Floodland
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

RE:FLOODLAND
Quelqu`un sait-il où je pourrais trouver un bon PC portable pas trop cher, sans OS et payable en plusieurs fois? Même sur le net c`est le bordel pour trouver ce que je veux.Sinon j`ai trouvé un mac sur cdiscount (le même qu`à la FNAC mais en moins cher) par contre le truc à remplir pour le crédit puis à renvoyer, ça me les casses dommage.
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

Mulder a écrit:
Sinon il bricole sa carte sim http://forums.cnetfrance.fr/topic/17253 ... -ipad/.ils l`ont fait gratuitement et en 2 minutes chez SFR. c`est bizarre leur appareil, on dirait un vieurx convertisseur €/franc, comme ceux qu`on avait au début de l`€ qui ressemeble à une petite calculatrice en plastique. Je m`attendait à une machine plus sophistiquée!! lol
-
Mulder
- Genre :

Une machine sophistiqué pour coupé un bout de plastique?Ce que je pige pas, c`est pourquoi l`Iphone à besoin d`une carte sim de taille spécial. Ils se foutent de la gueule du monde jusqu`au bout chez Apple sérieux, c`est pas comme si leur tel était les plus petits existant en plus (y en a des largement plus petit, et qui fonctionne avec une carte sim standard...).
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

-
Mulder
- Genre :

Ah ok quel intérêt? Enfin, il m`ont fait une copie de ma vielle carte sim sur une nouvelle quand j`ai pris un forfait chez eux (j`étais à carte avant) et non pas avec une machine ressemblant à un convertisseur euro/franc, mais je vois pas l`intérêt, mes contacts je sais comment les transférer et ils sont plus sur mon tel que sur ma carte sim d`ailleurs.
-
laita
- Genre :

-
Mulder
- Genre :

De copier la carte sim. Y a encore des gens qui enregistre leurs contacts/sms (la seule chose que contient une carte sim) dessus?
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Raaah je passe un oral blanc d`anglais à 16h, c`est juste un blanc donc pas primordial, mais je commence à stresser parce que ça marque le début de mes exposés ! J`ai cet oral blanc cet aprem, et demain matin j`ai un exposé sur les troubles du langage chez les enfants bilingue, et un autre oral demain matin aussi, sauf que ces deux-là ne sont pas blancs, mais constituent ma note du semestre pour ces matières ! Le stress monte...
-
Mulder
- Genre :

Stress pas trop Thom, ça ne sert à rien. Et je te dis MERDE sinon.
-
Josh
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !

merde Thom
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Bon finalement l`oral blanc d`anglais a été décalé à début novembre, après les vacances. ^^Et mes 2 exposés de ce matin se sont très bien passés.
-
Josh
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !

terrible !
-
Mulder
- Genre :

Cool
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Genre :

Pour réviser ou pour déstressé ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Thom

Tout à fait, pour destresser, parce que je suis prêt pour mon oral blanc d`anglais. C`est un entraînement (non noté) donc on a déjà le sujet, je l`ai préparé déjà donc il me suffira juste de relire mes notes un peu avant, et c`est bon. ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Genre :

Ah parce que c`est même pas pour le bout de papier qui sert à rien? C`est pour s`entraîner à avoir le bout de papier qui sert à rien. Pas de quoi stresser alors.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Il sert quelque chose le bout de papier... A pleurer devant les années passées à l`avoir et à ne pas gagner d`argent...
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Mon post n`étant pas à but relativement sérieux ta première phrase m`a fait peur. Mais je suis soulagé en lisant la deuxième.Oui soulagé est le terme adéquat .
-
Thom

(ça tourne sur FB, je trouve ça beau, non ?)
Un effet secondaire inattendu des inondations dans une partie du Pakistan est que des millions d`araignées se sont réfugiées dans les arbres pour échapper aux flots ravageurs. Vu l`ampleur des inondations et du fait que les eaux ont mis très longtemps à se retirer, plusieurs arbres se sont retrouvés encoconnés dans les toile d`araignées. La population de cette partie de Sindh n`avait jamais observé ce phénomène auparavant, mais ils rapportent qu`il y a beaucoup moins de moustiques qu`ils n`auraient pu l`imaginer étant donné la proximité des eaux stagnantes aux alentours. Il est à supposer que les moustiques se sont retrouvés prisonniers des toiles d`araignées réduisant ainsi le risque de malaria, ce qui , pour la population de Sindh qui doit faire face à bien d`autres épreuves après les inondations, serait une bénédiction.
Un effet secondaire inattendu des inondations dans une partie du Pakistan est que des millions d`araignées se sont réfugiées dans les arbres pour échapper aux flots ravageurs. Vu l`ampleur des inondations et du fait que les eaux ont mis très longtemps à se retirer, plusieurs arbres se sont retrouvés encoconnés dans les toile d`araignées. La population de cette partie de Sindh n`avait jamais observé ce phénomène auparavant, mais ils rapportent qu`il y a beaucoup moins de moustiques qu`ils n`auraient pu l`imaginer étant donné la proximité des eaux stagnantes aux alentours. Il est à supposer que les moustiques se sont retrouvés prisonniers des toiles d`araignées réduisant ainsi le risque de malaria, ce qui , pour la population de Sindh qui doit faire face à bien d`autres épreuves après les inondations, serait une bénédiction.
-
Mulder
- Genre :

Pour raconter la suite de mon histoire avec mon portable (que j`ai pas commencer ici, mais je sais plus trop où):J`ai décidé de m`installer une rom alternative (la plus connu cyanogen pour pas prendre trop de risque) et là c`est le drame, bon j`avais plus rien sur mon tel applis, numéro etc mais d`une part, tous mes réglages ont foutu le camps et d`autres part, le tel fais comme si je n`avais plus de numéro sur ma carte sim (vérifié sur un autre tel mes num sont pourtant dessus) bref c`est galère, mais la rom en elle même est vraiment super pour les trucs de bases, par contre peu pas tester le wifi, je capte pas ma box là où je suis et même si je m`en moque, j`espère que la radio va fonctionner.Par contre si le rot, est déconseiller aux novices, je déconseille encore plus l`installation d`une custom rom derrière.EDIT: la radio fonctionne bien à priori, par contre pas piger pourquoi mais lorsque je mets la radio, il m`active le bluetooh "pour utiliser la puce FM", j`utilise pas la radio, mais il me semble que c`était pas le cas sur la rom de base...Sinon un truc intéressant, mais qui ne me servira pas je pense sur un tel, sur cette rom on a enfin accès à un terminal (enfin parce que même si perso je doute que ça me serve, j`en vois l`intérêt)
-
laita
- Genre :

j`ai rien compris...@ thom : sachant que ce sont des araignées, je ne choisirais pas le terme "beau"...
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
laita a écrit:
j`ai rien compris...@ thom : sachant que ce sont des araignées, je ne choisirais pas le terme "beau"...+1
[/html]
laita a écrit:
j`ai rien compris...@ thom : sachant que ce sont des araignées, je ne choisirais pas le terme "beau"...+1
[/html]
-
Thom

Ben moi le fait que les millions d`araignées se soient toutes réunies sur les arbres et y soient restés le temps des inondations, je trouve ça "beau" comme phénomène, si. ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

RE:Flood
[html]lol@ Yawen: oui il n`y a pas que des conneries mais je ne mettrais pas des trucs comme "mon boss est un connard" car je sais ce que ça peut entrainer et en plus je ne le pense pas.Ce que je publie sur FB ne peut pas me causer d`ennuis.@ Thom: tu me met en amis? Je voudrais bien lire ton journal intime
mdr
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]
Thom a écrit:
Ben moi le fait que les millions d`araignées se soient toutes réunies sur les arbres et y soient restés le temps des inondations, je trouve ça "beau" comme phénomène, si. ^^Faites-moi crammer ces choses immondes!!!!!beurkkk (désolé c`est mon côté arachnophobe qui parle..)
[/html]
Thom a écrit:
Ben moi le fait que les millions d`araignées se soient toutes réunies sur les arbres et y soient restés le temps des inondations, je trouve ça "beau" comme phénomène, si. ^^Faites-moi crammer ces choses immondes!!!!!beurkkk (désolé c`est mon côté arachnophobe qui parle..)
[/html]
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je suis à 2 doigts de faire une crise d`angoisse
[/html]
[/html]
-
Puppet
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Ça donne une photo pas banale en tout cas et assez artistique !(et puis si ça permet d`éviter les maladies transmises par les moustiques, c`est pas mal quand même ! ^^)
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]
Yawen a écrit:
je suis à 2 doigts de faire une crise d`angoisse +1@ Puppet: je suis d`accord, mais je peux pas là...
[/html]
Yawen a écrit:
je suis à 2 doigts de faire une crise d`angoisse +1@ Puppet: je suis d`accord, mais je peux pas là...
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Les araignées se bouffent pas entre elles dans ce cas?
-
Yawen
-
Mulder
- Genre :

Perso j`attends de voir ça (ha mince le je taff, j`imagine bien les appels au taf...) mais j`y crois pas trop. Déjà c`était pas censé avoir été fait? Ou alors comme les politiques ils ne font que retarder leurs promesses....De plus je pense qu`il y a plus important, si les gens sont assez stupide pour mettre des choses compromettante que FB bien fait pour eux. Le seul point que je rejoint c`est pour le droit à l`oublie une fois le compte supprimer, et la vente d`infos alors que le compte est paramétré pour que ce ne soit pas le cas mais pour le reste si les gens sont idiot pas mon problème.En tout cas si FB saute youpi mais je doute que ça saute et ensuite pourquoi l`annoncer comme ça à l`avance? Ca fait un peu trop pub... Et pourquoi ne pas attaquer G+ (tant qu`ils touchent pas à gmail) et d`autres trucs du genre?
-
Invité
ninouee a écrit:
Je met que des connerie sur Facebook ;-)Moi aussi, sur facebook je crois que j`ai déja été marié une dizaine de fois et presque a chaque fois avec des célébrités décédés Sinon j`essaie de ne pas étaler ma vie, je nettoie "mon mur" tres souvent et les personnes que je ne connais pas n`ont pas accès à toutes mes photos et mon mur, d`ailleurs si je ne me suis pas trompée le compte facebook de dingues de série tv ne peut meme pas voir mon mur, mes infos, ect ... vu que je ne connais pas vraiment la personne qui gère ce compte.
-
Mulder
- Genre :

Non.
-
Mulder
- Genre :

Sur FB pas besoin d`être dans tes amis pour avoir accès à beaucoup de chose (photos et autres) censé ne pas être accessible au public. Enfin je sais pas si la faille à laquelle je pense a été corrigé, mais vu le nombre de failles découvertes chaque jour sur ce site euh...
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]
Sissi74 a écrit:
Moi aussi, sur facebook je crois que j`ai déja été marié une dizaine de fois et presque a chaque fois avec des célébrités décédés +1 J`aime ça!!!!
[/html]
Sissi74 a écrit:
Moi aussi, sur facebook je crois que j`ai déja été marié une dizaine de fois et presque a chaque fois avec des célébrités décédés +1 J`aime ça!!!!
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Yawen
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Genre :

J`ai vu ce film, sympa mais ça fait pas peur xD.