Stargate SG1

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Invité

RE:Stargate SG1

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

sagesse
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par sagesse »

une série très sympaj`adore le film et la série est génaileencore une autre à avoir en dvd un jour lol
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Une petite interview que j`ai recup sur Allociné d`Amanda Tapping dans lequel elle nous livre ses sentiments sur les téléfilms à venir et sur les 10 saisons de Stargate SG 1Vous aviez des questions à lui poser... A l`occasion de la sortie en DVD de "Stargate - The Ark of Truth", le 23 avril prochain, Amanda Tapping s`est fait un plaisir de vous répondre ! AlloCiné Séries : quels sont vos épisodes préférés de "Stargate SG-1" ?Amanda Tapping : Je dirais Heroes [saison 7]. Cet épisode en deux parties m`apparaît comme l`une de nos plus fines combinaisons d`un tout dans une seule histoire, mais aussi dans la manière dont il a été conçu. Personnellement, j`aime bien aussi des épisodes comme Grace, où il y avait un peu plus de moments accordés à l`émotion, ou un peu plus d`immersion dans le passé de mon personnage. Mais bon, on a tourné dans plus de 200 épisodes (rires) ! Mais sinon, je pense honnêtement que Heroes fut l`une de nos plus belles réussites. Il y avait tout dans cet épisode. Quels sont vos meilleurs souvenirs de la série ?(Rires) Quand j`y repense, on passait tout notre temps à rigoler. Et ce, pendant les 10 ans que la série a duré, ce qui est tout de même un exploit. Qu`importe ce qu`il pouvait se passer entre nous, qu`importait la dynamique de l`ensemble, on se retrouvait toujours à se marrer. Après la 1ère saison, je pensais qu`être capable de rire tous les jours était quelque chose d`impossible. Mais lorsque je regarde en arrière, sur les 10 années passées sur la série puis les films, [je me rend compte qu`]on a continué à rire. Tous. Les. Jours. (Rires) C`est remarquable !Ben Browder nous a récemment confié avoir vécu de grandes expériences sur le tournage... C`était tout simplement incroyable. Pour Ben et pour moi aussi. J`ai le souvenir particulier d`un voyage avec lui vers l`Arctique [pour tourner le téléfilm Continuum]... C`est le genre de chose qu`on [ne s`imagine pas pouvoir faire un jour]. Voler dans des hélicoptères pour tourner ces scènes folles et aussi être dans l`Arctique. Grâce à Stargate, on a aussi eu la possibilité de participer à une tournée de l`U.S.O. [United Service Organizations - organisation non gouvernementale qui fournit des services récréatifs aux militaires américains] au Moyen-Orient, juste après le 11 septembre. Une tournée que personne n`a l`opportunité de faire. Cela nous a offert des expériences de vie incroyables.Que pouvez-vous nous dire sur l`expérience de "The Ark of Truth ?"C`était marrant. Ce qui était intéressant, c`est que nous avions fini la saison 10 et la série avait été annulée, alors on était tous un peu... Vous savez... Le dernier jour était vraiment plein d`émotions. Puis, ensuite, on est revenu avec l`opportunité de tourner ces films, et c`était tellement bien. On avait beaucoup plus de temps, le budget était plus élevé, c`était filmé en 35 mm, tout semblait plus grand. Les plateaux et la manière dont Rob [Robert C. Cooper] a filmé, tout semblait grand. C`était rapide et on a pris notre pied à le faire. C`était comme si le groupe s`était réuni pour faire une mini tournée, c`était parfait. Le DVD de "The Ark of Truth" s`est très bien vendu aux Etats-Unis. Pensez-vous que les producteurs réfléchissent à faire une nouvelle saison ou plus de films ? Et seriez-vous alors de l`aventure ?Si l`on fait d`autres films Stargate, oui. Je pense qu`on le ferait tous. On en a déjà parlé. Après que nous ayons tourné The Ark of Truth, on a entamé Continuum, qui est une histoire complètement différente. Et je crois qu`elle pave le chemin pour plus de films Stargate. [Il y a] ces épisodes géniaux en stand-alone (épisodes à intrigues fermées) et en quelque sorte, ils respirent les débuts de Stargate SG-1. Oui, je le ferais, bien évidemment. C`est devenu ma famille. J`ai travaillé avec ces gens depuis si longtemps que je fais allusion à Stargate comme à mon "chez moi".Est-ce que vous continuez tous à vous voir ?Oui. J`ai d`ailleurs vu Chris [Christopher Judge, qui joue Teal`c] il y a quelques semaines. Je tourne une nouvelle série en ce moment-même [Sanctuary, pour Sci Fi], donc je suis très occupée, mais on a réussi à se voir. Est-ce que ce fut difficile de dire au revoir au personnage de Samantha Carter après l`avoir joué pendant 10 ans ?C`était surréaliste. En ce qui me concerne, j`ai eu de la chance parce que j`ai poursuivi pour une saison [avec ce personnage] dans la série soeur Stargate Atlantis. Donc, même s`il s`agissait d`une réinvention complète du personnage sur certains points, je n`ai pas eu à dire au revoir à Stargate. Par contre, le dernier jour du tournage de Stargate SG-1 fut très émouvant pour nous tous. C`est Rob [Robert C. Cooper] qui l`a tourné et il a choisi pour la toute dernière prise [de montrer] l`équipe franchissant la Porte des Etoiles. C`était incroyablement émouvant. Christopher Judge pleurait tellement qu`on a dû arrêter la caméra de tourner. C`était l`un de ces moments forts... Quand nous avons eu fini, ce qui a été très cool pour moi, c`est que Michael [Michael Shanks, qui joue Daniel Jackson], Chris et moi nous sommes éclipsés, et les autres membres de l`équipe sont restés. Il devait être quelque chose comme deux heures du matin et les gens réveillés sont revenus pour venir voir. Alors, on s`est esquivés pour monter dans la salle de breefing et regarder la Porte. C`est comme cela qu`on avait commencé la série en 1997, à visiter les plateaux, tous les trois, à nous promener en nous disant : "Oh mon dieu, regarde la série dans laquelle on est !" On a pris ce moment tous les trois, à seulement rester là à regarder la Porte en nous disant : "Wouah, c`est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah !" C`était fou, c`était magnifique. 10 ans, c`est une longue période. N`avez-vous jamais eu envie de quitter la série ?Et bien, honnêtement... Non. Il y a bien eu des fois où je me suis dit : "Oh mon Dieu, qu`est-ce que je fais ?" Dans ma vie et dans ma carrière. Mais, vous savez, j`ai plein d`amis qui sont acteurs et qui donneraient leurs yeux et leurs dents pour pouvoir faire ce que j`ai fait. Et comme je l`ai déjà dit, si vous avez un travail - peu importe ce que vous faîtes pour vivre - où vous avez l`opportunité de rire tous les jours, vous seriez un idiot de vous en éloigner. C`est un super groupe de personnes, une équipe formidable, il y a un véritable sens de la famille et en quelque sorte, [on] se donne un coup de pied aux fesses dès qu`on arrive à ses moments où l`on pense : "Je ne peux plus faire ça", pour se dire : "Attends une seconde. Ne sois pas stupide. C`est une série stupéfiante. (rires) et tu t`amuses." Qu`est-ce qu`on peut demander de plus dans la vie, n`est-ce pas ?Pourquoi Carter et O`Neill ne se mettent-ils pas ensemble à la fin ?Et bien, qu`est-ce qui vous dit qu`ils ne le font pas. (Rires). Je ne sais pas... C`est très drôle que vous me demandiez ça parce qu`hier, je regardais la télé et je suis tombée sur un vieil, vieil épisode, de ceux où notre mémoire a été effacée. O`Neill et Carter ne savent plus vraiment qui ils sont vraiment. Et je regardais la chimie [qui s`opérait] entre Rick (Richard Dean Anderson, qui joue O`Neill] et moi et je me disais : "Wouah, on aurait vraiment dû être ensemble à un moment." Mais peut-être qu`il y aura une opportunité dans l`un des films. Il y a tellement de moments magnifiques entre eux deux... J`ai regardé tout un tas de vidéos de fans - [qui rassemblent ces moments] et je pense que ce serait amusant. N`importe quoi qui puisse seulement faire disparaître toute cette tension sexuelle. [Qu`ils soient] une fois ensemble, pour l`amour de dieu.Vous pensez que cela leur ferait du bien de dépasser ça ?Exactement. Je pense qu`ils pourraient avancer et dire : "Ok, pfiou... [on a éjecté] ça de notre système !" (Rires)
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Stargate" en deuilSéries TV - people - Mardi 1 Juillet 2008Don S. Davis, qui a incarné le Général Hammond 7 saisons durant, est décédé. Il a passé une ultime fois la Porte des Etoiles...L`univers est en deuil... Don S. Davis, alias le Général Hammond de Stargate SG-1, est décédé le 29 juin à l`âge de 65 ans des suites d`une crise cardiaque.Ancien capitaine dans l`Armée de l`air, Don S. Davis avait débuté sa carrière à 40 ans en faisant sa première apparition télévisée en 1982 dans la sitcom Joanie Loves Chachi. Acteur au physique imposant, il avait croisé la route de Richard Dean Anderson, le futur Jack O`Neill de Stargate SG-1, dans les années 80 en tant que doubleur de Dana Elcar (l`interprète de Pete Thornton) sur MacGyver. Malade depuis de nombreuses années, il avait dû ralentir le rythme des tournages en 2003 et quitter Stargate SG-1. Avant de disparaître, Don S. Davis avait malgré tout trouvé les ressources pour rejoindre une dernière fois l`équipe du SGC pour le très attendu Stargate : Continuum, un film qui sortira en DVD le 29 juillet prochain aux Etats-Unis.Les cendres de Don S. Davis seront dispersées dans l`océan dans quelques semaines, lors d`une cérémonie familiale.allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai entendu ça tout à l`heure à la TV ..triste
Carlos Santana
Genre :
Brazil

sans déconné tain je l`adorais moi le general !!!ca me fout un coup là
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est triste
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui surtout qu`il était jeune!Ca me fait penser que mon père n`a que 61 et que ça peut arriver à tout moment.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ouaip c`est bien triste pour les fans de Stargate, son personnage était bien apprécié du public je pense ... Et effectivement, il était pas très vieux !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
". Malade depuis de nombreuses années, il avait dû ralentir le rythme des tournages en 2003 et quitter Stargate SG-1. c`est pour ça. je me disais aussi que c`était dommage de l`avoir viré ....
Image
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Je savait pas ....je suis degouté maintenant T-TC`est super triste surtout qu`en regardant les derniers episodes je me disait souvent "bon sang, il me manque le ptit crane chauve derriere la vitre é\_è"C`est a ca que j`associe stargate:Porte,truc bleu gluant,uniforme vert,joli Dani,jack,ptit crane chauve,jaffa kri !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Drôle de truc pour associé stargate....
Invité

Message par Invité »

Citation :
Avec le succès du premier téléfilm " Stargate : L`Arche de Vérité " , la MGM a autorisé les scénaristes à travailler sur un nouveau scénario pour un prochain téléfilm en plus des deux déjà produit.Pour le moment nous ne savons rien de l`intrigue. Mais elle neportera pas sur l`alliance des 5 races (Nox, Furlings, Asgards, Ancienset Humains) comme certains fans l`espéraient.Pendant le festival de Monte-Carlo, Brad Wright, le créateur etproducteur exécutif depuis 10 ans de la série Stargate SG1 et deStargate Atlantis, raconte que : " dans le prochain film j`aimerais explorer des éléments de la porte. Comment elle est apparue... ".De plus, B. Wright déclarait récemment que Richard Dean Anderson est indispensable à Stargate : "Oui ! J`adore Rick et je pense que si Daniel est l`âme et le cœur deStargate, O`Neill est l`humour. Et quand on le voit à l`écran dansContinuum, on perçoit ce qui nous manque quand il n`est pas là. " Peut-être apparaîtrait-il dans ce futur téléfilm !Pour Christopher Judge, jouant le rôle de Teal`c, il déclare lors de la convention RéunionStellaire "Je ferais volontier un troisième film Stargate. Si Stargate Continuum,qui sort le 29 juillet aux Etats-Unis, rencontre le succès, nouspourrions le tourner à partir de janvier 2009. "La franchise Stargate a encore de beaux jours devant elle !Source : Stargate FusionhypnowebVous pouvez retrouver les répliques cultes ICI
Carlos Santana
Genre :
Brazil

les DVD des 2 telefilms sont ils arrivés en France ?
Image
Invité

Message par Invité »

euh je sais pas :s
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

L`arche de la vérité est sortie en suisse y a déjà 2 mois donc en France surement aussi. Par contre pour le 2eme je ne sais pas, je me le demandais aussi.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

le premier est sorit en France ? faut absolument que je verifie ça demain ....
Image
Invité

Message par Invité »

des féssées vont tombées si il est pas sortit ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah il est sortie en Suisse en tout cas depuis quelques temps déjà.Et Continuum sort apparemment le 10/09
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nouveaux téléfilms "Stargate" en 2009 et 2010 !Séries TV - Lundi 6 Octobre 2008Selon Amanda Tapping, héroïne de la nouvelle série de Sci Fi Channel "Sanctuary", le premier téléfilm "Atlantis" concluera la série en 2009, et un 3ème volet de "SG-1" sortira en 2010...La franchise Stargate a encore de l`avenir devant elle ! En dépit de l`arrêt de SG-1 et de l`annulation d`Atlantis, les projets ne manquent. Outre la nouvelle série Stargate : Universe qui verra le jour en 2009, de nouveaux téléfilms vont compléter la saga intergalactique. Amanda Tapping, l`interprète de Samantha Carter, désormais à l`affiche de Sanctuary, a confié il y a quelques jours que le coup d`envoi des tournages des prochains téléfilms de la franchise sera donné au printemps prochain. L`équipe se retrouvera pour un 3ème téléfilm de Stargate SG-1 et un tout premier téléfilm d`Atlantis.Brad Wright, qui avait déjà signé le script de Continuum, est aux commandes du 3ème volet de SG-1 dont la sortie ne devrait pas survenir avant 2010. En ce qui concerne le téléfilm Stargate Atlantis, en cours d`écriture par Joseph Mallozzi et Paul Mullie, il sera dévoilé courant 2009 afin de conclure la série. Amanda Tapping a également confirmé qu`elle reprendrait son rôle de Carter dans le final de Stargate Atlantis et dans les deux téléfilms. Aucune apparition de sa part n`est prévue en revanche dans Stargate : Universe.Pascal Muscarnera avec GateWorld et SciFi Wireallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Stargate SG-1 : Le groupe M6 a entendu les fans !Un an après l’arrêt brutal et informel de Stargate SG-1 en pleine diffusion de l’ultime saison sur M6 et après avoir fait le bonheur des fans de Smallville (cf article Smallville : les derniers épisodes inédits de la saison 7 le 16 octobre sur W9), c’est désormais le tour des Gaters !La chaîne du Groupe M6 a pris une décision que tous les Gaters attendaient avec beaucoup d’anxiété : diffuser Stargate SG-1 sur W9. Une belle revanche pour les Gaters !Le retour de notre équipe d’explorateurs intergalactique fera son grand come back sur les petits écrans français dès le vendredi 31 octobre prochain à 20 h 45 avec les 3 premiers épisodes de la saison 5 (OK ce ne sont pas les épisodes inédits de la saison 10 mais c’est un commencement !). Les cartons des téléfilms sortis directement en DVD, plus particulièrement en France, auraient-ils eu une incidence sur la décision de W9 de diffuser la série ? Affaire à suivre….Quoiqu’il en soit, pour soutenir Stargate SG-1 tapez 9 !
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci mais tout le monde n`a pas la tnt, en gros c`est toujours les mêmes qui ont de la "merde" à regarder.Et ils s`étonnent du piratage?Merci m6 he... w9
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

De plus en plus de monde a la TNT quand même ... ça viendra ! Mais M6 n`est pas responsable de la non-couverture de la TNT par chez toi de toute façon ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`avais la TNT c`est pour ça ue j`ai la "haine" lol.J`ai un adaptateur pour antenne à rateau, j`ai un décodeur satelite pour tnt mais pas de parabolle...grrrrr
[/html]
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Pour ceux que ca interesse et si vous n`avez pas vu tous les coffrets version "porte des étoiles" pour SG1 et les coffrets de SGA sont à moins de 20€ sur cdiscount.J`ai enfin pu m`offrir les deux premieres saisons des deux séries lol. Ces coffrets portes des étoiles me font baver depuis des années mais inabordables...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol tu m`étonne!J`attend toujours car je veux l`intégrale lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jack O`Neill héros du nouveau film "Stargate" !Séries TV - Mardi 6 Janvier 2009Brad Wright, producteur de la franchise "Stargate", a révélé quelques informations sur le prochain film. Richard Dean Anderson, alias Jack O`Neill, y jouera un rôle prépondérant...Ecrit par Brad Wright et Carl Binder (scénariste et producteur de Stargate Atlantis, ce long-métrage (encore sans titre) devrait être réalisé par Martin Wood, qui avait déjà mis en scène le précédent film, Stargate : Continuum. Présent (mais pas assez aux yeux des fans) dans Stargate : Continuum, Jack O`Neill (Richard Dean Anderson) jouera un rôle capital dans ce film ! En fait, ce nouveau long-métrage sera même centré sur ce personnage ! Mais on ne peut pas tout avoir : Vala, incarnée par Claudia Black, sera quant à elle absente... Que les fans s`arment de patience : encore en pleine écriture, ce film, qui sortira directement en DVD, n`a pas encore de date de sortie officielle.Thomas Destouches avec Gateworldallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les stars de "BSG" et "Atlantis" se reconvertissent !Tout le monde veut entrer dans le Warehouse 13 ! La nouvelle série de Sci Fi, qui débute le 7 juillet prochain aux Etats-Unis, va en effet accueillir plusieurs guest stars de talent ! Ainsi, Joe Flanigan de Stargate : Atlantis et Tricia Helfer, Michael Hogan et Mark Sheppard de Battlestar Galactica apparaîtront dans le show ! Et ce n`est pas fini... La série va également voir débarquer James Naughton de Gossip Girl, Roger Rees de Cheers, Ivan Sergei de Preuve à l`appui mais aussi trois anciens d`Eureka : Joe Morton, Erica Cerra et Niall Matter.Dans cette série de science-fiction, deux agents (Joanne Kelly et Eddie McClintock) sont du jour au lendemain transférés dans un service ultra secret perdu dans le sud du Dakota, au sein duquel sont entreposés tous les objets étranges et supernaturels que le gouvernement US a collectés au cours des années...Joe Flanigan incarnera Jeff Weaver, un séduisant riche qui va fondre le coeur de Myka, l`héroïne jouée par Joanne Kelly. Tricia Helfer interprétera Bonnie Belski, un agent du FBI de Chicago, alors que Michael Hogan jouera le père de Myka. Quant à Mark Sheppard, il représentera l`organisation qui contrôle le Warehouse 13...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les stars de "BSG" et "Atlantis" se reconvertissent !Tout le monde veut entrer dans le Warehouse 13 ! La nouvelle série de Sci Fi, qui débute le 7 juillet prochain aux Etats-Unis, va en effet accueillir plusieurs guest stars de talent ! Ainsi, Joe Flanigan de Stargate : Atlantis et Tricia Helfer, Michael Hogan et Mark Sheppard de Battlestar Galactica apparaîtront dans le show ! Et ce n`est pas fini... La série va également voir débarquer James Naughton de Gossip Girl, Roger Rees de Cheers, Ivan Sergei de Preuve à l`appui mais aussi trois anciens d`Eureka : Joe Morton, Erica Cerra et Niall Matter.Dans cette série de science-fiction, deux agents (Joanne Kelly et Eddie McClintock) sont du jour au lendemain transférés dans un service ultra secret perdu dans le sud du Dakota, au sein duquel sont entreposés tous les objets étranges et supernaturels que le gouvernement US a collectés au cours des années...Joe Flanigan incarnera Jeff Weaver, un séduisant riche qui va fondre le coeur de Myka, l`héroïne jouée par Joanne Kelly. Tricia Helfer interprétera Bonnie Belski, un agent du FBI de Chicago, alors que Michael Hogan jouera le père de Myka. Quant à Mark Sheppard, il représentera l`organisation qui contrôle le Warehouse 13...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un 3ème téléfilm "Stargate SG-1" ?Bonne nouvelle pour les fans de Stargate ! En dépit de l`arrêt de SG-1 et Atlantis, la franchise télévisée n`est pas près de s`éteindre ! Outre un nouveau spin-off intitulé Stargate Universe qui verra le jour prochainement sur SyFy, Amanda Tapping vient de révéler que l`équipage du SG-1 pourrait bientôt reprendre du service. Selon l`ex-interprète du Colonel Samantha Carter, le tournage d`un 3ème téléfilm SG-1 débuterait aussitôt celui de la 1ère saison de Stargate Universe achevé. La comédienne assure également qu`elle serait ravie de reprendre son rôle de Carter. Ce nouveau téléfilm devrait être réalisé par Martin Wood, un habitué qui a produit et réalisé bon nombre d`épisodes de l`univers Stargate, dont le téléfilm Continnum. Pour l`heure, celui-ci étant occupé avec la 2ème saison Sanctuary, série avec Amanda Tapping en tête d`affiche, la production va devoir trouver un créneau coïncidant avec les disponiblités de tout le monde. Dans le meilleur des cas, le tournage pourrait débuter à la fin de l`année...Actuellement sur le tournage des derniers épisodes de la saison 2 de Sanctuary, Amanda Tapping n`a pas un instant de répit. Elle avait rejoint en renfort l`aventure Atlantis, avant de faire un arrêt du côté de Universe pour passer le relais aux nouvelles recrues. Ne se lassant pas de Carter, la comédienne est même partante pour un téléfilm dérivé de Stargate : Atlantis. Interrogé à ce sujet, Martin Wood confirme que le projet en toujours en chantier et qu`il serait très heureux d`en être aux commandes si on le lui demandait. En attendant l`aboutissement des téléfilms SG-1 et Atlantis, la Porte des Etoiles se réactivera avec Universe le 2 octobre aux Etats-Unis !Pascal Muscarnera avec Spoiler TVallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Du lundi au vendredi 18h25 sur NRJ12
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Dans une interview accordée au site SciFi Wire, Michael Shanks a exprimé son pessimisme quant à l`avenir de "Stargate: Revolution", le 3ème téléfilm issu de la série "Stargate SG-1"...LA mauvaise nouvelle... que tout le monde pressentait ! Dans une interview accordée au site SciFi Wire, Michael Shanks a clairement refroidi l`enthousiasme des fans de la franchise Stargate en émettant de sérieux doutes sur l`éventualité d`un 3ème téléfilm issu de Stargate SG-1: "Étant donné l`espacement qui se creuse entre les tournages, je pense que nous sommes terriblement loin de la mise en chantier du film, peut-être même n`arrivera-t-il jamais (...) C`est peut-être la fin d`un chapitre un peu particulier de la franchise (...) Tout le monde poursuit sa carrière de son côté et l`équipe de production se concentre logiquement sur la nouvelle série (ndlr: Stargate Universe), qui a du succès. L`idée d`un 3ème téléfilm est un peu mise de côté, ce qui est vraiment dommage, car cette histoire aurait permis de faire revenir Rick (ndlr: Richard Dean Anderson) et d`y aller à fond. Mais, c`est le business !" Écrit par Brad Wright et Carl Binder, Stargate: Revolution (le titre provisoire de ce téléfilm) avait reçu le feu vert de la MGM au printemps 2009, mais les difficultés financières du studio, toujours en vente, avaient retardé sa mise en chantier. Cette déclaration risque de diminuer encore un peu plus l`espoir des fans de revoir Daniel Jackson, Jack O`Neill, Teal`c et Samantha Carter à nouveau réunis...Sans nouvelles de...Et pendant ce (mauvais) temps-là, on est toujours sans nouvelles de Stargate: Extinction, le téléfilm censé conclure l`expédition menée par John Sheppard au sein de Stargate : Atlantis. Ce projet avait lui aussi en son temps reçu un feu vert peut-être trop précoce. Officiellement, la production est en stand-by...Thomas Destouches avec SciFi Wire & Gateworld
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Dans une interview accordée au site SciFi Wire, Michael Shanks a exprimé son pessimisme quant à l`avenir de "Stargate: Revolution", le 3ème téléfilm issu de la série "Stargate SG-1"...LA mauvaise nouvelle... que tout le monde pressentait ! Dans une interview accordée au site SciFi Wire, Michael Shanks a clairement refroidi l`enthousiasme des fans de la franchise Stargate en émettant de sérieux doutes sur l`éventualité d`un 3ème téléfilm issu de Stargate SG-1: "Étant donné l`espacement qui se creuse entre les tournages, je pense que nous sommes terriblement loin de la mise en chantier du film, peut-être même n`arrivera-t-il jamais (...) C`est peut-être la fin d`un chapitre un peu particulier de la franchise (...) Tout le monde poursuit sa carrière de son côté et l`équipe de production se concentre logiquement sur la nouvelle série (ndlr: Stargate Universe), qui a du succès. L`idée d`un 3ème téléfilm est un peu mise de côté, ce qui est vraiment dommage, car cette histoire aurait permis de faire revenir Rick (ndlr: Richard Dean Anderson) et d`y aller à fond. Mais, c`est le business !" Écrit par Brad Wright et Carl Binder, Stargate: Revolution (le titre provisoire de ce téléfilm) avait reçu le feu vert de la MGM au printemps 2009, mais les difficultés financières du studio, toujours en vente, avaient retardé sa mise en chantier. Cette déclaration risque de diminuer encore un peu plus l`espoir des fans de revoir Daniel Jackson, Jack O`Neill, Teal`c et Samantha Carter à nouveau réunis...Sans nouvelles de...Et pendant ce (mauvais) temps-là, on est toujours sans nouvelles de Stargate: Extinction, le téléfilm censé conclure l`expédition menée par John Sheppard au sein de Stargate : Atlantis. Ce projet avait lui aussi en son temps reçu un feu vert peut-être trop précoce. Officiellement, la production est en stand-by...Thomas Destouches avec SciFi Wire & Gateworld
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Malgré la fin de la série et des téléfilms que l’on n’espère plus, les aventures de "SG-1" et surtout de Vala Mal Doran continuent en Comic Books. En mai prochain, les fans de Stargate SG-1 pourront suivre les nouvelles aventures de leur équipe préférée, et en particulier celles de la sexy Vala Mal Doran. La société d’édition Dynamite Entertainment publiera une nouvelle série de comics books consacrée au personnage de Claudia Black. D’après l’auteur, Brandon Jerwa, cette série met en avant le travail de Vala avec une équipe d’extra-terrestres, pas très honnêtes, les Ne’er-do-well. Sera présenté aussi une part du passé de Vala, puisque la moitié des numéros se dérouleront avant que la voleuse rencontre SG-1. Et les actions de son passé vont mettre en danger l’avenir de Vala… et celui de la galaxie. Dans ces comics, les fans auront le plaisir de retrouver toute l’équipe SG-1, y compris Jack O’Neill. Une saison 11 en comics Brandon Jerwa, connu pour son travail sur des comics basés sur des univers tel que Battlestar Galactica, Highlander et même The Shield, sera aussi l’auteur de la saison 11 de Stargate SG-1, publiée, comme pour Buffy contre les vampires, en comics. De la même manière, une saison 6 de Stargate : Atlantis est prévue chez le même éditeur. Vous pouvez découvrir ici les couvertures des prochains numéros. Marine Glinel avec Gateworld allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Malgré la fin de la série et des téléfilms que l’on n’espère plus, les aventures de "SG-1" et surtout de Vala Mal Doran continuent en Comic Books. En mai prochain, les fans de Stargate SG-1 pourront suivre les nouvelles aventures de leur équipe préférée, et en particulier celles de la sexy Vala Mal Doran. La société d’édition Dynamite Entertainment publiera une nouvelle série de comics books consacrée au personnage de Claudia Black. D’après l’auteur, Brandon Jerwa, cette série met en avant le travail de Vala avec une équipe d’extra-terrestres, pas très honnêtes, les Ne’er-do-well. Sera présenté aussi une part du passé de Vala, puisque la moitié des numéros se dérouleront avant que la voleuse rencontre SG-1. Et les actions de son passé vont mettre en danger l’avenir de Vala… et celui de la galaxie. Dans ces comics, les fans auront le plaisir de retrouver toute l’équipe SG-1, y compris Jack O’Neill. Une saison 11 en comics Brandon Jerwa, connu pour son travail sur des comics basés sur des univers tel que Battlestar Galactica, Highlander et même The Shield, sera aussi l’auteur de la saison 11 de Stargate SG-1, publiée, comme pour Buffy contre les vampires, en comics. De la même manière, une saison 6 de Stargate : Atlantis est prévue chez le même éditeur. Vous pouvez découvrir ici les couvertures des prochains numéros. Marine Glinel avec Gateworld allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les téléfilms "Stargate" sur Série Club !La chaîne proposera le vendredi 15 octobre à 20h40 le téléfilm Stargate : L`Arche de Vérité, dans lequel l’équipage du SG-1 livre une ultime bataille contre les Oris, apportant une touche finale à cette aventure après 10 années mouvementées. Le vendredi 22 octobre à 20h40, Série Club enchaînera avec le téléfilm Stargate: Continuum, qui marque le retour de Richard Dean Anderson dans l’uniforme du colonel Jack O`Neill. Alors qu’ils escortent Ba’al, le dernier seigneur Goa’uld encore vivant, les membres de SG-1 disparaissent un à un. Seuls survivants, Carter et Mitchell retournent sur une Terre complètement changée. Ils apprennent que Ba’al a remonté le temps afin de dérober la Porte des étoiles avant que les humains ne la découvrent. Le compte à rebours a commencé… allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]sujets fusionnés
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

J`aime beaucoup cette série surtout Samantha
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`annulation de "Stargate Universe" débouche sur celle de la franchise. Depuis 1997, il y a toujours eu une série "Stargate" à l`antenne...La franchise "Stargate" est morteLe 27 juillet 1997, Stargate SG-1 fait ses premiers pas à l`antenne, sur Showtime... Le 9 mai 2011, Stargate Universe s`achève sur la chaîne SyFy. Entretemps, deux séries ont également vu le jour: Stargate : Infinity (une série animée clairement destinée aux enfants qui bénéficie d`un statut à part dans la franchise) et Stargate : Atlantis (dont l`arrêt brutal constitue une blessure encore ouverte pour les fans).Pourquoi cet article ressemble à un hommage posthume ? Tout simplement parce que la franchise est morte... Annulée en décembre (Lire notre article), Stargate Universe était le dernier espoir pour des fans buvant du Stargate sans interruption depuis 1997 ! Cet arrêt brutal devait être compensé par la production d`un téléfilm de conclusion, qui devait permettre d`achever une histoire conçue à l`origine sur 5 saisons. Brad Wright, éminence grise de la franchise, négociait avec la MGM depuis la fin 2010 afin de dégager un financement pour le produire. Malheureusement, les discussions ont débouché sur... rien. Les reports successifs des deux téléfilms SG-1 et Atlantis s`étant transformés depuis en annulations par omission, aucune production Stargate ne figure plus dans aucun plan. Nulle part. C`est Wright en personne qui a annoncé cette mauvaise nouvelle aux fans, lors de la convention Creation de Vancouver (14 => 17 avril), précisant même: "C`est particulièrement triste pour moi et, après 17 ans, je débarrasse mon bureau demain." Dernier détail macabre: les décors, ou plutôt ce qu`il en reste, sont en train d`être démantelés. Une page malheureusement incomplète se tourne...Pas de téléfilms SG-1, Atlantis ou SGU... Peut-être faudra-t-il attendre 10 ou 20 ans et un reboot de Stargate pour repasser par la Porte des Etoiles !Thomas Destouches avec Gateworldallociné
[/html]
Image
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Carys »

Je me demande ce qu`aurait donné le troisième téléfim...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour SG1 je vois pas ce que ça aurait pu raconter surtout lol.
Carys
Genre :
France

Message par Carys »

Il voulait le centré sur RDA, après il aurait fallu que l`histoire tienne la route ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

RDA? J`ai mis un temps avant de comprendre...Euh je vois pas comment ça aurait tenu la route alors qu`il `était plus vraiment là à la fin...
Carys
Genre :
France

Message par Carys »

^^ oups désolée, sur le fofo de stargate que je tiens on à l`habitude de mettre son nom en raccourcis lolJe dois bien avouer que je n`ai pas encore regarder la saison 10
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est surtout qu`on centre sur un perso, pas sur un acteur (surtout qu`O`neil est aussi Kurt Russell ).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]RDA j`aurais tilté de suite... Mais il faut dire que j`ai trainé pendant des années sur un forum stargate ;-)Carys, tu étais sur lequel?
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Cliff Simon et Mickaël Shanks .. MIaaaaaaaaaaam
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de faire la mise à jour de cette fiche.J`ai déjà ajouté la liste des épisodes, le casting avec les liens menant vers les fiches.Avez vous des choses à ajouter dessus?
[/html]
Image
R*I
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par R*I »

je suis fan du Jarter

Retourner vers « Stargate SG-1 »