Esprits criminels

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
20%
A voir et revoir
4
80%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Heu non je dis pas que toi tu sens la sapin hein. Mais que la série sent le sapin, enfin que je suis du même avis que toi.

Arf j'ai repris le boulot et répondre avec téléphone c'est pas évident. mdr
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Esprits criminels

Message par wotan30310 »

lol, bon courage pour le taf
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Ca se passe bien. ;-)

En plus j'ai eu une excellente nouvelle! J'ai accès à tous les concours de la fonction publique en interne! J'ai plus qu'à reprendre mes révisions et me lancer et surtout choisir le domaine qui me plait.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Esprits criminels

Message par wotan30310 »

trop bien
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Oui je suis soulagée à un point!!! Bon il faut que je réussisse un concours mais j'ai de l'espoir enfin!!!

Bon pour en revenir à Esprit Criminel. Soit ils trouvent quelque chose pour continuer soit la série s'arrête là. Le secret c'est le renouvellement.
Image
wotan30310
Iceland

Esprits criminels

Message par wotan30310 »

et depuis quelques temps elle tourne en rond... J'ai adoré les première saisons, mais j'ai décroché, car c'était toujours la même chose...
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Je ne m'en rend pas compte étant donné que je la regarde sur TF1 avec les multiples diffusions.
Image
wotan30310
Iceland

Esprits criminels

Message par wotan30310 »

moi a chaque fois que je regarde une série c'est que j'ai quelques saisons voir l'intégrale de la série en stock (j'aime pas attendre, lol)... Du coup je remarque vite les petits détails redondants...
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Trailer de la saison 12 sans Thomas Gibson:

https://youtu.be/8mgHKBwYuQg
Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

Ah je ne vois qu'Horatio moi xD

Sur Twitter j'ai remarqué le hashtag "no Hotch no watch" lancé par des fans de la série, ils ont peut-être tort mais pas tellement.
Pour ma part, ça fait un bail que j'ai arrêté de regarder la série comme un fan, pour moi la vraie série s'arrête avec la saison 8. J'ai néanmoins regardé par curiosité les saisons 9 et 10, et des fragments de la 11 et je maintiens: la saison 8 c'est la fin idéale!

Je ne suis pas excité de regarder la suite de la saison 11 alors que dire de la saison 12 - sans Hotch et Morgan en plus!
Watchmania!
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Esprits criminels

Message par Dr Song »

Il va être difficile de le détacher de CSI! Je ne connaissais pas ce hashtag, ça dit beaucoup de choses sur ces "nouveautés" en tout cas!
Géronimo!!
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

Bon je regarde la saison 12, les deux premiers épisodes on voit Hotch. On ne le voit plus dans le générique dès l'épisode 3 où Prentiss débarque comme une fleur, bref pouah.
Pour Adam Rodriguez, chapeau bas: il joue très bien son rôle, on est loin du scientifique de CSI:Miami. Son rôle est de remplacer Derek Morgan, aussi fonceur que lui.
Je continue à regarder l'épisode 3 pour voir quelle est l'excuse de ne plus voir Hotch (ça y'est j'ai vu ils ont dit que Hotch est parti dans une mission secrète, une bonne vieille excuse :geek: ). Dommage, j'ai adoré le début de cette saison 12.
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Tu vois j'aurais pensé qu'ils l'auraient fait mourir comme ça plus de problèmes.
Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

Je suis d'accord! et purée je suis arrivé au 5e épisode (la veille c'était la diffusion du 6e ou du 7e et on a annoncé que Prentiss prend la place de Hotch dans la direction mdr) et tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils manquent de ressources pour parler de Hotch (génial, ça ne forme même pas une phrase les évocations à son propos) on dirait qu'on a zappé violemment le personnage. Je vais attendre de voir quelle excuse bidon ils ont pondu pour mettre Prentiss en tête!
Sinon les enquêtes sont passionnantes mais manquent de la noirceur de Hotch. On se rend compte à quel point Hotch avait de l'influence sur la série.
Prentiss n'a pas l'étoffe pour remplacer Hotch aucun charisme toujours absente depuis la saison 7. On aurait pu mettre Rossi en tête, c'est la tête pensante après Hotch et il est toujours présent depuis la saison 3. Bref dégoûté. :BADDAY:
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Ils n'en parleront tout simplement pas .
Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

Bon j'ai enfin regardé l'épisode 6 qui précise tout.

Donc à part l'affaire qui est excellente, on peut aisément remarquer que c'est surtout Rossi et Reid qui ont la meilleure repartie des paroles. Visiblement, cet épisode a été réalisé par Matthew G Gubler, l'acteur qui interprète le rôle du dr Reid, et l'explication du départ de Hotch a été donnée par Rossi.

Donc Rossi explique à toute l'équipe que non, Hotch n'est pas parti en mission top secret (les profilers n'ont rien vu venir) et qu'en fait, il a remarqué qu'un tueur en série (qui a déjà enlevé Hotch dans la saison 10) tourne autour de l'école de Jack son fils. Donc Hotch et Jack sont rentrés dans le programme de la protection des témoins (donc personne ne pourra les rencontrer ou leur parler) et comme Hotch est un bon père qui ne veut pas qu'un autre tueur menace son fils, Hotch envoya au bureau sa démission pour son fils.
L'épisode s'achève par toute l'équipe levant les verres de Champagne à Hotch et Jack, ainsi qu'à Prentiss.
Note finale: Rossi a dit qu'il détestait la paperasse (une réponse aux fans qui le réclament comme chef) et Reid a dit qu'il ne s'étonnait pas que ça arrive de la part de Hotch qui gardait tout pour lui.
La seule qui a montré un vrai signe de remord c'est Garcia qui s'en est voulue de ne pas avoir répondu élégamment à Hotch la dernière fois qu'elle l'a eu au téléphone.
Le seul vrai chef dans cet épisode c'est Rossi, c'est lui qui demandait aux autres comment ils allaient et comment ils acceptaient le départ de Hotch et il a eu son rôle dans l'enquête. Prentiss? On dirait une touriste. :lol:
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

C'est logique comme départ.
Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

C'est ce que je me suis dit, c'est mieux que l'histoire top secret mdr. Je rappelle qu'à la fin de la saison 11 il y a eu fuite de 13 tueurs en série dont le gars en question. Dans cette saison 12, on apprend que 8 ont été attrapés et que 5 sont toujours en cavale. La chasse est ouverte, en fait c'est une saison de chasse en parallèle avec les enquêtes. Je me suis demandé depuis la saison dernière pourquoi 13 prisonniers et pas un autre chiffre, et je me suis dit que c'est peut-être un clin d'oeil à 13 saisons, mais je ne suis pas sûr.
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Harold Perrineau (Michael Dawson dans Lost) vient de rejoindre le casting de la saison 12 d'Esprits Criminels.

Image
Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

J'ai entendu parler d'un nouveau venu :suspect: m'enfin, je vais essayer de le voir à l'oeuvre ce gars-là, car Prentiss c'est une catastrophe.
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Ca se passe si mal que ça.
Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

Pour les fans de Hotch, Prentiss ne pourra jamais le remplacer ou lui arriver à la cheville. En tout cas je n'ai pas aimé sa prestation.
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Un an pile après son départ Shemar Moore revient dans Esprits Criminels.

Image

Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

je n'ai pas eu le temps de lire à son sujet, merci pour l'info!

je ne sais qu'une chose et je n'ai pas regardé les épisodes pour le savoir:
► Afficher le texte
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

:shock: :-o non! :shock:
Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

Et c'est depuis un long moment car ça fait des épisodes qu'on en parle, si tu as vu sa tête le pauvre :mrgreen:
► Afficher le texte
et visiblement je crois savoir pourquoi:
► Afficher le texte
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

C'est une blague? Reid il est mignon.
Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

c'est la vérité, et je ne connais pas les détails car j'ai lâché la série pour me concentrer sur Bones! :XOR:
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Dommage je comptais sur toi pour avoir des infos.
Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

lol j'ai juste du temps pour Bones et Koh-Lanta, je ne peux pas suivre CM (j'ai beaucoup de retard dans la saison 11 aussi :mrgreen: )
Watchmania!
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Esprits criminels

Message par valou712 »

Saison 12 - épisode 20 "Unforgettable" Diffusé le 26 avril 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsque plusieurs employés du gouvernement fédéral, y compris un ami proche de Walker, succombent aux symptômes d'une crise cardiaque, le BAU enquête. De plus, Reid attend anxieusement la date de son procès.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Esprits criminels

Message par valou712 »

Saison 12 - épisode 21 "Green Light" Diffusé le 03 mai 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsque Reid craint que sa mère ne soit enlevée, il demande au BAU d'enquêter alors qu'il est coincé en prison.
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

J'ai hâte de voir ces nouveaux épisodes.
Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

J'ai lu qu'on se posait la question: est-ce que Reid va pardonner sa patronne?
Bon là j'ai envie de dire que la série se base maintenant sur Reid, franchement s'il n'est plus là ça promet :mrgreen:
Watchmania!
valou712
France

Esprits criminels

Message par valou712 »

Saison 12 - épisode 22 "Red Light" Diffusé le 10 mai 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Pris dans un scénario impossible, Reid doit s'affronter à un ancien ennemi, et Derek Morgan revient pour aider l'équipe pour attraper M. Scratch, le fugitif insaisissable qui n'a cessé de tourmenter l'équipe toute la saison.
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

Scratch était l'ennemi n°1 de Hotch, on le traîne depuis la saison 10 ce Scratch. Esprits Criminels a égalisé Bones car il y a eu 2 tueurs en série qui ont été traînés le long de 3 saisons.
Watchmania!
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

Attention, coup de massue en double!

Présentes depuis les prémices d'Esprits criminels en 2005, A. J. Cook et Kirsten Vangsness menacent de démissionner ! Les deux actrices tiennent à avoir une augmentation de salaire ; demande que les producteurs ne semblent pas prêts à leur accepter...

Esprits criminels en crise ? Après le départ de Shemar Moore la saison dernière, les producteurs d'Esprits criminels s'attendent à une autre vague de départs... Deux départs qui pourraient en réalité être évités si les demandes des deux comédiennes concernées sont entendues.

A. J. Cook et Kirsten Vangsness, interprètes respectives de Jennifer Jareau et Penelope Garcia depuis le tout premier épisode d'Esprits criminels diffusé en 2005, menacent de rendre les armes ! Comme le rapport le site DeadLine, les deux actrices souhaitent une revalorisation salariale. Si jamais celle-ci n'est pas acceptée, A. J. Cook et Kirsten Vangsness ne renouvelleront pas leur contrat.
Fans mécontents

Cette revalorisation salariale n'est pas la première à provoquer une crise aux USA. Il y a quelques semaines, la série américaine The Big Ban Theory connaissait les mêmes ébranlements. Les producteurs d'Esprits criminels vont-ils capituler ? Rappelons qu'en 2010, lorsque les scénaristes s'étaient accordés sur le départ de A. J. Cook, Esprits criminels avait connu une baisse d'audience significative, poussant la production à rappeler l'actrice. Un constat qui pourrait les pousser sept ans plus tard à ne pas commettre la même erreur...
Esprits Criminels: deux actrices menacent de quitter la série!
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

[center]Esprits Criminels va enquêter pendant une saison 13.[/center]
Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

et va savoir comment...Vu la dégringolade. J'ai arrêté de la regarder depuis longtemps, sa vraie fin était à la fin de la saison 8. Après tout a commencé à déconner.
Watchmania!
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Esprits criminels

Message par Mamz'elle »

Il faut vraiment qu'ils arrêtent de virer leurs acteurs phares.
A force il y auras plus personnes de l'équipe de base et les gens vont décrocher.
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

C'est peut être déjà fait... En plus avec cette série ça fait genre, je pars, je reviens, je repars... A force on s'y perd.
Image
Mamz'elle
France

Esprits criminels

Message par Mamz'elle »

J'ai l'impression qu'avec le temps la prod prend tout pour acquis, de toute manière la série est bien, tout le monde la regarde, un personnage de plus ou de moins... :|

Voilà.
Ça devient un peu n'importe quoi.
valou712
France

Esprits criminels

Message par valou712 »

Nan mais Esprits Criminels sans Penelope Garcia c'est comme un gâteau au chocolat sans chocolat !! De toute façon cette prod a toujours fait n'importe quoi avec cette série mais là les fans ils vont rager !!
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Je suis d'accord. Même si je n'aimais pas trop Pénélope elle fait partie du coeur de la série et sans elle... Il va manquer quelque chose. Pareille pour les autres personnages.
Image
Shinishi
Cambodia

Esprits criminels

Message par Shinishi »

J'adorais ses échanges hilarants avec Derek Morgan... :|
Watchmania!
valou712
France

Esprits criminels

Message par valou712 »

[center]La saison 13 sera lancée le 27 septembre sur CBS[/center]
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

En espérant que la série aille mieux.
Image
Mamz'elle
France

Esprits criminels

Message par Mamz'elle »

Je ne dirais jamais non à Esprits Criminels :lol:

Merci pour la date Valou :127:
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Image
5 juin - Esprits criminels : chaises musicales dans la saison 12 sur TF1
Après le départ de Shemar Moore, la saison 12 d'Esprits Criminels accueille une nouvelle recrue, l'agent Luke Alvez, interprété par Adam Rodriguez (Les Experts : Miami). Autre grand bouleversement, Thomas Gibson (alias Aaron Hotchner) a été licencié de la série à la suite d'une violente altercation avec un scénariste-producteur. Il n'apparaît dès lors que dans les 2 premiers épisodes.
Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Esprits criminels

Message par ninouee »

Damon Gupton ne sera pas dans la saison 13 d'Esprits Criminels.

Image
Image

Retourner vers « Esprits Criminels »