Floodland
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:FLOODLAND
reponse de K-lant demain à midi C’est pas parce qu’"une pqeudo-fausse anglaise" moisie vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcément que’que chose :@:

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Fi !Débat à la con : quel topic sera le premier à atteindre les 1000 posts ?Bonjour, Bonsoir et Floodland semblent êttête pour le momentExplication : le nombre de posts sur les stats et dans le tableau ne sont pas les mêmes, donc je suis un peu paumée...
-
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Bonsoir CarlosComment sa va bien?
-
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Raconte tout a ta fan.
-
- Genre :
bah rien....juste que mes petits me décoivent en ce moment mais ca ne peut pas etre parfait à chaque fois

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
arrête de les martyriser ces gamins, ils auront peut-être moins peur de jouer...Pour les mises à jour des stats, je veux dire que si dans le tableau des stats est de (admettons) 987 posts, j`en ai que 352 juste avant de cliquer pour entrer dans le topic... où donner de la tête ???
-
- Genre :
c`est pas qu`ils ont peur de jouer , c`est qu`ils jouent pas ..là est la deception ....et je comprends rien à ce que tu dis ...

-
MDR-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :http://dinguedeserietele.activebb.net/v ... rum?t=3019
Qui n`a jamais tenté le fameux , coca light+ mentos ou le `eau , sel savon ... Ici on pourrait mettre les autres réactions surprennantes ...
Chlorate de Potassium + Ourson en gélatine - Buzz
Chlorate de Potassium + Ourson en gélatine - Buzz
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ouép enfin c`est chiant pcq tu peux pas le faire chez toi , enfin je tenterais pas moi .. par contre mentos+coca ça m`amuse ^^ bref .. une nouvelle
Surfusion de l`eau - VidéoC`est pas truqué , c`est une réaction chimique ... ma soeur m`a expliqué si vous voulez que j`explique en très gros ...
Surfusion de l`eau - VidéoC`est pas truqué , c`est une réaction chimique ... ma soeur m`a expliqué si vous voulez que j`explique en très gros ...
ouép enfin c`est chiant pcq tu peux pas le faire chez toi , enfin je tenterais pas moi .. par contre mentos+coca ça m`amuse ^^ bref .. une nouvelle
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
C`est trop bien ces trucs ^^Je veux bien savoir le coup de l`eau qui se gêle ou je sais pas quoi

Pas mal j`ai trouvé ^^
Expérience dans un ascenseur - InsoliteEn fait c`est que l`eau a été mise trop vite à une température inférieure à celle à laquelle elle se glace .. elle a `pas eut le temps` de se glacer ... du coup c`est en sortant qu`elle le fait
Expérience dans un ascenseur - InsoliteEn fait c`est que l`eau a été mise trop vite à une température inférieure à celle à laquelle elle se glace .. elle a `pas eut le temps` de se glacer ... du coup c`est en sortant qu`elle le fait
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Clochette, le miracle de l`amour, c`est aprés héléne et les garçon et avant les vacances de l`amour, voyons lolJe connais presque par coeur, j`ai une fan à la maison qui a pas honte du tout lolMoi Dr Quinn, j`aimais bien aussi, et la p`tite maison dans la prairie, je l`ai vu 15 mil fois comme tout le monde et j`en avais marre de voir ça mais alors Laura et son almonzo là, ça m`a toujours fait rire lol Et aussi que le pere enfant, ressemblé étrangement au garçon qu`il adopte aprés lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`aime beaucoup pas mal de ses séries bon ok je fais une allergie à hélène et les garçon et co mais j`aimais bien docteur quinne lol
[/html]
[/html]
Qui est fan ? ballance un peu ^^ Moi Almonzo m`agace maintenant mais quand j`étais petite je l`aimais bien .. En même temps moi petite j`adorais `Romualdo` de `La caverne de la rose d`or` ^^Oh Nin` tu n`as pas eut ta période fan du `Cricri d`amour` ?
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Oui, c`est ce que je préfére faire dans la vie, balancez lolBen qui tu veux qui soit fan et que j`ai à la maison? mdrluna? non mdrr (c`est le chat sur mon gif lol)C`est Mimine, qui adore lol
ah je pensais à `a la maison` large donc Laurie , Ophé et Mel comprise dans le listing .. J`avou que j`avais pas penser à Luna et Tess ... honte à moi .. en même temps la je suis sure que si Tess me revois je perd un bras ^^ Bref ^^ Pourquoi fan? ya une actrice ou un acteur en particulier dedans ou purement l`histoire ? ... OU un côté `nostaligique` ?
-
ça faut lui demander à elle, moi j`en sais rien lolje subit, c`est tout lolEt en passant, Tess n`est pas si méchante lol
-
- Image :
- Genre :
[html]Et non je ne suis pas fan de cricri d`amour ni de premier baisé. J`ai toujours été réfractaire à ce type de série télé.J`ai toujours préféré Giga avec la famille twist, McGyver, et toutes les séries made in us ou ça bougeait beaucoup.J`ai beaucopu aimé la caverne de la rose d`or, il y avait une jolie histoire fantaisite.Sinon il y avait la belle et la bête pas mal non plus dans le genre.
[/html]
[/html]
-
oh oui la caverne de la rose d`or, j`aimais beaucoup =)ça et le dixieme royaume lol
Citation :
ça faut lui demander à elle, moi j`en sais rien lolje subit, c`est tout lolMimine vient par ici nous expliquer tout mdr
Citation :
Et non je ne suis pas fan de cricri d`amour ni de premier baisé. J`ai toujours été réfractaire à ce type de série télé.J`ai toujours préféré Giga avec la famille twist, McGyver, et toutes les séries made in us ou ça bougeait beaucoup.OOh tu n`étais pas une abonnée au club` do` ^^ moi je connais même pas Giga .. Mc Gyver ouip je regardais mais sans plsu ... parcequ`il y avait pas d`histoire d`amour mdr .. et oui il en faut peu ^^
Citation :
J`ai beaucopu aimé la caverne de la rose d`or, il y avait une jolie histoire fantaisite.Moi j`adorais petite ... je trouvais ça génial .. Et j`ai revu des morceaux il y a pas longtemps , j`étais choquée dans mes souvenirs c`était génial la j`avais plus de mal a le regarder .. la pierre qui parle [déjà] ... les effet `dream` sur les perso qui déclament des tirades sur l`être aimé mdr c`était moins `gros` dans mon souvenir ^^du coup ça me faisait rire ... plus rêver ....
Citation :
Sinon il y avait la belle et la bête pas mal non plus dans le genre.Pas encore vue la version film .. Moi j`adorais et adore toujours le bonheur est au bout du chemin ..
Citation :
oh oui la caverne de la rose d`or, j`aimais beaucoup =)ça et le dixieme royaume lolYep le dixieme royaume je l`ai revu il y a peu j`aime toujours autant aussi :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Club do...Si je regardais mais j`aimais pas les séries télé ab production.Si tu ne connais pas giga c`est une peu normal tu devais être trop petite quand ça passat.
[/html]
[/html]
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Ben oui j`aime bien et même pas honte d`abord lol et les trois, la trilogie s`il vous plait lolet pour tout vous avouer, pendant un temps, je lisais même des fic` super réalistes sur l`après Les vacances de l`amour ^^ mdrrrMais idem suis pas d`accord avec leur classement, Hélène et les Garçons donc, vous savez tout lolPremiers baisers, je regardais aussi, Un Dos Tres ac m`est arrivé mais j`ai pas accroché (c`était avec Séverine Ferrer)Par contre Destin de Lisa je déteste ^^` Alerte Cobra, je regarde encore lol Notre Belle famille, juste culte lol Sous le soleil, ben j`ai déjà regardé et j`ai pas honte mdr même que sur mon ancien fofo, j`avais mis Louis dans les PV lolLes vacances de l`amour, ben idem j`aime beaucoup ^^ (pour pas dire que j`adore mdrrr)Joséphine Ange Gardien, suis fan :) j`en rate aucun lolCorky, j`adorais ^^ Plus Belle la vie, j`ai regardé l`an dernier, on mangeait au soir entre copines devant ça mais maintenant je regarde pu lolUne nounou d`enfer, qui peut avoir eu honte de regarder ça ? ^^ Pas moi en tout cas ^^ Les filles d`à côté, même pas honte d`abord mdrrrLe miracle de l`amour, me suis déjà exprimée mdr Totally Spies j`adore lol Bon en gros, j`adore ou j`ai déjà regardé sans honte presque tout mdrrr
-
- Genre :
-
je vais prendre ça pour un compliment mdrrrrr
-
- Genre :
Mimine a écrit:
je vais prendre ça pour un compliment mdrrrrrje sais pas s`il faut , les autres t`ont pas expliqué qu`il fallait se mefier de moi ?

-
si si, on m`a déjà bien prévenu lol mais je préfère le voir comme tel mdr
-
euh... pas tout compris là Clochette lol
-
- Genre :
Mimine a écrit:
euh... pas tout compris là Clochette loldans ce cas là tu dis "c`est pas faux ,c`est ma botte secrète , comem ça tu passes pas pour une glandue"

-
lol non mais c`est pas grave j`ai l`habitude de passer pour une bebete comme dirait mon cher et tendre lol
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Mimine a écrit:
Ben oui j`aime bien et même pas honte d`abord lol et les trois, la trilogie s`il vous plait lolet pour tout vous avouer, pendant un temps, je lisais même des fic` super réalistes sur l`après Les vacances de l`amour ^^ mdrrrMais idem suis pas d`accord avec leur classement, Hélène et les Garçons donc, vous savez tout lolPremiers baisers, je regardais aussi, Un Dos Tres ac m`est arrivé mais j`ai pas accroché (c`était avec Séverine Ferrer)Par contre Destin de Lisa je déteste ^^` Alerte Cobra, je regarde encore lol Notre Belle famille, juste culte lol Sous le soleil, ben j`ai déjà regardé et j`ai pas honte mdr même que sur mon ancien fofo, j`avais mis Louis dans les PV lolLes vacances de l`amour, ben idem j`aime beaucoup ^^ (pour pas dire que j`adore mdrrr)Joséphine Ange Gardien, suis fan :) j`en rate aucun lolCorky, j`adorais ^^ Plus Belle la vie, j`ai regardé l`an dernier, on mangeait au soir entre copines devant ça mais maintenant je regarde pu lolUne nounou d`enfer, qui peut avoir eu honte de regarder ça ? ^^ Pas moi en tout cas ^^ Les filles d`à côté, même pas honte d`abord mdrrrLe miracle de l`amour, me suis déjà exprimée mdr Totally Spies j`adore lol Bon en gros, j`adore ou j`ai déjà regardé sans honte presque tout mdrrrmais non c`est une série espagnol, la série avec Séverine ferrer c`était studio sud si je me souviens bien.Mais sinon pareil, y`en a plein que je regarde encore sans honte `ou presque). Tout ce qui est Ab prod, je zappe, mais le destin de Lisa, j`ai regardé, les feux de l`amour c`est tous les midis en faisant la vaisselle, et Totally Spies, j`ai du voir tous les episodes!
-
ah oui autant pour moi, j`ai confondu lol, je regarde pas donc Un Dos Tres lol Ah et moi je zappe pas pour les AB prod lol On a la TNT depuis peu, y`a Helene & les garçons qu`est passé ce weekend, je connais par coeur, mais j`ai regardé quand meme mdrrr
-
- Genre :
laita a écrit:
, les feux de l`amour c`est tous les midis en faisant la vaisselle!hop là :mgreen:c`est à 13h50 , c`est au moment de la sieste tu veux dire :mgreen:

finalement à voir entre `vaisselle` , `feux de l`amour` et `sieste` je me dit que 13h50 pour être en cours c`est une bonne heure finalement XD
Bon je m`excuse mais je peut pas m`en empécher en voyant ce titre de sujet il faut que je le dise ... "Sauvez la fôret ... mangez un castor" Voila ... Me sent mieux ^^Sinon très bonne nouvelle même si elle est pas si neuve que ça .. je suis une adepte du déterrage de topics ^^ ... *sI il y a un topic `bonne année 2006 je file souhaite la bonne année ^^
Bon je m`excuse mais je peut pas m`en empécher en voyant ce titre de sujet il faut que je le dise ... "Sauvez la fôret ... mangez un castor" Voila ... Me sent mieux ^^Sinon très bonne nouvelle même si elle est pas si neuve que ça .. je suis une adepte du déterrage de topics ^^ ... *sI il y a un topic `bonne année 2006 je file souhaite la bonne année ^^
"Aimer, c`est n`avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien."Je suis tombée sur cette citation je l`ai trouvé très belle et très vraie aussi ...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Et sinon, j`ai un autre site de clic pour aider les animaux, les enfants, la planète,...http://www.clicanimaux.com/
Citation :
Comment ça marche ? Vous savez cliquer ? Alors vous savez donner ! Le Clic Solidaire, c’est une façon simple et gratuite de soutenir une cause qui vous tient à cœur. A chaque fois que vous cliquez sur un bouton de don, vous faites s’afficher des bannières publicitaires, qui sont payantes pour les annonceurs «sponsors» du site : la moitié des sommes ainsi collectées est reversée à l`association partenaire.Vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien ! De plus, la vente des articles proposés dans notre Boutique permet également de collecter des fonds supplémentaires, exprimés sous la forme d`unités d`œuvre valorisées en fonction des informations disponibles auprès des associations.En fin de chaque mois, le cumul des unités d’œuvre collectées est publié sur le site. Cela permet ainsi d`avoir une représentation extrêmement concrète du résultat de vos actions (clics quotidiens et achats dans la Boutique)En fin d’opération, les remises de chèque aux associations font l`objet d`une publication sur le site !
Citation :
Comment ça marche ? Vous savez cliquer ? Alors vous savez donner ! Le Clic Solidaire, c’est une façon simple et gratuite de soutenir une cause qui vous tient à cœur. A chaque fois que vous cliquez sur un bouton de don, vous faites s’afficher des bannières publicitaires, qui sont payantes pour les annonceurs «sponsors» du site : la moitié des sommes ainsi collectées est reversée à l`association partenaire.Vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien ! De plus, la vente des articles proposés dans notre Boutique permet également de collecter des fonds supplémentaires, exprimés sous la forme d`unités d`œuvre valorisées en fonction des informations disponibles auprès des associations.En fin de chaque mois, le cumul des unités d’œuvre collectées est publié sur le site. Cela permet ainsi d`avoir une représentation extrêmement concrète du résultat de vos actions (clics quotidiens et achats dans la Boutique)En fin d’opération, les remises de chèque aux associations font l`objet d`une publication sur le site !
-
- Genre :
Et sinon, j`ai un autre site de clic pour aider les animaux, les enfants, la planète,...http://www.clicanimaux.com/
Citation :
Citation :
-
- Image :
- Genre :
-
RE:Flood
Je suis d`accord avec ninouee sur tout... Du moment où il y a de la drague d`un des deux envers une autre personne, et que la première personne qui drague à fond, cache tout à l`autre, tout en disant des mots doux et je vous en passe à l`autre personne que le partenaire officiel... Il y a tromperie, selon moi en tout cas... Et le fait de ne pas se l`avouer n`arrange en rien le couple... Et après tout s`enchaine et c`est le début de la fin... Je sais que ce topic date et que tout le monde s`en fout... Mais j`avais envie de le dire et comme je m`occupe à remonter les topics... Bref...