Dexter
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Dexter
Thom a écrit:
La saison 8 sera la dernière, Showtime annule la série.(source : ozap.com)Et c`est pas plus mal, je vois mal ce qu`ils feront après la saison 8. Car la fin de la saison 7 est déjà assez comme elle est pour finaliser tout ça.

-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Bon comme d`hab suis en retard sur tout le monde; wooow contente de revoir Bethany dans Dexter, mais moi j`attaque la saison 4 ^^ j`étais curieuse de savoir si il aurait un fils, le voilà déjà né ^^
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Bon comme d`hab suis en retard sur tout le monde; wooow contente de revoir Bethany dans Dexter, mais moi j`attaque la saison 4 ^^ j`étais curieuse de savoir si il aurait un fils, le voilà déjà né ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Un ex membre de "The Shield" dans la saison 8 de "Dexter"lundi 13 mai 2013-News - Tournages Kenny Johnson, qui interprétait Lemansky dans "The Shield", rejoint l`ultime chapitre des aventures sanglantes de Dexter Morgan...© Showtime Networks Inc. / Universal Media StudiosLa saison 8 de Dexter se muscle encore un peu avec le recrutement de Kenny Johnson, l`ex membre du Shield. Selon le site TV Line,qui a sorti l`information, il jouera le rôle récurrent du marshall Cooper, décrit comme un homme de loi droit dans ses bottes et particulièrement efficace, recruté par le détective privé Jacob Elway (interprété par Sean Patrick Flanery) pour traquer un criminel notoire... Johnson complète une liste de guests déjà fournie pour cette saison 8 : Michael C. Hall donnera en effet la réplique à Yvonne Strahovski, Charlotte Rampling, Rhys Coiro ou encore Bethany Joy Lenz !Thomas Destouchesallociné
[/html]
Citation :
Un ex membre de "The Shield" dans la saison 8 de "Dexter"lundi 13 mai 2013-News - Tournages Kenny Johnson, qui interprétait Lemansky dans "The Shield", rejoint l`ultime chapitre des aventures sanglantes de Dexter Morgan...© Showtime Networks Inc. / Universal Media StudiosLa saison 8 de Dexter se muscle encore un peu avec le recrutement de Kenny Johnson, l`ex membre du Shield. Selon le site TV Line,qui a sorti l`information, il jouera le rôle récurrent du marshall Cooper, décrit comme un homme de loi droit dans ses bottes et particulièrement efficace, recruté par le détective privé Jacob Elway (interprété par Sean Patrick Flanery) pour traquer un criminel notoire... Johnson complète une liste de guests déjà fournie pour cette saison 8 : Michael C. Hall donnera en effet la réplique à Yvonne Strahovski, Charlotte Rampling, Rhys Coiro ou encore Bethany Joy Lenz !Thomas Destouchesallociné
[/html]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
La photo promo de la saison 8 me fait penser
Spoiler:
Vu que c`est l`ultime saison, l`étau se resserre pour Dexter, au vu du dernier épisode de la saison 7. Il vont le choper c`est obligé!la saison sera centré sur lui et le meurtre de Laguerta par Deb.
Spoiler:
Vu que c`est l`ultime saison, l`étau se resserre pour Dexter, au vu du dernier épisode de la saison 7. Il vont le choper c`est obligé!la saison sera centré sur lui et le meurtre de Laguerta par Deb.
-
[quote="ninouee"]Je pense qu`on aura une fin dans le lignée de House.[/]Je ne vois que cette solution meme la fin de House ne m`a jamais plus ça m`embêterait que Dex finisse pareil mais j`avoue que je ne voit pas d`autre issue véritable mort?ou arrestation? C`est vrai qu`il n`y a pas 36 solutions.
Spoiler:
Que va devenir Déb?apres avoir tué Laguerta dans le season final??je l`a voit se rendre elle n`est pas du genre a supporter la pression pourquoi pas a la fin de la série?
Spoiler:
Que va devenir Déb?apres avoir tué Laguerta dans le season final??je l`a voit se rendre elle n`est pas du genre a supporter la pression pourquoi pas a la fin de la série?
-
[quote="ninouee"]Je pense qu`on aura une fin dans le lignée de House.[/]Je ne vois que cette solution meme la fin de House ne m`a jamais plus ça m`embêterait que Dex finisse pareil mais j`avoue que je ne voit pas d`autre issue véritable mort?ou arrestation? C`est vrai qu`il n`y a pas 36 solutions.
Spoiler:
Spoiler:
-
- Image :
- Genre :
[html]Bonne question...
Spoiler:
J`espère que ça va s`arranger pour elle car dans la bande annonce elle semblait aller plutôt mal.Le sujet de sondage est ici => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... our-dexter
[/html]
Spoiler:
J`espère que ça va s`arranger pour elle car dans la bande annonce elle semblait aller plutôt mal.Le sujet de sondage est ici => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... our-dexter
[/html]
-
ninouee a écrit:
Bonne question...
Spoiler:
J`espère que ça va s`arranger pour elle car dans la bande annonce elle semblait aller plutôt mal.Le sujet de sondage est ici => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... exterC`est clair . J`y ai répondu
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
J`ai voté A VOIREt ce malgrès une très médiocre & longue saison 7 ... oui longue, car j`ai bien cru qu`elle ne se finierait jamais.Et ce, malgrè la présence de la très jolie Hannah ( qui est d`ailleurs tout aussi magnifique dans la série Chuck)je tiens à présicer que je suis fan de dexter, c`est peut être pour ça que je suis aussi sévère avec cette saisoin 7 ?Même dexter n`a pas l`air de croire dans cetet saison 7, je l`ai trouvé très moyen, fade...l`histoire du mafieux russe qui rêve de vengence...je n`ai pas accrochéOù sont les tensions à foison, le suspense insoutenable ?toute cette saison est ridicule, Dexter s`en sort par miracle a chaques fois et je n`y crois plusj`attends donc beaucoup de la saison 8.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Bon, je viens de voir 2 épisodes de cette saison 8 et j`ai trouvé ça moyen.je ne sais pas si ce n`est que moi mais j`ai du mal a accroché même si il y a quelques révélations que je trouve un peu tiré par les cheveux.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ah j`ai mis en spoiler alors... Mais il y a une affiche promo du même genre en spoiler dans la page précédente du topic, et tu l`avais regardée aussi. ^^
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
comme dom perignon je n`ai pas vraiment accrocher a la saison 7 malgré la fin tres "dexterienne" j`attendais donc beaucoups de la saison 8 et pour le moment je ne suis pas déçu. mais on s’approche dangereusement de la fin sans avoir aucun indice! j`espere un truc qui me surprendra, pas une banal arrestation ou mort on s`y attend de trop et les scenariste de dexter nous on habitué a beaucoups mieux
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Spoiler:
It `s going to be bloody brilant!!!!!!! vraiment hâte de voir les 2 derniers épisodes!!!!"it`s gonna be legen.... wait for it ...dary!!!!!" et en plus je case une référence a une autre série lol
-
viens de voir le 8x11 énorme franchement depuis 4 épisodes ça s’enchaîne trop bien !!! la saison 8 est vraiment au dessus des 2 dernières! et ça fait du bien !!!
-
ca va etre chaud!!!! le denouement ce soir!!!!!
-
je ne dirai qu`un chose c`est que ..... non je deconne pas de spoil lol
-
- Genre :
Omg omg omg cette fin !!
Spoiler:
je suis trop trop trop dégouté pour Hanna, elle ne mérite pas ça.Quel con ce Dexter de la laissé seule avec son fils
Spoiler:
je suis trop trop trop dégouté pour Hanna, elle ne mérite pas ça.Quel con ce Dexter de la laissé seule avec son fils
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
J`en suis à l`épisode 6 et je suis agréablement surpris par ce début de saison !Super dynamique, on s`ennuie pas ! contrairement à la 6ième que j`avais trouver moins bonne :)
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"Dexter" s’achève sur un record d’audience !mardi 24 septembre 2013 - News - Audiences Au terme de huit saisons, le final de la série a battu son record avec 2,8 millions de téléspectateurs en première diffusion.
Oui, cette fois, c`est bien fini...
Si les réactions étaient plutôt mitigées côté fans après la diffusion du final de Dexter, les scores sont eux historiques : l’ultime épisode a en effet battu le record d’audience de la série avec 2,8 millions de spectateurs en première diffusion (et 3,3 sur l’ensemble de la soirée). Une performance qui représente également un record historique pour la chaîne Showtime dans son ensemble.
Dexter avait pourtant fort à faire dimanche avec la concurrence de l’avant-dernier épisode de Breaking Bad (loin devant avec 6,6 millions de spectateurs, là aussi un nouveau record) et les Emmy Awards (17 millions), mais referme donc définitivement la page sur une bonne note, au moins côté audiences.[color][font] Dexter Suivez-nous sur Twitter pour connaître l`actu ciné & séries d’AlloCiné AG[/font][/color]
[/html]
Allociné a écrit:
"Dexter" s’achève sur un record d’audience !mardi 24 septembre 2013 - News - Audiences Au terme de huit saisons, le final de la série a battu son record avec 2,8 millions de téléspectateurs en première diffusion.
Oui, cette fois, c`est bien fini...
Si les réactions étaient plutôt mitigées côté fans après la diffusion du final de Dexter, les scores sont eux historiques : l’ultime épisode a en effet battu le record d’audience de la série avec 2,8 millions de spectateurs en première diffusion (et 3,3 sur l’ensemble de la soirée). Une performance qui représente également un record historique pour la chaîne Showtime dans son ensemble.
Dexter avait pourtant fort à faire dimanche avec la concurrence de l’avant-dernier épisode de Breaking Bad (loin devant avec 6,6 millions de spectateurs, là aussi un nouveau record) et les Emmy Awards (17 millions), mais referme donc définitivement la page sur une bonne note, au moins côté audiences.[color][font] Dexter Suivez-nous sur Twitter pour connaître l`actu ciné & séries d’AlloCiné AG[/font][/color]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Il y avait de la concurrence ce soir là Je dirai pas que je suis déçu par la fin de saison (je viens de la finir) car j`suis encore à chaud là, mais j`aurai pas vu une autre fin en fait.
-
ca pouvait difficillement finir autrement pour lui mais c`est assez triste en effet!
-
- Genre :
Je viens de trouver cette vidéo, ça part du principe d`un Dexter version française.Exit donc le petit déjeuner américain, place au lait, céréales, pains, ...