Bones - Présentation générale
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Re: Bones
Ce n'est pas le cross-over, mais ça va venir! en attendant, voici une review des épisodes qui précèdent le cross-over!
Bones – Review des épisodes 2, 3 et 4 http://urlz.fr/2EJX
Bones – Review des épisodes 2, 3 et 4 http://urlz.fr/2EJX
Watchmania!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Bones et Booth souhaitent un joyeux Thanksgiving depuis le tournage de la saison 11Quitte à être de tournage le jour de Thanksgiving, autant en profiter pour envoyer un message aux fans.Vidéo : https://twitter.com/BONESonFOX/status/6 ... 1334522882
Les fans de Bones ont réussi un chaleureux message de la part des deux stars, Emily Deschanel et David Boreanaz, qui leur souhaitent un "joyeux Thanksgiving” dans cette vidéo postée sur Twitter (voir ci-dessous). S'ils arborent de curieuses tenues de cowboys, c'est parce qu'ils sont actuellement sur le tournage d'un prochain épisode de la saison 11.
Il s'agit de l'épisode 9, intitulé " “The Cowboy in the Contest" et diffusé le 10 décembre prochain (sur la Fox). Booth et Brennan vont se lancer une de ces missions d'infiltration qu'ils aiment tant, se déguisant en cowboys, pour participer à une compétition de tir façon vieux Far West.
Source : Première
-
- Image :
- Genre :
Bones, saison 11 : la série face à un avenir toujours plus incertainQuand reprendra la saison 11 de Bones après la pause ? Personne ne le sait, même pas le showrunner John Collier.Source : Première
Alors que la saison 11 de Bones est partie en pause hier soir, l'avenir de la série n'a jamais semblé plus incertain. Douze épisodes restent à diffuser, mais on ne sait même pas encore quand on verra le prochain épisode 11. Le co-showrunner, John Collier, avoue à TV Line :
"Fox n'a pas annoncé de date de retour encore, mais cela se produit chaque année avec nous. Et même si elle nous donne une date, on sait que toutes sortes d'imprévus peuvent la modifier. Mon sentiment, c'est que la saison 11 reprendra en mars ou avril 2016".
Un gros break donc... avant la fin ? Car Bones est renouvelée de justesse depuis quelques année et le procès intenté par les deux stars, Emily Deschanel et David Boreanaz, à la Fox, pourrait bien inciter la chaîne à ne pas commander de saison 12. John Collier confie qu'il ne sait pas de quoi demain sera fait pour Bones, mais se veut optimiste :
"Actuellement, on discute du final et on l'approche comme s'il y avait une saison 12 derrière. Mais on pourra adapter le script le cas échéant. Mais on a quand même bon espoir de continuer l'année prochaine !"
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Je me rappelle que le retour de la suite de la saison précédente a pris du temps, c'est vrai...Bon, je regarderai d'anciennes séries! 

Watchmania!
-
Statistiquement, on ne peut pas exclure une future saison 12 car les fans sont toujours au rendez-vous et on n'a pas fait allusion à une probable fin. Mais les scénaristes font depuis quelques saisons une sacrée fin pour chaque saison au cas où, on a surtout vu ça fin saison 10.
Je n'ai qu'un truc à dire: la saison 11 est sombre. Le pic fut avec l'épisode 10 juste avant la pause hivernale (grrrr!)
Je vais m'occuper de Bones vu que j'ai enfin quelques jours de vacances.
Je n'ai qu'un truc à dire: la saison 11 est sombre. Le pic fut avec l'épisode 10 juste avant la pause hivernale (grrrr!)
Je vais m'occuper de Bones vu que j'ai enfin quelques jours de vacances.
Watchmania!
-
Allez hop! voici ma review de la première partie de la saison 11 de Bones, vu qu'on est en pause. J'ai essayé de ne pas rentrer dans les détails de tous les épisodes en donnant un avis général!
Bonne lecture!
Bones – Aperçu de la première partie d’une saison 11 plutôt douce-amère http://urlz.fr/2VaY
Bonne lecture!
Bones – Aperçu de la première partie d’une saison 11 plutôt douce-amère http://urlz.fr/2VaY
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
Bones : enfin une date pour la suite de la saison 11
bones.jpgIl faudra encore attendre deux mois avant de retrouver Booth et Brennan.
11/02 11:00
Charles Martin
En pause depuis le 10 décembre dernier, Bones voit enfin venir la fin du break. La saison 11 a une date de retour officielle : la Fox a dévoilé hier qu'elle reprendra le jeudi 14 avril prochain. Non, ce n'est pas demain. Il faudra encore patienter deux mois avant de retrouver le petit couple d'enquêteurs.
Dans cet épisode 11 de reprise, intitulé "The Death in the Defense", on retrouvera "Hodgins huit semaines après sa rééducation et contraint de naviguer dans la vie en fauteuil roulant. Pendant ce temps, Brennan et Booth enquêtent sur la mort d'un avocat public de la défense. De nombreux suspects sont susceptibles d'avoir eu envie de le tuer."
En France, la saison 11 de Bones sera diffusée prochainement sur M6.
-
- Image :
- Genre :
Bones prendra fin en 2017, après une ultime saison 12 raccourcie
La chaîne Fox vient de renouveler sa série criminelle phare, pour des adieux programmés.26/02 09:00
Charles Martin
Bones n'est pas encore morte. La série criminelle, créée en 2005, reviendra bien en 2016-2017, malgré des audiences délicates et un gros conflit juridique entre le duo de stars et la Fox. La chaîne américaine a décidé de renouveler son show pour une saison 12, qui sera la dernière.
Une saison 12 raccourcie à 12 épisodes seulement, et qui permettra aux auteurs de préparer comme il faut les adieux de Booth (David Boreanaz) et Brennan (Emily Deschanel) : "On espère que les producteurs auront ainsi la possibilité d'écrire une conclusion significative et satisfaisante", confie la co-présidente du network, Dana Walden, dans le communiqué officiel.
"Nous ne pouvions pas être plus heureux d'avoir une autre saison, pour donner à la série, aux personnages et aux fans, la fin qu'ils méritent", apprécient de leur côté les producteurs et showrunners, Jonathan Collier et Michael Peterson. "Sachant qu'on aura bien une saison 12, nous pouvons maintenant écrire la fin de saison la plus enrichissante possible pour la saison 11".
Concrèterement, Bones s'arrêtera après son 246e épisode, en 2017. En attendant, la saison 11 reprendra le 14 avril prochain, sur la Fox. La série est diffusée en France sur M6.
-
J'ai tenté de poster ce jour-là mais ma connexion était nulle^^
Bon ben j'ai fait l'adieu à ma manière
Bones in the coconut http://urlz.fr/39Kj
Bon ben j'ai fait l'adieu à ma manière

Bones in the coconut http://urlz.fr/39Kj
Watchmania!
-
ça fait bizarre de dire adieu à Bones (très inspirée de X-Files) et de souhaiter la bienvenue à X-Files, sur la même chaîne^^
Sinon je pense qu'ils auront le temps de mijoter un bon scénario dédicacé aux fans, 12 saisons quand même! chapeau!
on n'est pas prêt d'oublier B&B! 

Sinon je pense qu'ils auront le temps de mijoter un bon scénario dédicacé aux fans, 12 saisons quand même! chapeau!

Watchmania!
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
J'ai jamais suivi tous les épisodes de toutes les saisons mais j'aime bien. Mais depuis que j'ai vu [spoil]Sweets se faire tuer[/spoil] j'ai un peu décroché pareil je me demande combien de temps elle peut encore durer!
Géronimo!!
-
Beaucoup de surprises surtout la fin de la saison 10. En revanche, j'ai regardé la première moitié de la saison 11 qui était ennuyeuse, mais l'épisode 11 qui clot la première moitié est très surprenant et a des répercussions sur la suite de la saison!
La saison 12 sera la dernière et ça m'intéresse à quoi ils vont penser!!
La saison 12 sera la dernière et ça m'intéresse à quoi ils vont penser!!

Watchmania!
-
J'ai posté un article comportant ce sujet il y'a quelques temps, pour les amoureux de la lecture et de Bones:
Source: Bones – Aperçu de la première partie d’une saison 11 plutôt douce-amère http://urlz.fr/2VaYsoleil444 a écrit :11×05 : les scénaristes essayent de faire un cross-over plutôt insolite entre Bones (série basée sur la science) et Sleepy Hollow (série basée sur la science-fiction). A l’occasion d’Halloween, ce cross-over fut un succès. Entre la ressemblance flagrante entre Brennan et Ichabod Crane, la théorie du complot d’Hodgins encore plus fou, Booth dépassé par les événements, deux squelettes dont un décapité…Cet épisode renferme humour et garde un côté insolite. J’ai adoré les farces de Brennan et de Booth, bref un bon épisode à regarder. C’est mon 2ème épisode préféré.
Pour ceux qui ne le savent pas : ce 11×05 n’est que la première partie du cross-over. Vous retrouverez la deuxième partie du cross-over dans la série Sleepy Hollow, saison 3 épisode 5.
Un épisode fou centré sur la sorcellerie et dans lequel vous retrouverez Ichabod et Abbie avec Booth et Brennan. Ce qui est drôle, c’est que ces derniers restent bornés à la science et sceptiques face à ce que vivent Ichabod et Abbie, mais ils s’entraident. Episode moyen sans plus, mauvaise manière de filmer (on dirait des amateurs), problèmes pour prendre un gros plan d’un visage, ça se voit que le budget est serré mais la qualité n’est pas là.
Les audiences du 11×05 et du 3×05 restent les meilleures jusqu’à maintenant !
Watchmania!
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Du coup, j'ai à nouveau regardé la saison 10 et j'ai découvert la saison 11, et j'aime vraiment bien le personnage d'Aubrey, même si j'aimais vraiment bien Sweets et que bien sûr ils ne sont pas comparables! Je me demande où ils veulent aller quand même notamment avec Hodgins dans la saison 11...
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
Bones
Tu ne me spoileras pas car je ne suis pas trop cette série je regarde un épisode par-ci par-là quand ça passe sur M6.
Et comme je fais une partie des news du forum je m'auto spoile lol
Et comme je fais une partie des news du forum je m'auto spoile lol
-
Bones
James Aubrey (John Boyd) est un agent de FBI qui fait équipe avec Booth depuis la saison 10.
Il a fait sa première apparition dès le 10x01 et puis est devenu officiellement membre de l'équipe dès l'épisode 10x03. C'est un grand gourmand, fan d'histoire et de science, il déteste tout ce qui rend les gens accro à cause de son père qui s'est enfoui le laissant sur la paille avec sa mère. Il a une personnalité qui se complète avec celle de Sweets à qui il voue un grand respect malgré le fait qu'ils ne se soient rencontrés que 2 fois. C'est lui qui trouvera Sweets en train de mourir et qui informera les autres. Dans la saison 11, son grade évolue après ce qui s'est passé à la fin de la saison 10. Il sauvera Hodgins d'une mort certaine et se retrouvera en chirurgie dans un état critique. Peu de temps après, il déclare sa flamme à Jessica, l'interne de Brennan.
Il n'est plus nouveau pour moi, ce qui est cool c'est que c'est un personnage à part entière qui n'est la copie de personne. Les scénaristes devraient bosser sur l'histoire de son père car Aubrey est le personnage ayant été le moins analysé de la bande.
@Dr Song: la scène finale du 11x14 laisse régner de l'optimisme
Il a fait sa première apparition dès le 10x01 et puis est devenu officiellement membre de l'équipe dès l'épisode 10x03. C'est un grand gourmand, fan d'histoire et de science, il déteste tout ce qui rend les gens accro à cause de son père qui s'est enfoui le laissant sur la paille avec sa mère. Il a une personnalité qui se complète avec celle de Sweets à qui il voue un grand respect malgré le fait qu'ils ne se soient rencontrés que 2 fois. C'est lui qui trouvera Sweets en train de mourir et qui informera les autres. Dans la saison 11, son grade évolue après ce qui s'est passé à la fin de la saison 10. Il sauvera Hodgins d'une mort certaine et se retrouvera en chirurgie dans un état critique. Peu de temps après, il déclare sa flamme à Jessica, l'interne de Brennan.
Il n'est plus nouveau pour moi, ce qui est cool c'est que c'est un personnage à part entière qui n'est la copie de personne. Les scénaristes devraient bosser sur l'histoire de son père car Aubrey est le personnage ayant été le moins analysé de la bande.
@Dr Song: la scène finale du 11x14 laisse régner de l'optimisme

Watchmania!
-
Bones
De rien, je n'ai pas évoqué le 11x15 pour éviter de spoiler concernant Aubrey. J'avoue que c'était devenu plus intéressant avec la claque qu'il a reçu en voyant le dossier laissé par Karen la psychologue...
Watchmania!