Ce que je détèste voir à la télévision...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Ce que je détèste voir à la télévision...
[html]Surtout sans prévenir!Tu t`installe t`allume, tu t`apprête à passer un bon moment et paf! Tu as un daube...
[/html]
[/html]
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Oui c`est encor pire.
-
- Image :
[html]Ou alors quand ils annoncent 3 épisodes dans la soirée et au final tu as un inédit et 2 anciens sans qu`ils soient dans le bon ordre...Pourquoi ne mettent-ils pas une autre série à la place? Au moins ça n`embrouillerait pas tout le monde ou nous n`aurions pas de fausses joies...
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Pour l`ordre de diffusion d`une série, il y a le CSA qui fout le bordel à cause de certains zodes plus violents qui devront être diffusés après même si ce n`est pas l`ordre de la série. J`ai entendu ça une fois sur cette question.Pour le coup d`un inédit et 2 vieux ... Tu crois vraiment qu`ils vont bousiller leurs audiences en balançant tous les zodes en quelques semaines ?
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Pour l`ordre de diffusion d`une série, il y a le CSA qui fout le bordel à cause de certains zodes plus violents qui devront être diffusés après même si ce n`est pas l`ordre de la série. J`ai entendu ça une fois sur cette question.Pour le coup d`un inédit et 2 vieux ... Tu crois vraiment qu`ils vont bousiller leurs audiences en balançant tous les zodes en quelques semaines ?
-
- Image :
[html]hummm hier, france 4 à passé 4 épisodes inédite de Dr Who.Mais sans mettre 4 inédits d`un coup, ils peuvent passer 1 inédit et diffuser un autre épisode d`une autre série en suivant l`ordre de création des épisodes comme dans l`ancienne trilogie.Ce serait plus logique, il y aurait du choix et ce serait agréable pour tout le monde.
[/html]
[/html]
-
Le problème aujourd`hui c`est que peu de séries font de réels cartons d`audience. Et quand on rediffuse des anciennes séries ça gueule.Pour F4 : normal ils ont pas de pub donc aucune rentabilité. Et puis pour une soirée spéciale vaut mieux mettre plusieurs inédits.Sinon je suis ok ! RENDEZ NOUS LA TRILOGIE !
-
Le problème aujourd`hui c`est que peu de séries font de réels cartons d`audience. Et quand on rediffuse des anciennes séries ça gueule.Pour F4 : normal ils ont pas de pub donc aucune rentabilité. Et puis pour une soirée spéciale vaut mieux mettre plusieurs inédits.Sinon je suis ok ! RENDEZ NOUS LA TRILOGIE !
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Ce qui est penible aussi c`est quand il mette un episode d`une saison et deux dune autre.
-
C`est ce qu`a dit Ninouee et le pourquoi de mes réponses
-
- Image :
[html]
Maggy a écrit:
Le problème aujourd`hui c`est que peu de séries font de réels cartons d`audience. Et quand on rediffuse des anciennes séries ça gueule.Pour F4 : normal ils ont pas de pub donc aucune rentabilité. Et puis pour une soirée spéciale vaut mieux mettre plusieurs inédits.Sinon je suis ok ! RENDEZ NOUS LA TRILOGIE !peu pas mieux dire...va falloire qu`on manifeste!
[/html]
Maggy a écrit:
Le problème aujourd`hui c`est que peu de séries font de réels cartons d`audience. Et quand on rediffuse des anciennes séries ça gueule.Pour F4 : normal ils ont pas de pub donc aucune rentabilité. Et puis pour une soirée spéciale vaut mieux mettre plusieurs inédits.Sinon je suis ok ! RENDEZ NOUS LA TRILOGIE !peu pas mieux dire...va falloire qu`on manifeste!
[/html]
-
- Image :
[html]
Maggy a écrit:
[/html]
Maggy a écrit:
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
ninouee a écrit:
hummm hier, france 4 à passé 4 épisodes inédite de Dr Who.Mais sans mettre 4 inédits d`un coup, ils peuvent passer 1 inédit et diffuser un autre épisode d`une autre série en suivant l`ordre de création des épisodes comme dans l`ancienne trilogie.Ce serait plus logique, il y aurait du choix et ce serait agréable pour tout le monde.
En effet quatre épisodes d`un coup c`est un peu trop. Pour samedi prochain c`est trois épisodes qu`ils vont diffuser.Après sinon c`est comme NCIS, où je trouve personnellement que c`est la catastrophe, où la chaine diffuse un épisode inédit, puis après des épisodes d’au moins deux saison différentes.Maintenant c`est comme ça que ça marche. La rediffusion dans le désordre. Dommage
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
ninouee a écrit:
hummm hier, france 4 à passé 4 épisodes inédite de Dr Who.Mais sans mettre 4 inédits d`un coup, ils peuvent passer 1 inédit et diffuser un autre épisode d`une autre série en suivant l`ordre de création des épisodes comme dans l`ancienne trilogie.Ce serait plus logique, il y aurait du choix et ce serait agréable pour tout le monde.
En effet quatre épisodes d`un coup c`est un peu trop. Pour samedi prochain c`est trois épisodes qu`ils vont diffuser.Après sinon c`est comme NCIS, où je trouve personnellement que c`est la catastrophe, où la chaine diffuse un épisode inédit, puis après des épisodes d’au moins deux saison différentes.Maintenant c`est comme ça que ça marche. La rediffusion dans le désordre. Dommage
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Bah moi je dois avouer que ca fait longtemps que je regarde plus la télévision,comme vous dites ce qui m`énerve le plus c`est :LES PUBS a outrance (genre un épisode des simpsons fait 20min et on arrive a te mettre deux pauses pubs pendant l`épisode ! ) La télé réalitéles trucs de chants à la star ac,x factor...et puis même dès que je vois les programmes je trouve rien que je veux voir (vu que les séries je les regarde sur le net ou en dvd et en plus sauf si vraiment pas moyen de trouver je les regarde en VOSTFR et je sais pas depuis que j`ai découvert la VO tout les films,séries,ect je trouve les doublages affligeants (à part certaines exception ) donc même si je voulais c`est impossible de regarder une série en Français pour moi aujourd`hui )
-
Les pubs clair que c`est la misère ! Dans la semaine je me suis mise devant Grey`s Anatomy ... Ils ont réussi à caler la première coupure pubs AVANT le générique ... o.O Je vous laisse imaginer le nombre qu`il y a pu y avoir !
-
- Image :
[html]Avant le générique! En effet c`est exagéré....Par contre je crois que dans les séries les pause pub sont prévue dès le tournage. Je regarde certaines séries en VOSTFR et sur les chaines US on a entre 3 et 4 coupures dans Supernatural par exemple.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Avant le générique! En effet c`est exagéré....Par contre je crois que dans les séries les pause pub sont prévue dès le tournage. Je regarde certaines séries en VOSTFR et sur les chaines US on a entre 3 et 4 coupures dans Supernatural par exemple.
[/html]
[/html]
-
Les séries US sont prévues pour les pubs.Exemple : NCIS : les flash que l`on a sont des coupures pubs (je vous laisse la joie de les compter par épisodes). Ainsi en montrant ces flashs ils donnent envie au spectateur de voir la suite et donc de rester pendant la pub pour ne pas rater quelque chose.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Et souvent ils mettent un moment de suspense juste avant la pub pour inciter le téléspectateur à ne pas zapper, donc oui quand ils font l`épisode, ils prennent en compte les moments où la pub survient.
-
D`ailleurs, tu prends la série 24 : 1heure d`épisode aux USA c`est publicité comprise d`où la durée réelle d`environ 40 minutes
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
20 minutes de pubs pour 40 minutes d`épisode ça fait beaucoup quand même...Par contre je pige pas, j`ai DL une fois un épisode avec de la pub par pur accident et y avait pas eu tant de pub que ça au final (entre 5 et 10 minutes, j`ai pas regarder l`épisode en entier, les STR passaient pas du coup, je me fie juste à la duré totale).
-
Un zode de 24 ?Chaque fois que tu as un décompte c`est une pub pour les USA en diffusion TV
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`était peut-être une sitcom Mulder ? Parce que je confirme, pour toutes les séries, il y a 42 minutes d`épisode pour 1h de diffusion.
-
Non le zode que j`ai DL avec des pub, c`était soit supernatural soit vampire diairies, si je me trompe pas (c`était assez récent en tout cas).Edit : Et ce n`était pas une Sitcom. Mais y a pas des chaines avec moins de pub peut-être? D`ailleurs, les chaines aux USA sont câblés assez souvent non? Pourquoi payé une chaîne si c`est pour y voir autant de pub, je comprend pas trop :/
-
"assez souvent" non, des chaînes du câble qui proposent des séries tu as principalement HBO et ABC Family, un peu AMC aussi (et petit à petit MTV), mais la plupart des séries proviennent de chaînes hertziennes quand même (ABC, NBC, FOX, CBS et CW)
-
-
OK, j`ai toujours entendu dire que les Ricains étaient câblé comme des fous d`où mon erreur donc.
-
Après je doute que câble ou pas change quelque chose.
-
Aucune idée, j`essaie juste de savoir pourquoi l`épisode avec pub sur lequel j`étais tombé ne durait pas 1 heures (c`est un vrai traumatisme que de ne pas savoir xD).
-
Un épisode court peut être ? Dans le tableau il parle de zodes qui dure 30 minutes
-
Non, c`est une série d`un format d`environs 40 minutes après l`épisode durait peut-être 38 min ou bien 45 je ne sais pas, mais il durait plus de 30 minutes c`est sûr.Je pense plutôt pour que le gars qui a uploadé l`épisode n`ait pas enlevé toutes les pubs (pas très crédible) ou alors y a des sites aux USA qui diffusent les séries, il me semblait que la pub était juste en début d`épisodes, mais ça change peut-être sur d`autres sites.
-
Non ça se sont les sitcoms justement, les épisodes de 24 minutes. (Quoiqu`il y a aussi des épisodes de 30 minutes, comme Enlightened par exemple)Il y a effectivement moins de pub sur les chaînes du câble, les épisodes de HBO et AMC font 54 ou 56 minutes, sur une diffusion de 1h. Les sitcoms d`HBO, Enlightened ou The Big C, font 30 minutes et pas 24.
-
Thom a écrit:
Il y a effectivement moins de pub sur les chaînes du câbleCa devait être ça alors.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Comment j`ai lancé un débat x)Purée les pubs AVANT le générique c`est abusé ^^bref contente de plus regarder à la télé moi^^
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Je déteste à la télévision:
- La politique (menteurs, démagogue)
-Les infos (menteurs)
-La télé réalité (plus bête, tu meurs)
-Les jeux (De plus en plus débile)
-Les émissions de toute sorte (Ce n'est que pour faire la pub des invités qui ne m'interessent absolument pas)
-Hanouna
-Arthur
-Castaldi
-Foucault
-Druker
-Aliagas
-Beaugrand
-Nagui
En fait pour moi la télé est une boite à con, je hais la télévision et tout ce que cela inclue... Je ne l'allume absolument jamais... Enfin si elle est allumé, mais pour regarder des films ou des séries...
- La politique (menteurs, démagogue)
-Les infos (menteurs)
-La télé réalité (plus bête, tu meurs)
-Les jeux (De plus en plus débile)
-Les émissions de toute sorte (Ce n'est que pour faire la pub des invités qui ne m'interessent absolument pas)
-Hanouna
-Arthur
-Castaldi
-Foucault
-Druker
-Aliagas
-Beaugrand
-Nagui
En fait pour moi la télé est une boite à con, je hais la télévision et tout ce que cela inclue... Je ne l'allume absolument jamais... Enfin si elle est allumé, mais pour regarder des films ou des séries...
-
Comme toi plus je rajouterais que je déteste les diffusions dans le désordre ou avec un temps de retard hallucinant. Et la pub.
J'ai pas la TV du coup (juste un écran qui n'a pas été relié à une prise d'antenne depuis tellement longtemps)
J'ai pas la TV du coup (juste un écran qui n'a pas été relié à une prise d'antenne depuis tellement longtemps)
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
pour une fois ON EST D'ACCORD!!! lol, Sabrons, ou sablon le champagne (les 2 termes sont bon), lol
-
Sablons c'est avec du sable ? Parce que j'aime pas le champagne, la vodka c'est vie 

-
Pour le champagne ça se dit "sabler" ou "sabrer"... Mais alors oui Vodka, un bon alcool de ce grand pays qu'est la Russie...
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabler_et ... _champagne
http://www.lexpress.fr/informations/sab ... 78190.html
Apparemment ça ne veut pas dire la même chose en fait quand même.
Après moi m'en fou je ne bois pas de champagne
Je suis plus vodka, tequilla, soho etc. ^^
http://www.lexpress.fr/informations/sab ... 78190.html
Apparemment ça ne veut pas dire la même chose en fait quand même.
Après moi m'en fou je ne bois pas de champagne

-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Je crois qu'actuellement, je déteste TOUT ce qui passe à la télévision. Que ce soient les télé-réalités, les émissions vulgaires et pas drôles présentées par des imbéciles (et encore, je reste polie) du type Hanouna et cie qui ont déjà été citées et tout ce que je ne note pour ne pas me faire plus de mal.
La télévision me sert de support pour regarder des films, des séries, des documentaires... ça doit bien faire plus de deux ans que je ne regarde plus ce qu'il y a à la télévision.
La télévision me sert de support pour regarder des films, des séries, des documentaires... ça doit bien faire plus de deux ans que je ne regarde plus ce qu'il y a à la télévision.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Même chose ici. La télé a de moins en moins d'intérêt pour moi. J'enregistre des séries, des films, des documentaires ou bien on en achète. Je regarde Netflix. Mais la télé traditionnelle, plus du tout. Je n'ai pas vu de pub depuis bien longtemps et aucune émission ne m'intéresse. Le modèle de base de la télévision va devoir être réinventé, parce qu'ici, ils perdent de plus en plus d'abonnés, de cotes d'écoutes...Merricat Blackwood a écrit : 21 mai 2017 21:56 La télévision me sert de support pour regarder des films, des séries, des documentaires... ça doit bien faire plus de deux ans que je ne regarde plus ce qu'il y a à la télévision.
-
- Image :
Pour moi la télévision à de moins en moins d'intérêt car ils ne diffusent presque plus ce qui m’intéresse : films / séries / dessins animés.
A la place ils sont à fond dans la télé réalité chose que je trouve totalement stupide. Le soir en rentrant du boulot, au lieu de mettre la TV pour regarder un épisode rigolo d'une vieille série il n'y a que des pouffes blondes siliconées qui gloussent comme des dindes dans une piscine en racontant des truc plus stupides que leur tour de poitrine...
Bref...
A la place ils sont à fond dans la télé réalité chose que je trouve totalement stupide. Le soir en rentrant du boulot, au lieu de mettre la TV pour regarder un épisode rigolo d'une vieille série il n'y a que des pouffes blondes siliconées qui gloussent comme des dindes dans une piscine en racontant des truc plus stupides que leur tour de poitrine...
Bref...
-
J'allume jamais la télé en fond sonore. Il faut vraiment que ce soit pour regarder quelque chose que j'ai enregistré et qui m'intéresse vraiment.
Je préfère les livres à choisir tiens!
Je préfère les livres à choisir tiens!

-
- Image :
Quand je fais le ménage, la cuisine ou le repassage je ne peux pas me concentrer sur la tv du coup je préfère avoir une série de moindre importance.
-
Ah non moi la télé en fond sonore, je ne suis pas capable. Ça me donne envie de la lancer par la fenêtre!ninouee a écrit : 23 mai 2017 18:59 Quand je fais le ménage, la cuisine ou le repassage je ne peux pas me concentrer sur la tv du coup je préfère avoir une série de moindre importance.

-
- Image :
-
Ah et moi j'aime bien être seule 

-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Idem, j'adore être seule, et dans le calme. Je n'aime pas le bruit, de toute façon.
Mais je peux comprendre que l'on aime bien avoir un petit accompagnement, l'un de mes proches met lui aussi la télévision en sourdine, même s'il ne la regarde pas, et on s'est rendu compte qu'il avait souffert du trop-plein de silence quand il était petit, silence qui le met très mal à l'aise aujourd'hui.
Mais je peux comprendre que l'on aime bien avoir un petit accompagnement, l'un de mes proches met lui aussi la télévision en sourdine, même s'il ne la regarde pas, et on s'est rendu compte qu'il avait souffert du trop-plein de silence quand il était petit, silence qui le met très mal à l'aise aujourd'hui.