Once Upon a Time - Saison 5
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Once Upon a Time - Saison 5

-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Non non c'est bien une photo officielle :)

Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je suis d'accord avec vous cette saison est tirée par les cheveux, ça devient agaçant, vous avez bien résumé les incohérences
Espérons que ce personnage Hadès saura redonner un peu d'interêt mais ... c'est quoi cette coupe de cheveux ????
Espérons que ce personnage Hadès saura redonner un peu d'interêt mais ... c'est quoi cette coupe de cheveux ????

-
- Image :
- Genre :
Once upon a time, saison 5 : découvrez à quoi ressembleront les ados Regina et Zelena
Ava Acres et Isabella Blake-Thomas incarneront les deux méchantes, dans un flashback sur leur enfance.10/02 14:30
Charles Martin
Deux jeunes recrues pour la suite de Once upon a time. Deux actrices qui incarneront Regina et Zelena, à leur entrée dans l'adolescence, dans la deuxième partie de la saison 5.
Ava Acres (vue dans Crazy Ex-Girlfriend et Agents of S.H.I.E.L.D.) sera la jeune Regina. Isabella Blake-Thomas (The Green Balloon Club) sera la jeune Zelena. Les deux apparaîtront dans l'épisode 19, "Sisters", qui devrait aussi logiquement voir revenir leur mère, Cora (Barbara Hershey).
"On n'en a absolument pas fini avec Zelena", expliquait récemment le co-créateur Eddy Kitsis dans TVLine. "L'histoire de Zelena à Oz, avec Dorothy, sera liée directement et de manière significative, avec notre histoire dans les enfers."
Rendez-vous le dimanche 6 mars 2016, pour la suite de la saison 5 de Once upon a time, sur ABC. La série est diffusée en France sur M6.
Source : Première
-
- Image :
- Genre :
Once upon a Time saison 5 : le Long John Silver de L'île au trésor au casting?

Un nouveau pirate s'apprête à accoster dans la série au grand dam du capitaine Crochet.
19/02 18:00
Julien Lada
La saison 5 de Once upon a Time continue à faire le plein de personnages de conte. Et le nouveau venu ne fait pas exception à la règle, bien que celui-ci ne vienne pour une fois directement de l'univers Disney.
Le site Entertainment Tonight dévoile en effet que l'acteur Costas Mandylor a été casté pour incarner un nouveau pirate dans l'univers de Once upon a Time, nommé Capitaine Silver. Il devrait s'agir en réalité de Long John Silver, le héros du roman de Robert Louis Stevenson L'île au trésor. Bien que ne faisant pas partie du répertoire Disney, la firme aux grandes oreilles a déjà produit une adaptation du roman en 1950 et l'a adapté pour l'intrigue de La planète au trésor en 2002.
Costas Mandylor est essentiellement connu pour avoir incarné dans la saga Saw l'officier de police Mark Hoffman, qui s'était au fil des épisodes révélé être le successeur de Jigsaw. Sous les traits du capitaine Silver, il devrait avoir maille à partir avec Killian Jones, alias le Capitaine Crochet, sans que plus de détails aient été fournis.
La saison 5 de Once upon a Time reprendra le 6 mars sur ABC. En France, la série est diffusée sur M6.
Source : Première19/02 18:00
Julien Lada
La saison 5 de Once upon a Time continue à faire le plein de personnages de conte. Et le nouveau venu ne fait pas exception à la règle, bien que celui-ci ne vienne pour une fois directement de l'univers Disney.
Le site Entertainment Tonight dévoile en effet que l'acteur Costas Mandylor a été casté pour incarner un nouveau pirate dans l'univers de Once upon a Time, nommé Capitaine Silver. Il devrait s'agir en réalité de Long John Silver, le héros du roman de Robert Louis Stevenson L'île au trésor. Bien que ne faisant pas partie du répertoire Disney, la firme aux grandes oreilles a déjà produit une adaptation du roman en 1950 et l'a adapté pour l'intrigue de La planète au trésor en 2002.
Costas Mandylor est essentiellement connu pour avoir incarné dans la saga Saw l'officier de police Mark Hoffman, qui s'était au fil des épisodes révélé être le successeur de Jigsaw. Sous les traits du capitaine Silver, il devrait avoir maille à partir avec Killian Jones, alias le Capitaine Crochet, sans que plus de détails aient été fournis.
La saison 5 de Once upon a Time reprendra le 6 mars sur ABC. En France, la série est diffusée sur M6.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
-
- Image :
- Genre :
Once upon a time, saison 5 : Neal va faire son retour dans la centième
L'ancien amoureux d'Emma va faire une apparition pour l'anniversaire du show.
23/02 11:00
Charles Martin
Deux ans après son départ, on va revoir Michael Raymond-James dans Once Upon a time. TVLine confirme aujourd'hui que l'acteur a réussi à trouver un peu de temps dans son calendrier chargé (il est au casting de la nouvelle série Game of Silence) pour reprendre son rôle de Neal Cassidy, dans le centimème épisode de la série (qui marquera aussi la reprise de la saison 5).
Le comédien de 38 ans a pris des précautions extrêmes pour se rendre en tout discrétion à Vancouver, sur le tournage, et filmer ce retour surprise, qui a malheureusement été éventé par quelques camarades.
En même temps, on imaginait pas Emma (Jennifer Morrison) descendre aux Enfers, pour sauver Hook, et ne pas avoir une pensée pour l'ancien amour de sa vie. Reste à savoir de quelle manière reviendra Neal dans la série. Sera-t-il présent dans cet Underworld ? Sera-t-il une hallucination ? Un rêve ?
Source : Première23/02 11:00
Charles Martin
Deux ans après son départ, on va revoir Michael Raymond-James dans Once Upon a time. TVLine confirme aujourd'hui que l'acteur a réussi à trouver un peu de temps dans son calendrier chargé (il est au casting de la nouvelle série Game of Silence) pour reprendre son rôle de Neal Cassidy, dans le centimème épisode de la série (qui marquera aussi la reprise de la saison 5).
Le comédien de 38 ans a pris des précautions extrêmes pour se rendre en tout discrétion à Vancouver, sur le tournage, et filmer ce retour surprise, qui a malheureusement été éventé par quelques camarades.
En même temps, on imaginait pas Emma (Jennifer Morrison) descendre aux Enfers, pour sauver Hook, et ne pas avoir une pensée pour l'ancien amour de sa vie. Reste à savoir de quelle manière reviendra Neal dans la série. Sera-t-il présent dans cet Underworld ? Sera-t-il une hallucination ? Un rêve ?
-
- Image :
- Genre :
Once upon a time, saison 5 : la méchante de Heroes Reborn dans le passé d'Emma

L'actrice Rya Kihlstedt rejoint le casting, pour un gros épisode flashback.
24/02 12:15
Charles Martin
Pendant 13 épisodes, elle a été lé grande méchante de Heroes Reborn. Rya Kihlstedt sera prochainement au casting de la saison 5 de Once Upon a Time, à l'occasion d'un épisode flashback, qui reviendra sur une période inexplorée du passé d'Emma Swan. Attention spoilers !
Selon TVLine, Kihlstedt apparaîtra en guest star dans l'épisode 20, "Firebird" dans la peau d'une certaine Cleo, une agent de probation réfléchie, qui s'est sortie d'une vie difficile grâce à son instinct. Froide de l'extérieur, c'est aussi une femme stimulante, qui va donner à la jeune Emma l'envie de s'en sortir.
Elle sera, en quelque sorte, une mentor pour la jolie blonde, dans ses sombres années pré-Storybrooke : "Nous allons explorer une période dans le passé de la vie d'Emma que nous n'avons jamais explorée auparavant, avant qu'elle ne devienne elle-même agent de probation", confie le co-créateur Eddy Kitsis.
En attendant de voir ça, la saison 5 de Once upon a time reprendra le 6 mars sur ABC. En France, la série est diffusée sur M6.
Source : Première
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Oh super, je l'aimais bien dans HR 

Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
-
- Image :
Ils ont intérêt à m'impressionner avec ce 2e moitié de saison !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Once upon a time, saison 5 : Rebelle de retour dans le final
once_merida.jpgL'actrice Amy Manson révèle qu'elle reviendra en mai dans la série.
03/03 15:15
Charles Martin
On n'a plus vu Merida dans Once upon a time, depuis novembre dernier. Mais la belle de Rebelle n'en a pas fini avec la série. Si elle sera toujours absente, dans les prochains épisodes, elle sera de retour pour le dernier épisode de la saison 5, annonce l'actrice Amy Manson au site D23.com.
"Je viens d'apprendre que Merida fera son retour dans le final. Peut-être pour planter les graines de son histoire pour la saison prochaine... En tout cas, je tournerai ça en mars."
En attendant de la retrouver, la saison 5 de Once upon a time reprendra dimanche soir sur ABC. En France, la série est diffusée sur M6.
Première
-
- Image :
- Genre :
Once upon a time, saison 5 : Hercule fait son entrée dans le trailer de l'épisode 13

Un nouveau héros pour affronter un monstre terrifiant.
07/03 17:15
Charles Martin
C'est reparti pour Once upon a time. La deuxième partie de la saison 5 a débuté hier soir, et introduira un nouveau héros, dans l'épisode 13, comme le dévoile déjà le trailer mis en ligne par ABC (ci-dessous). Attention spoilers !
Snow White va devoir affronter Cerbère, le terrifiant chien à trois têtes gardant l'entrée des Enfers. Et pour l'aidée dans sa quête, elle espère bien pouvoir compter sur Hercule (joué par Jonathan Whitesell). Sauf que le garçon à la force surhumaine semble avoir perdu tout son courage.
Ce sera à voir dimanche prochain, dans la suite de la saison 5 de Once upon a time, sur ABC. La série est diffusée en France sur M6.
-
- Image :
Je vais peut-être regarder l'épisode d'hier ce soir 

-
- Image :
- Genre :
J'ai lu que l'audience de démarrage était catastrophique.
A tiens, oui bonne idée... Je viens de voir qu'il était dispo... Dans 15 min je le regarde.
A tiens, oui bonne idée... Je viens de voir qu'il était dispo... Dans 15 min je le regarde.
-
- Image :
Et il me semble avoir lu que la serie avait ete renouvellée pour une 6e saison! Surprenant quand meme !
-
- Image :
- Genre :
Oui j'en ai parlé ici et j'ai fait le sujet de la saison 6.
J'ai vu l'épisode à l'instant et il est très bien. Je ne comprend pas cette baisse d'audience. Sans doute liée à d'autres émissions qu'il y avait en face.
Dès que je serais moins fatiguée je ferai un vraie avie. En tout cas j'étais contente de revoir certains personnages.
J'ai vu l'épisode à l'instant et il est très bien. Je ne comprend pas cette baisse d'audience. Sans doute liée à d'autres émissions qu'il y avait en face.
Dès que je serais moins fatiguée je ferai un vraie avie. En tout cas j'étais contente de revoir certains personnages.
-
- Image :
- Genre :
Once Upon a Time - Saison 5 E12
[spoil]Et bien voila un bon épisode reprise avec de l'action et un retour de nombreux personnages morts qui ont finit en enfers. Cela est étrange de les voir. En plus le décor est celui de Storrybrook mais en version détruite. Ca augmente le côté obscure et malsain de leur voyage en enfer.
J'ai beaucoup aimé la partie de l'épisode qui était centré sur Regina et son père. Le pauvre homme à fini en enfer alors qu'il a toujours été gentil... Quoi qu'il en soit Regina a essayé de l'aider sans être manipuler par sa mère et Henry à pu aller au Paradis en ayant pu rencontrer son petit fils au passage. J'ai adoré!
Le reste du groupe avance lentement à la recherche de Hook en rencontrant d'anciennes connaissances.
J'aime beaucoup cela.[/spoil]

[spoil]Et bien voila un bon épisode reprise avec de l'action et un retour de nombreux personnages morts qui ont finit en enfers. Cela est étrange de les voir. En plus le décor est celui de Storrybrook mais en version détruite. Ca augmente le côté obscure et malsain de leur voyage en enfer.
J'ai beaucoup aimé la partie de l'épisode qui était centré sur Regina et son père. Le pauvre homme à fini en enfer alors qu'il a toujours été gentil... Quoi qu'il en soit Regina a essayé de l'aider sans être manipuler par sa mère et Henry à pu aller au Paradis en ayant pu rencontrer son petit fils au passage. J'ai adoré!
Le reste du groupe avance lentement à la recherche de Hook en rencontrant d'anciennes connaissances.
J'aime beaucoup cela.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Once Upon a Time - S05E13
https://youtu.be/8Z0zyHZ-pdo |
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
Once Upon a Time - S05E14
https://youtu.be/RmqCWHCXuKA |
Once Upon a Time - S05E14
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
Re: Once Upon a Time - S05E13
[spoil]De ce que j'ai pu comprendre j'ai bien aimé l'épisode car comme les sous titres étaient défectueux j'ai saisi qu'une partie des dialogues. Heureusement qu'il y a les images et que javais lu le résumé.
Regna a enfin réussi à remuer Mary Margarette en lui demandant de redevenir la Snow White qui lui avait tant posé de problèmes.
Les retrouvailles entre Snow Whte et Hercule étaient étrange car je n'ai pas compris ce que l'histoire du 1/2 dieux et Blanche Neige pouvait avoir en commun. Toutefois, ça semblait se tenir et puis c'est du Once Upon a Time. Bref ils ont réussi à libérer Hercule et son amis, ne me demandez pas comme elle s'appelle je n'ai pas compris son nom lol.
Par contre quelqu'un peut me dire ce que Cruella et Henry mijotent?[/spoil]

[spoil]De ce que j'ai pu comprendre j'ai bien aimé l'épisode car comme les sous titres étaient défectueux j'ai saisi qu'une partie des dialogues. Heureusement qu'il y a les images et que javais lu le résumé.
Regna a enfin réussi à remuer Mary Margarette en lui demandant de redevenir la Snow White qui lui avait tant posé de problèmes.
Les retrouvailles entre Snow Whte et Hercule étaient étrange car je n'ai pas compris ce que l'histoire du 1/2 dieux et Blanche Neige pouvait avoir en commun. Toutefois, ça semblait se tenir et puis c'est du Once Upon a Time. Bref ils ont réussi à libérer Hercule et son amis, ne me demandez pas comme elle s'appelle je n'ai pas compris son nom lol.
Par contre quelqu'un peut me dire ce que Cruella et Henry mijotent?[/spoil]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Dans le dernier épisode,j'ai bien aimé les fashback avec la petite snow et histoire avec Hercule. Sinon Hades, il fait vraiment flippé ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S05E13 -
[spoil]

[spoil]
J'ai bien aimé cet épisode ! :) J'ai trouvé cool l'histoire de Snow dans le passé, avec Hercule. Et puis j'adore Bailey Madison
Et puis grâce à Hercule dans le présent, Snow se réveille enfin et décide de revenir elle-meme, la vraie Snow et pas l'ennuyeuse Mary-Margareth. Il était temps !!!
À voir comment elle va vraiment agir maintenant dans les prochains épisodes. Et ça va très mal pour Hook... Hadès est un grand méchant, enfin pour ça aussi ! Un vrai méchant ! Hook il va en baver. Mais j'ai pas trop compris à la fin, il va devoir tuer des gens pour remplacer ceux que la gang ont sauvés ?
[/spoil]

-
- Image :
- Genre :
J'ai moi aussi pas trop compris, j'attend le prochaine épisode pour en savoir plus.
Ca va enfin bouger!
Ca va enfin bouger!
-
- Image :
Il commençait à être temps lol ! 
Ha et on a le retour de Cruella en plus, ça c'est cool !

Ha et on a le retour de Cruella en plus, ça c'est cool !
-
- Image :
- Genre :
J'ai eu peur que la série commence à me lasser car les méchants n'était pas assez méchant mais ils remontent le niveau du coup je suis remotivée.
-
- Image :
Oui pareil pour moi. Cette 2e partie de saison m'intéresse pas mal !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S05E14 -
[spoil]

[spoil]
Bon j'ai pas trop accroché à celui là... J'ai meme déjà oublié des bouts alors que j'ai regardé ce soir.
L'histoire du passé de Rumple était pas si mal, mais ça devient du vu et revu on dirait. Puis le prix de son prochain enfant, qui va naitre de Belle, bon là je m'y attendais pas. Mais j'aurais cru que ça devait être le fils de son ancienne femme et de pas n'importe quelle autre femme. Sinon, ce qui me gache tout c'est vraiment les effets spéciaux de merde, on dirait que ça empire de plus en plus xD
Non mais série l'eau verte qui bouge ? xD Et comment Emma elle a vite sortit Hook de là, je sais pas, c'était trop facile, y'a pas eu aucun challenge. Maintenant, avec les tombes de Regina, Snow et Emma, à voir comment elles vont pouvoir retourner dans leur monde. J'espère un peu plus d'action dans le prochain épisode.
[/spoil]

-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Dans l'ensemble l'épisode était pas mal.
Le passé de Rumple avec Millah, j'ai plutôt aimer.
Apres Rumple reste Rumple et le fait qu'il est tué Millah montre qu'il a pas tant changer que ça, j'ai l’impression que la production tourne en rond avec le personnage.
Sinon le sauvetage de Hook, rapide, ils auraient pu trouver mieux !!
Par contre e fait que Regina ne puisse pas prendre le coeur d'Emma est plutôt intéressant, à voir
Le passé de Rumple avec Millah, j'ai plutôt aimer.
Apres Rumple reste Rumple et le fait qu'il est tué Millah montre qu'il a pas tant changer que ça, j'ai l’impression que la production tourne en rond avec le personnage.
Sinon le sauvetage de Hook, rapide, ils auraient pu trouver mieux !!
Par contre e fait que Regina ne puisse pas prendre le coeur d'Emma est plutôt intéressant, à voir
-
- Image :
- Genre :
Once Upon a Time S5E15
[spoil]L'épisode était bien.
Gros plus pour hades où j'ai enfin vu les cheveux flamme bleu! J'étais morte de rire quand j'ai vu ça. Bon ce n'est pas sensé faire rire mais peur mais là avec la fatgigue et bien j'ai trouvé ça drôle.
Il y a plein d'alliances complexes qu'on commence à voir dans ce monde. Les gens qui sont en enfer ne le sont pas forcément à cause de mauvaises action, mais juste quelque chose d'inachevé.
Nos héros aident de plus en plus de gens et vont finir par vider les enfèrs.
Il y a aussi des personnages qu'on ne pensais pas revoir comme le frère de David.
Ce que j'attend de voir là c'est le lien qu'il y a entre Hades et Ursulla.[/spoil]

[spoil]L'épisode était bien.
Gros plus pour hades où j'ai enfin vu les cheveux flamme bleu! J'étais morte de rire quand j'ai vu ça. Bon ce n'est pas sensé faire rire mais peur mais là avec la fatgigue et bien j'ai trouvé ça drôle.
Il y a plein d'alliances complexes qu'on commence à voir dans ce monde. Les gens qui sont en enfer ne le sont pas forcément à cause de mauvaises action, mais juste quelque chose d'inachevé.
Nos héros aident de plus en plus de gens et vont finir par vider les enfèrs.
Il y a aussi des personnages qu'on ne pensais pas revoir comme le frère de David.
Ce que j'attend de voir là c'est le lien qu'il y a entre Hades et Ursulla.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
[spoil]Ca va mieux pour Hook et Emma!!!!
Gros soulagement!
Je suis contente de cet épisode où on en apprend plus sur Zeleena et son lien avec Hades. Quand Hades à ses cheveux bleu, c'est à la fois flippant et mignon. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à voir les méchants de cette série méchants. Sinon la voir s'enfuir avec son enfant était mignon, j'espère qu'elle s'en occupera bien et qu'elle ne fera pas comme sa mère.
Hades semble amoureux de Zeleena, ou je me trompe...
J'ai l'impression que Henry devient de plus en plus important dans la série. Il devient adolescent, plus adulte et semble vouloir être plus présent dans les aventures des ses parents ou en tout cas avoir un rôle plus important dans le dénouement des histoires.
La recherche du livre d'histoire version enfers est intéressante mais je crains qu'ils ne le trouvent jamais car Hades à un plan, un but et ils ne veut pas que nos héros le fassent échouer.
J'ai bien compris, Belle va avoir un enfant de Rumple?[/spoil]

[spoil]Ca va mieux pour Hook et Emma!!!!

Gros soulagement!
Je suis contente de cet épisode où on en apprend plus sur Zeleena et son lien avec Hades. Quand Hades à ses cheveux bleu, c'est à la fois flippant et mignon. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à voir les méchants de cette série méchants. Sinon la voir s'enfuir avec son enfant était mignon, j'espère qu'elle s'en occupera bien et qu'elle ne fera pas comme sa mère.
Hades semble amoureux de Zeleena, ou je me trompe...
J'ai l'impression que Henry devient de plus en plus important dans la série. Il devient adolescent, plus adulte et semble vouloir être plus présent dans les aventures des ses parents ou en tout cas avoir un rôle plus important dans le dénouement des histoires.
La recherche du livre d'histoire version enfers est intéressante mais je crains qu'ils ne le trouvent jamais car Hades à un plan, un but et ils ne veut pas que nos héros le fassent échouer.
J'ai bien compris, Belle va avoir un enfant de Rumple?[/spoil]
-
- Image :
S05E19 -
[spoil]

[spoil]
J'ai aimé voir le passé entre Regina et Zelena ! Une belle révélation d'apprendre qu'elles se sont connues et aimés, puis elles savaient qu'elles étaient soeur. Toute la haine par la suite n'est vraiment dû qu'à Cora. Maintenant qu'elles ont fait la paix, je me demande si ça va pouvoir durer. Parce que si elles feraient équipe, elles gagneraient et réussiraient à sortir de l'Underwolrd à coup sur ! 
Bon sinon pour le reste, plutôt bof, rien qui avance encore une fois et très peu d'action.
[/spoil]
Bon sinon pour le reste, plutôt bof, rien qui avance encore une fois et très peu d'action.
-
- Image :
- Genre :
Oups j'ai lu!
J'ai hâte de le regarder mais ce soir on regarde Captain America 2 et demain captain america 3 au cinéma
J'ai hâte de le regarder mais ce soir on regarde Captain America 2 et demain captain america 3 au cinéma

-
- Image :
- Genre :
Once Upon a Time - Saison 5 E18 à E20
[spoil]Ca s'arrange!
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu.
Ca commence par Regina et Zelina. Ces retrouvailles ou plutôt se lien qui s'est formé entre elles grâce à la vérité que Cora à enfin avouée était très émouvant. J'espère que cela continuera dans le sens positif. Toutes les deux elles pourraient faire de grandes choses.
Hades remonte dans mon estime. Il est digne de Rumplestilskin quand il était très méchant; Hades est plus machiavélique qu'on le pensais. C'est très très bien tout ça!
Vivement la suite[/spoil]
[spoil]Ca s'arrange!
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu.
Ca commence par Regina et Zelina. Ces retrouvailles ou plutôt se lien qui s'est formé entre elles grâce à la vérité que Cora à enfin avouée était très émouvant. J'espère que cela continuera dans le sens positif. Toutes les deux elles pourraient faire de grandes choses.
Hades remonte dans mon estime. Il est digne de Rumplestilskin quand il était très méchant; Hades est plus machiavélique qu'on le pensais. C'est très très bien tout ça!
Vivement la suite[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S05E20 -
(
)

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S05E21 -
S05E22 -
S05E23 -

► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-
- Image :
- Genre :