Question - réponse
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Question - réponse
[html]ma mère qui me hurle dessus car je n`ai pas de boulot mais quand y`a une de ses amies elle fait style c`est pas graveVas tu regarder la télé ce soir?
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ta mere me décoit yawen . Dis le lui :mgreen:non , j`aime plus du tout regardé la tvEst ce que tu sais ce que tu vas faire ce WE ?

-
- Genre :
je crois que c`est Niarnia 1 mais je suis plus sur ....la derniere connerie que t`as faite ?

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Faire buguer un forum dont je m`occupe deux jours de suite ....Quel est ton rêve?
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
A l`instant?Allez matter XF2 au ciné, chose que je n`ai pas encore faite, sinon gagner au loto.Quel est la chose pour laquelle tu es le moins doué?
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
l`intolérance!la matiere que tu adoré a l`ecole?
-
- Genre :
les maths , je suis peut etre prof d`ailleurs quelle est l`évenement de la semaine pour toi ?

je passe enfin du temps avec ma soeur car elle est en vacances ... ma soeur est une nana débordée donc beh je profite ^^ ta derniere gaffe
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Avoir oublié un sac dans un magasin (heureusement, pu le récupérer ensuite).Quel la chose que tu fais souvent mais dont tu as honte?
-
- Genre :
lol jte demanderais bien d`expliciter pour tes momes mais tu vas me jetter des pierres ^^Envie que vous soyez de nouveau sur le fo` suis partie manger quand suis revenue plus personne Le dernier rêve dont tu te souviens ?
Ya donc que des gens qui font des rêves cochons sur le fo ? (puisque personne rep ^^)Bon donc je relance pour nos vicieux : La derniere chose qui t`as fait sourire ..
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ça :
Clochette a écrit:
Ya donc que des gens qui font des rêves cochons sur le fo ?xDT`as envie de manger quoi, là, de suite ? xD
Clochette a écrit:
Ya donc que des gens qui font des rêves cochons sur le fo ?xDT`as envie de manger quoi, là, de suite ? xD
^^ Euh j`ai pas envie de manger en fait ^^ Si tu pouvais avoir des rep sur 2 questions qui concerneraient l`avenir ... tu demanderais quoi ?
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
deux questions pour l`avenir :l`homme qui me correspond sera-t-il un jour dans mon lit ?et surtout "Y restera-t-il?"ta plus grande désillusion ?
Le papa Noël existe pas (lol) Le motif de ta derniere vraie colère ...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Une nouvelle sidérante concernant mon copain et ses convictions religieuses. Je pose problème donc on s`attaque à lui... Je bouillonnais de pas pouvoir sauter dans un avion, vider mon sac et répondre aux coups bas !!!C`est peut-être même une de mes seules vraies colères... Mais le message est passé et je rue dans les brancards à distance... Jusqu`à ce que je me retrouve nez à nez avec les responsables...Les sales mômes de Carlos se sont les gamins qu`il entraîne au foot...Ton dernier fou rire ?
Ah ouép tu m`étonnes :s J`ai déjà eut une copine qui a eut le même type de soucis , les copains de son copains s`en sont donnés à coeur joie en son absence :sEdit : Mon dernier fou rire ya quelques heures avec ma mére , on essayait de remettre un matelas sous un autre et elle me dit `ya cold case` moi je répond `non toi décoles ta caisse` ... vanne pourris donc j`insiste pas dessus quoi on est dacord ^^ Et ma mére je sais pas pourquoi est partie en fou rire avec ça , du coup beh je l`ai suivit , total on a pris bien 10min à réussir à bouger les matelas pcq on s`écroulais dessus ...Ton prince charmant de série (ou au fémin1)
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Les sales mômes de Carlos se sont les gamins qu`il entraîne au foot...comment tu sais ça toi ? tu te rends compte que si tu avais dit ça à Firstwave elle serait restée :mgreen:

je sais pas encore si je vais utiliser mon invisibilité pour faire le bien ou le mal
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
^^Moi aussi j`ai mes sources...Pas mal le dernier fou rire... (Le mien était sur le dialogue qu`on peut trouver dans un autre topic)Mon prince charmant de série... Georgi Kerenski, tiens. Un des potes de Largo Winch.*Ah ! Faut que je fasse gaffe à la sortie du film, tiens !*Ton dernier lapsus...
-
- Genre :
Bulle a écrit:
^^Moi aussi j`ai mes sources...non mais c`est pas possible ,j`ai bien fait attention de ne pas le dire pourtant µ...à moins que je l`ai dit finalement ...

Citation :
^^Moi aussi j`ai mes sources...Pas mal le dernier fou rire... (Le mien était sur le dialogue qu`on peut trouver dans un autre topic)Mon prince charmant de série... Georgi Kerenski, tiens. Un des potes de Largo Winch.*Ah ! Faut que je fasse gaffe à la sortie du film, tiens !*Ton dernier lapsus...Quel topic ? ^^ Connais pas Largo Winch réellement donc je vois pas qui c`est ...Dernier labsus tout à l`heure c`était chambre au lieu de je sais plus quel lieu , rien de bien méchant mais ça m`arrive souvent les labsus ...Le dernier épisode de série vu...
-
Le topic : Vous avez fait quoi aujourd`hui ?Largo Winch : Série basée sur une BD, tape Georgi Kerenski, ou Geordie Johnson sur Google, et t`auras un aperçu... Dommage que tu aies pas vu la série, c`est le meilleur moyen de cerner son caractère (et de très bons auteurs de fanfics aussi !)Dernier épisode de série vu... Kaamelott, Le Jurisconsulte (livre V). Je suis en train d`avancer sur la partie que j`ai loupée...Ta dernière soirée ?
j`ai jamais regardé en fait alors ... Euh pour la soirée, ça dépend si tu entend par la `grosse fête` ou juste une sortie ... csi c`est juste une sortie beh euh ... il y a 3 jours sur Lille ... restaurant Japonais ... je sais pas si ça compte ... Ton dernier coup de coeur niveau série ?
-
- Genre :
Chuck , sans reflechirje me suis maté 22 episodes en moins d`une semainela personne du forum à qui tu aimeraiss bien lui eclater la tete avec le tranchant de la coupelle histoire de lui faire fermer sa gueule une bonne fois pour toute !!

PTDR cette question c`est pour que je me fasse des amis ? ^^ Non sérieusement la personne ... pis quand quelqu`un me tape vraiment vraiment sur le systéme ... généralement ça se sais ... mais faut vraiment pousser le bouchon pour que je pique une crise ... Le prochain film que tu iras voir au ciné (ou que tu as envie d`aller voir)
-
- Genre :
t`as pas répondu à ma question .....le film que j`ai envie de voir en ce moement c`est Batman the dark Knight ..toujours pas vutu vas y repondre à ma précédente question ?

beh si j`ai dit personne ... Ou alors il faut absolument un nom ? .... mdrrrr bizarre que t`insistes sur cette question , t`as l`impression que je déteste quelqu`un et qu`il faut me faire lacher le morceau ? ^^
-
- Genre :
tu trouves tout bizarre aujourd`hui, t`es sure que c`est pas toi qui es bizarre ?

Mais si completement ^^ j`ai pas assez dormis , suis un zombie , pourtant suis pas fatiguée ... ma mére à faillit pas me laisser conduire --` je crois que demain elle va me mettre un somnifére dans mon verre ^^ Quel est le dernier mot que tu ait prononcé ?
-
- Genre :
Faire un bisous à ma chienne ... La derniere personne a qui tu as confié un secret
-
- Genre :
C`est moi où tu ne répond pas non plus à mes questions ? Et ... Si tu devais partir sur une ile deserte les 5 choses que tu mettrais dans ta valise (ça dois des objets qui tiennent dans une valise donc oublie l`avion .... c`est le moment de voir si toutes ces années de Mc Guiver vont porter leur fruit (ref) )
Bon .... ma question n`a pas de succès ... Hum ... Si tu devais faire un diner avec quelqu`un du forum
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Clochette pour ses idées perverses sur moiCarlors rien que pour l`emmerderShadow pour lui faire des calinsThom parce qu`il le vaut bien...Et après on se fera un diner presque parfait spécial DDSTV La chose que t`aimerais le plus avoir qu`il y a que dans les films ? *pas très français*

mes idées perverses sur toi ? mdrrrrrr j`étais pas au courant C`est un vrai meeting en fait ^^Hum ... un amour passionnel ... disons que moi je suis passionnelle c`est juste que j`aurais pas le retour ... fiou ça parait triste dit comme ça mdr M`en même temps je dis ça mais je suis peureuse en amour ... pffff cherchez pas le mode d`emploi ^^ Si tu devais prendre une bonne résolution pour l`année a venir la de suite ..
mes idées perverses sur toi ? mdrrrrrr j`étais pas au courant C`est un vrai meeting en fait ^^Hum ... un amour passionnel ... disons que moi je suis passionnelle c`est juste que j`aurais pas le retour ... fiou ça parait triste dit comme ça mdr M`en même temps je dis ça mais je suis peureuse en amour ... pffff cherchez pas le mode d`emploi ^^ Si tu devais prendre une bonne résolution pour l`année a venir la de suite ..
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Rencontrer Rachel xD...Tenir mes promesses... J`en fais mais des dures a respecté, c`est pas cool je sais ><Si tu devais refaire quelque chose dans ta vie ?

Je referais... Faudrait déjà que je fasse quelque chose en fait. x)Je crois que je referais cette année scolaire et ces dernières vacances. Je remonterais en juin dernier, et je changerais tout. =)Pourquoi ce pseudo??
-
- Genre :
car ce psuedo représente la classe incarné , le talent , le charisme , le mystere , bref Moi quoi what else (cace dédi à Georges Clooney)
Clochette a écrit:
Hum ... un amour passionnel ... disons que moi je suis passionnelle c`est juste que j`aurais pas le retour ... fiou ça parait triste dit comme ça mdr M`en même temps je dis ça mais je suis peureuse en amour ... pffff cherchez pas le mode d`emploi ^^ qui t`as dit qu`on essayait ? Si tu devais composer un numéro de telephone , lequel ferais tu ?
Clochette a écrit:
Hum ... un amour passionnel ... disons que moi je suis passionnelle c`est juste que j`aurais pas le retour ... fiou ça parait triste dit comme ça mdr M`en même temps je dis ça mais je suis peureuse en amour ... pffff cherchez pas le mode d`emploi ^^ qui t`as dit qu`on essayait ? Si tu devais composer un numéro de telephone , lequel ferais tu ?

-
- Genre :
car ce psuedo représente la classe incarné , le talent , le charisme , le mystere , bref Moi quoi what else (cace dédi à Georges Clooney)
Clochette a écrit:
Clochette a écrit:

C`est quelqu`un qui m`a dit ... oula oula ....Et je répondrais pas a cette question Si tu devais changer quelque chose dans les derniers jours passés ... [pas très française ma phrase :s ]
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Je ne prêterais pas le livre que j`ai envie de lire :x Si tu devais avoir un animal non conventionnel
MDR c`était quoi ? Hum ... Une licorne , les filles adorent les licornes [passage de VM qui m`a marquée ^^] Si tu devais passer un coup de gueule
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
C`était Tentation de Stephanie Meyer.Je passerais un coup de gueule sur la réforme des étudients.Si tu devais cohabiter avec un personnage de roman (c`est la première question qui me passe par la tête étant donné que je suis entrain de lire.)