Moi j'ai pas les pamplemousses.

ParisPaté... haaa ce que j'en ai mangé au secondaire !! hahaha !
C'est clair!M&Tass a écrit :Bref, les sandwich sa sauvait quand même la vie loll
Oui mais...ninouee a écrit :Vous n'aviez pas de cantines où les repas étaient préparé par l'école?
Super! J'en ai encore mangé ce matinM&Tass a écrit : Hey sinon, j'ai essayé de beurre de peanut au chocolat et j'aime beaucoupMerci Alaska !
Ha d'accord :) C'est pas le genre de truc que je connais, on n'a pas le choix ici lol Tu prends l'école de la ville lolAlaska a écrit :Je restais en ville, mais j'avais choisis une école qui n'était pas desservie par notre commission scolaire. À cause de ça je n'avais pas droit au transport scolaire et je devais me débrouiller pour me véhiculer. Mon père est venu me reconduire pendant quelques semaines et après, j'ai pris le bus de la ville.
Je suis sur le culninouee a écrit :Non ils ont peur qu'ils cachent de la drogue ou autre. Et il y en a très peu.
Dans le 1er lycée que j'ai fréquenter il fallait arriver à 7h15 le matin pour espérer avoir un casier pour la journée. On n'avait pas de casier attribuer et si des cadenas étaient laissés le soir pour le lendemain ils étaient enlevé. Pour éviter que des choses dangereuses soient laissées (bombes ou autre)... Les cours commençaient à 8h00.
Comme ils sont souvent cassés, pas de portes et pas réparer bah tu avais rien pour poser tes affaire quand tu était demi pensionnaire.
Dans le second lycée on avait carrément pas de casier et souvent pas de porte dans les WC... Lycée pourri quoi..
Haha! Ça aurait été beau!M&Tass a écrit :Haha c'est classe, ils auraient été en cours avec leurs grosses bottes de poils ! xD