sur que tous les Week ends tu regardes le résultat de Lyon pour voir s`ils ont gagné et le résultat de St Etienne pour voir s`ils ont perdu

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
j`en suis pas à ce point non plus!!! J`ai de la chance, mon collègue au boulot est aussi supp lyonnais. Ca evite que je me fasse chambrer en ce moment...
-
- Genre :
non c`est pas obligatoire en effet, mais c`est plus naturel de l`aimer ou en tout cas d`aimer sa patrie que de la detester ....après on peut avoir des raisons de pas l`aimer ....

-
- Genre :
c`est pas faux ...l`espagen , le bresil l`allemagne les pays bas , toutes ces équipes jouent mieux que la france ....Donc si je comporends ce que tu dis, si la France joue le meilleur football du monde , alors tu seras pour eux ?

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
BIDOUM BIDOUMJe suis fière de l`équipe d`Espagne qui pour l`instant font un sans faute pour les qualifications de l`euro 2012 (Je suis Suisse ET espagnole c`est pour ça )
-
- Genre :
l`abonement que j`ai coûte 29€/mois (engagement de 12 mois) et j`ai accès en illimité à toutes les salles Keep cool de France. En plus les hoaraires sont larges : de 6h à 23h 7/7j.
-
- Genre :
alors, petit debrief de mon 1er RDV avec le coach : c`était bien interressant. Il a mis l`accent sur le fait que pour atteindre mes objectifs (à savoir affiner et tonifier) il ne suffisait pas de faire du sport il fallait aussia voir un alimentation équilibré (pas eu le discours du benet avec le sport à tout prix).Pesé avec analyse de ma masse corporel (résultat j`ai des gros os. j`en étais sur, c`est pour ca que j`arrive pas à maigrir, mes os sont trop lourd!! ^^ lol ).Il m`a fallait mon planning a respecté dans la mesure du possible sans que ce soit stalinien non plus.Et chose interressante, il m`a expliqué que ca ne servait à rien de courir à fond (en tout cas en ce qui était pour mes objectifs) mais qu`il fallais que je cours entre 60 et 70\% de mes capacités, ce qui était mesurable en pulsations cardiaques. Du coup, je sais comment optimiser mon effort sans m`essoufler trop rapidement.Bilan très satisfaisant pour 29€!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Le paintball est une activité sportive opposant deux équipes dont les joueurs sont équipés de masques de protection et de lanceurs (ou marqueurs). Les lanceurs propulsent par air comprimé ou par CO2 des billes de peinture de calibre 0.68 ou de 0.50 et de 0.43 et de 0.40.J’envisage de tester.Avez-vous déjà essayer?
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Les jeux Olympiques de Londres en 2012 seront les premiers Jeux diffusés en direct et en 3D. Les téléspectateurs pourront entre autres voir en 3D les cérémonies d`ouverture et de clôture, l`athlétisme, la gymnastique et la natation, selon Panasonic, fournisseur officiel des équipements audiovisuels sur les Jeux. Plus de 200 heures de programmes seront transmis avec la technologie 3D pendant les deux semaines des JO. http://www.sport.fr
[/html]
[/html]
Un petit message pour vous faire connaitre une course particulière : La frappadingue C`est une course de sport extrême mais vous pouvez y participer si vous n`êtes que moyennement sportif aussi (il faut juste pas compter terminer dans les premiers) Bon elle porte bien son nom, et il faut au moins une once de masochisme en vous pour que cela vous tente .. Si ça vous tente : http://www.opalextrem.com/
beh ça dépend après si tu fais ça en groupe il y a de l`entraide ... mais c`est certain qu`il faut savoir faire un minimum de soi même, si tu n`arrives pas a te hisser par la force des bras la personne peut le faire a ta place .. mais pour ce qui est de sortir de la boue etc ... les mains sont vites tendues