Kaamelott
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Kaamelott
Clochette a écrit:
en fait pas vraiment , j`ai plein d`idées de sections particulieres : `des tests pour savoir quel personnages on est` j`ai cherché , j`ai pas trouvé sur le net...Par contre j`ai trouvé ce site ooù on peut en créé nous meme , mais ca demande du boulot ...j`ai deja un peu commencé à gribouiller 2 ou 3 réponses , mais c`est pas evident , faut bien connaitre les persos ....je continuerais demain A+

-
- Genre :
il manque le Pere blaise et Angharad aussi sans oublier Seli ..Bon Ok il y en a plein qui manque ...je retourne me coucher :mgreen:

je comptais les creer , j`ai l`habitude de faire ce genre de truc on fonctionne enssemble pour creer ça ou chaqu`un un ?
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je verrais bien une signature pour Carlos du style:Carlos aime faire ch*er le monde :p
Citation :
Arthur mais Lancelot et Merlin sont pas mal.Le problème que j`ai eu pour voter c`est qu`en fait ça dépend vraiment des fois.sur ^^ enfin Lancelot et Merlin ça a jamais été ceux que je trouvais le plus drole ... moi suis plus humour Arthur , Yvain , Perceval
Citation :
il manque le Pere blaise et Angharad aussi sans oublier Seli ..Bon Ok il y en a plein qui manque ...je retourne me coucher :mgreen:vi mais je savais pas a combien vous aviez limité les options sondage
Citation :
Je verrais bien une signature pour Carlos du style:Carlos aime faire ch*er le monde :pmdrrrr mais avec mon esprit de contradiction je serais plus tentée de lui en faire une `Carlos est votre sauveur` pour t`embéter XD:X2:
tient pour une fois j`ai servit a quelque chose ...me sent étrange ... changée ... mais quel est ce nouveau monde ? :X2:
mdrrrr j`adore :) ... Pour ceux qui se demandent encore ce que veux dire péremptoire (pcq on m`a posé la question hier) :
Citation :
péremptoire, adjectifSens Catégorique, décisif, qui n`autorise aucune objection. Synonyme absolu
Citation :
péremptoire, adjectifSens Catégorique, décisif, qui n`autorise aucune objection. Synonyme absolu
Je vais re-visioner chaque épisode et faire un post par commentaire 1. HeatCitations :
Citation :
Perceval : "Si on faisait le coup du Bouclier humain ?! Leodan : "Quel coup ?"Perceval : "Par exemple Sire , Léodangan et moi on fait semblant de vous prendre en otage , on vous met une dague sous le coup et on traverse le camp adverse en geulant `bougez pas , bougez pas ou on butte le roi`
Citation :
Léodagan : Et si on fonce où ça ?Arthur : Droit d’vant, en plein dans leur tronche. On sait même pas combien ils sont !Léodagan : Ah oui mais nous on est trois ! Enfin… deux et demi alors si ils sont dix… on est cuits !
Citation :
Perceval : On pourrait balancer de la caillasse vers là-bas, comme ça ils s’disent qu’on y est et nous on part dans l’autre sens !
Citation :
Perceval : Putain en plein dans sa mouille !
Citation :
Perceval : Ouais mais nous on change de coin et quand ils arrivent là ils sont pinés, y a personne !
Citation :
Perceval : "Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourrés par le feu ... faut faire un feu en forme de cercle autour d`eux , comme ça ils se suicident pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l`autre côté pour brouiller ... non ?!
Citation :
Perceval : Sinon on fait un tunnel jusqu’à notre campement, Léodagan et moi on creuse pendant que vous balancez de la caillasse dans l’autre sens pour les éloigner du chantier.
Citation :
Perceval : Merde ! S’ils ont entendu mon plan, c’est foutu
Citation :
Karadoc : On construit un barrage, après on lance de la caillasse de l’autre côté de la rivière pour faire croire aux autres qu’on a traversé dans l’autre sens. Uns fois qu’ils sont au milieu, on casse le barrage et on les noie.Bohort : C’est drôlement ingénieux !Karadoc : Ouais, le seul problème c’est quand on a passé quatre semaines à construire un barrage ça fait un peu mal au cul d’le détruire… Ou sinon s’qu’on peut faire on imite un chevreuil.Faits particuliers : ----
Citation :
Perceval : "Si on faisait le coup du Bouclier humain ?! Leodan : "Quel coup ?"Perceval : "Par exemple Sire , Léodangan et moi on fait semblant de vous prendre en otage , on vous met une dague sous le coup et on traverse le camp adverse en geulant `bougez pas , bougez pas ou on butte le roi`
Citation :
Léodagan : Et si on fonce où ça ?Arthur : Droit d’vant, en plein dans leur tronche. On sait même pas combien ils sont !Léodagan : Ah oui mais nous on est trois ! Enfin… deux et demi alors si ils sont dix… on est cuits !
Citation :
Perceval : On pourrait balancer de la caillasse vers là-bas, comme ça ils s’disent qu’on y est et nous on part dans l’autre sens !
Citation :
Citation :
Perceval : Ouais mais nous on change de coin et quand ils arrivent là ils sont pinés, y a personne !
Citation :
Perceval : "Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourrés par le feu ... faut faire un feu en forme de cercle autour d`eux , comme ça ils se suicident pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l`autre côté pour brouiller ... non ?!
Citation :
Perceval : Sinon on fait un tunnel jusqu’à notre campement, Léodagan et moi on creuse pendant que vous balancez de la caillasse dans l’autre sens pour les éloigner du chantier.
Citation :
Citation :
Karadoc : On construit un barrage, après on lance de la caillasse de l’autre côté de la rivière pour faire croire aux autres qu’on a traversé dans l’autre sens. Uns fois qu’ils sont au milieu, on casse le barrage et on les noie.Bohort : C’est drôlement ingénieux !Karadoc : Ouais, le seul problème c’est quand on a passé quatre semaines à construire un barrage ça fait un peu mal au cul d’le détruire… Ou sinon s’qu’on peut faire on imite un chevreuil.Faits particuliers : ----
Je vais re-visioner chaque épisode et faire un post par commentaire 1. HeatCitations :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
CASTING GENERAL DE KAAMELOTT
Alexandre Astier : Arthur, roi de Bretagne
Lionnel Astier : Léodagan, roi de Carmélide
Simon Astier : Yvain, chevalier au Lion, frère de Guenièvre
Carlo Brandt : Méléagant, l’homme en noir
Guillaume Briat : le roi burgonde
Christian Bujeau : le maître d’armes
Antoine de Caunes : Dagonet, chevalier
Jacques Chambon : Merlin, enchanteur
Alain Chapuis : le tavernier
Thomas Cousseau : Lancelot, chevalier du Lac
José Drevon : Ygerne de Tintagel, mère d’Arthur
Julien Dutel : Kay, chevalier sonneur
Étienne Fague : Lionel de Gaunes, frère de Bohort
Caroline Ferrus : Mevanwi, femme de Karadoc
Audrey Fleurot : la Dame du Lac
Bruno Fontaine : Elias de Kelliwic’h, enchanteur
Brice Fournier : Kadoc, frère de Karadoc
Nicolas Gabion : Bohort, roi de Gaunes
Anne Girouard : Guenièvre, femme d’Arthur
Gilles Graveleau : Roparzh, paysan
Vanessa Guedj : Angharad, suivante de Guenièvre
Jean-Christophe Hembert : Karadoc, chevalier de Vannes
Alexis Hénon : Galessin, duc d’Orcanie
Valérie Keruzoré : Nessa, servante
Alban Lenoir : Ferghus, soldat de Lancelot
Jean-Robert Lombard : Père Blaise, prêtre de Kaamelott
Stéphane Margot : Calogrenant, roi de Calédonie
Serge Papagalli : Guethenoc, paysan
Caroline Pascal : Demetra, maîtresse d’Arthur
Franck Pitiot : Perceval, chevalier du Pays de Galles
Aurélien Portehaut : Gauvain, chevalier, neveu d’Arthur
François Rollin : Loth, roi d’Orcanie
Thibault Roux : Grüdü, garde du corps du roi
Alexandra Saadoun : Tumet, maîtresse d’Arthur
Magali Saadoun : Aziliz, maîtresse d’Arthur
Tony Saba : Hervé de Rinel, chevalier
Bruno Salomone : Caius Camillus, centurion romain
Joëlle Sevilla : Séli, femme de Léodagan, mère de Guenièvre
Anne-Valérie Soler : Aelis, maîtresse d’Arthur
Loïc Varraut : Venec, marchand d’esclavesSOURCE
LES INVITES DE KAAMELOTT
Guy Bedos : Anton, père adoptif d’Arthur (Anton)
Georges Beller : Jacca, seigneur (La Taxe militaire)
Didier Bénureau : Buzit, barde (Des nouvelles du monde)
Bruno Boëglin : Sven, chef viking (L’Invasion viking, Le Dialogue de paix II)
Jean-Marie Boëglin : Ulfin, doyen (Les Funérailles d’Ulfin)
Patrick Bouchitey : le pêcheur, père des Jumelles (Le Phare, Le Guide)
Ilario Calvo : Petronius, archevêque de Bologne (Le Chevalier femme)
Emma de Caunes : Azénor, maîtresse d’Arthur (Azénor, La Kleptomane)
Alain Chabat : le duc d’Aquitaine (Les Aquitains, Les Fruits d’hiver, Les Nocturnales, Le Forfait)
Christian Clavier : le jurisconsulte (Le Jurisconsulte, Exsecutor, Le Substitut, L’Odyssée d’Arthur, Les Pionniers, La Conspiratrice, Le Destitué)
Émilie Dequenne : Edern de Carmélide (Le Chevalier femme)
Lorànt Deutsch : l’interprète burgonde (L’Interprète)
Léa Drucker : la fée Morgane (La Blessure mortelle, La Réponse)
Jacques Gallo : le bateleur (Le garçon qui criait au loup, Le Théâtre fantôme)
Laurent Gamelon : le tricheur, joueur de bonneteau (La Baraka)
Roland Giraud : Robyn, justicier (Le Justicier)
Anouk Grinberg : Anna de Tintagel, demi-sœur d’Arthur (L’Odyssée d’Arthur, La Supplique)
Axelle Laffont : Séfriane d’Aquitaine (Séfriane d’Aquitaine)
Yvan Le Bolloc’h : Breccan, ébéniste créateur de la Table Ronde (La Table de Breccan)
Bernard Lecoq : Fearmac, prisonnier des geôles de Kaamelott (Le Terroriste)
Denis Maréchal : Narses, général de Byzance (Eunuques et Chauds Lapins)
Ged Marlon : l’Ankou, la Mort (L’Ankou)
François Morel : Belt, vigneron (Spiritueux)
Claire Nadeau : Cryda de Tintagel, tante d’Arthur (Cryda de Tintagel, L’Approbation, L’Épée des rois, Hurlements)
Philippe Nahon : Goustan le Cruel, père de Léodagan (Goustan le Cruel)
Géraldine Nakache : la duchesse d’Aquitaine (Les Aquitains, Les Fruits d’hiver, Les Nocturnales)
Marcel Philippot : Boniface, évêque de Germanie (Compagnons de chambrée)
Barbara Schulz : Madenn, fille de Guethenoc (La Coccinelle de Madenn)
Élie Semoun : le Répurgateur (Le Répurgateur, Monogame, L’Expurgation de Merlin, L’Absolution, Le Paladin)
Bruno Solo : Herveig, porte-drapeaux (Les Drapeaux)
Pascal Vincent : Urgan, pirate et assassin (Le Professionnel)
Manu Payet : un ami d`enfance d`Arthur (Livre VI en cours de tournage)
Marion Creusvaux (Livre VI en cours de tournage)
Pierre Mondy : César (Livre VI en cours de tournage)
Jackie Berroyer : Père de Perceval (Livre VI en cours de tournage)
Marthe Villalonga : Mère de Perceval (Livre VI en cours de tournage)SOURCE
Guy Bedos : Anton, père adoptif d’Arthur (Anton)
Georges Beller : Jacca, seigneur (La Taxe militaire)
Didier Bénureau : Buzit, barde (Des nouvelles du monde)
Bruno Boëglin : Sven, chef viking (L’Invasion viking, Le Dialogue de paix II)
Jean-Marie Boëglin : Ulfin, doyen (Les Funérailles d’Ulfin)
Patrick Bouchitey : le pêcheur, père des Jumelles (Le Phare, Le Guide)
Ilario Calvo : Petronius, archevêque de Bologne (Le Chevalier femme)
Emma de Caunes : Azénor, maîtresse d’Arthur (Azénor, La Kleptomane)
Alain Chabat : le duc d’Aquitaine (Les Aquitains, Les Fruits d’hiver, Les Nocturnales, Le Forfait)
Christian Clavier : le jurisconsulte (Le Jurisconsulte, Exsecutor, Le Substitut, L’Odyssée d’Arthur, Les Pionniers, La Conspiratrice, Le Destitué)
Émilie Dequenne : Edern de Carmélide (Le Chevalier femme)
Lorànt Deutsch : l’interprète burgonde (L’Interprète)
Léa Drucker : la fée Morgane (La Blessure mortelle, La Réponse)
Jacques Gallo : le bateleur (Le garçon qui criait au loup, Le Théâtre fantôme)
Laurent Gamelon : le tricheur, joueur de bonneteau (La Baraka)
Roland Giraud : Robyn, justicier (Le Justicier)
Anouk Grinberg : Anna de Tintagel, demi-sœur d’Arthur (L’Odyssée d’Arthur, La Supplique)
Axelle Laffont : Séfriane d’Aquitaine (Séfriane d’Aquitaine)
Yvan Le Bolloc’h : Breccan, ébéniste créateur de la Table Ronde (La Table de Breccan)
Bernard Lecoq : Fearmac, prisonnier des geôles de Kaamelott (Le Terroriste)
Denis Maréchal : Narses, général de Byzance (Eunuques et Chauds Lapins)
Ged Marlon : l’Ankou, la Mort (L’Ankou)
François Morel : Belt, vigneron (Spiritueux)
Claire Nadeau : Cryda de Tintagel, tante d’Arthur (Cryda de Tintagel, L’Approbation, L’Épée des rois, Hurlements)
Philippe Nahon : Goustan le Cruel, père de Léodagan (Goustan le Cruel)
Géraldine Nakache : la duchesse d’Aquitaine (Les Aquitains, Les Fruits d’hiver, Les Nocturnales)
Marcel Philippot : Boniface, évêque de Germanie (Compagnons de chambrée)
Barbara Schulz : Madenn, fille de Guethenoc (La Coccinelle de Madenn)
Élie Semoun : le Répurgateur (Le Répurgateur, Monogame, L’Expurgation de Merlin, L’Absolution, Le Paladin)
Bruno Solo : Herveig, porte-drapeaux (Les Drapeaux)
Pascal Vincent : Urgan, pirate et assassin (Le Professionnel)
Manu Payet : un ami d`enfance d`Arthur (Livre VI en cours de tournage)
Marion Creusvaux (Livre VI en cours de tournage)
Pierre Mondy : César (Livre VI en cours de tournage)
Jackie Berroyer : Père de Perceval (Livre VI en cours de tournage)
Marthe Villalonga : Mère de Perceval (Livre VI en cours de tournage)SOURCE
LES OCCASIONNELS DE KAAMELOTT
Ariane Astier : Médène, fille de Karadoc et Mevanwi (Pupi, Les Exilés)
Jeanne Astier : l’aînée de Karadoc et Mevanwi (Pupi, Les Exilés)
Philipe Ayanian : Hagop d’Arménie (Le Combat des chefs)
Christophe Baillot : le servant romain de Caius (Fluctuat nec mergitur)
Ingrid Bassin : une esclave viking (Les Affranchis)
Valérie Benguigui : Prisca, voyante malhonnête (La Pythie, Le Mauvais Augure, Le garçon qui criait au loup, Le Théâtre fantôme)
Louis Bujeau : un élève du maître d’armes (Les Suppléants, La Chevalerie)
Luc Chambon : Nathair, espion (Au service secret de Sa Majesté, Le Rapport, La Sonde, Le Désordre et la Nuit)
Virginie Efira : Berlewen, femme de Bohort (Au Bonheur des Dames)
Maxime Goubet : le petit-neveu de Karadoc (Legenda)
Yann Guillarme : un marchand, habitué de la taverne (La Poétique II, Les Paris III)
Chantal Joblon : Vouga, femme de Guethenoc (La Nourrice, Les Transhumants)
Christophe Kourotchkine : Keu, fils d’Anton (Anton)
Eddy Letexier : Hoël, roi d’Armorique (L’Assemblée des rois)
Amanda Lionet : Torri, intendante (La Restriction)
Arsène Mosca : le chef maure (La Délégation maure)
Karim Qayouh : le jeune Maure (La Délégation maure)
John Smith : un paysan (Les Recruteurs)
Valentin Traversi : Ketchatar, roi d’Irlande (L’Assemblée des rois)
Lan Truong : Attila, roi des Huns (Le Fléau de Dieu, Le Fléau de Dieu II, Les Envahisseurs)
Matthias Varenne : l’écuyer de Perceval (La Romance de Perceval)
Mélanie Vaudaine : une bergère (Les Transhumants, Jizô)
Caroline Victoria : Tegeirian, paysanne courtisée par Arthur (Arthur in Love, L’Enragé)
Tien Vuong Nguyen : Ào Sï Kã, assassin (Les Recruteurs, Domi nostræ, Unagi V)
Ariane Astier : Médène, fille de Karadoc et Mevanwi (Pupi, Les Exilés)
Jeanne Astier : l’aînée de Karadoc et Mevanwi (Pupi, Les Exilés)
Philipe Ayanian : Hagop d’Arménie (Le Combat des chefs)
Christophe Baillot : le servant romain de Caius (Fluctuat nec mergitur)
Ingrid Bassin : une esclave viking (Les Affranchis)
Valérie Benguigui : Prisca, voyante malhonnête (La Pythie, Le Mauvais Augure, Le garçon qui criait au loup, Le Théâtre fantôme)
Louis Bujeau : un élève du maître d’armes (Les Suppléants, La Chevalerie)
Luc Chambon : Nathair, espion (Au service secret de Sa Majesté, Le Rapport, La Sonde, Le Désordre et la Nuit)
Virginie Efira : Berlewen, femme de Bohort (Au Bonheur des Dames)
Maxime Goubet : le petit-neveu de Karadoc (Legenda)
Yann Guillarme : un marchand, habitué de la taverne (La Poétique II, Les Paris III)
Chantal Joblon : Vouga, femme de Guethenoc (La Nourrice, Les Transhumants)
Christophe Kourotchkine : Keu, fils d’Anton (Anton)
Eddy Letexier : Hoël, roi d’Armorique (L’Assemblée des rois)
Amanda Lionet : Torri, intendante (La Restriction)
Arsène Mosca : le chef maure (La Délégation maure)
Karim Qayouh : le jeune Maure (La Délégation maure)
John Smith : un paysan (Les Recruteurs)
Valentin Traversi : Ketchatar, roi d’Irlande (L’Assemblée des rois)
Lan Truong : Attila, roi des Huns (Le Fléau de Dieu, Le Fléau de Dieu II, Les Envahisseurs)
Matthias Varenne : l’écuyer de Perceval (La Romance de Perceval)
Mélanie Vaudaine : une bergère (Les Transhumants, Jizô)
Caroline Victoria : Tegeirian, paysanne courtisée par Arthur (Arthur in Love, L’Enragé)
Tien Vuong Nguyen : Ào Sï Kã, assassin (Les Recruteurs, Domi nostræ, Unagi V)
-
- Genre :
Tu peux pas sortir c`est toi la modo
-
- Genre :
Oui tu peux sortir.L`humour de merlin et Lancelot n`est pas le miens mais les réponses qu`ils reçoivent sont marrantes.
-
- Genre :
idem que la clocharde , le prefere plus la subtilité et le dégout d`Arthur et la betise de Perceval ...

-
- Genre :
Bohort , il est énorme ce type de par le coté ambigu (c`est pas faux) de sa personnalité ...tenez pour le plaisir ,la petite reflexion qui tue d`Elilie Dequsnne à Bohort : (à partir de 4:04 jusqu`à la fin , c`est énorme !)

-
- Genre :
-
- Genre :
-
- Genre :
-
- Genre :
un épisode qui résume bien SéliLa seule différence concrète avec des briques, c`est que vous ez ça des tartes :B mdr:

-
- Genre :
2. La tarte aux Myrtilles
Citation :
Dame Séli : Aujhourd`hui il y a du dessert Arthur : euh non merci ca va ..Dame Séli (insistant) : Il y a des gens qui ont pris la peine de faire un dessert la moindre des choses c`est de rester pour le manger , il y en marre de se comporter comme des sales goins avec tout le monde sous prétexte qu`on a des responsabilités
Citation :
Léodagan : vous faites tartes vous maintenantDame Séli : et alors c`est pas permis !Arthur : ola vache ! ca vous rend pas aimable en tout cas
Citation :
Dame Séli : j`ai envie de faire des tartes voilà , vous allez pas m`obliger à me justifierLéodagan : tant que vous nous obligez pas à les manger
Citation :
Arthur (ironique) :Il y a pas à dire , des qu`il y a du dessert le repas devient tout de suite chaleureux
Citation :
Dame Séli : j`vais m`entraîner jusqu`à c`que ça marche.Arthur : Vous voulez dire que vous allez en refaire ?Dame Séli : Tous les jours.Léodagan : Tous les jours ?Dame Séli : Non mais j`vais varier les fruits,vous inquiétez pas.Arthur : Et vous allez varier la pâte, aussi ?Dame Séli : Non mais n`exagérez pas, j`vous d`mande quand même pas d`manger des briques !Léodagan : Ben sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques, c`est que vous, vous appelez ça des tartes !
Citation :
Arthur et Léodagan se levent de tableDame Séli: Attendez , au cas où vous aurez un petit creux dans l`apres midiLéodagan : ouais ou une fissure à colmater dans un muretArthur: ca va on plaisanteLéodagan (sur un ton dédaigneux) : on plaisante ...on plaisante ...euh
Citation :
Dame Séli : Aujhourd`hui il y a du dessert Arthur : euh non merci ca va ..Dame Séli (insistant) : Il y a des gens qui ont pris la peine de faire un dessert la moindre des choses c`est de rester pour le manger , il y en marre de se comporter comme des sales goins avec tout le monde sous prétexte qu`on a des responsabilités
Citation :
Léodagan : vous faites tartes vous maintenantDame Séli : et alors c`est pas permis !Arthur : ola vache ! ca vous rend pas aimable en tout cas
Citation :
Dame Séli : j`ai envie de faire des tartes voilà , vous allez pas m`obliger à me justifierLéodagan : tant que vous nous obligez pas à les manger
Citation :
Arthur (ironique) :Il y a pas à dire , des qu`il y a du dessert le repas devient tout de suite chaleureux
Citation :
Dame Séli : j`vais m`entraîner jusqu`à c`que ça marche.Arthur : Vous voulez dire que vous allez en refaire ?Dame Séli : Tous les jours.Léodagan : Tous les jours ?Dame Séli : Non mais j`vais varier les fruits,vous inquiétez pas.Arthur : Et vous allez varier la pâte, aussi ?Dame Séli : Non mais n`exagérez pas, j`vous d`mande quand même pas d`manger des briques !Léodagan : Ben sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques, c`est que vous, vous appelez ça des tartes !
Citation :
Arthur et Léodagan se levent de tableDame Séli: Attendez , au cas où vous aurez un petit creux dans l`apres midiLéodagan : ouais ou une fissure à colmater dans un muretArthur: ca va on plaisanteLéodagan (sur un ton dédaigneux) : on plaisante ...on plaisante ...euh

-
- Genre :
-
- Genre :
Malgrès le titre ce sujet n`est pas une invitation à la débauche mdrrr ...Alors qui sont les fanna de Kaamelott sur DDSTV ?
QUI SOMMES NOUS ?
-Carlos Santana
-Clochette
-Zarbi Man
-BulleBon déjà je léve la main ... Je pense pouvoir lever la main de Carlos également si il est en train de dormir ^^ j`éditerais la liste dés que vous vous signalerez ^^
QUI SOMMES NOUS ?
-Carlos Santana
-Clochette
-Zarbi Man
-BulleBon déjà je léve la main ... Je pense pouvoir lever la main de Carlos également si il est en train de dormir ^^ j`éditerais la liste dés que vous vous signalerez ^^
Beh il suffit de voter vous qui passez par la ... que vous aimiez ou non , dites nous tout ^^
-
- Genre :
je dormais pas à cette heure là , j`étais au resto (45€ par tete d`ailleurs ,cher le resto !!)sinon oui je leve la main , tu peux egalement lever la main de Bulle je pense :mgreen:

TEST : QUEL CHEVALIER ETES VOUS ?
Crédit : Ce test a été créé par moi même , mais je n`y peut rien si vous n`êtes pas celui que vous voulez être c`est pas une science exacte , c`est pas a une vache près Si vous êtes une femme certaines questions ne sont pas adaptées écoutez votre `moi masculin` ou inversez les questions 1/Vous avez un pépin au travail , ce n`est pas votre faute mais vous sentez très bien que ça va vous retomber dessus ....a) Hors de questions que vous en assumiez les conséquences ... des têtes vont tomber et ça vas faire mal ! ... marre de cette bande de glandeurs !b) Vous êtes blasé ... vous êtes entourrés de glandeurs, et c`est le genre de chose qui vous arrive souvent ... un peu plus un peu moins c) Vous allez faire tout votre possible pour rattraper le coup quitte à prendre du retard sur votre propre travail d) Ouais bon de toute façon vous refusez de subir la pression d`une hierarchie dont vous ne reconnaissez pas la légitimité ... votre boss aura beau crier vous n`en écouterez pas un mot ... comme d`habitudee) Attendez vous êtes bien sur que ce n`est pas de votre faute ? parceque vous avez quand même pas mal tendance a merder ... f) Vous êtes complétement paniqué ... c`est horrible ! ... vous vivez dans la crainte de cette confrontation avec votre supérieur g) Bon tempis , ça vous fera une journée de merde mais vous tacherez d`oublier tout ce soir devant un bon petit repas ... 2/ Votre ami(e) a passé la journée à vous préparer un petit repas mais il s`avére que c`est tout simplement imangeable ...a) Alors la non ! la nourriture c`est saccré vous ne pouvez pas vous forcer à manger b) Vous lui dites clairement que c`est pas bon ... c) Vous vous inquietez ... est-ce bien comestible ? et puis pourquoi avoir fait de la viande ? cette petite bête ne serais t elle pas mieux dans la nature à gambader avec ses petits amis chevreuils , lapins et petites biches ...d) Vous mangez avec le sourire et prétendez que c`est tout simplement délicieux pour ne pas vexer e) Oh de toute façon l`importance qu`on importe au gout de nos jours , ne manges t on pas juste pour apporter à notre organisme les nutriments dont il a besoin ? f) Vous mangez en silence juste le minimum pour ne pas éveiller les soupçons et en espérant qu`on ne vous demande pas `c`était bon?` g) Vous n`avez pas compris le temps qu`il a fallut a votre ami(e) pour préparer ce repas ni la charge sentimentale de celui ci , de toute façon vous avez gaffé des les premieres minutes du repas ... 3/ Un de vos amis vous envoi un message incompréhenssible dans lequel il utilise des mots que ni lui ni vous ne connaissez réellement , mais il a l`air d`en avoir gros .... a) Vous passez plus de temps qu`il ne faudrais à essayer de comprendre ce qui l`a mis dans cet état et ce qu`il essai de vous dire tout en penssant qu`il commence doucement à vous faire ch*** et qu`il pourrais s`exprimer plus clairement le bougre b) Agacé vous lui répondez sans chercher à comprendre d`avantage un simple `ouais je m`en fou en fait` tout en vous demandant pourquoi c`est à vous qu`il a envoyé ça ... écoutez les gens se plaindre c`est pas votre truc c) Ah non mais ça vas bien , avec vous il faut s`exprimer clairement sinon ça vous saoul ... et puis vous allez encore devoir passer pour un con (ou une conne) ... bon un `c`est pas faux` devrais vous sortir d`affaire ... d) Vous invitez votre amis à en discuter autour d`un bon petit repas ...e) Vous êtes effrayé et paniquez un peu d`autant plus que vous n`avez pas compris pourquoi il n`allais pas bien donc ça pourrais être quelque chose de terrible ...f) Vous pensez avoir compris de toute façon et lui répondez en vous efforcant d`utiliser également des mots compliqués ... ça en jette ^^ g) Vous lui répondez clairement que vous n`avez absolument rien compris en le suspectant d`être simplement saoul ... vous lui dite que vous êtes la pour lui si il en a besoin ... 3/ Le cadeau qui serais le plus succeptible de vous plaire ...a) Une petite peluche tout à fait ravissante b) Un bon petit repas surprise avec vos plats favoris c) Un jeu video dans lequel vous incarnez le maitre du monde et vous zigouillez tout le monde d) Pour que le cadeau vous plaise il faut simplement qu`il vienne de la bonne personne e) Un jeu de société super compliqué ... bien sur il vous faudras expliquer les régles à vos amis f) Oh vous n`y avez pas vraiment réfléchis et cette question vous saoulg) Un livre de philosophie , même si vous n`avez aucune intention de le lire quand vous direz qu`on vous a offert ça ça en jettera ^^4/ Si vous étiez un personnage fictif vous seriez a) Le chien de Scoobidou ...b) Un méchant de film ... peu importe qui du moment qu`on le respecte , le craint et qu`il pense à zigouiller tout le monde de temps à autre c) Non mais être un personnage fictif c`est trop nuuuul ... vous ne vous abaisserez pas à répondre à cette question ^^ d) Certainement un Ogre ... Shrek ? e) Cody de notre belle famille ... déliiiire ^^ f) Un prince ... très certainement ... g) Le robot dépressif de H2G2 ... l`incompris... 5/ Vous vous retrouvez plus dans quelle description ? ...a) Vous avez tendance à gaffer , mais au fond vous êtes quelqu`un de plutôt sympa et simple. Vous êtes loyal en amitier.b) Vous avez besoin du respect de vos camarades, par le passé vous amusez parfois à effrayer les plus jeune ou jouer les `gros bras`.c) Vous êtes quelqu`un de plutôt distant avec les gens, vous ne dites pas souvent aux personnes qui compte pour vous qu`elle compte pour vous, vous avez même plutôt tendance à les taquiner mais au fond quoi qu`il arrive elle pourrons compter sur vous ... vous pensez vous être fait un bon cercle d`amis.d) Vous êtes plutôt une âme senssible et vous êtes facilement effrayé ... tout comme vous êtes facilement touché par la beauté de quelque chose ...Il n`est pas rare que vous pleuriez devant un film.e) Vous vous efforcez d`être quelqu`un de droit et de toujours faire pour le mieux ... f) Vous êtes quelqu`un d`extrement simple qui aime les petits plaisirs de la vie ... vous êtes un grand gourmand.g) Vous êtes encore un enfant , vous aimez faire des gags , vous déguiser ... bouder et vous révolter contre l`autorité en fesant de jolies phrases pour que `ça en jette` ^^6/Si vous avez les idées noires ...a) Oh rien à faire quand vous avez les idées noires vous avez les idées noires ... b) Vous vous réfugiez dans la nouriturec) Vous partez dans des réflexions pseudo-Philosophiques ...d) Vous essayez d`en parler à un de vos amis mais on comprend jamais rien à ce que vous essayez de dire ... e) Vous pensez qu`il y a toujours des personnes qui sont dans une plus mauvaise situation que vous et que au fond vous n`êtes pas en droit de vous plaindre ...f) Vous allez vous remonter le moral en substituant tristesse par colére et vous prendre le bec avec le premier crétin qui passera g) Quitte à avoir les idées noires autant y aller à fond , vous trouvez que cet univers complet et totalement horrible et effrayant ... la vie elle même devient totalement angoissante et vous commencez à manquer d`air ... 7/ L`amour pour vous c`est ....a) Une seule personne pour la vie ... b) Bien beau au début mais on finit par se retrouver avec une mégére ... une seule solution vous choisirez directement une personne aigrie et agressive comme ça plus de surprises c) Une des rares choses sympa à vivre, vous êtes plutôt un coeur d`artichaud ... d) Mouais , vous y avez beaucoup réfléchis mais vous douttez de son existance ... ce n`est peut être qu`un invention de l`homme ... e) Oh vous n`y avez pas vraiment réfléchis , ça ne fait pas vraiment partit de vos préocupatons ... f) Une chose pure qui vous touche beaucoup que ça soit vous le principal concerné ou que cela touche votre entourage ... mais vous avez êtes plutôt effrayé par l`amour quand vous êtes le principal concerné g) Pas indispensable mais si ça vous tombe dessus pourquoi pas , vous ne refusez pas les petits plaisirs de la vie ... 8/Si la je vous dit qu`il y a deux question 3/ vous me dites a) Tout le monde s`en fou et moi le premier ! b) Mouais vous aviez pas fait attention mais maintenant que je le dit ... c) Que ce test est pourris et qu`on devrais me trancher la gorge de vous faire perdre votre temps comme ça d) Oh tout le monde peut se tromper ....e) Ce ne sont que des chiffres on ne devrait pas leur apporter tant d`importance réfléchissons plutôt au sens même des questions f) Mouais c`est pas une science exacte g) C`est effrayant que vous n`ayez rien vu ... il vous faudra être plus attentif 9) Ce test se termine sur cette neuvieme question ...a) C`est un peu bête on aurait pu faire un compte rond b) Peu importe c) D`un sens il y a quand même 10 questionsd) Vous ne pigez rien à cette question ...e) C`est pas plus mal vous aviez une petite faim une question de plus vous aurais retardé f) Non mais maintenant faudrais vraiment que j`arrête de vous prendre pour un con !! g) Le test est sympa quand même qu`il y est 9, 10 ou 11 questions 10) Ce qui vous donnerais le plus facilement le sourire : a) Un bon petit plat concoté pile comme vous aimez ...b) Que quelqu`un que vous détestez se fasse remettre à sa place devant vos yeux amusés c) Vous sentir utile et avoir aidé pour une noble cause d) Oh ce n`est pas tellement facile de vous faire sourire tout dépend des jours mais peut être une jolie fille tout simplement e) Avoir mené à bien une lutte contre une forme d`autorité ... bravé les interdits ...f) Qu`on vous considére enfin en tant que tel ! g) Vaincre une de vos peurs...11) Sur internet quand un conflit éclate entre deux personnes sur un forum ... a) Vous ne vous en mêlez pas , ce n`est pas votre affaire ... et vous vous en fichez royalement tant que votre nom n`est pas cité ...b) Vous en remettez deux sous , vous aimez bien quand ça fight c) Vous êtes toujours un peu blasés ... tsss jamais fouttu de rester en harmonie ... d) Vous tentez de réconscilliez les deux partis si le conflit n`a pas de raison d`être ... au contraire si vous sentez qu`un partit a besoin d`être défendu car il a raison vous vous en mêlerez volontier ... vous vous battez pour vos opinions même si a la base vous ne faisiez pas partit du conflit ...e) Le conflit est dans la nature humaine , vous ne vous en mêlerez que si le sujet améne à une lutte contre une forme d`oppression ...f) Bon la plupart du temps vous ne comprenez même pas ce qui se passe pour que ça cri comme ça donc vous n`allez pas vous lancer dans ce genre de sujet ...g) Vous vous tenez éloigné du conflit , ça risquerais trop de vous retomber dessus ... 12) Ce test se termine enfin ....a) Vous allez allez voir à quel personnage vous ressemblez et si ce n`est pas ce que vous vouliez vous revenez me tirer les couettes ! b) C`est pas trop tôt vous avez déjà bien perdu votre temps c) Vous êtes fiert de ne pas avoir triché pour être le chevalier que vous vouliez être d) Ce n`est pas un test qui vous dira qui vous êtes ! e) Vous n`avez pas compris la moitier des questions et le pire est a venir puisqu`il va falloir compter correctement pour trouver à quel personnage je suis affilié ... pfff il est d`un compliqué ce test ! f) Vous angoissez dés à présent de ne pas ressembez à qui vous vouliez ...g) Vous allez aller voir votre résultat puis filer à la cuisine , c`est pas tout ça mais ça creuse de faire de l`exercice !
TEST : QUEL CHEVALIER ETES VOUS ?
Crédit : Ce test a été créé par moi même , mais je n`y peut rien si vous n`êtes pas celui que vous voulez être c`est pas une science exacte , c`est pas a une vache près Si vous êtes une femme certaines questions ne sont pas adaptées écoutez votre `moi masculin` ou inversez les questions 1/Vous avez un pépin au travail , ce n`est pas votre faute mais vous sentez très bien que ça va vous retomber dessus ....a) Hors de questions que vous en assumiez les conséquences ... des têtes vont tomber et ça vas faire mal ! ... marre de cette bande de glandeurs !b) Vous êtes blasé ... vous êtes entourrés de glandeurs, et c`est le genre de chose qui vous arrive souvent ... un peu plus un peu moins c) Vous allez faire tout votre possible pour rattraper le coup quitte à prendre du retard sur votre propre travail d) Ouais bon de toute façon vous refusez de subir la pression d`une hierarchie dont vous ne reconnaissez pas la légitimité ... votre boss aura beau crier vous n`en écouterez pas un mot ... comme d`habitudee) Attendez vous êtes bien sur que ce n`est pas de votre faute ? parceque vous avez quand même pas mal tendance a merder ... f) Vous êtes complétement paniqué ... c`est horrible ! ... vous vivez dans la crainte de cette confrontation avec votre supérieur g) Bon tempis , ça vous fera une journée de merde mais vous tacherez d`oublier tout ce soir devant un bon petit repas ... 2/ Votre ami(e) a passé la journée à vous préparer un petit repas mais il s`avére que c`est tout simplement imangeable ...a) Alors la non ! la nourriture c`est saccré vous ne pouvez pas vous forcer à manger b) Vous lui dites clairement que c`est pas bon ... c) Vous vous inquietez ... est-ce bien comestible ? et puis pourquoi avoir fait de la viande ? cette petite bête ne serais t elle pas mieux dans la nature à gambader avec ses petits amis chevreuils , lapins et petites biches ...d) Vous mangez avec le sourire et prétendez que c`est tout simplement délicieux pour ne pas vexer e) Oh de toute façon l`importance qu`on importe au gout de nos jours , ne manges t on pas juste pour apporter à notre organisme les nutriments dont il a besoin ? f) Vous mangez en silence juste le minimum pour ne pas éveiller les soupçons et en espérant qu`on ne vous demande pas `c`était bon?` g) Vous n`avez pas compris le temps qu`il a fallut a votre ami(e) pour préparer ce repas ni la charge sentimentale de celui ci , de toute façon vous avez gaffé des les premieres minutes du repas ... 3/ Un de vos amis vous envoi un message incompréhenssible dans lequel il utilise des mots que ni lui ni vous ne connaissez réellement , mais il a l`air d`en avoir gros .... a) Vous passez plus de temps qu`il ne faudrais à essayer de comprendre ce qui l`a mis dans cet état et ce qu`il essai de vous dire tout en penssant qu`il commence doucement à vous faire ch*** et qu`il pourrais s`exprimer plus clairement le bougre b) Agacé vous lui répondez sans chercher à comprendre d`avantage un simple `ouais je m`en fou en fait` tout en vous demandant pourquoi c`est à vous qu`il a envoyé ça ... écoutez les gens se plaindre c`est pas votre truc c) Ah non mais ça vas bien , avec vous il faut s`exprimer clairement sinon ça vous saoul ... et puis vous allez encore devoir passer pour un con (ou une conne) ... bon un `c`est pas faux` devrais vous sortir d`affaire ... d) Vous invitez votre amis à en discuter autour d`un bon petit repas ...e) Vous êtes effrayé et paniquez un peu d`autant plus que vous n`avez pas compris pourquoi il n`allais pas bien donc ça pourrais être quelque chose de terrible ...f) Vous pensez avoir compris de toute façon et lui répondez en vous efforcant d`utiliser également des mots compliqués ... ça en jette ^^ g) Vous lui répondez clairement que vous n`avez absolument rien compris en le suspectant d`être simplement saoul ... vous lui dite que vous êtes la pour lui si il en a besoin ... 3/ Le cadeau qui serais le plus succeptible de vous plaire ...a) Une petite peluche tout à fait ravissante b) Un bon petit repas surprise avec vos plats favoris c) Un jeu video dans lequel vous incarnez le maitre du monde et vous zigouillez tout le monde d) Pour que le cadeau vous plaise il faut simplement qu`il vienne de la bonne personne e) Un jeu de société super compliqué ... bien sur il vous faudras expliquer les régles à vos amis f) Oh vous n`y avez pas vraiment réfléchis et cette question vous saoulg) Un livre de philosophie , même si vous n`avez aucune intention de le lire quand vous direz qu`on vous a offert ça ça en jettera ^^4/ Si vous étiez un personnage fictif vous seriez a) Le chien de Scoobidou ...b) Un méchant de film ... peu importe qui du moment qu`on le respecte , le craint et qu`il pense à zigouiller tout le monde de temps à autre c) Non mais être un personnage fictif c`est trop nuuuul ... vous ne vous abaisserez pas à répondre à cette question ^^ d) Certainement un Ogre ... Shrek ? e) Cody de notre belle famille ... déliiiire ^^ f) Un prince ... très certainement ... g) Le robot dépressif de H2G2 ... l`incompris... 5/ Vous vous retrouvez plus dans quelle description ? ...a) Vous avez tendance à gaffer , mais au fond vous êtes quelqu`un de plutôt sympa et simple. Vous êtes loyal en amitier.b) Vous avez besoin du respect de vos camarades, par le passé vous amusez parfois à effrayer les plus jeune ou jouer les `gros bras`.c) Vous êtes quelqu`un de plutôt distant avec les gens, vous ne dites pas souvent aux personnes qui compte pour vous qu`elle compte pour vous, vous avez même plutôt tendance à les taquiner mais au fond quoi qu`il arrive elle pourrons compter sur vous ... vous pensez vous être fait un bon cercle d`amis.d) Vous êtes plutôt une âme senssible et vous êtes facilement effrayé ... tout comme vous êtes facilement touché par la beauté de quelque chose ...Il n`est pas rare que vous pleuriez devant un film.e) Vous vous efforcez d`être quelqu`un de droit et de toujours faire pour le mieux ... f) Vous êtes quelqu`un d`extrement simple qui aime les petits plaisirs de la vie ... vous êtes un grand gourmand.g) Vous êtes encore un enfant , vous aimez faire des gags , vous déguiser ... bouder et vous révolter contre l`autorité en fesant de jolies phrases pour que `ça en jette` ^^6/Si vous avez les idées noires ...a) Oh rien à faire quand vous avez les idées noires vous avez les idées noires ... b) Vous vous réfugiez dans la nouriturec) Vous partez dans des réflexions pseudo-Philosophiques ...d) Vous essayez d`en parler à un de vos amis mais on comprend jamais rien à ce que vous essayez de dire ... e) Vous pensez qu`il y a toujours des personnes qui sont dans une plus mauvaise situation que vous et que au fond vous n`êtes pas en droit de vous plaindre ...f) Vous allez vous remonter le moral en substituant tristesse par colére et vous prendre le bec avec le premier crétin qui passera g) Quitte à avoir les idées noires autant y aller à fond , vous trouvez que cet univers complet et totalement horrible et effrayant ... la vie elle même devient totalement angoissante et vous commencez à manquer d`air ... 7/ L`amour pour vous c`est ....a) Une seule personne pour la vie ... b) Bien beau au début mais on finit par se retrouver avec une mégére ... une seule solution vous choisirez directement une personne aigrie et agressive comme ça plus de surprises c) Une des rares choses sympa à vivre, vous êtes plutôt un coeur d`artichaud ... d) Mouais , vous y avez beaucoup réfléchis mais vous douttez de son existance ... ce n`est peut être qu`un invention de l`homme ... e) Oh vous n`y avez pas vraiment réfléchis , ça ne fait pas vraiment partit de vos préocupatons ... f) Une chose pure qui vous touche beaucoup que ça soit vous le principal concerné ou que cela touche votre entourage ... mais vous avez êtes plutôt effrayé par l`amour quand vous êtes le principal concerné g) Pas indispensable mais si ça vous tombe dessus pourquoi pas , vous ne refusez pas les petits plaisirs de la vie ... 8/Si la je vous dit qu`il y a deux question 3/ vous me dites a) Tout le monde s`en fou et moi le premier ! b) Mouais vous aviez pas fait attention mais maintenant que je le dit ... c) Que ce test est pourris et qu`on devrais me trancher la gorge de vous faire perdre votre temps comme ça d) Oh tout le monde peut se tromper ....e) Ce ne sont que des chiffres on ne devrait pas leur apporter tant d`importance réfléchissons plutôt au sens même des questions f) Mouais c`est pas une science exacte g) C`est effrayant que vous n`ayez rien vu ... il vous faudra être plus attentif 9) Ce test se termine sur cette neuvieme question ...a) C`est un peu bête on aurait pu faire un compte rond b) Peu importe c) D`un sens il y a quand même 10 questionsd) Vous ne pigez rien à cette question ...e) C`est pas plus mal vous aviez une petite faim une question de plus vous aurais retardé f) Non mais maintenant faudrais vraiment que j`arrête de vous prendre pour un con !! g) Le test est sympa quand même qu`il y est 9, 10 ou 11 questions 10) Ce qui vous donnerais le plus facilement le sourire : a) Un bon petit plat concoté pile comme vous aimez ...b) Que quelqu`un que vous détestez se fasse remettre à sa place devant vos yeux amusés c) Vous sentir utile et avoir aidé pour une noble cause d) Oh ce n`est pas tellement facile de vous faire sourire tout dépend des jours mais peut être une jolie fille tout simplement e) Avoir mené à bien une lutte contre une forme d`autorité ... bravé les interdits ...f) Qu`on vous considére enfin en tant que tel ! g) Vaincre une de vos peurs...11) Sur internet quand un conflit éclate entre deux personnes sur un forum ... a) Vous ne vous en mêlez pas , ce n`est pas votre affaire ... et vous vous en fichez royalement tant que votre nom n`est pas cité ...b) Vous en remettez deux sous , vous aimez bien quand ça fight c) Vous êtes toujours un peu blasés ... tsss jamais fouttu de rester en harmonie ... d) Vous tentez de réconscilliez les deux partis si le conflit n`a pas de raison d`être ... au contraire si vous sentez qu`un partit a besoin d`être défendu car il a raison vous vous en mêlerez volontier ... vous vous battez pour vos opinions même si a la base vous ne faisiez pas partit du conflit ...e) Le conflit est dans la nature humaine , vous ne vous en mêlerez que si le sujet améne à une lutte contre une forme d`oppression ...f) Bon la plupart du temps vous ne comprenez même pas ce qui se passe pour que ça cri comme ça donc vous n`allez pas vous lancer dans ce genre de sujet ...g) Vous vous tenez éloigné du conflit , ça risquerais trop de vous retomber dessus ... 12) Ce test se termine enfin ....a) Vous allez allez voir à quel personnage vous ressemblez et si ce n`est pas ce que vous vouliez vous revenez me tirer les couettes ! b) C`est pas trop tôt vous avez déjà bien perdu votre temps c) Vous êtes fiert de ne pas avoir triché pour être le chevalier que vous vouliez être d) Ce n`est pas un test qui vous dira qui vous êtes ! e) Vous n`avez pas compris la moitier des questions et le pire est a venir puisqu`il va falloir compter correctement pour trouver à quel personnage je suis affilié ... pfff il est d`un compliqué ce test ! f) Vous angoissez dés à présent de ne pas ressembez à qui vous vouliez ...g) Vous allez aller voir votre résultat puis filer à la cuisine , c`est pas tout ça mais ça creuse de faire de l`exercice !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je lève aussi la main
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
RESULTATSGRILLE DES POINTS : Pour faire votre compte il suffit de compter combien vous avez de chaque symbol ... Lire la définition personnage qui correspond a votre nombre maximum d`un symbol ...Exemple si vous avez un maximum de * allez directement voir la définition de ce symbol ...
Spoiler:
Question 1 :
a
b
c
d
e
f
g
*
-
/
=
&
°
!Question 2 :
a
b
c
d
e
f
g
!
*
°
/
=
-
&Question 3 :
a
b
c
d
e
f
g
-
*
&
!
°
=
/Question 3 bis :
a
b
c
d
e
f
g
°
!
*
/
&
-
=Question 4 :
a
b
c
d
e
f
g
°
*
=
!
&
/
-Question 5 :
a
b
c
d
e
f
g
&
*
-
°
/
!
=Question 6 :
a
b
c
d
e
f
g
-
!
=
&
/
*
°Question 7 :
a
b
c
d
e
f
g
/
*
-
=
&
°
!Question 8 :
a
b
c
d
e
f
g
-
!
*
/
=
&
°Question 9 :
a
b
c
d
e
f
g
°
-
=
&
!
*
/Question 10 :
A
B
C
D
E
F
G
!
*
/
-
=
&
°Question 11 :
A
B
C
D
E
F
G
!
*
-
/
=
&
°Question 12 :
A
B
C
D
E
F
G
*
-
/
=
&
°
!BONUS : Si vous vous êtes dit au moins une fois :
"Comment on va faire pour compter avec les 2 questions 3 aussi ..." Comptez vous un & supplémentaire"
Si vous avez pensé à ce que vous alliez mangé au prochain repas dans le questionnaire comptez vous un ! supplémentaire
Si vous grignottez régulierement dans la journée comptez vous un ! supplémentaire
Si vous êtes quelqu`un de facilement angoissé comptez vous un ° supplémentaire
Si vous avez attendu que quelqu`un fasse le test pour voir comment ça marche comptez vous un & supplmentaire
Si vous avez déjà dessiné et/ou porté un A anarchiste sur vos vetements/accessoires comptez vous un = supplémentaire
Si vous êtes facilement senssible à la dépression comptez vous un - supplémentaire
Si on vous a déjà dit que vous étiez quelqu`un de trop impulsif comptez vous un * supplémentaire
VOUS AVEZ UNE MAJORITE DE *VOUS ETES ...
Spoiler:
LEODAGAN Vous êtes quelqu`un d`un peu bourru , vous avez du caractére et ne vous laissez jamais marcher sur les pieds ...Vous avez besoin que les gens vous respecte.Vos défauts : Vous avez sans doutte trop tendance à être direct , vous risquez de blesser sans même vous en rendre compte.Vous êtes rancunierVos qualitées : Vous savez ce que vous voulezVous êtes un batant
VOUS AVEZ UNE MAJORITE DE -VOUS ETES ...
Spoiler:
ARTHURVous êtes une personne vraie , vous êtes très bien entourés ...Vous pouvez compter sur vos amis et vous pouvez compter sur eux bien que vous ne soyez pas le genre de personne à montrer vos sentiments ils comptent malgrès tout beaucoup pour vous ...Vous avez facilement tendance à avoir des idées noires Vos défauts : Vous avez de fortes tendances à la moquerie qui pourraient géner certaines personnes contre votre volonté.Vous êtes très exigent envers vous même ...Vous êtes facilement blaséVos qualités : Vous êtes une personne sensible bien que vous le cachiez ...Vous êtes loyal , vous avez le coeur sur la main ... VOUS AVEZ UNE MAJORITE DE /VOUS ETES ...
Spoiler:
LANCELOTVous êtes une personne de coeur , vous avez tendance à agir dans l`interet général.Tendance à l`abnégation et au perfectionisme également ... Vos défauts : Vous êtes parfois un peu trop sérieux , il faut vous dérider...Vous avez tendance à être suceptible.Vos qualités : Vous êtes généreux et passioné.VOUS AVEZ UNE MAJORITE DE =VOUS ETES ...
Spoiler:
YVAINVous êtes un grand révolté , vous ne supportez pas les limites qu`on vous impose et vous avez tendance à faire exactement l`inverse lorsque l`on vous ordonne de faire quelque chose.Vous avez un esprit de contradiction, vous êtes également millitant ....Vous aimez les débats , vous également philosopher ... Vous êtes très attaché à votre libertéVos défauts : Vous n`arrivez pas à vous soumettre à quelque chose que l`on vous impose même si c`est dans votre interet Vous êtes encore un éternel adolescent ... Vos qualités : Vous avez de l`esprit , vous savez être drôle ...Vous savez vous battre pour ce qui mérite d`être défendus d`après vous... VOUS AVEZ UNE MAJORITE DE &VOUS ETES ...
Spoiler:
PERCEVALVous êtes un grand gaffeur et vous avez tendance à parler avant de réfléchir.Vous êtes quelqu`un de profondément gentil et simple.Vos défauts : Vous avez tendance à passer pour plus idiot que vous ne l`êtes et ne cherchez pas à changer l`impression que vous donnez ...Vos qualités : Vous êtes bon ami , rieur et vous aimez être entouréVOUS AVEZ UNE MAJORITE DE °VOUS ETES ...
Spoiler:
BOHORT Vous êtes un grand rêveur , un amoureux de nature ... Vous êtes très sensible mais également très peureux ...Vous avez tendance à vous réjouir du bonheur des autres.Vos défauts : Vous êtes un grand peureux de nature , vous manquez de confiance en vous et avez tendance à aimer votre petit train-train...Vos qualités : Vous êtes une personne douce et qu`il fait bon fréquenter , vous savez voir le meilleur des gens qui vous entourent... On peut facilement se confier à vous.VOUS AVEZ UNE MAJORITE DE !VOUS ETES ...
Spoiler:
KARADOC Vous êtes quelqu`un de très simple , vous vivez la vie au jour le jour sans trop chercher à prévoir le lendemain ...Vous aimez les petits plaisir de la vie.Vous êtes un grand gourmandDéfauts : Vous avez tendance à tout faire en retard ... attention pour les impôts ça peut couter cher Qualités : Vous avez le sens de la convivialité , il est agréable de passer une petite soirée chez vous
-
- Genre :
1/Vous avez un pépin au travail , ce n`est pas votre faute mais vous sentez très bien que ça va vous retomber dessus ....d) Ouais bon de toute façon vous refusez de subir la pression d`une hierarchie dont vous ne reconnaissez pas la légitimité ... votre boss aura beau crier vous n`en écouterez pas un mot ... comme d`habitude2/ Votre ami(e) a passé la journée à vous préparer un petit repas mais il s`avére que c`est tout simplement imangeable ...b) Vous lui dites clairement que c`est pas bon ...3/ Un de vos amis vous envoi un message incompréhenssible dans lequel il utilise des mots que ni lui ni vous ne connaissez réellement , mais il a l`air d`en avoir gros ....g) Vous lui répondez clairement que vous n`avez absolument rien compris en le suspectant d`être simplement saoul ... vous lui dite que vous êtes la pour lui si il en a besoin ...3/ Le cadeau qui serais le plus succeptible de vous plaire ...c) Un jeu video dans lequel vous incarnez le maitre du monde et vous zigouillez tout le monde4/ Si vous étiez un personnage fictif vous serieze) Cody de notre belle famille ... déliiiire ^^5/ Vous vous retrouvez plus dans quelle description ? ...c) Vous êtes quelqu`un de plutôt distant avec les gens, vous ne dites pas souvent aux personnes qui compte pour vous qu`elle compte pour vous, vous avez même plutôt tendance à les taquiner mais au fond quoi qu`il arrive elle pourrons compter sur vous ... vous pensez vous être fait un bon cercle d`amis.6/Si vous avez les idées noires ...Plus ça va plus c`est dure de choisir...e) Vous pensez qu`il y a toujours des personnes qui sont dans une plus mauvaise situation que vous et que au fond vous n`êtes pas en droit de vous plaindre ...7/ L`amour pour vous c`est ....d) Mouais , vous y avez beaucoup réfléchis mais vous douttez de son existance ... ce n`est peut être qu`un invention de l`homme ...8/Si la je vous dit qu`il y a deux question 3/ vous me ditesc) Que ce test est pourris et qu`on devrais me trancher la gorge de vous faire perdre votre temps comme ça9) Ce test se termine sur cette neuvieme question ...f) Non mais maintenant faudrais vraiment que j`arrête de vous prendre pour un con !!10) Ce qui vous donnerais le plus facilement le sourire :g) Vaincre une de vos peurs...11) Sur internet quand un conflit éclate entre deux personnes sur un forum ...d) Vous tentez de réconscilliez les deux partis si le conflit n`a pas de raison d`être ... au contraire si vous sentez qu`un partit a besoin d`être défendu car il a raison vous vous en mêlerez volontier ... vous vous battez pour vos opinions même si a la base vous ne faisiez pas partit du conflit ...12) Ce test se termine enfin ....d) Ce n`est pas un test qui vous dira qui vous êtes !
-
- Genre :
Peut-être que j`ai assez perdu de temps comme ça :p
-
- Genre :
Je suis LEODAGANVous êtes quelqu`un d`un peu bourru , vous avez du caractére et ne vous laissez jamais marcher sur les pieds ...Vous avez besoin que les gens vous respecte.Vos défauts : Vous avez sans doutte trop tendance à être direct , vous risquez de blesser sans même vous en rendre compte.Vous êtes rancunierVos qualitées : Vous savez ce que vous voulezVous êtes un batantMouais, ça me correspond pas du tout en vrai mdr
-
- Genre :
merci pour ce test Clochette.Je suis certain que ca t`a demandé bp bp de travail dc moi je voulais te remercier pour ça , totu ce travail accompli rien que pour nous ...alors si vous passez par là si vous pouviez faire le test de Clochette ce serait bien hein ...moi je m`y mets demain :mgreen:non jc`est vrai je le jure

-
- Genre :
une serie dantesque ! c`est pas faux ...une serie qui à tous les points de vue est une série redondante ! c`est pas faux ...une série carement rocamboleque ! c`est pas faux ...une serie ou pour tout vous dire vous en aurez gros ...et on vous considerera surement en tant que tel ....

-
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
La série où j`en ai gros !Bah oui, maintenant que je me suis expatriée, dès qu`il va y avoir du nouveau j`y aurai accès que 20 plombes après... Bouh !
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Date d`aujourd`hui : 5 novembreDate du post de Santana : 25 octobre...Tu pourras t`ajouter un & supplémentaire pour attendre que quelqu`un te montre comment faire !De mon côté, je suis court niveau temps là mais j`essaie ce soir (il faut que je tape des dialogues de Bienvenue chez les Chtis aussi)