Floodland
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

RE:Flood
Le mariage n`a rien de romantique tout comme la St valentin.Si ça pouvait en avoir à la base (et encore...) aujourd`hui ça n`en a plus.Quand à la lune de miel parler de romantisme quand les gens vont aux Bahamas... Les Bahamas c`est jolie et tout ce qu`on veut, mais c`est pas Venise...
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

Mulder a écrit:
Le mariage n`a rien de romantique tout comme la St valentin.Si ça pouvait en avoir à la base (et encore...) aujourd`hui ça n`en a plus.Quand à la lune de miel parler de romantisme quand les gens vont aux Bahamas... Les Bahamas c`est jolie et tout ce qu`on veut, mais c`est pas Venise...Le mariage a la valeur que tu lui donne. pour toi ca ne compte pas ca n`a aucune valeur, mais pour Clochette, c`est quelquechose auquelle elle tient, qui compte plus qu`une signature sur un papier (pour ca, il y`a déjà le PACS).Et pour Venise, c`est quand même très surfait!! ^^
-
Mulder
- Genre :

Le mariage n`a donc pas de valeur. Désolé, mais l`acte du mariage reste une signature, le folklore qu`il y a autour c`est juste parce que la société, nous dis que c`est bien comme ça, alors que dans le fond non.Pas besoin de signer un bout de papier (ou de faire un gosse, même si c`est différent) pour prouver son amour, pour vivre avec une personne toute sa vie etc.La signature sur le papier, qu`est le mariage (ou le Pacs, mais les c`est arrivé après et les droits diffèrent quelque peu non?) apporte quoi de plus? Une charge fiscale différente, la sensation (mais ce n`est qu`une sensation) d`avoir accompli "je ne sais quoi", être mieux vu par la société, etc.Mais en terme d`amour ça ne sert strictement à rien...Après j`ai rien contre les gens qui se marient, et je ne dis pas que je ne vais jamais me marier, mais si je devais me marier un jour je le ferais pour ce que ça représente : Rien niveau amour/couple, juste une signature sur un papier...
-
tekem
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Mulder a écrit:
Pas besoin de signer un bout de papier (ou de faire un gosse, même si c`est différent) pour prouver son amour, pour vivre avec une personne toute sa vie etc.Je suis tout à fait d`accord avec toi.
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:FLOODLAND
[html]Arrivez vous à poster des vidéos provenant d`Allociné?
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Viens de tester, oui ça marche pourquoi?
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je clique sur Exporter mais aucun code n`apparait
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Sur quel navigateur? Si tu me dis IE, je te lapide xD.
-
Yawen
[html]Là ça fonctionne mais ce matin rien ne s`affichaitj`utilise Firefox
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Bizarre moi ça marche très bien à priori. J`avais tester ce matin juste avant mon post.Par contre je suis sous chrome.
-
Yawen
-
Mulder
- Genre :

Du navigateur peut-être mais bon si là, ça remarche.
-
Mulder
- Genre :

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Je crois que j`ai cassé Google
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Genre :

Le lien pour "casser" google : google gravity
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Yawen
[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Y a pas assez de choses sur ton image Yawen sif.
-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)

ça cartonne Mulder
-
Mulder
- Genre :

Taper "tilt" dans google ou encore "Do a barrel roll".Sinon :google en leeten kligon
-
Invité
Citation :
Parmi les principaux actionnaires du site Facebook, on retrouve évidemment ceux qui y travaillent : les salariés de l`entreprise et le cofondateur et PDG Mark Zuckerberg, qui détiendraient ensemble plus de la moitié du capital. Plus surprenant, parmi les associés minoritaires, il y a une société d`investissement, Elevation Partners, qui n`est rien d`autre que celle du chanteur de U2 Bono.La société de Bono possèderait environ 1.5\% des parts de Facebook, pour une valeur de 750 millions de dollars. À noter le jeu de mots sur le nom de la société : Elevation est un titre bien connu de U2.
Citation :
Si le réseau social Facebook était un pays, il serait le 3ème plus peuplé au monde après la Chine et l`Inde. Le site comptait en effet plus de 300 millions de membres en septembre 2009, et en gagnerait 450 000 par jour.juste pour info ...
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Trop contente!Le SAV m`a téléphoné pour mon pc et ils me le changent!!!Je passerais donc d`un ASUS N90 S à un N75SF qui un portable de porc!!Deux semaines à attendre...
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

J4espère que ton nouveau PC arrêtera de tomber en panne xD
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Genre :

J`ai fini Final fantasy 9 à 100\% (enfin 99\% parce que le jeu de carte, ou l`épée excalibur 2 rien à faire).
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Ah oui les jeux de cartes ils sont hard et il ne faut pas se tromper au début avec certaines cartes uniques.
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Y a pas de carte vraiment unique dans FF9 d`après ce que j`ai pu voir, surtout pas au début du jeu, contrairement au 8, où même là elles sont récupérable à la fin. Non mais en plus d`être long chiant, et à moitié incompréhensible, le jeu de carte de FF9 ne sert strictement à rien (dans le 8 on pouvait transformer des cartes en objet rare par exemple, donc ça avait de l`utilité).
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Genre :

En lisant ton poste j`ai entendu une voix dans ma tête :"Vous avez un nouveau PC" avec une voix de répondeur. Ce serait trop beau.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Genre :

Oui mais pas avec une voix de répondeur dans ce cas ^^
-
Echo
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Yawen a écrit:
De nombreux sites internet permettent de gagner des lots, tirage au sort, questions auxquelles il faut répondre, ...Avez-vous déjà tenté de gagner un lot?Personnellement je me méfie assez des jeux en ligne,donc je n`y joue pas. En général il faut donner ses coordonnées personelles et on ai envahi de spams par la suite.
-
Yawen
[html]
Echo a écrit:
Yawen a écrit:
De nombreux sites internet permettent de gagner des lots, tirage au sort, questions auxquelles il faut répondre, ...Avez-vous déjà tenté de gagner un lot?Personnellement je me méfie assez des jeux en ligne,donc je n`y joue pas. En général il faut donner ses coordonnées personelles et on ai envahi de spams par la suite.Certains concours proposent de cocher (ou non) le fait de recevoir des mails des partenaires
[/html]
Echo a écrit:
Yawen a écrit:
De nombreux sites internet permettent de gagner des lots, tirage au sort, questions auxquelles il faut répondre, ...Avez-vous déjà tenté de gagner un lot?Personnellement je me méfie assez des jeux en ligne,donc je n`y joue pas. En général il faut donner ses coordonnées personelles et on ai envahi de spams par la suite.Certains concours proposent de cocher (ou non) le fait de recevoir des mails des partenaires
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Surtout que malgré les lois en vigueur, qui te dis que `entreprise ne garde pas tes informations par la suite et ne les revend pas? Ce qui malheureusement se passe dans 99\% des cas, que tu coche une case ou non.Il suffit de faire le test avec un mail totalement vierge qu`on ne donne à personne et de le renseigner sur ce genre de site en cochant/décochant bien les cases pour pas se faire spammer, et se rendre compte qu`au bout de plusieurs jours/semaines on est bel et bien spammé...
-
Mulder
- Genre :

Tu parle de phishing Nin`? Non ce n`est pas du tout ce que j`évoquais das mon poste (qui n`est pas forcément claire OK j`avoue).Le phising c`est envoyer un faux mail usurpant l`identité d`un organisme (ex : une banque) pour te voler tes informations personnelles à des fins totalement illégales (généralement te voler de l`argent).Ici, il s`agit de vendre tes infos à des régies publicitaires, le seul risque étant le spam donc.
-
Mulder
- Genre :

Yawen a écrit:
Perso je fais pas mal de concours où je met mon email et je ne suis pas envahi de spamT`en est sûr? Regardes-tu seulement ton dossier Spam? Généralement les spams vont dans ce dossier, ce n`est pas parce que tu ne vois pas quelque chose que ça n`existe pas.Quant au test que j`ai cité plus haut j`ai testé...