TQCDS Création d`un plateau de jeu
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:TQCDS Création d`un plateau de jeu
Merci ^^ Trop contente ^^ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
:lol:Et bien en fait ... Nous avons décidé de garder ça secret donc je te laisserais à tes suppositions (et non pas suppositoires .. quoi que chacun ses préférences ! )
Toi mais t`es pas encore au courant (lol) Alors raconte raconte , comment il te l`a demandé ?? Tu vas fêter ça ?
-
En effet Carlos j`osais pas te le dire :pOui on va fêter ca en famille déjà et bien sur ... La tete à l`envers avec les potes ... Bah quoi toutes les occasions sont bonnes :lol:Et pour la demande on fetait nos un an et il m a offert la bague ^^ Bon certes elle etait bcp trop grande et je dois attendre 6semaines pour la récupérer (-\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_-) mais l intention y est ^^En somme très classique mais grande surprise ! et surtout c est une bague avec ma pierre préférée et il s est fait chi** à la trouver lol
-
- Genre :
si c`est sligz qui t`as fait sa demande , je le vosi bien t`ofdfrir une bague en plastique à l`effigie d`un personnage de jeux videos ...e juste apres un "Est ce que tu baises ?" (les inconnus joke)si c`est Thom , ca doit etre un genre "bon tu te maries ou pas ?"et si c`est Thor ...non je prefere pas imaginer ....et quant aux suppositoires ou suppositions j`ai une histoire bien rigolote à vous raconter ça ce sujet :mgreen:

-
Lé cotone et lé badirone ? :lol:Une histoire ! Une histoire !
-
- Genre :
Maggy a écrit:
En effet Carlos j`osais pas te le dire :p je suis anéanti ...mais bon comme on dit , 1 de perdue 10 ed retrouvée ...et justement j`en ai une dizaine qui m`attends à chaque port du monde ...Carlos Mania n`a pas de limite ...c`est un peu la meme manifestatino que Michaek jackson ..sauf que je suis toujours en vie
Citation :
Et pour la demande on fetait nos un an et il m a offert la bague ^^ Bon certes elle etait bcp trop grande et je dois attendre 6semaines pour la récupérer (-\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_-) mais l intention y est ^^je vote Thom ! c`est sur , il y a que lui pour faire ça :otu veux une histoire petite fille ?

-

-
- Genre :
alors ecouteon était dans un bar avec des amis et la serveuse nosu demande ce que l`on désire boire : on commande tous et le dernier à commander est le plus grand alcoolo notoire du groupe ....il s`appelel octavien ...voic i le deroulement de la scene :Serveuse : et vous monsieur ?OCtavien: euh , je vais prendre un verre de lait svpServeuse : et vous voulez un suppositoire avec ?Octavien : ca depend si c`est vous qui me le mettez ou pas ?!Serveuse se barre sans rien dire et nosu bien sur explosé de rire :mgreen:voilà

-
- Genre :
alors ecouteon était dans un bar avec des amis et la serveuse nosu demande ce que l`on désire boire : on commande tous et le dernier à commander est le plus grand alcoolo notoire du groupe ....il s`appelel octavien ...voic i le deroulement de la scene :Serveuse : et vous monsieur ?OCtavien: euh , je vais prendre un verre de lait svpServeuse : et vous voulez un suppositoire avec ?Octavien : ca depend si c`est vous qui me le mettez ou pas ?!Serveuse se barre sans rien dire et nosu bien sur explosé de rire :mgreen:voilà

-

-
- Genre :
cette conversation va rester dans les anales (je sais .. facile)
Citation :
En effet Carlos j`osais pas te le dire :pOui on va fêter ca en famille déjà et bien sur ... La tete à l`envers avec les potes ... Bah quoi toutes les occasions sont bonnes LaughingEt pour la demande on fetait nos un an et il m a offert la bague ^^ Bon certes elle etait bcp trop grande et je dois attendre 6semaines pour la récupérer (-\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_-) mais l intention y est ^^En somme très classique mais grande surprise ! et surtout c est une bague avec ma pierre préférée et il s est fait chi** à la trouver lolTu as bien raison , autant fêter les évenements joyeux à fond :) Et comme tu dis c`est l`intention qui compte :) ... avou tout .. tu as pleuré devant la bague ?
Citation :
si c`est sligz qui t`as fait sa demande , je le vosi bien t`ofdfrir une bague en plastique à l`effigie d`un personnage de jeux videos ...e juste apres un "Est ce que tu baises ?" (les inconnus joke)si c`est Thom , ca doit etre un genre "bon tu te maries ou pas ?"et si c`est Thor ...non je prefere pas imaginer ....et quant aux suppositoires ou suppositions j`ai une histoire bien rigolote à vous raconter ça ce sujet Mais non si c`est Thom la bague est pile à la bonne taille , on est tatillon ou on l`est pas ^^EDIT : roh mdr ... original ... Nempéche ça aurait pu marcher avec une infirmiere ...Bon je suis la seule à pas avori d`histoire de ce type en tête ... mon auréole scintille encore ...
Citation :
En effet Carlos j`osais pas te le dire :pOui on va fêter ca en famille déjà et bien sur ... La tete à l`envers avec les potes ... Bah quoi toutes les occasions sont bonnes LaughingEt pour la demande on fetait nos un an et il m a offert la bague ^^ Bon certes elle etait bcp trop grande et je dois attendre 6semaines pour la récupérer (-\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_-) mais l intention y est ^^En somme très classique mais grande surprise ! et surtout c est une bague avec ma pierre préférée et il s est fait chi** à la trouver lolTu as bien raison , autant fêter les évenements joyeux à fond :) Et comme tu dis c`est l`intention qui compte :) ... avou tout .. tu as pleuré devant la bague ?
Citation :
si c`est sligz qui t`as fait sa demande , je le vosi bien t`ofdfrir une bague en plastique à l`effigie d`un personnage de jeux videos ...e juste apres un "Est ce que tu baises ?" (les inconnus joke)si c`est Thom , ca doit etre un genre "bon tu te maries ou pas ?"et si c`est Thor ...non je prefere pas imaginer ....et quant aux suppositoires ou suppositions j`ai une histoire bien rigolote à vous raconter ça ce sujet Mais non si c`est Thom la bague est pile à la bonne taille , on est tatillon ou on l`est pas ^^EDIT : roh mdr ... original ... Nempéche ça aurait pu marcher avec une infirmiere ...Bon je suis la seule à pas avori d`histoire de ce type en tête ... mon auréole scintille encore ...
-
Clochette a écrit:
Et comme tu dis c`est l`intention qui compte :) ... avou tout .. tu as pleuré devant la bague ? bah tu sais je pleure devant les téléfilms de m6 alors oui j`ai pleuré

Clochette a écrit:
EDIT : roh mdr ... original ... Nempéche ça aurait pu marcher avec une infirmiere ...Qu`est ce que t as contre des infirmieres ? hein ?
Citation :
bah tu sais je pleure devant les téléfilms de m6 alors oui j`ai pleuré Laughing j`étais trop contente ! ^^Normal ^^ Tant que de plaisir tu cris pas `kowa bonga` ça va ^^
Citation :
Qu`est ce que t as contre des infirmieres ? hein ? lol! WinkJ`aime pas ça mdrr
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Citation :
Qu`est ce que t as contre des infirmieres ? hein ? lol! WinkJ`aime pas ça mdrrt`es pas infirmiere to iaussi ?

oui voila .. c`est exactement ça ... Le `toi aussi est inquietant ++++++` lol
-
Clochette a écrit:
Citation :
bah tu sais je pleure devant les téléfilms de m6 alors oui j`ai pleuré Laughing j`étais trop contente ! ^^Normal ^^ Tant que de plaisir tu cris pas `kowa bonga` ça va ^^Ahhh ... Falait pas ?? bah tant pis alors ...

Citation :
Qu`est ce que t as contre des infirmieres ? hein ? lol! WinkJ`aime pas ça mdrr[/quote]Va dans le métro Satanas ! Nous les infirmières nous aimons tout le monde ! (bon sauf les cons, les psy, les abrutis, les hypocrites, les chefs, les planings de merde ...) Pardon je m`égare ! On est très gentille ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
vous avez pas fini de spéculer sur mes éventuelles fiançailles et trouvaille de bague à la bonne taille ou pas XDc`était pas moi, je passais la moitié de mes examens, de ce temps-là
-
- Genre :
Arrete de nous baratiner Tati, on sait tres bien qu`il y avait personne dans les facs cette année vu toutes ces greves .....ton alibi ne tient pas la routeet Maggy, stu sais que si tu cries kowabonga , c`est que tu te prends pour une tortue ...ou un rat :|sinon des potins bordel !!! :mgreen:

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
quoi les potins du forum sont tops secrets ? allez dites mo ice qu` a fait Sligz le pervers svp :o et Bulle c`est bon vous l`avez enterrer pour de bon ? pour feter ca je vosu incvite tous au restau si tel est le cas :oou pas

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]bah quoi?lolbon je go avant de bouffer le forfait internet de mon téléphone.à plus!
[/html]
[/html]
Citation :
Citation :
Citation:Qu`est ce que t as contre des infirmieres ? hein ? lol! WinkJ`aime pas ça mdrrVa dans le métro Satanas ! Nous les infirmières nous aimons tout le monde ! (bon sauf les cons, les psy, les abrutis, les hypocrites, les chefs, les planings de merde ...) Pardon je m`égare ! On est très gentille ^^Non non non .. les infirmieres toutes des pourritures ...
Spoiler:
Ou pas ...
Citation :
quoi les potins du forum sont tops secrets ? allez dites mo ice qu` a fait Sligz le pervers svp Surprised et Bulle c`est bon vous l`avez enterrer pour de bon ? pour feter ca je vosu incvite tous au restau si tel est le cas Surprisedou pas+
Citation :
il est où ton réstau?Je suis choquée ... non non non , on enterre pas Bulle même pour 10ans de resto non non non ...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
j`ai pas de potins à raconter, mais toutes mes félicitations Maggy! moi ca fais 6 ans que j`attend! :mgreen:sinon j`ai adopté un chaton la semaine dernière. Ca compte comme potin?!!!
-
- Genre :
pour les 6 ans le message est passé je crois tu vas en revoir une de Sligz bientot par Webccam je pense méfie toi sinon moi je parlais des potins d`ici ....est ce que Sligz a enfin réussi à coucher avec l`une des filles du forum ? l`un des mecs ? est ce que oui ou non Maeva n`est plus ma fan number One ? est ce que yawen s`est réveillé de son sommeil éternel ? des news quoi !!!!?????

-
Non en fait pour tout dire Sligz a réussi à choper Jackson ... tu connais le résultat ... Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin(bah désolée je rentre du boulot alors c est pas trés évolué )
-
- Genre :
tu veux dire que Sligz est le meurtrier de MJ ? que la chasse au Sligz commence :mgreen:

-
Nan en fait il était trop âgé MJ n`a pas supporté le choc des générations >.<
-
- Genre :
-
Oui oui le choc ... 

-
- Genre :
ca se dit comme ça maintenant ce genre de "relation" ....oui on commence à etre morbide je crois ....morbide ...il est énorme ce jeu de mot non ?

-
T`en rates pas une ^^
-
- Genre :
Sligz non plus :osi avec ça il se connecte pas....bon sinon , des potins autres sur Laita par exemple vosu avez rien ? elle preparerait secretement un coup d`état contre Maeva pour devenir ma fan numero 1 c`est ça ?

-
Mdrrrrrrrrrrr on se croirait dans secret story !!!!
-
- Genre :
ah ouais faudrait pour le prochain jeu de ddstv que je fasse un secret story tous ensemble façon RPG un peu non ? et sinon ,comme je le disais sur un autre Topic ,:
Thom est Maso
Thom est Maso

-
Ca démarre bien pour mettre en place Secret Story DDSTV ! On a déjà un secret qui est pas secret :p
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
quel boulet ce Carlos
Il nous faut un couple secret , un travesti , une personne très jeune mais maman .. j`ai jamais regardé secret story mais je suis sure que je suis pas très loin du compte ^^
Citation :
quel boulet ce Carlos Thom essai de brouiller les pistes en fait il est a/le meilleur ami de Carlos b/Le pére de Carlos c/la tati de Carlos d/en tout cas il essai de brouiller les pistes
Citation :
quel boulet ce Carlos Thom essai de brouiller les pistes en fait il est a/le meilleur ami de Carlos b/Le pére de Carlos c/la tati de Carlos d/en tout cas il essai de brouiller les pistes
-
- Genre :
-
- Genre :
Scoop sur DDSTV :
Thom pense souvent à Clochette .....et SLIGZ
Thom pense souvent à Clochette .....et SLIGZ

Mdr j`ai pour concurrence Sligz ... je suis foutue mdrrrr
-
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Ca démarre bien pour mettre en place Secret Story DDSTV ! On a déjà un secret qui est pas secret :pet on a déjà une candidate qui joue les viperes

.... Non mais on a bien compris quel côté de la personnalité de Sligz te plait
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
haaa j`ai compris maintenant l`histoire des fiançailles lol Mes félicitations :)C`est toujours émouvant ces moments là, moi m`en rappelle encore comme si c`était hier ^^ Bon je sais, suis censée oublier en fait mais non je préfère m`en rappeler mdr