Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:FLOODLAND

Message par Maggy »

Bonjour et Bienvenu!Nous allons analyser ta fiche et te rémpondre le plus vite possible.
Invité

Message par Invité »

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Clochette a écrit:
mdr c`était quoi ça ?Va voir le topic "vos lectures du moment"

Citation :
Demons - 1x03
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

59482 Haubourdin Cedex
Invité

Message par Invité »

Eh mais je connais ça
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je lui demande et je te dirais ca. toi c`est Thom aussi là bas?
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

peut etre Tatillon
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

c`est Tati ! Non je déconne Ce n`est ni Thom, ni Tatillon Je le dirai après que je sache le sien xD (en plus si elle a fait plusieurs rencontres à Paris, je l`ai ptete même déjà vue puisque j`y suis allé quelques fois :lol: )
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ça fait peur ton truc...
[/html]
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

mdr me doute bien Clochette lol Je regardais où étais le Formule 1 le + proche de chez moi comme j`emménage bientôt ^^ c`est pour y envoyer ma mère XD
Maggy
France

Message par Maggy »

ninouee a écrit:
ça fait peur ton truc...Nan c`est trop bien !!!!!!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pfffffça gicle de partout...un jeu comme ça je dors plus à cause des cauchemards lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pfffffça gicle de partout...un jeu comme ça je dors plus à cause des cauchemards lol
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Tiens en parlant de ça vais aller me faire une petite partie ^^Bonne nuit ! Faites de jolis cauchemards ! mdrrr
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Alors le pseudo de ma soeur c`est Nonox, mais elle y va plus depuis un pti moment elle m`a dit.J`attend ton pseudo maintenant!
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah non je l`ai jamais vue à une rencontre ^^ Mais je crois que je visualise qui c`est (mais elle est pas très active, faut dire ^^)Alors moi c`est ThomasMatthews (faut dire que je m`y suis inscris en 2003 et qu`à l`époque c`était mon pseudo sur un RPG donc j`avais mis ça, mais on peut pas changer de pseudo donc du coup j`ai le même depuis xD)
Invité

Message par Invité »

waw des années sur un fo` et tu n`as même pas laissé ton adresse mail aux membres ? impardonnable ça ^^INDICE PHOTO MYSTERE :

Spoiler:

INDICE 4 : JE VAIS TRES VITE
Invité

RE:Flood

Message par Invité »

Je lance un sujet de débat stérile juste pour le fun : la jalousie Certains/certaines se disent absolumennt pas jaloux/jalouses , d`autres assument l`être excessivement .. D`après vous la jalousie c`est quoi ? Un manque de confiance en soi ? une preuve d`amour ? un poison ? Je vous donne le micro INDICE PHOTO MYSTERE

Spoiler:

INDICE 26 : VOUS TRAINEZ LE PAS
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

La jalousie est pour moi une preuve d`amour et une sorte de manque de confiance. Mais il ne faut pas confondre jaloux et possessif
Thom
France

Message par Thom »

hein ? si, beaucoup de membres ont mon adresse mail, certains ont même mes numéro de téléphone, adresse postale, et m`ont vu IRL ^^ (je suis même allé chez 4 d`entre eux, et accueilli 1 d`entre eux chez moi ^^)
Invité

Message par Invité »

euh .. je sais plus pourquoi je disais ça mdrrr ... dans ma tête c`était clair à ce moment la mais ça ne l`est plus mdr..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a plusieur jalousies.Là tu parles de la jalousie afféctive qui peut être à la fois une preuve d`amour et aussi un poison. Je pense qu`il faut être un tout petit peu jalouse car ça peut être mignon sans être totalement indiférente.Sinon il existe d`autres jalousie, l`envie, le désir d`avoir ce que les autres ont pour des choses matériels ou autre.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a plusieur jalousies.Là tu parles de la jalousie afféctive qui peut être à la fois une preuve d`amour et aussi un poison. Je pense qu`il faut être un tout petit peu jalouse car ça peut être mignon sans être totalement indiférente.Sinon il existe d`autres jalousie, l`envie, le désir d`avoir ce que les autres ont pour des choses matériels ou autre.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Cette jalousie là est stupide aussi. Jalouser les gens parce qu`ils ont un truc qu`on a pas ça se fait en maternel (enfin c`est mon avis quoi)
Maggy
France

Message par Maggy »

Je sais que bon nombres d`entre vous ne sont pas concernés ^^ ! Mais ce sujet me tient à coeur et je crois savoir que je ne suis pas la seule IDE ici !En gros, l`ordre infirmier est :1/illégal car on doit payer les 75 euros de contisation (non déductibles SAUF pour les libéraux qui eux en ont besoin et pas nous) pour AVOIR LE DROIT de travailer (donc on s`est tapé 3 ans et demi d`études, on s`est fait chier à obtenir notre diplome, à s`inscrire à la DDASS, et j`en passe pour rien !)2/ illégal car il n`est rien d`autre qu`un sydicat et on peut obliger les gens à adhérer à un syndicat (comment font ceux qui sont déjà syndiqués ? Ils en ont deux ?)3/illégal car il se met déjà en application alors que le décret n`est pas encore passé4/ illégal car il nous demande de renvoyer des documents intrusifs (casier judiciaire, contrat de travail .... ) avec un questionnaire de 8 pages (!!!!) allant jusqu`à demander nos numéros de téléphone persoBref ! L`ordre infirmier se veut dans l`illégalité ! Quelle joie de payer pour ça !

Spoiler:

Ordre infirmier: une intersyndicale appelle à boycotter la cotisation Une intersyndicale constituée par les organisations CFTC, CFDT, FO, Snics (Syndicat national des infirmiers conseillers de santé)-FSU, Sud Santé, Unsa et CGT a lancé mercredi un nouvel appel au boycott de la cotisation et de l`inscription à l`Ordre infirmier.Dans un communiqué, ces organisations syndicales rappellent "leur opposition ferme et sans condition à la mise en place de l`ordre infirmier" et demandent aux infirmiers de ne pas renvoyer le dossier d`inscription à l`Ordre.Le dossier d`inscription au tableau de l`Ordre infirmier et l`appel à cotisation ont été envoyés aux infirmiers mardi 1er septembre, rappelle-t-on.L`intersyndicale demande que la procédure d`inscription automatique à l`Ordre, inscrite à l`article 63 de la loi portant réforme de l`hôpital et relative aux patients, à la santé et aux territoires (HPST), soit "respectée" et rappelle qu`un décret d`application est nécessaire."Le courrier adressé aux professionnels étant précipité, inapproprié, voire injustifié, nous appelons les salariés à ne pas retourner ce dossier intrusif et inquisiteur de huit pages, ni les pièces réclamées et ce d`autant que le traitement des informations recueillies sera sous-traité à une société extérieure au Conseil national de l`Ordre infirmier", argumentent les organisations.Depuis l`annonce du lancement de l`appel à cotisations, les protestations syndicales se sont multipliées, note-t-on. Après FO Santé-sociaux le 2 septembre, des communiqués de protestation similaires ont été diffusés notamment par l`Unsa dimanche, l`union syndicale départementale santé et action sociale CGT de Loire-Atlantique lundi, la fédération CFDT Santé-sociaux et le syndicat Sud Santé-sociaux des Bouches-du-Rhône mercredi.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mistinguette a écrit:
sauf que mon PC supporte pas les vidéo youtube ou daily, il chauffe trop donc :sBah y a pas que ça comme site après si t`es fidèle à ces sites peut-être qu`on peut appeler ça de la tromperie? Pour ça que je refuser toujours les cartes de fidélités
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

On attend toujours la 2eme partie de ton avis Carlos.Pour répondre à ton post (que j`ai enfin lu en entier) tu as raison sur toute la ligne. Maintenant les modos et autres servent à gerer le flodd (même si les membres doivent aussi savoir "se controler"). Cependant même si tu as raison dans ta définition du flood je n`aurais pas exactement la même. Sur DDSTV le thème principale est les série, parler de ciné n`est pas du flood (bon là la nuance est très faible entre les 2). Faire un coin débat n`est pas ce que je qualifierais de flood non plus, ce qui selon ta définition en est pourtant comme tu le dis flood veut en gros dire innonder. Je ne pense pas qu`on innonde un forum par des discutions sérieuses. Bien que je comprenne la définition que tu en fait et que je puis être d`accord avec disons qu`elle ne me touche pas particulièrement.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne pousse pas. J`ai horreur de la politique et des hommes politiques, ils ne pensent tous qu`à s`en mettre plein les poches et nous on peut creuver. Et plus ça va pire c`est.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]heu...bizarre ton truc quand même car quelque part ils ont déjà toutes ces infos.Pour ce qui est de l`éxtrait de casier judiciaire j`ai du le fournir pour 3 job dont celui ou j`étais en clinic.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui je l`ai fournie à l`hôpital ça pas de souci ! Mais l`ordre infirmier n`ont pas à le demander !
Maggy
France

Message par Maggy »

Politiques = menteurs ! c`est deux mots pour dire la meme choseElections présidentielles ? Y en aura plus N.S. va les sucrer ! C est le futur Napoléon (et en plus il lui ressemble physiquement)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]hummmje cherche juste à trouver enfin à comprendre pourquoi ils fond ça...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour rouler en ferrari ? 75 euros ... 400 000 infirmiers ... Les comptes sont vite faits ! ils sont 4 mecs à la tête de l`ordre.L`ordre infimier est un sydicat rien de plus. J`ai toujours refusé de me syndiquer je vois pas pourquoi on m`y obligerait ! Sachant que si on refuse de payer on nous retire notre diplome/interdit d`éxercer !!!!! désolée mais mes 3,5 années d`études elles comptent pas pour des prunes ! Le conseil général m`a légalisé mon diplôme, c`est pas eux qui me l`enlèveront !Et qu`ils s`amusent à interdire l`exercie à tous ceux qui paieront pas ... Y a déjà pénurie d`infirmiers ... Ca va leur faire drôle ! ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour rouler en ferrari ? 75 euros ... 400 000 infirmiers ... Les comptes sont vite faits ! ils sont 4 mecs à la tête de l`ordre.L`ordre infimier est un sydicat rien de plus. J`ai toujours refusé de me syndiquer je vois pas pourquoi on m`y obligerait ! Sachant que si on refuse de payer on nous retire notre diplome/interdit d`éxercer !!!!! désolée mais mes 3,5 années d`études elles comptent pas pour des prunes ! Le conseil général m`a légalisé mon diplôme, c`est pas eux qui me l`enlèveront !Et qu`ils s`amusent à interdire l`exercie à tous ceux qui paieront pas ... Y a déjà pénurie d`infirmiers ... Ca va leur faire drôle ! ^^
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Je pense surtout que tu n`as pas compris ce qu`il voulait dire au final et que tu cherches la petite bête ...
Invité

Message par Invité »

Citation :
Je ne pousse pas. J`ai horreur de la politiqueet des hommes politiques, ils ne pensent tous qu`à s`en mettre pleinles poches et nous on peut creuver. Et plus ça va pire c`est. en voila un discours plein de préjugés

Citation :
Politiques = menteurs ! c`est deux mots pour dire la meme choseElectionsprésidentielles ? Y en aura plus N.S. va les sucrer ! C est le futurNapoléon (et en plus il lui ressemble physiquement)Ok je ne suis pas tellement d`accord je pense qu`il ne faut pas se révolter de tout et de manière anarchique quand quelque chose ne vas pas c`est certain qu`il faut réajuster mais c`est pas du `rien ne vas` ni des idées sorties de je ne sais où ...Pour moi la politique c`est un sujet compliqué et sur lequel on ne peut pas trop faire de `lot de groupe` dans le sens ou le sujet est vaste ... Après si on veut faire bouger les choses il n`y a pas 36 000 solutions il faut soit même s`engager ... Mais je trouve que c`est toujours plus compliqué que ça n`y parait Qu`est ce que vous reprochez au gouvernement Français actuellement ? Moi je trouve que dans la crise actuelle on s`en sort plutôt bien ...
Invité

Message par Invité »

Pour l`ordre des medecins c`était 275€ en 2008 ... Pour ce qui est du diplome on en parlait à l`école avec la cadre qui s`était renseingnée également ils ne le feront pas ... en revanche au bout de 3ans sans payer les trois années seraient aparement prélevée d`un coup et ça ça va faire mal ... A voir si les structures ne vont pas se charger de payer la cotisation .. comme c`est tout nouveau rien n`est encore mis en route ..
Maggy
France

Message par Maggy »

Je reproche la suppression progressive de la retraite, des aides numéraires de plus en plus mal dispatchée, je reproche le chômage en hausse, je reproche de laisser des mecs qui BOSSENT dans la rue alors que des RMIstes vivent dans des villas luxueuses, ...Bon je m`arrête là sinon je vais encore faire la chieuse :lol:Ils disent être dans une politique sociale mais le social ne s`est jamais aussi mal porté ! Pour y être confrontée au quotidien aux urgences je peux te dire que ça fait peur ! Et c`est de pire en pire ! Et pourtant je ne bosse là bas que depuis deux ans ...EDIT : et je reproche de ne pas être à l`écoute de la population française !
Maggy
France

Message par Maggy »

Je reproche la suppression progressive de la retraite, des aides numéraires de plus en plus mal dispatchée, je reproche le chômage en hausse, je reproche de laisser des mecs qui BOSSENT dans la rue alors que des RMIstes vivent dans des villas luxueuses, ...Bon je m`arrête là sinon je vais encore faire la chieuse :lol:Ils disent être dans une politique sociale mais le social ne s`est jamais aussi mal porté ! Pour y être confrontée au quotidien aux urgences je peux te dire que ça fait peur ! Et c`est de pire en pire ! Et pourtant je ne bosse là bas que depuis deux ans ...EDIT : et je reproche de ne pas être à l`écoute de la population française !
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui les structures vont le faire ... En prélevant sur les salaires ! C`est ce qui vient d`être annoncé à mon taf !Et l`ordre des médecins c`était 275 euros ok .. Mais combien gagne un médecin ?De toute facon, cet ordre n`a aucun droit légal d`éxistence le décret n`est pas voté ! donc le dossier d`inscription est passé tout droit à la poubelle ! Et j`attends juste qu`ils s`amusent à me prélever mon salaire ca va leur faire drôle ! ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La politique j`y crois plus.Je ne vote plus car ça sert à rien ils ont les même but.Rendre les pauvres plus pauvres pour les mener par le bout du nez.Et les riches plus riches car ce sont les personnes qui comptes.Perso j`en ai marre de bosser pour rien...J`ai un salaire, je paye mon loyer et après...J`ai plus rien.Heureusement que je vie dans un village ou c`est pas chère.Mais n`empèche que quand j`ai payé toutes mes charges je suis contente quand il me rèste 150€ pour m`habiller et sortir...J`ai l`impression de bosser 40h par semaines pour rien...Le pire c`est que début 2011 je dois partir sur orléans et là je me demande ou je vais vivre. Je suis seule au monde, j`ai personne pour m`aider... Comme beaucoup de monde...Et bien je pense que je vais finir dans une studette de 10m² pour 500€ par mois... Génial non?Je me demande depuis plusieurs mois pourquoi je bosse...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

c`est parce que les blasés ne votent plus qu`on se fait écraser aux élections par Sarko et ses copains
Maggy
France

Message par Maggy »

Perso j`ai voté ! Et je le dis j `ai voté blanc ! Ils ont tous les mêmes discours, y aucune ligne de conduite au sein d`un même parti ... Comment veulent ils réunifier la population alors qu`eux memes ne se soutiennent même pas ?Tiens ! Je vais me présenter xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non j`ai compris ce qu`il voulait dire. Je pense seulement qu`on a une tendance à généraliser ce mot pour dire un peu tout et n`importe quoi. J`ai disons ma propre définition du flood qui corespondrait plutot à dire n`importe quoi sur un sujet où cela ne s`y prête pas. Maintenant en ce qui concerne les partie dédié au "flood" elles sont de toute façon devenu nécessaire.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Tiens ! Je vais me présenter xDEt après je vote pour toi....Que ce soit la droite ou la gauche on se fait au final en***er. Alors à quoi ça sert de voter? Essayer d`avoir le moins con à la politique, ou plutot celui qui semble être le moins con? A la rigueur autant voter blanc mais c`est pareil quel intérêt? Dire voilà j`ai quand même voté? Désolé mais moi j`appele ça de la supercherie. De toute façon en dehors des caméra les politiques sont tous potes.
Thom
France

Message par Thom »

Mulder a écrit:
De toute façon en dehors des caméra les politiques sont tous potes.En même temps comme le disait ninoue, lap lupart ont fait leurs études ensembles ! (Segolène Royal est même sortie avec De Villepin xD).Mais franchement je vois pas en quoi c`est gênant, des potes n`ont pas le droit d`avoir des opinions politiques différentes ?? Enfin moi, perso, j`ai des amis qui n`ont pas les mêmes opinions politiques que moi, et je les adore quand même :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas forcement que ça me gène qu`ils soient potes mais qu`ils arrêtent de nous prendre pour des cons à se tirer dans les pâtes à la TV alors que dérière ils doivent surement bien se marer.Pour moi ils sont surtout de mèche sur leur connerie plus qu`ils ne sont potes (avis politique soit disant différent ou non)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le pire c`est que je n`ai aucune opinion politique...
[/html]
Image

Retourner vers « Flood »