Vous avez fait quoi aujourd'hui?

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Vous avez fait quoi aujourd`hui?

Message par ninouee »

[html]Merci! :-)
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Kei a écrit:

Citation :
J`ai créé mon blog de cuisine :pJ`y suis allé de bonnes idées ça commence bien en tout cas :) je t`ai laissé un petit com` je sais pas si je pouvais... Bien sûr qu`on peut autrement j`aurais désactivé les coms!
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Aujourd`hui j`étais en cours
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il fait beau, mon copain est à une ballade moto sur la journée et moi je suis au boulot... Je hais ce putain de taf mal payé...
[/html]
Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Je te comprend moi c`est la même chose!Je déteste travailler le week et surtout par ce temps!Tu fais quoi toi comme boulot?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ninouee a écrit:
Expertise?Tu as eu un soucis avec ta voiture?On se l`ai fait griffé par un chien sur un parking.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ouch et elle est griffée de partout donc un voile serait préconisé...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Pas de partout. Pour certains éléement l`expert a préconisé un lustrage, pour d`autres de refaire la peinture.Aujourd`hui c`est jardinage!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai arrosé mes plantations et après c`est ballade.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Aujourd`hui je m`avance sur mes faire part .. comme je les faits moi même c`est un peu (beeeeeeaucoup) long ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]loloui mais tu auras exactement ce que tu veux.Moi c`est dodo, courses, ménage maison et voiture puis recherche centre équestre.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

c`est sur, j`ai déjà envie de montrer ce que ça donne, mais c`est pas raisonnable après ya plus de surprise .. Sinon aujourd`hui j`ai aussi aidé ma mère a gérer ma liste de naissance qui s`est complexifiée ... et du coup elle a décidé de faire tout d`un coup et a vidé ma liste mdr (alors qu`elle avait déjà fait des cadeaux : chaise évolutive, cocoonbaby, & gros lots de vetements ... couches .. lingettes ...) mais quand s`arrêtera-t-elle ? lol Tu fais du cheval depuis longtemps Ninouee ?
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Hey bien moi aujourd`hui c`était grand nettoyage de printemps!Y`avait du boulot mais ça fait du bien!Cet aprém tranquille et ce soir cours de sport!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai fais les vitres de la maison et de la voiture et bien... Il y en avait un gros besoin.Clochette: J`en ai fais pendant 18 ans mais pas de compétition. Je préfère le coté ballade dans la campagne, le cross et l`obstacle.Le centre équestre que je suis allée voir était fermé. Je m`y attendais c`est lundi.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

yep, beh j`espére que t`auras l`occasion de retrouver un centre :) Moi j`ai peur des chevaux (peur de la chute en fait)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui pour les chutes... C`est inévitable quand on apprend et quand on se perfectionne.Un super moniteur m`avait dit que tant qu`on a pas fait 100 chutes on ne sais pas monter. J`en suis loin lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

en tout cas on sais descendre mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui, la descente automatique qui est proche de l’éjection mdr
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

mdr ouép, vive les hématomes après
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui...Le dos abîmé, l`épaule gauche qui à une possibilité de mouvement supérieur à la droite, un tibia avec une encoche lolEt on me dis que la moto est plus dangereuse? lolLà je récupère des bande annonce de film sur mon pc car j`ai une petite idée.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

c`est quoi ta petite idée ? Moi je crée des thémes pour la rubrique les films qui ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais refaire une vidéo pub pour ddstvJe vais reprendre légèrement le modèle que j`avais fais pour le quizz mais avec des morceaux de BA, et de génériques de séries tv.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

:)
laita
Genre :
France

Message par laita »

Moi aussi j`ai un peu peur des cheveaux, pas des chutes, j`ai peur qu`ils mordent et des coup de sabots!Aujourd`hui j`ai travaillé ce matin, j`ai passé plus d`1h à Truffaut pour mes plantations (fleurs + potager), j`ai planté mes fleurs dans des gros bacs et j`ai bouquiné le dernier Harlan Coben.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Clochette a écrit:
:)mdrTu as planté quoi?
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

des lavandes et d`autres plantes dont je connais pas le nom ^^
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oki
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Aujourd`hui j`ai appris que je ne ne risquais pas de voir mon solde tout compte car c`est moi qui devrait de la thune à mes anciens employeurs...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oh merde!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

On peut dire ça comme ça, d`autant que par leur foutage de gueule à pas envoyer (façon de parler vu que l`envoie n`est pas une de leur obligation) les papiers en temps et en heure, j`ai déjà un compte vraiment dans le rouge...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est quoi le nom de cette boite exactement?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

B2S
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]inconnu au bataillon ils vendent quoi?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ils vendent rien, c`est une plateforme téléphonique qui s`occupe de plusieurs chose (sfr ADSL, la poste mobile, etc.).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhh les sales cons quie te fond chier quand tu fais ta sieste...désolé si je t`ai eu au tel de t`avoir insulté comme une grosse merde mais j`en ai marre d`être harcelé pour des pubs qui ne m`interesse pas...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je travaillais au service technique pour SFR, donc je ne rappelais pas les gens xD. Ce qui n`est pas forcément mieux d`un autre côté. En fait je faisais ce qu`on nomme de la hotline, sans avoir ce statut donc en étant payé beaucoup moins cher qu`un hotliner, avec des horaires de daubes, des contraintes de daubes et des clients généralement assez idiots.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhh je connais...j`ai fais ça version administratrice système qui jouais aussi le rôle de dépaneuse téléphonique pour crétins qui savent pas lire.Ils accusaient le logicièl alors qu`ils étaient pas foutu d`appuyer sur valider si tu vos le genre.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhh je connais...j`ai fais ça version administratrice système qui jouais aussi le rôle de dépaneuse téléphonique pour crétins qui savent pas lire.Ils accusaient le logicièl alors qu`ils étaient pas foutu d`appuyer sur valider si tu vos le genre.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah oui pour voir le genre, je le vois bien. Sauf qu`au moins il avait allumé la chose.Moi j`ai eu des gens qui appelait pour un appareil ne marchant pas alors qu`il ne l`avait pas branché, et bien sûr c`est de notre faute donc ils gueulent.Les appels les plus drôles que j`ai eu sont les blaireaux qui se prennent pour des informaticiens (sympa au début mais à force d`en avoir ça tape sur les nerfs surtout quand tu vois la mauvaise fois), et surtout ceux qui ne sont justement pas "technicien" (moi non plus sinon ma paie aurait été meilleure) et eux qui refuse de débrancher la prise électrique car ils ne sont pas électricien.La première fois qu`une nana m`a dit "je débranche pas je suis pas électricienne", je lui ai quand même demandé si elle se foutait de moi.Par contre y avait des clients sympas, les meilleurs étant les gosses (bon t`es obligé de leur dire Monsieur/Madame parce que des fois tu peux pas être sûr de leur âge donc ça fait bizarre, mais ils sont excellents), ils posent pas de questions, gueulent pas et fait tous ce que tu dis de façon naturelle sans essayé des manips qui n`ont aucune raison d`être (genre le mec t`appel, te dis ça marche pas, tu lui demande d`ouvrir son navigateur et lui reboot le PC...).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah oui pour voir le genre, je le vois bien. Sauf qu`au moins il avait allumé la chose.Moi j`ai eu des gens qui appelait pour un appareil ne marchant pas alors qu`il ne l`avait pas branché, et bien sûr c`est de notre faute donc ils gueulent.Les appels les plus drôles que j`ai eu sont les blaireaux qui se prennent pour des informaticiens (sympa au début mais à force d`en avoir ça tape sur les nerfs surtout quand tu vois la mauvaise fois), et surtout ceux qui ne sont justement pas "technicien" (moi non plus sinon ma paie aurait été meilleure) et eux qui refuse de débrancher la prise électrique car ils ne sont pas électricien.La première fois qu`une nana m`a dit "je débranche pas je suis pas électricienne", je lui ai quand même demandé si elle se foutait de moi.Par contre y avait des clients sympas, les meilleurs étant les gosses (bon t`es obligé de leur dire Monsieur/Madame parce que des fois tu peux pas être sûr de leur âge donc ça fait bizarre, mais ils sont excellents), ils posent pas de questions, gueulent pas et fait tous ce que tu dis de façon naturelle sans essayé des manips qui n`ont aucune raison d`être (genre le mec t`appel, te dis ça marche pas, tu lui demande d`ouvrir son navigateur et lui reboot le PC...).
Invité

Message par Invité »

Aujourd`hui je me renseigne ... Je regarde combien ça me couterai de refaire ma cuisine ... Sachant que je garde four, micro onde frigo, et lave vaisselle ... Je suis un peu perdue ...Et voir combien de temps ça prendrai (pour caler ça avant que j`accouche)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Tu cherches quel type de cuisine ? Personnellement je l`ai pris à Hygena et j`en suis ravie !Après faut avoir du monde pour la monter, autrement ils te proposent la pose; payante, mais en deux jours ! Mon chéri, mon père et moi on a mis 2 semaines >;<
Invité

Message par Invité »

ah bah je compte faire monter, vu le timing , la déjà on refait tout le carrelage ... donc ça devrai être bouclé début mai ... Je sais pas trop ce que je veux, je veux juste plus de celle actuelle (hyper rustique ...), quelque chose de fonctionnel .. par contre la cuisine est grande donc faut voir .. et puis faut tout dégager
Maggy
France

Message par Maggy »

Nous on l`a eu à 50\% avec salle de bain en promo aussi. Du coup on a payé pour les deux 5000€ au lieu de 11000 . C`était dans le budget maison évidemment.Tu peux toujours aller les voir (hygena cuisine + et autres) parce qu`ils font des simulations de cuisine gratuitement. Donc tu peux plus concrétiser ce que tu aimerais sans rien payer. Sinon y a les logiciels en ligne mais à l`époque ils étaient casse noisette ! Je ne sais pas si ça a changé depuis !
Invité

Message par Invité »

J`ai fait des devis en ligne, avec ce que jai comme exigences je passe pas en dessous de 7500 ... Donc on va attendre un peu lol
Maggy
France

Message par Maggy »

Après ça dépend des matériaux.Nous on a : un cache frigo (mais au final j`aurais pas du le prendre >.< vue que je vise le frigo américain ) un pan de mur de 3 m et un deuxième de la même taille, un ilot de 1m60 (de mémoire) de long sur 1m de large avec 3 tiroirs et 2 placards.Les murs j`ai au final 6 placards + 1 angle large + 3 tiroirs.Placards suspendus : 3Et à l`achat on a eu avec : l`évier + mitigeur + hotte + des détails comme la poubelle coulissante et Cie.Le plan de travail est en pin il me semble (le seul truc c`est que tu te démerdes pour le couper si tu ne prends pas le monteur >.<)
Invité

Message par Invité »

J`ai regarde à fly pour la cuisine sur mesure et je sais plus quoi... Et ça compte même pas la pose dans le prix que j`ai mis :s
Maggy
France

Message par Maggy »

La pose sera toujours à rajouter. Ou alors c`est d`attendre les soldes (quoi que hygena est à 50\% en ce moment)Par contre, faut pas avoir peur de négocier les promos ! Quand on a acheté la SDB et la cuisine, c`était 50\% mais seulement sur les coffrets des placards. Donc pas le plan de travail, les plinthes, les matériaux ...En gros 50\% sur l`ossature !Mon chéri n`a rien lâché et on a finit à 50\% sur tout et des cadeaux en plus ^^ donc n`ai pas peur des prix y a beaucoup de marge à négocier . Mais il faut pas lâcher ! (la vendeuse avait finit par appeler son chef de je sais plus quoi dans une autre agence pour nous accorder des trucs en plus).
Maggy
France

Message par Maggy »

La pose sera toujours à rajouter. Ou alors c`est d`attendre les soldes (quoi que hygena est à 50\% en ce moment)Par contre, faut pas avoir peur de négocier les promos ! Quand on a acheté la SDB et la cuisine, c`était 50\% mais seulement sur les coffrets des placards. Donc pas le plan de travail, les plinthes, les matériaux ...En gros 50\% sur l`ossature !Mon chéri n`a rien lâché et on a finit à 50\% sur tout et des cadeaux en plus ^^ donc n`ai pas peur des prix y a beaucoup de marge à négocier . Mais il faut pas lâcher ! (la vendeuse avait finit par appeler son chef de je sais plus quoi dans une autre agence pour nous accorder des trucs en plus).
Invité

Message par Invité »

Bah si tu prend la Sdb avec du coup tu as du poids et ils veulent pas te perdre nous ça reste juste la cuisine par contre ... Jsuis pas sûre quon gagne beaucoup

Retourner vers « Flood »