Misfits
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Misfits
Ha j`ai trop kiffé cet épisode :
Spoiler:
Et j`adore Abby, cela dit un peu déçu que le drame soit lever, et que Scarry soit mort si vite (on l`a pas vraiment lui en fait). Surtout que le mystère l`entourant faisait partie du charme du personnage, par contre je ne m`attendais vraiment pas à ça.Pour l`agent de proba, le mec veut pas mourir et ça me tue vu le nombre d`agent qui sont mort avant. Sinon en effet l`arrivé des 2 autres en "mode normal : "tu l`as tué?" xD c`est pas la 1ère fois qu`on a ce genre de scène, et j`espère pas la dernière.Sinon je sais que la série est totalement WTF, mais comment Abby qui n`a pas d`identité peut-elle faire des TIG? Et surtout pourquoi doit-elle en faire? je m`en souviens plus :/
Spoiler:
Et j`adore Abby, cela dit un peu déçu que le drame soit lever, et que Scarry soit mort si vite (on l`a pas vraiment lui en fait). Surtout que le mystère l`entourant faisait partie du charme du personnage, par contre je ne m`attendais vraiment pas à ça.Pour l`agent de proba, le mec veut pas mourir et ça me tue vu le nombre d`agent qui sont mort avant. Sinon en effet l`arrivé des 2 autres en "mode normal : "tu l`as tué?" xD c`est pas la 1ère fois qu`on a ce genre de scène, et j`espère pas la dernière.Sinon je sais que la série est totalement WTF, mais comment Abby qui n`a pas d`identité peut-elle faire des TIG? Et surtout pourquoi doit-elle en faire? je m`en souviens plus :/
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Owwwwwh cet épisode m`a tellement attendri , j`ai adoré !!!
Spoiler:
Le vieux Rudy , troooooooop mignon ! Jess qui s`en occupe , anisi que Rudy one alalaa tout le monde s`en occupe à tour de role . Moi qui adore le couple Rudy Jess là j`ai été servi !!! tout pleins de moments entre eux deux et surtout à la fin quand Rudy sort sa tirade et invite Jess ( quelle facon originale de déclarer sa flamme ) couple improbable mais formidable !! en tout cas je suis conquise !!Finn et Alex se chamaillent haha trop drole et à la fin Finn comprend pas ce qui lui arrive quand Alex vient le remercier ( j`ai tout particulièrement apprécié le comportement d`Alex dans cet épisode , ca l`a rend craquant )Abby et la tortue hahahahaaaaaa Mark la tortue ! Cette relation va bien avec la personnalité d`Abby En tout cas j`ai hate de voir le prochain épisode !!
Spoiler:
Le vieux Rudy , troooooooop mignon ! Jess qui s`en occupe , anisi que Rudy one alalaa tout le monde s`en occupe à tour de role . Moi qui adore le couple Rudy Jess là j`ai été servi !!! tout pleins de moments entre eux deux et surtout à la fin quand Rudy sort sa tirade et invite Jess ( quelle facon originale de déclarer sa flamme ) couple improbable mais formidable !! en tout cas je suis conquise !!Finn et Alex se chamaillent haha trop drole et à la fin Finn comprend pas ce qui lui arrive quand Alex vient le remercier ( j`ai tout particulièrement apprécié le comportement d`Alex dans cet épisode , ca l`a rend craquant )Abby et la tortue hahahahaaaaaa Mark la tortue ! Cette relation va bien avec la personnalité d`Abby En tout cas j`ai hate de voir le prochain épisode !!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Un peu oins impatient que la semaine dernière car ils nous avaient sorti du lourd mais impatient quand même ^^
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Genre :
Je trouverais ça étonnant.
-
- Genre :
Pas trop aimé cet épisode, c`est touchant mais c`est mou, ça stagne et je trouve que c`est pas vraiment du misfits, il me manquait du WTF, de l`action, enfin quelque chose quoi.Sinon je suis assez déçu que le Barman et Abby soient les 2 personnages les plus en retraits, car ce sont mes préférés dans les nouveaux.
-
- Genre :
Je suis vraiment la seule a ne pas avoir trop aimé l`épisode de la semaine derniere hahaC`est vrai que ca manquait de WTFFF c`est dommage , esperons que la semaine prochaines ce soit d`enfer , vu la promo on risque pas de s’ennuyerSi Nathan revient que pour 30 sec ca serait le bonheur !!!!!!! C`est vrai qu`on a pas beaucoup vu Alex et Abby c`est dommage , chaque personnage a un caractère et son importance
-
- Genre :
h non t`es pas la seule, puisque j`ai pas trop aimé non plus Ouais enfin y a des personnages qui me font plus kiffé que d`autres par contre, et sinon pour Nathan je suis contre (surtout 30 sec...), ça n`a pas vraiment d`intérêt, à par pour le final à la rigueur mais je vois mal le gars revenir d`un coup d`un seul dans le coin, ça n`aurait pas de sens. Et s`il est le seul à revenir ce serait dommage.
-
- Genre :
Je pense que si Nathan revient ca sera en tant que Cameo dans le Final , vu qu`il y a pas d`autre saisons et Si Kelly revient ca serait bien aussi ainsi que les autres bien sur mais eux deu m`ont vraiment marqué
-
- Genre :
Euh les autres ce serait plus qu`étrange qu`on les voit. Moi c`est le mec de Kelly que j`aimerais revoir, je l`aimais bien lui.
-
- Genre :
Ah ouuiiii d`ailleurs lui on sait pas ce qu`il est devenu , on sait juste qu`il a été rejoindre Kelly en Afrique ou je sais plus ou
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Ce que j`ai retenu de cet épisode :Boum boum boum.Cricrick,poushhhCrickrick,PoushhhCrickickpoushhhCrickick...crick...*fioush...*...TOUSH TOUSH TOUSH TOUSH TOUSH
-
- Genre :
Mais ça à l`air génial xD@Sonyael : Ouais, dommage j`ai adoré son personnage direct quand il est apparu à l`époque, pour rapidement devenir un de mes préférés.
-
- Genre :
Vestrit a écrit:
Ce que j`ai retenu de cet épisode :Boum boum boum.Cricrick,poushhhCrickrick,PoushhhCrickickpoushhhCrickick...crick...*fioush...*...TOUSH TOUSH TOUSH TOUSH TOUSHmdrje pars de suite regarder l`épisode car là, ça ne me parle pas du tout
-
- Genre :
Je sus en train de regarder l`épisode, et obligé de commenter en même temps tellement l`agent de probation m`a tué dans son imitation avec la réaction des autres en face.
-
- Genre :
Il est énorme ce mec.Et quand il parle dans son bureau avec la fille omg...
-
- Genre :
Mulder , Seth était vraiment un personnage charismatique , il avait un coté mystérieux et sérieux , ce qui faisait le contraste avec tout les autres
Spoiler:
Hahah L`agent de probation est vraiment un cas !!! Quelque fois il a des moments de folie inexplicable ( il raconte de ces histoires ... :p ) Sinon je suis toujours in love du couple Rudy-Jess ca fait vraiment bizarre de voir Rudy comme ca , on a pas l`habitude Bref sachant que c`est la derniere saison , ca me fou le bad haha ( ils vont me manquer ces Misfits :`) , petit moment d`égarement )
Spoiler:
Hahah L`agent de probation est vraiment un cas !!! Quelque fois il a des moments de folie inexplicable ( il raconte de ces histoires ... :p ) Sinon je suis toujours in love du couple Rudy-Jess ca fait vraiment bizarre de voir Rudy comme ca , on a pas l`habitude Bref sachant que c`est la derniere saison , ca me fou le bad haha ( ils vont me manquer ces Misfits :`) , petit moment d`égarement )
-
- Genre :
Spoiler:
Mouais perso le couple Jess/Rudy, je m`en fou à un point... Et puis physiquement je trouve qu`elle allait mieux avec le barman. D`autant que faire tourner plusieurs épisodes autour de ça, j`ai envie de dire que c`est bon on a compris quoi....Sinon j`ai bien aimé l`évolution de Rudy 2 qui prend son indépendance, c`est cool.
-
- Genre :
Leur relations est sympa bien qu`un peu superflue, ça meuble mais j`aimerai que l`histoire principal avance...Dans les prochains il n`y aura plus Fin etc ? 

-
- Genre :
Spoiler:
Leur couple est tellemnt décalé que je trouve ca mignon C`est vrai que Rudy 2 prend de l`importance et ca fait plaisir Ya interet a ce qui prenne de l`importance parce que c`est vrai que ca fait plusieurs épisodes que Finn Abbey et Alex sont un peu mis de coté ( meme si dans le dernier Finn était un peu plus présent
-
- Genre :
Spoiler:
Ils ont casé Finn à l`arrache ça me gonfle.Si il fini avec la psycho et qu`on le revoit plus j`aurai les boules, il est prometteur ce mec
-
- Genre :
Mais oui meme Rudy le dit quand ils vont le chercher chez la psychopathe " little monkey thing"
-
- Genre :
@Vestrit : Pense à mettre les spoiler en spoiler ;-)Sinon je ne vois pas pourquoi on ne verrait plus Fin par rapport à ce que tu évoques. Cela dit je me fou royalement de son personnage donc ça ne me dérangerait pas personnellement mais bon.
-
- Genre :
Je le trouve extrêmement drôle moi, et son pouvoir est génial. Ben je sais pas j`ai cru comprendre que les acteurs se barrent à la prochaine saison
-
- Genre :
La prochaine saison? Euh c`est la dernière saison surtout.
-
- Genre :
Ouais ya plus d`autres saison c`est déprimant ...
-
- Genre :
Sans dec ? moi qui croyait qu`ils donnaient un nouvel élan à la série, en fait c`est juste pour la finir ? -\_\_-fuuuu.
-
- Genre :
Ouii :/ a mon grand désespoir ( les conneries de Rudy vont me manquer :`) )
-
- Genre :
Ca fait longtemps que cette série aurait dû s`arrêter à priori, là en tout cas on devrait avoir une fin (enfin si tout va bien).
-
- Genre :
Oui elle devait s’arrêter quand tout les personnages originaux commençaient à partir ( saison 3) J`espere qu`on aura une fin digne de ce noms , j`ai hate de savoir ce qu`il va se passer
-
- Genre :
Je viens de voir le final et je suis mitigé quant à mon avis, l`épisode n`était pas nul, et la toute fin non (même si j`aurais préféré que ça se termine un peu avant sur une autre touche).Mais franchement il manque quelque chose au niveau de l`évolution des personnages, ils ont choisis la facilité et c`est dommage.
Spoiler:
Non mais sérieux, c`est que ce truc de voyage dans le temps qui arrive comme un cheveux sur la souper au début de l`épisode et qui nous fait deviner la fin?Si on avait vu l`évolution des personnages jusqu`à ce qu`il deviennent des tueurs OK mais là bof quoi. En plus la mort de Rudy était si bien, l`épisode aurait dû s`arrêter là, ça aurait été parfait.Mais sinon de base j`aurais bien vu une fin totalement différente avec un orage qui leur aurait fait perdre leur pouvoir, après tout c`était apparu de façon totalement bizarre au début de la série donc finir ainsi aurait bouclé la boucle je trouve.
Spoiler:
Non mais sérieux, c`est que ce truc de voyage dans le temps qui arrive comme un cheveux sur la souper au début de l`épisode et qui nous fait deviner la fin?Si on avait vu l`évolution des personnages jusqu`à ce qu`il deviennent des tueurs OK mais là bof quoi. En plus la mort de Rudy était si bien, l`épisode aurait dû s`arrêter là, ça aurait été parfait.Mais sinon de base j`aurais bien vu une fin totalement différente avec un orage qui leur aurait fait perdre leur pouvoir, après tout c`était apparu de façon totalement bizarre au début de la série donc finir ainsi aurait bouclé la boucle je trouve.
-
- Genre :
+ 1 Mulder je suis tout à fait d`accord avec toi , j`ai été un peu decu de la tournure de ce dernier épisode
Spoiler:
Meme si quand Rudy est mort mon coeur s`est brisé et qu`en fin de compte il est toujours vivant ( j`ai trouvé ca mal amené à la fin , et le saut dans le futur je n`ai pas trop aimé c`est venu de nul part
Citation :
Mais sinon de base j`aurais bien vu une fin totalement différente avec un orage qui leur aurait fait perdre leur pouvoir, après tout c`était apparu de façon totalement bizarre au début de la série donc finir ainsi aurait bouclé la boucle je trouve.C`est vrai que ca aurait été pas mal
Spoiler:
Meme si quand Rudy est mort mon coeur s`est brisé et qu`en fin de compte il est toujours vivant ( j`ai trouvé ca mal amené à la fin , et le saut dans le futur je n`ai pas trop aimé c`est venu de nul part
Citation :
Mais sinon de base j`aurais bien vu une fin totalement différente avec un orage qui leur aurait fait perdre leur pouvoir, après tout c`était apparu de façon totalement bizarre au début de la série donc finir ainsi aurait bouclé la boucle je trouve.C`est vrai que ca aurait été pas mal
-
- Genre :
Très mauvaise tournure, c`est la première fois que je vois une série qui se fini aussi mal.
-
- Genre :
Bah y a pire, y a des séries qui n`ont même pas de fin...
-
- Genre :
J`aurai préféré qu`elle n`ai pas de fin en ayant un bon souvenir de la série qu`une fin aussi mal faite. Après ça ne change pas la qualité des épisodes précédent. ^^
Final:
Mais déjà je trouve le personnage de Luke hyper mal introduit, ensuite le coup de jouer avec le temps ils l`avaient déjà fait, ça n`avait déjà pas bien marcher alors pourquoi le refaire ?Au final j`ai passer tout l`épisode à me dire "Mais ils vont revenir dans le passé c`est obvious" donc aucune surprise. De plus la team Tricot essayent de devenir des super-hero, ça fail monumentalement, et quelle est la meilleur idée de Jess pour leur avenir ? Devenir des super-heros. GENIUS !
Final:
Mais déjà je trouve le personnage de Luke hyper mal introduit, ensuite le coup de jouer avec le temps ils l`avaient déjà fait, ça n`avait déjà pas bien marcher alors pourquoi le refaire ?Au final j`ai passer tout l`épisode à me dire "Mais ils vont revenir dans le passé c`est obvious" donc aucune surprise. De plus la team Tricot essayent de devenir des super-hero, ça fail monumentalement, et quelle est la meilleur idée de Jess pour leur avenir ? Devenir des super-heros. GENIUS !
-
- Genre :
Spoiler:
Pour le personnage de Luke qui ne sert à rien, et le voyage dans le temps trop facile je suis d`accord, surtout qu`il manque clairement l`évolution des personnages (pourquoi sont-ils devenu méchant?). Mais l`épisode n`est pas de mauvaise qualité pour autant, et la toute fin bien que je n`en sois pas fan car si la chose avait été amené correctement plutôt qu`un voyage dans le temps, la mort de Rudy aurait été top, elle reste une fin logique et pas si nulle. Perso je préfère une fin à pas de fin du tout (j`ai eu ma dose avec le caméléon, kyle XY et j`en passe).Puis j`ai vu pire comme fin (celle de charmed par exemple...).En plus la meuf remonte le temps mais décide quand même de coucher avec le mec pour le pignarder car c`est un psycho, afin d`avoir un gosse euh j`ai trouvé que ça c`était du grand n`importe quoi. Mais pour le coup de devenir des super héros, elle sait ce qui s`est passé pour la "team tricot" et puis je doute qu`il aille dans le même tripAutrement bien que je sois mitigé pour la fin, l`épisode m`a fait tapé des barres de rires quand même, et reste de qualité. Juste le barman VS l`homme qui vole, c`est magique.
-
- Genre :
HAHAHAHAAA tu m`as tué ! La Team Tricot ! pas mal !!!Alex VS Sam : le choc des titans ( ou pas )
Spoiler:
Quand il lui a enlevé son pouvoir j`étais mais morte , et quand il est tombé dans la poubelle grace a Finn , iun vrai travail d`équipe !
Spoiler:
Quand il lui a enlevé son pouvoir j`étais mais morte , et quand il est tombé dans la poubelle grace a Finn , iun vrai travail d`équipe !
-
- Genre :
Spoiler:
Le coup du "Fait quand même l`amour avec lui sinon tu auras pas son gosse" c`est pire que WTF, c`est n`importe quoi.
-
- Genre :
Spoiler:
Je dois dire un gros : WTFFFFF ?! pour ca ! c`est clair que c`est n`importe quoi ! elle aurait pu en faire un avec Rudyyyyyyyyyyyyyyyyyy haha
-
- Genre :
Spoiler:
Ou même ne pas en faire, car avant de l`avoir elle avait pas l`air d`en avoir envie, donc vouloir un gosse juste pour la vidéo d`elle même qu`elle a vu, en plus avec un psychopathe, j`ai pas trop compris le délire.
-
- Genre :
Spoiler:
C`est clair en plus elle s`est auto-prévenue et elle l`a quand meme fais :o
-
- Genre :
Spoiler:
Bah en même temps elle se dit à son "moi passé" de le faire. Mais bon moi je reçois un message du futur me demande de coucher avec une psychopathe pour tomber enceinte... Ha bah non pour moi ça marcherait pas
-
- Genre :
Spoiler:
Surtout si dans le message il y a le mot psychopathe le choix et deja fais je crois :pOuais ca serait un peu difficile de tomber enceinte pour toi :p
-
- Genre :
Oui, mais même sans ce mot le choix est vite fait xD.Difficile, mais pas impossible, j`y arriverais, quoique non pas envie en fait mais impossible n`est pas français
-
- Genre :
Citation :
impossible n`est pas français Very Happy bien dit !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Misfits
J'ai finallement commencé cette série avec du retard comme d'habitude. Et je remercie Netflix!
J'ai déjà vu 2 saisons, bon il faut l'avouer c'est des petites saisons.
Mais la série est excellente! Trash, vulgaire et amusante! Je ferais un vraie avis en fin de série.
J'ai déjà vu 2 saisons, bon il faut l'avouer c'est des petites saisons.
Mais la série est excellente! Trash, vulgaire et amusante! Je ferais un vraie avis en fin de série.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Misfits
Et voila! Série terminée!
J'ai beaucoup aimé la regarder, son style est complètement différent de celui des autres séries. Elle est déjanté, les personnages sont tous plus ou moins fous et les pouvoirs sont assez surprenant dans leur originalité, stupidité et inutilité.
J'ai particulièrement aimé les 3 premières saisons avant le changement de personnages.
Toutefois la série se finie bien, enfin elle se termine comme elle doit se terminer, à la hauteurs des personnages.
Il y a de nombreuses scènes assez crues et je n'aurais pas classé cette série dans la catégorie adolescents mais plutôt adulte. Mais ça ne regarde que moi.
Si vous avez un peu de temps. Laissez-vous tenter.
J'ai beaucoup aimé la regarder, son style est complètement différent de celui des autres séries. Elle est déjanté, les personnages sont tous plus ou moins fous et les pouvoirs sont assez surprenant dans leur originalité, stupidité et inutilité.
J'ai particulièrement aimé les 3 premières saisons avant le changement de personnages.
Toutefois la série se finie bien, enfin elle se termine comme elle doit se terminer, à la hauteurs des personnages.
Il y a de nombreuses scènes assez crues et je n'aurais pas classé cette série dans la catégorie adolescents mais plutôt adulte. Mais ça ne regarde que moi.
Si vous avez un peu de temps. Laissez-vous tenter.