Batman VS Superman : L'Aube de la Justice
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Re: Batman v Superman : L'Aube de la Justice
Merci pour ton avis, je vois qu'on à un peu près tous le même avis ça fait plaisir car tous ce tapage avec les mauvaises critique ça ma soûlé sincérement voir des gens critiqué juste car il y a pas d'humour ou juste le combat entre Superman et batman est court ben oui 10 min c'est trop court mais tu t'attends pas à un combat qui dure 1h voyons ! Et puis tout le long du film on voit la tension monté entre les deux personnage ça nous mais en haleine avant le combat physiquement.
En tous cas le box office est concluant après il faut voir si il va tenir sur la durée.
En tous cas le box office est concluant après il faut voir si il va tenir sur la durée.

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Je ne savais pas qu'il y avait une version longue à Daredevil... Faut que je la trouve...
En effet le personnage de Batman est moins torturée que la version de Bale mais il a des cauchemars... Visions du future ou instant de folie? Je me pose encore la question. C'était qui le type en "rouge" dans son cauchemar quand il attendait le décryptage des fichiers?
J'ai beaucoup aimé le côté détective qui était plus prononcé dans ce film que dans les autres. Ca change, ça fait du bien.
Pour les critiques, il y en aura toujours des bonnes et des mauvaises. Il faut prendre ce qui nous interesse dedans.
Après je me pose des questions sur la réaction de Ben Affleck dans les interview de la promo du film. A mon avis il doit avoir d'autres problèmes en parallèle pour être comme ça.
Pour le box ofice voila ce que j'ai trouvé: Il a rapporté 82 millions de dollars vendredi.
En effet le personnage de Batman est moins torturée que la version de Bale mais il a des cauchemars... Visions du future ou instant de folie? Je me pose encore la question. C'était qui le type en "rouge" dans son cauchemar quand il attendait le décryptage des fichiers?
J'ai beaucoup aimé le côté détective qui était plus prononcé dans ce film que dans les autres. Ca change, ça fait du bien.
Pour les critiques, il y en aura toujours des bonnes et des mauvaises. Il faut prendre ce qui nous interesse dedans.
Après je me pose des questions sur la réaction de Ben Affleck dans les interview de la promo du film. A mon avis il doit avoir d'autres problèmes en parallèle pour être comme ça.
Pour le box ofice voila ce que j'ai trouvé: Il a rapporté 82 millions de dollars vendredi.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Oui 170 millions rien qu'aux USA et + de 400 millions déjà dans le monde.
Oui ça se trouve facilement la version longue de daredevil.
Ben le type en rouge je crois c'est flash car il peu allé dans le passé et je pense que le cauchemar qu'il a fait c'est plutôt une vision du futur car on voit la marque de darseid et on voit que superman est une menace (es-ce que darseid à quelque chose à voir avec superman étant un tyran ?) et je pense que flash essaye de le prévenir. Certes la scène est un peu space sur le coup mais moi j'ai compris comme ça.
Le truc c'est qu'il ont voulu mettre brièvement en caméo la justice league et l’introduire comme ça c'était inattendue !
Car je vous le rappelle après suicide squad et wonder woman c'est justice league partie 1 !
Oui ça se trouve facilement la version longue de daredevil.
Ben le type en rouge je crois c'est flash car il peu allé dans le passé et je pense que le cauchemar qu'il a fait c'est plutôt une vision du futur car on voit la marque de darseid et on voit que superman est une menace (es-ce que darseid à quelque chose à voir avec superman étant un tyran ?) et je pense que flash essaye de le prévenir. Certes la scène est un peu space sur le coup mais moi j'ai compris comme ça.
Le truc c'est qu'il ont voulu mettre brièvement en caméo la justice league et l’introduire comme ça c'était inattendue !
Car je vous le rappelle après suicide squad et wonder woman c'est justice league partie 1 !

-
- Image :
- Genre :
Merci pour l'explication. Autant les Marvels je connais car j'en ai lu pas mal mais les DC... Je nage...
-
Ouais après les comics que ce soit DC ou Marvel même si je suis pas à fond dedans c'est vaste.

-
- Image :
- Genre :
C'est vraie. Il y a tellement d'univers et de personnages. C'est vaste.
Comme je me mélange facilement et que je pense que d'autres sont comme moi. Je fais les présentations des personnages se chaque films.
Comme je me mélange facilement et que je pense que d'autres sont comme moi. Je fais les présentations des personnages se chaque films.
-
Oui moi après j'ai été bercé avec les dessin animé fin des année 90 batman , superman , la ligue des justiciers mais en marvel c'est vrai qu'avant je connaissait moins de perso à part spiderman en dessin animé et aussi x-men evolution.

-
- Image :
- Genre :
-
Re: Batman VS Superman : L'Aube de la Justice
Je reviens de ma deuxième séance et je dois dire que je suis moins déçu voir même très content ! Un second visionnage était imposer selon moi et franchement je kiff le film ! Certes il à toujours ses petits défauts il n'est pas excellent mais il en vaut le coup.

-
- Image :
- Genre :
-
Oui surtout Lex même si on comprend pas trop ses motivation ça sera mieux expliqué surement dans la VL mais je pense déjà qu'il est corrompu par Darseid comment il a pu mettre tout ça en place savoir qu'avec zod et le vaisseau kryptonien pour créé doomsday ? puis à la fin en prison il dit que ça déjà commencé et que c'est une question de temps il parle aussi de l'univers ... Et puis la scène ou bruce rêve c'est un futur qu'il va connaitre c'est pour ça qu'a la fin il veux réunir les méta humains.
Certes la première fois j'avais compris mais c'est vraiment plus clair ou moins brouillon même si la mise en scène est un peu mal fait. Donc j'ai hâte de voir la VL pour corrigé ses petits erreurs.
Certes la première fois j'avais compris mais c'est vraiment plus clair ou moins brouillon même si la mise en scène est un peu mal fait. Donc j'ai hâte de voir la VL pour corrigé ses petits erreurs.

-
- Image :
- Genre :
On voit qu'il est clairement dérangé. Peut être que comme tu le dit Darseid le manipulait dès le départ... Ce serait très logique!
Et le moment où Bruce rêve qu'un type lui dise de retrouver Loïs, c'est sans doute à cause du Dark Superman, causé par Darseid.
Et le moment où Bruce rêve qu'un type lui dise de retrouver Loïs, c'est sans doute à cause du Dark Superman, causé par Darseid.
-
Ouais je pense ! mais franchement en prenant un peu recul sur le film tu te dis qu'il est bien meilleur que ça.

-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Les critiques sont dures sur le film. J'ai aimé l'histoire.
-
- Image :
- Genre :
Voici un extrait de 10 minutes de l'Ultimate Cut:
https://youtu.be/wN9g7RzTHr4
-
- Image :
- Genre :
Je viens de regarder la version longue et je n'ai pas l'impression qu'elle apporte beaucoup de choses par rapport à la version cinéma.
Le moment ou Batman devient allé à Superman est toujours aussi ridicule et incompréhensible.
Le moment ou Batman devient allé à Superman est toujours aussi ridicule et incompréhensible.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
je confirme , c'est juste scandaleux....heureusement que les scènes de fin sauvent un peu le film, un peu ...

-
- Image :
- Genre :
J'attendais beaucoup de la version longue pour savoir si j'achetais le bluray... Vu le résultat je passe...
C'est trop chère pour ce que c'est.
C'est trop chère pour ce que c'est.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Bon, je vais surement me faire des ennemis, mais tant pis, je me lance...
Je n'avais aucun à priori concernant ce film, pour preuve, je l'ai acheté en version longue (donc en Blu-ray)...
J'avais même une certaine hâte de mettre la galette dans mon lecteur... Et...
Déçu, mais alors déçu... Soporifique à un point tel que je crois que je suis entrée en léthargie et que mon cœur s'est arrêté de battre quelque minutes... Fausse intrigue qui dure quand même deux heures, Jesse Eisenberg (qui était fabuleux dans Zombieland) pas du tout crédible en Lex Luthor, Jeremy Irons (Que j'adore) pas crédible une seconde en Alfred... Et on dira ce que l'on voudra, mais un Affleck (Qui avait déjà saccagé Daredevil) en Batman, ça ne vaut pas un Bale... Bon à la dernière heure du film, débauche d'effet spéciaux, trop à mon gout, j'avais les yeux qui saignaient j'ai dû, toute les minutes me mettre du collir pour que ma vision arrête de se troubler... Je veux bien préciser que la guéguerre qui oppose les DC aux Marvel ne m’intéresse pas une seconde, moi ce que je veux avant tout c'est un film qui me fasse rêver ou cauchemarder (eh oui si tu regarde un film d'horreur et qu'il te fait rêver, t'as un sérieux problème, lol)... Enfin voilà ma critique personnel (non je ne suis pas payé par Marvel), elle sera constructive pour certains, irritante pour d'autres, mais bon c'est comme cela un film ne peu pas plaire à tout le monde, mais bien sure je respecte tout les ânes qui ont aimé bien sure (cool c'est de l'humour, arrêtez avec vos tomates, y en a marre)... Voilà c'était ma critique sur ce film rendez vous sur une critique d'un prochain film... Vous pouvez me suivre sur "Wotan au pays des Bisounours" (bon la encore c'est de l'humour, pourri, j'en convient, mais de l'humour, ça y est maintenant c'est les œufs... Bon allez, je me barre... de métal, bin quoi, j'aime le métal et alors... Je vous préviens si ça continue je change de slip!).
Je n'avais aucun à priori concernant ce film, pour preuve, je l'ai acheté en version longue (donc en Blu-ray)...
Déçu, mais alors déçu... Soporifique à un point tel que je crois que je suis entrée en léthargie et que mon cœur s'est arrêté de battre quelque minutes... Fausse intrigue qui dure quand même deux heures, Jesse Eisenberg (qui était fabuleux dans Zombieland) pas du tout crédible en Lex Luthor, Jeremy Irons (Que j'adore) pas crédible une seconde en Alfred... Et on dira ce que l'on voudra, mais un Affleck (Qui avait déjà saccagé Daredevil) en Batman, ça ne vaut pas un Bale... Bon à la dernière heure du film, débauche d'effet spéciaux, trop à mon gout, j'avais les yeux qui saignaient j'ai dû, toute les minutes me mettre du collir pour que ma vision arrête de se troubler... Je veux bien préciser que la guéguerre qui oppose les DC aux Marvel ne m’intéresse pas une seconde, moi ce que je veux avant tout c'est un film qui me fasse rêver ou cauchemarder (eh oui si tu regarde un film d'horreur et qu'il te fait rêver, t'as un sérieux problème, lol)... Enfin voilà ma critique personnel (non je ne suis pas payé par Marvel), elle sera constructive pour certains, irritante pour d'autres, mais bon c'est comme cela un film ne peu pas plaire à tout le monde, mais bien sure je respecte tout les ânes qui ont aimé bien sure (cool c'est de l'humour, arrêtez avec vos tomates, y en a marre)... Voilà c'était ma critique sur ce film rendez vous sur une critique d'un prochain film... Vous pouvez me suivre sur "Wotan au pays des Bisounours" (bon la encore c'est de l'humour, pourri, j'en convient, mais de l'humour, ça y est maintenant c'est les œufs... Bon allez, je me barre... de métal, bin quoi, j'aime le métal et alors... Je vous préviens si ça continue je change de slip!).
-
- Genre :
Tu viens de faire un ami alorswotan30310 a écrit :Bon, je vais surement me faire des ennemis, mais tant pis, je me lance...
Déçu, mais alors déçu...

Carrément , meme Michael Caine est jsute fabuleux et totalement flegmatique dans ce role...et Pareil ,a chaque fois que je vois Affleck en Batman, j'ai vraiment du mal, pareil, mais alros bp de mal....J'ai fermé les yeux qd je le voyais dans Suicide SquadJeremy Irons (Que j'adore) pas crédible une seconde en Alfred... Et on dira ce que l'on voudra, mais un Affleck (Qui avait déjà saccagé Daredevil) en Batman, ça ne vaut pas un Bale...

Alors c'est jsute la partie qui m' a un peu intéréssé (bon WOnder Woman en jupette aussi j'avoueBon à la dernière heure du film, débauche d'effet spéciaux, trop à mon gout, j'avais les yeux qui saignaient j'ai dû, toute les minutes me mettre du collir pour que ma vision arrête de se troubler...

Comme la majorité d'entre nosu je pense , je veux dire moi je susi plsu Marvel, mais j'ai vu tous les DC qui sont sortis et je trouve la différence vraiment trop voyante...ils auraient du faire leur proprre style sans vouloir absolument "battre" les Marvel, tout le monde (surtotu les spectateurs) y aurait trouvé son compteJe veux bien préciser que la guéguerre qui oppose les DC aux Marvel ne m’intéresse pas une seconde, moi ce que je veux avant tout c'est un film qui me fasse rêver
:124:mais bon c'est comme cela un film ne peu pas plaire à tout le monde, mais bien sure je respecte tout les ânes qui ont aimé bien sure (cool c'est de l'humour, arrêtez avec vos tomates, y en a marre)...

Remboursez nos invitations ! Remboursez nos invitations !Voilà c'était ma critique sur ce film rendez vous sur une critique d'un prochain film... Vous pouvez me suivre sur "Wotan au pays des Bisounours" (bon la encore c'est de l'humour, pourri, j'en convient, mais de l'humour, ça y est maintenant c'est les œufs... Bon allez, je me barre... de métal, bin quoi, j'aime le métal et alors... Je vous préviens si ça continue je change de slip!).

-
- Image :
- Genre :
Ne t'inquiète pas tu ne t'es pas fait une ennemie en n'aimant pas ce film je ne l'aime pas non plus. Et je te rassure ici si tu n'aime pas quelque chose que les autres aiment tu ne sera pas lynché.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
ouf, parce que j'avais critiqué ce film autre part, je me suis fait lynché en publique...
-
- Image :
- Genre :
Oui et bien ici ce n'est pas la cas.
Il y a quelques mois on a eu un problème avec un membre qui n'aimait pas Game of Thrones et qui était insupportable avec ceux qui appréciais. Il insultait les fans et nous ennuyaient par rapport à pas mal de choses.
Chacun est libre de ses avis, heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes choses sinon discuter n'auraient aucun intérêt toutefois, les insultes et autres comportement lamentables ne sont pas autoriser. On peut se chambrer, se taquiner, tant que ça reste amusant pour les deux parties.
Il y a quelques mois on a eu un problème avec un membre qui n'aimait pas Game of Thrones et qui était insupportable avec ceux qui appréciais. Il insultait les fans et nous ennuyaient par rapport à pas mal de choses.
Chacun est libre de ses avis, heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes choses sinon discuter n'auraient aucun intérêt toutefois, les insultes et autres comportement lamentables ne sont pas autoriser. On peut se chambrer, se taquiner, tant que ça reste amusant pour les deux parties.
-
on est d'accord...
-
- Genre :
non moi je l'aime pas Wotan 
En plus il aime les Bisounours

► Afficher le texte

-
lolCarlos Santana a écrit :non moi je l'aime pas Wotan
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
personnellement je n'ai même pas fini le film, je me suis endormie, j'avais déjà pas aimé superman man of steel (et je l'ai vu au ciné en plus :/ ) mais la j'ai trouvé ça long et lourd .. même pas un peu d'humour ou de charisme pour accrocher un minimum ... pour ma part c'est un flop ...
Et puis on m'a raconté la fin et ça m'a encore moins motivée ... ridicule a souhait
@ Martha
Et puis on m'a raconté la fin et ça m'a encore moins motivée ... ridicule a souhait
@ Martha
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
c'est mieux , meme si je comprends que l'absurdité de la situation t'es fait sortir de tes gongs 
Moi je crois que j'ai balancé un coussin à travers la piece quand j'ai vu ça

Moi je crois que j'ai balancé un coussin à travers la piece quand j'ai vu ça

-
- Image :
- Genre :
lol
nous ons'est tous regardé en ce demandant si on devait rire ou pleurer.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
bah ça dépend ..ninouee a écrit :lol
rire si t'es en stream
et pleurer si t'as payé ta place au ciné lol
-
- Image :
- Genre :
On étaient au ciné... 3d... donc... J'ai ris en pleurant...