Buffy contre les vampires

← Retour au magasin

Buffy contre les vampires
CatégorieSéries Diffuseurs Genres action, comédie, comédie dramatique, drame, fantastique, fantasy, horreur, science-fiction. Pays LanguesAnglais Ton avis ninouee ♥ 1 · +1

Casting

Abraham Benrubi Olaf
Adam Busch Warren Mears
Alexis Denisof Wesley Wyndham-Pryce
Amber Benson Tara Maclay
Danny Strong Jonathan Levinson
Darris Love Hallmate
Emma Caulfield Anya Emerson
Iyari Limon Kennedy
Juliet Landau Drusilla
Kristine Sutherland Joyce Summers
Marc Blucas Riley Finn
Mark Metcalf Le Maître
Mercedes McNab Harmony Kendall
Pat Crawford Brown Old Lady
Robia LaMorte Jenny Calendar
Tom Lenk Andrew Wells

Membres possédant cet objet

Ouvrir Objet

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Inventaire
Belgique

RE:Buffy contre les vampires

Message par lexa »

merci Thom !donc la scène se trouve à 3 min 19 sec.j`adore ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
Inventaire
France

Message par Mulder »

J``ai zappé car elle sait pas chanté et que la zic me saoule, mais c`est trop pas de la tecktonique hein.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Genre :
Inventaire

Message par Yawen »

[html]mdr !!!
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Inventaire
Belgique

Message par lexa »

Mulder a écrit:
J``ai zappé car elle sait pas chanté et que la zic me saoule, mais c`est trop pas de la tecktonique hein.Franchement pour moi dès que quelqu`un s`agite dans tous les sens telle une crise d`épilepsie il fait de la tecktonik !!C`était de l`humour avant tout, il ne faut pas toujours chercher les détails...et puis chacun ses goûts ^^ Je trouve qu`elle se débrouille très bien comparé à certains chanteurs reconnus !!!!!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Inventaire
France

Message par Thom »

pour une ACTRICE et non une chanteuse, elle se débrouille super bien, même ! Bon, moins bien que Amber Benson (Tara) certes, mais elle se débrouille bien !!et ça ressemble un peu à la tecktonik quand même; mais il fallait le prendre au 2nd degré en effet ... En tout cas, j`adore ta définition de la tecktonik lexa XD
lexa
Inventaire
Belgique

Message par lexa »

hihi c`est vrai qu`Amber Benson elle aurait du faire un album ! Mais il faut dire que c`est la voix + le texte de Whedon qui font que c`est une MERVEILLEUSE chanson au final ^^et pour ma définition lol c`est le fait qu`elle passe ses bras autour de sa tête qui m`a surtout fait penser à cette "danse".
lexa
Inventaire
Belgique

Message par lexa »

hihi c`est vrai qu`Amber Benson elle aurait du faire un album ! Mais il faut dire que c`est la voix + le texte de Whedon qui font que c`est une MERVEILLEUSE chanson au final ^^et pour ma définition lol c`est le fait qu`elle passe ses bras autour de sa tête qui m`a surtout fait penser à cette "danse".
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
Inventaire
France

Message par Mulder »

Non mais je m`en fiche de savoir si vous pensez que c`est de la tecktonique. Toutefois je trouve la tecktonique moins drôle et plus conne que la danse de Buffy. Par contre, c`est vrai que pour une actrice elle se débrouille mieux que des chanteurs reconnu, mais ça n`empêche qu`elle chante pas bien.
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
Inventaire

Message par Sevrynn »

Un bémol sur le comic, il est super joli et bien foutu mais quand on a une cervelle de poisson rouge comme moi et qu`on a oublié une partie de l`histoire de Buffy finie y`a déja pas mal d`année ben on pige que dalle au Comic (sans parler des inversions et autres erreurs d`édition). Du coup faut s`y prendre a deux fois avec le net à l`appui pour resituer tous les personnages et comprendre l`histoire :)
Sevrynn
Genre :
Inventaire

Message par Sevrynn »

Du nouveau sur ce spin off ? Il est sorti ou le projet a été abandonné ?
Sevrynn
Genre :
Inventaire

Message par Sevrynn »

Spike sans l`ombre d`un doute. L`humour noir j`en suis fan. Et son évolution au cours de la série de gros méchant sadique tout plein à second vampire doté d`une ame.. et son sacrifice dans le dernier épisode... rahhh j`veux un mec comme ca comme copain (oui c`est ca Sev reve reve)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Inventaire
France

Message par Thom »

Vu que Anthony Stewart Head (Giles) joue maintenant dans la série Merlin, je doute qu`il projette de participer à un spin off Buffy prochainement ...
Invité

Message par Invité »

On a déjà eu un spin off en plus...
Invité

Message par Invité »

Tara pour moi !!! (comment ça on n`en douterait pas lol)Mince on peut pas la séléctionner... bon Willow que je trouve la plus attachante et qui a le plus évoluer.
Thom
Inventaire
France

Message par Thom »

ça veut rien dire ça par contre, regarde Stargate ^^
Sevrynn
Genre :
Inventaire

Message par Sevrynn »

Tiens Merlin connait pas comme série... Va fureter pour voir de quoi ca parle...
Invité

Message par Invité »

Pas faux Thom ^^Je ne connais pas Merlin n`ont plus !

la-fleche
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Inventaire

Message par la-fleche »

Perso préféré Buffy pour moi mais quand marc blucas est arrivé dans la série j`ai eu du mal a suivre la série j`ai arrêter de regarder j`accrocher beaucoup moins
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Un film "Buffy" en route ?Séries TV - Vendredi 28 Novembre 2008Selon un journal australien, Joss Whedon aurait en sa possession le script d`un futur long-métrage adapté de "Buffy" ! On voudrait y croire mais...Serait-ce Noël avant l`heure ? Ou bien, une tentative désespérée pour nous faire croire à l`existence du Père Noël... Selon le journal australien Herald-Sun, un film adapté de Buffy pourrait se concrétiser : "Le monstrueux succès qu`a connu le film vampiresque Twilight, la semaine dernière au Box-office américain, pourrait ouvrir la porte à un retour au cinéma de Buffy, l`héroïne tant aimée de Joss Whedon. Les rumeurs circulent à Hollywood, disant que Whedon aurait en sa possession un script de long-métrage basé sur sa série à succès, prêt à être utiliser dès qu`un studio serait partant pour s`engager."Vous avez dit "Miracle" ?Aussi tentante et miraculeuse soit-elle, cette drôle d`information est à prendre avec de très (grandes) pincettes. Il est vrai qu`un succès tel que Twilight pourrait inspirer les studios, mais il semble très peu probable que cela n`arrive. D`une part, il faudrait réunir tous les acteurs en même temps, ce qui semble assez difficile au vu de tous les projets que les membres de l`ancien Scooby Gang ont dans leurs malettes. Ensuite, on se souvient que Buffy contre les vampires s`est d`abord exprimée au cinéma dans un film pas très folichon avec Kristy Swanson. Une expérience qui a marqué Joss Whedon, qui a eu le sentiment que son "bébé" avait été bafoué. D`autre part, le créateur a auparavant tenté de poursuivre l`expérience avec des téléfilms, notamment centrés sur Giles et sur Spike. Malgré toute sa bonne volonté, il s`est alors heurté à de très nombreuses embûches et a lui-même admis que ces derniers ne verraient jamais le jour. Par la suite, il a finalement trouvé dans les comics une manière de continuer son histoire, sans avoir à gérer de budget. Et enfin, dernier point d`importance : n`oublions pas qu`en ce moment, Joss Whedon est totalement plongé dans son nouvel univers : Dollhouse... Aurait-il la tête à penser à Buffy ?Raphaëlle Raux-Moreau avec Movie Holeallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Un film "Buffy" en route ?Séries TV - Vendredi 28 Novembre 2008Selon un journal australien, Joss Whedon aurait en sa possession le script d`un futur long-métrage adapté de "Buffy" ! On voudrait y croire mais...Serait-ce Noël avant l`heure ? Ou bien, une tentative désespérée pour nous faire croire à l`existence du Père Noël... Selon le journal australien Herald-Sun, un film adapté de Buffy pourrait se concrétiser : "Le monstrueux succès qu`a connu le film vampiresque Twilight, la semaine dernière au Box-office américain, pourrait ouvrir la porte à un retour au cinéma de Buffy, l`héroïne tant aimée de Joss Whedon. Les rumeurs circulent à Hollywood, disant que Whedon aurait en sa possession un script de long-métrage basé sur sa série à succès, prêt à être utiliser dès qu`un studio serait partant pour s`engager."Vous avez dit "Miracle" ?Aussi tentante et miraculeuse soit-elle, cette drôle d`information est à prendre avec de très (grandes) pincettes. Il est vrai qu`un succès tel que Twilight pourrait inspirer les studios, mais il semble très peu probable que cela n`arrive. D`une part, il faudrait réunir tous les acteurs en même temps, ce qui semble assez difficile au vu de tous les projets que les membres de l`ancien Scooby Gang ont dans leurs malettes. Ensuite, on se souvient que Buffy contre les vampires s`est d`abord exprimée au cinéma dans un film pas très folichon avec Kristy Swanson. Une expérience qui a marqué Joss Whedon, qui a eu le sentiment que son "bébé" avait été bafoué. D`autre part, le créateur a auparavant tenté de poursuivre l`expérience avec des téléfilms, notamment centrés sur Giles et sur Spike. Malgré toute sa bonne volonté, il s`est alors heurté à de très nombreuses embûches et a lui-même admis que ces derniers ne verraient jamais le jour. Par la suite, il a finalement trouvé dans les comics une manière de continuer son histoire, sans avoir à gérer de budget. Et enfin, dernier point d`importance : n`oublions pas qu`en ce moment, Joss Whedon est totalement plongé dans son nouvel univers : Dollhouse... Aurait-il la tête à penser à Buffy ?Raphaëlle Raux-Moreau avec Movie Holeallociné
[/html]
Image
lexa
Inventaire
Belgique

Message par lexa »

Halala franchement si un tel film pouvait voir le jour, ça serait le paradis sur terre ! Imaginez un épisode Buffy de 2h avec tous les effets spéciaux du moments !!!le rêve !!!!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Heu...Il existe et dedans il y a donald sutherland lol
[/html]
Image
Thom
Inventaire
France

Message par Thom »

non mais l`ancien film il compte pas, là ça serait dans la continuité de la série quoi, même casting, même effets spéciaux, même "univers" niveau scenario, etc.mais bon franchement j`ai beaucoup de mal y croire, Joss Whedon est en effet plongé dans Dollhouse !! Anthony Head est lié à Merlin (en Europe qui plus est !), Alyson Hannigan joue dans How I Met Your Mother, etc... Bref si ça se fait, c`est pas avant quelques années je pense !
Thom
Inventaire
France

Message par Thom »

non mais l`ancien film il compte pas, là ça serait dans la continuité de la série quoi, même casting, même effets spéciaux, même "univers" niveau scenario, etc.mais bon franchement j`ai beaucoup de mal y croire, Joss Whedon est en effet plongé dans Dollhouse !! Anthony Head est lié à Merlin (en Europe qui plus est !), Alyson Hannigan joue dans How I Met Your Mother, etc... Bref si ça se fait, c`est pas avant quelques années je pense !
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]oh tu sais les prod peuvent s`arranger car ça leur fait de l pub indirectement.
[/html]
Image
lexa
Inventaire
Belgique

Message par lexa »

et j`ai bien spécifié avec les effets spéciaux du moments, le premier film buffy c`est du .... n`importe quoi mdrrrr ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Genre :
Inventaire

Message par Yawen »

[html]Le 1er film, les effets spéciaux laissent à désirer :pCa serait superbe de faire un vrai film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]c`est bien vraie.J`espère qu`on aura angèle
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Inventaire
Brésil

Message par Carlos Santana »

en meme temps le 1er film avec la delicieuse kristy swanson a été réalisé il ya longtps et avec un p`tit budget dc on peut pas vraiment comparer à maintenant ..ne soyons pas trop critiques envers le 1er film car sans ce 1er film nous n`aurions pas eu cette formidable Saga de buffy
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Inventaire
Brésil

Message par Carlos Santana »

en meme temps le 1er film avec la delicieuse kristy swanson a été réalisé il ya longtps et avec un p`tit budget dc on peut pas vraiment comparer à maintenant ..ne soyons pas trop critiques envers le 1er film car sans ce 1er film nous n`aurions pas eu cette formidable Saga de buffy
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Genre :
Inventaire
France

Message par Mistinguette »

Je suis d`accord avec Carlos ^^ (Comment ça on me demande pas mon avis ? lol)Mais c`est sur que si un film se faisait, ce serait juste magnifique lolEtant une fan incontestée de la série (j`avais tous les DVD en coffrets, les figurines, des livres spéciaux, des romans sur la série, la bague, et je vous en passe lol), j`ai été super triste que la série s`arrête Donc le film serait un peu le point final ^^ Mais bon on peut toujours rêver je crois...
Mistinguette
Genre :
Inventaire
France

J`ai voté Buffy car je suis fan de SMG, mais sinon j`adore aussi Willow & Oz, mon couple préféré sans hésiter! ^^ J`aime aussi beaucoup Spike ^^ Je déteste Tara par contre lol Et Cordy je la détestais dans Buffy mais adorais dans Angel ^^ Après Alex, personne l`aimait le pauvre ^^ moi je l`adorais ^^ Et Angel, j`ai beaucoup aimé l`épisode où il devient humain ^^ (qui est dans Angel ^^)
Mistinguette
Genre :
Inventaire
France

Spuffieur pour moi ^^ J`ai beaucoup aimé Bangel mais je préfère et de loin Spuffy ^^ Et Riley personne ne l`aime mdrrr moi il me dérangeait pas plus que ça mais c`est pas mon préféré ^^
Mistinguette
Genre :
Inventaire
France

Moi je préférais le couple Willoz même si Willow était encore super timide ^^ Mais c`est pas grave ça, ça s`arrange lol, sur mes anciens forums sur Buffy, je la remettais avec lui (par de nombreuses manipulations lol) du coup ça donnait une jolie histoire comme Willow avait grandit :)
Mistinguette
Genre :
Inventaire
France

j`en ai des tas si vous en voulez toujours lol
Thom
Inventaire
France

Message par Thom »

Alex est un de mes persos préférés ^^ Avec Willow !!Sinon Tara moi je l`aiamais pas du tout en saison 4 et 5, mais je l`ai adoré dans la 6 !! J`étais dégouté qu`elle meure à peine quand on apprenait à l`aimer ^^
Mistinguette
Genre :
Inventaire
France

Pour Tara je reste sceptique, je sais pas, j`accrochais pas moi... Elle a piqué la place de mon chouchou Oz donc ça pouvait pas passer mdr
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]J`ai adoré faith!Sinon tara je l`ai aimé quand ils l`ont tué je trouvais qu`elle servait à rien.
[/html]
Image
Mistinguette
Genre :
Inventaire
France

Faith moi moyen... Ça dépendais des moments en fait ^^ Genre dans la saison 7 pas de soucis lol mais quand elle est arrivée et qu`elle s`était alliée avec le maire moyen j`étais pas fan lol, et pauvre Alex, elle l`a jeté comme une chaussette usagée une fois son affaire faite ^^` Pour Tara, mdrrr je te soutiens amplement lol Elle m`a toujours beaucoup énervée lolj`aimais pas sa voix en plus, VO comme VF lol
lexa
Inventaire
Belgique

Message par lexa »

BOUHHHHHHHHHHHHh TARA était (et reste avec willow) ma favorite ! Pour une fois qu`il y avait une fille non squelettique et jolie en plus (oui chacun ses goûts). Ok ses tenues étaient à chier et puis on ne la voyait pas assez mais ... je sais pas, elle avait ce petit MAIS qui changeait tout ! Elle a donné à cette série le + qui fera qu`elle sera marquée à tout jamais comme une grosse pierre dans l`édifice que je suis (houla je devrais la noter celle là pour la ressortir plus tard à mes enfants ^^)
Mistinguette
Genre :
Inventaire
France

mdrrrrrr eh ben mdrrrrrje connaissais avant toi une fan de Tara et Willow mais à ce point, j`avais jamais vu mdr et pourtant j`en ai fait et vu des fofos Buffy mdrC`est... stupéfiant mdrrrMoi je la trouvais fade, insipide et tout ce que tu veux mdr mais bon chacun ses goûts mdrrr
Invité

Message par Invité »

W9 rediffuse actuellement la série.
Invité

Message par Invité »

W9 rediffuse actuellement la série.
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]... je rate ça....snif
[/html]
Image
Thom
Inventaire
France

Message par Thom »

Buffy contre les Vampires : Joss Whedon met fin aux rumeursJoss Whedon vient de mettre fin aux incessantes rumeurs concernant un hypothétique film sur Buffy contre les Vampires.« Rien ne va se faire, » explique Whedon. « Rien ne se fera tant que je n’aurai pas fait d’annonce public à la presse moi-même. Ne croyez pas n’importe quoi. » Voilà tout est dit.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Et voila qui est dit!
[/html]
Image
Mistinguette
Genre :
Inventaire
France

ouip Moi suis assez déçue par les comics, qqn les as lu ?
lexa
Inventaire
Belgique

Message par lexa »

oui moi mais bon, c`est vrai qu`ils diffèrent assez de la série mais ça reste quand même l`ambiance qu`on connait.J`aime bien
Thom
Inventaire
France

Message par Thom »

j`aime bien aussi, même si pour moi c`est pas du vrai "Buffy", effectivement...
Mistinguette
Genre :
Inventaire
France

ouip je trouve pas que c`est du vrai Buffy aussi, Whedon est derrière mais bon... Je les lit parce que c`est Buffy quoi ^^` Mais suis loin d`être super fan :s Y`a quelques trucs bien pensés, mais après...

Retourner vers « Buffy contre les vampires »