Dynasty

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
25%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
50%
Culte
1
25%

Nombre total de votes : 4

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: Dynasty

Message par valou712 »

Dynasty + S05E07
Image
  • Titre VO : A Real Actress Could Do It
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8 avril 2022
  • Chaîne : CW
Histoire
Blake convoque une réunion de famille, laissant la famille un peu confuse. Alors que Fallon est optimiste quant à ses nouveaux projets, Jeff lui annonce des nouvelles peu réjouissantes. Blake se méfie de Daniel et Sam commence à voir les choses différemment. Pendant ce temps, Cristal et Alexis se retrouvent dans une situation compromettante.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E08
Image
  • Titre VO : The Only Thing That Counts Is Winning
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 15 avril 2022
Histoire
Alors que Fallon se prépare pour la course de chevaux Peachtree Stakes, elle élabore un plan qui, selon elle, l'aidera à gagner. Dominique veut que Jeff l'aide à promouvoir sa nouvelle ligne d'accessoires lors des Peachtree Stakes. Blake propose à Amanda de l'aider et elle se tourne vers Cristal pour obtenir des conseils. Adam cause des problèmes dans la relation d'Alexis. Pendant ce temps, Culhane poursuit un nouvel intérêt amoureux, au grand dam de Kirby. Sam apprend une nouvelle déchirante.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E09
Image
  • Titre VO : A Friendly Kiss Between Friends
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 29 avril 2022
Histoire
Alors que Blake et Cristal assistent à une réunion de Yale, Blake tombe sur une vieille amie, Sonya, qui a bien plus que la réunion en tête. Le lancement de la "crème miracle" d'Alexis fait face à un revers. Sam propose son aide et Adam se démène pour obtenir ce qu'Alexis veut. Amanda se méfie de plus en plus de Charlie et demande de l'aide à Culhane, au grand dam de ce dernier. Pendant ce temps, Jeff veut connaître la vérité sur les récents événements et Fallon reçoit des nouvelles décevantes.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E10
Image
  • Titre VO : Mind Your Own Business
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 mai 2022
Histoire
Alors que le film de Liam commence à être tourné, les choses ne se passent pas exactement comme prévu et Culhane fait des choix surprenants. Sam veut célébrer une bonne nouvelle et Blake propose de l'aider. Pendant ce temps, Fallon se tourne vers Alexis et Dominique pour obtenir de l'aide pour ses affaires et, bien sûr, cela ne se passe pas sans heurts. Jeff cherche de l'aide auprès d'une source très inattendue.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E11
Image
  • Titre VO : I'll Settle for a Prayer
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 mai 2022
Histoire
Blake se rapproche d'Amanda, au grand dam d'Alexis. Jeff fait équipe avec quelqu'un qui laisse beaucoup à désirer et à qui on peut faire confiance. Sam essaie de faire face à la douleur de Fallon, qui ne semble pas en tenir compte, puis se met en tête d'arranger les choses. Pendant ce temps, Culhane saute à une conclusion qui est blessante pour Dominique.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E12
Image
  • Titre VO : There's No Need to Panic
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 mai 2022
Histoire
Blake et Cristal se retrouvent dans un nouveau type de situation embarrassante avec Sonya. Fallon, distrait, prend un petit déjeuner aventureux avec Alexis. Pendant ce temps, alors que le film de Liam se termine, il décide d'avoir une discussion à cœur ouvert avec Culhane. Enfin, Kirby revient de Milan et Amanda l'implique dans sa rivalité fraternelle avec Adam.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

Série annulée
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E13
Image
  • Titre VO : Do You Always Talk to Turtles
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 mai 2022
Histoire
Blake et Cristal travaillent à l'ouverture de PPA mais tout ne se passe pas comme prévu. Fallon prend des mesures extrêmes pour faire avancer son entreprise. Adam a besoin de l'aide de Liam pour sa prochaine aventure commerciale et quand Liam ne s'en sort pas, Sam révèle un secret compromettant. Sam, inquiète pour Culhane, élabore un plan et a besoin de l'aide de Kirby pour l'exécuter. Dominique exprime son inquiétude quant à la nouvelle mission de Jeff, mais celui-ci ne recule pas.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E14
Image
  • Titre VO : Vicious Vendetta
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 juin 2022
Histoire
C'est le jour du mariage d'Alexis et alors qu'elle tente de s'assurer que tout se passe bien, tous les autres membres de la famille semblent avoir leur propre agenda. Blake reçoit un colis qui soulève quelques questions, Cristal et Sam se lancent donc dans un travail de détective pour aller au fond des choses. Fallon et Liam prennent une décision qui va changer leur vie. Dominique a recours à des mesures draconiennes pour faire avancer Dom-Mystique et demande une énorme faveur à Culhane. Kirby se méfie d'Amanda, grâce à Adam.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E15
Image
  • Titre VO : Ben
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 juin 2022
Histoire
Lorsque Ben, le frère de Blake, revient sur le devant de la scène, le chaos s'installe et touche tous les Carrington. Fallon et Adam travaillent ensemble, étonnamment, et les frères et sœurs partagent des moments de complicité. Sam décide d'organiser un grand événement et demande l'aide de Culhane et Kirby. Jeff demande à Amanda de faire des recherches et elle est choquée par ce qu'elle trouve.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E16
Image
  • Titre VO : My family, my blood
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 1er juillet 2022
Histoire
Fallon et Blake mettent au point un plan pour battre Ben, mais Cristal le déconseille fortement. Dominique s'efforce de rester en dehors du drame familial, même si Ben essaie de l'y entraîner. Pendant ce temps, Adam continue de pousser Alexis à le laisser participer à son émission sur FSN pour promouvoir sa dernière découverte médicale. Sam essaie de piéger Culhane, mais il ne veut pas y prendre part.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E17
Image
  • Titre VO : There’s No One Around to Watch You Drown
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8 juillet 2022
Histoire
Blake et Ben s'affrontent au tribunal. Cristal voit une autre facette de Blake et Alexis doit faire un choix. Heather, l'ancienne nounou de Fallon, fait une visite surprise. Pendant ce temps, Dominique se retrouve dans une position très excitante et Liam rend service à un vieil ami. Enfin, Kirby revient de son travail de mannequin et découvre que les secrets ne sont pas toujours bien gardés.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E18
Image
  • Titre VO : A Writer of Dubious Talent
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 5 août 2022
Histoire
Alors que l'échéance approche à grands pas, Liam se tourne vers son mentor pour obtenir des conseils, mais le blocage de l'écrivain semble finalement avoir raison de lui. Culhane travaille côte à côte avec Nina pour promouvoir le film de Liam, une situation pleine de défis. Cristal pense pouvoir être utile dans une situation très précaire et prend les choses en main, sans en discuter avec Blake. Amanda se retrouve coincée entre le marteau et l'enclume. Adam demande de l'aide à Fallon, ce qui aboutit à des résultats surprenants.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E19
Image
  • Titre VO : But a Drug Scandal ?
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 août 2022
Histoire
Alors que Liam se débat avec sa conscience, il reçoit un sentiment pas très inspirant de sa mère. Fallon organise une collecte de fonds pour aider à sauver son cheval de charité et Liam, Culhane et Sam sont tous rassemblés pour aider, mais Jeff n'est pas convaincu de se joindre à eux. Adam demande de l'aide à Blake. Dex décide de s'occuper de quelque chose tout seul, ce qui ne va pas bien avec Alexis. Dominique se voit attribuer un garde du corps par la FSN et il prend son travail très au sérieux, au grand dam de Dom.
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 5 sera disponible sur Netflix le 24 septembre 2022 !
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E20
Image
  • Titre VO : First Kidnapping and Now Theft
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 septembre 2022
Histoire
Alors que Blake tente de limiter les dégâts pour aider Adam, Cristal donne des conseils qui ne sont pas suivis. Sam découvre une présence inattendue à La Mirage et lui et Culhane demandent à Liam de les aider à gérer la situation. Pendant ce temps, Alexis veut créer des liens avec ses filles, elle prend donc des mesures extrêmes pour gagner la confiance de Fallon et Amanda. Enfin, Kirby met en place une nouvelle politique de vie et Jeff n'est pas satisfait des résultats.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E21
Image
  • Titre VO : More Power to Her
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 septembre 2022
Histoire
La tension demeure entre Blake et Cristal car ils ne sont pas d'accord sur des questions d'affaires et Blake fait appel à une faveur pour résoudre le problème. Alexis se prépare pour la baby shower de Fallon et Liam et bien sûr, elle en fait des tonnes ! Dominique se rend compte que quelque chose de très important pour Jeff a disparu, ce qui amène Jeff à remettre en question ses récentes décisions. Sam découvre des informations compromettantes sur l'hôtel et se confie à Culhane. Les deux hommes élaborent un plan pour résoudre le problème. Adam aggrave la situation de sa famille. Alors que Kirby et Amanda sont toujours en froid, Kirby prend des mesures extrêmes dans l'espoir d'apaiser Amanda, et a peut-être trouvé un nouveau majordome pour le Manoir dans le processus.
valou712
France

Message par valou712 »

Dynasty + S05E22 - Final série
Image
  • Titre VO : Catch 22
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 16 septembre 2022
Histoire
Un nouveau majordome commence à travailler au Manoir et pique l'intérêt des Carrington. Blake et Cristal ne sont pas d'accord sur la façon de gérer les récents événements à PPA, ce qui crée des tensions entre eux. Le duo improbable formé par Blake et Alexis part en mission de recherche et de sauvetage. Fallon et Liam s'entraînent au travail et à l'accouchement. Jeff est mis dans une position précaire, qui pourrait changer radicalement son avenir. Fallon est mis au défi par le conseil d'administration de FSN et Dominique propose son aide. Sam n'accepte pas les choix commerciaux de Culhane et tente de saboter le plan de Culhane. Amanda se voit offrir une opportunité incroyable qui laisse Kirby s'interroger sur l'avenir. Adam n'arrive pas à se sortir de son nouveau pétrin.

Retourner vers « Dramatique »