Sports

tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Sports

Message par tekem »

Le roller derby est un sport américain de contact se pratiquant en patin à roulettes sur un terrain de forme ovale, le but du jeu étant de désigner un joueur et de réussir à dépasser en un laps de temps donné les joueurs adverses sans se faire projeter au sol. L`ancêtre du roller derby était un sport professionnel aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Le roller derby contemporain est désormais un sport international avec des ligues partout dans le monde et à prédominance féminine. 78 ligues féminines existent aux États-Unis et il y aurait près de 300 ligues non-officielles dans le monde, principalement dans les pays anglophones1.Le roller derby est fortement influencé par DIY mélangé avec une mouvance punk / troisième vague féministe2. L`imagerie des joueuses spécialement est fortement influencée par la mode rockabilly/punk/pin-up et le monde des films d`horreur3.Récemment Hollywood s`est emparé du phénomène ; ainsi la comédie Bliss (Whip It!, 2009) réalisée par l`actrice Drew Barrymore raconte les aventures d`une adolescente texane qui, lassée des concours de beauté, décide de rejoindre une équipe féminine de roller derby4.
Wikipédia J`ai vraiment envie de m`y mettre, je vais au prochain entrainement pour voir comment ça se passe
Invité

Message par Invité »

Ah j`ai vu le film qui a aborde le sujet , c`est pas mal du tout Par contre faut pas avoir peur des gros hématomes
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Oui c`est sur ! Moi qui suis pas très résistante^^Mais je vais bien voir à l`entrainement...!!
Manu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Manu »

Et on parle pas des filles du hand ?
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Manu a écrit:
Et on parle pas des filles du hand ?Parler de filles? Je suis là!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

pas dans la partie foot en tout cas...Mais c`est vrai qu`lle font très fort les filles en ce moment. Finale aujourd`hui!
Image

Image
tekem
France

Message par tekem »

C`était super cool !! et je vais m`inscrireeee
Invité

Message par Invité »

accro a l`adrenaline ? :)
tekem
France

Message par tekem »

C`est ça
Invité

Message par Invité »

mais ça va pas trop d`hématomes ?
tekem
France

Message par tekem »

Apparemment elles se font mal parfois mais pas de grosses blessures pour le moment, donc ça me va !
Invité

Message par Invité »

ça ressemble vraiment au film en pratique ?
tekem
France

Message par tekem »

Moins violent ! Aux Etats Unis apparemment c`est vraiment comme dans le film mais en France pas encore.
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

ça a l`air terrible
tekem
France

Message par tekem »

Je confirme c`est trop bien !! Bon, je sais à peine patiner mais je me prend déjà de sacrés vols planés, ça défoule j`adore !!!
Jon Athan
Genre :
France

Message par Jon Athan »

Je regarde souvent le foot
Jon Athan
Genre :
France

Message par Jon Athan »

ca donne envie d`en faire
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Moi ça me gonfle !Surtout pour le prix où ils sont payés ! Je veux dire : mon chien fait pareil je le paye en croquettes il est content !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca doit être marrant, j`aimerais bien tenter pour le fun.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

MDR Maggy, toi aussi tu penses que ce sont les chiens qui devraient courir après un ballon? xD
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Oui
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Nous sommes donc 2
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

T`as raison on devrait les payer en croquettes! lolet sinon, je suis contente que Lyon se soit qualifié face à Bordeaux pour les 1/4 de la coupe de France!
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Le volley-ball ou volleyball est un sport collectif mettant en jeu deux équipes de six joueurs séparées par un filet, qui s`affrontent avec un ballon sur un terrain rectangulaire de 18 mètres de long sur 9 mètres de large. Avec 260 millions de pratiquants, il s`agit de l`un des sports les plus populaires au monde.Source : wikipedia
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Manu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Manu »

ça s`approche !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est sure, mais je ne me sens pas trop concernée car ça va encore être une dépense d`argent quelque peut... Indécente compte tenu des problèmes financiers des ces derniers mois.
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Oui enfin à ce moment là on organise plus rien du tout , plus de championnat du monde plus de coupe davis, plus de compétition , et par extension on peut meme se dire que plutot que de payer des acteur à 200 000 dollar la semaine on pourrait supprimer les séries et du coup faire une économie ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour les séries ou films ils ne construisent pas tout un tas de complexes qui seront utilisés que 2 semaines alors que les stades existent déjà.Aussi, ce que je n`aime pas avec les jeux olympique c`est qu`ils continuent à faire une différence avec les jeux paralympiques qui sont quoi qu`il arrive moins médiatisés. Pourquoi ne rassemblent-ils pas tout en un seule évènement. Ce serait plus juste.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
ça s`approche !!!Malheureusement ... Ca va monopoliser la TV
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]+1
[/html]
Image
Jobaud
France

Message par Jobaud »

J`aimerai vraiment bien tester, même si apparemment cela fait assez mal ;(
Jobaud
France

Message par Jobaud »

J`ouvre ce sujet pour parler un peu de tennis Je mets une petite description au cas ou certains ne connaissent pas trop ce sport:

Spoiler:

Le tennis est un sport de raquette qui oppose soit deux joueurs (on parle alors de simple) soit quatre joueurs qui forment deux équipes de deux (on parle alors de double). Les joueurs utilisent une raquette cordée verticalement et horizontalement à une tension variant avec la puissance ou l`effet que l`on veut obtenir. Cette raquette, dont les matériaux peuvent varier, sert à frapper une balle en caoutchouc, remplie d`air et recouverte de feutre. Le but du jeu est de frapper la balle de telle sorte que l`adversaire ne puisse la remettre dans les limites du terrain soit en marquant le point en mettant l`adversaire hors de portée de la balle, soit en l`obligeant à commettre une faute (si sa balle ne retombe pas dans les limites du court, ou si elle ne passe pas le filet). Le match se gagne en remportant un maximum de points, de jeux, puis de sets, conformément aux règles du jeu, variables selon le sexe, l`âge, le tournoi…Le tennis est l`un des sports de raquette les plus populaires, au même titre que le tennis de table, ou le badminton.Je pratique ce sport depuis tout petit, donc si il y aurait des amateurs cela serait vraiment cool de parler un peu
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Ah quel plaisir de voir un sujet comme celui là J`en fais depuis l`âge de 8 ans donc ça commence à faire un baille ! Tu as un classement Jobaud ? Bientôt la période de Roland Garros, j`ai plus que hâte ! =)
Jobaud
France

Message par Jobaud »

Oui !!! Enfin quelqu`un J`ai commencé à l`âge de 6 ans, à 10 ans j`étais 30/2 et j`ai fais un break ^^ j`ai repris cette année,du coup je suis NC et pour l`instant je monte 15/5 en Juin, et toi ? Rolland Garros je l`attends avec impatience !!
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Oh pas mal tout ça ! Mon plus haut classement c`est 15/3, je suis redescendue 15/4 puis à 15/5 puis remontée..donc cette année je suis 15/4 :)
Jobaud
France

Message par Jobaud »

Pas mal aussi !! Tu joues avec quelle raquette ?
*lOrA*
France

Message par *lOrA* »

Je joue avec une Head extreme la jaune et noir j`sais plus le nom complet. Et toi ?Federer reprend la place de numéro 2 mondial suite à sa victoire à Madrid. :) Tu en as pensé quoi de la terre battue bleue ? :p
Jobaud
France

Message par Jobaud »

Salut J`ai vu pour federer !! Je suis super content :) Il va retourné numéro 1 j`espère !Je joue avec un Babolat jaune j`ai pas son nom Et pour la terre bâtue bleue, je trouve qu`elle était trop foncée et qu`apparemment elle glissait trop, Nadal à dit qu`il ne ferai pas le tournoi l`annee prochaine :)Changer la couleur était peut être une bonne idée, mais sa à pas trop marché...Et tu en penses quoi toi ? :p
*lOrA*
France

Message par *lOrA* »

Je ne pense pas que Federer redeviendra numéro 1, Djoko ne va pas se laisser faire comme ça *nanméoh * Pour ce qui est de la terre battue bleue, hum, c`était plus pour faire parler d`eux qu`autre chose. Si ça avait plu aux joueurs et joueuses, ça aurait fait un bon élément pour rentrer dans les grands chelem à la place de Roland Garros. Pour ce qui est de son utilité " améliorer la vision de la balle à la tv " je n`ai pas vu d`amélioration mais juste que c`était pire. Pour ce qui est que ça glisse...comme toute terre mal entretenue ou mal humidifiée ça glisse..Nadal a essayé de faire peur aux organisateurs en disant cela, mais je ne pense pas qu`il le fera, du moins les organisateurs se sentiront obligés de rechanger la terre pour garder Nadal et leur héro national
Jobaud
France

Message par Jobaud »

Ouais tu as raison :)Tu préfère Djo à Federer ?C`est vrai aussi que la balle ne se voyait pas plus que dans les autres matchs .... Sans trop d`intérêts, je pense pas que la terre reste comme ça l`année prochaine ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Ah du monde dans la section Sport !!!!!J`ai vu vos classements et c`est pas mal du tout mes cher(e)s ami(e)s......Pour ma part j`ai jamais été classé car jamais fait en club mais je suis assez fier d`avoir pris un set (au Tie Break!!!) à un classé ZERO Pour la couleur de la terre battue je crosi que c`est surtout un coup de marketting histoire d`amener un coup de projecteur sur le tournoi en lui même ....Sinon bientot Roland Garros, vivement qu`on en parle ensemble ici !!!!
Image
Jobaud
France

Message par Jobaud »

Vivement Rolland tu as raison !!Ainsi que les classements intermédiaires :)Un set à 0 ??? La classe tu jours à quel niveau ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

comme je le disais j`en ai jamais fait en club, mais j`ai toujours joué contre des mecs quiétait classé 15 au départ et qui ont évolué ensuite ....Pour le mec qui était classé Zero, c`était un match au lendemain d`une soirée arrosée du coup j`ai réussi , sur un malentendu, à lui gratter un set
Image
Jobaud
France

Message par Jobaud »

xD tu dois vraiment pas être mauvais !! Vivement Rolland garros
Carlos Santana
Genre :
Brazil

non je suis pas terrible , j`ai u nservice hyper slicé et qui emmerde bien pour retourner sur terre battue et j`ai de bonnes jambes pour courir ...enfin je te dis que j`ai gagné le premier set au tie breaj mais derriere j`ai pris 2 roue de velo
Image
Jobaud
France

Message par Jobaud »

A d`accord enfin tu as un niveau de 15 au moins?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oui enfin il y a x temps maintenant j`ai meme pas le niveau pour etre classé ....
Image
Jobaud
France

Message par Jobaud »

xD quand même :p modeste
*lOrA*
France

Message par *lOrA* »

Oui pour Madrid c`est un coup de pub rien de plus.Bientôt Roland Garros, j`ai tellement hâte ! En espérant qu`il fasse beau, j`y vais lundi là !! hihi Et j`vais surêment y retourner comme je connais un joueur qui va faire le tournoi en Junior :)Sinon, oui je préfère Djokovic à Federer. Tout simplement, parce que je préfère le jeu de Djokovic, même si Federer joue remarquablement bien, toute l’effervescence autour de lui m`a blasé. A vrai dire, quand je vais à Roland Garros, je reste rarement sur les gros courts genre sur le Lenglen, je préfère me promener sur les annexes et découvrir des joueurs et voir des entrainements :) Quels sont vos joueurs préférés ? Joueuses ?A part Djoko, j`aime beaucoup John Isner ! :) Sinon côté français, ça fait un long moment que je suis Nicolas Mahut, tout comme Nicolas Devilder et d`autres moins connus mais tout aussi intéressant. Côté fille, je n`ai pas de joueuse préférée, la seule que j`aimais c`était Dinara Safina parce que j`ai le même jeu qu`elle, tout dans l`attaque, coup à plat, le lift et moi ça fait 2 hahahah !
*lOrA*
France

Message par *lOrA* »

Oui pour Madrid c`est un coup de pub rien de plus.Bientôt Roland Garros, j`ai tellement hâte ! En espérant qu`il fasse beau, j`y vais lundi là !! hihi Et j`vais surêment y retourner comme je connais un joueur qui va faire le tournoi en Junior :)Sinon, oui je préfère Djokovic à Federer. Tout simplement, parce que je préfère le jeu de Djokovic, même si Federer joue remarquablement bien, toute l’effervescence autour de lui m`a blasé. A vrai dire, quand je vais à Roland Garros, je reste rarement sur les gros courts genre sur le Lenglen, je préfère me promener sur les annexes et découvrir des joueurs et voir des entrainements :) Quels sont vos joueurs préférés ? Joueuses ?A part Djoko, j`aime beaucoup John Isner ! :) Sinon côté français, ça fait un long moment que je suis Nicolas Mahut, tout comme Nicolas Devilder et d`autres moins connus mais tout aussi intéressant. Côté fille, je n`ai pas de joueuse préférée, la seule que j`aimais c`était Dinara Safina parce que j`ai le même jeu qu`elle, tout dans l`attaque, coup à plat, le lift et moi ça fait 2 hahahah !

Retourner vers « Sports »