Floodland
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

RE:Flood
T`as pas tout suivi Carlos, c`est SFR/Orange et Bouygue qui serait partant pour ça d`après ce qui se dit.Par contre Free ne serait semble-t-il pas partant, du moins dans un premier temps parce que si tous les clients devraient migré chez Free à cause de ça, , dans ce cas le FAI commencerait vraiment à avoir un problème de ligne.D`un autre côté je ne serais pas surpris de voir ça sur les offres ADSL dans les années à venir une fois que la fibre sera bien en place de son côté.
-
LoveSeriesMag
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Thom a écrit:
Tout le monde ira chez Free ou chez Alice, même si c`est du caca Alice... Moi le premier je suis chez SFR, s`ils passent en non illimité alors que Free reste en illimité, ya pas photo, je me casse chez Free.Quant aux gamers ils s`en foutent, les gens qui font ça ne savent même pas ce qu`est un Gamer je suppose...Je pense comme toi, mais c`est simple je pense pas que sa ce produise car pour les forfaits la tv devait être payer par les clients en plus, donc le prix augmentait et dès qu`ils ont vu que tout le monde passait chez les opérateurs où les prix de forfait augmentait pas ils ont décider de payer eux-même la hausse... Je pense que ça va faire sa, depuis le temps que je veux aller chez Free, j`aurais une excuse. Avec l`école je me vois mal avec internet pas illimité, surtout en faisant le système de débit limiter quand tu as plusieurs pc dans le foyer... Je pense que le débit va vite descendre, et je pense même pas des jeux là sa sera embêtant pour jouer mais c`est un manque à gagner pas internet illimité = moins de visite sur les sites, donc les clients et les sites y perderait..
-
Spikie
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

et pourquoi le mariage serrai si important pour une femme??? ptdrmoi je vais donner mon point de vue trèèèèèèès négatif loldéjà être marié ca change rien du tout, c`est juste écris sur un bout de papier et une alliance! ok ca permet certaine chose en tant que "couple" comme l`argent. Bin oui si tes juste en couple avec quelqu`un et qu`il meurt bin ta rien c`est bête loolEt le mariage c`est UN jour dans toute une vie, c`est minuscule comparé aux jour passer avec ta moitié! (j`me comprend lol)Puis ca coute cher un mariage, tout cet argent dépenser pour un seul jour!Et le divorce, c`est cher aussi ca! bin oui rêver pas l’âme sœur n`existe pas lol il finira pas vous tromper ou vous quitter ou c`est vous qui allerl e quitter ou le tromper!j`avais prévenu que c`était négatif lolSinon qu`est ce que j`ai oublier ... ah oui! le mariage ... les années on bousiller le mariage!Dans le temps on se marié vierge, en blanc pour la pureté et qu`une seule fois!maintenant les marié son en blanc pourquoi?? on ne sais pas et elles on ... comment dire ca joliment ... croquer le fruit défendu XD des années avant le mariage! les tradition se perde puis c`était religieux a l`époque aussi! maintenant il suffit qu`il se baptise le jour même et hop c`est bon il peu se marié pfff lolFin bon vous l`avez compris chui pas trop pour le mariage mais je respecte tous ceux qui le font ^^Mais je serrais vraiment pour le mariage le jour où les homosexuels y aurons droit!
-
Spikie
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

je ri jaune lolvotre poste date de septembre 2009, l`explosion a eu lieu 8 ans auparavant, nous sommes aujourd`hui en 2011 donc 10 ans après l`explosion et on est toujours au même point: Pourquoi ca a exploser? Qui est responsable?va t`on un jour le savoir???
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Oui enfin Spikie ton raisonnement ne tient absolument pas la route...D`abord tu critiques l`aspect financier, alors que si deux personnes veulent se marier, ça les regarde de savoir comment ils vont gérer ces dépenses, c`est pas à toi ou à moi de dire si c`est abusé de payer si cher ou pas. ^^Ensuite tu parles du divorce inévitable, ce qui est totalement stupide, pardonne-moi. Peut-être que tu es blasée en ce moment sentimentalement parlant, mais l`amour existe et bien que les divorces ne cessent d`augmenter, il y a pleiiin de couples qui durent jusqu`à la fin, encore heureux, c`est pas parce qu`on est pas heureux en amour que les autres ne le sont pas.Puis tu abordes le côté traditionnel du mariage, se marier vierge quel est l`intérêt franchement ? Le sexe est une partie très importante dans un couple, il faut savoir si tu es compatible avec ton partenaire avant de l`épouser, ça me semble juste évident. Se marier en blanc, symbole de pureté ou pas, on s`est fout, c`est la tradition, les plus belles robes de mariée sont blanches donc la plupart des femmes se marient en blanc, c`est tout. Et d`année en année, il y a de plus en plus de femmes qui ne se marient pas forcément en blanc d`ailleurs... Quant au baptême le jour du mariage, ça se fait depuis des décennies, ce n`est pas du tout récent, c`est pour ceux dont le partenaire veut un mariage à l`église mais qui n`ont pas été baptisés étant enfant, ça arrive. Tout ça pour dire que tu es super contre le concept du mariage... "Mais je serrais vraiment pour le mariage le jour où les homosexuels y aurons droit" Euuuh... FAIL. Tu es contre non pas parce que tu trouves ça nul mais parce que tu n`y as pas droit (si je comprends bien), c`est un peu une opinion de frustrée ça quand même, ça veut dire que tu es contre le don du sang aussi (vu que c`est interdit aux homosexuels aussi, et oui même en 2011) ??Bref je ne te connais pas plus que ça et je respecte tes convictions (et non je ne suis pas du tout homophobe, je précise on sait jamais xD), mais là ton post est vraiment pas cohérent...(On dirait avec cette réponse que je suis genre hyper pro-mariage alors que pas du tout, je me marierai ptete à la mairie mais pas à l`église, sauf si ma future femme y tient vraiment, mais bon c`était juste pour réagir et rétablir un peu de bon sens. ^^)
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Pas en France en tout cas, pas pour le moment (seul le PACS est possible). Mais les mentalités changent et la société évolue (un peu trop lentement en France, certes), le mariage homosexuel sera légalisé en France d`ici quelques années je pense (je donne 10 ans maximum, ça laisse deux quinquennats, c`est largement suffisant).
-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)

Ah oui j`en avais entendu parler. d`ailleurs les français viennent en Belgique pour se marier lol. Mais comme tu dis, ça viendra ^^ il faut se montrer patient
-
Mulder
- Genre :

Thom tu m’apprends que le don du sang est interdit aux homos et là ça m`écoeure pour le coup car j`étais pas aux courants.Sinon +1 Spikie, te laisse par faire par Thom, le mariage c`est has been de toute façon. Surtout que Thom, en terme de tradition elle a complètement raison, on ne se marie pas en blanc si on est pas vierge, si on veut accorder une vraie importance au mariage autant faire les choses dans les règles (ou alors faire un mariage geek, ça c`est fun ).
-
Thom

C`est interdit pour les homosexuels garçons en fait, les lesbiennes ont le droit. Je connais quelqu`un qui donne du sang depuis des années, et cette année qu`il a décidé "d`assumer" au point de le dire à l`EFS avant le don, on lui a refusé le droit de donner, alors qu`il donne depuis longtemps. Mais c`est un autre débat. ^^"
-
Mulder
- Genre :

LoveSeriesMag a écrit:
Je pense comme toi, mais c`est simple je pense pas que sa ce produise car pour les forfaits la tv devait être payer par les clients en plus, donc le prix augmentait et dès qu`ils ont vu que tout le monde passait chez les opérateurs où les prix de forfait augmentait pas ils ont décider de payer eux-même la hausse... Pas compris tu parle de la hausse de TVA? y a que pour les mobile que les FAI ont payé eux même la hausse, les forfait ADSL ont bien augmenté (sûr chez SFR et apparemment chez les autres aussi).
-
Mulder
- Genre :

Effectivement, c`est un autre débat, mais ça reste complètement révoltant, bien plus que le mariage gay (je me fou royalement du mariage en même temps faut dire).Pour revenir au sujet, euh il y a des couples qui restent marier toutes leurs vie certes, mais combien sont heureux réellement (pas de tromperie, pas de "on reste ensemble à cause des gosses", de séparation sans divorce etc.)? Comment sont compté les stats en cas de décès aussi? Je pense qu`effectivement l`âme soeur est une connerie, et que l`Homme n`est pas fait pour rester toute sa vie avec la même personne.J`avais d`ailleurs lu un truc disant que l`amour ne durait réellement que 3 ans en moyenne (une histoire biologique dans le fait de faire des enfants et d`attendre qu`ils soient capable de marcher je crois un truc comme ça).
-
Mulder
- Genre :

Effectivement, c`est un autre débat, mais ça reste complètement révoltant, bien plus que le mariage gay (je me fou royalement du mariage en même temps faut dire).Pour revenir au sujet, euh il y a des couples qui restent marier toutes leurs vie certes, mais combien sont heureux réellement (pas de tromperie, pas de "on reste ensemble à cause des gosses", de séparation sans divorce etc.)? Comment sont compté les stats en cas de décès aussi? Je pense qu`effectivement l`âme soeur est une connerie, et que l`Homme n`est pas fait pour rester toute sa vie avec la même personne.J`avais d`ailleurs lu un truc disant que l`amour ne durait réellement que 3 ans en moyenne (une histoire biologique dans le fait de faire des enfants et d`attendre qu`ils soient capable de marcher je crois un truc comme ça).
-
Mulder
- Genre :

Ca existe ça? Je veux dire sur le net? Je connais plus les système d`abonnement très très con où tu donne ton numéro de mobile pour réceptionner un truc gratos (musique, fond d`écran, etc.) et où sans le savoir tu t`abonnes a un truc qui ne te préviens pas ou si peu. Qui en plus coûte assez chez, et où il faut payer pour résilier (et le délai légal de rétractation? Et le fait de prévenir la personne qu`elle s`abonne à un service?...) mais à part ça.
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

Mes grands-parents ont fêté leurs 60 ans de mariage la semaine passée, et je ne pense pas que ce soit seulement sur le principe de "on ne divorce pas"...Le mariage fonctionne, mais c`est comme le Loto, on n`y a malheureusement pas tous le droit...Et pour cette histoire de robe blanche, c`est la tradition en France et dans d`autres pays, mais pas partout. Dans certains pays, asiatiques notamment, les robes sont traditionnellement rouges, mais on les trouve de plus en plus souvent blanches, pour faire comme à l`occidentale. Par ailleurs, beaucoup de gens ont effectivement croqué le fruit défendu avant le mariage, comme Spikie dit, mais beaucoup l`ont fait uniquement avec la personne avec laquelle ils se sont mariés par la suite, et d`autres l`ont fait parce qu`ils pensaient avoir trouvé LA personne, mais ce n`était pas le cas. D`autres ont voulu profiter de la vie. On ira pas leur jeter la pierre, non ?Au moment du mariage, si les deux personnes sont consentantes, c`est qu`il y a des sentiments forts. Rares dont les personnes qui se marient parce qu`ils aiment bien l`autre. Et, pour moi, c`est le plus important. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, alors si veut se marier, marions-nous et faisons la fête (une qui coûte très cher ou autour d`un barbecue, peu importe). Ca nous permet de nous amuser, passer un bon moment, et avoir de bons souvenirs à raconter. Pour le reste, on verra plus tard.
-
Mulder
- Genre :

Pas besoin de signer un bout de papier pour faire la fête (qu`elle soit chère ou non d`ailleurs).Le mariage a largement perdu de sa valeur c`est un fait.Quand à l`histoire de tradition, je suis désolé mais il est de tradition de se marier en blanc lorsqu`on est vierge,si on parle de traditions, de respect de valeur, autant les respecter de bout en bout (ou faire un truc vraiment hors contexte autrement) plutôt que de choisir les "morceaux" de traditions qui nous intéresse.Après je doute qu`il y ait beaucoup de gens ayant consommé avant le mariage qui ce sont marié avec la personne concerné (et qui ensuite ne les ont pas trompé etc.), je ds pas que ça existe pas, juste que c`est rare.Par contre, pour les gens ayant "consommé" avant, ils font ce qu`ils veulent et ils ont bien raison d`ailleurs.
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

RE:FLOODLAND
J`aurais aimé (ma sœur me l`a aussi demandé), mais elle était avec ses enfants et avait l`air pressée, j`ai pas voulu la déranger.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]Oui c`est mieux comme ça. Ces gens-là sont trop souvent ennuyés dans des moment personnels avec leurs famille. C`est un minimum de respect que plus de genre devrait avoir. 
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Je plussoie.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Genre :

Mitigé content d`être en vacances mais ma nana me saoule...
-
Josh
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !

ca va?
-
Mulder
- Genre :

Non (désolé elle est facile) et toi?
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]moi ça va Dis nous en plus Mulder, qu`est ce qui ne va pas ?
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

J`essaie d`arrêter de fumer pendant mes vacances (je vais pas tenir longtemps je pense mais bon), j`ai plaqué ma meuf mais sinon tout va très bien c`était juste une connerie (quand les gens te dise "bonjour, ça va?" en vrai répond "non", tu verras que les gens s`en foutent donc question inutile même si on est sur floodland voilà!!! non mais, et puis t`es de la police pour poser des questions?)Bon je reviens je vais prendre mes cachets.
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]bon courage pour le tabac, t`essayes seul ?en général quand quelqu`un dit "non" a cette question, j`essaie d`en savoir pluscar quand moi je dis "non" j`aime que quelqu`un me demande pourquoi
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Seul? Euh non non avec ma voisine Je te taquine, donc oui pas de patch et cie, de toute façon je vais pas tenir et si jamais je tenais, je risquerais de replonger à mon taf...Oui c`est pour ça que j`avais mis une parenthèse après pour insister sur le fait que c`était une connerie. Juste que je remarque rien qu`à mon taf dès qu`on me fait salut ça va, je répond non dans 99\% des cas et personne ne fait gaffe, les gens n`attendent même pas de réponses, ils sont déjà partie avant que tu répondes.J`ai quand même eu droit à ça:"\_Salut ça va?\_Non.\_Moi aussi ça va."Heureusement que je ne suis pas sérieux quand je dis non aux gens de mon taf (je vais pas étaler ma vie privé non plus au taf) mais juste que cette question est trippante je trouve finalement.Voili voilà.
-
Yawen
[html]j`ai une maie qui essaie aussi d`arrêter le tabac, elle diminue sa consommation progressivement. c`est vrai que pas mal de personnes font style qu`ils n`ont pas entendu le "non" ...j`adore écouter les gens parler
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Diminuer progressivement j``avais tenter à un moment mais c`est pas gérable au quotidien.Un jour tu vas fumer tant de cloppe le lendemain tu va tenter d`en fumer une de moins mais pour X raisons tu va en fumer une ou deux de plus en te disant que c`est pas si grave c`est qu`une ou deux, mais au final ça risque de faire ça souvent et donc tu arrêtes pas de fumer ou alors il te faut 10 ans. Certains y arrivent comme ça mais perso avec mon taf c`est même pas la peine (un coup de stresse hop une cloppe) donc voilà.
-
Yawen
-
Mulder
- Genre :

C`est relatif, a partir de combien c`est beaucoup pour toi?De plus ça dépend des jours, en soirée je compte jamais mes clopes. En tant normal entre 1/2 et 1 paquet et demi.
-
Mulder
- Genre :

Tiens je viens de supprimer mon facebook, mon myspace (après m`avoir pris pour un gros con finalement leur lien de résiliation semble refonctionner après les avoir menacer d`un procès mdr) et mon compte copain d`avant (mince il existait encore lui...).Ce qui me fait doucement rigoler c`est que FB ne supprime le compte qu`au bout de 14 jours (sachant que tous ce qui est messages/photos/et diverses infos restent dans leur base un certain nombre de temps qui est lui inconnue). Myspace supprime le compte au bout de 48 heures (quand le suppression marche.. mais je ne sais ce qu`il advient des données derrière si c`est comme FB ou pas). Quant à mon compte copain d`avant, lui c`est bon il est supprimé instantanément (pareil je ne sais pas ce qu`il advient des données, mais je les pense au final plus sérieux).Je pense recréer un compte (ou deux) FB un jour (dans un but de contrôle de mon identité numérique) voire peut-être un compte G+ mais outre le fait que je puisse m`en passer les réseau sociaux ne serve surtout à rien (sauf peut-être "asmallworld.net" qui sur le quel on ne peut (pouvait en tout cas aujourd`hui je ne sais pas) s`inscrire aussi facilement).
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Josh
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !

c`est quoi?
-
Mulder
- Genre :

Euh des fichiers qui se sauvegarde automatiquement vu le nom.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)

Courage Nin`
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

ca y`est ma maison est toute propre!!et voila, comment occuper ses vacances à la maison : en faisant le ménage!
-
babybrit

Quel courage, je devrais faire ma chambre depuis quelques semaines mais je n`ai encore rien fait...
-
Mulder
- Genre :

+1 Babybrit, j`en suis au même point xD.Sinon j`ai craqué je me suis acheté un paquet de clopes, mais bon j`ai pu fumer des clopes qui vont rire aussi :p
-
babybrit

Pas bien !!!!! Je n`ai pas suivi la conversation mais tu fumes depuis combien de temps?
-
Yawen