Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:FLOODLAND

Message par Carlos Santana »

reponse de K-lant demain à midi C’est pas parce qu’"une pqeudo-fausse anglaise" moisie vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcément que’que chose :@:
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Fi !Débat à la con : quel topic sera le premier à atteindre les 1000 posts ?Bonjour, Bonsoir et Floodland semblent êttête pour le momentExplication : le nombre de posts sur les stats et dans le tableau ne sont pas les mêmes, donc je suis un peu paumée...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah il faut que ca soit mis à jour saleté !et je parie sur Bonjour, bonsoir !!
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Bonsoir CarlosComment sa va bien?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais bof ...
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Raconte tout a ta fan.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah rien....juste que mes petits me décoivent en ce moment mais ca ne peut pas etre parfait à chaque fois
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

arrête de les martyriser ces gamins, ils auront peut-être moins peur de jouer...Pour les mises à jour des stats, je veux dire que si dans le tableau des stats est de (admettons) 987 posts, j`en ai que 352 juste avant de cliquer pour entrer dans le topic... où donner de la tête ???
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est pas qu`ils ont peur de jouer , c`est qu`ils jouent pas ..là est la deception ....et je comprends rien à ce que tu dis ...
Image
Maëva

Message par Maëva »

MDR-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :http://dinguedeserietele.activebb.net/v ... rum?t=3019
Invité

Message par Invité »

Qui n`a jamais tenté le fameux , coca light+ mentos ou le `eau , sel savon ... Ici on pourrait mettre les autres réactions surprennantes ...

Chlorate de Potassium + Ourson en gélatine - Buzz
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Trooooop puissant !
Image
Invité

Message par Invité »

ouép enfin c`est chiant pcq tu peux pas le faire chez toi , enfin je tenterais pas moi .. par contre mentos+coca ça m`amuse ^^ bref .. une nouvelle

Surfusion de l`eau - VidéoC`est pas truqué , c`est une réaction chimique ... ma soeur m`a expliqué si vous voulez que j`explique en très gros ...
Invité

Message par Invité »

ouép enfin c`est chiant pcq tu peux pas le faire chez toi , enfin je tenterais pas moi .. par contre mentos+coca ça m`amuse ^^ bref .. une nouvelle

Surfusion de l`eau - VidéoC`est pas truqué , c`est une réaction chimique ... ma soeur m`a expliqué si vous voulez que j`explique en très gros ...
Invité

Message par Invité »

Tour avec du ketchup dans une bouteille - BuzzSympa ... comme effet ..
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

C`est trop bien ces trucs ^^Je veux bien savoir le coup de l`eau qui se gêle ou je sais pas quoi
Image
Invité

Message par Invité »

Pas mal j`ai trouvé ^^

Expérience dans un ascenseur - InsoliteEn fait c`est que l`eau a été mise trop vite à une température inférieure à celle à laquelle elle se glace .. elle a `pas eut le temps` de se glacer ... du coup c`est en sortant qu`elle le fait
Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Teph »

Clochette, le miracle de l`amour, c`est aprés héléne et les garçon et avant les vacances de l`amour, voyons lolJe connais presque par coeur, j`ai une fan à la maison qui a pas honte du tout lolMoi Dr Quinn, j`aimais bien aussi, et la p`tite maison dans la prairie, je l`ai vu 15 mil fois comme tout le monde et j`en avais marre de voir ça mais alors Laura et son almonzo là, ça m`a toujours fait rire lol Et aussi que le pere enfant, ressemblé étrangement au garçon qu`il adopte aprés lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime beaucoup pas mal de ses séries bon ok je fais une allergie à hélène et les garçon et co mais j`aimais bien docteur quinne lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Qui est fan ? ballance un peu ^^ Moi Almonzo m`agace maintenant mais quand j`étais petite je l`aimais bien .. En même temps moi petite j`adorais `Romualdo` de `La caverne de la rose d`or` ^^Oh Nin` tu n`as pas eut ta période fan du `Cricri d`amour` ?
Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Teph »

Oui, c`est ce que je préfére faire dans la vie, balancez lolBen qui tu veux qui soit fan et que j`ai à la maison? mdrluna? non mdrr (c`est le chat sur mon gif lol)C`est Mimine, qui adore lol
Invité

Message par Invité »

ah je pensais à `a la maison` large donc Laurie , Ophé et Mel comprise dans le listing .. J`avou que j`avais pas penser à Luna et Tess ... honte à moi .. en même temps la je suis sure que si Tess me revois je perd un bras ^^ Bref ^^ Pourquoi fan? ya une actrice ou un acteur en particulier dedans ou purement l`histoire ? ... OU un côté `nostaligique` ?
Teph

Message par Teph »

ça faut lui demander à elle, moi j`en sais rien lolje subit, c`est tout lolEt en passant, Tess n`est pas si méchante lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et non je ne suis pas fan de cricri d`amour ni de premier baisé. J`ai toujours été réfractaire à ce type de série télé.J`ai toujours préféré Giga avec la famille twist, McGyver, et toutes les séries made in us ou ça bougeait beaucoup.J`ai beaucopu aimé la caverne de la rose d`or, il y avait une jolie histoire fantaisite.Sinon il y avait la belle et la bête pas mal non plus dans le genre.
[/html]
Image
Teph

Message par Teph »

oh oui la caverne de la rose d`or, j`aimais beaucoup =)ça et le dixieme royaume lol
Invité

Message par Invité »

Citation :
ça faut lui demander à elle, moi j`en sais rien lolje subit, c`est tout lolMimine vient par ici nous expliquer tout mdr

Citation :
Et non je ne suis pas fan de cricri d`amour ni de premier baisé. J`ai toujours été réfractaire à ce type de série télé.J`ai toujours préféré Giga avec la famille twist, McGyver, et toutes les séries made in us ou ça bougeait beaucoup.OOh tu n`étais pas une abonnée au club` do` ^^ moi je connais même pas Giga .. Mc Gyver ouip je regardais mais sans plsu ... parcequ`il y avait pas d`histoire d`amour mdr .. et oui il en faut peu ^^

Citation :
J`ai beaucopu aimé la caverne de la rose d`or, il y avait une jolie histoire fantaisite.Moi j`adorais petite ... je trouvais ça génial .. Et j`ai revu des morceaux il y a pas longtemps , j`étais choquée dans mes souvenirs c`était génial la j`avais plus de mal a le regarder .. la pierre qui parle [déjà] ... les effet `dream` sur les perso qui déclament des tirades sur l`être aimé mdr c`était moins `gros` dans mon souvenir ^^du coup ça me faisait rire ... plus rêver ....

Citation :
Sinon il y avait la belle et la bête pas mal non plus dans le genre.Pas encore vue la version film .. Moi j`adorais et adore toujours le bonheur est au bout du chemin ..

Citation :
oh oui la caverne de la rose d`or, j`aimais beaucoup =)ça et le dixieme royaume lolYep le dixieme royaume je l`ai revu il y a peu j`aime toujours autant aussi :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Club do...Si je regardais mais j`aimais pas les séries télé ab production.Si tu ne connais pas giga c`est une peu normal tu devais être trop petite quand ça passat.
[/html]
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Ben oui j`aime bien et même pas honte d`abord lol et les trois, la trilogie s`il vous plait lolet pour tout vous avouer, pendant un temps, je lisais même des fic` super réalistes sur l`après Les vacances de l`amour ^^ mdrrrMais idem suis pas d`accord avec leur classement, Hélène et les Garçons donc, vous savez tout lolPremiers baisers, je regardais aussi, Un Dos Tres ac m`est arrivé mais j`ai pas accroché (c`était avec Séverine Ferrer)Par contre Destin de Lisa je déteste ^^` Alerte Cobra, je regarde encore lol Notre Belle famille, juste culte lol Sous le soleil, ben j`ai déjà regardé et j`ai pas honte mdr même que sur mon ancien fofo, j`avais mis Louis dans les PV lolLes vacances de l`amour, ben idem j`aime beaucoup ^^ (pour pas dire que j`adore mdrrr)Joséphine Ange Gardien, suis fan :) j`en rate aucun lolCorky, j`adorais ^^ Plus Belle la vie, j`ai regardé l`an dernier, on mangeait au soir entre copines devant ça mais maintenant je regarde pu lolUne nounou d`enfer, qui peut avoir eu honte de regarder ça ? ^^ Pas moi en tout cas ^^ Les filles d`à côté, même pas honte d`abord mdrrrLe miracle de l`amour, me suis déjà exprimée mdr Totally Spies j`adore lol Bon en gros, j`adore ou j`ai déjà regardé sans honte presque tout mdrrr
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah ouais qd meme j`ai trouvé pire que moi
Image
Mistinguette
France

je vais prendre ça pour un compliment mdrrrrr
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Mimine a écrit:
je vais prendre ça pour un compliment mdrrrrrje sais pas s`il faut , les autres t`ont pas expliqué qu`il fallait se mefier de moi ?
Image
Mistinguette
France

si si, on m`a déjà bien prévenu lol mais je préfère le voir comme tel mdr
Invité

Message par Invité »

ouais j`aimerais être considérée en tant que telle quoi ^^
Mistinguette
France

euh... pas tout compris là Clochette lol
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Mimine a écrit:
euh... pas tout compris là Clochette loldans ce cas là tu dis "c`est pas faux ,c`est ma botte secrète , comem ça tu passes pas pour une glandue"
Image
Mistinguette
France

lol non mais c`est pas grave j`ai l`habitude de passer pour une bebete comme dirait mon cher et tendre lol
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Mimine a écrit:
Ben oui j`aime bien et même pas honte d`abord lol et les trois, la trilogie s`il vous plait lolet pour tout vous avouer, pendant un temps, je lisais même des fic` super réalistes sur l`après Les vacances de l`amour ^^ mdrrrMais idem suis pas d`accord avec leur classement, Hélène et les Garçons donc, vous savez tout lolPremiers baisers, je regardais aussi, Un Dos Tres ac m`est arrivé mais j`ai pas accroché (c`était avec Séverine Ferrer)Par contre Destin de Lisa je déteste ^^` Alerte Cobra, je regarde encore lol Notre Belle famille, juste culte lol Sous le soleil, ben j`ai déjà regardé et j`ai pas honte mdr même que sur mon ancien fofo, j`avais mis Louis dans les PV lolLes vacances de l`amour, ben idem j`aime beaucoup ^^ (pour pas dire que j`adore mdrrr)Joséphine Ange Gardien, suis fan :) j`en rate aucun lolCorky, j`adorais ^^ Plus Belle la vie, j`ai regardé l`an dernier, on mangeait au soir entre copines devant ça mais maintenant je regarde pu lolUne nounou d`enfer, qui peut avoir eu honte de regarder ça ? ^^ Pas moi en tout cas ^^ Les filles d`à côté, même pas honte d`abord mdrrrLe miracle de l`amour, me suis déjà exprimée mdr Totally Spies j`adore lol Bon en gros, j`adore ou j`ai déjà regardé sans honte presque tout mdrrrmais non c`est une série espagnol, la série avec Séverine ferrer c`était studio sud si je me souviens bien.Mais sinon pareil, y`en a plein que je regarde encore sans honte `ou presque). Tout ce qui est Ab prod, je zappe, mais le destin de Lisa, j`ai regardé, les feux de l`amour c`est tous les midis en faisant la vaisselle, et Totally Spies, j`ai du voir tous les episodes!
Image

Image
Mistinguette
France

ah oui autant pour moi, j`ai confondu lol, je regarde pas donc Un Dos Tres lol Ah et moi je zappe pas pour les AB prod lol On a la TNT depuis peu, y`a Helene & les garçons qu`est passé ce weekend, je connais par coeur, mais j`ai regardé quand meme mdrrr
Carlos Santana
Genre :
Brazil

laita a écrit:
, les feux de l`amour c`est tous les midis en faisant la vaisselle!hop là :mgreen:c`est à 13h50 , c`est au moment de la sieste tu veux dire :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

finalement à voir entre `vaisselle` , `feux de l`amour` et `sieste` je me dit que 13h50 pour être en cours c`est une bonne heure finalement XD
Invité

Message par Invité »

Bon je m`excuse mais je peut pas m`en empécher en voyant ce titre de sujet il faut que je le dise ... "Sauvez la fôret ... mangez un castor" Voila ... Me sent mieux ^^Sinon très bonne nouvelle même si elle est pas si neuve que ça .. je suis une adepte du déterrage de topics ^^ ... *sI il y a un topic `bonne année 2006 je file souhaite la bonne année ^^
Invité

Message par Invité »

Bon je m`excuse mais je peut pas m`en empécher en voyant ce titre de sujet il faut que je le dise ... "Sauvez la fôret ... mangez un castor" Voila ... Me sent mieux ^^Sinon très bonne nouvelle même si elle est pas si neuve que ça .. je suis une adepte du déterrage de topics ^^ ... *sI il y a un topic `bonne année 2006 je file souhaite la bonne année ^^
Invité

Message par Invité »

"Aimer, c`est n`avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien."Je suis tombée sur cette citation je l`ai trouvé très belle et très vraie aussi ...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Et sinon, j`ai un autre site de clic pour aider les animaux, les enfants, la planète,...http://www.clicanimaux.com/

Citation :
Comment ça marche ? Vous savez cliquer ? Alors vous savez donner ! Le Clic Solidaire, c’est une façon simple et gratuite de soutenir une cause qui vous tient à cœur. A chaque fois que vous cliquez sur un bouton de don, vous faites s’afficher des bannières publicitaires, qui sont payantes pour les annonceurs «sponsors» du site : la moitié des sommes ainsi collectées est reversée à l`association partenaire.Vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien ! De plus, la vente des articles proposés dans notre Boutique permet également de collecter des fonds supplémentaires, exprimés sous la forme d`unités d`œuvre valorisées en fonction des informations disponibles auprès des associations.En fin de chaque mois, le cumul des unités d’œuvre collectées est publié sur le site. Cela permet ainsi d`avoir une représentation extrêmement concrète du résultat de vos actions (clics quotidiens et achats dans la Boutique)En fin d’opération, les remises de chèque aux associations font l`objet d`une publication sur le site !
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Et sinon, j`ai un autre site de clic pour aider les animaux, les enfants, la planète,...http://www.clicanimaux.com/

Citation :
Comment ça marche ? Vous savez cliquer ? Alors vous savez donner ! Le Clic Solidaire, c’est une façon simple et gratuite de soutenir une cause qui vous tient à cœur. A chaque fois que vous cliquez sur un bouton de don, vous faites s’afficher des bannières publicitaires, qui sont payantes pour les annonceurs «sponsors» du site : la moitié des sommes ainsi collectées est reversée à l`association partenaire.Vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien ! De plus, la vente des articles proposés dans notre Boutique permet également de collecter des fonds supplémentaires, exprimés sous la forme d`unités d`œuvre valorisées en fonction des informations disponibles auprès des associations.En fin de chaque mois, le cumul des unités d’œuvre collectées est publié sur le site. Cela permet ainsi d`avoir une représentation extrêmement concrète du résultat de vos actions (clics quotidiens et achats dans la Boutique)En fin d’opération, les remises de chèque aux associations font l`objet d`une publication sur le site !
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]OU pour bosser!LOL
[/html]
Image
Mistinguette
France

RE:Flood

Je suis d`accord avec ninouee sur tout... Du moment où il y a de la drague d`un des deux envers une autre personne, et que la première personne qui drague à fond, cache tout à l`autre, tout en disant des mots doux et je vous en passe à l`autre personne que le partenaire officiel... Il y a tromperie, selon moi en tout cas... Et le fait de ne pas se l`avouer n`arrange en rien le couple... Et après tout s`enchaine et c`est le début de la fin... Je sais que ce topic date et que tout le monde s`en fout... Mais j`avais envie de le dire et comme je m`occupe à remonter les topics... Bref...
Invité

Message par Invité »

moi je suis daccord aussi avec toi Mimine ... A partir du moment ou une relation paralléle débute de toute façon il n`y a pas 50 000 façons d`appeller ça ...
Mistinguette
France

Ouip c`est sur... Et c`est pas en appelant ça un `flirt poussé` que ça changera, tromper c`est tromper... Une tromperie reste une tromperie...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

on peut tromper un hoùùe fois ..non ..;on peut tromper fois hommes non plus ... @ Cité de la Peur
Image

Retourner vers « Flood »