Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:FLOODLAND

Message par Bulle »

A chaque fois que je viens ici, j`ai l`impression de ne jamais faire de copier/coller...
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

J`ai rien compris ^^
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

quand je vais pour marquer mon dernier "copier", rien ne s`affiche....exemple, voici le dernier truc que j`ai copié : Si tu vois rien, c`est absolument normal... mais le truc est que je fais pas mal de copier/coller !
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Ahhhhhhhhhhh...
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Fast Food / Chandler Bing / Poison
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

Zidane/Ballon/Prout/Football !!!Pyramide !
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Citation :
Thomas dit (23:11) :et connard tu me coupes pas la parole :o Oups, un quote d`une conversation MSN
Carlos Santana
Genre :
Brazil

* Deploiement des services * VSR* Facturation* Budget restant* Ancien réseau + terminaux 2RP* Situations de crise* un copier coller du boulot :o
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

*Rendez-vous avec Nintendo*interview avec Marcus/Poulpe/Davy*Participation à Mange mon Geek*Chasse de fantôme avec des aspirateurs*Piratage du Fulcrum
Image
Invité

Message par Invité »

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Citation :
17-07 : Dessert : ananas, mangue, pomme, abricot et toile d`araignée sur crème anglaise :p et une feuille d`ananas pour la déco ^^Pour mon deuxième compte facebook mdrrNon, non suis pas fan de FB à ce point, c`est n peu compliqué lol
Invité

Message par Invité »

Citation :
Caméra Café /// Extrême Limite H /// Hélène et les garçons Highlander /// Kaamelott Largo Winch /// Salut les Musclés Samantha, Oups /// Sous le soleil Une famille formidable /// Un gars, une fillePour voter ..
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
Sligz
France

Message par Sligz »

Pour le fun !
Image
Mistinguette
France

Citation :
Sabre laserpour le cluedo lol
Invité

Message par Invité »

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Flood

Message par Mulder »

Euh le cinéma français n`est pas forcement mauvais mais il est plus facile de citer des daubes que quelques bons films. Je n`ai pas vu les 2 premier que tu cite mais j`ai bien aimé jeux d`enfants perso
Invité

Message par Invité »

Beh tu sais ce qu`il te reste à faire alors
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin, j`espère que je préférerais le film au bouquin pour ce qui est de 99F sinon ce n`est même pas la peine.
Invité

Message par Invité »

C`est avec Jean Dujardin ... C`est vraiment un bon film ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime pas du jardin, sauf dans Contre-enquête
Invité

Message par Invité »

Citation :
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Bulle, Clochette, Mistinguette, Mulder, Nichya, ThomMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
Invité

Message par Invité »

Pas vu dans contre enquête ... Savais tu qu`il allait jouer le nouveau Lucky Luke ?
Invité

Message par Invité »

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

c`était vraiment à mettre dans le sujet poubell!! :mgreen:je déconne, je l`aime bien cette chanson.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh pourquoi nouveau (je compte pas les daltons hein...)?Non et même si je ne sais pas qui il jouera ça ne m`intéresse pas plus que ça car les français ont une grande facilité à détruire les grande oeuvres de BD (dsl mais les films d`Asterix n`ont rien à voir avec la BD).
Carlos Santana
Genre :
Brazil

laita a écrit:
Alors je dis Bree avec le poison dans le musée4.Maggy n`a pas de carte5. LeXa n`a pas de carte6.Thom n`a pas de carte7.Nichya n`a pas de carte8.Bulle n`a pas de carte9.Sligz n`a pas de carte10.Yawen a 1 carteYAWEN tu dois montrer une carte à Laita
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour le cinéma Français et les séries Françaises et bien si les producteurs changeaient de scénaristes et laissaient place à des jeunes créatifs en leur donnant les moyens de le faire.Je donnerais volontier mes idées pour qu`ils fassent des séries ou des films tv.Mais...Pour qu`ils nous fassent une émission ou on voit les acteurs ce regarder dans le blanc des yeux pendant 5 minutes avec une musique de merde en fond... Bah non je regrettes.Va falloir qu`ils changement leur manière de faire les films...Trop long, trop chiant, pas de surprises, pas d`intensité...Le nulle total.99f? heu...Barban...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Tout n`est pas a jeter non plus. j`avais beaucoup aimé la mini série Les bleus sur M6. dommage que ce ne soit que sur 6 épisodes. Pareil Clara Sheller et fais pas ci fais pas ca, mais encore en mini série. Mais c`est vrai que les producteurs ne prennent pas de risques avec les productions françaises. Souvent les même thèmes : soit Louis la brocante (qui n`est pas si mal que ca dans son genre...) soit le policier de TF1, franchement bof. En même temps pas mal de série US policière sont bof aussi. Tu prends les expert par exemple (vraiment par hasard...) ca casse pas 3 pattes à un canard... Même NCIS, pourtant que j`aime bien pour son côté sympathique, c`est toujours le même scenario : 1 militaire mort, tout accuse un 1er suspect mais c`est pas lui et révélation dans les 5 dernières minutes.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Tout n`est pas a jeter non plus. j`avais beaucoup aimé la mini série Les bleus sur M6. dommage que ce ne soit que sur 6 épisodes. Pareil Clara Sheller et fais pas ci fais pas ca, mais encore en mini série. Mais c`est vrai que les producteurs ne prennent pas de risques avec les productions françaises. Souvent les même thèmes : soit Louis la brocante (qui n`est pas si mal que ca dans son genre...) soit le policier de TF1, franchement bof. En même temps pas mal de série US policière sont bof aussi. Tu prends les expert par exemple (vraiment par hasard...) ca casse pas 3 pattes à un canard... Même NCIS, pourtant que j`aime bien pour son côté sympathique, c`est toujours le même scenario : 1 militaire mort, tout accuse un 1er suspect mais c`est pas lui et révélation dans les 5 dernières minutes.
Image

Image
Mistinguette
France

à louer dans maison au rdc studette meublée 15m2 à 5min du metro lomme-lambersartcoin-cuisine, sdb (douche, lavabo, wc) chauffage electriqueloyer 210€ + 40€ charges provisions comprenant eau, electricité, chauffage, taxe ordures ménagèreslibre au 01/09/09
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Raoul, on avait dit pas les photos personnelles... Huh
Carlos Santana
Genre :
Brazil

lexa a écrit:
Donc je m`arrête à la prison et :J`accuse Bree Van de Kamp avec le katana au bar !hum heuuu j`ai peur....t`as raison d`avoir peur Toujours pas ça bwahahahahahaha ....1 des enqueteurs a au moins 1 cartetout comme Maggy, tu retournes à la case départ et tu passes ton prochain tour ....ça en fait 2 déjà qui sera le suivant ou la suivante ? Thom à toi de jouer
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

lexa a écrit:
Donc je m`arrête à la prison et :J`accuse Bree Van de Kamp avec le katana au bar !hum heuuu j`ai peur....t`as raison d`avoir peur Toujours pas ça bwahahahahahaha ....1 des enqueteurs a au moins 1 cartetout comme Maggy, tu retournes à la case départ et tu passes ton prochain tour ....ça en fait 2 déjà qui sera le suivant ou la suivante ? Thom à toi de jouer
Image
Thom
France

Message par Thom »

Invité

Message par Invité »

Tiens c`est ... étrange ... lol (je m`adresse à Thom la ^^) moi c`est

Citation :
que tous ceux qui n`ont pas vu le 1 aillent se pendre
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Pour le cinéma Français et les séries Françaises et bien si les producteurs changeaient de scénaristes et laissaient place à des jeunes créatifs en leur donnant les moyens de le faire.Je donnerais volontier mes idées pour qu`ils fassent des séries ou des films tv.Mais...Pour qu`ils nous fassent une émission ou on voit les acteurs ce regarder dans le blanc des yeux pendant 5 minutes avec une musique de merde en fond... Bah non je regrettes.Va falloir qu`ils changement leur manière de faire les films...Trop long, trop chiant, pas de surprises, pas d`intensité...Le nulle total.99f? heu...Barban...+99 (francs?)
Invité

Message par Invité »

Ninouee je crois qu`on a vraiment pas les même gouts en matiere de films :) Moi ce qui va me saouler ça vas être 5min où on entend des coups de feux , des gens qui courent etc et aucun dialogue... que de `l`action En revanche j`aime ces `blancs` typique du cinéma Français .. ou on se demande se qui leur passe par la tête, on fait une pause pour aprécier tel ou tel moment ... à l`inverse les longs monologues qui sont souvent vécus comme `barbans` j`aime aussi et les réflexions où ils dissèquent le pourquoi du comment , comment ils en sont arrivés la ... etc j`aime aussi .. Je suis moi même un peu prise de tête alors les films où ça réfléchis un tit peu j`aime pas mal en général ...
Invité

Message par Invité »

Ninouee je crois qu`on a vraiment pas les même gouts en matiere de films :) Moi ce qui va me saouler ça vas être 5min où on entend des coups de feux , des gens qui courent etc et aucun dialogue... que de `l`action En revanche j`aime ces `blancs` typique du cinéma Français .. ou on se demande se qui leur passe par la tête, on fait une pause pour aprécier tel ou tel moment ... à l`inverse les longs monologues qui sont souvent vécus comme `barbans` j`aime aussi et les réflexions où ils dissèquent le pourquoi du comment , comment ils en sont arrivés la ... etc j`aime aussi .. Je suis moi même un peu prise de tête alors les films où ça réfléchis un tit peu j`aime pas mal en général ...
Thom
France

Message par Thom »

SyFy renouvelle Warehouse 13
Thom
France

Message par Thom »

SyFy renouvelle Warehouse 13
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas vu beaucoup de film français où ça réflichissait. Ou alors ça avait une drôle de façon de réfléchir. Parce qu`ils ont une tendance à dormir et endormir le spectateur.Bon après y a de bon film français comme y a des films étrangés (pour pas dire ricain) qui sont pas terrible. Et niveau film ricain beaucoup ne sont qu`action sans réflection maintenant on réfléchis plus grace à Figth Club, film amricain d`action que grace à euh Brice de nice, taxi, ou je ne sais quel autre truc français.
Invité

Message par Invité »

Mouais ou c`est que tu n`es pas assez éveillé toi même pour comprendre qu`on essai de te faire passer un message ... Tu as déjà vu enfermé dehors ? ou deux jours à tuer ? Brice de Nice je suis dac` .. c`est pas un bon film , Taxi c`est `divertissant` c`est tout ... mais en pensant `film français` tu vois ces films la ne me viennent pas du tout à l`esprit ..
Invité

Message par Invité »

Citation :
J`écris faux , je chante de la main gauche
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas non plus dit qu`il y avait que de la crotte dans le ciné français, simplement je trouve que les américains font des films qui peuvent être à la fois divertissant et à la fois faire réfléchir le spectateur.Je ne connais pas de film français qui font réfléchir sans endormir le spectateur (j`ai dit je ne connais pas et pas il y en a pas!)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=pv8nUT9Yk2kMDrrrr ! A prendre au second degré en cette période rouge !ayant à y faire tous les jours j`adore la chanson :lol:
Invité

Message par Invité »

Citation :
bah c`est tout simplement un ennemi qu`on s`est"juré" de détester à la vie à la mort ^^ Quelqu`un dont on a "juré"qu`il serait notre ennemi quoi !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sligz a écrit:
Calendrier
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
*CARDENSIEL® bisoprololFORMES et PRÉSENTATIONS Comprimé pelliculéTraitement de l`insuffisance cardiaque chronique stable avec réduction de la fonction ventriculaire systolique gauche, en complément des inhibiteurs de l`enzyme de conversion (IEC) et des diurétiques et, éventuellement, des digitaliques (pour de plus amples informations, cf Pharmacodynamie). EFFETS INDÉSIRABLES Les termes de fréquence utilisés ci-après répondent aux définitions suivantes : très fréquent (>= 1/10), fréquent (>= 1/100 et < 1/10), peu fréquent (>= 1/1000 et < 1/100), rare (>= 1/10 000 et < 1/1000), et très rare (< 1/10 000). Affections cardiaques :Très fréquent : bradycardie. Fréquent : aggravation de l`insuffisance cardiaque. Peu fréquent : troubles de la conduction auriculoventriculaire. Investigations :Rare : élévation des triglycérides, élévation des enzymes hépatiques (ALAT, ASAT). Affections du système nerveux :Fréquent : vertiges, céphalées. Affections oculaires :Rare : sécheresse lacrymale (à prendre en compte si le patient porte des lentilles). Très rare : conjonctivite. Affections de l`oreille et du labyrinthe :Rare : troubles de l`audition. Affections respiratoires, thoraciques et médiastinales :Peu fréquent : bronchospasme chez les patients souffrant d`asthme ou ayant des antécédents de troubles obstructifs des voies aériennes. Rare : rhinite allergique. Affections gastro-intestinales :Fréquent : troubles gastro-intestinaux de type nausées, vomissements, diarrhée, constipation. Affections de la peau et du tissu sous-cutané :Rare : réactions d`hypersensibilité (prurit, flush, rash). Très rare : les bêtabloquants peuvent provoquer ou aggraver un psoriasis ou induire un rash psoriasiforme, une alopécie. Affections musculosquelettiques et systémiques :Peu fréquent : faiblesse musculaire et crampes. Affections vasculaires :Fréquent : sensation de froid ou d`engourdissement dans les extrémités, hypotension. Peu fréquent : hypotension orthostatique. Troubles généraux :Fréquent : asthénie, fatigue. Affections hépatobiliaires :Rare : hépatite. Affections des organes de reproduction et du sein :Rare : impuissance. Affections psychiatriques :Peu fréquent : troubles du sommeil, dépression. Rare : cauchemars, hallucinations. PHARMACODYNAMIEClasse pharmacothérapeutique : bêtabloquant sélectif (code ATC : C07AB07). Le bisoprolol est un bêtabloquant ayant une forte affinité pour les récepteurs bêta-1, sans activité sympathomimétique intrinsèque, ni effet stabilisant de membrane. Il ne présente qu`une affinité faible pour les récepteurs bêta-2 des muscles lisses des bronches et des vaisseaux et pour les récepteurs bêta-2 intervenant dans la régulation métabolique. En conséquence, le bisoprolol ne modifie généralement pas la résistance des voies aériennes et n`a pas d`effets métaboliques liés à l`action sur les récepteurs bêta-2. La sélectivité bêta-1 du bisoprolol s`étend au-delà des doses thérapeutiques. 2647 patients au total ont été inclus dans l`étude CIBIS II. 83 \% (n = 2202) étaient en classe III de la NYHA et 17 \% (n = 445) en classe IV de la NYHA. Ils présentaient une insuffisance cardiaque systolique symptomatique stable (fraction d`éjection <= 35 \%, sur la base de l`échocardiographie). La mortalité totale a diminué de 17,3 \% à 11,8 \% (diminution relative de 34 \%). Une baisse de la fréquence des morts subites (3,6 \% par rapport à 6,3 \%, diminution relative de 44 \%) et une réduction des épisodes d`insuffisance cardiaque nécessitant une hospitalisation (12 \% par rapport à 17,6 \%, diminution relative de 36 \%) ont été observées. Enfin, une amélioration significative de l`état fonctionnel selon la classification NYHA a été observée. Pendant la mise en route et la titration des doses de bisoprolol, des hospitalisations pour bradycardie (0,53 \%), hypotension (0,23 \%) ou décompensation aiguë (4,97 \%) ont été observées, mais elles n`étaient pas plus fréquentes que dans le groupe placebo (0 \%, 0,3 \% et 6,74 \% respectivement). Le nombre d`accidents vasculaires cérébraux fatals ou invalidants pendant la durée totale de l`étude a été de 20 dans le groupe bisoprolol et de 15 dans le groupe placebo. L`étude CIBIS III a porté sur 1010 patients agés de >= 65 ans, atteints d`insuffisance cardiaque chronique légère à modérée (ICC de classe II ou III de la NYHA) et présentant une fraction d`éjection ventriculaire gauche <= 35 \%, n`ayant reçu antérieurement aucun inhibiteur de l`enzyme de conversion, de bêtabloquants ou d`antagonistes de l`angiotensine. Les patients ont été traités par l`association de bisoprolol et d`énalapril pendant 6 à 24 mois après un traitement initial de 6 mois soit par du bisoprolol, soit par de l`énalapril. On a observé une fréquence d`aggravation de l`insuffisance cardiaque chronique plus élevée lorsque le bisoprolol était utilisé lors du traitement initial de 6 mois. La non-infériorité entre le traitement initial par le bisoprolol et le traitement initial par l`énalapril n`a pas été prouvée dans l`analyse per-protocole, bien que les deux stratégies d`initiation du traitement de l`insuffisance cardiaque aient montré un taux similaire dans la fréquence du critère primaire composite des décès et hospitalisations à la fin de l`étude (32,4 \% dans le groupe d`abord traité par le bisoprolol versus 33,1 \% dans le groupe d`abord traité par l`énalapril, pour la population en per-protocole). L`étude montre que le bisoprolol peut aussi être utilisé chez les personnes âgées ayant une insuffisance cardiaque chronique dans ses formes faibles à modérées. Le bisoprolol est également utilisé dans le traitement de l`hypertension artérielle et de l`angor. Lors d`une administration aiguë chez les patients ayant une cardiopathie ischémique sans insuffisance cardiaque chronique, le bisoprolol diminue la fréquence cardiaque et le volume d`éjection systolique, et donc le débit cardiaque et la consommation d`oxygène. En administration chronique, les résistances périphériques, initialement élevées, diminuent. PHARMACOCINÉTIQUE La biodisponibilité du bisoprolol est de 90 \% environ après administration orale. La fixation du bisoprolol aux protéines plasmatiques est de 30 \% environ. Le volume de distribution est de 3,5 l/kg. La clairance totale est de 15 l/h environ. La demi-vie d`élimination plasmatique de 10 - 12 heures permet d`obtenir un effet durant 24 heures, après une seule prise quotidienne. Le bisoprolol est éliminé par deux voies : 50 \% sont transformés en métabolites inactifs dans le foie, puis excrétés par les reins. Les 50 \% restants sont excrétés sous forme inchangée par voie rénale. Du fait de cette élimination équilibrée entre la voie rénale et la voie hépatique, il n`est pas nécessaire d`adapter la posologie chez les insuffisants hépatiques ou rénaux. La pharmacocinétique chez les patients présentant une insuffisance cardiaque chronique stable et des troubles de la fonction rénale ou hépatique n`a pas été étudiée. La cinétique du bisoprolol est linéaire et indépendante de l`âge. Chez les patients présentant une insuffisance cardiaque chronique (classe III de la NYHA), les taux plasmatiques de bisoprolol sont plus élevés, et la demi-vie est prolongée par rapport aux volontaires sains. La concentration plasmatique maximale à l`état d`équilibre est de 64 ng/ml ± 21 pour une dose quotidienne de 10 mg et la demi-vie est de 17 heures ± 5.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Bah au moins y en a qui bosse c est bien ^^

Retourner vers « Flood »