Once Upon A Time

Présentation générale

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Once upon a time

Message par Thom »

The révélation dont on s`y attendait grave depuis l`épisode où le mec est apparu...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le type qui a eu l`accident de voiture?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:
The révélation dont on s`y attendait grave depuis l`épisode où le mec est apparu...Je pensais plus à THE révélation par rapport à Emma et Henry, mais celle-là est bien aussi ^^.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah ok, j`ai pas encore vu l`épisode en fait. XD Je sais juste par rapport à l`ex d`Emma.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vous dirais si la révélation me va dans 50 min car je regarde un épisode de Fringe. Mais le S2E14 arrive ;-).
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Bon visionnage ! ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci!Bon j`ai vu et je suis bien contente de cette révélation, toutefois le flashback dans le monde magique nous augure rien de bon.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Hiiii !!! Episode 15 en ligne !!! A taleur les gens ^^.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]merci pour l`info!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Alala, Blanche va passer en mode "terminator" on dirait. J`adoooore !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas mais en tout cas j`aime bien quand Emma s`en prend plein la tête.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Episode 17 en ligne. On apprend enfin qui est le mystérieux étranger ^^. Je sens que ça va péter tout ça. Cool ! ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Once Upon A Time - saison 2 Bande-annonce (3) VO
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

sympa l`idée du dessin animé.
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

S02E17 : j`ai été un peu gêné par tout ces flashbacks. L`histoire avance mais j`ai trouvé cet épisode mou dans l`ensemble.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série est renouvelée pour une 3ème saison!!
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai adoré le dernier épisode de cette seconde saison, et j`ai très hâte de voir la suite.
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Cette fin de saison est épique :), hate de voir la suite..........^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je trouve aussi qu`elle était bien. ;-)Et on a pleins de questions en suspend donc comme toi J`hâte de voir la suite mais va falloir attendre.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Infos sur la saison 3

Spoiler:

Allociné a écrit:
 "Once Upon A Time" : la saison 3 va accueillir... [SPOILER !]mardi 9 juillet 2013 - News - Tournages Un nouveau personnage féérique bien connu des téléspectateurs va faire son apparition dans la saison 3 de "Once Upon A Time"... ATTENTION SPOILERS ! Après la "Blue Fairy" (Keegan Connor Tracy) et la maladroite Nova (Amy Acker), quelle fée va survoler "Once Upon A Time" ?© ABC Studios ATTENTION SPOILERS !Alors que Once Upon A Time abandonnera provisoirement Storybrooke pour explorer de nouvelles contrées, en particulier Neverland, dans la 3ème saison qui débutera cet automne sur ABC, un personnage que les téléspectateurs connaissent bien et qu`ils attendaient même avec impatience va rejoindre la brigade féérique ! Après le Capitaine Hook, Peter Pan et Wendy, le moment est venu de faire la rencontre de... l`espiègle Fée Clochette ! On sait peu de choses pour le moment sur le rôle qu`elle aura à jouer dans les intrigues, si ce n`est qu`il sera "important". TV Guide précise qu`elle aura un lien surprenant avec l`un des héros... Les paris sont lancés quant à son identité ! Tour à tour immortalisée par Julia Roberts (Hook), Kylie Minogue (Moulin Rouge !) ou Ludivine Sagnier (Peter Pan), la Féé Clochette de "OUAT" (pour les intimes) n`a pas encore trouvé son interprète. Son nom pourrait être révélé lors du Comic Con de San Diego qui se déroulera dans quelques jours. Chez AlloCiné, on imagine bien Annalynne McCord (90210) endosser le costume vert fluo, surtout si les scénaristes décident de la rendre un peu garce, comme dans l`oeuvre originelle de James Barrie. La production pourrait aussi se tourner vers une vétérante pour une version vieillie de l`héroïne. Pourquoi pas Kristin Chenoweth, qui pourrait ainsi pousser la chansonnette à l`occasion ? Et vous, qui imagineriez-vous dans ce rôle ?  Dès la rentrée, Once Upon A Time In Wonderland, le spin-off, se lancera dans la guerre des Reines ! Qui sait, la Fée Clochette viendra peut-être enchanter le pays des merveilles de sa poussière magique ? Jean-Maxime Renault avec TV Guide
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Giancarlo Esposito de retour dans "Once Upon A Time"vendredi 12 juillet 2013 - News - Tournages L`acteur, vu également dans "Revolution" et "Breaking Bad", revient dans le show fantastique d`ABC pour la troisième saison. Il devrait reprendre l`un de ses rôles, mais l`on ne sait pas encore lequel... © AMC / ABC Studios Giancarlo Esposito, actuellement à l`affiche de Revolution, fait son grand retour dans la série fantastique  Once Upon A Time. Basée sur l`univers des contes de fées, elle met en paralèlle des personnages "imaginaires" et leurs pendants "réels" dans la petite ville de Storybrooke. Esposito, qui jouait au début de la série Sidney Glass, le reporter officiel de la ville devenu "miroir magique" de l`autre côté du conte, va donc revenir... mais dans un rôle encore mystérieux. La saison 3 de la série fantastique d`ABC est prévue pour la rentrée.  Yann Faucher avec TVLine
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je ne comprends pas, il revient mais pour jouer un autre rôle? c`est bizarre non?
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce n`est pas vraiment pour jouer un autre rôle mais celui du double de son personnage dans l`autre monde. Il faisait le géni.

Allociné a écrit:
"Once Upon A Time" a trouvé sa Fée Clochette !vendredi 26 juillet 2013 - News - Tournages L`actrice Rose McIver a été choisie pour incarner la mutine "Tinker Bell" dans la troisième saison, qui démarre le 29 septembre prochain aux Etats-Unis... [img(640.46666px,256.46666000000005px)]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 607752.jpg[/img]© ABC Studios / Paramount Pictures France Annoncée il y a peu, la venue de la Fée Clochette dans la saison 3 du conte Once Upon A Time se précise. Rose McIver a été choisie pour le rôle, et devrait ainsi apparaître dans plusieurs épisodes du prochain volet. Les showrunners Adam Horowitz et Edward Kitsis ont par ailleurs indiqué que Tinker Bell (son petit nom en version originale) aurait une connexion "surprenante" avec un autre personnage. Reste à savoir lequel... Quant à Peter Pan, toujours mystérieux, et forcément lié à Clochette, les scénaristes ont souligné qu`il serait bien plus sombre et complexe que l`image véhiculée par l`éternel petit garçon de Disney. Rose McIver est connue pour avoir incarné la Power Ranger Jaune dans la 17ème saison de Power Rangers mais a également été aperçue dans le film The Lovely Bones et passera entre les mains expertes des Masters of Sex à la rentrée sur la chaîne câblée américaine Showtime. Centrée principalement sur le monde de Neverland, la saison 3 de Once Upon A Time pourra compter sur  Sean Maguire en Robin des Bois et Giancarlo Esposito, de retour le temps d`un épisode. La série reprend sur ABC le 29 septembre prochain...
Once Upon A Time Yann Faucher avec Entertainment Weekly
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

je n`arrive pas à terminer cette saison 2... Il me reste encore 4/5 épisodes je crois et je m`ennuie ferme... l`histoire n`avance pas ou alors pour nous emmener vers des théories très capillotracté, même pour une série sur les contes de fées...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Un nouveau Robin des Bois pour "Once Upon A Time"mercredi 24 juillet 2013 - News - Tournages Sean Maguire récupère le rôle du célèbre Prince des Voleurs pour la prochaine saison du drama fantastique "Once Upon A Time". L`ancien acteur, Tom Ellis, n`était plus disponible... [img(640.46666px,256.46666000000005px)]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 607251.jpg[/img]© Media Rights Capital / © ABC Studios Changement de peau pour le fameux brigand au grand coeur de la série Once Upon A Time. L`acteur Tom Ellis, qui incarnait le personnage de Robin des Bois dans la saison 2 du drama féérique, sera en effet remplacé par Sean Maguire dans le troisième volet en raison d`une incompatibilité d`emploi du temps. Le co-créateur de la série, Adam Horowitz, a tenu à donner de plus amples informations à ce sujet dans un entretien accordé au site TVline : "Bien que nous adorions Tom Ellis, il n`était pas disponible. Nous restons admiratifs de son talent, mais étant donné que nous avions prévu une intrigue avec son personnage, nous avons dû aller de l`avant...". Découvrez une bande-annonce de la saison 3 de Once Upon A Time, centrée sur le Capitaine Crochet, joué par Colin O`Donoghue. Le show revient sur ABC à partir du 29 septembre prochain : 
Once Upon A Time Yann Faucher avec TVLine.com
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je ne suis qu`à la saison 1 qui est enfin diffusée dans mon petit pays Et j`adore. J`avoue que j`ai eu un peu de mal au début avec les contes puis la vie réelle mais je me suis vite habituée !!!Hihi, et chose surprenante, mon copain qui n`aimait pas au début adore aujourd`hui et est aussi accroc que moi hihi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est bien de pouvoir regarder les séries à deux ça évite de ce battre pour la télécommande.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Hihi oui
laita
Genre :
France

Message par laita »

Bon finalement, j`ai la flemme de finir cette série... Quelqu`un peut me raconter la fin de la saison en spoiler ou par mp svp?Pour info, la série est classée dans "fantastique" mais sa photo apparaît pour illustrer la rubrique "fantaisie"
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour l`info elle repassés en fantaisie
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pourtant c`est du fantastique, pas de la fantasy. ^^Enfin c`est les deux en fait ! La partie conte c`est de la fantasy et la partie "réelle" c`est du fantastique. Donc l`un ou l`autre, ça va. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
JoAnna Garcia est la Petite Sirène de "Once Upon A Time" !lundi 19 août 2013 - News - Tournages L`actrice a été choisie pour incarner Ariel, la cultissime femme-poisson de Disney, dans deux épisodes de la troisième saison des aventures féériques des habitants de Storybrooke. © The CW Television Network / ABC Studios La présence de la Petite Sirène dans l`univers de Once Upon A Time avait déjà été évoquée dans une vidéo promotionnelle. Désormais, l`identité de son interprète est connue : il s`agit de la belle JoAnna Garcia, vue notamment dans Reba et Privileged. Cette annonce, qui survient après celles des personnages de Robin des Bois, de Peter Pan et de la Fée Clochette, est accompagnée d`une bande-annonce inédite pour la saison 3. Ariel, l`aquatique princesse Disney, est pour le moment supposée apparaître dans deux épisodes de ce nouveau chapitre du drame féérique d`ABC. Cependant, elle pourrait éventuellement rempiler en fonction de son succès... Yann Faucher avec The Hollywood Reporter
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Le pied En plus elle est très jolie !!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai hâte de voir ce personnage. Je l`avais adoré dans le film de Disney.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Moi aussi... mais j`ai hâte de découvrir une autre histoire parce qu`on ne connait que celle de disney, enfin pour ma part J`adore être surprise par les histoires. Je n`en reviens toujours pas de celle du chaperon rouge... Alors j`ai hâte d`en découvrir d`autre
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je trouve qu`elle fera une très jolie Ariel.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu le dessin animé inspiré du conte d`Andersen et c`était très triste.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ouh tu me fais peur du coup lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ne t`en fais pas, dans Ouat, ils s`inspirent des contes mais ne les respectent pas à la lettre.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

oui c`est rarement triste leurs histoires.
Image

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Bof ça dépend ! L`histoire de Belle est loin d`être joyeuse !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Bof ça dépend ! L`histoire de Belle est loin d`être joyeuse !
laita
Genre :
France

Message par laita »

oui mais pas autant que les "vrais" contes. Chez Andersen, la petite sirène se suicide à la fin...un lien sur la véritable histoire des contes de fée : http://www.madmoizelle.com/contes-de-fees-10141
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui d`ailleurs peu de temps après la sortie de la petite sirène de Disney au cinéma, j`ai trouvé une cassette au magasin. Je l`avais fait acheter à ma mère pensant que c`était la version de Disney et bah non... Je peux te dire que j`ai sacrément été déçu sur le coup. Notament à la fin ou comme le dit laita, elle ce suicide...J`avais moins de 10 ans et ça m`avais marquée...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Once Upon A Time" : la première photo de la Fée Clochettelundi 2 septembre 2013 - News - Tournages

Spoiler Saison 3:

Rose McIver incarne le jolie, mutine... et mystérieuse petite fée dans la 3ème saison de la série.Des nouveaux personnages annoncés dans la 3ème saison de la série Once Upon A Time - et ils sont nombreux - la Fée Clochette est probablement la plus attendue. La première photo de la petite mutine, incarnée par la comédienne néo-zélandaise Rose McIver, est donc forcément un événement...Once Upon A Time - Season 3 - PhotoLana Parrilla & Rose McIver© ABC Studios"Notre petite Clochette est très forte, amusante et n`a pas froid aux yeux. Et même si ses intentions sont généralement bonnes, elle peut se révéler parfois espiègle", dit de ce nouveau personnage Edward Kitsis, co-créateur et co-showrunner de la série avec son complice Adam Horowitz. Le 3ème volume du conte Once Upon A Time s`ouvre le dimanche 29 septembre sur ABC. Voici le dernier teaser en date :Once Upon A Time
Once Upon A Timeavec ABC & TV Guide
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Once Upon A Time" : la première photo de la Fée Clochettelundi 2 septembre 2013 - News - Tournages

Spoiler Saison 3:

Rose McIver incarne le jolie, mutine... et mystérieuse petite fée dans la 3ème saison de la série.Des nouveaux personnages annoncés dans la 3ème saison de la série Once Upon A Time - et ils sont nombreux - la Fée Clochette est probablement la plus attendue. La première photo de la petite mutine, incarnée par la comédienne néo-zélandaise Rose McIver, est donc forcément un événement...Once Upon A Time - Season 3 - PhotoLana Parrilla & Rose McIver© ABC Studios"Notre petite Clochette est très forte, amusante et n`a pas froid aux yeux. Et même si ses intentions sont généralement bonnes, elle peut se révéler parfois espiègle", dit de ce nouveau personnage Edward Kitsis, co-créateur et co-showrunner de la série avec son complice Adam Horowitz. Le 3ème volume du conte Once Upon A Time s`ouvre le dimanche 29 septembre sur ABC. Voici le dernier teaser en date :Once Upon A Time
Once Upon A Timeavec ABC & TV Guide
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Waouh le teaser cartonne !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui ça promet et avec les nouveaux personnage ça va être intéressant. Je me demande si la méchante reine va les aider jusqu`au bout ou si elle va encore faire les mauvais choix.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Retourner vers « Once Upon a Time »