JAG

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:JAG

Message par ninouee »

[html]Episode 7- ConfinementTitre original : "Close Quarters" (N° 189)Turner se retrouve en mer du côté du Japon, à bord d`un sous-marin américain dont 10 des marins sont atteints du virus du SRAS. La Corée du Sud refuse de les accueillir. Harm, lui, a repris sa place au JAG, et essaie d`aider un vétéran de 90 ans, accusé de vol...Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Dana CoenActeurs secondaires : Ossie Davis (Terrence Minnerly), John Bentley, Hallee Hirsh (Mattie Grace), Alex Carter (Skipper), Scott Atkinson, Sam Witwer, Graham Shiels (Paul Stotts), Jamie Martz (Lantz), Tony Lee (Lt. Yi)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 8- Intervention injustifiéeTitre original : "Posse Comitatus" (N° 190)Harm s`attèle à la défense d`un Marine, accusé d`avoir commis une infraction lors d`une prise d`otages...Réalisé par : Steven CraggEcrit par : Paul J. LevineActeurs secondaires : Bill Cobbs, Hallee Hirsh (Mattie Grace), Michael Ensign (Général Tillman), Wade Williams (Shérif Brad Driskell), John Dennis Johnston (Barclay), Jeffrey Pierce (Zach Tunney), Michael Bofshever, Steven Anderson (Rév. Ford), Jeremy Davidson (Cdt. Bentley), Michaela Conklin, Jerry Doyle (Col. Pittman)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 7- ConfinementTitre original : "Close Quarters" (N° 189)Turner se retrouve en mer du côté du Japon, à bord d`un sous-marin américain dont 10 des marins sont atteints du virus du SRAS. La Corée du Sud refuse de les accueillir. Harm, lui, a repris sa place au JAG, et essaie d`aider un vétéran de 90 ans, accusé de vol...Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Dana CoenActeurs secondaires : Ossie Davis (Terrence Minnerly), John Bentley, Hallee Hirsh (Mattie Grace), Alex Carter (Skipper), Scott Atkinson, Sam Witwer, Graham Shiels (Paul Stotts), Jamie Martz (Lantz), Tony Lee (Lt. Yi)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 9- Le VantardTitre original : "Boast" (N° 191)Mac et Bud enquêtent sur le décès d`Omar Billah. Le caporal Kelly est alors accusé du meurtre...Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Matt WittenActeurs secondaires : Dean Stockwell, Chris Mulkey, Christian Payne, Hallee Hirsh (Mattie Grace), Ricardo Chavira, Sterling Macer Jr, Dahlia Salem (Ginny Serrano), Ian Anthony Dale (Caporal Brad Owens), William Gregory Lee, John DeMita, Jennifer Savidge (Cdt. Amy Helfman), Barry Zito, Derek Magyar
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 10- AddictionTitre original : "Pulse Rate" (N° 192)Mac et Harm sont envoyés sur l`USS Patrick Henry pour enquêter sur le décès du marin Duncan. Tombé sur un pont situé en contrebas d`un système radar, ce dernier homme a succombé à ses blessures. Accident ou meurtre ? Est-ce la faute de son partenaire ou de quelqu`un du centre de commandement ?...Réalisé par : LeVar BurtonEcrit par : Darcy MeyersActeurs secondaires : Hallee Hirsh (Mattie Grace), Vicellous Reon Shannon (Kevin DuPree), Richard McGonagle, Patrick Flueger (Yates), Reagan Gomez-Preston (Cassie), Brooke Bloom (Farrier), Isabella Hofmann (Meredith Cavanaugh), Andrew Bowen, Burnadean Jones (Demato), Joseph Sikora (Atwood), Michael Bellisario (Mikey Roberts)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 11- Le TuteurTitre original : "Merry Little Christmas" (N° 193)Au moment des fêtes de fin d`années, Harm prépare son dossier pour devenir légalement le tuteur de Mattie, orpheline abandonnée par son père. Un homme arrive et reproche alors à l`adolescente de ne pas avoir répondu à son courrier ni à ses appels. Il lui annonce que l`aéroport qu`elle dirige - et où Harm gare son avion - devra être libéré dans deux jours pour qu`il puisse en prendre possession. Mattie informe alors Harm de son âge : elle a 15 ans. Et la banque a vendu ses locaux...Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Stephen ZitoActeurs secondaires : Bill Cobbs, Kay Lenz, Hallee Hirsh (Mattie Grace), John Walcutt, Joan McMurtrey, Shashawnee Hall (Mr Watlee), Erica Gimpel (Mme Chestnut), Michael Bellisario (Mikey Roberts)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 12- Pierres de sangTitre original : "Girl`s Best Friend" (N° 194)Le lieutenant Maravalis essaie de vendre en Belgique un diamant à deux hommes. Il promet de leur en procurer d`autres s`ils sont intéressés. Pendant ce temps, Meredith reçoit à l`université la visite d`un ancien ami, Pietro. Le diamant de sa bague de fiançailles tombe par accident. Et elle découvre qu`il présente une anomalie...Réalisé par : James KeachEcrit par : Darcy MeyersActeurs secondaires : Natalija Nogulich, Ramy Zada (Allesandro Selvaggio), Chelcie Ross (Dr Mallory), Mike Siegel (Lt. Maravalis), Hallee Hirsh (Mattie Grace), Steve Heinze (Agent Van Dyne), Isabella Hofmann (Meredith Cavanaugh), Richard Ian Cox (Mr Handy), Jennifer Savidge (Cdt. Amy Helfman)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 13- De bonnes intentionsTitre original : "Good Intentions" (N° 195)Deux adolescents découvrent le cadavre d`une femme officier de marine sur un quai. Mac est chargé de la défense du suspect, un sous-officier qui, ivre au moment des faits, n`a conservé que des souvenirs partiels de sa soirée. Pendant ce temps, Bud doit assurer la défense d`un capitaine accusé de vols dans sa propre unité...Réalisé par : Michael FrescoEcrit par : Thomas L. MoranActeurs secondaires : Chris Ellis, Adam Baldwin (Cdt. Rainer), Douglas Spain, Tamara Mello (Elisa), Melinda Sward, Don Jeffcoat, Steven Flynn (Stevens), Jessica Stier, Tom Schanley, John DeMita, Winifred Freedman
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 14- Crimes de guerreTitre original : "People v. SecNav" (N° 196)Des civils irakiens ont été tués lors d`un raid aérien. Harm s`attèle à la défense du secrétaire d`Etat à la Marine, accusé d`avoir violé la Convention de Genève et la Charte des Nations-Unies...Réalisé par : Dennis SmithEcrit par : Larry MoskowitzActeurs secondaires : Dean Stockwell (Sheffield), David Labiosa, Dariush Kashani (Dr Ibrahim Aziz), Marcelo Tubert, Jacqueline Hahn, Ray Proscia, Ray Proscia, David Batiste, Andrea Gabriel, Michael Bellisario (Michael Roberts), Paul Vincent O`Conner, Patrick Thomas O`Brien
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 15- AppontagesTitre original : "Crash" (N° 197)En pleine mer Méditerranée, le porte-avions USS Bennington attend l`arrivée du Hornet du lieutenant Ross. Mais l`atterrissage se passe mal et le Hornet s`écrase sur la rampe et explose...Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Matt WittenActeurs secondaires : Daniel Martin, Jack Conley, Hallee Hirsh (Mattie Grace), Jeff McCracken (Cpt. Goldman), Vernee Watson-Johnson, Richard McGonagle, Amy Stewart (Arlene Ross), John Sloan, Mark D. Espinoza (Joe Dakey)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 16- La TraqueTitre original : "Persian Gulf" (N° 198)Sadik Fahd, qui retenait Mac et Webb captifs au Paraguay, est repéré à Washington. DC et Mac s`interrogent sur la stratégie à adopter lorsqu`il les recontactera. Pendant ce temps, Harm a temporairement perdu l`ouïe, à la suite de l`explosion de la Corvette sur laquelle il uvrait...Réalisé par : Kenneth JohnsonEcrit par : Philip DeGuere JrActeurs secondaires : Jameson Parker (Harrison Kershaw), Mike Siegel (Lt. Theo Maravalis), Bernard White (Sadik Fahd), Hallee Hirsh (Mattie Grace), Steve Heinze (Agent Van Dyne), Jennifer Savidge (Cdt. Amy Helfman), Anil Kumar (Fardad), Judith McConnell
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 17- Dans la jungle de PanamaTitre original : "Take It Like A Man" (N° 199)Mac continue à être tourmentée par sesscrupules parce qu`elle doit tuer SadikFahd. Mattie doit continuer à gérer sessentiments pour son père...Réalisé par : David James ElliottEcrit par : Darcy MeyersActeurs secondaires : Steven Culp (Clayton Webb), Bernard White (Sadik Fahd), Hallee Hirsh (Mattie Grace), Ethan Phillips, John Walcutt, Molly Hagan, Michael Cudlitz, Brent Sexton, Barbara Eve Harris, John DeMita, Ben Allison
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 18- Et si... ?Titre original : "What If ..." (N° 200)Lors de la fête, chaque membre du JAG doitprendre un gâteau chinois contenant uneprédiction...Réalisé par : Kenneth JohnsonEcrit par : Don McGill, Stephen ZitoActeurs secondaires : John Wesley Shipp (Col. Marcus Sutter), Corbin Bernsen, Jay Acovone, Andrea Thompson, Isabella Hofmann (Meredith Cavanaugh), Erica Gimpel, Ben Murphy, Jennifer Parsons (Major Hilary Clayton), Michael Bellisario, Ned Vaughn, Larry Manetti, Evan C. Kim
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 19- Dure à cuireTitre original : "Hard Time" (N° 201)Boyer, une marine, insatisfaite du verdict quila condamne pour consommation d`héroïne, frappe Mac, ce qui alourdit sa peine...Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Dana CoenActeurs secondaires : Tony Plana (Paul Defina), Spencer Garrett (Cdt. Stotler), Dennis Haskins, Isabella Hofmann (Meredith Cavanaugh), Michelle Azar, Gerard O`Donnell, Derrex Brady (Glenn), Nolan North, John DeMita, Ariyan A. Johnson (Boyer)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 20- Le Poids des motsTitre original : "Fighting Words" (N° 202)Les généraux Watson et Haddad donnent uneconférence de presse après la capture deSaddam Hussein...Réalisé par : Jeannot SzwarcEcrit par : Matt WittenActeurs secondaires : Dean Stockwell (Sheffield), William Russ (Général Earl Watson), Loryn Locklin (Laura Koontz), Ned Schmidtke, Ben Livingston (Greg Owens), Richard McGonagle, Christopher Maher (Général Mohammed Haddad), Tyrees Allen, John Prosky, Josh Blake (Caporal Rashid Hamud), Scott Rabinowitz, Tony Lee (Lt. Yi), Dawn Didawick (Doris Anderson), Bahar Soomekh (Amira Sattar)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 21- Du sang à la uneTitre original : "Coming Home" (N° 203)Un groupe de soldats est pris dans une attaque surprise en Irak...Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Stephen ZitoActeurs secondaires : Stephi Lineburg (Donna Barksdale), Stephi Lineburg, Hallee Hirsh (Mattie Grace), Freda Foh Shen, Scott Alan Smith, Alfonso Freeman, J.C. MacKenzie, Susan Walters (Mme Smithfield), Scott Haven, Robert Curtis Brown, Michael Tomlinson, Sean Cw Johnson, Alessandra Toreson (Susan Smithfield), Ted Sutton, Sterling K. Brown, Brixton Karnes, Brian T. Skala (Caporal Evans), Aki Avni
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 22- Le Cheval de TroieTitre original : "Trojan Horse" (N° 204)Des Marines interceptent un navire transportant de la cocaïne. Simon, un agent du MI-6, se trouve à bord...Réalisé par : Peter EllisEcrit par : Darcy MeyersActeurs secondaires : Michael Des Barres (Howie Black), Ian Bohen, Iqbal Theba, Vincent Corazza, Jennifer Sommerfield, Michael Bellisario (Mike Roberts), Elijah Alexander, Roger R. Cross, Adam Grimes, Josef Cannon (Caporal Jed Witherspoon)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 23- Révérences - 1ère partieTitre original : "Hail and Farewell - Part 1" (N° 205)Sturgis Turner enquête sur les raisons del`accident de l`officier Murphy...Réalisé par : Dennis SmithEcrit par : Dana CoenActeurs secondaires : Steven Culp (Agent Clayton Webb), Hallee Hirsh (Mattie Grace), Kim Miyori, John Walcutt (Tom Johnson), David Gianopoulos (Cdt. Albert Hocking), Aaron Seville, Adria Tennor, Michael Bellisario (Mike Roberts), Todd Kimsey
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

JAG - Saison 10

Message par ninouee »

[html]Episode 1- Adieux - 2ème partieTitre original : "Hail and Farewell - Part 2" (N° 206)Toujours sous le choc de la mort de Webb, Mac apprend de la bouche d`un certain Tanveer qu`elle est la cible d`un tueur à gages dont la mission est de supprimer tous ceux qui étaient associés à Webb. Elle décide alors de découvrir ce que cache la mort de son ami.Réalisé par : Terrence O`HaraEcrit par : Stephen ZitoActeurs secondaires : Steven Culp (Agent Spécial Clayton Webb), Jameson Parker (Harrison Kershaw), Claudette Nevins (Mme Webb), Ed Quinn (Simon Tanveer), Adria Tennor (Laurie June)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 2- MercenairesTitre original : "Corporate Raiders" (N° 207)Un incendie apparemment innocent a causé la mort d`un marine en Irak. Harm et Mac mènent l`enquête.Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Don McGillActeurs secondaires : Robert Blesse (Cpl. Paul Sheehy), Jason Brooks (Lt. John Ditullio), Hallee Hirsh (Mattie Grace Johnson), John Walcutt (Tom Johnson), Willian Katt (James Merrick), David Reivers (Sergent McDaniel), Philip Anthony-Rodriguez, Richard McGonagle (Juge), Elisabeth Anne Allen (Ann Sheehy), Jason Beghe (Sergent Major Thomas Elgart)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 3- Erreur judiciaireTitre original : "Retrial" (N° 208)Harm rouvre le dosssier d`un meurtre qui s`est déroulé vingt ans auparavant.Acteurs secondaires : William Sadler (Saul Wainright), Maria del Mar (Alicia Montes), Ray Wise (Député Marvin Bolton), William Allen Young (Henry Kale), Christopher Neiman (Officier Morris Renfield), Richard McGonagle (Capitaine Richard Carey), Carol Potter, Ali Hillis (Rachel Hanna)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 4- L`Homme du PrésidentTitre original : "Whole New Ball Game" (N° 209)Le capitaine Hill et l`équipe de JAG sont en émoi à propos des rumeurs qui annoncent la nomination du remplaçant de Chegwidden.Acteurs secondaires : James Martin Kelly (George Young), Adam Beach (Marcus Tillicum), Hallee Hirsh (Mattie Grace Johnson), Michael Beck (Senateur Carter Innes), Andrew Robinson (Amiral Thomas Kly), Patrick Macmanus, David Andrews (Col./Maj. Gén. Gordon `Biff` Cresswell), Clyde Kusatsu (Senateur Theodore Fujiara)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 5- Retour à BagdadTitre original : "This Just in from Baghdad" (N° 210)Harm et Mac partent à Bagdad pour participer au jugement en cour martiale d`un sergent accusé d`homicide involontaire...Acteurs secondaires : Michael Gaston (Col. Lewis Atwater), James Macdonald (Sgt. Timothy Mallory), Derek Webster, Stephen Markle, Thomas Vincent Kelly, Jeff Austin, Jon Erik, Jeremy Ray Valdez
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 6- Une mer déchaînéeTitre original : "One Big Boat" (N° 211)A la demande du marin Saul Wainwright, qui purge une peine de prison à perpétuité, Harm entreprend de convaincre les autorités navales de rouvrir un dossier criminel vieux de 20 ans.Réalisé par : Kenneth JohnsonEcrit par : Dana Coen
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 7- GuantanamoTitre original : "Camp Delta" (N° 212)Cresswell envoie Harm et Mac à Guantanamo pour enquêter sur les mauvais traitements infl igés à un prisonnier.Réalisé par : Oz ScottEcrit par : Larry Moskowitz
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 8- Une Vieille connaissanceTitre original : "There Goes the Neighborhood" (N° 213)La nouvelle vie que Coates s`était bâtie est soudain remise en question quand réapparaît une vieille connaissance de son passé criminel : Pia, son ancienne partenaire...Réalisé par : David James ElliottEcrit par : Darcy MeyersActeurs secondaires : Alex Breckenridge (Pia), John Cothran Jr. (Detective Danville Morris), Susan Santiago (Detective Myra Jimenez)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 9- L`Homme sur le pontTitre original : "Man on the Bridge" (N° 214)La voiture d`un commandant de la Navy est retrouvée abandonnée sur un pont.Réalisé par : Vern GillumEcrit par : Don McGill
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 10- AccidentTitre original : "Four Percent Solution" (N° 215)La veille de Noël, Mac est transporté à l`hôpital suite à un accident de voiture. Sous l`effet des analgésiques, Mac semble victime d`hallucinations.Réalisé par : Dennis SmithEcrit par : Dana Coen
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 11- Sans piloteTitre original : "Automatic For The People" (N° 216)Harm enquête sur le crash d`un F-14.Réalisé par : Kenneth JohnsonEcrit par : Philip DeGuere JrActeurs secondaires : Eric Lange (Brad Weston), Jordana Spiro (Catherine Graves)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 12- Le sixième juréTitre original : "The Sixth Juror" (N° 217)Harm et Mac sont envoyés sur une petite base navale pour s`occuper du cas d`un simple soldat, accusé du meurtre d`un civil.Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Paul J. Levine
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 13- Chef de guerreTitre original : "Heart of Darkness" (N° 218)Harm et Mac sont envoyés en Afghanistan, à la poursuite d`un capitaine des Marines.Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Paul J. LevineActeurs secondaires : David Andrews (Gordon Cresswell)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 14- Apte au serviceTitre original : "Fit for Duty" (N° 219)Des marines observent un village irakien quand l`un d`entre eux fait feu sur l`ennemi.Ecrit par : Darcy Meyers, Don McGillActeurs secondaires : Kevin Alejandro (Jude Dominick), David Andrews (Gordon Cresswell), Kerrie Keane (Lucy Maron)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 15- Tirs justifiésTitre original : "Bridging the Gulf" (N° 220)Mac rencontre un nouveau officier du JAG, le lieutenant Sam Vukovic.Acteurs secondaires : Chris Beetem (Gregory Vukovic)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 16- Objectif SingapourTitre original : "Straits of Malacca" (N° 221)Un vaisseau de l`US Navy prend contact avec un bâteau pris d`assaut par des pirates. Mac et Vukovic vont négocier la libération des otages.Acteurs secondaires : Danneel Harris (Cameron `Cammie` Cresswell)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 17- JAG : San DiegoTitre original : "JAG : San Diego" (N° 222)Le caporal Duran est accusé d`homicide involontaire par négligence.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 18- Au premier coup d`oeilTitre original : "Death at the Mosque" (N° 223)Un marin tue un civil dans une mosquée à Karbala, en Irak. Le Lieutenant Vukovic est envoyé sur place...Acteurs secondaires : Danneel Harris (Cameron `Cammie` Cresswell)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 19- Deux villesTitre original : "Two Towns" (N° 224)Harm et Bud enquêtent sur le seul marine rescapé d`un attentat en Irak qui a fait dixsept morts.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 20- Un soldat inconnuTitre original : "Unknown Soldier" (N° 225)Vukovic et Graves sont envoyés à la recherche de la famille d`un vétéran du Viet-Nâm.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 21- Une équipe de rêveTitre original : "Dream Team" (N° 226)A bord de l`USS Carl Vinson, à 100 miles à l`est du Japon, deux marins déclenchent une bagarre. Le combat dégénère et l`un d`eux passe par dessus bord. Vukovic est assigné à la défense du marin survivant.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 22- Bons vents et bonne mer
Titre original : "Fair Winds and Following Seas" (N° 227)Harm et Mac sont réaffectés, l`un doit partir pour Londres et l`autre pour San Diego. Ils doivent tous les deux choisir quelqu`un pour partir avec eux...Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Stephen ZitoActeurs secondaires : David Andrews (Gordon Creswell), Chris Beetem (Gregory Vukovic), Michael Bellisario (Mike Roberts), Johanna Black, Zachary Bostrom, Judith Hoag (Mildred Evans)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les sujets sur les saisons sont terminés.les sujets sur les personnages principaux vont débuter.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les déscriptions des personnages de la série viennent de ce site: http://www.jaghm.net/Biographies/biogra ... nagesVoila les personnage sont fait les photos seront ajouté plus tard.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche vidéo mis à jour, tous les génériques sont à votre disposition.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A partir du 7 mai sur france 4 à 18h00
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout est dans le titre!Votez et donnez votre avis!
[/html]
Image
stephanie
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Belgium

Message par stephanie »

donner mon avis!!!!!Est ce que c`est vraiment nécessaire!!!! Pour ceux qui connaisent la série et ceux qui me connaissent je pense que c`est clair!!!!!Enfin j`aurais bien voter pour Mac aussi, c`est les deux principaux pour moije les adore
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi j`ai mis Budd, j`adore ce perso qui est adorable et attachant, surtout à la fin de la série ou il a une accident. (j`ai loupé ce qui lui est arrivé...)
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

Lt. Col. Sarah MacKenzieje sais pas pq ... amputation de sa jambe droite si j ai bonne memoire, il a sauve un enfant qui allait marcher sur une mine, ça se passe en irak.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Jennifer Coates parce que j`adore Zoe McLellan ! Elle est fraiche et revigorante ! Une fille qui a tjrs la peche et toujours souriante ! Ca fait plaisir !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Déprogrammation : "P.J." remplace "JAG"Séries TV - chaînes - lundi 13 août 2007France 2 a décidé de procéder à quelques changements dans sa grille de fin d`après-midi ! La série "JAG" va laisser sa place dès aujourd`hui à un 3ème épisode de "P.J."...En raison de contre-performances d`audiences, France 2 effectue quelques changements dans sa grille des programmes. A compter de ce lundi 13 août, JAG est remplacée à 18h05 par un 3ème épisode de P.J. Cette nouvelle programmation sera poursuivra jusqu`au vendredi 18 août. La semaine suivante, le magazine de Stéphane Bern Pourquoi les manchots n`ont-ils pas froid aux pieds ? s`installera comme prévu dans cette même case !Pascal Muscarnera avec France 2allociné
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »