Revenge - présentation globale
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:Revenge - présentation globale
Bon episode aussi cette semaine avec encore des rebondissements
Spoiler:
Moi c`est toujours la facon qu` elle a de "jouer" avec tout ceux qui sont dans son camp .Surtout pour Aiden ou est encore le vrai du fauxEt le depart de Patrick si il va revenir ou pas au moin pour Nolan si c`etait vrai ou encore pour une autre raison Toujours amis Jack et Nolan
Spoiler:
Moi c`est toujours la facon qu` elle a de "jouer" avec tout ceux qui sont dans son camp .Surtout pour Aiden ou est encore le vrai du fauxEt le depart de Patrick si il va revenir ou pas au moin pour Nolan si c`etait vrai ou encore pour une autre raison Toujours amis Jack et Nolan
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Spoiler:
Je sais pas comment elle fait pour jouer sur plusieurs tableaux ( fiancée avec Daniel mais est en secret l`amante d`Aiden , tout en étant amoureuse de Jack wooooa moi je dis respect ( ou pas :p )) Je suis certaine que Patrick va revenir c`est obligé , ca ne peut pas se terminer comme ca entre Victoria et lui et surtout avec Nolan J`ai adoré la petite reunion est les embrassades entre Jack e Nolan tropp chouuu
-
- Genre :
Spoiler:
Je sais pas comment elle fait pour jouer sur plusieurs tableaux ( fiancée avec Daniel mais est en secret l`amante d`Aiden , tout en étant amoureuse de Jack wooooa moi je dis respect ( ou pas :p )) Je suis certaine que Patrick va revenir c`est obligé , ca ne peut pas se terminer comme ca entre Victoria et lui et surtout avec Nolan J`ai adoré la petite reunion est les embrassades entre Jack e Nolan tropp chouuu
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Jack et Nolan, c`est vraiment une chouette amitié !
-
- Genre :
Ils font une super équipe c`est vraiment touchant
-
Je viens de voir l`episode de la semaine 3.08Et pas mal de rebondissements je trouve et meme trop
Spoiler:
Emily s`en sort toujours face a Victoria .Et Daniel pas mal avec Sarah pour l`instant ca donne meme plus d`importance a son personnage mais seuleument biensur au moment ou il a des doutes Emily lui annonce qu`elle est enceinte .Meme en disant que Emily ressemble a sa mereComme pour le retour de Lydia pour Conrad fallait y penser pour les senaristes.Moment ou le passe refait surface Aiden et Jack bon ca tourne toujours autour d`Emily
Spoiler:
Emily s`en sort toujours face a Victoria .Et Daniel pas mal avec Sarah pour l`instant ca donne meme plus d`importance a son personnage mais seuleument biensur au moment ou il a des doutes Emily lui annonce qu`elle est enceinte .Meme en disant que Emily ressemble a sa mereComme pour le retour de Lydia pour Conrad fallait y penser pour les senaristes.Moment ou le passe refait surface Aiden et Jack bon ca tourne toujours autour d`Emily
-
- Genre :
Cet épisode m`a mise mal à l`aise !!
Spoiler:
Ca fait trop bizarre de se dire que Daniel n`est plus le toutou d`Emily on à l`impression qu`il s`émancipe si on peut dire ca comme ca Pndant out l`épisode j`étais agacée que Daniel se détourne d`Emily meme si ce retournement de situation est finalement logique Sinon , révélations Emily enceinte ( c`est surement faux bien sur ) pour garder Daniel , en meme temps elle n`avait plus de quoi le garder , dernier plan ( le bébé ) Lydiiiiia ! J`ai bien envie de savoir ce qu`elle réserve aux autres ( Margaux de meche avec Lydia , une histoire commune ? j`ai hate de voir la suite )
Spoiler:
Ca fait trop bizarre de se dire que Daniel n`est plus le toutou d`Emily on à l`impression qu`il s`émancipe si on peut dire ca comme ca Pndant out l`épisode j`étais agacée que Daniel se détourne d`Emily meme si ce retournement de situation est finalement logique Sinon , révélations Emily enceinte ( c`est surement faux bien sur ) pour garder Daniel , en meme temps elle n`avait plus de quoi le garder , dernier plan ( le bébé ) Lydiiiiia ! J`ai bien envie de savoir ce qu`elle réserve aux autres ( Margaux de meche avec Lydia , une histoire commune ? j`ai hate de voir la suite )
-
Plutot different de ce que nous avons l`habitude de voir surtout pour un personnage
Spoiler:
Pour le personnage de Daniel justement j`ai trouve qu`il avait plus d`importance en regardant autre chose qu` Emily .Mais bon ca ne va pas durer longtemps vu comment elle le manipule encore une fois .A cote d`elle il sa fait toujours avoir et donc j`avais tendance a pas trop m`interresser a son personnage sauf peut etre par moment voir si il va ressembler ou pas a son pereC`est vrai que la avec le retour de Lydia ca va etre affaire a suivre
Spoiler:
Pour le personnage de Daniel justement j`ai trouve qu`il avait plus d`importance en regardant autre chose qu` Emily .Mais bon ca ne va pas durer longtemps vu comment elle le manipule encore une fois .A cote d`elle il sa fait toujours avoir et donc j`avais tendance a pas trop m`interresser a son personnage sauf peut etre par moment voir si il va ressembler ou pas a son pereC`est vrai que la avec le retour de Lydia ca va etre affaire a suivre
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
S03E05 ca avance ca avance
Spoiler:
pour la photo, je ne sais pas si on en reparle après mais je pense que c`est une d`Amanda, comme Emily l`a trouvé dans un de ses sacs
Spoiler:
pour la photo, je ne sais pas si on en reparle après mais je pense que c`est une d`Amanda, comme Emily l`a trouvé dans un de ses sacs
-
Spoiler:
Ca reste en suspens mais je pense que la photo est une vraie de son enfance pour laisser decouvrir un peu d`elle meme a Daniel qui a besoin d`en savoir plus .Sous les conseils aussi de Nolan .Et surtout que Emily a encore bien besoin de lui
-
- Genre :
Spoiler:
Pour la photo je pense aussi que c`était Amanda , parce qu`on ne voit pas David Clarke je sais que je me repete mais je pense que c`est Amanda et que la photo est vraie , ce n`est pas un montage Oui elle a bien besoin de lui c`est clair :p
-
Encore du temps pour avoir des reponses
-
Reprise de la saison et encore la plutot un episode moyen pour rester en attente
Spoiler:
Biensur il se passe certaines choses comme pour Lydia qui trouve la photo d`Emily .Aussi pour la fin comme prevue de l`histoire entre Daniel et Sarah .Une scene romantique entre Aiden/EmilyMais parfois elle m`ennerve vraiment Emily que je regarde plutot ce qui ce passe autour d`elle que le personnage principalMeme si peut etre il n`y avait pas d`autres moyens pour retenir Daniel mais le coup d`etre enceinte que ce soit vrai ou faux dailleurs ca fait un peu trop Enfin en attente encore une fois de ce fameux mariage
Spoiler:
Biensur il se passe certaines choses comme pour Lydia qui trouve la photo d`Emily .Aussi pour la fin comme prevue de l`histoire entre Daniel et Sarah .Une scene romantique entre Aiden/EmilyMais parfois elle m`ennerve vraiment Emily que je regarde plutot ce qui ce passe autour d`elle que le personnage principalMeme si peut etre il n`y avait pas d`autres moyens pour retenir Daniel mais le coup d`etre enceinte que ce soit vrai ou faux dailleurs ca fait un peu trop Enfin en attente encore une fois de ce fameux mariage
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je vais peut être regarder pendant les vacances. En attendant j`essaie d`éviter les spoiler. C`est dûre!!!
[/html]
[/html]
-
C`est vrai que pour les spoilers c`est pas toujours evidant de resister .Moi je regarde meme presque rien a l`avance quand je commence une serie.Surtout la une de ce genre avec pas mal de rebondissements
-
- Genre :
S03E11:
Olalala que de rebondissements !!! Emily amnésique ! Daniel sait tout a propos des manigances d`Emily! elle retrouve la memoire grace à Jack Aiden est bizarre quand meme et la fille avec lui dans le parking , Niko on sait pas d`ou elle sort , j`ai hate de voir la suite
-
3.11Je viens seuleument de voir l`episode et pour la oui pas mal encore une fois de suspens pour la suite
Spoiler:
Surtout pour Emily qui pert la memoire pour un moment et retrouve des souvenirs surtout le nom de celui qui la a tire dessus en fin d`episodeEt Charlotte qui ne realise pas encore ce que vient de lui dire Emily sur son vrai pereVictoria et son fils Patrick encore plus unis pour decouvrir la verite et les raisons d`Emily et de NolanQuand a Aiden retour vers une personne de son passe et surftout ce qu`elle a voulu injecter a Emily les raisonsCa redonne envie de s`interresser a la serie
Spoiler:
Surtout pour Emily qui pert la memoire pour un moment et retrouve des souvenirs surtout le nom de celui qui la a tire dessus en fin d`episodeEt Charlotte qui ne realise pas encore ce que vient de lui dire Emily sur son vrai pereVictoria et son fils Patrick encore plus unis pour decouvrir la verite et les raisons d`Emily et de NolanQuand a Aiden retour vers une personne de son passe et surftout ce qu`elle a voulu injecter a Emily les raisonsCa redonne envie de s`interresser a la serie
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Spoiler:
Emily a bien jouer son jeu n`empêche.. Daniel est complétement bloquer avec elle, c`est un bon rebondissement je trouve. Par contre, quitter Aiden ?? J`étais un peu déçue, mais bon je penses que c`est un peu prévisible qu`elle va finir avec Jack.. ce qui ne me déplairait pas d`ailleurs.Vivement le prochain épisode, j`ai hâte de voir ce qu`elle va encore nous inventer ! Pleines de ressources cette Emily :)
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
En ce qui me concerne :
Spoiler:
depuis que j`ai vu Aiden, je suis complètement sous le charme de ce personnage et par conséquent, j`aimerai le voir avec Emily. Mais, comme tu le dis mamzellesow, il y a de bonnes chances pour qu`elle finisse avec Jack, c`est le couple plutôt fil conducteur de la série.
Spoiler:
depuis que j`ai vu Aiden, je suis complètement sous le charme de ce personnage et par conséquent, j`aimerai le voir avec Emily. Mais, comme tu le dis mamzellesow, il y a de bonnes chances pour qu`elle finisse avec Jack, c`est le couple plutôt fil conducteur de la série.
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Oui Aiden était vraiment un bon personnage, et j’espère vraiment qu`il refera tout de même des apparitions au fil de la série et qu`il ne va pas disparaître après cet épisode là..
-
Spoiler:
Moi aussi dommage que Emily n`est plus avec Aiden j`aimais bien le couple qu`ils formaient .Quoi que vers la fin je ne trouvais pas Emily convainquante quand a ses sentiments pour luiPour la suite j`aimerais bien quelle ne soit justement avec aucun d`entre eux mais bon ils vont biensur la faire revenir vers l`un ou l`autre a un moment
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
J`ai toujours un épisode de retard , je n`ai donc pas encore vu l`épisode qui est sorti aujourd`hui mais en tout cas je suis bien contente de replonger dans la série , vu les événements récents c`est le comble de dire que la personne qui est le plus amenée à révélé l`identité d`Emily et bah c`est
Spoiler:
Elle meme , je trouve ca sympa si je peux dira ce comme ca je voir Emily dans un état de Dr Jekyll et Mr Hyde hahah et c`est aussi sympa de voir la premiere femme de Conrad se liguer contre Victoria et Conrad
Spoiler:
Elle meme , je trouve ca sympa si je peux dira ce comme ca je voir Emily dans un état de Dr Jekyll et Mr Hyde hahah et c`est aussi sympa de voir la premiere femme de Conrad se liguer contre Victoria et Conrad
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Pour infos, revenge saison 2 sera diffusé sur Tf1 dès le 23 avril à 23h35, à un rythme de 3 épisodes/soirée... Bref, la France sait tuer les séries sans mêmes qu`elles ne commencent.TF1.fr
-
- Image :
- Genre :
[html]Allez je vais attaquer la saison 3!Sinon pensez-vous que la série mérite un méga sujet?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Sinon pensez-vous que la série mérite un méga sujet?pour ma part non...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`en suis à l`épisode s03e09
Spoiler:
hâte de voir ce qu`il va se passer avec le retour de Lydia et l`annonce de la grossesse d`Emily!!!
Spoiler:
hâte de voir ce qu`il va se passer avec le retour de Lydia et l`annonce de la grossesse d`Emily!!!
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Chouette je vais voir la suite (S2) sur TF1 ! En l`enregistrant bien sûr... Non mais quelle idée de la mettre si tard... C`est lourd...

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
je suis en retard de 3 épisodes , je vais vite rattrapé ca , dis donc ninouee tu avances vite :p
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui je suis en vacance et avant-hier j`étais en mode repassage donc ça permet je joindre l`utile à l`agréable.Tu en est auquel exactement?Moi je vais regarder le 8 là.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`en suis déjà au 10ème! Le petit côté Dallas, non le gros côté Dallas avec les intrigues sont très bien faite et on veut en savoir plus tout de suite! C`est pour ça que j`aime regarder les séries une fois que les saisons sont passées: pour ne pas attendre.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahhh sacré retournement de situation, je ne m’attendais pas à ce que ce sot cette personne qui ait ...
Spoiler:
Daniel qui lui tire dessus oula! Et puis maintenant elle est blessée en mer... Que va-t-il ce passer?11ème épisode engagé!
[/html]
Spoiler:
Daniel qui lui tire dessus oula! Et puis maintenant elle est blessée en mer... Que va-t-il ce passer?11ème épisode engagé!
[/html]
-
- Genre :
j`en suis au 15 :p t`as vu c`est choquant !!!
-
- Genre :
ah mince, j`aurais pas du lire ton spoiler pour le coup...T`arrives à repasser en regardant en VOST?! chapeau!
-
- Genre :
jviens de voir le dernier épisode et
Spoiler:
victoria a découvert qu`Emily se venge en la mémoire de David BIG STEP !!!hate de voir la suite
Spoiler:
victoria a découvert qu`Emily se venge en la mémoire de David BIG STEP !!!hate de voir la suite
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Sonyael,
Spoiler:
Elle est pas si bête que ça la Victoria. Mais au final tu rends compte que c`est vraiment tous des hypocrites, ils retournent tous leur vestes. Je trouve que c`est un beau reflet de la réalité. La petite soeur de Danny la première. Pour une voiture ils abandonneraient leur convictions.
Spoiler:
Elle est pas si bête que ça la Victoria. Mais au final tu rends compte que c`est vraiment tous des hypocrites, ils retournent tous leur vestes. Je trouve que c`est un beau reflet de la réalité. La petite soeur de Danny la première. Pour une voiture ils abandonneraient leur convictions.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ohhh mais qu`est-ce que j`ai ou être étonnée par la fin de l`épisode 19!
Spoiler:
En effet Victoria qui découvre ça... J`ai à la fois peur pour Emily et je suis curieuse de ce que ça va donner. Car le soucis c`est que Emily veut aussi détruire Victoria.Pour Charlotte et Dany c`est les personnages qui me déçoivent le plus. Enfin surtout Charlotte, elle devient une vraie petite peste! Comment on peut s`amuser à faire des choses pareilles!Par contre la menace de Nolan c`est excellent! Il monte en puissance et c`est une bonne chose.Quand à Margaux, elle sers à rien elle est juste conne...
[/html]
Spoiler:
En effet Victoria qui découvre ça... J`ai à la fois peur pour Emily et je suis curieuse de ce que ça va donner. Car le soucis c`est que Emily veut aussi détruire Victoria.Pour Charlotte et Dany c`est les personnages qui me déçoivent le plus. Enfin surtout Charlotte, elle devient une vraie petite peste! Comment on peut s`amuser à faire des choses pareilles!Par contre la menace de Nolan c`est excellent! Il monte en puissance et c`est une bonne chose.Quand à Margaux, elle sers à rien elle est juste conne...
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ohhh mais qu`est-ce que j`ai ou être étonnée par la fin de l`épisode 19!
Spoiler:
[/html]
Spoiler:
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Spoiler:
Que Nolan menace ok, mais je pense qu`il aurait pu faire plus subtile. Margaux, elle faisait la gentille au début, toute mignonne, toute compréhension. Mais en fait c`est une ado qui veut aller contre son père. On a tous deviné qu`elle allait se faire Danny, c`est bien des riches, elle se fait acheté par une paire de chaussure ! Charlotte a été la plus decevante, elle va tout laché pour son frère et pour l`argent.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Spoiler:
Pour Nolan c`est vraie qu`il aurait pu faire plus subtile. Mais peut être qu`il en avait assez de se faire prendre pour en pantin sans personalité.L`histoire avec son co-détenu l`a certainement plus déstabilisé qu`on ne le crois. Je pense que cette action est pour lui une manière de montrer aux deux idiots qu`il est plus intelligent et dangereux qu`ils ne le croient et qu`il serait temps qu`ils le prenne au sérieux.Pour Margaux, c`est claire que j`ai compris qu`elle allait se faire Dany. C`était trop gros! Surtout depuis la scène ou elle a vu Emilly et Jack en pleine discutions. Pour Charlotte, je pensait que ce qui lui était arrivée à la saison dernière lui aurait mis du plomb dans la tête mais en fait c`est le contraire. Je me demande ce que ça donnera quand elle découvrira qui est vraiment sa sœur...
[/html]
Spoiler:
Pour Nolan c`est vraie qu`il aurait pu faire plus subtile. Mais peut être qu`il en avait assez de se faire prendre pour en pantin sans personalité.L`histoire avec son co-détenu l`a certainement plus déstabilisé qu`on ne le crois. Je pense que cette action est pour lui une manière de montrer aux deux idiots qu`il est plus intelligent et dangereux qu`ils ne le croient et qu`il serait temps qu`ils le prenne au sérieux.Pour Margaux, c`est claire que j`ai compris qu`elle allait se faire Dany. C`était trop gros! Surtout depuis la scène ou elle a vu Emilly et Jack en pleine discutions. Pour Charlotte, je pensait que ce qui lui était arrivée à la saison dernière lui aurait mis du plomb dans la tête mais en fait c`est le contraire. Je me demande ce que ça donnera quand elle découvrira qui est vraiment sa sœur...
[/html]
-
Spoiler:
Heureusement que Jack a les yeux ouverts, qu`il voit très bien ce qui se passe.Par contre je suis curieuse de savoir si un jour il y aura un EmilyEtJack ou si on va rester sur un EmilyAidan.De toute Charlotte elle fait que des betises depuis le début de la série, donc on aurait du s`y attendre. Je sais qu`Emilie veut faire tomber les Graysons, va t elle aussi s`en prendre à Charlotte ? Parce que Danny c`est obligé il lui tirer dessus et il est vraiment devenu c**
-
Spoiler:
Heureusement que Jack a les yeux ouverts, qu`il voit très bien ce qui se passe.Par contre je suis curieuse de savoir si un jour il y aura un EmilyEtJack ou si on va rester sur un EmilyAidan.De toute Charlotte elle fait que des betises depuis le début de la série, donc on aurait du s`y attendre. Je sais qu`Emilie veut faire tomber les Graysons, va t elle aussi s`en prendre à Charlotte ? Parce que Danny c`est obligé il lui tirer dessus et il est vraiment devenu c**
-
- Image :
- Genre :
[html]
Spoiler:
Oui Jack est très réaliste. Toutefois je me demande ce que ça va donner avec sa mère. Et je crains qu`on aient une révélation sur son père. A tout les coup c`est un Grayson...Pour les couples... Emily/Aidan n`a aucun sens pour moi. C`est pour nous faire languire d`avoir un Emily/Jack.Concernant Charlotte, je ne pense pas qu`Emily s`en prenne à elle. Elle n`a rien à voir avec son histoire avec la mort de son père.
[/html]
Spoiler:
Oui Jack est très réaliste. Toutefois je me demande ce que ça va donner avec sa mère. Et je crains qu`on aient une révélation sur son père. A tout les coup c`est un Grayson...Pour les couples... Emily/Aidan n`a aucun sens pour moi. C`est pour nous faire languire d`avoir un Emily/Jack.Concernant Charlotte, je ne pense pas qu`Emily s`en prenne à elle. Elle n`a rien à voir avec son histoire avec la mort de son père.
[/html]
-
Spoiler:
Sincerement je ne pense pas que ce soit un grayson, son pere reste son pere ça je me fais d`illusion. Je pense que voila il la ramené a LA elle va pas revenir avant un petit moment.Par contre le fait que le codétenu ami de Nolan soit avec les Graysons il a balancé les magouilles de Jack et Nolan, j`ai pas trouvé ça cool. Lui a mon avis il va se faire avoir, il parle trop.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Spoiler:
Oh oui comme on dit chez moi: il va se faire défoncer!
[/html]
Spoiler:
Oh oui comme on dit chez moi: il va se faire défoncer!
[/html]