Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Invité

RE:Flood

Message par Invité »

moi mon grand soucis c`est que j`ai confiance en lui mais pas en moi du coup j`arrive pas à vraiment `arrêter d`être jalouse` ou du moins réduire un peu plus la dose ... enfin ça va je ne suis pas invivable quand même mdr enfin `ne pas vouloir qu`il flirt` Maggy mdrr c`est pas être jalouse à l`extrême
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je suis comme toi ! ^^J`ai pas dit que c`était maladif mais de par mon manque de confiance je suis pas à l`aise >.<
Invité

Message par Invité »

"Oh les filles oh les filles , elles nous rendent marteaux" mdrr je comprend d`où vient cette chanson ^^ Et ton copain , c`est un jaloux ?
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le "flirt" virtuelle c`est donc trompé selon vous? Je me pose une question sur ce sujet là précis, si une personne ne veut pas passer à l`acte réel mais sort de jolie phrase sur msn ou autre, quel en est l`intérêt? Serait-ce du à un manque de confiance en soit?Pour moi tromper c`est trahir, une personne qui sait ce que l`on fait soit elle l`accepte soit non. Si elle ne l`accpete pas 2 choix: on fait des concessions (pourquoi allez voir ailleurs si on aime?) ou on plaque la personne. Par contre mentir c`est tromper en un sens, donc quand commence le mensoge, il vaut mieux se méfier.Autre question vous pardonneriez la tromperie? dans quel cas?
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Rien compris Mulder XDOui mon homme est assez jaloux (pour pas dire très) mais c`est moins pire qu`au début ^^ :lol:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas grave, je me comprend c`est déjà ça :lol:
Invité

Message par Invité »

Citation :
Le "flirt" virtuelle c`est donc trompé selonvous? Je me pose une question sur ce sujet là précis, si une personnene veut pas passer à l`acte réel mais sort de jolie phrase sur msn ouautre, quel en est l`intérêt? Serait-ce du à un manque de confiance ensoit?Pour moi tromper c`est trahir, une personne qui sait ce quel`on fait soit elle l`accepte soit non. Si elle ne l`accpete pas 2choix: on fait des concessions (pourquoi allez voir ailleurs si onaime?) ou on plaque la personne. Par contre mentir c`est tromper en unsens, donc quand commence le mensoge, il vaut mieux se méfier.Autre question vous pardonneriez la tromperie? dans quel cas?Non mais je pense qu`il ne faut pas tout confondre ni s`enerver pour tout non plus ... Après pas sur d`avoir bien compris ce que tu essais de dire Après pour ce qui du pardon je pense que ça doit vraiment détruire ... donc .... Enfin bref ... en revanche je suis contre le `post rupture` , la phase ou l`autre est trainé plus bas que terre je sais que je ne le ferais pas ... quoi qu`il me fasse ... Mais les ruptures c`est souvent très moche ...

Citation :
Rien compris Mulder XDOui mon homme est assez jaloux (pour pas dire très) mais c`est moins pire qu`au début ^^ est MDR pourquoi avant c`était à quel point ?
Maggy
France

Message par Maggy »

Côté confiance à lui on se vaut ! Donc il avait toujours peur que je le laisse ! Maintenant il s`est rassuré
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu ma bien compris Clo je pense mais j`étais casser quand j`ai écrit ça (j`avais pris des medocs car mal au dos, et ça a de drôle d`effet)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:FLOODLAND

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:

Carlos Santana a écrit:

Thom a écrit:
hein ? si, beaucoup de membres ont mon adresse mail, certains ont même mes numéro de téléphone, adresse postale, et m`ont vu IRL ^^ (je suis même allé chez 4 d`entre eux, et accueilli 1 d`entre eux chez moi ^^)ouais c`est bien sympa chez toi d`ailleurs Thomas Ah ? Je savais que tu étais du Sud, mais j`ignorais que tu étais une fille n`oublie pas que je suis bresilien (e)
Image
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

^^ ah bon , mais tes un homme ou une femme ?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdr
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sullivan a écrit:
^^ ah bon , mais tes un homme ou une femme ?je suis bresilien (e)
Image
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Oui mais ca répond pas a la question ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah en fait un peu :mgreen:
Image
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Mdr , ou mais tes un homme ou une femme ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]C`est vrai que les mecs ils sont pour la plupart porté sur le sexeIls sont direct !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`aime le floodJe pense qu`il faut mettre des limites au flood comme une catégorie pour celasinon ça deviens vite la pagaille !
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Entre être porté sur le sexe et être un salop il y a une nuance. Et les femmes ne sont pas porteé sur le sexe?Faut arreter de croire que les mecs couchent tous le premier soir et les meufs bah non. Tout le monde ne pense pas qu`à ça qu`ils soient hommes ou femmes. Et, hommes ou femmes, il y en a dans les 2 cas qui ne pensent à rien d`autre.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui il faut un défouloire c`est pour ça qu`il existe une partie flood ou four tout.Parfois le flood peut être instructif lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah bon? Pas quand Yawen cause :tchao:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah bon? Pas quand Yawen cause :tchao:
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Bah vous avez tout dit !
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Ah bon? Pas quand Yawen cause :tchao: mes messages sont plus instructifs que les tiens Fraise
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Ah bon? Pas quand Yawen cause :tchao: mes messages sont plus instructifs que les tiens Fraise
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as vu ça où toi? dans tes rêves? ils sont très bien mes messages, je ne fais pas que flooder (enfin des fois je fais autre chose na!)
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je me rassure tu n`es pas dans mes rêves
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mdr, tu me rassure aussi dans ce cas, mais c`est pas ce que tu m`as dit l`autre jour :p
Yawen

Message par Yawen »

[html]n`importe quoi
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as de la chance que je n`enregistre pas les conv (surtout que c`est pas mon PC hein^^)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hier soir je naviguais sur youtube et je suis tombée sur une vidéo qui m`a fais vraiment mal au coeur pour ces pauvres petits qu`on oblige à vivre des souffrance ignobles alors que, d`un seul geste il pourraient partir en paix.La vidéo que je vais vous montrer m`a fais pleurer car je me suis demander quel avenir cette petite pourrait bien avoir.Dans notre monde la moindre différence est montrée du doigt, raillée. Alors si en plus il faut que ces ange souffrent physiquement toute leur vie à cause de la roulette génétique...Il est claire que l`euthanasie est quelque chose de dure mais c`est aussi un acte de compassion. Cela ne va pas que pour les enfants dont je vous parle, cela va aussi pour les gens qui ont eu des accidents ou des maladie grave.Quand la médecine ne peut rien que vous et que vous être piégé dans un coprs qui fait de votre vie un enfere, pourquoi ne pas partir dignement?Il ne faut pas oublier les familles, ceux qui soutiennent les victimes, elles aussi elles souffrent.Voici la vidéo, regardez-là ou pas c`est à vous de voir.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hier soir je naviguais sur youtube et je suis tombée sur une vidéo qui m`a fais vraiment mal au coeur pour ces pauvres petits qu`on oblige à vivre des souffrance ignobles alors que, d`un seul geste il pourraient partir en paix.La vidéo que je vais vous montrer m`a fais pleurer car je me suis demander quel avenir cette petite pourrait bien avoir.Dans notre monde la moindre différence est montrée du doigt, raillée. Alors si en plus il faut que ces ange souffrent physiquement toute leur vie à cause de la roulette génétique...Il est claire que l`euthanasie est quelque chose de dure mais c`est aussi un acte de compassion. Cela ne va pas que pour les enfants dont je vous parle, cela va aussi pour les gens qui ont eu des accidents ou des maladie grave.Quand la médecine ne peut rien que vous et que vous être piégé dans un coprs qui fait de votre vie un enfere, pourquoi ne pas partir dignement?Il ne faut pas oublier les familles, ceux qui soutiennent les victimes, elles aussi elles souffrent.Voici la vidéo, regardez-là ou pas c`est à vous de voir.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je suis allée sur le site .. C`est une décision des parents de garder leur petit bout

Citation :
The doctor told us that we needed to make a decision as to whether or not we were going to continue the pregnancy. JulianaThom and I looked at each other, then quickly back at the doctor. We both said there was no decision to be made. This is our child no matter what ...Donc il y avait une `solution médicale proposée` ... quand l`avortement `classique` n`est plus possible (soucis de délais) mais qu`on découvre des malformations majeures comme ça ... les médecins proposent un avortement thérapeutique ... celui ci est possible même à terme ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui je sais bien et heureusement!Mais quand je vois cette petite je n`arrive pas à comprendre comment les parents ont pu prendre cette décision lourde de conséquence. Il est vraie que recourir à un avortement n`est pas rien.J`en suis parfaitement consciente.D`ailleurs une de mes cousine à du le faire, elle était enceinte de jumeaux et l`un deux avait de graves problèmes. Il aurait pu vivre, mais... Quelle vie.Ce n`est pas tant la décision de vie ou de mort qui me pose problème c`est l`avenir réservé à ces petits êtres.Déjà que lorsqu`on est normal mais jugé "moche" la vie est moins facile. Alors ces pauvres petits anges...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je pense que c`est une lourde décision à prendre et qu`on ne peut pas trop juger , surtout que d`un individus à l`autre les facteurs décisitionnels varirons du tout au tout .. Pour l`avortement par exemple en France c`est plutôt ... comment dire `plus accepté` qu`aux états unis où la religion est reine ...Après au niveau individuel on réagira tous et toutes de manieres différentes ... ne serais ce que pour une `grossesse normale` c`est parfois compliqué le `je le garde? je le garde pas?` ... Enfin bref je comprend ce qui t`interpelles et je t`avoue que ça me fait aussi pas mal réfléchir... C`est clair que `mener une vie normale` pour ce petit bout va être quasi impossible ... c`est un parcours du combatant au quotidien car il n`y a pas `que` au niveau du visage qu`elle a des soucis ... Et puis bon ça reste une petite fille qui doit rêver au prince charmant aussi ...

Citation :
Cela ne va pas que pour les enfants dont je vous parle, cela va aussi pour les gens qui ont eu des accidents ou des maladie grave.La je pense qu`il faut nuancer en revanche, la video que tu nous as montrée nous fait découvrir une situation extrême .. mais pour ce qui est des maladies graves ou accidents ... un exemple : Je connais un garçon qui a une maladie génétique évolutive qui lui pose un nombre X de soucis (visage transformé aussi ... il porte sa maladie sur lui ) les genoux , hanches qui commencent à flancher aussi bref il passe une journée à l`hopital par semaine ... si tu prends en compte tt ce que sa maladie lui apporte de mauvais tu pourrias vite te dire `quelle vie ...` pourtant je te garentis que sa vie il y tient ... Après pour ce qui est des graves accidents ça dépend aussi de la volonté des personnes mais il ne faut pas oublier l`entourrage familial .. même si la personne va mal et que tu le sais c`est pas toujours évident de le laisser partir ... Et puis ça dépend aussi de la gravité de l`accident ..Enfin bref je trouve que l`euthanasie est un sujet vaste qu`il faut traiter au cas par cas et avec beaucoup de respect , et respecter aussi le fait qu`on ne soit pas tous capables d`envisager cette `solution`
Invité

Message par Invité »

Etant sortie avec une vraie saloperie, franchement, ninouee, bah je peux te dire que fille ou garçon, c`est exactement la même. Y`a des abrutis partout, sauf que les filles, on les montre moins du doigt Pourtant y`a de véritables saletées et j`en ai fait l`expérience...
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Yawen a écrit:
C`est vrai que les mecs ils sont pour la plupart porté sur le sexeIls sont direct !Je suis pas spécialement d`accord, c`est facile de dire que les mecs ont une machine sexuelle à la place du cerveau, car souvent ce sont sous l`influence de certaines filles qui en prennent un malin plaisir, et que avec une certaine expérience, faut pas croire mais les filles sont plus portées sur le sexe que les hommes. Ca ne reste qu`un avis personnel ^^. En ce qui concerne les gars, j`en ai vu beaucoup des con qui sortaient avec des filles pour "faire comme les autres" histoire de pas se dire qu`ils craignent en étant seul et encore puceau n`est-ce pas <\_<. Et au final ce sont les filles qui sont blessées une fois que le mec n`en a plus rien a foutre, mais ça ne m`étonnerais pas que certaines filles soit comme ça aussi...*sors de son incruste*
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Cassie a écrit:
Etant sortie avec une vraie saloperie, franchement, ninouee, bah je peux te dire que fille ou garçon, c`est exactement la même. Y`a des abrutis partout, sauf que les filles, on les montre moins du doigt Pourtant y`a de véritables saletées et j`en ai fait l`expérience...+10000
Invité

Message par Invité »

Citation :
Oups ... j`ai fait un petit `coup de roulette` sur la souris et en un mot commençant par la lettre O .... Oups Sur ce je me tais Bisous SophieLa fin d`un mail ; faut pas déconner j`allais pas vous mettre toute ma petite vie non plus
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bah si on espérait... lool
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

explrrr .. oui je sais bien ... naturellement
Invité

Message par Invité »

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Citation :
Unintended Chanson de Muse
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Si vous vous aimez passionnement .. que vous voulez voir des photos de vous partout , sur écran géant , déssiné par un artiste etc ... http://fr.photofunia.com/LOL.... qui n`a jamais vu des photos comme ça sur facebook de nos jours ?
Invité

Message par Invité »

Citation :
"Pour être politicien, cinq ans de Droit, tout le reste de travers." - Coluche
Invité

Message par Invité »

En faisant un tour du côté du site `moins bête ce soir` j`ai fait ma pitite selection d`info en vrac ...

Citation :
Température ressentie selon la vitesse du ventSelonla vitesse du vent, la température ressentie est beaucoup plus basseque la température extérieure mesurée par le thermomètre. Exemple :Vitesse du vent : 30 km/h Réelle 10° C - Ressentie 1° CVitesse du vent : 50 km/h Réelle 10° C - Ressentie -2° C

Citation :
Pourquoi la SuperGlue ne reste pas collée dans son tube ?LasuperGlue étant une résine cyanoacrylate, elle a besoin d’ionshydroxyles ( de formule OH) pour être activée. Ces ions sont fournisentre autres, par l’eau et donc par l’humidité ambiante. Les tubes sontalors scellés de manière à empêcher toute entrée d’humidité et lparconséquent, la superGlue ne peut restée collée au tube car sespropriétés collantes ne sont pas activées.Pas mal à savoir je trouve ..

Citation :
Pourquoi n’y a t’il jamais deux flocons de neige identiques ?L’incroyablehistoire du flocon de neige commence dans les nuages, très haut dans leciel puis parcourt un long chemin pour atterrir à nos pieds. Cependant,en virevoltant dans les nuages, un flocon passe inévitablement pardifférentes zones de température. Ainsi, ses bras croîtront rapidementsi la température diminue et s’ épaissiront dans le cas contraire. Etainsi de suite jusqu’à ce qu’il touche le sol. Le flocon deneige depuis le lieux de sa formation jusqu’à son dépôt sur le sol auradonc traversé une multitude de phases de croissance en longueur et enépaisseur. Etant donné qu’il y ait très peu de chance que deuxflacons parcourent excatement et strictement le même chemin du cieljusqu’à la terre il est quasiment impossible que deux flacons arborentle même aspect.

Citation :
Les strip-teaseuses sous pilule contraceptive reçoivent moins de pourboires que leurs autres collèguesC’estscientifique : les strip-teaseuses sous pilule contraceptive reçoiventmoins de pourboires que leurs autres collègues, qui, elles, touchentdes rémunérations variant du simple au double. Les soirs où ces damessont en période d’ovulation, le public leur distribue jusqu’à 70dollars chacune. En revanche, lorsque, quinze jours plus tard, cesprofessionnelles ont leurs règles, leurs pourboires chutent de moitié.« Les femmes dégagent une odeur plus excitante quand elles ovulent »,ont conclu, après deux mois d’observation in vivo, les chercheurs del’université d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique. ... hallucinant ...

Citation :
Sexe ou chocolat52 \% des femmes britanniques avouent préférer le chocolat au sexe.EXPLRRR

Citation :
Trop ou peu dormir fait grossirUnsommeil raccourci ou prolongé favorise la prise de poids. Une étidemenée par Nathaniel Watson, de l`institut du sommeil de Washington, sur1797 couples de jumeaux montre que ceux qui dorment entre 7 et 9 heurespar nuit sont, proportionnellement, moins gros que ceux qui restentplus longtemps ou moins longtemps, au lit.Ah alors ça j`aurais pas deviné ...

Citation :
Dépucelage de Louis XIV"CatherineBélier, baronne de Beauvais, âgée alors de plus de 40 ans, estofficiellement la première à déniaiser le roi. Son âge, avec ce qu`ilcomporte à l`époque de dents cariées ou manquantes, de seins et dechairs avachis, n`est pas son seul handicap : la belle est borgne,piquée de vérole, a une réputation de vicieuse et répond au doux nom de"Cateau la Borgnesse". C`est bien pourtant ce cyclope en jupons qui, audire de la princesse Palatine, aurait "appris au roi comment il fautagir avec les dames" . Il lui offre, signe qui ne trompe pas quand onsait le côté bâtisseur du grand Louis XIV, l`hôtel de Beauvais. Lechâteau de la Borgnesse abrite aujourd`hui la cour administratived`appel de Paris."Extraits : "L`amour à Versailles", d`Alain Baraton (Grasset, 282 pages)GLAMOUR !

Citation :
Un people pour une soirée : ça combien coûte ?Autourde 1000 euros, vous avez un professeur des universités. Jean-MarcSylvestre (TF1-LCI) reconnaissait toucher entre 2000 et 4000 euros. Onpeut "s`offrir" Edgar Grospiron ou Catherine Destivelle pour moins de7500 euros.Christine Ockrent : 18 000 euros. Avant qu`il ne devienne ministredes Affaires étrangères, son mari Bernard Kouchner demandait 15 000euros, selon Capital. La moitié des tarifs de PPDA quand il trônait au20 heures, ou que Jean-Pierre Pernaut.Chez les sportifs, et selon la même source (dans une enquête parueen juillet 2006), on trouvait Bernard Laporte (7 000 euros), AiméJacquet et David Douillet (17 500 euros chacun).Luc Ferry, qui facture 10 000 euros la prestation selon Capital, ouBernard-Henri Lévy, annoncé à 30 000 euros par le même magazine, etloué « entre 12 500 et 50 000 euros » par Speakers Academy, qui leconsidère comme « un des meilleurs philosophes européens de notre temps».Jean Reno facturait 70 000 euros la soirée au début de la décennie,selon Capital. Un peu moins que Valéry Giscard d`Estaing (80 000euros). D`autres ex-chefs d`Etats s`en tirent mieux, comme BillClinton, qu`on n`obtient pas à moins de 200 000 euros par conférence.ParisHilton : 200 000 dollars selon le magazine people américain In Touch.Britney Spears : un million. Et les Rolling Stones trônent tout en hautdu baromètre, à des tarifs stratosphériques : 11,5 millions de dollarspour une performance au soixantième anniversaire d`un milliardaireaméricain, en 2002.

Citation :
La fille de Cher devient un garçonA40 ans passés, Chastity Bono, fille unique des chanteurs pop, Sonny etCher, militante des droits des homosexuels, s`apprête à changer desexe. Dès que la chirurgie aura fait son oeuvre, Cher deviendra mèred`un fils prénomé Chaz.

Citation :
Moyens d`accès à internet des chinoisSur les 384 millions d`internautes chinois, 233 millions accèdent à la Toile avec leur téléphone mobile.
Invité

Message par Invité »

En faisant un tour du côté du site `moins bête ce soir` j`ai fait ma pitite selection d`info en vrac ...

Citation :
Température ressentie selon la vitesse du ventSelonla vitesse du vent, la température ressentie est beaucoup plus basseque la température extérieure mesurée par le thermomètre. Exemple :Vitesse du vent : 30 km/h Réelle 10° C - Ressentie 1° CVitesse du vent : 50 km/h Réelle 10° C - Ressentie -2° C

Citation :
Pourquoi la SuperGlue ne reste pas collée dans son tube ?LasuperGlue étant une résine cyanoacrylate, elle a besoin d’ionshydroxyles ( de formule OH) pour être activée. Ces ions sont fournisentre autres, par l’eau et donc par l’humidité ambiante. Les tubes sontalors scellés de manière à empêcher toute entrée d’humidité et lparconséquent, la superGlue ne peut restée collée au tube car sespropriétés collantes ne sont pas activées.Pas mal à savoir je trouve ..

Citation :
Pourquoi n’y a t’il jamais deux flocons de neige identiques ?L’incroyablehistoire du flocon de neige commence dans les nuages, très haut dans leciel puis parcourt un long chemin pour atterrir à nos pieds. Cependant,en virevoltant dans les nuages, un flocon passe inévitablement pardifférentes zones de température. Ainsi, ses bras croîtront rapidementsi la température diminue et s’ épaissiront dans le cas contraire. Etainsi de suite jusqu’à ce qu’il touche le sol. Le flocon deneige depuis le lieux de sa formation jusqu’à son dépôt sur le sol auradonc traversé une multitude de phases de croissance en longueur et enépaisseur. Etant donné qu’il y ait très peu de chance que deuxflacons parcourent excatement et strictement le même chemin du cieljusqu’à la terre il est quasiment impossible que deux flacons arborentle même aspect.

Citation :
Les strip-teaseuses sous pilule contraceptive reçoivent moins de pourboires que leurs autres collèguesC’estscientifique : les strip-teaseuses sous pilule contraceptive reçoiventmoins de pourboires que leurs autres collègues, qui, elles, touchentdes rémunérations variant du simple au double. Les soirs où ces damessont en période d’ovulation, le public leur distribue jusqu’à 70dollars chacune. En revanche, lorsque, quinze jours plus tard, cesprofessionnelles ont leurs règles, leurs pourboires chutent de moitié.« Les femmes dégagent une odeur plus excitante quand elles ovulent »,ont conclu, après deux mois d’observation in vivo, les chercheurs del’université d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique. ... hallucinant ...

Citation :
Sexe ou chocolat52 \% des femmes britanniques avouent préférer le chocolat au sexe.EXPLRRR

Citation :
Trop ou peu dormir fait grossirUnsommeil raccourci ou prolongé favorise la prise de poids. Une étidemenée par Nathaniel Watson, de l`institut du sommeil de Washington, sur1797 couples de jumeaux montre que ceux qui dorment entre 7 et 9 heurespar nuit sont, proportionnellement, moins gros que ceux qui restentplus longtemps ou moins longtemps, au lit.Ah alors ça j`aurais pas deviné ...

Citation :
Dépucelage de Louis XIV"CatherineBélier, baronne de Beauvais, âgée alors de plus de 40 ans, estofficiellement la première à déniaiser le roi. Son âge, avec ce qu`ilcomporte à l`époque de dents cariées ou manquantes, de seins et dechairs avachis, n`est pas son seul handicap : la belle est borgne,piquée de vérole, a une réputation de vicieuse et répond au doux nom de"Cateau la Borgnesse". C`est bien pourtant ce cyclope en jupons qui, audire de la princesse Palatine, aurait "appris au roi comment il fautagir avec les dames" . Il lui offre, signe qui ne trompe pas quand onsait le côté bâtisseur du grand Louis XIV, l`hôtel de Beauvais. Lechâteau de la Borgnesse abrite aujourd`hui la cour administratived`appel de Paris."Extraits : "L`amour à Versailles", d`Alain Baraton (Grasset, 282 pages)GLAMOUR !

Citation :
Un people pour une soirée : ça combien coûte ?Autourde 1000 euros, vous avez un professeur des universités. Jean-MarcSylvestre (TF1-LCI) reconnaissait toucher entre 2000 et 4000 euros. Onpeut "s`offrir" Edgar Grospiron ou Catherine Destivelle pour moins de7500 euros.Christine Ockrent : 18 000 euros. Avant qu`il ne devienne ministredes Affaires étrangères, son mari Bernard Kouchner demandait 15 000euros, selon Capital. La moitié des tarifs de PPDA quand il trônait au20 heures, ou que Jean-Pierre Pernaut.Chez les sportifs, et selon la même source (dans une enquête parueen juillet 2006), on trouvait Bernard Laporte (7 000 euros), AiméJacquet et David Douillet (17 500 euros chacun).Luc Ferry, qui facture 10 000 euros la prestation selon Capital, ouBernard-Henri Lévy, annoncé à 30 000 euros par le même magazine, etloué « entre 12 500 et 50 000 euros » par Speakers Academy, qui leconsidère comme « un des meilleurs philosophes européens de notre temps».Jean Reno facturait 70 000 euros la soirée au début de la décennie,selon Capital. Un peu moins que Valéry Giscard d`Estaing (80 000euros). D`autres ex-chefs d`Etats s`en tirent mieux, comme BillClinton, qu`on n`obtient pas à moins de 200 000 euros par conférence.ParisHilton : 200 000 dollars selon le magazine people américain In Touch.Britney Spears : un million. Et les Rolling Stones trônent tout en hautdu baromètre, à des tarifs stratosphériques : 11,5 millions de dollarspour une performance au soixantième anniversaire d`un milliardaireaméricain, en 2002.

Citation :
La fille de Cher devient un garçonA40 ans passés, Chastity Bono, fille unique des chanteurs pop, Sonny etCher, militante des droits des homosexuels, s`apprête à changer desexe. Dès que la chirurgie aura fait son oeuvre, Cher deviendra mèred`un fils prénomé Chaz.

Citation :
Moyens d`accès à internet des chinoisSur les 384 millions d`internautes chinois, 233 millions accèdent à la Toile avec leur téléphone mobile.
Invité

Message par Invité »

JE COUPE VU QUE C`EST UN PEU LONG

Citation :
Achetez des amis sur FacebookPasassez d`amis sur Facebook ? Achetez-les donc sur Internet ! Le siteusocial.net propose plusieurs formules, comme le pack 1.000 amis à177,30 dollars ou le pack 5.000 amis à 654,30 dollars.PTDRRR ... je me met en vente pour 100€ j`accepte d`être l`ami de nimporte qui sur Facebook

Citation :
Les films les plus piratés en 2009Lefilm le plus piraté cette année est "Star Trek", rapporte le sitespécialisé TorrentFreak, qui établit tous les ans le palmarès des filmsles plus téléchargés via le protocole BitTorrent de partage defichiers. Le film produit par Paramount a en effet été téléchargé prèsde 11 millions de fois en 2009. Spock et le capitaine Kirk font doncbeaucoup mieux que Batman : "The Dark Night", numéro un du classementen 2008, n`avait été téléchargé "que" 7 millions de fois.Cette année, "Star Trek" devance de peu "Transformers 2", à 10,6millions de downloads. Au troisième rang du classement, un filmpourtant très peu présent au box-office en salles : le "RocknRolla" deGuy Ritchie. Suivent "The Hangover" (en français "Very Bad Trip"),"Twilight 2", "District 9", "Harry Potter and the Half-Blood Prince","State of Play" (`Jeux de Pouvoir"), "Wolverine" et enfin "Knowing"("Prédictions"), qui clôt ce top 10 avec 6,9 millions detéléchargements.

Citation :
Les femmes pleurent différemment des hommesLesfemmes pleurent davantage, plus longtemps et en se retenant moins queles hommes, selon une étude allemande parue mercredi 14 octobre, quisouligne que la fonction des pleurs reste un mystère.Les femmes pleurent de 30 à 64 fois par an contre 6 à 17 fois pour leshommes, une différence qui n`apparaît qu`à l`adolescence, selon uneétude de la société allemande d`ophtalmologie (DOG). Jusqu`à 13 ans,filles et garçons pleurent à peu près autant.Après cet âge, les hommes pleurent moins souvent et moins longtemps queles femmes. Et pas pour les mêmes raisons, selon la société allemandequi a rassemblé différentes études scientifiques sur le phénomène.Ils pleurent en moyenne entre deux et quatre minutes tandis que lesfemmes les font couler pendant six minutes.Les pleurs consistent en sanglots chez 65\% des femmes contre 6\% deshommes.6 à 17 fois par ans ??? c`est vraiment pas beaucoup je trouve ... même pas devant un film bien triste ?

Citation :
Classement par sexe des péchés capitaux le plus souvent commisHommeset femmes ne succombent pas aux mêmes tentations. C`est le jésuiteGiertych Wojciech, théologien de la Maison pontificale, qui l`affirmesur la base d`une enquête du Vatican. L`étude classe par sexe lespéchés capitaux le plus souvent commis. Pour les hommes : luxure, gourmandise, paresse, colère, vanité, envie et avarice.Pour les femmes : vanité, envie, colère, luxure, gourmandise, avarice et paresse.Bilan : des hommes obéissant à leurs instincts primaires et des femmes plus cérébrales...Je ne suivrais pas cet ordre la moi si j`aais du faire le classement .. je nous trouve pas pllus colériques que les hommes en général ..

Citation :
Rapport homme / femme après l`âge de 90 ansOn dénombre en France après l`âge de 90 ans, cent hommes pour 329 femmes.Je trouve ça horrible :s

Citation :
3\% des Français adultes sont nuls en calculOns`intéresse souvent à l`illettrisme, mais moins à la « dyscalculie » -l`incapacité à effectuer des calculs. Les résultats d`une étude duprofesseur Jean-Paul Fischer (université Nancy-II) constituent ainsiune grande première : sur 10 213 adultes de 18 à 65 ans, la dyscalculietouche 2,95\% de la population - dont 0,55\% de « dyscalculies profondes». Or « chez les préadolescents, le taux n`est que de 1,1\%». Ilsemblerait donc que, le plus souvent, cette inaptitude à l`arithmétiquesoit non pas innée, mais acquise : à mesure que l`on avance en âge, onabandonne toute pratique. En effet, avec les ordinateurs, calculetteset... feuilles d`impôts préremplies, « le raisonnement arithmétiquen`est presque plus nécessaire dans la vie quotidienne ». N`empêche,constate Jean-Paul Fischer, «le raisonnement arithmétique resteessentiel à la compréhension de notre société ».Ca c`est moi :S

Citation :
Bart Simpson est une femmeLavoix américaine de Bart Simpson est une femme : Nancy Cartwright. DansLes Simpson elle interprète Bart Simpson même si beaucoup de genspensent que c`est un homme. En réalité il fallait une femme pour faireune voix de jeune garçon de l`âge de Bart. Elle double égalementNelson, Todd Flanders, Kearney et Ralph Wiggum.

Citation :
Les animaux peuvent-ils se suicider ?Ce phénomène dans la nature est assez répandu. Dans la ruche, lesabeilles peuvent se laisser mourrir pour la protéger, les lionnes pourdéfendre leurs petits et certaines araignées iront même juqu’à se fairedévorer par leur progéniture, les pieuvres peuvent également décider dese laisser mourir pour protéger leurs oeufs plutôt que d’aller senourrir … Par ailleurs, il paraît que même en captivité les animauxpeuvent se suicider. On raconte qu’un dauphin a été vu en train de secogner à mortbon j`arrête ..
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

tu finis pas sur une note joyeuse dis donc!! mais tout ces est très interressant à savoir. merci Clochette!
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

tu finis pas sur une note joyeuse dis donc!! mais tout ces est très interressant à savoir. merci Clochette!
Image

Image

Retourner vers « Flood »